Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  178
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

les muguettes 2013 et leurs clochettes!

n°3658
Sarahmess
sarahmess
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2014 à 14:12:08  
 
Reprise du message précédent :
Bonjour les filles c est loulou comment ca va? Vos bb ont bien grandit? Desoler pour ce long silence j etais plus que deborder j espere en tous cas que vous allez toute bien

Publicité

n°3659
Sarahmess
sarahmess
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2014 à 14:20:24  
 
Isaak a 8 mois et ne trotte toujour pas j ai arreter l allaitement a 4 mois et demi donc mnt c est bib et repas parcontre grosse betise mon fils dort toujour ds mon lit mdrrrrr

n°3660
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2014 à 22:28:35  
 
Coucou les filles

Emma, oui une fois que tout est installé je vous mets des photos. Franchement il est top, on est au dernier étage d’une résidence à 2 étages lol. Aucun bruit et aucun vis-à-vis, on a eu beaucoup de chance. Oui elle est vachement gâtée, par contre c’est impressionnant comment elle est avec ma mère, elle lui fais que des calins. Je kiffe !! je me dit et ça me conforte dans mon choix, que si on était resté là bas, elle serait passée à côté de pleins de choses. Lundi je récupère mes dossiers et je passe les concours au mois de mars. Et toi la vie sans tn taf avec tes collègues de me***. Par cntre fais gaffe avec advil, je n’ai pas eu de on échos… en espèrant qu’il ira vite mieux le loulou.

Cynthia, et bah dis dnc c’est la saison des bébés malades !! prends bien soin de lui et j‘espère que ça va aller cette nuit.

Loulou, alrs comment tu vas toi ? nous aussi mélina drs toujours avec nous, mais par contre la première partie de la nuit elle l’a fais dans son lit.

Bon aujourd’hui journée marathon encore ,je ense que j’en ai encore pour une bonne semaine et après ça ira mieux ;

Bisous les filles et bonne nuit


---------------
sticker
sticker
n°3661
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2014 à 10:36:27  
 
Bonjour,

isa, la fièvre a duré 6jours ! Sa va aller mieux maintenant qu'il est sous antibio.
Nous, sa nous a fait du bien de nous retrouver tout les 2 hier soir. Même si sur le coup je me disais que je n'avais pas très envie car il m'agaçait.

Nawal, enfin, te revoilà! :D sa lui fait 4dents du coup à mélina ?
Certains bébé font ça avancer sur les fesses. Sa doit être trop drôle.
En mars, c'est tes concours AS que tu passes ?

Emma, pauvre petit bouchon ! Sa fait trop mal ça.
C'est bizarre les courbatures sont venus qu'en fin de journées hier soir. Mais sa été. La diarrhée hier c'était mieux plus qu'une ou deux fois dans la journée alors qu'avant hier au moins 4fois. Je lui donnais juste carotte et banane. Je ne crains pas trop la déshydratation avec mathéo, il a de la marge.

Cynthia, j'espère que nathan evitera la kiné. Quand mathéo avait eu son debut de bronchiolite, il avait été traité par ventoline pendant 10 jours et on l'avait mis sous antibio car il avait de la fièvre.

Ce matin,je suis au calme sa fait 9mois que ce n'était pas arrivé !!! mon homme au boulot et moi grasse mat dans mon lit avec mon pc. Mathéo lui ai chez papi et mamie du coup pour une partie de la journée. Je voulais passer vous voir ce matin car je sais que je ne vais pas avoir le temps du wkd.
Je vais allé chercher mes courses et puis j'emmène mon petit frère faire les soldes avant de recuperer mon petit mec !

Gros bisous à toutes celles que je n'ai pas cité


---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°3662
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2014 à 10:36:58  
 
recap des poids au 25/01 :   
    
maël (emeline) : 10kg 75cm (9 mois)    
mathéo (marina) : 8.98kg 69 cm (8 mois 1/2)   
lonis (alice) : 7.7kg 68cm (7 mois)   
Raphaël (isa) :9.7kg 74cm (8 mois)   
victoria (missG) : 8,6kg 67cm (6 mois)   
manoah (nadège) : 7.2kg 67cm (8mois)   
nolann (christelle) : 8.860kg 68cm (5mois)   
melina (nawal) : 8,05kg 72cm (8 mois)   
Gabriel (Fanny) : 9.2kg 75cm (7mois)   
sacha (sonia) : 8.7kg 69cm (6mois)   
Lou (cécile) : 7,13kg 68cm (8mois)   
Nathan (cynthia) 7,26kg (70cm) (7mois)   
melissa (angelique) : 7,750kg 70cm  (7mois 1/2)  
martin (emma) : 7,8kg 66cm (7mois)   
Mareme (tweety) : 6.050kg 65cm


