Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  110  120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  178
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

les muguettes 2013 et leurs clochettes!

n°3685
Sarahmess
sarahmess
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2014 à 01:17:34  

Reprise du message précédent :
Encore moi voila jme leve pour un bib

Publicité

n°3686
Sarahmess
sarahmess
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2014 à 04:33:53  

J ai passer une sale nuit bb est malade grincheux il a envie de vomir pffffff demain toubibe

n°3687
Fane1705
fane1705
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2014 à 10:34:47  

Salut les filles et désolée pour ce long silence !!!
Mercredi dernier Gabriel a commencé à avoir la gastro (à ce moment là je pensais pas que c'était ça), jeudi il a vomi tout son gouter chez la nounou donc je suis allée le récupérer et direct chez le doc, et effectivement gastro virale... et ben, il est bien comme son père (et comme tous les mecs lol), un mec malade, c'est chiant lol !!! Bon ce matin il est reparti chez la nounou, il avait retrouvé du tonus (sinon il était tout amorphe ce week end...), et de l'appétit, j'espère que de voir ses copines ça va le requinquer !
Alalalala l'hiver et ses maladies... ça fait pas rêver...

Bienvenue à Talia et à sa maman :) De mon côté j'ai donc un petit garçon de 8 mois et quelques jours (pour le récap d'ailleurs, il fait 9,4 kg mais je n'ai pas la taille), qui a 4 dents, qui parle beaucoup, qui se tient debout de mieux en mieux, mais qui ne rampe pas ni ne fait du 4 pattes. J'ai 29 ans et j'habite dans la région marseillaise (mais avant j'étais vers Albi !)

Comment ça va sinon les filles ?
Fêterez vous la St Valentin qui approche ? ou c'est boycott ?
Avez vous bien fait les soldes ou pas trop ?

Bizz

---------------
sticker
n°3688
Sarahmess
sarahmess
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2014 à 11:35:09  

Slt les filles je rentre de chez medecin isaak a une rino il est bien pri du nez voila voila j ai sommeilllllllll

n°3689
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2014 à 11:55:27  

coucou,

je vous ai lu vite mais vous avez beaucoup papoter.

bienvenue aissyla! je suppose que c'est alyssia ton prenom?
talia, n'est pas en retard!
mon fils, mathéo a 9mois demain. il fait du 4 pattes a 3 dents depuis 10 jours.
mathéo me pompe toute mon energie. il faut etre toujours derrière lui car il veut etre que debout au bord de la table basse. donc si je suis pas derrière, il risque de tomber à tout moment. je ne peux rien faire autrement du coup. la j'en profite qu'il dort pour faire ma paperasse et passer vous voir.

loulou, mathéo est toujours au lait 2ème âge et je me suis pas encore posée la question de savoir quand je vais le passer au lait de vache.
et oui mathéo fait ses nuits. et j'ai envie de dire heureusement vu que je travaille et que selon mes horaires je dois parfois me lever à 5h30. sa serais encore plus dure sinon.

allez je vais reveillez mathéo on va aller mangé chez m

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°3691
Sarahmess
sarahmess
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2014 à 12:53:32  

Slt marina ca va ? Je veux bien te croire sa doit etre epuissant d etre derriere lui h24 je vois k tu as repris le taf donc il va a la creche ou nounou? Autre chose tu le met ds son lit ou il dodo avec toi????

n°3692
Ciloute76
ciloute76
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2014 à 15:46:32  

Coucou les filles !!

Bienvenue à Aissyla et Talia !
Pour moi aussi c'est ma première, Elle s'appelle Lou, elle a eu 8 mois samedi! je l'allaite toujours + diversification je suis pour les trucs naturelles donc elle porte des couches lavables et je n'ai pas de pousette je la porte en écharpe. elle marche/rampe à 4 pattes, sait se retourner, tien assise et se met debout en s'aidant en général des barreaux de son parc ou tout autre objet qui pourrait l'aider.

Loulou bon retour parmis nous c'est cool d'avoir de tes nouvelles, moi aussi Lou dors toujours avec moi .... lol, ça me déplait pas spécialement hormis certain soir ou je voudrais être peinard, mais par contre j'ai toujours très honte de le dire car les gens ne sont pas toujours tendre.
L'avantage c'est qu'au moins tout le monde dors !

