Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  110  120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  178
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

les muguettes 2013 et leurs clochettes!

n°3738
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2014 à 23:04:11  
 
Reprise du message précédent :
loulou rassure toi mélina aussi COMMENCE  tout doucement à faire ses nuits, seulement depuis qu'elle a sa chambre... mais je galère à l'endormir...
oui c'est clair qu'elle a vraiment une sacré bouille lol.

est ce que vos hommes sont chiants avec les bébés?? je m'explique, le mien est toujours en train de la surprotéger!! ça m'énerve!! quand elle se cogne il m’engueule, quand elle a les jambes un peu trop pliées, il flippe grave! il est en panique dès qu'elle mange son gateau toute seule!! ouh la la!! ça me soule! je lui dis faut que t'arrête d'être comme ça mais je crois qu'il a vraiment trop trop trop peur! un vrai papa poule!

c'est seulement quand tout le monde dort que je souffle un peu...

faut encore que je me démaquille, que je me brosse les dents... dur la vie de mère...

ah oui, sur le post de juin sur lequel j'étais y a une maman qui attend son 2ème bébé pour juin 2014!! elle a du courage! j'avoue qu'avec le temps que me prends mélina je me sens pas capable d'en avoir un autre maintenant.

bisous et bonne nuit


---------------
sticker
sticker
Publicité

n°3739
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2014 à 23:04:32  
 
loulou la crise des 8 mois dure au max quelques semaines je crois


---------------
sticker
sticker
n°3740
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2014 à 10:34:15  
 
coucou les filles
nawal je suis allé a la pharmacie justement pour demander quelque chose pour les bleu de bébé une creme elle m'as dit qu'on ne pouvait rien mettre avant un an on peut juste leur donner 5 granule d'arnica bien ecrasé et diluer dans l'eau et a un an il y a que la creme arnica de boiron qu'on peu mettre aprés avant on faisait bien autrement et personne est mort hein lol par contre pas de creme sur plaie ouverte m'as bien indiquer la pharmacienne pour la suite.c'est sure que j'en parlais avec mon homme un deuxieme mintenant je deviendrai dingue j'ai deja plus de temps pour moi par contre javorterai pas mais je pense que je serais malheureuse c'est pour cela qu'on fait tout pour que cela n'arrive pas. et pour ton mari un peu chiant avec ta fille je pense que c'est parce que c'est une fille parce que seb c'est tout l'inverse il dit faut qu'il soit frustré se petit pour avancer et quand je lui ai montré sa petite levre il m'as dit quil en verrait dautre et c'est pas faux lol.j'ai tendance a etre plus inquiete que lui mais pas autant que ton mari quand meme lol.
les bouvle d'oreille sa me choque pas ma tante me les a fait percé javais 2 ans parcke ma cousine de 4 ans le faisait et je voulais pareil et javais rien dit non plus alors que ma soeur a 8 ans a pleurer comme une madeleine plus tot c'est fait mieux c'est je pense.

loulou sa va venir mais a son age il a plus besoin de manger la nuit il peut tenir au moins 10 11 h sans manger sa doit etre par habitude quil se reveil.
je pense que c'est normal de se poser des question moi aussi defois je me dit lui il est toute la journée au boulot il y a des filles du monde qui doivent avoir plus de sujet de conversation que moi qui reste tte la journéé a la maison avec mael est ce quil sera pas tenté ? mais bn je me dit que si on se marie c'est quand meme pas pour rien .

nuit pourris pour mael mais bn tant que les dents seront pas sortie je mattend pas a mieux aujourdhui courses et menage demain il y a un copain a mael qui vient a la maison il ont que 3 mois decart.


---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°3741
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2014 à 11:14:06  
 
Bonjour,

nawal, tu as bien fait de lui mettre de l'emla avant de lui percer les oreilles. Elle doit etre toute mimi avec ses petites prothèses pour le moment. Les boucles d'oreilles peut etre une idée cadeau pour ses 1an.
Je sais pas si j'ai raison mais l'hemoclar il ne sont pas trop petit ? En tout cas l'arnica en gel ou homéo ils sont trop petit. J'avais demandé à la pharmacienne. Je crois que c'est 18 mois mais je suis plus tout à fait sur.

