Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  178
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

les muguettes 2013 et leurs clochettes!

n°3599
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2014 à 09:08:22  

Reprise du message précédent :
Angelique: je suis completement d accord avec Emeline. Malheureusement si nos familles sont comme ca, il faut aller de l avant et vivre sa vie comme bon nous semble. Ta maman comprendra peut etre pas toute de suite ms plus tard. Enfin ce ne st que mon avis.

Trop contente j ai amene mon gd à l ecole ce matin!!!!

Publicité

n°3600
Mzellecya
mzellecya
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2014 à 10:20:43  

Emma c'est pareil ici Nathan a une grosse rhino et j'ai peur de l'otite 3 fois d'affilé se serait trop, déjà que les 2 premières fois se sont mal passées. Contente pour toi pour tes nouveaux projets.

Angélique tout comme les filles, mon conseil est : vis ta vie pour toi et non pour les autres, de plus il me semble que c'est avec ta maman que tu as plein de soucis en ce moment, ça a toujours été comme ça ou s'est depuis l'arrivée de ta princesse ?

Ici pas facile facile avec le rhume et Mr nous recommence la crise du soir (depuis le séjour dans ma famille). Niveau travail c'est toujours au point mort, je n'ai eu aucune réponse je désespère. J'ai vu que pour certaines il y avait du changement dans ce domaine je suis contente pour vous et j'espère être la suivante :). J'ai l'impression de ne plus avancé, notre projet avec mon mari est d'acheté une maison projet irréalisable si je ne trouve pas de travail, mais bon à côté de ça je profite à fond de mon trésor.

Nawal tu dois être pressé d'avoir ton appart et de te retrouver seule avec ta petite famille, tu as pris la bonne décision de retourner vivre près de vos proches ça doit vous conforter énormément.

Aller je vous laisse, je répare dans ma recherche de travail, bisous.

sticker

n°3601
angeliquey​annick
angeliqueyannick
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2014 à 11:14:53  

bonjour nuit catastrophique

emeline, non nous ne sommes pas marié et heureusement, sa m évite le stress pour le moment. c est claire que le mot "belle-mère" c'est vraiment un mot à la con. pourquoi?! lol.

Emma, je suis bien d accord avec vous, mais ça me ferai vraiment chiez si ma mère ne venais pas. je veux dire que y à de la famille à mon homme qui va faire 3h de route juste pour le baptême, et il font pas toute une histoire.

cynthia, ma mère est comme sa depuis que bébé est là. j ai la sensation qu elle est devenue jalouse et j'ai l impression que ça empire de jour en jour. je sais pu comment réagir à force.

Mélissa à ses deux canine du haut qui pointe leur nez.

je repasse tout à l heure si je peu .

---------------
sticker

ticker_ypoapsmx522z7igk
n°3605
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2014 à 17:15:30  

recap des poids au 17/01 :  

maël (emeline) : 9.680kg 75cm (8 mois 1/2)   
mathéo (marina) : 8.46kg 71 cm (8 mois)  
lonis (alice) : 7.7kg 68cm (7 mois)  
Raphaël (isa) :9.7kg 74cm (8 mois)  
victoria (missG) : 8,6kg 67cm (6 mois)  
manoah (nadège) : 7.2kg 67cm (8mois)  
nolann (christelle) : 8.860kg 68cm (5mois)  
melina (nawal) : 7.3kg 66cm (6 mois)  
Gabriel (Fanny) : 9.2kg 75cm (7mois)  
sacha (sonia) : 8.7kg 69cm (6mois)  
Lou (cécile) : 7kg 66cm (6mois)  
Nathan (cynthia) 6.5kg 70cm (6mois)  
melissa (angelique) : 7,750kg 64cm  (7mois) 
martin (emma) : 7,8kg 66cm (7mois)  
Mareme (tweety) : 6.050kg 65cm

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°3606
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2014 à 17:23:16  

emma, alors c'est agréable d'aller chercher paul à l'école ?

Angelique, alors pour ce baptème. Franchement pas simple comme situation. franchement pour le coup, j'aimerai pas etre dans votre situation angélique et emeline.

Cynthia, nathan va mieux ?

Nawal, bien emménagé ?

