Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  178
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

les muguettes 2013 et leurs clochettes!

n°3495
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2014 à 14:47:20  

Reprise du message précédent :
cynthia tu n'as pas a t'en vouloir c'est ton bébé et tu n'est en aucun cas obligé de le laisser a qui que se soit meme quelque seconde et jte comprend j'aime pas non plus le laisser dans les bras des autre je sais pas comment je vais faire quand je devrais le laisser a une nounou jrisque d'etre une patronne exigente pour la nounou lol.
maeina non j'en chercherai une quand jaurais trouvais un job vu que je le laisserai que pendant mes horaire de boulot.

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
Publicité

n°3496
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2014 à 22:28:17  

Cynthia: je te comprends totalement. J etais pareil avec Paul, mnt avec Martin je le laisse plus facilement ds les bras mais je le reprend vite qd meme!! Et puis c est normal que qd tu es chez toi tu te sentes isoler et que qd t es ds ta famille ton homme te manque. Comment va Nathan? Il est sous antibio? La galere les otites.

Emeline: t es ou ds le 69? Je te souhaite te trouver le boulot que tu veux. En tout cas j espere que ce n est pas la galere pour les nounous par chez toi. Moi je cherche à é changer. Paul ne veut plus y aller, il pleure et meme pdt les vacances il m en parlait en disant qu il ne veut pas y aller. Il n a jms ete comme ca avt; dc c est un signe que je prend au serieux. Ms j en ai appele qques unes cesoir et elles sont toutes au complet.

Marina: condoleance pour ton deces. Est ce que ton neveu va mieu? Profite de tes repos. Vas tu reprendre le sport?

Nadege: alors ta premiere journee au boulot?

Nawal: il a trouve ds quoi ton homme? Tout va vite pour vous c est genial.

Aujourdhui au taf, ca a ete ms je veux vraiment partir. J ai la boule au ventre en y allant.
Bon les filles sonia, cecile, nadege, fanny....... Vous etes ou?
Bonne nuit a toutes.

n°3497
Mzellecya
mzellecya
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2014 à 23:25:51  

Mimine merci et je me sens moins seule moi aussi je ne sais pas comment je ferais le jour ou il faudra que je trouve une nounou et comme toi je serais très très exigeante du coup je pense que cela sera très difficile.

Emma Nathan est vraiment très très grognon en ce moment avant je n'avais aucun problème pour le coucher le soir je le posais dans son lit et c'était bon la il m'a fallu plus d'une heure je n'en peux plus je songe sérieusement a rentrer chez moi plus tôt que prévu mais j'ai peur que ma famille le prenne mal du coup je ne sais pas trop. Son otite a l'air de le gêner encore il touche souvent son oreille alors que ça fait 4 jours qu'il est sous traitement. Oui il est sous antibio mais aussi un anti inflammatoire célestène. Oui c'est vraiment la galère les otites en plus très difficile à voir, je pensais qu'il était grognon a cause du pas chez lui du coup j'ai un peu tarder à appeler un docteur :(. Pour le travail j'ai connu ça et ce n'est vraiment pas une situation facile bon courage j'espère que tu trouveras vite autre chose.

Bonne nuit à toutes

sticker

n°3498
Ciloute76
ciloute76
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2014 à 09:12:41  

Coucou les filles !

Une très bonne année à toutes ! Qu'elle vous apporte joie et bonheur que vos projets se concrétisent et surtout que vos bébé se portent bien !

Moi j'ai pris pas mal de résolutions, dont celle de commencer un régime, j'avais pas encore fait comme j'allaitais mais là j'en ai marre et puis je pense que ça va pas trop jouer sur mon allaitement maintenant

Et qui dit régime dit sport donc je vais m'y remettre, enfin je crois que je vais commencer par la piscine parce que jsuis pas une grande amoureuse du sport mdr

J'ai aussi décidé de trouver un boulot à mi-temps parce que financièrement ce serait qd même mieux, par contre ça me crève le cœur de me dire qu'il va falloir que je laisse Lou donc je sais pas trop comment gérer ça encore.... Rien que d'y penser j'ai la boule au ventre...

et vous vous avez pris des résolutions ?