Les filles grande nouvelle ! Hier en passant mon doigt sur la gencive de bébé Lou j'ai senti un petit truc crochu et TADAAAA un petit bout de dent ! Enfin!!!! Loll, fini les "et ses dents elles sont sorties ?"

Maintenant je comprend pourquoi elle était "chiante" :p et pourquoi j'ai galéré avec ses petite fesses de babouin ^^, ah oui et merci aux filles qui m'avait conseillé du mytosil ! Effectivement c'est une vraie crème miracle! presque plus rien dès la première application !!! Par contre j'aurais besoin d'un deuxième miracle parce que maintenant mes couches sentent le poisson c'est une infection même à 90° l'odeur ne part pas T____T

Aissyla comme tu allaite encore ta fille je me demandais si elle avait aussi une "cassure" au niveau de sa courbe de croissance, car la mienne n'a pris que 130g en 2 mois, mais à coté de ça elle est très vive donc je m'inquiète pas trop mais me pose qd même des questions ^^

Je ne sais plus qui parlait de chaussure mais nous allons bientôt en acheter par contre moi j'ai opté pour les chaussures souples très peu répandu en France pour le moment mais ça se trouve qd même, car il semblerait que les chaussures rigides censé bien maintenir le pieds de bébé ne soit en fait pas du tout adapté !
Enfin voilou loin de moi l'idée de vouloir convertir qui que ce soit au chaussure souple mais si vous avez l'occasion de faire le comparatif sur le net vous verrez les avantages et inconvénients de chacune.

Hier je suis allée chez ma mère pour l'anniversaire de mon beau père, donc forcément qui dit fête anniversaire dit bcp de monde et dit bcp de bruit.
Du coup j'ai pas eu l'impression de bien profité parce qu'à chaque fois (ça ne vaut pas que pour les fête anniversaire) je ne peux m’empêcher d'avoir l'esprit occupé par Lou, à me demander si elle se sent bien , si elle n'en a pas marre etc....
Le plus gros soucis qu'il va falloir que j'affronte c'est ma mère qui en mamie gaga est complètement folle de Lou le pb c'est qu'elle est toujours sur son dos genre elle la prend dans les bras et si elle a un truc à faire plutôt que de la reposer ou me la donner elle va aller faire son truc avec Lou, donc elle la trimbale partout, dès que je la mets à jouer il faut qu'elle vienne pour jouer avec etc elle ne la laisse pas respirer et moi ça me bouffe parce que je me dit que Lou à un moment ça doit la souler et j'ose pas dire à ma mère de la lâcher de peur de la blesser.......... U___U
Hier elle l'a fait pleurer deux fois car elle criait pour appeler qq1 (à cause du bruit), elle a pas voulu la donner à qq1 qui voulait la prendre un peu bref, je trouve qu'elle se l'approprie un peu trop et le top du top, c'est qd j'ai senti que Lou avait une dent et que je l'ai dit (grosse erreur mais j'étais trop fière) elle s'est jetée sur nous et a mis son doigt dans la bouche alors que j'avais encore le mien dedans........................​......................

Bon aller je vais profiter que Lou est calme (car bien sur elle ne fait toujours pas de sieste) pour faire un peu de couture.

Bisous à toutes !

---------------
sticker
n°3693
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2014 à 18:43:30  

loulou, mathéo va chez une assistante maternelle depuis ces 2 mois. et depuis c'est 15 jours, il dort dans sa chambre et sa c'est toujours bien passé. on dort dans la chambre juste d'à côté. donc s'il est reveillé, pleure ou autre je l'entends.

cécile, super Lou pour ta première dent! c'est la première d'une longue série!
le mytosil sa sent sur tes couches? ou ses par apport au selles de Lou? je sais pas trop mais j'ai envie de te dire d'essayer des huiles essentielles. quelques gouttes quand tu laves les couches.

c'est moi qui parlait des chaussures. j'en ai avais parlé au medecin et m'avait dit qu'il y avait 2 écoles. la vieille qui disait dès qu'ils se mettent debout faut leur mettre des chaussures rigides pour bien leur maintenir le pied et cheville. et la deuxième école qui dit de ne pas mettre de chaussures trop vite. alors le medecin m'a dit de faire la part des choses. donc du coup je lui les mettais que peu au debut. maitenant, je lui les mets plus souvent car il veut faire que de marcher. sa l'aide à mettre les pieds bien à plats pour qu'il marche. alors que quand il est en chaussettes j'ai remarqué qu'il se met sur la pointe des pieds.
après je connais pas les chaussures souples.

