Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  178
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

les muguettes 2013 et leurs clochettes!

n°3455
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2013 à 21:43:18  
 
Reprise du message précédent :
:-( c est pas possible je v encore passer une nuit pourri


---------------
ticker_b7uj5y06kifdoge5 signature-172913
Publicité

n°3456
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2013 à 21:48:21  
 
Pourquoi?

n°3457
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2013 à 22:28:17  
 
coucou les filles

nadége super pour la nounou
emma genial si paul est heureux !!!!
marina pas cool linondation
cynthia tu as passé un bon noel???

nous maël a été pourris il a eu 15 cadeaux il a passé une bonne soirée et journée mais ce soir il été capoute!

nous aussi on a été gaté on a eu des sous un cadre et une boite avc un coussin dalliance et un livre d'or moi j'ai eu un pyjama et un portable un porte feuille un seche cheveu un pese personne et des poele et casserole en pierre vraiment le top. voila je vous mettrez peut etre des photos demain si j'ai le temps j'ai d'abord un menage dingue a faire et un tris de jouet lol bisous a tte


---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°3458
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2013 à 23:46:07  
 
coucou les filles

alors avez vous passées de bonne fêtes? ici ça c'est bien passé malgré une migraine aujourd'hui à cause du bruit mais heureusement ma mère m'a donné ses super cachets et c'est passé direct.

comme vous mélina a été gatée et nous aussi d'ailleurs. qu'est ce que ça fais du bien d'être proche des siens.

angélique je suis choquée par la différence de comportement avec ta mère, dire qu'avant tu étais vachement proche d'elle, franchement je comprends pas trop ce changement. Par contre ne lui interdis pas de voir la petite car les grands parents ont le droit de nosu attaquer s'ils estiment qu'ils ne voient pas assez leurs petits enfants; dommage pour l'angleterre...

emma, mélina aussi était grognon à cause du bruit, elle arrivait pas à dormir la pauvre...

je suis vachement crevée en tout cas...

nadège, super pour la nounou. tout s'arrange pour toi c'est génial.

fanny t'es où? sonia,??

bisous les filles


---------------
sticker
sticker
n°3459
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2013 à 12:01:36  
 
Bonjour ,

j'espère que vous avez toutes passé un joyeux noël ?

Nous oui très bien ! Mathéo a été très gaté ! Je vous mettrai quelques photos aussi.
J'étais contente car hier en arrivant du travail, on m'avait attendu pour que tout mes neveux et ma filleule ouvrent leurs cadeaux. Donc j'ai pu profiter de noël à fond. J'appréhendais d'arriver et pas etre dans l'ambiance.

Nadège, super pour la nounou ! Une bonne nouvelle ! Manoah sera un futur pianiste;)
mathéo a eu aussi un trotteur et le triangle.
Pour le shampoing, mathéo est assis dans la baignoire. Et il ne dit rien.  Sa lui coule sur le visage mais il ne dit rien puisque c'est du shampoing pour bébé donc sans savon et sa ne pique pas les yeux.

Emma, j'avais la même question que nadège mais tu y as repondu. Je n'y avais pas pensé.

Cynthia, passe de bonne fête.

Emeline, je vois que tout les monde a été gaté aussi chez toi. Moi, pareil ce maitn j'ai refait un tri dans les jouets à mathéo. Certains qu'il a eu a noël, il les aura quand fin d'année car c'est plus du 18mois.

Sinon, mathéo est toujours malade. J'ai commencé les antibio lundi soir. Il tousse toujours mais n'a plus de fièvre. Depuis 2jours, il mange moins bien. Aujourd'hui, on est tout les 2 car je ne travaille sa fait du bien malgré que j'ai plein de rangement à faire à cause de noël. Et en fin d'après midi, je l'emmène chez ma mère qui le garde cet nuit et demain car je travaille.
Vivement que cette semaine soit fini car on arrete pas de courir partout vu que la nounou est en vacance.
Sinon, moi, je ne suis pas en grande forme. Je cumule beaucoup de fatigue. J'arrive pas a récuperer c'est dingue et puis mathéo m'a refiler la crève. Je tousse autant que lui et me mouche autant que lui.

