Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  110  120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  178
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

les muguettes 2013 et leurs clochettes!

n°3712
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2014 à 23:38:05  

Reprise du message précédent :
bonsoir les filles

marina, oui comme tu dis il y a un début à tout. Non pour le bain c’est pas encore ça. Déjà le couché c’est bien. Dans pas longtemps mathéo va vouloir marcher c’est sur. C’est bien il fais de beaux progrès. Joyeux anniversaire à mathéo. Mélina aussi joue avce les couvercles des petits pots, c’est clair qu’ils jouent avec n’importe quoi.

Loulou, pas encore de parc pour mélina mais pareil je me tâte à en acheter un. Pour mélina c’est es bras, les jeux, des chansons et les clips car elle adore ça. Elle aime aussi me voir cuisiner mdr. Et je lui apprends à lancer ou putôt pousser les balles de tennis. Je la mets en face de moi et je pousse la balle pour lui apprendre les mouvements… bon anniversaire loulou. Il y a pas de halte garderie par chez toi ?

Nadège, mdr il doit être trop chou quand il danse ! alors le taf ça se passe bien ? alors qu’est ce qu’il a dit ton homme pour l’ipad ?

Emma, heureusement que t’as fais gaffe avec la nounou !

Aujourd’hui ça a été. Journée sieste avec mélina et j’ai déballé le dernier carton, ENFIN !!!

Il est arrivé un truc bizarre, déjà la dernière fois mélina dans sa chambre pendant que je la changeais a tout d’un coup parlé avec qelqu’un(oui je sais chelou…) , elle regardais bien dans une autre direction. Comme je crois à ces choses là , je lui demande ils sont combien ? je vous jure que c’est vrai elle me montre le chiffre 4 avec ses doigts puis regarde encore là ou elle regardais, je lui demande c’est qui ? elle me fais le signe des ailes avec ses bras… !!!! non mais j’ai hallcuiné. Par contre ce soir vraiment bizarre, elle est dans son lit et se réveille car elle a faim, comme je n’ai pas assez de lait en ce moment, je vais dans la cuisine lui préparer un bibi, et quand je reviens mon homme était dans la chambre et me dit : «  je suis venue car elle pleurait, ensuite elle rigolait, puis elle pleurait et re-rigolais…. !!! ». Coup de flippe ; est ce que ça vous ais déjà arrivé ou pas ?? je me pose beaucoup de question….

bisous

---------------
sticker
sticker
Publicité

n°3714
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2014 à 10:21:46  

bonjour,
emma, vous partez samedi? bonne semaine en tout cas!

merci pour mathéo! comme je disais à son père déja 9mois, le temps qu'il a fallu pour qu'il grandisse en moi. c'est 9 derniers mois mon paru bien plus court que ma grossesse.

bonne anniversaire avec du retard loulou.

nawal, mathéo s'est arrivé parfois qu'il pleure puis rigole car il nous voit. il rigole car se dit qu'on va le prendre puis si'l voit qu'on ne le prends pas se remets à pleurer. mathéo aussi desfois parle mais je pense que c'est plus un jeu. il ne s'adresse à personne ... enfin je me suis jamais posé la question mais je pense pas. j'aurai tendance à penser que c'est le hasard.

je vous laisse la couche à mon loustics ne sent pas très bon. lol

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°3715
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2014 à 11:55:54  

Coucou les filles

Nawal c'est flippant ton truc il m'est jamais arrivé un truc comme sa mais sa ne me ferais pas rire...

Bienvenue a talia et sa maman alors moi c'est emeline 22 ans je suis la maman de maël 9 mois c'est aussi mon premier bebe il est au bib il fait 10kg et 75cm iltoens assis dit bcp de syllabe mais pauvre chou depuis deux jours il a deux dents qui pointe leur nez du coup il est tres grognon il se met a 4 pattes mais bcp moins depuis quil tiens assis c'est un peu un feneant il estpas presser de marcher ni de se mettre debout.