ah les papis et mamies sont tous pareil , cécile. ils ont envies de les gater, de profiter d'eux.
moi tout à l'heure j'ai eu le droit par ma mère, tu as vu avec moi, il s'est endormi ... pppfff sa m'a agacé. mais j'ai rien dit. c'est surtout qu'il avait pas envie de dormir. que j'ai dit à ma mère de lui remettre sa turbulette car il avait enlever. elle lui l'a remis et après, il a dormi. mais, sa aurait été moi qui y serait allé sa aurait fait la même chose.

tu parlais des couches lavables, cécile, je me faisais la reflexion l'autre jour en me disant que j'hesitais à faire ça au début. je l'ai pas fais pour finir mais je me dis j'ai pas de regret car j'aurai été encore plus deborder. mais chapeau à toi qui le fait. je trouve que c'est une très bonne initiative.

allez je file finir mes petits pots pour demain. au menu il mangera veau, epinards à la crème avec pomme de terre.

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°3694
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2014 à 22:00:24  

Salut les filles,

Et ben que de romans à lire!!

Cecile: j aurai dit comme marina pour les couches; met un peu d huile essentiel ds la bac à lessive.
Bravo pour la dent de Lou. Et oui les papi mami peuvent etre tres encahissant et c est diff de leur dire quoi que ce soit sans les blesse. Pour les chaussures je suis plutot d accord avec toi, des souples au debut.
Bon je voulais ecrire in roman , ms je suis naze et je reviens de aquagym alors j ecrirais demain.

Bises et bonne nuit à toutes

n°3695
Sarahmess
sarahmess
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2014 à 22:29:48  

Slt les filles !!!!!! Je suis d ak avec vous concernant les grand parents lol sa devien lourd moi ma belle mere du moin ma belle famille parck mnt tout le monde le fait bin il le trimballe tout le temp de bras en bras , des bisous sur la bouche, elle lui faire boir du jus ds un verre lui donne de tout lui fait gouter tous cki lui tombe sous la main et moi sa me gonfle grave j ai bo dire a mon mari de calmer sa mere ses soeur et sa ribambele mr me dit t exagere c est son ptit fils elle a droit ect ect t es jamais contente tu cherche a foutre ta merde a chak fois avec tes histoire bref moi j trouve sa degeu k tous le monde l embrasse sur la bouche en tous cas voila jme suis bien pris la tete avec lui pfffff fils a sa maman

n°3696
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2014 à 22:33:52  

Coucou les filles

Marina, oui de retour. Désolé pour l’absence les filles. Oui 4 dents , déjà…. c‘est trop chou. Oui en mars je passe as et infirmière. On verra ce que je choisis en fonction de ce que je réussis. Alors ça t’as pas fais trop drôle d’être au calme ? ça a du te faire marrer de le voir jaloux comme ça. Alors ça fais du bien une journée en famille ? bientôt il va pouvoir marcher ça veut dire !! en avance le petit bonhomme.

Emma, profite bien de tes enfants en tout cas, ça passe trop vite ça me fais halluciner ? il faut que tu fasses quoi exactement pour être assistante maternelle du coup ? ici mélina fais 30 min de sieste vers 11h30, puis 2 siestes de 30 min, vers 13h30 puis vers 17h et des fois une vers 19h.. pas encore de grosse sieste malheureusement . ça va il dort vachement bien martin ! ça te permets de souffler un peu.

Emeline, tu m’as fais rire mdr ! et en plus tu leur as fait un bœuf bourguignon…et des pâtes maison !! je serais venue à leur place moi !mdr. Ils abusent !

Aissyla, tu es la bienvenue. C’est super mignon talia,. Vous êtes de quelle origine ? est ce que tu lui donnes des bibis de temps en temps ? commme je te comprends pour l’allaitement, pas facile de se dire qu’un de ces quatre ça va se terminer. Tu t’appelles comment ? ma fille se mets debout dans son lit, avance sur les fesses, elle ne fais pas de 4pattes mais recule lol. Et toi ? pour ma part toujours allaitement mixte plus diversification.

Loulou, oui mélina se réveille encore la nuit… pas cool hein ?! lol. Déjà papa et maman ! Bravo !!prends soin d’isaak, en espérant qu’il se rétablisse vite !

