Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  178
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

les muguettes 2013 et leurs clochettes!

n°3564
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2014 à 21:50:07  

Reprise du message précédent :
Nadege: ah oui c est nul ta pataugeoire. La ou je vais l eau est chauffe plus dhaud pour les bebes. Et c est ds des grands bains, et il y a des frites, tapis pour flotter etc pour les bebes

Publicité

n°3565
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2014 à 10:14:37  

bonjour,

j'essaie de vous écrire mais je suis entrain de me battre avec mon fils qui vient m'arracher a chaque fois mon chargeur de mon pc. 4pattes est vraiment acquis. je viens de m'amuser à le filmer. jje vais regarder si je peux vous mettre la vidéo. (gggrrr le voilà qui veux venir choper mon app. photo maintenant) va faloir vraiment que je ne laisse plus rien trainer!!!!

angelique, tu as eu au moins le courage d'essayer. tu aurais du convaincre ton homme d'arreter avec toi peut etre que vous auriez pu vous motiver. mais bon si lui est pas decider c'est pas simple.

je pense que je l'emmenerai au beau jour à la piscine. ou je vais je sais qu'il y a des jeux dans la pataugeoire et elle est plus chaude l'eau.

allez aujourd'hui, repos. je vais donc aller voir ma maman qui est en arret et ma belle mère pour leur montrer les progrès de mathéo. sa va leur remonter le moral à toutes les 2.

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°3566
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2014 à 17:08:22  

je sais pas si s'est la decouverte du 4pattes qui fait ça mais Mr n'a pas voulu dormir depuis ce matin. 20min en voiture en fin de matinée et 1/2h en revenant à la maison. et là il m'a choper le couvercle du petit pot et vas y que je m'amuse comme quoi il leur faut pas grand chose.

d'ailleurs je vais lui fabriquer un jeu. une amie avait fait sa pour sa fille et c'était devenu son jeu favori. je vais lui prendre une boîte de lait. je vais faire un trou dans le couvercle et lui donner plein de couvercle de petit pot.

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°3567
miissG
miissg
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2014 à 09:04:05  

Coucou les filles!!!

j'espère que vous allez toutes très bien et vos petits anges aussi...

Tout d'abord je vous souhaite à toutes une excellente année 2014, beaucoup de bonheur dans vos vies de femmes et de mamans! J'espère que vous avez passé de très belles fêtes! (je n'ai pas pu vous lire, désolée)

Ensuite, je suis vraiment désolée de n'avoir pas donné de nouvelles depuis mais vous comprendrez vite pourquoi!
Alors c'est un peu la course chez nous depuis le mois de décembre car j'ai trouvé un boulot, mais pas dans mon département, dans un autre, du coup on devait chercher un appartement, une nounou pour notre petite puce et tout ca en 2 semaines quasiment! Sachant que c'était les fêtes et que tout était fermé c'était un peu la folie! !et je ne vous parle pas des démarches administratives! J'ai commencé lundi, pour le moment je fait la route tous les jours (3h aller retour) mais on a pu quand même trouvé un appart et une gentille nounou mais on essaye de faire un peu l'adaptation pour que ce ne soit pas trop brutal pour notre petite chérie (du coup c'est papa qui l'emmène pour 1 h ou alors c'est sa mamie)... On est tous un peu chamboulés et on veut pas que ça se répercute trop sur elle! je ne vous raconte pas comment c'est difficile en plus pour moi de la laisser sachant qu'on a été pendant quasiment 8 mois tout le temps ensembles (elle a eu 8 mois hier d'ailleurs!)
Sinon nous sommes contents de cette nouvelle vie qui se profile, malgré e fait que ce soi chaud mentalement et physiquement!
Voilà pour faire bref les filles!

Je vous embrasse et j'essayerai de passer quand tout ca sera un peu plus calme!

n°3568
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2014 à 11:55:43  

coucou georgia!

super pour vous! l'année 2014 commence bien pour vous! tu bosses dans quoi du coup? c'est te première expérience je crois, nan? je te souhaite bon courage pour la suite. bon emmenagement. vous faites sa quand d'ailleurs?

reveiller depuis 5h par mathéo, je ne sais pas ce qu'il avait. je pense les dents. on allait le voir. il se rendormait pour 1/2h et re nouvelle crise. du coup à 6h on l'a pris avec nous dans le lit. et ce matin doliprane, dolodent et homéo pour les dents et depuis sa va. pour vu que sa dure. en plus cet après midi et demain matin je suis au boulot donc j'espère que sa va aller que son père va gerer. normalement il n'y a pas de raison.

