Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  178
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

les muguettes 2013 et leurs clochettes!

n°3629
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2014 à 19:59:48  

Reprise du message précédent :
Salut les filles,

Emeline: comme dit Marina, moi je ne change rien au rythme des bebes meme s il y a du monde. Tes BP verront Mael a son reveil. Essaye de mettre qqc ds l assiette de ta BM! Lol bon courage pour dimanche tu nous diras comment ca s est passe. Moi mnt qd je ne m entend pas avec mes BP ( on va dire une fois sur deux je m en prend plein ) j ignore et je vis ma vis, encore plus faciĺe avec un bebe a soccuper. Une bonne excuse pour sortir de table, pour changer la couche, essayer de l endormir....... T es presente sans participee reellement!
Joyeux moisanniversaire a Mael.

Marina: oh shit pour ton appareil photo. Heureusement c est les soldes, il dout y avoir de bonnes affaires sirtout sur internet. Ou sinon tu t en fais offrir un pour ton annif si c est bientot ou pour st valentin.

Nadege: tu as pris le rythme? Tu te leves tot? Et avec la nou ou ca va Manoah?

Isa: donne nous des nouvelles.

Martin a 38'6 de fievre ce soir. Tres grognon, tjs le nez qui coule et les joues ecarlates. J espere que c est une poussee dentaire. Affaire a suivre.
Pour celles qui ont un sterilet en cuivre: ca fait une semaine que j ai mes regles, tres tres abondantes a telle point que toute les heures je dois me changer. Ca vous fait ca aussi? J espere que ca va s arranger parce que j ai pas envie d avoir une contraception avec hormone.  
Sinon je suis naze, je cours toute la journee!!

Bis a toutes et aux absentes aussi !

Publicité

n°3630
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2014 à 20:35:22  

emma moi je prend pas de contraception lol mais sa fait depuis le debut du mois de decembre que j'ai eu mes" regles.".. mais je suis pas enceinte je suis quasi sur car je prend ma température et elle est basse .
sinon j'ai pris le rythme , bon Manoah se reveil la nuit super :-( du coup quand je me leve a 5h30 sa pique ! et la nounou sava , il est sociable donc  sa se passe bien et lol ce matin quand je l'ai récupérer elle m'a dit il danse votre fils oui oui lol ( je le sais quand je met de la musique il bouge ses fesses lol c trop mignon,c moi qui lui ai appris mdrrrr)

---------------
ticker_b7uj5y06kifdoge5 signature-172913
n°3632
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2014 à 22:02:05  

Merci les filles
Ba letruc c'est que je voudrais faire comme dhab mais si je le couche a 12h et quil arrive a 12h30 il vont me le reveiller et il aura dormi que 30 min insufisant pour une sieste dans la journee.
Nadege il doit etre trop chou quand il danse manoah.
Emma jespere que martin ira vite mieux
Marina pas cool pour lapareil regarde surnc discount il y a souvent des bonne affaire.

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°3633
isa-80
isa-80
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2014 à 08:15:39  

Toujours de ma fièvre!
Hier nickel jusqu'à 15h! Après pics de fièvre jusqu'à 39,4 a 21h!
Repas du soir vomi des qu'il a été avalé!
La nuit la fièvre est retombée!
Ce matin 38,1! Doliprane donner! 20 min après il vomit!!

J'attend 9h pour appeler le doc!

Sinon j'ai acheter un thermomètre frontal et auriculaire! Il fait les 2 et il donne pareil que le rectal!

n°3634
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2014 à 09:03:52  

Isa: pauvre chouchou il doit etre naze.

Ici 39.2 ce matin. Martin hurle de douleur par moment. Là il dort sur moi ms se reveil toute les 10 mn. J ai appele doc rdv que demain 11h:( si sa fievre monte et il hurle je vais aller aux urgences.

Emeline: pk ils le reveilleraient tes BP qd ils arrivent? A cause du bruit? Ou par simple curiosite de le voir? En tout cas su c ca ils sont pas correct.

n°3635
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2014 à 09:15:27  

Olala vos pti bout on pas mal de fievre courage les mamans.