C'est marant ce que tu dis pour le 2ème. Moi, de puis quelques jours, je me pose des questions. Car j'hesitais a avoir 2 ou 2enfants. Sachant que papa est plus chaud pour 2 sans me fermer la porte à 3. mais là, je me dis qu'un enfant me pompe trop d'energie et que 2 sa sera peut etre pas si mal lol ! Enfin, on envisage pas le 2ème tout de suite. On va deja essayer d'elever celui là lol !

Loulou, si sa peut te rassurer il n'y a pas que toi. De mémoire, mael et melina ne font pas tout à fait leur nuit. Désolé si je me trompe les filles.

Allez je m'en vais après avoir fait menage et cuisine pour ce soir. Je vais aller chercher mon nouvel appareil photo :D


---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°3742
Sarahmess
sarahmess
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2014 à 14:19:32  
 
Slt Nawel non moi mon homme sen fou completement lol il me dit k le ptit na encore rien vu de sa vie qu il tombera encore des miliers de fois. Sauf que quand je donne un morceau de pain avec vache qui rit a isaak bin mr panique ( s il s etroufe tu te .  tu viendra pas pleurer ect) mais pas si chiant k ton homme lol. Mimine oui je pense que sa devien l habitude c est pour cela qu il ce leve a la meme heure tous les soir mais bon j en ramasse plin la gueule avec mon homme il en na marre de dormir ailleur k ds son lit parcque isaak dort avec moi  il me dit k le gamin na rien na faire ds mon lit ectect bref sinon bin journee pluie sombre la rouille quoi j ai passer ma matinee a faire menage et la direction les courses lol voila voila bon samedi a vous biz

n°3743
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2014 à 14:31:34  
 
salut...bon je suis deprimé je viens d'apprendre que je serais renouveler...ducoup plus de travail...1 seul salaire , jme demande comment on va faire...

Nawal, sa me choque pas, moi ma mère m'a fait percer les oreilles à 6 mois et pareil j'ai rien dit.


---------------
ticker_b7uj5y06kifdoge5 signature-172913
n°3745
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2014 à 16:33:01  
 
Salut les filles,

Emeline: ici aussi nuit agitee. Martin s est reveille plusieurs fois pour sa tetine!!

Nawal: mon homme aussi est flippe sur certaine choses

n°3746
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2014 à 16:40:09  
 
Oups j ai validee sans le vouloir!

Nawal: il flippe qd il se coigne sur un jouet par contre ca ne le derangerait pas de lui donner tout et n importe quoi à manger... Et ben moi je ne me sentirai pas prete à avoir un 3 eme mnt avec si peu d ecart. C est bcp de boulot, elle a bien du courage la juinette surtout si raproche.

Nadege: excuse moi ms tu as appris que tu ne seras pas renouvelle??? Je croyais que c etait un cdi. Tu vas retrouve t inkiet tu avais trouve tres rapidement.

Ici c est une grosse creve que j ai. J ai une patate à la place du nez, et à forced e me moucher j ai le nez rouge, du coup bepanthene pour moi aussi! Ce soir on se fait un resto en amoureux, j ai une amie qui m a propose de me garder les loulous. Et la pdt que je vous ecris Paul me secge les cheveux et me coiffe, c est trop agreable!
Ici on ne pense à ca, se separer. Je sais plus qui en parlait mais ca fou les boulles a l age de nos enfants c est triste.

Bis a toutes et pardon à celle que je n ai pas cite.

n°3747
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2014 à 16:52:39  
 
non ben il m'a mené en bateau il m'a fait  un cdd (pour voir) et encore  un cdd.