---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°3663
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2014 à 22:49:53  
 
Salut les filles,

Marina: super si tu as pu te detendre avec ton homme. Et j imagine que les retrouvailles avec Matheo.  As tu trouve de belles choses en soldes? Qd tu dis que Matheo a la diarhee c est parce qu il fait 4 fois par jour ms est ce que c est liquide? Martin fait tjs minimum 4 selles par jour.

Nawal: oui en fait advil c est un antidouleur et antiseptique dc qd tu en donnes avant d aller voir doc, l advil peut cacher la maladie. Du coup moi j en donne que qd j ai vu le doc et qu il me le prescrit. Sauf que cette fois j en ai meme pas donne!!!! J ai continue le doliprane. Sinon la vie sans le boulot c est cool!!! Bon je pense qu a certain moment je trouverai ca long, je l ai deja vecu pour mon premier, je suis reste 1 an et demi à la maison. Je suis tres heureuse de pouvoir amener et aller chercher mon fils à l ecole.

La semaine pro j ai un rdv pour faire les demarches pour etre assistante mat. J espere que ca va aller vite toutes les demarches, et que je vais avoir mon agrement, parce que financierement dur dur. Mon homme en creation d entreprise et moi en conge parentale.
Sinon Martin a la roseole en plus de sa pharyngie. Il est plus grognon que d hab ms ca va.

Emeline: merde pour demain. Grosse pensee et surtout bon courage. Tu nous diras comment ca s est passe et ce que tu as cuisine?

Cynthia: comment va Nathan? Ne desepere pas pour les recherches d emploi, ca va venir. Le debut d annee est tjs calme. Courage.

Nadege: comment se porte notre petit precose!!! Lol

Bises a toutes et bonne nuit

n°3664
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2014 à 12:04:54  
 
Merci emma ah ba sa commence super bien on leur a dit de venir a 12h et a 11h50 on les appelles pour savoir ou ils sont histoire de savoir si je couche le pti et bien ils etaient pas partis de chez eux c'est pas comme si il y a 45 min de route aucun respectsa me degoute ..... Jsuis bien enerver pour commencer la journee jai fait un boeuf bourguignon et des pates maison jespere que se sra degueulasse tiens non mais !!!!


---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°3665
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2014 à 12:07:37  
 
Arf la roseole c'est pas cool sa ? C'est quoi les symptome pauvre pti bouchon emma jespere que ton projet va vite se concretiser moi jaurai pas le courage de garder les enfants des autres. Gros bisous a tte


---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°3666
Sarahmess
sarahmess
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2014 à 15:32:01  
 
Slt les filles comment ca va???mimine je serais toi je ferais la gueule tout le long comme ca il comprendrons bien qu il ne sont pas la bienvenue et c est pas comme ca les arange eux bref les mamounes vous allez toute bien avec vos ptits bou? Vos bb ce leve encore la nuit ou pas ? Moi il c leve 2 fois pour un bib lol

n°3668
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2014 à 18:09:33  
 
Emeline: alrs comment ca s est passe? As tu couche mael avant leur arrive? Il etait bon le boeuf bourguignon? Pate maison super, nous aussi on en fait souvent. D ailleurs mon homme en a fait cet aprem. La elles sechent sur le sechoir special pate. Les symptomes de la roseole, c est fievre pdt 3 jours plus de39 et apres la fievre apparition de pti boutons surtout sur le torse. Y a rien a faire c est viral. Ca s appelle la 6 eme maladie, on ne peut l avoir qu une seule fois.

Sarah: non martin dortbien la nuit. Il peu parfois se reveille juste pour remttre la tetine, ms se rendort aussitot. Je pense meme qu il n est pas vraiment reveille.