Je voulais vous demander quelques choses mais je ne sais plus quoi ... sa va me revenir.

je me suis amusez à habiller mathéo en père noël le 24 et 25. trop drôle.

à plus tard


---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°3460
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2013 à 15:40:08  
 
DSC01262
mathéo et tout ses cadeaux de noël

DSC01256
mon frère qui montre les bêtises à mathéo ... voilà ce que sa peut donner  lol:{}


---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°3461
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2013 à 15:41:00  
 
coucou les filles
nous super nuit pour maël un seul reveil par contre il a été infernale ce matin j'ai mis une heure a l'endormir et alors il hurle dés que je m'éloigne de 5 métres bref c'est l'enfer, comme je l'


---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°3462
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2013 à 15:42:51  
 
l'ai dit hier j'ai une tonne de menage a faire mais une flem pas possible je suis trop fatigué et avant de faire le deuxiéme je pense que c'est bien la fatigue qui me reviendra en tete.
mathéo est trop chou effectivement il a été bien gaté aussi .
bisx a tte


---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°3463
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2013 à 15:48:23  
 
voilà les photos son coin jouet où il y a que les nouveau jouet a part le parc qui y était déja.
et mon pti elf du pére noël ;) lolIMG4892IMG4882IMG4744


---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°3464
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2013 à 16:00:28  
 
c'est un body père noël?


---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°3465
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2013 à 16:12:47  
 
qui c'est qui hésitait d'avoir un parc à noël? m'en souviens plus! c'est pas toi émeline?


---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°3466
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2013 à 16:30:09  
 
et ben à ce que je vois ils ont tous été gâtés.

marina c'est cécile qui hésitait à avoir un parc.


---------------
sticker
sticker
n°3467
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2013 à 17:29:08  
 
ben bienvenue au club marina! Manoah aussi est malade il a le rhume et depuis 2 3 JOURS , il est tres grognon , il pleure la nuit ... je dors très mal.bon la on a fait une petite balade , sa a l'air d'aller mieux lol il voulait sortir... je suis sorti lundi la dernière fois... Mathéo a les meme cuillère que Manoah aussi ;-)

et les filles , je remonte voir mes parents, demain jusqu'au 1 janvier, ils vont etre content! mais je laisse mon homme :-(


---------------
ticker_b7uj5y06kifdoge5 signature-172913
n°3468
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2013 à 17:31:22  
 
en tout cas ils sont tous trop chou nos bébé!!! :-)


---------------
ticker_b7uj5y06kifdoge5 signature-172913
n°3470
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2013 à 21:06:38  
 
et oui ils sont tous trop chou!

ah oui c'était cécile. alors tu l'as eu ou pas ton parc, cécile?

nadège, moi au contraire mathéo va un petit mieux. plus de fièvre mais toujours une bonne toux.


---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°3473
Ciloute76
ciloute76
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2013 à 16:31:49  
 
Coucou les filles !

Je vois que vos bébés ont été bien gaté et que vous avez passer un bon noel!
Chez nous ça s'est bien passer aussi même si c'était hard (3 repas de noel d'affilé lol) Lou a été gaté j'avais peur d'avoir trop de chose et surtout des choses que je n'aime pas mais ça a été ! Et oui du coup j'ai eu un parc finalement c'est ma mère qui me l'a offert parce que ma bm voulait encore attendre mais je trouvais que c'était déjà tard dc voilà, j'en ai choisi un grand (pour jumeaux lol) pour qu'elle ai plus de place.

Bon rétablissement aux bébés malades.

Gros bisous !
Message édité par Ciloute76 le 27/12/2013 à 16:32:09

---------------
sticker
n°3477
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2013 à 22:25:30  
 
bonsoir,

c'est calme par ici!

cécile, en effet sa aurait fait tard après. tu vois je l'ai redéplié ce matin car mathéo se plait que debout en ce moment. du coup, il etait content car il avait de quoi se tenir ... bien sur maman est toujours là au cas ou.
en tout cas, mon petit bonhomme fait de plus en plus de progrès. c'est même un problème lol! ce midi, Mr pleurait quand il mangeait. dès qu'on le mettait debout il rigolait. sa promet!

