Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  110  120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  178
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

les muguettes 2013 et leurs clochettes!

n°3894
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2014 à 20:36:18  

Reprise du message précédent :
Lol nadege j arrete pas d en faire des fautes de frappes surtout avec l ipad.

Publicité

n°3895
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2014 à 21:14:55  

Wahou les filles vous avez fait des folies! Pfff ca fait bien longtps que je n ai rien achete pour moi :( vous avez bien raison.

Emeline: comme dit Marina fait attention à ce qu on appelle la doublette. T as eu raison d aller a la gendarmerie. Moi ausi je n ai jms ose mettre de collier d ambre à aucun des deux, trop peur qubil s etrangle.

Marina: tu ne tafs plus ou tu as encore qques jours?t as deja envoye des cv? Au moins ca te fait une pause et tu profites de Matheo.

Nawal: j ai essaye de redonner le sein à Martin, mdr il le touche, prend et relache comme si il ne se souvenait plus comment faire. En tout cas le peu qu il a tire ca a fait mal comme au debut. Je ressayerai demain.

Aujourdhui martin etait sur le tapis et est alle vers la table basse et c est mis debout tout seul. Trop fier. En fait ca fait plusieurs jours qu il va vers la table basse ms je la pousse car j ai peur qu il se cogne ( elle est en verre et à deux plateaux) et qd il est a 4 pattes il est a hauteur de la premiere hauteur. Il s est cogne le front dessus l autre jour du coup mnt des qu il y va je la pousse. Là je l ai laisse faire pour voir et surprise mr se met debout.
Martin a mal au dents, les gencives sont gonfles ms je vois rien. Ce soir il pleurait bcp tellement il avait mal, du coup doliprane. Ms je pense que ca va le travailler encore avt que ca ne sorte.
Demain rdv doc pour visite des 9 mois et pour moi pour remplir certificat med pour dossier d assistante mat.
Je vais me coucher, suis crevee. Ne discuter pas trop. Lol
Bonne nuit.

n°3896
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2014 à 21:16:59  

Euh visite des 8 mois! Mere indigne que je suis.

n°3897
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2014 à 22:02:02  

coucou les filles

vous avez fait les piplettes!! trop ko aujourd'hui, couchée à 2h du mat et debout à 7h pour aller faire des papiers en ville et pas de sieste cette après midi. du coup je vais faire une réponse courte...

déjà nadège félicitations!! ça se trouve tu auras le choix du roi! je te le souhaite en tout cas. Bon bah tant pis pour la demande en mariage; au moins le shopping ça fais du bien aussi. alors les picotements qui commencent, signe que le foetus est en train de s'accrocher!! ah la la ça me manques!!! profite nadège à fond.

emeline, oui ça va merci. Super bien dans le nouvel appart, faudra que je vous mette les photos. J'espères que ses dents vont bientôt percer!! bravo au bout de chou pour s'être mis debout tout seul.

au fait ils sont trop beaux vos enfants!!

fanny, tu es toute mimi!! ah je connais ça aussi la couette par terre!

marina, oui comme  l'a dis emma, je vais faire el changement de pseudo.

ça y est dossier pour les concours déposés! je croise les doigts pour le jour J!!

emma, alors ça t'as fait comme si le lait arrivait? mal comment? mélina aussi joue souvent avec mes seins et titille le téton mdr! continue et tu verras ça va revenir!

cécile, je suis outrée par ce que te dis le pédiatre! non mais complétement con et pas humain surtout. Déjà tu l'as dit toi même, elle ne maigris pas mais stagne. En plus elle a pris 300gr en un moi ce qui est très bien. ne l'écoute pas, tu es sa mère et tu le saurais si elle allait pas bien. mon pédiatre me disait au début les bébés grossissent environ 600gr à 1kg par mois, puis à partir de 6mois c'est plutôt 300 à 400gr par mois. donc rassure toi, tu es une très bonne mère. Mélina tète en 24h environ 4fois donc 6fois pour Lou ce n'est pas énorme.

je suis claquée! je vais aller dodo je crois!