bon wkd a vous

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°3571
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2014 à 14:55:39  

coucou les filles

j'espère que vous allez toutes bien

bonne année à toutes remplie de bonheur et de progrès pour nos bébés.

problème d'internet donc je n'ai pas l'occasion de passer. J'espère que je n'ai rien loupé si c'est le cas dites le moi car pas le courage de tout lire lol.

emeline, j'ai vu les photophores ils sont très beau.

georgia félicitations pour le boulot, que de chamboulement. Du coup c'est où que vous allez habiter?

le jour de l'an s'est bien passé. Ca m'as fait du bien de bosser même si ma puce m'a beaucoup manqué. Elle a fait la misère à son papa et sa grand mère lol. Trop dur la première nuit sans moi. En sachant que je remet le couvert dimanche 19 car je descend dans le sud pour l'état des lieux de l'appart.

On aménage vendredi donc vraiment hâte . du coup j'ai fait les soldes et on se refait toute la déco. Ca fais grave plaisir. On part sur du blanc laqué et des chaises en velours couleur taupe avec des touches de déco blanc, beige taupe et encore une autre couleur mais je sais pas laquelle..

on a dormi avec mon homme cette nuit chez sa mère, on avait l'appart pour nous ça nous a fait beaucoup de bien lol.

je vous fais pleins de gros bisous et j'ai hâte de vous retrouver!!

a très vite les filles

---------------
sticker
sticker
n°3575
lilii37
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2014 à 09:41:50  

Bonjour à toutes.

Bonne et heureuse année 2014 à vous toutes !!!

Alors est ce que vos petits bouts profitent de leurs cadeaux du papa Noël ?

Ici un petit garçon très très gâté !

Je vous ai lu mais pas trop retenu, j'ai la tête en vrac et pour cause je reprends le travail mercredi 22 et toujours pas de nounou avant le 26/02 donc ça me travaille. Du coup on s'arrange avec nos famille pendant 4 semaines mais ce n'est pas simple car il y aura la période d'adaptation à faire chez la nounou et ça ne pourra pas être moi. Ça me fait qque chose. Peut être que papa pourra la faire en partie comme ça il aura au moins un des ses parents.
Et oui, comme d'autre d'entre vous on voit la limite d.etre loin de ses famille.

Sinon pas de 4pattes chez nous mais un petit Lonis qui demande à marcher.

Nous sommes cette semaine chez mes beaux parents. On profite des Rdv de travail à papa et de la fin de mon congé car après on fera sur le we.
La route s'est super bien passée avec Lonis, ça fait du bien. Il a eu un siege auto pour Noël et il y est beaucoup mieux installé.

Niveau alimentation on augmente tout doucement les quantités de midi mais je suis un peu perdue et ne sait pas trop quoi faire pour le 4h.
Vous leur donnez quoi et combien sur les 4repas ?

Voilà pour les nouvelles de chez nous.

Marina, malgré les réveils tots de matheo c'est bien s'il se rendort avec vous. Nous il ne se rendors jamais dans notre lit.

Émeline, bon courage pour les préparatifs. La photo du photophore sera la définitive ? Ou tu changes sur chaque ? Le repas avec tes bx parents s'est bien passé ?

Missg, en effet c'est le marathon, bon courage mais çe n'est que pour du bonheur après. Tu vois, nous on prépare depuis plus longtemps et arrivée à ma reprise rien n'est calé !

Bonne journée à toutes. Vous êtes allées un peu aux soldes ?
Nawal, un petit tour vers les mags de troyes ?

Bisous !

n°3578
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2014 à 17:21:36  

bonjour,

nawal, alice contente de vous retrouver!!!

nawal, bon courage pour aménagement! tu as trouver du travail du coup? tant mieux si vous avez pu vous retrouvez un peu tout les 2.
pour ma part, mathéo fait du 4pattes. sa va faire quasi une semaine. du coup je passe rapidement car faut toujours être derrière lui car Mr fait vite ... très vite lol! en tout cas c'est trop drôle.

alice, ah tu reprends le boulot! c'est quoi déja que tu fais? tu aidais aussi ton homme je crois. tu continuras?

je repasse plus tard car mathéo me fait des bêtises.