Desolé j'ai un peu deserté pendant 2jours. C'est à cause du boulot over booker et puis plein de chose à faire en rentrant à la maison. Et puis surtout, mathéo qui demande plus de surveillance depuis le 4pattes. D'ailleurs je l'ai mis pour la première fois au coin tout à l'heure. Je sais pas s'il comprenne les punitions. Mais Mr a été me decrocher mon chargeur de pile qui était sur la prise. Alors je lui ai fait une tape sur la main et au coin. Il a pleuré mais sa n'a pas durer longtemps. Il me faisait rire car je mettais de l'eau dans la baignoire et il me regardait l'air de dire vient me chercher maman.
A ce petit bout que je l'aime !!!! <3<3<3

obliger d'aller chez le docteur demain matin car son problème de coup n'est toujours pas resolu malgré le traitement qu'il avait eu. En plus sa le gratte :( je suis allé à la pharmacie et m'ont dit d'aller voir le docteur.

Bon wkd

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°3607
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2014 à 19:23:52  

2014011718.57.31
mon petit clown a 4pattes pret a faite des betises

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°3608
Mzellecya
mzellecya
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2014 à 14:28:05  

Marina oui Nathan va mieux même si le rhume persiste, il reprend ses habitudes mais la crise du soir est revenue j'espère pas pour longtemps. Trop mimi ton "petit clown" j'ai hâte que Nathan s'y mette aussi mais j'ai l'impression qu'il ne fera pas de 4 pattes et qu'il va du coup vite vouloir marcher, il ne veux qu'être debout et tiens tout seul quand je l'appui a un objet ce que j'évite car une ciné m'a dit que ce n'était pas bien. Nathan fait 7kg260 pour ses 7 mois mais la pédiatre ne l'a pas mesuré :(.

Angélique tu as peut être raison c'est peut être de la jalousie, j'avais lu dans un article que ça pouvait arrivé. J'avoue que je ne comprend pas trop, ce n'est vraiment pas bien ce qu'elle fait, elle t'empêche de profiter à fond du bonheur que tu as depuis l'arrivée de ta princesse. J'espère que ça passera vite.

sticker

n°3609
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2014 à 23:09:22  

Salut les filles,

Un pti coucou rapide.

Marina: oh oui c est super d aller chercher mon loulou à l ecole. Ce fait du bien de retrouver ma place de maman!
Alors ton rdv chez doc? Il a dit quoi pour son cou? Il est chou Matheo, il a une bonne tete de fripouille! Martin essaye le 4 pattes, il met bien ses fesses en l air, avance ses jambes ms pas les bras, du coup il tombe la tete en avant, heureursment c est sur le tapis. Au final il avance parce qu il se remet en position avec les bras pkus loin, et rebelotte. Mdr.

Cynthia: comme tu dis Nathan ne passera peut etre pas par la case 4 pattes; et direct la marche. Ici aussi le nez tjs pris, lavage de nez un max. On croise les doigts pour que ca tombe par sur les oreilles autant pour l un que pour l autre. Est ce que tu as trouve un solution pour les repas? As tu ecris sur ton site mpedia? J ai cru lire une question sur Nathan? Parfois martin se met a hurler pdt le repas ( ce midi par exple) et je lui ai donne eau et ensuite je l ai couche. En fait il avait plus encie de dormir que de manger. Ah pas tjs facile de decrypter ce qu ils ont.

Je viens de regarder des mentalist saison 6 ( saison6) wahou ca dechire!!!! J ai du mal a arreter d ailleurs.

Sonia, nawal, fanny, cecile........ Vous etes ou?

Bis

n°3610
Mzellecya
mzellecya
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2014 à 14:32:36  

Emma oui j'ai bien posé une question mais ça ne m'a pas aidé du tout lol c'était une réponse plus moralisatrice qu'autre chose d'ailleurs et je n'ai pas aimé. Depuis 2 3 jours ça va beaucoup mieux il prend plus facilement j'espère que c'est sur la bonne voie pourtant je n'ai rien changé mais juste persévéré. pour la fatigue je ne pense pas car il se réveille vers midi et je lui donne à manger à 12h30 ou 13h en fonction de l'heure de son premier repas. Oui j'espère que ça ne tombera sur les oreilles on a assez donné comme ça, et j'espère que ça ne tournera pas en bronchiolite ça ne doit pas être drôle. Profite à fond de tes bouts de chou en tout cas.

sticker
Message édité par Mzellecya le 20/01/2014 à 09:59:57
n°3611
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2014 à 21:25:52  

bonsoir,

pour mathéo, le medecin m'a dit que sa faisait plutot eczema cette fois que mycose. donc j'ai une preparation  à lui appliquer avec des corticoïdes. en 2applications, il a déja quasi plus rien. je pense que je vais plus lui en mettre qu'une fois par jour car c'est pas très bon les corticoïdes. et puis, il m'a demandé d'aller voir un dermato ... problème je sais pas quand je vais avoir un rdv.