Cynthia je comprend carrément ce que tu ressens par rapport à Nathan je suis pareil même si maintenant je laisse un peu plus les gens le prendre enfin les grands parents surtout les autres  un peu moins ^^, et même ma mère qd on va chez elle elle ne fait que ça que d'être sur Lou ça me gonfle un peu lol, ou qd qq1 veut lui donner à manger
bref j'aime pas qu'on s'occupe de ma fille, c'est mon bébé !
Bon et j'avoue que qd elle est dans les bras de qq1 et qu'elle pleure en tendant les bras vers moi je peux pas m'empécher d'être contente intérieurement mdr c'est bête mais bon.
Message édité par Ciloute76 le 03/01/2014 à 09:13:19

---------------
sticker
n°3500
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2014 à 09:39:13  

Coucou,

Je suis une juinette et je sais que certaine d'entre elles sont sur ce post ;)

Je vous souhaite à toutes 1 merveilleuse année avec vos bébinous.....

Ici ma puce grandit et évole à la vitesse de la lumiére et je suis en kif devant ses progrès....

Je vous kiss à bientot :)

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°3501
isa-80
isa-80
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2014 à 09:50:47  

Hello!

Je vous souhaite une bonne année a toute, a vos familles et a vos bébés! Pleins de bonheur pour 2014!

Derniers jours de vacances pour profiter de mon petit chéri! La reprise va être dure!

C'est cool il progresse et surtout il devient un peu autonome! (Je sais pas si le mot convient mais j'en trouve pas d'autre) il
Arrive a jouer seule Pdt une 20 ne de minutes! Ça fait du bien car avant des qu'on était pas  a côté de lui il pleurait!

Je vous comprend les filles! J'arrive a le laisser a d'autres personnes mais pas trop longtemps et ça dépend qui! Ma famille ça va mais avec ma belle famille j'ai bcp plus de mal! :-(

Bon aller je vais aller faire des câlins a mon bebe
Bonne journee

n°3503
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2014 à 13:54:48  

coucou les filles
bonne année a toutes.
moi mes resolutions pour la nouvelle année c'est déjà de trouver un emploi ensuite la nounou parfaite pour maël , de penser un peu plus à moi et d'organiser le mariage de mes rëves.
maël fait 75cm et 9kg680 je comprend mieux prk le 12mois sa ne lui va plus  ;)
bisous a tte !!!

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°3504
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2014 à 16:10:12  

bonjour,

roo, j'avais ecrit un message et il n'a pas été poster :(
bon je repond en synthétisant du coup.

emma, mon neveu est sorti hier après-midi de pediatrie. le sport on verra un peu plus tard. peut etre ne fevrier.

cécile, bon courage pour tes resolutions. moi, j'en ai pas prise. mais s'il y en aurai une ce serait de perdre aussi du poids. mais je sais que je ne vais pas y arriver car il me manque de la volonté. mais je vais taché de perdre cette année tout de même mais à mon ryhtme.

emeline, que de resolutions pour cette année. je te souhaite unbeau mariage! c'est quand déja? le 12mois trop petit? moi, je commence à le mettre depuis une petite quizaine de jours! je l'ai mesuré moi même cette semaine il faisait 71cm, je crois. le poids j'ai pas repris mais il y a 15jours il faisait toujours 8.5kg.

un gros bisous a toutes celles que je n'ai pas cité et qui ont moins le temps de passer.
sonia, tu vas bien?