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°3580
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2014 à 17:55:08  

j'ai mis mathéo à la sieste car il chouinait. Mr n'aime pas être repris. mais pas le choix je ne peux pas le laisser toucher le chargeur du pc et les prises. d'ailleurs va faloir que j'achète des truc pour protéger les prises.

alice, mathéo quand il se reveille il se rendort dans son lit. il y a que samedi matin car je ne sais pas ce qu'il avait. après avoir mangé et doliprane et tout pour les dents sa été fini.

mathéo prend 210ml de lait le matin. le midi, un grand pot de 200gr viande et legumes (que je fais ou j'achète de temps en temps) avec 2petit gervais. au gouter, une compote et un laitage (100gr) et le soir 240ml de lait.
le matin et le soir, je me tate à lui ajouter un peu de cereales car il chouine tout le temps à la fin du biberon. sa dure pas longtemps si on detourne l'attention du bib mais je pense qu'il ai pas rassasier car il le boit très très vite!
alice, pas de soldes pour moi mon compte le permet pas :$ peut etre en fin de mois pour mathéo mais j'attends avant de voir ce que ma soeur me prete en vetements ca rje me dis qu'il va me faloir du change avec mathéo qui fait du 4 pattes, il se salit beaucoup plus.

voili voilou. je vais en profiter pour me reposer tant que mathéo est dans mon lit. je suis HS

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°3581
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2014 à 19:59:15  

Coucou les filles.

Alice oui la photo du photophore reste celle ci car on est habillé dans la couleur du theme du mariage du coup comme sa c'est assortie a la deco.pour mes beau parent enfin surtout ma belle mere jpeu plu la voir elle minsuporte mais bn pas le chox faut que cheri voit sa mere.

Alr maël prend 240 ml de lait et 4 cuillere de cereale le matin
Un gros pot de legumes et viande le midi plus un yaourt et bcp d'eau lol
A 16h compote et 120ml de lait
Et le soir pot de legumes et feculent et compote plus parfois un peu de lait. C la pmi qui m'a dit de rajouter les feculent le soir et completer avc le lait mais maël est loin d'etre bete il veut plus de lit du coup c'est tellement moins bon.

Marina nous aussi on le gronde son grand reuc en ce moment c daracher les lunettes des gens et jsuis pas daccord nn plus.

Le pole emploi cetait long et comme dhab ils ont jamais assez de papier lol.
Bisx a tte

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°3582
lilii37
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2014 à 23:05:20  

Emeline, Marina, merci d'avoir pris le temps de me répondre. ça me rassure, il est dans les "clous"...
Lonis mange les mêmes quantités que Mathéo avec un petit peu de céréales dans le bib du matin et du soir car je voyais que ça ne le calais plus assez.
Emeline, pas trop compliqué de lui donner à manger le soir ? Pas trop fatigué de sa journée ?

Pour le "grondage", depuis le début, je lui parle très calmement alors dès que j'hausse la voix un tout petit peu, il fait comme les smiles, lol, la bouche vers le bas et très rarement il pleure mais vous avez raison, il faut commencer tôt, répéter souvent, ce n'est que le début et c'est pour le bien de tous.

n°3583
lilii37
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2014 à 23:05:49  

ah j'ai oublié de vous demander la quantité de la compote à 4h ??

n°3584
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2014 à 10:19:48  

bonjour,

c'est vrai que je dis de plus en plus souvent "non" à mathéo. mais c'est pour son bien. je crois qu'il comprend quand je dis "non" car il se met souvent à chouiner.
je sais pas vous mais dès que je quitte la pièce où il est j'ai le drit à une crise. probablement l'angoisse du 8ème mois.

alice, pour les compotes de 16h, c'est un petit pot entier.

avez vous acheter de bonnes chaussures pour que vos enfants se tienne debout. moi j'en ai acheter il y a 10jours sur l'avis de ma mère et ma bm mais ce wkd on m'a dit c'est trop tôt. alors je sais plus quoi penser?

je vous laisse, il a choper le magazine tv et est entrain de le déchirer.

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°3585
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2014 à 11:43:34  

Pareil que marina un pot complet,la pmi l'autre jour m'a dit c'est bcp trop tot pour quil se mette debout il faut pas les insiter sil le font seul on y peu bien sur rien et il vaut mieux uil apprenne a marcher pied nue qu'en chaussure apparament enfin c ce que la pmi m'as dit lautre fois .
Non sa vapour le repas du soir au il y a 1 mois cetait pas possible il senerver sa prenais trop de temp et il voulait dormir dc cetait bib mais mintenn sa y est.

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°3586
lilii37
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2014 à 12:02:26  

OK Merci les filles !!

Pour les chaussures, pour le moment j'attends et sur les conseils de ma belle sœur et souhait du papa, on attends qu'il marche.