Marina matheo fait des progres rapidement c'est bien par contre c'est sur que du coup faut les surveiller comme lhuile sur le feu maël aussi adore jouer avec les couverle de pti pot.

Loulou moi il a un parc dpuis le debut mais ne veut plus y aller depuis quil sait se mettre a 4 pattes.

Sinon maël va bien a part ses dents se matin il adormi jusqua 10h30 on lenmene a la montagne fin mars il va pouvoir profiter de la neige .moi jai commander mes faire part et nos alliance les preparatif avance.

Bisous a tte

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°3716
Sarahmess
sarahmess
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2014 à 12:09:29  

Slt les filles nawel moi non plus j ai pas connu ca mais c est vrai k ca fait flipper ton histoire c est juste quand elle est ds sa chambre??? Moi jme retrouve en urgence a l hosto sarah pour une eco du ventre et isaak tres malade on verra ce que c est ya plus de 3 h d attente pfffff beaucoup d enfant malade les pauvres pti bout

n°3717
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2014 à 12:19:18  

emeline, ce matin j'ai mi mathéo dans son parc. il ne voulait plus y aller au debutil a pleurer et puis il s'est mis a jouer. j'ai pu dejeuner tranquilement.
sa  avance les preparatifs, c'est cool. tu nous montreras tes faire part.

loulou, bon courage pour l'attente aux urgences. qu'est ce qui lui arrive à sarah?

d'ailleurs, je me dis que sa fait un mois que mathéo n'a pas été malade même pas enrhumé. il a juste eu de la diarrhée pendant 2jours mais sa ne l'a pas gener. sa me surprend. mais bon je ne voudrais pas parlé trop vite. et je m'en plains pas.

allez je vais manger et mathéo aussi avant d'aller chez nounou et moi au boulot.

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°3718
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2014 à 13:15:13  

Nawal j'ai regarder sur internet sil y avait des exeperience comparable a ce que tu nous a raconter ah ba oui oui il y en a et plus uqon ne le croit aparament les enfant serait plus sensile au entités que nous, alors moi je dit pas que je ny croit pas au contraire mais je me met une bariere parcke jen ai trop peur.

Marina oui jevous montrerez.super sil joue dans son parc moi il joue sur sa couette lol .

Loulou bon courage.

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°3719
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2014 à 13:51:48  

Salut les filles,

Emeline: sympa d aller à la neige. Elles arrivent enfin ses dents depuis le tps que ca le travaille. Pauvre pti bou. Sinon les recherches boulot t en es ou? Pole emploi? Raconte ton repas dimanche, mael a fait sa sieste?

Marina: bon courage pour le boulot. Ca fait du bien qd nos bebes sont oqp et qu ils nous laissent qques minutes de repos, surtout au lever pour le pti dej. Iĺest cool matheo. Oui comme tu dis j espere que tu n as pas parler tro vite, et qubio ne tombera pas malade.
Non on part juste sur un week znd à la neige, ca coute trop cher sinon...

Nawal: la flippe ton histoire, moi j y crois. Melina a passe une bonne nuit et toi su coup ?

Loulou: bon courage et tiens nous au courant.

Ici rien de special. Tout le monde a dormi jusqu a 8h ce matin, ca fait du bien. Martin danse tout le tps, c est trop rigolo. D ailleurs pour lui donner à manger c est pas silmple. Fe matin je l ai mis assis ds son lit le tps de preparer ses affaires et il essaye de se mettre debut. J ai eu peur qu il tombe car son lit est au plus haut. Faut qu on le descende. Ici il pleut, on peut meme pas sortir. :(

n°3720
Ciloute76
ciloute76
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2014 à 17:51:39  

Coucou les filles !!
Merci pour l'idée des huiles essentielles je n'y avais même pas pensé !!!!

Marina en fait c'est pas si contraignant que ça les couches lavables, t'as juste des machines supplémentaire. bon j'avoue au début j'avais tjs mon paquet de couche jetable de secours parce que j'avais du mal à gérer les machine mais maintenant ça roule !