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°3505
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2014 à 16:15:39  

recap des poids au 03/01 :

maël (emeline) : 9.680kg 75cm (8 mois 1/2)
mathéo (marina) : 8.46kg 71 cm (8 mois)
lonis (alice) : 7.7kg 68cm (7 mois)
Raphaël (isa) :8.6kg 72cm (6 1/2 mois)
victoria (missG) : 8,6kg 67cm (6 mois)
manoah (nadège) : 6.1kg 66cm (6mois)
nolann (christelle) : 8.860kg 68cm (5mois)
melina (nawal) : 7.3kg 66cm (6 mois)
Gabriel (Fanny) : 8.8kg 72cm (6mois)
sacha (sonia) : 8.7kg 69cm (6mois)
Lou (cécile) : 7kg 66cm (6mois)
Nathan (cynthia) 6.5kg 64cm (6mois)
melissa (angelique) : 6.230kg 64cm
martin (emma) : 7kg 63.5cm (6mois)
Mareme (tweety) : 6.050kg 65cm

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°3506
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2014 à 17:05:21  

On se marie le 27 septembre
Oui le 12 mois c'est 74 cm et du coup il va aux fraise avc ses pantalons et les bras ont du mal a passer dans les pull.

Bisx maël se reveil

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°3507
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2014 à 21:28:28  

Salut les filles,

Emeline: il est super grand Mael, je suis impressionnee. Du coup tu passes au 18 mois? Bon courage pour le repas avec tes beaux parents. A moins qu c etait hier!! Ca s est bien passe? Tu as deja envoye des cv?

Marina: merci pour le recap. Ouf pour ton neveu. Tu es tpuche par les inondations? Matheo va mieux?

Cecile: et ben tu es motives. Tu allaites tjs? Moi je viens d arreter, enfin ca s est couper tout seul.  Martin tetait de moins en moins a cause de la reprise du boulot, c etait matin et soir et ensuite juste soir vu qu il se reveillait trop tard. Tu vas chercher ds quoi?

Isa: bon courage pour la reprise. C est tjs deprimant la fin des vac, ms qd tu retrouveras tu profiteras a fond, c est plus intense.

Ici, c est papa qui a garde les loulous hier et aujourdhui. Il s en ai bien sorti!! Sinon au taf, j ai ma charmante collegue qui m a dit que je travaillais pas assez vite. Enfin si mais que je prend trop de tps a me relire. Je lui ai repondu que la direction prefere que je me relise x fois plutot que de faire des erreurs. Mnt qu elle n a rien a me reprocher elle trouve encore qqc a dire.
Enfin rien a rajouter!!!
Bonne soiree a toutes.

n°3508
Ciloute76
ciloute76
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2014 à 15:16:54  

Coucou les filles !

mimine j'avais même pas capté que tu allais te marier c'est génial !! (moi mon homme ne veut pas :( ) Ca va être cool de suivre tous tes préparatifs ^^ ! Au mois de mai le frère de mon homme se marie j'espère que ça lui donnera envie ^^

Lou est une vrai sangsue, je l'allaite toujours, et la nuit si elle se réveille j'ai pas d'autre solution que de lui donner le sein rien d'autre ne marche...

Ca fait une semaine aussi que je galère avec ses fesses, elle a les fesses rouges d'habitude j'arrive à régler le pb en 1 journée voir 2 mais là ça bouge pas c'est pénible, c'est plutot rosé que rouge et elle a la peau super sèche, j'ai mis bépanthène, dexeril, et là j'essaye de l'huile de massage pour bébé mais rien ne fonctionne et ça apparait en même temps qu'elle recommence à se mordre les mains du coup je me demande si ce ne sont pas les dents qui la travaille, je vais aller voir à la pharmacie si ils n'ont pas qqchose à me conseiller, ma tante m'a conseillé la biafine vous avez déjà testé ?

Sinon niveau professionnel je suis carrément perdu........... A la base je suis censée m'installer en tant qu'éleveuse de chèvre pour faire du fromage, le projet a bien avancé mais rien n'est sur encore car il va dépendre des prochaines élections, si l'équipe de la commune qui monte mon projet change alors il se peut qu'ils abandonnent le projet.............. donc comme j'en ai franchement marre de galérer et de me péter des vents à chaque fois  (ça fait 4 ans que j'essaye de m'installer définitivement) j'ai pensé à reprendre mes études pour faire ce que je voulais au départ c'est à dire être institutrice.... Mais bon je ne sais pas trop, avec un bébé je sais pas si c'est facile de reprendre des études, ma belle soeur est "pion" dans un collège et fait 20h avec des horaires scolaire et les vacances qui vont bien du coup j'avais pensé postuler là dedans aussi et reprendre en parallèle mes études à distance, ou j'attends la prochaine rentrée et je retourne à l'université.
J'en sais rien du tout !
Dans tout les cas je sais que je n'ai pas envie de prendre n'importe quel boulot juste histoire de me dire que j'ai un salaire même si mon homme a du mal à le comprendre pour moi c'est bcp plus important de faire qqchose que j'aime que de gagner de l'argent...