Emeline, oui on peut le comprendre petit bonhomme qu'il soit fatigué pour prendre son repas du soir, nous c'est toujours bib mais si ça va mieux c'est le principal !!

n°3587
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2014 à 14:32:42  

merci pour le conseil des chaussures. je vais les mettre moins souvent, je pense. de toute façon à la maison je ne lui les mets plus car vu qu'elles sont assez grosse sa le gêne pour passer de assis à 4 pattes.

hier, j'étais embeter. mathéo faisait du 4 pattes et il a été jusqu'au panier de la chienne avec elle dedans. et là la chienne a avancé sa gueule vers mathéo. je pense pas qu'elle l'aurait mordu. je pense qu'elle a voulu faire peur à mathéo pour lui dire "c'est mon coin à moi va voir ailleurs" mais j'ai pas aimé. j'ai eu peur. alors j'ai dis "non" à mathéo et j'ai punis ma chienne et l'ai dehors pour qu'elle comprenne qu'elle n'avait pas à faire ça à mathéo. va faloir que je sois encore plus vigilente.

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°3588
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2014 à 16:17:01  

hello les filles! Alice pour le repas nous il boit un biberons de 210 a 8h a midi un petit pot et compote ou laitage"petit brassé" a 4h un biberons de 210 et le soir une soupe ou petit pot plus dessert.
jai pas été faire les soldes , plus de sous !

marina pour les chaussure moi je lui met de temps en temps des souples mais que pour sortir sinon 2 paiires de chausettes

---------------
ticker_b7uj5y06kifdoge5 signature-172913
n°3590
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2014 à 21:18:35  

Salut à toutes,

Desole de l abs ms ce week end on avait du monde et j ai pas eu le tps d ecrire ms je vou ai lu.

Martin le matin prend 210 ou 240 + cereales, midi un pot legume viande/ poisson ( je ne pese pas la quantite de puree, 10g de viande) avec un yaourt ( pas de special bebe, c est des yaourt maison nat au lait entier), 16h une compote et un yaourt ou un kiri, et le soir 210ml et un demi pot de legumes. J ainl impression que il mange plus que vos bebes!!!
Bon sinon, depuis auj il chante, enfin. Je me comprend;) et nous aussi c est 4 patte en arriere. Pour les chaussures je ne lui en met pas, sauf celle pour "decorer" en tout cas pas de chaussure de marche. Ms il est plus jeune que les votre.
D ailleurs rdv 7 mois: 66cm et 7,800kg
En revanche, j ai peur que Martin me fasse une otite. Il a une grosse rhino, et j aintrop la trouille que ca tombe ds les oreilles encore une fois. D ailleurs cette nuit il s est reveille plusieurs fois en pleurant, alors que ca ne lui arrive jms. Affaire à suivre. Du coup j ai mis le linge ds sa chambre, merci fanny pour le conseil.
Bon grande nouvelle: je fini le taf demain:d j ai negocie et ils ont accepte sans broncher. Du coup, je me met en conge parental jusqu a ce que je fasse ma formation pour etre assistante maternelle. Plus de pb de nounou, de garderie ...... Et je vais pouvoir profiter a fond de mes 2 amours.
Pas fait les soldes non plus, plus de sous. Et mnt ca va etre encore pire, ms bon on verra bien.

Bonne nuit a toute.

n°3592
Mzellecya
mzellecya
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2014 à 11:44:58  

Coucou les filles, hier je vous ai fais un grand message mais pas de chance il y a eu un bug.

Emma ouah le changement de vie, j'y pensais aussi mais pas la place dans mon appart d'accueillir des enfants mais c'est vrai que c'est une super alternative pour pouvoir avoir tes enfants près de toi. C'est cool qu'à ton travail ils ont accepté direct. Comment le prend ton mari ? Moi je sais qu'il ne veut pas que je fasse ce métier la même si moi j'y trouve beaucoup d'avantage.

Marina pour les chaussures on attend aussi qu'il marche, en plus j'avais vu je ne sais plus ou que les chaussures stop en peu la croissance. Nous toujours pas de 4 pattes comme j'ai hâte.

Lilii37 nous 240ml avec céréales le matin, 200gr de petit pot légume viande (qu'il recrache) + yaourt le mode, 130gr petit fruit + yaourt l'après midi et le soir 240ml de lait plus céréale.