Fanny, comment va gabriel ? un peu mieux, ? nous la st valentin c’est rien lol, un repas à la rigueur à la maison mais rien de spécial. Et vous ?

Cécile comme toi et loulou, la mienne dort avec nous, et je n’ai pas honte du cododo (mais j’admets que les gens me regarde bizarre quand je leur dis.) félicitation pour les dents !! mélina n’a pas eu de cassure dans sa courbe de poids… par contre ce n’est pas de l’allaitement exclusif. Je suis pareil que toi, en soirée ej suis pas à l’aise,… trop de bruit pour mélina.

Vous avez grave parlé !! trop de lecture d’un coup lol.

Bisous (je vais manger mon kebab pendant que mr essaye de faire dormir mélina !! c’est sa 1ère fois lol ! il était temps !!) ;

---------------
sticker
sticker
n°3697
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2014 à 22:51:04  

nawal, tu as vu il y a un debut à tout ;) au fete, il donne le bain maitenant. je me souviens qu'au debut il ne voulait pas.
je ne pense pas qu'il soit pret à marcher car il n'a pas d'équilibre. mais il se plait QUE debout. c'est fatiguant pour moi mais bon il grandit ce petit bonhomme. d'ailleurs 9mois demain!!!

je sais plus qui c'est qui demandait pour la st valentin. nous on fera rien de toute façon on vient de se faire un resto en tete à tete. on va pas trop en demander lol.

bonne nuit

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°3699
Sarahmess
sarahmess
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2014 à 16:20:59  

Slt les miss merci ciloute c gentil. Comment va ton bb? Sa pousse? Et twa alors tu fait koi de beau de tes journees? Dite les filles est ce que vos ptits bouts vous les posez dans un parc pour jouer un peu ou pas encore je voulais en acheter un en bois pour isaak mais j hesite encore...... Sinon comment vous les occuper vos bb? Et des idees recette qui en as lol j ai l impression de faire toujour les meme chose

n°3700
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2014 à 16:26:59  

coucou! bienvenue a Talia et sa maman! pour résumer, je m'appelle Nadège ,j'ai 24 ans ,Manoah est mon premier bébé il a 8 Mois. il marche a 4 Pattes, se tiens debout , crie , dit "dadadada " :-) danse aussi quand mon met de la musique et fait coucou avec ses petites mains! il marche si je lui tiens les mains, ( dailleurs il marche super vite mdrrr il me fait halucciner et hier soir je lai mit debout a son troteur l'ai aider avancer pis je lai lacher et il avancait tout seul trop chou!) bon ça viendra quand sa viendra mais je pense pas tout de suite il est pas encore pret
ah et un truc que j'adore c'est quand je viens le chercher chez la nounou il est trop content, il crie gigote lol  

Emeline: alors comment sa c passé dimanche dernier?

---------------
ticker_b7uj5y06kifdoge5 signature-172913
n°3701
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2014 à 16:36:11  

loulou moi le parc je le mettai plus avant , je le pose aussi maintenant il joue dedans mais préfère crapahuter dans tous l'appart. (d'ailleur L'ipad est cassez :-( il a glisser de la table basse , j'en connai un qui va pas etre content ce soir :-( moi aussi je me dit merdde pk je lai mis là et voila la chute de trop, forcément  c ma faute car Manoah a pas fais exprès a cet age , je suis degu)

en activité moi je lui met des comptines , je chante en mimant :-)
il joue avec ses jouets, découvre son environnement, fait tout tomber , n'est ce pas??^^
nous fais des frayeurs! faut etre trop vigilant! et quoi donc? On sort avec la poussette car j'ai un porte bébé mais pas beaucoup utiliser car jai l'impression que meme si je le regle bien avec le poid de manoah , le porte bébé descent je me retrouve avec sa tete entre les deux seins... et c lourd! enfin j'ai pas fait une affaire avec ce truc

---------------
ticker_b7uj5y06kifdoge5 signature-172913
n°3702
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2014 à 18:02:01  

Salut les filles,

Loulou: moi je me sers du parc, martin y joue bien. En revanche des qu il veut etre a 4 patte il veut sortir. Ms qd il est calme assis il joue  pas mal de tps. En journee je l'occupe entre le parc, le tapis d eveil, les sorties é poussettes, les siestes repas.... Je met bpc la musique aussi. Sinon embreassez les enfants sur la bouche je trouve ca degeu sauf si c est les notre, dc effectivement je n accepterai pas que a part moi ou mon homme les embrasse sur la bouche.