Bref j'ai la tête qui bouillonne lol !

Sinon j'ai déjà arrêté mon régime MDR ! La résolution de merde, en fait j'avais commencé le régime Dukan je ne sais pas si vous connaissez, mais bon ce soir je suis invitée pour une raclette ...... lol
Du coup j'ai laissé tomber en plus ça me stressait vu que j'allaite encore j'avais peur que ça joue, enfin en 2 jours j'ai qd même perdu 1,5kg qui reviendront avec madame raclette ce soir mais bon, j'ai pas envie de me privé donc finalement je vais tacher de manger équilibré et de faire plus d'exercice

Bon je raconte trop ma vie lol !
Aller boujoux les filles
Message édité par Ciloute76 le 04/01/2014 à 15:20:29

---------------
sticker
n°3509
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2014 à 16:16:10  

bonjour,

hier, je me suis occupé de mon bébé toute la journée. aujourd'hui pareil. on passe de trop bon moment ensemble. surtout que depuis hier, il me fait des gros bisous (bien baveux lol). il a pas encore tout compris mais il colle sa bouche grande ouverte sur ma joue. c'est trop excellent.

emma, non je ne suis as touché par les inondations. ce n'est pas dans mon secteur. moi je suis tout à l'est de l'ille et vilaine.

cecile, pour les fesses, je te conseille mitosyl ou alloplastine. deuis que j'utilise pour mathéo plus de soucis.
cécile, dukan je te deconseille. c'est as du tout equilibré. malgré que je me souviens qu'une prof à l'école d'infirmière l'avait fait et elle avait bien fondu mais dans ce regime il faut continuer dans la durer à ne pas manger de protéine une journée dans la semaine de memoire.

je vous laisse mon petit bout est reveillé. je vais aller chercehr mon bisou ;)

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°3516
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2014 à 20:36:45  

Salut à toutes,

Cecile: mais non tu ne racontes pas trop ta vie. C est fait pour ca le forum. Je te comprend niveau boulot, moi aussi si c etait à refaire je ferai des etudes pour etre prof des ecoles. J aime trop les enfants, et leur apprendre la lecture, lettres, compter c est mon kiff. D ailleurs avec mon grand je lui apprend pleins de choses. Il savait son alphabet avant de faire sa rentree en petite section. Ms bon j essaye de ne pas trop en faire, il risquerait de s ennuyer a ecole ou de se braquer et avoir un rejet de l ecole. Ce qu on fait c est que il me prepare des activites et moi je lui en prepare. Comme ca il est content de faitre le prof pour moi!!!!
Est ce que Lou tete vraiment la nuit, ou te prend plus pour un doudou? Elle mange quoi le soir? Peut etre si tu lui donne une soupe plus le sein. Comme dit Marina mytosil ou alloplastine c est magique.

Marina: trop chou les bisous. Martin aussi me fait ca ms je pense qu il le fait qd il a mal aux dents. D ailleurs tjs rien a l horizon pour nous, meme si ca le travail bcp. J espere que tu as bien profite de matheo. Je suis d accord avec toi Dukan c est tres mauvais pour l organisme. Mieux vaut perdre doucement sans se privee. Moi je vais reprendre le sport demain au boulot ( avec mes charamntes collegues:( )

Pffff je me suis pesee, merci aux fetes de fin d annee j ai repris 2,5 kg. Je suis deg. Sino je me suis fait pose mon sterilet en cuivre, dc normalement plus te saute d humeur, et niveau libido ca devrait revenir à la normal;)
Martin  retourne chez la nounou apres 15 jours, j espere que ca va bien se passe.