Je vous laisse je dois aller faire à manger bisous à celles que je n'ai pas citées.

sticker

n°3593
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2014 à 18:47:52  

emma, pauvre petit bonhomme! j'espère pas encore une otite.
on a le droit de prendre un congé parental au cours des 3ans de l'enfant? je ne savais pas. je pensais que sa pouvait etre qu'à la suite du congé mater. tu m'apprends quelques choses.
fini les soucis de garde! le seul point négatif, si je me trompe, tu ne feras plus de sport au boulot. lol! tu as raison si tu n'étais pas épanoui au boulot. tu arretes quand du coup?

vous me faites peur les filles a cause des chaussures. je lui les mets que pour sortir maintenant. je pense qu'un de c'est 4 j'irai faire un tour à la PMI pour avoir des conseils. pareil pour la nourriture, je sais plus comment gerer  dans les proportions de viandes et les bib du matin et soir. je sais pas si je dois donner des legumes le soir. enfin bref le brouillard.

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°3594
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2014 à 18:57:40  

J ai arrete ce soir !!!!! Yessss
Le conge parental il me semble que c est qd c est le 2 eme jusqu au 3 ans. Ms pas sur.

n°3595
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2014 à 18:58:39  

Marina: pour la nourriture fais comme tu le sens et comme Matheo le veut. C est lui qui dit s il a assez ou pas

n°3596
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2014 à 20:23:50  

Ce soir martin n a bi que 100ml et un demi pot de legumes. Bah je me dis que c est lui qui sait s il a faim ou pas. Je pense que il y a ses dents aussi qui le travaillent d ou sa rhino et joues ecarlates. J arrete pas de lui faire des lavages de nez, il deteste. Pourvu que ca ne tombe par s les oreilles.

n°3597
angeliquey​annick
angeliqueyannick
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2014 à 22:22:10  

Bonsoir les filles

Visites faite pour Mélissa, 7kg450, 70 cm, pas de visite le mois prochain, le docteur nous as dit qu'il ne nous verrais que pour les 9 mois de bébé.

Pour ce qui est de l'alimentation le matin c'est 120ml de lait + 3 cuillère à café de céréales bébé, à midi viande et purée ( même si elle grignote dans l'assiette de papa et maman ), à 4H compote, et petit boudoire (de temps en temps un bib de lait simple ), le soir Purée de légume, mais elle fini toujours sur un bib de Légumes. Sans oublier l'eau ( A peu prêt 120 par repas, on en passe des couches )

Marina: Chéri à décidé de prendre une cigarette électronique, du coup, je vais pouvoir m'arrêter (au moins essayer)
Le baptême avance petit à petit mais il avance, le plan de table est fait, sauf que ma chère maman, me "dit" que si on le fait à la salle des fêtes qui se trouve vers chez mon beau père, elle ne viendrais PAS ! Du coup je passe des nuits catastrophique, limite je fais de l'insomnies! Je sais pas si je dois quand même prendre la salle là bas (qui soit dit en passant, est beaucoup plus approprié pour les enfants et mon frère handicapés)  avec le risque que ma mère ne vienne pas... ou je prend le risque d'écouter ma mère et de prendre la salle à coter de chez elle et de me facher avec mon homme! Je suis Per-du!

Bon je reste pas, Mélissa à décidée de ne pas vouloir dormir! Du coup on regarde la télé avec papa. Bonne nuit les filles!

---------------
sticker

ticker_ypoapsmx522z7igk
n°3598
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2014 à 05:20:30  

Angelique t'es mariê? Lol non je dit sa parce que si c'est deja comme sa pour le bapteme de ta fille quest ce que sa a du etre ou va etre quand tu va te marié parcke moi c la guerrevavc ma belle mere (dailleur prk on appel sa une belle mere rien que le nom m'enerve) franchement moi a ta place je ferai ce qui est le mieux pour la securité des enfant et de ton frere ta maman est devrait etre assez mature pour comprendre que c'est le plus important va pas te facher avec ton homme c'est avec lui que tu va faire ta vie. Bisx et bn courage

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°3599
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2014 à 09:08:22  

Angelique: je suis completement d accord avec Emeline. Malheureusement si nos familles sont comme ca, il faut aller de l avant et vivre sa vie comme bon nous semble. Ta maman comprendra peut etre pas toute de suite ms plus tard. Enfin ce ne st que mon avis.

Trop contente j ai amene mon gd à l ecole ce matin!!!!

Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  178
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Févriette 2013 Novembrettes 2013 du Puy de Dome !!
Les décembrettes 2013 qui attend BB pour juillet 2013?
Novembrette 2013 par ici Mamans de Mai / Juin 2013
Bébé pour septembre 2013 !!! Juinettes 2013
maiettes 2013 !!!! qui me suit ??  
Plus de sujets relatifs à : les muguettes 2013 et leurs clochettes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maiettes 2013 !!!! qui me suit ?? 34 11/03/2013 à 18:01:54

Suivez-nous