Ils font combien de sieste vos pti bout? Martin redort environ 1h30 2h le matin , et ds aprem c est 1 h debut aprem. Et 1 h fin aprem.
Je sens que losrqu il se reveille end ebut aprem qubil est encore fatigue, ms impossible de le rendormir.
Journee tranquille, on a cuisine pate, madeleine et des puree et compote pour martin. Il adore pomme pruneux et pomme clementine. C est une gourmand mon pti loulou.
Bis a vous je vais donner le bain.

n°3669
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2014 à 21:16:12  
 
bonsoir,

emma, il faisait 4 selles par jour et liquide. maintenant c'est revenu à la normal 1 à 2 fois par jours.

emleine, alors comment sa c'est passé??? tu as couché le petit avant qu'ils arrivent?
nous, c'était boeuf miroton. j'avais jamais fait mais c'était bon ma foi.

loulou, 2fois la nuit, je crois que mathéo me ferait encore sa je peterai un cable. tu travailles? sa doit être raide si tu travailles en plus.

emma, mathéo fait souvent une sieste d'1/2h le matin. l'après midi 2 bonnes heures et parfois le soir 1/2h ou 3/4h mais je prefère l'éviter celle là et lui donner à manger plus tôt pour qu'il se couche plus vite.

aujourd'hui, journée avec ma mère et ma soeur. trop drôle mathéo était jaloux que j'ai son cousin de 3mois dans les bras. c'était la première fois que je le voyais comme sa. et puis son grand cousin de 4ans qui voulait jouer avec. Mr grognait car on lui prenait ses jouets. le voilà qu'il nous revèle son caractère!
d'ailleurs depuis ce wkd mathéo avance ses pieds tout seul quand il veut marcher mais, il n'a pas du tout l'équilibre pour se tenir debout seul.
sa me fait bizarre, il évolue trop vite en ce moment!

bonne soirée


---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°3670
aissyla
aissyla
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2014 à 21:33:46  
 
Bonsoir,
Je suis maman d'une puce de 7 mois, et j'aimerais bien (si vous me le permettez!) rejoindre le forum afin de discuter un peu avec d'autres maman.

n°3671
Sarahmess
sarahmess
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2014 à 21:34:13  
 
Et oui moi isaak dort encore avec moi ds mon lit du coup la journee de mon bb c est debout a 7h ensuite un dodo vers 9h30 il dort une bonne heure ensuite il mange a midi ce rendort vers 2h pour ce lever vers 3h45 a peu pret ensuite il refait une sieste vers 18h mais pas bien longtemps 45 min a peu pret ensuite dodo a 21h puis il c leve 2 fois ds la nuit.... En sachant k mon mari ne sert vraiment a rien il taf la nuit donc on le vois jamais je dwa etre OP h24 pour les petits donc ces epuisant et heureusement k je ne taf pas lol sinon bin isaak n a k 2 petites dent il ne trotte tjr pas.. Dite moi les filles qui d entre vous est passer au lait de vache ?????

n°3672
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2014 à 21:42:38  
 
Bienvenue Aissyla: comment s apppele ta puce? T es d ou? TU as quel age. Dis nous en plus sur toi.

Sarah: lait de vache pour les yaourt et frimage ( kiri vache qui rit) en fait ej fais mes yaourt moi meme au lait entier dc je lui donne. Ms lait a boire c est du 2 eme age.

Marina: en ben Matheo a son caractere lol. Tant mieux vaut mieux ca, il ne se laissera pas faire plus tard.

n°3673
Sarahmess
sarahmess
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2014 à 22:04:54  
 
Slt aissyla bienvenue .Emma je suis tjr au lait 2 eme age aussi lol je voulais essayer lait de vache candia mais j ai peur lol c est pour cela que je demandais .

n°3674
Sarahmess
sarahmess
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2014 à 22:08:47  
 
Marina c est pas plus mal laisse le montrer qu il ne se laisse pas faire lol et ton pti bout marche a 4? Il fait ses nuit? Pkoi le mien ne les fait pas mdrrr

n°3675
aissyla
aissyla
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2014 à 22:10:43  
 
Merci Emma! Alors voici mon CV!! Ma fille s'appelle Talia (un anagramme avec nos prénoms !) j'ai 25 ans, on habite a Albi (a côté de Toulouse).
Talia est mon premier enfant, je l'allaite depuis sa naissance, c'est papa qui travail donc je peux profite pleinement de l'allaitement, mais on a déjà diversifier son alimentation depuis ses 5 mois, un vrai glouton!
Et toi? Je te retourne les mêmes questions!! Combien d'enfants ?

n°3676
aissyla
aissyla
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2014 à 22:13:14  
 
Merci Sarah (si j'avais eu un pti mec je l'aurais appelé Isaac, j'adore ce prénom!)