Emma ils vont le reveiller en faisant du bruit oui parcke non quil y songe mm pas de le reveiller expres parcke jles fou dehors sa va bien les onneries.

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°3636
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2014 à 09:37:23  

ils ont quoi les filles vos petits bouts?

---------------
n°3637
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2014 à 10:14:01  

tu mets un mot sur la porte disant merci de ne pas sonner, bebe dort. Peut etre qubils auront la correction de ne pas faire de bruits.

Nadege: sait pas rdv doc demain ms il a les yeux brillant à cause de la fievre. Il est naze de chez naze, ca fait mal au coeur.

n°3638
Ciloute76
ciloute76
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2014 à 10:16:25  

Coucou les filles !

Dsl pour mon absence j'ai pas eu le temps de passer.

J'ai vu que certaine avait trouvé du travail, félicitation !
Un bon rétablissement aux bébés malades :( et courage au maman !

J'ai vu que vous parliez de l'alimentation alors j'ai retenu mais le reste pas trop dsl.

Lundi j'ai été faire une visite pour peser et mesurer Lou, et du coup je dois voir la pédiatre car elle a quasiment pas grossi ni grandit, en 2 mois elle n'a pris que 130g et 2 cm, à 8 mois elle est donc à 7.130kg et 68 cm....
Donc je suis partagé entre inquiétude (à cause de la PMI) et me dire que c'est normal (car je suis dans un groupe de soutien à l'allaitement)

Version de la PMI: c'est surement que je n'ai plus de lait (forcément il faut toujours que ce soit à cause de la maman !) ou qu'il n'est pas assez nourrissant.

Version de mon groupe de soutien: Normal car à la place d'une tétée je donne des légumes et les légumes ça n'a jamais été reconnu pour être un aliment qui fait grossir.
Elles m'ont conseillé de commencer le repas par un tété, elles m'ont dit aussi que c'était normal qu'elle ne grossisse pas comme au début car maintenant elle bouge.

Donc voilà un peu d'accord avec ce qu'elles me disent, je ne calcule pas ce que je donne en purée, c'est à volonté on va dire, qd elle en veut plus j'insiste pas là ça fait qq jours qu'elle mange moins, mais elle a pas l'air de manquer de quoi que ce soit elle est super souriante, avec de bonne couleur. Maintenant elle fait du 4 pattes et se met debout dans son parc + le fait qu'elle ne fasse pratiquement pas de sieste...

Mais j'ai toujours la petite pointe de culpabilité à cause de la PMI

Qui allaite encore ? Avez vous remarquez une stagnation dans le poids ?

Je me rassure en me disant qu'elle n'a pas grossi mais elle n'a pas maigri non plus.

Alala être maman c'est se retrouver chaque jour avec de nouvelles interrogations lol

---------------
sticker
n°3639
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2014 à 10:27:12  

Cecile: j ai arrete ya pas longtps. Martin avait 6 mois et demi. J ai arrete parce que je sentais qu il voulais passer à autre chose et que je n avais plus assez.

n°3640
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2014 à 10:51:54  

moi je n'allaite plus cecile mais ta fille fait casimment le meme poids et taille que mon fils lui 7kg200 et 67 cm ... le pediatre m'a dit que c t un petit gabarit et que vu comment il été vif c sur qu'il grossissait pas beaucoup...

---------------
n°3641
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2014 à 13:40:57  

Tant qu elle grossit un pti peu je pense que y a pas besoin de s inkiete. Il ne faudrai pas qu il y est une perte de poid

n°3642
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2014 à 13:44:08  

Et comme dit nadege si Lou bouge bien et est tonique, pas de soucis. Je pense qu on peu s inkiete qd il y a changement de comportement de nos bebes, genr si tonique et d un coup bebe est amorphe.

n°3643
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2014 à 15:18:40  

39'7 pour martin. J ai rappeler le cab medi et non je dois attendre demain. Pfff ul n a que 7 mois.

n°3646
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2014 à 22:16:56  

Bonsoir,

emeline, quand ils arrivent, tu leur dit que maël dort et qu'il faut eviter de faire trop de bruit ... s'ils ne sont pas con ils comprendront.