---------------
sticker
sticker
n°3898
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2014 à 22:02:54  

désolé si j'ai pas rép en détail et à toutes mais vraiment je suis naz!

gros bisous

---------------
sticker
sticker
n°3899
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2014 à 22:10:22  

officiellement, je suis en contrat jusqu'à demain, vu qu'il me devait des heures sup et congés. donc je suis au chômage à partir de samedi.
j'ai déjà envoyé 8 lettres. j'espère qu'il y a un peu plus de boulot qu'en fin d'année. je vais peut être en refaire d'autre pour mettre plus de chance de mon côté.
j'ai envie de dire entre guillemet que je suis contente d'être avec mathéo mais mon tempérament fait que je ne vais pas supporter de rester 2 mois à la maison. donc, j'espère retrouver assez vite.
mais bon, on verra bien.

emma, ils sont tous attiré par les tables basses. pareil au debut, je l'éloignais mais en fête, quand il s'est cogné une fois ou deux. après il a pu recommencer. il a vite compris qu'il fallait s'arreter avant et mettre les mains pour grimper.

nawal, j'adore ta reponse "courte"  lol

les filles, je suis vraiment embêter. comme je vous disais ce matin, mathéo nous fait des crises à chaque fois qu'on le couche. vous avez un conseil? j'ai une copine qui m'a parlé des terreurs nocturnes. je sais pas si c'est ça. par exemple, ce soir, il est couché depuis 1h30, et par moment, il se met à chouiner et se rendort.

pareil, il a une dent en haut qui essaie de percer. elle lui donne un peu de fièvre et la joue rouge écarlate. je peux même plus lui mette le doigt dans la bouche tellement elle lui fait mal. alors ce soir, camilia, dolodent et doliprane.

bonne nuit
Message édité par marina0506 le 06/02/2014 à 22:30:49

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°3900
Sarahmess
sarahmess
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2014 à 22:22:05  

Slt les filles... Nadege trop contente pour toi c est une super nouvelle ton mek a assurer lol. Les filles vos ptits dont trop chou trop beau... Isaak est malade bichette il na pas arreter en ce moment mais bon c est le froid c normal

n°3901
aissyla
aissyla
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2014 à 23:26:45  

Ciloute : ton pédiatre n'est vraiment pas sympas. Talia aussi a eu une cassure dans sa courbe de croissance et pareil les doc m'ont proposer le L.A mais je n'ai pas voulu, et ma fille non plus!! Elle na pas prit de poids pendant deux mois mais elle s'est vite rattraper le mois dernier. Elle ne prend pas non plus 1kg par mois mais elle grandit et je pense que c'est l'essentiel.

Marina : talia aussi se met a pleurer lorsque que la couche, et elle fait aussi ses dents! Mais ma soeur m'a confirmer que les angoisses de la séparation ou terreur nocturne peuvent commencer a cet âge la. Autre hypothèses, depuis quelques temps elle commence a se déplacer seule donc je me disais qu'elle est tellement excité de pouvoir faire toutes ces nouvelles choses que sa l'empêche de s'endormir calmement, et forcément quand elle en a marre ben elle pleur. Du coup je vais la voir régulièrement pour la remettre a "l'endroit " en lui expliquant qu'il faut dormir mais c'est vrai que c'est pas souvent facile!

n°3903
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2014 à 13:46:54  

coucou les filles!

nuit affreuse! j'ai du me lever une dizaine de fois. il se reveillait en pleurant. soit car il etait tout en haut du lit ou ne trouvait plus sa tétine ou je ne sais pas pourquoi ... je suis épuisée. à 5h, il avait de la fièvre. je lui ai donné doliprane. je sais pas si c'est les dents ou autres choses.
il est chez la nourrice aujourd'hui. je lui ai demandé s'il faisait des crises quand elle le mets au lit. elle me dit que non. d'ailleurs c'est frustrant. tu te dis avec toi c'est le bazarre et pas chez la nounou. je suis si mauvaise mère que ça?
en tout cas, elle soit me redire comment sa c'est passé sa sieste cet après midi.
du coup, sieste pour moi cet après midi je suis HS.

vous êtes moins bavarde aujourd'hui

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°3904
Fane1705
fane1705
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2014 à 13:50:01  

Marina tkt pas, Gabriel le fait pour les repas... avec la nounou impecc il lècherait presque les pots et avec moi il prend 3 cuillères certains jours !! c'est frustrant comme tu dis... mais ce n'est pas pour autant que nous sommes des mauvaises mères, il savent juste avec qui ils peuvent le faire ;) ces petits rigolos ;)
Bonne sieste !!!

---------------
sticker
n°3905
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2014 à 14:56:46  

toujours pas débuté ma sieste lol je papotais avec une collègue de boulot ... eux ex collègue lol!

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°3906
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2014 à 17:25:14  

les filles: c mieux de se faire suivre par un gyneco ou sage femme pendant la grossesse?

---------------
ticker_b7uj5y06kifdoge5 signature-172913
n°3907
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2014 à 19:48:58  

Avec le recul j aurai aime une sage femme! Ms ca c est perso il faut que tu es le feeling avec ou gyneco ou sage femme.

n°3908
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2014 à 20:06:24  

Salut les filles,

Marina: c est normal que matheo fasse ca. Ils jouent sur l affectif avec nous, chez la nounou ils savent que c est diff. T inkiet t es pas une mvaise mere. Alors t as dormi?