Emma si je me trompe pas c'est toi qui part au ski (dsl si jme goure j'ai le cerveau comme une passoire ...)
Vous avez prévu quoi pour Martin ? Moi je ne suis jamais aller au ski donc je ne vais pas skier mais je me demande bien ce que je vais pouvoir faire.... j'ai pensé à la luge et balade mais bon. Tu pars où ?

Nawal ton histoire ma fait flipper, j'avoue je sais pas si je peux dire que j'y crois mais les histoires d'esprit et de fantome ça me fait peur. Du coup ça m'a fait pensé à des situation semblable avec Lou, ça m'est déjà arrivé en la changeant de la voir sourir à qq1 derière moi, à chaque fois je flipe parce que j'ai l'impression que c'est mon homme qui est arrivé derrière doucement pour me faire peur et qd je me retourne en fait il n'y a personne.......

Sinon je crois que cette fois c'est sur je suis en plein dans la crise du huitième mois, dès que je ne suis plus là, c'est crise de larme et pleurs à s'en écorcher la gorge....
et hier soir je l'avais endormi au sein comme d'hab je l'ai mise au lit et 5 min après elle se réveille et là impossible de la rendormir en tout cas des qu'elle se retrouvait seule elle se réveillait et c'était reparti pour les pleurs....
A la fin mon homme en a eu marre il voulait que je la laisse pleurer dc je l'ai fait pdt 30min elle a pleurer sans se calmer à la fin elle était même debout dans son lit !! je savais pas que c'était possible avec une gigoteuse ! lol
bref j'ai donc décidé d'aller me coucher avec, et là meme pas besoin de la faire tété juste à être couché à coté d'elle en 2 seconde elle dormait.

Mon homme n'en peut plus car il voudrait qu'on ai plus de moment à 2, niveau libido je dois être à moins 1000 j'ai peur que mon couple parte en éclat...

Loulou bon courage au urgences j'espère que ce n'est rien de grave

---------------
sticker
n°3721
Sarahmess
sarahmess
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2014 à 22:16:16  

Coucou les filles comment ca va? Moi je suis rentre des urgence a 16h c est horrible le monde qui avait enfin bref donc isaak grosse rhino et sarah bichette de la graisse autour de don foie donc régime voila voila  ciloute moi c est pareil des qu il me voit plus il pare en crise il pleur a sen étouffer. Marina te plaint pas tant mieux pour lui bichette et pour toi aussi parcque en temps normal un bb prend énormément de temps alors malade laisse tomber c est horrible. Sinon oui j avoue que l histoire de nawel fait flipper j aimerais pas être a ta place ma pauvre

n°3722
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2014 à 23:54:22  

Coucou les filles

Ah je vous ai fait flipper…bah j’avoue que moi aussi. Je vous assure qu’elle était seule dans sa chambre, elle était dans son lit et pleurait. Tout d’un coup mon homme l’entend rigoler (il était dans le lit en train de s’endormir) et moi je préparais le bibi. Bah il a vu mélina debout dans son lit en train de délirer en regardant le mur d’en face, mais elle rigolait vraiment… du coup ce matin mon frère est venu et on a purifié l’appartement.. . en plus ça m’as fais penser aux maisons hantées, imaginez nootre appart l’est ???bbooouuuhhh !!!!! non j’espère pas sérieux..
Loulou, Oui c’est uniquement dans sa chambre que ça fais ça….de la graisse autour du foie ? je savais pas que c’était possible . Elle mange beaucoup ?du coup prends bien soin d’eux. Mdr, je flippe un peu moins, et puis ej me dis que si c’est un mauvais esprit, je le ferais partir avec du Kur-An.

Marina, tu me fais rêver, il est sage ton fils ! impossible pour moi de faire des choses avec mélina… tant mieux s’il n’est pas malade, ça lui fais du bien et a toi aussi au passage lol.

Emeline, tu vois j’ai même pas pensé à regarder sur le net. Je te remercie. Mais étant croyante, je sais que les bébés étant des êtres purs, voient le monde invisible… alors ça y est elles ont percées ou pas ?