---------------
ticker_b7uj5y06kifdoge5 signature-172913
n°3748
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2014 à 17:49:42  
 
Ms u ne veux pas faire un deuxieme cdd? C est tjs des sous?? Tu as droit au chomage sinon?

n°3749
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2014 à 18:58:12  
 
:-(  :'-(  je suis degouté , jai meme plus envis de rien... et le chomage je crois pas que j'y ai droit


---------------
ticker_b7uj5y06kifdoge5 signature-172913
n°3750
Sarahmess
sarahmess
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2014 à 22:46:17  
 
Slt les filles.... Nadounette garde la peche tu trouveras bien autre chose tkt si t es motiver ya pas de raison puis jte comprend un salaire c est misere puis de nos jours tous est tres cher bon courage ne désespère pas. Emma j espere k ta soiree c est bien passee c est bien de ce retrouver entre amoureux lol. Ptite question les filles vos bb porte des chaussure ou tjr pas lol

n°3751
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2014 à 23:57:13  
 
Bonsoir les filles

J’espères que vous avez passées un bon samedi en famille et que ça a été au taf pour celles qui travaillent.

Aujourd’hui journée en mode cool. Mélina a fait sa nuit jusqu’à  7h du mat !! j’ai halluciné, ça fais trop du bien de dormir autant… elle a dit maman aujourd’hui ! J’ai fondu …
Emeline, c’est chiant de rien pouvoir leur mettre qui les soulagent vraiment.. mais tu as raison, avant on nous mettait des produits et on a rien eu. Ca me fais penser au primperan qui lui a été interdit à cause d’un usage détourné excessif et qui a eu des conséquences neurologiques… ça craint. Ah bah comme tu dis c’est tout le contraire ton homme par rapport au mien, peut être un peu trop lol du coup. Rassures toi c’est pas parce que tu restes chez toi que tu n’en est pas moins désirable. Ça y est mael reçoit déjà ses copains mdr. C’est trop mignon. J’espère qu’il passera une bonne nuit en tout cas.

Marina, elle a déjà ses boucles d’oreilles pour après les prothèses. Et c’est un très joli cadeau qui lui a été fait , elles sont en or avec une mini perle et un petit dauphin, trop belles. Le 2ème tu l’envisage pour quand à peu près ? c’est clair qu’ils nous prennent tout, notre énergie, notre temps…mais on les aiment tellement. Alors cet appareil photo ? pas déçue de ta commande internet ? mélina commence doucement à faire ses nuits par contre, on y arrive.

Loulou, ça fais combien de temps que tu es avec ton homme ? comment vont tes enfants ? la petite puce un peu mieux ? mélina je lui mets des chaussures quand elle est dans le trotteur car elle le réclame beaucoup en ce moment, sinon je la laisse en chaussette.

Nadège, bah c’est quoi cette histoire avec le taf ? tu devrais avoir le droit au chômage normalement ? vu que c’est une fin de contrat et que tu as il me semble assez cotisé pour el chômage je croois que tu y as le droit. Appelle les lundi pour savoir et t’inscrire. Allez faut y croire, reste optimiste ma belle ;

Emma, alors ce resto ?? ça fais du bien ? vous avez bien terminé la soirée j’espère…..lloolll. Trop chou ton fils ; il prend soin de toi c’est trop mignon. Tu as dit on pense à ça ou on ne pense pas à ça (séparation) ?? il va mieux ton nez ?

Allez je vous laisse et je vous fais pleins de gros bisous


---------------
sticker
sticker
n°3752
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2014 à 09:25:21  
 
Nawal: non on ne pense à la separation. J espere qu on ne fera jms vivre ca à nos loulous ms on ne sait pas ce qui se passera ds 10/15/20 ans. Au fait tu avais dis que peut etre tu vas chercher du taf? Tu en es ou? Ou tu continues ton conge parental?

Loulou: c est quoi du gras autour du foie? Je connais pas? Ca va mieux avec ton homme?

Nadege: comme dit nawal renseigne toi pour le chomage. Normalement il faut avoir cotise 4 mois. En tout cas il s est foutu de toi c est pas correct. Et puis tu vas trouver vite, aller courage.

Marina: pour l arnica je ne savais pas que c est pas bon pour les bebes.  J en ai tjs donne à paul. Enfin l homeopathie y a pas d accoitumance et si ca fait pas de bien ca ne peut pas faire de mal. C est ce que je me suis tjs dit!!! Je demanderai à la pharmacie.