Bon ici c etait le dernier jour de nounou pour martin, et je suis bien contente. Je lui ai donne tout les papiers et cheque ms ds les calculs elle a essaye de m anrque de 80€. Enfin c est regle. Aujourdhui je suis allee en sortie scolaire avec la classe de mon fils. C etait un spectacle de marionnettes c etait bien.

Marina: jpyeux moisanniversaire a matheo.

Nadege: oh merde pour l ipad. Moi je ne pourrai pas m en passer, d ailleurs je suis connectee tout le tps sur lenforum, ca m evite d allumer l ordi ou de me reconnecter survipad.

Je ne sais plus qui demandait ms nous on ne va pas feter la st valentin; ce week end la on part au ski avec les loulous. Et puis je trouve ca trop matketing.

Fany: comment va gabriel?  C est la serie des bebes malades.:(

Bises

n°3703
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2014 à 18:02:22  

coucou!

je suis entrain de me poser. je suis HS. debout depuis 5h30 en plus mathéo etait reveillé mais il parlais dans son lit. donc, j'en ai profiter pour aller le voir avant d'aller au boulot et je lui ai remis sa veilleuse.
j'ai été le cherché à 15h chez la nounou. on l'a reveillé pendant sa sieste. du coup, à la maison il a pris le gouter puis était fatigué. alors je l'ai couché il y a bientot 1h et sa fait une heure qu'il s'amuse a crié dans son lit lol.
je vous raconte ma vie lol!

loulou. mathéo va très peu dans le parc maitenant. il ne s'y plait plus puisqu'il fait que du 4pattes ou qu'il faut qu'on le fasse marcher. je le mets dedans que s'il faut que je m'absente de la pièce car au moins je sais qu'il est en securité.

à plus tard si vous êtes plus bavarde.

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°3704
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2014 à 18:11:14  

Marina: qd je travaillais a l aeroport je faisais aussi du decale, et c etait souvent que je devais recup Paul pdt sa sieste. Apres il ne se rendormait jms, du coup je rentrais chez moi dormir un peu et je le recuperai apres la sieste. J etais reposee et lui aussi. Je me levais a 1h ou 2h enfin horaire de merde avec 1 week end libre tout les 2 mois;( c est pour ca que j ai arrete. J aodrai ms qd j ai eu paul c etait diff. Et trop fatiguant.

n°3705
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2014 à 18:13:33  

emma, on a posté en meme temps lol.
vous emmenez martin au ski? il ya peut etre une sorte de crèche? je ne sais pas comment sa se passe.

à la maison, on joue avec lui a ses jeux d'eveil, au ballon (il aime quand on se fait des petites passe ou courir après le ballon) et sinon son passe temps favori s'est de jouer sur la table basse avec maman. souvent il joue avec des couvercle de petits pots. c'est dingue comment il passe du temps avec ça en ce moment. c'est par période. tout à l'heure je pliais du linge sur la table basse pour etre à côté de lui et il s'amusait avec les chaussettes de son père lol. en fete, il s'amuse avec pas grand chose.

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°3706
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2014 à 18:15:34  

ba d'habitude je vais le chercher pour le gouter mais vu qu'on est en fin de mois je calcule pour pas payer trop d'heure sup chez la nounou c'est pour sa. sinon je l'aurai laisser finir sa sieste.

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°3707
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2014 à 19:56:29  

Ah c est la ruine d avoir un enfant!! Faut tout calculer.
En fait in passe le week end chez des amis au ski, du coup on va se relayer avec mon homme pour garder Martin. Je veux pas le mettre en creche, le confier à des gens que je ne connais pas. Du coup je pense que je vais skier ( ca fait 5 ans que je n ai aps skier à cause des grossesses et pas de vac au moment du ski....) samedi matin et l aprem c est mon homme. Ca me fera passer du tps de qualite avec Paul aussi. Enfin j ai hate!

n°3708
Sarahmess
sarahmess
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2014 à 21:47:45  