Emma, bah écoute elle a dormir jusqu’à 5h du mat dans son lit. E après avec moi. Par contre j’avoue que j’étais un peu en panique hier… ça va mieux aujourd’hui. Ça a du te faire du bien de te reposer. L’allaitement te manques pas trop ? descend son lit car dans quelques jours à peine il se mettra debout. C’est clair que ça fais peur, il suffit d’une seconde d’inattention.

Cécile, mdr. Du coup tu vas y penser beaucoup plus maintenant… dis toi que c’est des anges. Ah ca y est « la peur de l’abandon »… c’est terrible t’as vu…mdr !! j’imagine ta fille debout en gigoteuse !! mdr !!! elle avait besoin de sa maman la pauvre. Du coup tu l’a laissé pleurer 30min non stop ? Les hommes sont pas trop compréhensif à ce niveau là. Il faudrait quedès qu’elle dorme, PAF , AU LIT AVEC TON HOMME !! au fait tu es un peu plus rassurée par rapport au poids de Lou ?

Du coup ce matin c’était purification de l’appart (dans une bouteille d’eau mon frère à réciter des versets du Kur-An) et on a versé l’eau à chaque coin de chaque pièce de la maison. , j’ai mis du Kur-An ensuite pendant 2 heures. Et puis après routine habituelle, j’ai fais manger la petite sans pouvori trop avancer car elle est en plein dans sa crise et me réclame constamment mais bon c’est qu’une période. Sinon tout va bien, la libido est repartie pour moi. Par contre je commence à refaire attention car je me suis lâchée depuis les fêtes… pas cool.
Bon je vais me fumer une clope, et après dodo en espérant que mélina va faire une nuit de plus !!

Bisous les filles

---------------
sticker
sticker
n°3723
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2014 à 10:35:55  

bonjour,

je te comprend emma pour le lit. moi aussi je surveille si matho ce met debout dans son lit pour le descendre. pour le moment ce ne lui ai pas venu à l'idée. ouf!

cécile, j'ai connu cette periode. c'est un peu penible au bout d'un moment. tu peux même plus t'absenter dans une autre pièce qu'elle se met à pleurer. je te rassure sa passe. il le fait beaucoup moins. par contre des fois il va voir des gens et il va se mettre à pleurer.

loulou, oh non! justement je m'en plains pas qu'il soit pas malade au contraire qu'il continue "à peter la forme" sa m'arrange bien. mais il y a tellement de microbes qui traine, sa fait un peu peur. je sais pas si c'est pareil par chez vous. nous il y a quelques semaines c'était la gastro et là, la grippe arrive. j'ai une collègue qui a été couché une semaine, mon beau frère, ma nièce. alors je me méfie. moi, je suis enrhumée depuis ce matin donc je fais moins de bisous à mathéo.
en tout cas, prends soin de tes enfants. c'est pas cool tout ça. bon courage.

nawal, c'est vrai je me plains pas mathéo est sage. c'est un vrai petit ange mais son tempérament change depuis qu'il se déplace. c'est un vrai paquet de nerf. il ne tient pas en place. sa fait 1/2h que j'ai commencer à vous écrire. mais Mr veut sortir du parc après il file à la tv pour toucher au lecteur dvd après il veut aller dans le trotteur entre 2 il joue sur sa couverture et là il revient à ma fameuse table basse qu'il adore ... faut toujours être derrière lui ... et là il est entrain d'essayer de se mettre debout et me fait signe aide moi maman ... mais non j'essaie qu'il se debrouille seul ... et puis j'ai ceder, je l'ai aider.
nawal, tu parle de faire gaffe. je me suis pas peser depuis 1 mois je pense. j'ose plus.

j'ai acheter un appareil photo, il devrait arriver demain je pense. j'espère ne pas etre déçu car je l'ai commander sur internet. sa me manque de pas prendre mon loulou. surtout qu'à chaque moisiversaire je le prend en photo

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°3724
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2014 à 10:39:44  

n'empeche, j'ai du mettre 3/4 h a vous lire et ecrire avec mon loustics qui me demande tout le temps. il vient de me faire un calin mais est deja reparti. quel speed lol! allez dernière journée de boulot cet après midi et 3 jours de repos.