Ce matin, pto dej au lit car demain c est mon annif. Hier on s est fait un resto indien, sympa et bon.
Je vous laisse, je fini mon pti dej!!!!
Bis et les abs on vous attend.

n°3753
Sarahmess
sarahmess
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2014 à 09:36:14  
 
Bonjour les filles.... Trop contente isaak c est lever qu une seul fois cte nuit lol. Nawel avec mon hom ca fait 11 ans kon est ensemble mais on c etait separer un bon long moment entre les 2 enfts on n a divorcer quand sarah avait pas plus de 3 mois c etait impossible de rester avec trop d embrouille puis on na fini par ce remettre ensemble apres de longue annees puis on na ce ptit bout isaak. Ya encore des haut et des bas mais bon j avoue k j ai un sale carractere aussi lol.Emma le compte rendu de ta soiree mdrrrr.

n°3754
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2014 à 10:34:59  
 
bonjour,

nadège, oh la poisse s'il ne te garde pas. je comprends pas pourquoi tu dis que tu n'as pas le droit au chômage.

nawal, mon homme flippe surtout sur la bouf avec les petits morceaux et les gateaux. sinon quand il tombe. il est plutot du jour il en verra d'autres. moi aussi je dis ça, mais c'est plus pour me rassurer car j'aime pas ça quand il pleure parce qu'il s'est fait mal. sa me fait mal à moi aussi pour le coup.
deja "maman" tu en as de la chance. chez nous c'est toujours "papa" pas de "maman" à l'horizon. pour tant j'essaie. lol
je t'avouerai que le deuxième on y pense pas du tout pour le moment. je pense qu'on attendra que les travaux soit fini à la maison.
concerant l'appareil photo, j'en suis super contente. sa n'a rien avoir avec mon ancien qui avait deja 8ans.

emma, c'est super ça ton fils qui te coiffe. j'adore!!! il a quel âge déja?

loulou, mathéo en porte. mais pas toute la journée. à la maison, ils les porte peu mais chez la nourrice je sais qu'il les a souvent car son carrelage à tendance à glisser. donc avec les chaussures, il risque moins de se faire peur.

mathéo progresse trop vite! tout le monde me dit qu'il marchera tôt. moi je n'y croit pas trop malgré qu'il m'épate. maitenant, il est capable de se mettre debout tout seul avec un appui. il fait le tour de table basse en se tenant. et commence même à pousser son trotteur tout seul. il a un meilleur equilibre (il tombe moins) et hier monsieur pour la première fois c'est mis debout dans son lit avec la turbulette (c'est pas à toi emma que ça t'es arrivé?) il se tenait à son mobile du coup il etait près à lui tomber dessus. il m'a fait peur le chenapan.
je vous laisse, je sus entrain de me prendre la tête avec ma declaration à pajemploi. sa veut pas marcher et je ne sais pas pourquoi. gggrrrr


---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°3756
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2014 à 16:50:12  
 
bon j'ai été a pole emploi mais il faut appeler pour se réinscrire donc jai appelé et jai rdv le 17 fevrier


---------------
ticker_b7uj5y06kifdoge5 signature-172913
n°3757
lilii37
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2014 à 17:44:48  
 
Bonsoir,

Toujours la course chez nous, je n'ai pas trop le temps de passer.
J'ai repris le travail depuis 1 semaine et demi et toujours pas de nounou agrée donc il faut jongler entre papa, maman, mamie, tata, adaptation chez nounou.
Lonis est un peu perturbé mais depuis vendredi dernier, je trouve qu'il est mieux.
Il me fait payer mon absence en ne voulant pas s'endormir le soir, histoire de dire "eh oh maman, moi je veux te voir un peu !!!".
Pas encore de syllabes mais beaucoup de "ah ah ah" en guise de réponse donc on discute comme ça....
Il ne fait pas de 4 pattes mais voudrait être debout en continu et demande à marcher.

Aujourd'hui, visite des 9 mois, 71cm pour 8kg450.
Prochaines visites 11 et 12è mois avec les vaccins. rhhhh
Voilà, c'est un passage éclair pour vous donner qques nouvelles de chez nous.
Je ne vous ai pas trop lu, j'essaie de rattraper une partie de mon retard prochainement...
Bisous !

n°3758
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2014 à 20:34:39  
 
Salut les filles,

Alice: d ici une a deux semaines tu aura pris le rythme. Et puis tu vas passer du tps de qualite avec Lonis. C est la qualite du tps passer avec les enfants qui est imp plutot que la quantite. Enfin facile à dire. Bon courage.