pas facile ce soir, il recommence comme dimanche dernier. il a dormi que 3/4h cet après midi (sachant qu'il s'est lever qu'à 10h ce matin). il est donc fatigué et une fois au lit il fait le bazar. et sa fait déja 1h que sa dure.

je vous laisse je m'en vais le voir.

bonne nuit à toutes

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°3612
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2014 à 13:52:16  

coucou les filles
j'espére que vous allez toute bien

marina j'éspére que l'éczema de mathéo va vite passer
nous mael va bien il grandis bien il à la forme je l'enmene à la pmi jeudi pour le rdv des 9 mois et oui demain il aura déja 9 mois sa passe trop vite!!!
je vous laisse il est reveillé bisous bisous

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°3613
isa-80
isa-80
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2014 à 16:02:00  

Bonjour a toutes

Pas très présente ces derniers temps mais j'ai eu le temps de vous lire régulièrement!
Rhinite et conjonctive pour raphael mardi dernier!
Grosse chute de tension pour moi en fin de semaine! A peine 9!
Et toujours de la fièvre pour raphael depuis 8 jours! Sans symptômes autres que nez qui coule et toux! Du coup prise de sang ce matin! :-( et radio des poumons dans 1h pour voir s'il cache pas quelque chose! Ça me stresse!

n°3615
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2014 à 20:06:32  

Salut les filles,

Isa:tu nous tiens au courant pour Raphael. As tu deja resultats de la prise de sang?
Essaye de te reposer 9 c est vraiment pas bcp. Bon courage.

Emeline: 9 mois deja et oui ca passe vite. Mael a des dents???? Ou tjs pas?

Ici Martin a tjs le nez qui coule enormement. Du coup je lui fais des lavages de nez et des que je le met sur la table à langer il comprend et pleure. Pauvre chouchou. Il a ete grognon auj, enfin surtout cet aprem, je pense que ses dents le travaillent. Bon ca fait du bien de ne plus travailler ds cette boite de merde. Ms je suis presque plus debordee mnt que avt!! Lol.

n°3616
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2014 à 20:27:18  

Coucou emma,
Tu m'etonne que tu dois etre mieux à la maison j'ai une amie aussi qui me disait qu'on etait plus debordé à la maison que quandon rentrait du travail.

Non toujours aucun dent pour maël pourtant elles sont vraiment pas loin mais rien à faire elles ne sortent pas pourtant à trois mois on les voyait deja j'y comprend pas grand choses j'avoue lol mais sa c'est maël presser de faire les choses puis apres il stagne que sa ai etait pour les dents pour le faite de se mettre sur le ventre du 4 pattes il a tout fait tres vite mais stagne tres lontemps au meme stade apres il prend son temps le pepere lol

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°3617
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2014 à 23:09:00  

emeline, et oui sa passe trop vite. tu nous retiens au courant. mathéo lui c'est dans une semaine c'est 9mois.

isa, tu nous retiens au courant pour raphael!!! et toi, repose toi un peu. c'est du à quoi tes chutes de tension?

du coup, j'ai oublié de vous dire mais mathéo m'a sorti sa 3ème dent ce wkd. ce midi, j'étais morte de rire. mathéo allait voir le lave linge. il l'a regardait tourné. trop excellent! ce matin, Mr se met à genou pour vouloir se mettre debout près de la table basse et là BOUM en arrière. pauvre petit bonhomme. un gros calin de maman et c'est repart. ralalla sa va etre le debut des bleus et des bosses. il se croit grand mais il a encore plein de choses à apprendre.

gros bisous a toutes celles qui nous lisent surement mais qui n'ont plus le temps de poster.

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°3618
isa-80
isa-80
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2014 à 08:47:32  

Bonjour!

9 mois! Que ça passe vite! J'en reviens pas!

Énorme frayeur hier! 38 de fièvre pour Raphaël, ce qui est pas énorme mais il s'est mis a trembler et a avoir les jambes et bras avec des tâches bleues! On a fini aux urgences pédiatriques avec fièvre a 40, Pdt 3h!
Examens tout a fait normal! Il a donc un virus, donc rien a faire mis a part surveillance et doliprane!
Les tremblements étaient du au fait qu'il ne supportait pas sa fièvre!