Ici journee bien remplie. Entre ecole docteur rdv reeduc... Je suis crevee. Et ce soir on a du monde qui dort chez nous et repart demain direction les pistes de ski. J ai cuisine une fricasse de poulet riz et creme au chocolat avec des meringues et medeleine.
Journee de merde avec Martin, il a pleure toute la journee enfin presque. Comme toi Marina, il est creve ms ne dort pas. Il a mal aux dents, d ailleurs le doc m a dit que ca va pas tarder tellement il a les gencives enflees. Il pese 8,100 kg et mesure 67 cm.

Cecile: martin n a pris que 300 g ce mois ci donc ta pediatre tu l emm****.

Bon je vais finir de preparer lit, drap....
Bises

n°3909
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2014 à 20:15:14  

moi pour un deuxième, je pense que sa sera plus la sage femme. je me sens plus à l'aise avec elle qu'avec le gygy. et puis, s'ils ont un doute la sage femme te renvoie vers le gynéco.

emma, et non pas dormi. à peine, je vous avais à peine écrit que coup de tel de la nounou. mathéo faisait 39.3°. du coup, je suis allé le chercher. et là je sors de chez le docteur. pour le moment, il ne voit pas le foyer infectieux. donc doliprane advil et si persistance fièvre je passe aux antibio ce wkd. je pense surtout qu'il vient de choper mon gros rhume. et puis sa dent n'a pas arrangé. d'ailleurs, elle est enfin sorti.

on connait la même galère emma avec nos petits bouts qui testent. pas facile. n'empêche faut avoir les nerfs solides sinon tu pèterais un cable.

cécile, c'est sur emma à raison. mathéo à été un mois ou il avait même perdu un peu (à peine 100gr) le medecin ne s'était pas inquiété surtout qu'il est plutot dans le haut de la courbe.

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°3910
Sarahmess
sarahmess
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2014 à 22:42:34  

Slt les filles ca va? Je croi k nos mioches se sont passer le mot serieu isaak c est pareil depuis kil c lever ce matin rien kil pleur c est lourd ka
N ta tres mal dormi cte nuit et k ta pas poser ton cul depuis ce matin j sui hs...  Moi il ne va ni a la creche ni nounou mais pareil il me rend dingue aux heures de repas c est horrible il mange plus beaucoup alors k avant il finissait ces legumes puis 2 yaourt alors k mnt il ne termine plus ces assiettes et 1 yaourt mais bon faut les comprendre les pauvres les pousses dentaire les epuise

n°3911
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2014 à 22:58:22  

coucou les filles

Mdr marina. Tu es motivée pour écrire autant de lettre !! ça te dérangerais de m’envoyer un exemplaire des lettres que tu écris stp par mail ou msg privé ? comme ça je pourrais trouver plus d’inspiration pour mes prochaines lettres que je vais pas tarder à envoyer. Allyssia a raison, j’ai lu un article qui disait que nos enfants, vu qu’ils apprennent de nouvelles choses, ont leur sommeil perturbés.

Nadège, perso je te conseille sage femme car elle peut venir à domicile si besoin et je les trouvent plus humaine que les gygys . Elle peut faire ton suivi à domicile après accouchement et aussi ta prépa pour l’accouchement si tu souhaites en faire une.  J’ai choisi la sf pour m grossesse et je n’ai pas regretté.
Emma, tu as l’air d’être une bonne cuistot dis donc. Chapeau car avec tes enfants tu trouves quand même le temps de faire tout ça !!
Bon courage aux bébés malades !!
Fanny, comment ça se passe toi ?

Journée tranquilou, sieste avec ma fille sur moi. J’adore. Et comme vos enfants elel ne veut rester que debout et à l’heure des repas c’est souvent qu’elle chouine tout le long… j’espère que ça va vite passer !

Gros bisous les filles

---------------
sticker
sticker
n°3912
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2014 à 22:59:50  

Bah le mien il devore plus que d habitude. J espere qu elles vont sortir vite ms j y crois pas.
Allez courage demain est un autre jour.

n°3913
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2014 à 23:04:51  

Nawal: j ai pense à toi ce soir. Mes "amis" qui sont la, la femme n arrete pas de dire à son matin: fait ci fait ca à propos de leur fille de presque 3 ans. J avais envie de lui dire ms bouge ton c**, et arrete de dire aux autres quoi faire. En plus elle l appelle bebe sa fille. Psychologiquement c est la garder bebe et la freiner ds son evolution. Et elle boi encore des biberons le soir comme repas! Avec un fruit et c est tout. Enfin bon chacun eleve ses enfants comme ils le veulent, ms ce n est pas ma facon!!