Marina: alors t as fait ta declaration pajeemploi? Au fait elle prend combien de l heure ta nounou? Et indemnite de repas et entretien? J essaye de voir les prix que je vais pratiquer. Enfin je n y suis pas encore.
Il est bien eveille Matheo. Paul avait marche a 11 mois et demi mais a neuf mois il se levait ms ne faisait pas de 4 pattes. C est clair que Matheo risque de marcher vite, attention tu vas etre toutble tps derriere!!!!!
Paul a 4 ans.

Je ne sais plus qui demandait mas Martin se reveille sans pleurer. Il reste le tps que je vienne, je l entend et je le laisse pour qu il comprenne que maman ne peut pas venir ds la minute où il se reveille. Souvent je l entend jouer, et apres il rale. Sauf aujourdhui ou Mr doit me faire sa crise, des que je le posais ds son lit il hurlait. Il a dormi qu une heure ds la journee, autant dire rien. Et un peu ds la poussette.
Bon aujourdhui j ai 33 ans, l age du christ ou de la raison!!! Lol
Paul ma chante joyeux ann en anglais, et m a demande qui j allais inviter pour feter mon annif. ( mes copines pour fete un gouter d annif) comme il a eu pour ses 4 ans avec ses copains de classe. C est trop chou!!!
Trop la flemme d aller à aquagym ce soir...
Bise les filles

n°3759
Sarahmess
sarahmess
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2014 à 22:45:39  
 
Bonsoir les filles.... Joyeux anniversaire emme jte souhaite tous plin de bonnes choses ma grande.. Nadounette bon courage ils sont gonflant pole emploi c est tjr pareil avec eux rdv rdv rdv et pour rien surtou de toute facon inscrit toi quand meme tu verra bien ckil en est lol. Lili t es pas trop crever le lendemain kan tu taf sachant kil ne dort pas la nuit ???? Mon dieu vivement kil fassent tous leur nuit ces mioches lol.Sinon bin moi hidr encore reveiller 3 fois ds la nuit puis mr a 5h du mat ne voumais plus s endormir ducoup de 5h du mat a 6h30 on na jouer puis ensuite bin sara ce leve pr l ecole j avais les boulles mdrrrr. Bisous a toutes et ptit coucou a filles ki ce connect pas souvent lol venez nous donnez de vos news !!!!!

n°3760
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2014 à 22:51:58  
 
coucou les filles

bon anniversaire emma!! alors tu as été gâtée? c'est bien ce que tu fais pour martin, de ne pas venir à la minute. je crois que je vais prendre exemple sur toi. l'âge de raison peut être lol. je vais passer mes concours... j'espère que je vais en réussir au moins un... mon congé parental se termine le 12 février. après je m inscris à pole emploi.

alice, bon courage pour le travail et ton organisation!! ça doit pas être évident à gérer. beau poids ton bébé. prends soin de toi et de ta famille.

loulou, oui je me souviens. tu t'étais même remise avec quelqu'un après ta séparation et il était violent ou je me trompe?

marin, oui déjà maman. pas toutes les heures lol mais au moins 4fois par jour. Surtout quand elle est dans son lit et qu'elle chouine. maais franchement ça fais trop du bien à entendre. tu verras quand il te le diras. je l'imagine en train de faire le tour de la table, il doit être trop chou! c'est lou, la fille à cécile qui s'était mise debout en turbulette dans son lit mdr.

aujourd'hui journée paperasse et demain encore... j'arrête pas!! j'ai les nerfs aujourd'hui (en fait depuis hier). je vous explique, hier on reçoit la famille à mon homme pour un couscous. et ma bs (vous savez celle qui m'a pas appelée par correction pour le dossier hlm quand j'étais encore dans le sud... c'est la meuf du frère à mon homme), depuis ce coup là la pilule ne passe pas... bref, elle me dit dans la journée "je vais bientôt partir une semaine en vacances avec ma mère aux canaries pour décompresser", elle est enceinte de 5mois bientôt.

faut savoir qu'elle prend la tête à mon beau frère (le frère de mon homme) sur tout ce qui a un rapport avec l'argent! il faut pas qu'il  fume car ça coute cher et il va être papa, faut pas qu'il aille en soirée avec des potes car ça coute cher et il va être papa... bref il a  le droit de rien faire   et de rien dépenser si ce n'est pas pour eux car il va être papa!!!!.