Je vous raconte pas la panique qd je l'ai vu trembler et changer de couleur!
Pour une fois j'étais ravi d'habituer Paris et d'être a 3 min du docteur et a 15 min de l'hôpital trousseau!

Du coup surveillance de la fièvre aujourd'hui ! Je ss en panique de rester seule avec lui! J'espère que ça va aller!

Bonne journee

n°3619
isa-80
isa-80
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2014 à 09:29:56  

Au fait vous avez quoi comme thermomètre!
J'ai le classique rectale! 100% efficace mais pas pratique la nuit quand il dort! Et même pour prendre la fièvre toutes les heures!
Et j'ai aussi un laser mais 100% pas faible! Je m'en sers même plus!

Je vais aller a la pharmacie ds la journée prendre un truc plus efficace mais je sais pas quoi? Frontal ou auriculaire?

n°3620
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2014 à 09:41:02  

Je dirai auriculaire. Oh mon dieu tu as super bien reagi en allant direct à hopital, ca doit etre ilpressionnnant. C est quoi comme virus? Du coup tu doit etre encore plus fatiguee. Tu nous tiens qu courant.

n°3621
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2014 à 09:52:20  

Olala isa laa panique je prendrais auticulaire aussi parcke j'en ai un frontal il est tout naze lol et super dificile dutilisation

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°3622
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2014 à 09:53:05  

9 mois pour mon petit prince aujourdhui ( maël veut dire prince en celte)

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°3623
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2014 à 11:44:02  

Hier on s'est pris la tete avec mon homme encore a cause de sa mere j'ai fait l'effort de les invité a la maison dimanche prochain ( bn mon conjoint a bien insister pour que se soit eu qui vienne) mais bn jtrouve que je fais quand meme un effort dans le sens ou j'etais pas obligé d'accepter et que c'est moi qui vais devoir tout preparer et la hier mon homme me dit ils viennent pour 12h30 et d'ou ils ont decrété sa ? C'est quand meme nous qui les invitons ce n'est pas a eux de choisir l'horraire d'ariver là où mon homme trouve que j'exagere c'est que je veux qu'il vienne une demi heure plus tot, je vosu explique pourquoi tout simplement parcke mael mange a 11h et se couche habituelement a 11h30 ( il faut savoir que maël dort tjrs mal la nuit et ne fait qune sieste de 1h30 dans la journee elle est dc primordiale pour sa bonne croissance et son developement moteur) bref j'allais pas leur demander de venir a 11h30 quand meme dc je me suis dit je vas essayer de faire patienter maël une demi heure pour le repas et le coucher et je sais deja que je vais galarer parcke deja a 11h30 il se frotte les yeux et n'a qu'une hate aller se coucher je pourais jamais le faire tenir jusqua 12h30 alors sil arrive a 12h30 il vont me le reveiller et c'est partis pour uen journee execrable bref je ne ouve pas normal que se soit a nous de nous adapter aeux alors que lon est chez nous que c'est nous qui invitons et qu'en plus on a un bebe mais c'est vrai que ce nest pas mon cher et tendre qui soccupe de son fils tte la semaine et que pour lui une demi heure de sommeil en plus en moins ou mm il a oser me dire sil fait pas sa sieste c'est pas grave ba tu as raison oui c'est a maël un bebe de 9 mois de s'adapter youhou ou va le monde j'en peux vraiment plus de ma belle famille sa mepompe l'air bref je crois je vais devoir finir par me mettre au yoga avant le mariage sinon j'aurais pls de belle mere dici la et peut etre plus de mari et attendait dimanche que je vous raconte comment elle maura pris le chou avec le mariage .

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°3624
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2014 à 14:40:33  

mdrr émeline tu m'a fais rire avaec ta dernière phrase lol! alors nous on voit plus le père de mon homme, ils se bien embrouillé au tel! son père est venu depuis la naissance de Manoah que 2 fois!!! en novembre ou qu'on est monté a lyon , mon homme appelle son père lui dit qu'on va venir en haute savoie est ce qu'on peut venir le voir et il lui repond a mais non sava etre compliqué je descend a lyon... et justement on passait par lyon donc mon homme lui dit on peut bien se voir une heure qu'on sera sur lyon le samedi... ben non y'a pas eu moyen! apres sa , ils se sont rapeler et c là qu'ils se sont embrouillé ( mon homme lui donnait son point de vue sur un truc et son père s'est énervé , du coup mon homme lui a racrocher au nez  et fini depuis ils se sont plus rapeller meme joyeux noel , bonne année . mon homme a fini par envoyer un mail a son père avec une video " bonne année en chanson" lol pour lui c un msg " c la chanson de zaz  je veux de la bonne hummeure nananana etc lol et ben non rien! pas de réaction ! c halucinant je trouve qu'un père soit comme ça! et son petit fils il s'en fout!