Isa, tu as pu emmener raphael chez le docteur? Qu'a -t-il ? Va t-il mieux ?

Emma, comment va martin ? pauvre petit bout !

Cécile, concernant les 2 avis, je pense que les deux peuvent être juste. Pas facile, bon courage.

Je suis trop c**ne ! Aujourd'hui, rdv chez l'osthéo pour mathéo. J'y vais à 16h30, et là, il y a déjà une dame qui attend. Et là je me dis bizarre 2 rdv à 16h30. Je regarde mon agenda et ZUT c'était 16h ! pppfffff bon rdv reporter à lundi ce coup ci 16h30 !
Sinon ce matin, visite des 9 mois. Pas de soucis pour mathéo. Lui au contraire de lou, il est plutot de le haut de la courbe. 8,980kg pour ne pas dire 9kg comme dis le medecin lol et 69cm.

Depuis hier, j'ai commencer à lui donner de la viande hacher. Et sa passe bien. Par contre ce soir je lui donne le crouton  de la baguette et il a mangé de la mie. Il m'a fait peur car il a écœuré puis il l'a mangé.
Ce soir, j'ai commencé le potage avec le bib.

Demain, je dois allé au sport, normalement. Sa fait 2mois que je n'y suis pas allé. Sa va etre dure !!!

Bonne soirée.

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°3647
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2014 à 22:19:02  

recap des poids au 22/01 :   

maël (emeline) : 9.680kg 75cm (8 mois 1/2)    
mathéo (marina) : 8.98kg 69 cm (9 mois)   
lonis (alice) : 7.7kg 68cm (7 mois)   
Raphaël (isa) :9.7kg 74cm (8 mois)   
victoria (missG) : 8,6kg 67cm (6 mois)   
manoah (nadège) : 7.2kg 67cm (8mois)   
nolann (christelle) : 8.860kg 68cm (5mois)   
melina (nawal) : 7.3kg 66cm (6 mois)   
Gabriel (Fanny) : 9.2kg 75cm (7mois)   
sacha (sonia) : 8.7kg 69cm (6mois)   
Lou (cécile) : 7,13kg 68cm (8mois)   
Nathan (cynthia) 7,26kg 70cm (7mois)   
melissa (angelique) : 7,750kg 64cm  (7mois)  
martin (emma) : 7,8kg 66cm (7mois)   
Mareme (tweety) : 6.050kg 65cm

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°3649
Mzellecya
mzellecya
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2014 à 10:34:53  

Coucou les filles j'ai été plutôt occupée ces derniers jours par ma recherche de travail et hier j ai eu mon rendez vous pôle emploi. Toujours aucune réponse je désespère vraiment et commence à me dire que je ne vais jamais trouver un travail qui me plait, je commence à avoir peur car aux alentours de aout je n'aurais plus le droit aux allocations chômage et c'est déjà difficile en ce moment alors je n'ose pas imaginer comment on s'en sortira. Je croise vraiment les doigts pour avoir trouver d'ici la, sinon je serais obliger de prendre n'importe quoi et je le vivrais très mal enfin bref.

J'ai vu qu'en ce moment la santé de nos loulou est fragile, isa emma comment vont vos trésors ? Nathan est toujours enrhumé et c'est descendu dans la gorge du coup le pauvre a plein de glaire.

Marine merci pour la récap par contre pour la taille ma pédiatre ne l'a pas mesuré du coup je ne sais pas combien il fait mais je ne pense pas qu'il soit a 70. Hihi pour le rendez vous c'est typiquement le genre de truc qui peut m'arriver, heureusement la dernière fois c'était dans le sens inverse je commençais a me dire que c'était long et la secrétaire me dit non vu aviez rendez vous à 17h30 moi je m'obstine et c'est tout je retourne a ma place regarder mon rendez vous et c'était elle qui avait raison :S.