Faut savoir qu'à Noel on a tous eu une enveloppe et il lui a donné l'argent (200€). Bref tout le monde la critique mais personne ne dit rien. et donc hier, on finit la journée chez ma bm,mon bf me dit "je veux un iphone 4..." je lui dis "si tu veux mon frère en vends moins cher pour 200€ environ" , et là melle dit"ah non non non, il va pas dépenser 200€, il va être papa, c'est pas le moment...." du coup ça a fait qu'un tour dans ma tête et je lui ai dit "non mais dit, tu veux pas qu'il dépense pour se faire plaisir au moins une fois et toi en attendant tu vas aller dépenser au moins 400€ pour aller en vacances avec ta mère! n'oublie pas qu'il t 'a donné l'argent de noel alors qu'il était pas obligé ...." bref je lui ai remis les idées en place un peu, pas méchamment mais de manière à ce qu'elle se calme. elle, elle peut se faire plaisir et mon bf n'a le droit de rien faire??!!Après elle a plus rien dit.

et aujourd'hui, je vais chez ma belle soeur (la soeur de mon homme qui critique à fond SA belle soeur au passage) et elle me dit "hier t'as un peu abusé..." " mais vous vous aimez pas toutes les 2....", en résumé, tout le monde la critique mais par devant ils la ferment tous, et moi je la recadre un peu et on m'en veux! non mais ils m'ont tous soulés sérieux! j'en ai marre de cette hypocrisie générale! du coup je lui ai un peu dit, si ton frère ne dit rien à sa meuf mais que par derrière il la critique comme ça c'est qu'il aime bien cette situation. Je lui ai dit, maintenant je ne veux plus entendre qui que ce soit la critiquer... c'est bon ils m'ont saoulés!!

désolée pour le roman mais j'avais besoin de lâcher un peu tout ça


allez gros bisous les filles


---------------
sticker
sticker
n°3761
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2014 à 23:20:07  
 
coucou! je passe vite fais pour vider mon sac. sa ne vas pas ce soir je suis en mode déprime totale.
nadège, je te rejoins. demain, je vais pointer au chômage. j'envoie tout balader. ras le bol d'être prise pour une conne. je vous explique.
vous vous rappelez pour celle qui me connaisse un peu plus que fin Aout je voulais partir do'u j'étais car je me plaisais pas et que finalement, j'étais rester jusqu'en decembre car il y avait un arret. et que je devais arreter en decembre. et que vu que ma remplaçante partait, ils m'ont demandé si je voulais bien rester jusqu'au 31/01/ moi, je dis "oui" en disant que j'étais même contente de rester finalement.
depuis plus de 15jours, je vais voir tous les jours ma cadre pour qu'on se voit pour parler de mon contrat, s'il me garde jusqu'en juin ou juillet comme c'était prévu, ect.. figurer vous qu'elle n'a jamais le temps.
et aujourd'hui, je la recroise dans les couloirs. je lui dis "vous avez un moment pour qu'on se voit" et la je suis occupée et blabla. je lui dis que c'est pour mon contrat et là elle me sort tout un truc (je vais pas rentrer dan les details) mais en gros, il y a un arret et que mon contrat sa dépend si l'arret est prolongé ou pas. du coup, il veule garder le nouveau car je site ma cadre "vous vouliez partir" alors, que je lui avais dit que j'avais changé d'avis et que je voulais rester. du coup, je lui ai repondu "qu'est ce que je foutai là puisque aujourd'hui 03/02 je n'ai pas signé de contrat (il s'est fini vendredi) donc, demain je ne viens pas travailler" et là, on te dis " ne faites pas ça marina" et bien tiens je vais me gener!!!!!!!!!!!!!!

en fete, pour me faire mon contrat, ils attendent de savoir si l'arret est prolongé. et bien tout ce que je souhaite, c'est que l'arret est prolongé et qu'il cherche une infirmière en urgence. sa leur fera les pattes!!!!!

demain, je vais aller les voir pour leur dire en face, que je ne reviens pas travailler car il me prenne pour une co**e. mon homme m'a conseillé de faire ça. surtout si mon prochain employeur les appelle. qui s'est ce qu'ils sont capable de dire!

désolé j'avais besoin de vider mon sac.