---------------
ticker_b7uj5y06kifdoge5 signature-172913
n°3626
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2014 à 18:42:32  

bonjour,

joyeux moisiversaire maël!

isa, ma pauvre. je comprends ton angoisse. comment ta journée s'est passé? raphaël va mieux?
si je devais choisir je prendrais un tympanique. tu as pris quoi alors?

bon courage émeline pour dimanche. moi, je changerais rien à l'organisation de Maël. il mange comme d'habitude et il dort comme d'habitude.

nadège, sa va le boulot? bien adapté? comment va manoah? marche t-il?

je suis dégouté j'ai cassé notre appareil photo en faisant des photos avec mathéo. va falloir que j'en achète un nouveau. fais ch*** c'était pas prévu.

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°3627
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2014 à 18:43:09  

recap des poids au 21/01 :   

maël (emeline) : 9.680kg 75cm (8 mois 1/2)    
mathéo (marina) : 8.46kg 71 cm (8 mois)   
lonis (alice) : 7.7kg 68cm (7 mois)   
Raphaël (isa) :9.7kg 74cm (8 mois)   
victoria (missG) : 8,6kg 67cm (6 mois)   
manoah (nadège) : 7.2kg 67cm (8mois)   
nolann (christelle) : 8.860kg 68cm (5mois)   
melina (nawal) : 7.3kg 66cm (6 mois)   
Gabriel (Fanny) : 9.2kg 75cm (7mois)   
sacha (sonia) : 8.7kg 69cm (6mois)   
Lou (cécile) : 7kg 66cm (6mois)   
Nathan (cynthia) 7,26kg 70cm (7mois)   
melissa (angelique) : 7,750kg 64cm  (7mois)  
martin (emma) : 7,8kg 66cm (7mois)   
Mareme (tweety) : 6.050kg 65cm

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°3628
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2014 à 19:08:58  

marina le boulot sava , et Manoah non il ne marche pas lol il fait du 4 pattes et ce met debout avec appuie.

---------------
ticker_b7uj5y06kifdoge5 signature-172913
n°3629
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2014 à 19:59:48  

Salut les filles,

Emeline: comme dit Marina, moi je ne change rien au rythme des bebes meme s il y a du monde. Tes BP verront Mael a son reveil. Essaye de mettre qqc ds l assiette de ta BM! Lol bon courage pour dimanche tu nous diras comment ca s est passe. Moi mnt qd je ne m entend pas avec mes BP ( on va dire une fois sur deux je m en prend plein ) j ignore et je vis ma vis, encore plus faciĺe avec un bebe a soccuper. Une bonne excuse pour sortir de table, pour changer la couche, essayer de l endormir....... T es presente sans participee reellement!
Joyeux moisanniversaire a Mael.

Marina: oh shit pour ton appareil photo. Heureusement c est les soldes, il dout y avoir de bonnes affaires sirtout sur internet. Ou sinon tu t en fais offrir un pour ton annif si c est bientot ou pour st valentin.

Nadege: tu as pris le rythme? Tu te leves tot? Et avec la nou ou ca va Manoah?

Isa: donne nous des nouvelles.

Martin a 38'6 de fievre ce soir. Tres grognon, tjs le nez qui coule et les joues ecarlates. J espere que c est une poussee dentaire. Affaire a suivre.
Pour celles qui ont un sterilet en cuivre: ca fait une semaine que j ai mes regles, tres tres abondantes a telle point que toute les heures je dois me changer. Ca vous fait ca aussi? J espere que ca va s arranger parce que j ai pas envie d avoir une contraception avec hormone.  
Sinon je suis naze, je cours toute la journee!!

Bis a toutes et aux absentes aussi !

Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  178
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Févriette 2013 Novembrettes 2013 du Puy de Dome !!
Les décembrettes 2013 qui attend BB pour juillet 2013?
Novembrette 2013 par ici Mamans de Mai / Juin 2013
Bébé pour septembre 2013 !!! Juinettes 2013
maiettes 2013 !!!! qui me suit ??  
Plus de sujets relatifs à : les muguettes 2013 et leurs clochettes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maiettes 2013 !!!! qui me suit ?? 34 11/03/2013 à 18:01:54

Suivez-nous