8mois deja aujourd'hui.c'est dingue!


---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°3478
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2013 à 13:44:45  
 
Oui marina c'est un body du pere noel lol ;)
Moi je l'ai laisser le parc de maël mais il a va presque plus juste 5 min quand j'ai un truc a faire a lautre boutde lappart maislui ce quil adore c'est etre assis et jouer avec son gros cube. Bref aujoirdhui menage pour moi avant le 31 et demain biblio derniere course et voila apres le 1 er je m'inscris a pole emploi et je vais chercher du boulot j'ai regarder les annonce dans lestetique il y a rien du tout sauf sur lyon hors de question d'aller bosser a lyon du coup jvais voir dans les pti magasins a coter de chez moi s'il ont pas bsoin d'une vendeuse meme a mi temps.

Bisx a tte


---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°3479
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2013 à 23:19:14  
 
coucou les filles

comment allez vous?

et les fêtes niveau poids vous en êtes où? pour l'instant je stagne,..., j'aimerais perdre ce qu'il me reste!!

cécile, bah tu l'as enfin eu ton parc! comment se sent lou dedans?

nadège profite bien de ta famille. ca a été le voyage seule avec manoah?

emeline, bonne recherche d'emploi, ça va le faire vu comme tu es motivée.

marina, est qu'il va mieux ton petit bout?

ici mélina est entrée dans la phase de la peur de l'abandon j'ai l'impression... dur dur en sachant que le 31 au soir on bosse avec le papa et que c'est ma mère qui la garde et quand elle s'en va au boulot à 7h elle la dépose à ma bm...j'appréhende vachement. sinon elle va bien, elle grossis bien et a toujours le sourire lol.

on a hâte de visiter l'appart et surtout la bonne nouvelle c'est que mon homme a trouvé du travail! on est donc soulagé je vais pouvoir démissionner tranquillement et avoir le droit à mes indemnités chômage.

j'espère que vous allez  bien en tout cas.

gros bisous


---------------
sticker
sticker
n°3485
isa-80
isa-80
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2013 à 15:58:37  
 
Coucou!

Enfin en vacances! Et un peu de temps pour profiter pleinement de mon Loulou!

Je vois Que vos petits anges ont été gâtés et que vous avez passer de bonnes fêtes!

Pareil chez nous! Ça fait plaisir de voir la famille même si c'était un peu la course!

Raphael va bien! Il change bcp et rapidement c fou!!

Bonne journée a toute

n°3489
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2013 à 10:31:41  
 
bonjour,

je vois que tout le monde est en famille et qu'il passe de joyeuse fêtes!

nawal, concernant mathéo, il va un peu mieux mais il râle toujours. donc je continue la ventoline. sa fera 15jours qu'il a commencé vendredi. donc vendredi si c'est pas mieux je vais retourner au docteur.
par contre je voyais ce matin, son cou s'est pas mieux. sa m'agace je sais plus quoi faire.

mise à part tout ça. tout va bien par ici. ce soir reveillon donc je vous dis à l'année prochaine.

nawal bon courage pour ce soir

bon  reveillon à vous toutes et vos bébés! et à 2014!


---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°3491
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2014 à 21:51:48  
 
Bsr les filles,

Tout d abord je vous souhaite une tres bonne annee a toutes, aux bebes, et à tout vos proches.
J espere que vous avez passer de bonnes fetes.

Nawal: super pour appart et le travail de ton homme. Comment s est passer le 31? Comment va melina?

Marina: est ce que ton pti bout va mieux? As tu travaille le 31?

Emeline: bon courage pour ta recherche de taf.

Sinon ici je ne prefere pas me peser, on a pas arrete de manger. Je vais essayer de faire attention. Demain c est retour au taf:( j ai pas envie d y aller. Sinon Martin a de nveau une otite. J ai du avoir un rdv en urgence et evidement soir de reveillon il n y avait aucune pharmacie ouverte a 18h30. Du coup plan galere, on est aller au commissariat a 20km pour montrer piece identite et ordonnance, apres ca ils nous ont delivres un papier et adresse de pharmacie. Arrive la bas, il a fallu montrer le papier de la gendarmerie et carte identite... pour qu enfin ils nous donnent les antibio.
Allez je vous laisse.
Bises a toutes.

n°3492
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2014 à 10:41:10  
 
Coucou les filles

Deja bonne année a tte et a vos famille.