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°3725
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2014 à 13:13:17  

les filles mon i pad a ressusité le soir ou je vous ai dit il est cassé mdrrrr!

---------------
ticker_b7uj5y06kifdoge5 signature-172913
n°3726
Sarahmess
sarahmess
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2014 à 13:46:56  

Slt les miss.... Nawel oui ta bien fait de mettre du coran parcontre n hesite pas de mettre( la sourate el bakara) c est la meilleur et inchallah y coune ken rire. Marina c est super k ton pti bout bouge autan parcontre bien faire attention aux angle de table aux prises ect. Et c est vrai k sa epuise d etre derriere a chaque fois. Ciloute moi mon couple il est deja partis en sucette mdr j ne trouve pas de temps pr mon homme c est k mes enfts il mle reproche a chaque fois mais bon c est plus fort k moi jle supporte plus il sert a rien

n°3727
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2014 à 19:39:24  

Salut le filles,

Juste un coucou rapide car je ne suis pas en forme. J ai la ger**. D ailleurs mon homme veut que je fasse un test de grossesse, je lui dis que ca ne sert à rien vu que j ai eu mes regles y a 15 jours pdt 10 jours. Là je suis au lit, et jespere que demain ca ira mieux. Sinon ce matin je suis allee à mon entretien pour etre assistante mat, et la dame me fait loupper la reunion d info car elle a vu qui j etais!!! Ca fait plaisir d autant plus que la peochaine reunion est le 10 avril. On a bcp parle de l ancienne nounou de Martin. Et elle m a dit qu elle l avait bien berne pdt l entretien et qu elle a une double personnalite. Pas de danger pour les enfants qu elle garde ms juste aucune affection et eveil des bebes. Elle fait ca juste pour rester chez elle.  Enfin elle a le meme senyiment que j avais.
Bon je me,couche.bises

n°3728
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2014 à 19:57:07  

LOL emma fais un test , moi je sais que j'ai ovuler ce mois-ci....

---------------
ticker_b7uj5y06kifdoge5 signature-172913
n°3729
Sarahmess
sarahmess
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2014 à 22:29:57  

Oula emma c est pas bon signe mdrrrrr tu perd rien fait quand meme ton test lol en meme temps c est periode de grosse gastro donc courage ma grande

n°3730
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2014 à 09:58:56  

bonjour,

super pour l'ipad nadège! moi, on appareil photo marchait juste après mais plus le lendemain. mais maintenant j'attends le nouveau ... trop pressé d'avoir un nouveau joujou lol et de mitrailler mon fils.

emme, sis a peut te rassurer je pense que c'est juste une bonne gastro comme dit loulou c'est de saison. mais tu nous rediras quand même.

je suis en wkd :D donc trop bien! je suis allé pour reveiller mathéo mais il dort toujours. don cj'ai ouvert gentillement les volets pour qu'il se reveille tranquillement. d'ailleurs je vais retourner le voir s'il est reveillé. et puis nous avons des courses à faire. bisou à plus tard

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°3731
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2014 à 10:01:08  

Mdr les filles, j ai un sterilet!!!  Ce matin c est tjs bof bof, je crois plus a un etat grippal. Va falloir que je fasse attention avec les loulous.

Nawal: alors plus de truc  bizarre chez toi?

Marina: au moins c est un vivant Matheo, parce que y a des bebes qui ne bpugent pas, et sont introverti.

Loulou: parfois aussi ici c est tendu avec mon homme, ms la on est ds une bonne periode! J essaye de penser à nous et à moi aussi. Ceux ci dit les hommes viennent de mars et les femmes de venus c est vrai, on est totalement diff!!