A oui je suis bien d accord les enfts sa coute cher lol moi chez moi je ne peux pas mettre de parc c est trop petit su coup isaak c est trotteur transat et les bras lol.Aujourd hui j ai eu pleins pleins de jolie kdo j ai feter mes 35 ans et oui on vieillit lol meme mon mari a fait un effort lui qui déteste faire des kdo mdr sinon bin pour la st valentin ici c est mort il déteste ca tanpis

n°3709
Sarahmess
sarahmess
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2014 à 21:52:13  

A oui je suis bien d accord les enfts sa coute cher lol moi chez moi je ne peux pas mettre de parc c est trop petit su coup isaak c est trotteur transat et les bras lol.Aujourd hui j ai eu pleins pleins de jolie kdo j ai feter mes 35 ans et oui on vieillit lol meme mon mari a fait un effort lui qui déteste faire des kdo mdr sinon bin pour la st valentin ici c est mort il déteste ca tanpis . Sinon bin vous avez bien dla chance de mettre les prits bout a la creche ou nounou mois ici j ai pas de place meme si je taf pas j aimerais avoir un peu de temps pr moi j ai tjr isaak a mes pattes

n°3710
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2014 à 22:37:11  

Loulou: c est fini pour moi la nounou car je ne travaille plus, dc je suis comme toi avec les 2. Ms bon c est un choix, je sais que parfois c est dur ms ca le vaut.

n°3711
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2014 à 23:22:48  

Coucou les filles.
Je vous ai lus je ne vous oublis pas jai etait un peu debordée je vous repond a toute demain.sa c'est bizarrement plutot bien passé dimanche a part le retard pour celle qui demander des nouvelles merci .

Bisx et joyeux moiniversaire matheo

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°3712
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2014 à 23:38:05  

bonsoir les filles

marina, oui comme tu dis il y a un début à tout. Non pour le bain c’est pas encore ça. Déjà le couché c’est bien. Dans pas longtemps mathéo va vouloir marcher c’est sur. C’est bien il fais de beaux progrès. Joyeux anniversaire à mathéo. Mélina aussi joue avce les couvercles des petits pots, c’est clair qu’ils jouent avec n’importe quoi.

Loulou, pas encore de parc pour mélina mais pareil je me tâte à en acheter un. Pour mélina c’est es bras, les jeux, des chansons et les clips car elle adore ça. Elle aime aussi me voir cuisiner mdr. Et je lui apprends à lancer ou putôt pousser les balles de tennis. Je la mets en face de moi et je pousse la balle pour lui apprendre les mouvements… bon anniversaire loulou. Il y a pas de halte garderie par chez toi ?

Nadège, mdr il doit être trop chou quand il danse ! alors le taf ça se passe bien ? alors qu’est ce qu’il a dit ton homme pour l’ipad ?

Emma, heureusement que t’as fais gaffe avec la nounou !

Aujourd’hui ça a été. Journée sieste avec mélina et j’ai déballé le dernier carton, ENFIN !!!

Il est arrivé un truc bizarre, déjà la dernière fois mélina dans sa chambre pendant que je la changeais a tout d’un coup parlé avec qelqu’un(oui je sais chelou…) , elle regardais bien dans une autre direction. Comme je crois à ces choses là , je lui demande ils sont combien ? je vous jure que c’est vrai elle me montre le chiffre 4 avec ses doigts puis regarde encore là ou elle regardais, je lui demande c’est qui ? elle me fais le signe des ailes avec ses bras… !!!! non mais j’ai hallcuiné. Par contre ce soir vraiment bizarre, elle est dans son lit et se réveille car elle a faim, comme je n’ai pas assez de lait en ce moment, je vais dans la cuisine lui préparer un bibi, et quand je reviens mon homme était dans la chambre et me dit : «  je suis venue car elle pleurait, ensuite elle rigolait, puis elle pleurait et re-rigolais…. !!! ». Coup de flippe ; est ce que ça vous ais déjà arrivé ou pas ?? je me pose beaucoup de question….

bisous

---------------
sticker
sticker
 Page :
1  100  110  120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  178
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Févriette 2013 Novembrettes 2013 du Puy de Dome !!
Les décembrettes 2013 qui attend BB pour juillet 2013?
Novembrette 2013 par ici Mamans de Mai / Juin 2013
Bébé pour septembre 2013 !!! Juinettes 2013
maiettes 2013 !!!! qui me suit ??  
Plus de sujets relatifs à : les muguettes 2013 et leurs clochettes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maiettes 2013 !!!! qui me suit ?? 34 11/03/2013 à 18:01:54

Suivez-nous