Nawal: as tu emmenage?

Cynthia: es tu rentre avant plus tot? Comment va Nathan? Au fait est ce qu il pleure tjs qd il mange ses petits pots de legumes?

Nadege: alors ton taf?

Fanny, sonia.... Vous etes ou?

Bonne soiree. Bis

n°3519
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2014 à 09:41:06  

bonjour,

emma, bon courage pour le boulot et pour le sport.
moi, je me suis toujours pas peser. tiens je vais y allé tout de suite après.

nawal, ah oui c'est quand que tu emmenages du coup? le nouvel an s'est bien passé? je crois pas qu'on ai eu de tes nouvelles.

j'imagine que tout le monde est rentré de vacance, alors on attends vite de vos nouvelles.

pour moi, boulot cet aprèm et mon petit bonhomme qui est entrain de faire du 4pattes dans la maison. lol

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°3520
Mzellecya
mzellecya
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2014 à 10:50:53  

Marina du 4 pattes ça doit être trop beau à voir j'ai hâte.

Emma non finalement pas partie plus tôt à cause des finances (ils abusent vraiment pour le prix des trains qui passe du simple au double en fonction de la date à laquelle tu prends le billet) mais aussi parce que j'ai pas envie que mes parents le prennent mal mais j'aurais vraiment aimé c'est trop long jusqu'à vendredi. Nathan va mieux son otite doit être passé mais il est toujours grognon de ne pas être chez lui. Pour les petits pots il ne pleure plus mais les recrache toujours autant et n'en veut pas c'est la galère tous les midis.

Nathan a une 2ème dent depuis le 2-3 janvier c'est bête mais je suis fière.

Ciloute je vois que pour le travail on est toutes plus ou moins au même point : perdue. J'espère que tu pourras faire ce que tu souhaite.

Bisous

sticker

n°3522
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2014 à 11:52:23  

par contre il n'a pas trouvé la marche avant. lol!
tant mieux pour son otite si sa va mieux. par contre, c'est galère s'il ne veut pas mangé ses petits pots. tu as essayé différents légumes?
pour la dent je te comprends, moi dès qu'il avait une dent j'étais comme toi et c'est pas fini. lol!

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°3523
angeliquey​annick
angeliqueyannick
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2014 à 11:54:27  

bonjour les filles

comment aller vous? on vous souhaite une très bonne année.

la notre à commencer avec une fièvre à 40.3 pour bébé. Mais on à vu que une dent été sorti, et la sa voisine sort aussi, et là sa va beaucoup mieux, je pourrais pas vous mettre de photo car elle n aime pas nous les montrer cette coquine, en tout cas on espère que la fièvre n été que pour la première dent sinon on est pas au bout.

cynthia, ne t inquiète pas je pense qu'on est toute pareille, moi je pourrais mordre quand on prend ma fille sans me demander. j aime pas sa. et sa m arrange bien qu elle parse les trois quart du temps dans son youpala.

Je vois que les bébé on bien été gatés, et y en a pas mal qui on eu le super trotteur qui parle.

Pour ce qui ai des résolutions de 2014 j en ai pas mal a commencer par un régime et stôpper la clope.

je vous dit à plus tard les copine et les bébé

---------------
sticker

ticker_ypoapsmx522z7igk
n°3527
isa-80
isa-80
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2014 à 18:47:05  

Bonjour a toutes!

Retour au boulot aujourd'hui! Grosse déprime ce matin car pas envie d'y retourner et de laisser mon poussin a la crèche!

Mais quel bonheur de le récupérer ce soir! Énormes sourires en me voyant et il a pas arrêter de me manger la joue pour me faire des bisous! J'en avais les larmes aux yeux! ;) c'était super

n°3528
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2014 à 21:40:23  

Coucou les filles.