Bon je suis au lit pdt que martin fait ca sieste, c est pas la forme.
Bis

n°3732
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2014 à 10:02:45  

Marina: on post souvent en meme tps!  Il dort tard matheo, quel chance!!!! Profite de tes 3 jours

n°3733
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2014 à 14:45:18  

je suis monté le voir après mon message et Mr s'était reveillé. d'ailleurs vos bébés le matin quand il se reveille, il se reveille en pleure ou pas? car mathéo c'est vraiment très rare qu'il se reveille en pleurant. il joue dans son lit et attend que j'arrive.

nous aussi, c'était tendu à une période. c'est pour ça qu'il y a 8jours, j'ai pris l'initiative de nous organiser une soirée tout les 2. et sincèrement sa nous a fait du bien. depuis sa va mieux.

depuis 2 jours, je me pose beaucoup de questions, vu que des fois c'est tendu avec seb. car je viens d'apprendre qu'une de mes collègues de boulot vient de se separer de son conjoint. ils ont un enfant de 4 ans et passe au tribunal pour la garde. en fête, je sentais ma collègue très épanouie dans sa vie et quand elle m'a dit sa je suis tomber de haut.
du coup, je me suis projeter si sa devait nous arriver un jour à nous. j'en serai malade pour moi et mathéo.
je trouve ça triste pour les enfants, une separation surtout quand ma collègue me racontait comment son fils le vit. mais bon d'un côté quand le couple ne peut plus se supporter ... en tout cas, comme j'ai dit à seb j'espère jamais en arriver là un jour. alors, on s'est promis de parler quand sa ne va pas. et de faire chacun des efforts quand il y a besoin.

mon petit bout ne dort pas. alors que quand je suis revenu des courses il venait de s'endormir. je lui ai donné à mangé et hop dodo. et du coup, maintenant il n'arrete pas de parler dans son lit.
moi, je vais me reposer. je suis HS en ce moment.

emma, repose toi bien. moi aussi, c'est ma hantise que si je sois malade je refile ça à mathéo.

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°3734
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2014 à 20:19:09  

coucou les filles

avant hier maël ma fait une nuit mais hier c'était pas sa lol bichette ses quenottes ne sorte pas ...

marina maël parle aussi le matin quand il se reveille.je t'avoue que nous on pense pas a ce genre de chose vu qu'on pense mariage en ce moment sa va plutot bien.c'est sure que tu dois pas arreter de courir deriere matheo maël passe de assis a genoux depuis deux jours et du coup aujourdhui il s'est fait mal a la lévre en tombant en ariére avec le troteur dans les main bichette.

emma sa doit etre une gastro il y en a beaucoup en ce moment en plus si tu as un sterilet et que tu a eu tes regle pendant 10jours il y a vraiment peu de chance mais untest peu tjr te rassurer.

nawal alors cette purification sa a l'air d'avoir marché???

nadége trop bien si ton i pad remarche parce que c'est pas donner!!

loulou j'éspére que ta fille ira vite mieux !

cecile je te comprend mael ma l'as fait la crise des 8 mois heureusement sa passe doucement mais malheureusement le seule moyens c'est de les laisser un peu pleurer tout en les rassurant sans les prendres en leur disant qu'on est la mais que l'on est occupé et qu'on les prendra seulement quand on aura finis ce quon a a faire.par contre les laisser pleurer 30 minutes sans aller les voir sa ne sert a rien moi j'ai fait 5 10 15 avec mael et du coup sa va bien mieux . bien sur j'allais le voir et le reconforter quand la crise etait trop enorme.c'est difficile d'étre toujours daccord.

gros bisous a tte :)

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°3735
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2014 à 20:33:06  

emeline, les premières chutes alala! ils veulent faire tout seul et voilà le resultat. je connais aussi. mathéo maintenant a bien acquis le fait d'etre à genou et de se mettre debout avec un appui.

mathéo était grognon ce soir, du coup il a à peine vu son père. un bib le mettre en pyj et dodo.

le debut des nuits? c'est cool! mais pas facile les dents, surtout s'il est grognon.

en fete, le truc c'est que je psychote souvent. c'est de la faute à mon homme. il n'est pas expressif. les "je t'aime" il ne les connait pas. alors je doute alors qu'au fond je sais qu'il y a pas de raison. il me le montre autrement.