n°3677
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2014 à 22:19:35  
 
2 enfants: paul 4 ans et martin 7 mois et demi. J habite vers lyon 35 km au nord et j ai 32 ans. Je suis é conge parental, et je fais des demarches pour devenir assitante maternelle. Moi aussi Martin est glouton!! Tant mieux parce qu un bebe qui ne mange pas ca doit etre stressant! Lol

n°3678
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2014 à 22:21:06  
 
Sarah: demande a ton doc ou pediatre. Le mien conseille le lait 2 eme age jusqu au 10 mois minimum. Moi aussi j essayerai de le passer au lait de vache plus vite que pour mon premier

n°3679
Sarahmess
sarahmess
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2014 à 22:23:55  
 
J avoue je kiff aussi ce prenom lol moi j ai allaiter mon fils jusqu a 4 mois et demi ensuite stop plus de lait donc je suis passer o bib et jlui est donner a manger des pots midi et soir ca c bien passer puis surtout sa soulage un peu parck moi je tirais mon lait c etait une belle galere parck il fallait k je m occupe de ma plus grande ( qui s apelle sarah et qui a 8 ans et demi) car elle ne fait jamais rien seul et depuis la naissance de son ptit frere c est pire c est des scenes de jalousie ectect donc voila profite bien tu peux te permettre avec 1 seul pti bout mdrrrr

n°3680
aissyla
aissyla
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2014 à 22:34:48  
 
C'est clair que j'en profite, mais elle grandit tellement vite, en plus je me rend compte que je vais avoir du mal a arrêter l'allaitement!! J'ai cherché le bouton pause, mais j'ai pas trouvé ! Lol
Par curiosité que font vos bébés a 7 mois. 4 pattes? Est ce qu'ils se retournent? Parlent ? Des dents ?

n°3681
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2014 à 22:42:54  
 
Martin se retourne, d ailleurs depuis qques jours il dort sur le ventre du coup. Il essaye le 4 pattes. Il met ses fesses en l air et avance ses jambes mais pas ses mains du coup il tombe sur la tete ( c est sur un gros tapis, il ne se fait pas mal) . Pas de dents ms ca le travail bcp. Il danse et fait les marionettes qd il entend de la musique. Il fait des tatatatata, lalalalal ms pas de papa à l horizon.
Moi ca m a arrache le coeur d arreter d allaiter surtout que je sais que j en aurai plus. Ms bon je l ai fais 6 mois et demi.
Tu comptes arreter qd? Je t envis en tout cas.

n°3683
Sarahmess
sarahmess
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2014 à 22:48:27  
 
Le mien a 2 petites dent, il dit papa maman il fait des bon pti cri il joue avec ses ptite main et nous tape dessus lol assis sur son transat il sort les jouet ds son bac tou seul il se tourne aussi j essaye de le mettre au sol sur le ventre pour qu il avance a 4 pattes mais non ya pas moyen je croi k mon bb est un gros fenian

n°3684
aissyla
aissyla
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2014 à 22:53:34  
 
Honnêtement je ne sais pas quand arreter. Je m'étais dis a ses 1 an mais plus elle grandit et moins je me sens prête ! Donc je verrai avec le temps comment sa évolué...pas facil! Mais la Talia est en train de sortir sa 4 ème dents! Elle a eu les deux premières a 3 mois et la celles du haut sont en train de sortir du coup je ne sais pas comment vont se passer les téter.. Car sa peut arriver qu'elle croque (sa surprend!).
Sinon grosse surprise depuis une semaine elle se tiens a 4 pattes, elle recule mais sa l'amuse beaucoup! Elle de retourne dos ventre et ventre dos depuis ses 4 mois! Une vraie pile. Mais elle na parle pas trop elle crie! Elle s'exprime en criant !je me dis que c'est bien une fille !!

n°3685
Sarahmess
sarahmess
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2014 à 01:17:34  
 
Encore moi voila jme leve pour un bib

 Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  178
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Févriette 2013 Novembrettes 2013 du Puy de Dome !!
Les décembrettes 2013 qui attend BB pour juillet 2013?
Novembrette 2013 par ici Mamans de Mai / Juin 2013
Bébé pour septembre 2013 !!! Juinettes 2013
maiettes 2013 !!!! qui me suit ??  
Plus de sujets relatifs à : les muguettes 2013 et leurs clochettes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maiettes 2013 !!!! qui me suit ?? 34 11/03/2013 à 18:01:54


Suivez-nous