---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°3762
lilii37
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2014 à 08:01:17  
 
Marina, ils sont pas malins car il me semble que si un patron ne donne pas de contrat dans les 48h, le salarié est en droit de demander un cdi !

n°3763
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2014 à 09:59:09  
 
coucou les filles

joyeux anniversaire emma!!!
nawal arf pas cool j'ai limpression d'entendre les histoire avec ma belle mere lol.
marina tu as bien raison j'aurais fait pareil et c'est interdit de faire travailler quelqun sans contrat.

je sais plus qui disais que maël aussi ne faisait pas ses nuit alors effectivement il se reveille une fois par nuit mais pas pour manger hein il faits ses nuits alimentairement parlant.
il commence a faire un pas ou deux a quatre patte c'est chou .
moi j'ai recu mon papier jai droit au chomage pendant 2 ans c'est top.
j'ai aussi pleins de papier a faire mais jatend que maël dorme pour trouver les papiers.
bisous a tte bonne journeé


---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°3765
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2014 à 13:20:21  
 
bonjour,

merci nadège, du coup je sais qu'il faut que j'appelle aussi pour me réinscrire. lol! faut bien dédramatiser. nous voilà toutes dans la même galère. j'ai l'impression.

contente de te voir alice! Lonis va à son ryhtme mais il n'est pas en retard non plus. mathéo m'a fait sa sa période à vouloir être toujours debout et une fois qu'il a trouvé le 4 pattes c'était fini. et maintenant, il recommence à se plaire debout.
pareil, prochaine visite pour les vaccins sa sera pas drôle. :(

emma, bon anniversaire avec du retard. desolé j'y ai pensé hier matin mais j'ai zapé de l'écrire.
on verra bien quand mathéo marchera. en tout cas, je le laisse faire comme il veut.
je n'ai pas eu le temps de regarder pour le pajemploi. j'irai voir ma soeur demain. elle est comptable. elle va me rééxpliquer car je rame et j'ai d'autre soucis en ce moment. alors j'ai pas envie de me prendre la tête.

loulou, dur dur d'avoir 2 enfants.

nawal, on etait pareil hier, besoin de vider son sac. lol! pas facile. j'ai envie de te dire, prend du recul. et ignore. même si parfois si c'est dur et que sa te démange. sa t'évitera des soucis.

alice, tu as raison. plusieurs me l'ont dit. mais j'ai envie de te dire que c'est la fonction publique. et que dans la fonction publique ils ont tout les droits. tout nos contrats sont antidatés à chaque fois.

ce matin, j'ai rappeler ma cadre pour qu'on s'explique. elle était verte que je ne vienne pas bosser cet après midi. du coup, elle en a profiter pour me casser mais a la fois elle me demande de rester. un peu contradictoire,nan? comme je lui dis il y aurai eu des problèmes j'aurai été convoqués depuis longtemps.
faut que je rappelle le DRH car il m'a appelé ce matin mais j'étais absente. on va bien voir ce qu'il me dit.


---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°3766
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2014 à 13:26:12  
 
emeline, toi aussi plein de paperasse. moi pareil et en plus retour des CV et lettre de motivations ect ... sa m'effraie
tu as vu c'est trop chou quand il decouvre le 4 pattes


---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
 Page :
1  100  110  120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  178
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Févriette 2013 Novembrettes 2013 du Puy de Dome !!
Les décembrettes 2013 qui attend BB pour juillet 2013?
Novembrette 2013 par ici Mamans de Mai / Juin 2013
Bébé pour septembre 2013 !!! Juinettes 2013
maiettes 2013 !!!! qui me suit ??  
Plus de sujets relatifs à : les muguettes 2013 et leurs clochettes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maiettes 2013 !!!! qui me suit ?? 34 11/03/2013 à 18:01:54


Suivez-nous