Mimine je pense comme les autres le mieux c'est que vous les attendiez comme ça des qu'ils arrivent vous ouvrez la porte avant qu'ils ne puissent faire quoi que ce soit et tu leur demandes de ne pas faire de bruit car ton petit bout vient de se coucher.

Bon aller je retourne aux annonces d'emploi bisous

sticker

n°3650
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2014 à 15:24:30  

Coucou visite du 9 eme mois pour maël 10 kg et 75 cm ilva parfaitement bien il a une ts belle courbe voili voilou jvous laisse c lheure du bibi bisous

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°3651
angeliquey​annick
angeliqueyannick
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2014 à 21:26:04  

Bonsoir les mamans

Et ben que de malade :( c'est pas la joie. . .

Marina, tu t'es trompé :-)  Mélissa fait 70cm. Pas cool lerendez vous reporté.

Emeline, j'avoue qu il faudrait qu ils fasse le moins de bruit possible, un minimum de politesse Et de respect quand meme. Ne change pas les habitudes de Mael c'est quand meme son bien etre avant tout. Je pense que ton futur mari peu le comprendre.

Ici pas grand chose de neuf, les bapteme de Melissa est fixé, le 13 juillet, le meme jour que l anniversaire de mon beau pere, du coup on fera les deux (un petit gateau pour l occasion) .
Et on va peut être re demenager si notre dosier passe. . . Je croise les doigts car les trois étages, les chiens et les voisins raz le bol. En tout cas c'est une petite maison, avec un petit terrain, et 2 chambres! Enfin on va avoir une chambre et pas un bout de salon.

Cecile, tu lui donne toujours le sein? En tout cas ne t inquiete pas ''trop'' elle va bien prendre un peu de poid.

Bon vous laisse, melissa a pas trouvé mieux que ce lever a 6h30 ce matin. :-)  bonne nuit,bon courage au maman qui ont leur petit bout malade. Soignez bien les bebes

---------------
sticker

ticker_ypoapsmx522z7igk
n°3652
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2014 à 22:47:08  

bonsoir,

chez nous, c'est diarrhée pour mathéo. mais sa n'a pas l'air de le gener.

j'ai été au sport aujourd'hui. je crains les courbatures demain aïe aïe!

j'essayerai de remettre les poids à jour demain.

sinon, demain première soirée en amoureux de prévue avec mon chéri depuis l'arrivée de mathéo. j'espère que sa va nous faire du bien car c'est tendu ces derniers jours.

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°3653
isa-80
isa-80
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2014 à 23:15:17  

Coucou

Alors nouvelle visite aux urgences pédiatrique hier après-midi! Et après 6 jours de fièvre ils ont enfin trouvé ce que raphael a Grace a une radio pulmonaire! Il a une pneumopathie!
Traitement : 10 jours d'antibiotique

Aujourd'hui, 1er jour sans fièvre! Il n'a pas retrouver l'appétit mais il a bien jouer! Ça fait du bien de le voir un peu plus en forme!

Je vois qu'il y a pas que chez moi que c'est tendu avec mon chéri! La fatigue ça n'aide pas!
Espérons que ça passe rapidement

Bonne soirée! Vais essayer de récupèrer un peu!

n°3654
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2014 à 23:24:59  

coucou les filles

excusez moi de l'absence mais j'étais débordée, entre l'aménagement dans notre apart (on y est depuis hier soir seulement) mais on a aménagé ce week end, et dimanche je suis descendu à toulon pour faire l'état des lieux de mon ancien appart puis remontée ici lundi... je n'ai pas arrêtée et je suis naz!!!

enfin, me voilà chez moi, avec internet, mon pc lol, ma fille et mon homme. Je suis de retour lol.

donc ici tout se passe pour le mieux hmd, mon homme bosse en cdi, moi je m'occupe de ma fille (en attendant de faire mon concours as et infirmière) et la famille est là!! comment ça fais plaisir lol. c'est sur que c'est pas le même temps que dans le sud mais au moins je profite de ce qui est le plus important et ma fille grandira auprès des siens.