Emma jespere que ton pti bout va mieux.

Aujourdhui rdv pmi pour maël puis inscription pole emploi et se soir resto avc les beau parents youhou pfiou lhorreur dcdu coup jlaisse maël a ma maman se soir et en plus maël nous fait de ses caprices en ce moment j'en peux plus du coup jle laisse pleurer parcke c plus possible et surtt que quand jvais retravailler la nounou a mon avis ne s'enquiquinera pas a all le voir tte les deux scd quand il pleur


---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°3493
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2014 à 11:08:54  
 
bonjour,

meilleurs voeux à toutes et vos bébés ainsi qu'à toutes vos familles!

nous ça commence déja mal. annonce d'un décès dès hier midi puis j'apprends que mon neveu de 2mois est hospitalisé pour une bronchiolite ... j'espère que sa va s'arreter là pour cette année.

dans tout ça, mathéo va mieux! :) toujours enrhumé mais il ne tousse plus comme il faisait.
je me demande s'il n'aurait pas une 3ème dent qui chercherait à sortir.

emma, je vois que par chez toi s'est aussi galère pour les pharmacie de garde. je me souviens avoir connu ça pour mon infection après ma césarienne. bon retablissement à martin. bon courage pour ta reprise.
non je ne travaillais pas le 31 et le 1er. je travaille cet après-midi et après wkd. du repos sa va faire du bien.

emeline, tu as trouvé une nourrice pour Maël? et oui nos petit loulous vont commencer à nous manipuler.

au fete, vous avez passé un bon reveillon. nous bien. on était avec les copains et leur enfants. c'est trop excellent de voir que nos enfants jouent ensemble.


---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°3494
Mzellecya
mzellecya
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2014 à 11:18:12  
 
Bonne année à toutes avec un peu de retard !!! Une première nouvelle année pour nos trésors que ça passe vite.

Je suis toujours chez mes parents et c'est un peu difficile, comme toi Emma Nathan a de nouveau une otite donc ça plus le fait qu'on ne soit pas à la maison il ne fait plus ses nuits et dors très peu le jour la cata quoi. Du coup ça commence a être long pour moi et mon homme me manque énormément en plus je ne rentre que le 10. Vous allez dire que je ne suis jamais contente lol.

Sinon j'ai pu voir que tous nos bébés ont été gâté, moi je commence a me damner ou je vais pouvoir mettre tous ses jouets lol.

Je n'arrive toujours pas à confier Nathan ne serait ce que le temps de le porter un peu du coup je pense que mes parents m'en veulent un peu mais c'est plus fort que moi je ne peux pas je le reprend très vite.

Bisous je repasserai plus tard

sticker

n°3495
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2014 à 14:47:20  
 
cynthia tu n'as pas a t'en vouloir c'est ton bébé et tu n'est en aucun cas obligé de le laisser a qui que se soit meme quelque seconde et jte comprend j'aime pas non plus le laisser dans les bras des autre je sais pas comment je vais faire quand je devrais le laisser a une nounou jrisque d'etre une patronne exigente pour la nounou lol.
maeina non j'en chercherai une quand jaurais trouvais un job vu que je le laisserai que pendant mes horaire de boulot.


---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
 Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  178
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Févriette 2013 Novembrettes 2013 du Puy de Dome !!
Les décembrettes 2013 qui attend BB pour juillet 2013?
Novembrette 2013 par ici Mamans de Mai / Juin 2013
Bébé pour septembre 2013 !!! Juinettes 2013
maiettes 2013 !!!! qui me suit ??  
Plus de sujets relatifs à : les muguettes 2013 et leurs clochettes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maiettes 2013 !!!! qui me suit ?? 34 11/03/2013 à 18:01:54


Suivez-nous