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°3736
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2014 à 22:28:28  

Coucou les filles

Emma oui plus de trucs chelou. On verra par la suite. Tu vas mieux ? pour le stérilet tu as eu mal du coup ou pas quand ils te l’ont posé ?

Marina, mathéo est un ange !! mélina quand elle se réveille c’est souvent en pleurs car il faut que je la prenne de suite dans les bras la chipie !! elle est impatiente. Tu as raison, on est à l’abri de rien. J’espère que ça nous arriveras pas… c’est pour ça qu’il faut faire en sorte d’entretenir la flamme au sein de notre couple (libido…). Et t’en fais pas dans tous les couples y a des bas !! tu sais les mots restent des mots , faut pas te prendre la tête pour ça vraiement. Mieux vaut qu’il te le dise peu mais qu’il le pense vraiiment.

Emeline, oui ça a marché. Du moins pour l’instant. Ça va il a pas trop eu mal ? mélina s’est fait mal aussi et elle a une marque sur le front.ma mère m’a dit de lui mettre de l’hémoclar. Tu en mets toi ?

J’ai une grande nouvelle lol. Je sais qu’il y a des pour et des contre mais j’ai fait percer les oreilles à mélina et moi un 2ème trou en même temps. Bah elle a juste chouiné et même pas pleuré (je lui avait mis la crème anesthésiante aussi). Elle est trop chou !! je vous mettrais une photo à l’occas.

Mélina vient de se réveiller et ne veux pas dormir… je sens la nuit de me***.

Allez bisous les filles

---------------
sticker
sticker
n°3737
Sarahmess
sarahmess
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2014 à 22:39:25  

Slt les filles... Dite la crise des 8 mois dure cbien de temps mdrrrr. Nawel trop bien les minette percee je kiff elle dwa avoir une sacree bouille on attend les photos lol. Marina oui kom di nawel vaut mieu pas l entendre souvent mais au moin quand sa sort sa vien veziment du coeur...les filles svp au secours pkoi ya kle mien ki fait tjr pas ses nuits

n°3738
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2014 à 23:04:11  

loulou rassure toi mélina aussi COMMENCE  tout doucement à faire ses nuits, seulement depuis qu'elle a sa chambre... mais je galère à l'endormir...
oui c'est clair qu'elle a vraiment une sacré bouille lol.

est ce que vos hommes sont chiants avec les bébés?? je m'explique, le mien est toujours en train de la surprotéger!! ça m'énerve!! quand elle se cogne il m’engueule, quand elle a les jambes un peu trop pliées, il flippe grave! il est en panique dès qu'elle mange son gateau toute seule!! ouh la la!! ça me soule! je lui dis faut que t'arrête d'être comme ça mais je crois qu'il a vraiment trop trop trop peur! un vrai papa poule!

c'est seulement quand tout le monde dort que je souffle un peu...

faut encore que je me démaquille, que je me brosse les dents... dur la vie de mère...

ah oui, sur le post de juin sur lequel j'étais y a une maman qui attend son 2ème bébé pour juin 2014!! elle a du courage! j'avoue qu'avec le temps que me prends mélina je me sens pas capable d'en avoir un autre maintenant.

bisous et bonne nuit

---------------
sticker
sticker
 Page :
1  100  110  120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  178
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Févriette 2013 Novembrettes 2013 du Puy de Dome !!
Les décembrettes 2013 qui attend BB pour juillet 2013?
Novembrette 2013 par ici Mamans de Mai / Juin 2013
Bébé pour septembre 2013 !!! Juinettes 2013
maiettes 2013 !!!! qui me suit ??  
Plus de sujets relatifs à : les muguettes 2013 et leurs clochettes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maiettes 2013 !!!! qui me suit ?? 34 11/03/2013 à 18:01:54

Suivez-nous