à 8mois (le 14 janvier), elle faisait 72cm pour 8kg050. tout va bien pour elle. elle nous as sorti les deux dents du haut ce week end (quand j'étais pas là évidemment...).

4pattes ici aussi mais en arrière, pour le moment en avant elle y arrive pas, elle arrive à maintenir ses jambes tendues mais elle veut pas avancer mdr. par contre elle avance sur les fesses en étant assise. elle me fait délirer.

cécile j'allaite toujours mais moins qu'avant. je donne plus de bib, mais là vu que je suis de retour à la maison je vais certainement ralentir le bib pour lui donner plus le sein. Tkt pas, tant qu'elle est joviale, présente et ne change pas de comportement c'est que tout va bien. et si tu n'avais plus de lait, tu sentirais que ta fille tète dans le vide...

vos bébés vont mieux les filles? la frayeur isa, je crois que j'aurais grave paniqué! heureusement il va mieux.

emma, ta nouvelle vie se passe comment?

désolé de pas rép à toutes mais vous avez beaucoup parlé depuis la dernière fois où j"ai posté.

je vous embrasse toutes ainsi que vos bébés d'amour.

bisous les filles

---------------
sticker
sticker
n°3655
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2014 à 23:26:03  

isa, au moins vous savez ce qu'il a. bientôt il ira mieux. repose toi bien

---------------
sticker
sticker
n°3656
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2014 à 13:23:08  

Salut les filles,

Nawal: contente de te revoir! Vous allez pouvoir profiter et vous epanouir au cote de votre famille. Tu nous mettra des photos de l appart? Comment va Melina? Elle doit etrebien gate avec ses grands parents autour!
Qd est ce que tu vas passer tes concours?

Isa: au moins m t tu sais qu à rapahel. C est impressionnant ms ca se soigne bien. J ai ds mon entourage un bebe qui l a eu le 31/12 et tout va bien. Bon courage donne nous des nouvelles.

Marina: alors t as des courbatures? Comment va Matheo? La diarhee? Tu lui donne qqc? Bonne soiree ce soir profite bien.

Ici, rdv chez doc: martin a une rhinopharyngie. Faut attendre que ca passe pas de medoc, juste advil ou doliprane. Ce matin il n avait plus de fievre, ms hier il avait encore 39,7. Il a bcp pleure ce matin, il a mal à la gorge et a du mal a avaler. Qd il mange il fait une tete genre je m etouffe . Trop de mal à deglutir.

Je reviens ce soir.bis a vous et a celle que je n ai pas cite

n°3657
Mzellecya
mzellecya
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2014 à 13:31:21  

Retour de chez le pédiatre pour nous Nathan a un début de bronchiolite du coup pour l'instant rien de spécial on soigne le rhume et si ça s'aggrave kiné j'ai déjà l'ordonnance, j'espère pouvoir l'éviter.

Nawal contente d'avoir de tes nouvelles et profite bien de ton nouveau chez toi.

Emma j'espère que pour Martin ça passera vite, c'est vraiment horrible les maux de gorge

Bisous

sticker

n°3658
Sarahmess
sarahmess
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2014 à 14:12:08  

Bonjour les filles c est loulou comment ca va? Vos bb ont bien grandit? Desoler pour ce long silence j etais plus que deborder j espere en tous cas que vous allez toute bien

Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  178
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Févriette 2013 Novembrettes 2013 du Puy de Dome !!
Les décembrettes 2013 qui attend BB pour juillet 2013?
Novembrette 2013 par ici Mamans de Mai / Juin 2013
Bébé pour septembre 2013 !!! Juinettes 2013
maiettes 2013 !!!! qui me suit ??  
Plus de sujets relatifs à : les muguettes 2013 et leurs clochettes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maiettes 2013 !!!! qui me suit ?? 34 11/03/2013 à 18:01:54

Suivez-nous