Dsl je passe un peu moins mais je me suis mis au bricolage pour le mariage et sa me prend du temps puis avec ttes les autres demarches et oui il reste que 9 mois mintenant et quand je me rappel a quel vitesse est passé la grossesse jme dit qu'il faut pas que je chome .
Maël va bien il dort mieux il fait aussi du 4 pattes toujours a l'envers depuis un moment et les bisous aussi il fait coucou avec sa main c'est trop chou par contre tjrs pas de dents a lhorizon.
Bn courage a tte les filles qui doivent allé bosser.
Gros bisx

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°3529
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2014 à 22:14:01  

Salu les filles,

Emeline: tu nous mettras des phots de tes deco? Mdr pour le 4 patte a l envers!

Isa: j espere que ca s est bien passe le boulot. Oh les bisous baveux c est trop mignon.

Martin n a dormi que 45 mn chez la nounou. Ca craint. On est allee voir une autre nounou et demain soir j ai un autre rdv. On veut changer parce que paul pleure qd il y va et qu elle ne sort pas avec les enfants.  On va aussi essayer le centre aere. Sinon je suis allee au sport et à l aquagym aujourdhui. Motivee!! Jusqu a qd je ne sais pas.lol

Bises les filles

n°3530
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2014 à 22:21:53  

Oui la j'ai commencer les photophore j'en ai 60 à faire et je prepare le pliage pour les pompoms mais j'ai pas reçu tout mes colis ancore.

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°3532
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2014 à 12:09:02  

voilà les essaie déco que j'ai fait il y aplus qu'a s'y mettre lol
1234

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°3533
Fane1705
fane1705
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2014 à 14:09:11  

Bonjouuuuuur les filles ;)

Tout d'abord je vous souhaite une excellente, détonnante, merveilleuse et magnifique année à toutes, à vous hommes, à vos bébés, à vos familles...
Que nos petits grandissent bien, en pleine santé (santé pour vous aussi !), avec du travail pour chacune, un travail qui plait et qui nous donne envie de nous lever le matin et de laisser les babys !

Sinon, désolée pour cette absence, les vacances de noël ressemblent comme chaque année à un marathon, voir du monde, manger, bouger, se déplacer et recommencer... On est rentré samedi, dimanche tranquille pour reprendre les repères pour tout le monde, hier j'ai voulu garder Gabriel avec moi (c'était mon anniv <3) et aujourd'hui il est reparti chez la nounou :) et tout se passe bien :)
Cela fait deux nuits d'affilée qu'il fait 20h / 8h (et 9h hier!!!) sans se réveiller... quel plaisir...

Avez vous passé de bonnes vacances ? avez-vous été gâtées ? et les petits ? Y'a t il des nouvelles choses chez eux genre dents, rampage par terre lol, ou marche pour les plus précoces genre Manoah ?? ;)
Ici au total 4 dents (deux pendant les vacances!), il fait des petits câlins, il tient un peu debout mais rien d'assuré, et il joue assez tout seul donc c agréable ! par contre il lui prend parfois l'envie de chouiner, de roundiner comme on dit chez nous, de faire des petits bruits du genre je me plains, alors qu'il n'y a rien de particulier... bref ça lui passera !

Je n'ai pas pris de bonnes résolutions pour 2014 car je sais qu'on ne les tient pas ;) Malgré tout il y aura quand même un beau projet à venir...(non pas de bébé lol) : un voyage à NY !

Voilà pour les news ;)

Bisous les filles

---------------
sticker
n°3534
Fane1705
fane1705
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2014 à 14:11:47  

Pour le récap 75 cm et 9,2 kg pour Gabriel

---------------
sticker
n°3535
Fane1705
fane1705
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2014 à 14:20:02  

P1090636

---------------
sticker
 Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  178
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Févriette 2013 Novembrettes 2013 du Puy de Dome !!
Les décembrettes 2013 qui attend BB pour juillet 2013?
Novembrette 2013 par ici Mamans de Mai / Juin 2013
Bébé pour septembre 2013 !!! Juinettes 2013
maiettes 2013 !!!! qui me suit ??  
Plus de sujets relatifs à : les muguettes 2013 et leurs clochettes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maiettes 2013 !!!! qui me suit ?? 34 11/03/2013 à 18:01:54

Suivez-nous