n°3914
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2014 à 00:34:42  

Mdr emma! j'avoue qu'à 3ans un bibi le soir c'est pas le top...et son mari ne disait rien quand elle lui donnait des ordres?? comment ça m'aurais énervé! lol. en parlant de ça, ma bm est venue à la maison ce matin, et bah devinez quoi?? elle m'a encore parlé de son autre belle fille (la relou de belle soeur), et bah elle a fait que s'en plaindre et m'a dit, dans pas longtemps ça va péter, je ne la supporte plus! j'avais envie de lui dire "bah met les choses à plat maintenant..." mais bon, allez savoir si un jour elle lui diras ce qu'elle a envie de lui dire???!!!! enfin je me prends plus la tête, après tout ce n'est pas la femme de mon frère mais celle de mon beau frère! ça fais une sacré différence lol. parce que par contre si la femme à mon frère lui parlait comme ça, je peux vous dire que ça ferait bien longtemps que ej l'aurais mis à l'amende et elle se serait vite calmée!!

allez bisous les filles et nadège une pensée pour toi qui a un bébé dans ton ventre!! gros bisous

---------------
sticker
sticker
n°3915
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2014 à 00:35:41  

emma, bonne route pour demain! et meilleur nuit à ton fils ainsi qu'à mathéo et maël  lol. Je crois que tous les autres bébés font des nuits correctes c'est ça??

---------------
sticker
sticker
n°3916
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2014 à 10:23:39  

oui nawal, Manoah se reveille parfois pour la tétine ... sinon il fait des nuits complètes

---------------
n°3917
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2014 à 10:27:24  

ah oui il faut que je vous demande, car moi et mon homme on pète un cable quand il fauut changer Manoah c juste l'horreur sur la table a langer il se retourne sans arret , on peut rien faire! moi j'en suis a l'habiller debout par terre " la couche et tout" on a essayer de lui mettre un truc dans les mains, et il s'en fou mtn!!!ducoup je redoute a chaqe fois ce moment car je sais que sa va durer au moins 10 minutes.. son père l'engueule , moi j'en ai tellement marre que je m'adapte a ses multiples positions!!!

---------------
n°3918
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2014 à 12:28:21  

coucou les filles

super nuit pour maël un suel reveil a 5h mais je pense que si jy sreais pas aller il se serais rendormi seul jy suis aller trop vite et bibi a 7h .
je pense que vous vous prenez trop la tete pour les repas moi je donne a maël que ce quil veut en quantité c'est a dire que si au bout de 3 cuillere de legumes il en veut plus jarréte jessai de completer avc un bib sil en veut pas tens pis sinn tens mieux et compote ou yaourt et dodo sa va pas plus loin et je lui donne  pas le raps suivant avant lheure comme sa il comprend que sil veut pas avoir faim il faut manger et je sais que sil mange pas c'est quil a pas plus faim que sa hier soir il a manger a peine 10 cuillere du repas et un kiri et une compote et bien il a tenu plus que dhabitude avant de pti dejeuner dc je pense quil faut pas les forcer et surtout pas se prendre la tete parce quil le sente si on est stresser et il en profite ils sont malins.
nadege moi aussi maël fait lane quand on le change il se tourne pas mais il tens les jambes  super fort et impossible de lui faire plier alr timagine quand c'est la grosse comission et tout a lheure il essayé de tout attraper jai fait la grosse voix il a fait sa moue a chouiner mais au moins il a arrété tout de suite sa ma fait trop de peine dc jlui ai dit ecoute maman taime mais tu arréte tes betises je pense quil sont vraiment en age de comprendre mintenant il faut beaucoup comuniquer avec eux et leurs imposer des limites en tous cas nous c'est comme sa quont fait.
bon je vous laisse se soir jai du monde on fait soirée crépes et il faut que je fasse les courses et mon cheri et aller choisir son costume pour le mariage moi ma robe ce seras vendredi 21 jai hate lol.

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°3919
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2014 à 19:00:46  

série photo de l'autre jour et ce soir :-) IMG8854IMG8879IMG8884IMG8880IMG8885

---------------
n°3920
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2014 à 19:05:51  

émeline je l'ai engueuler sur la table a langer tout a l'heure je lui disait non fermement il pleurait je le retourne sur le dos dé quil se trounai et recommencait en pleurant pourtant j'insistai en lui disant non fermement et ben sa marche pas...

---------------
 Page :
1  100  110  120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  178
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Févriette 2013 Novembrettes 2013 du Puy de Dome !!
Les décembrettes 2013 qui attend BB pour juillet 2013?
Novembrette 2013 par ici Mamans de Mai / Juin 2013
Bébé pour septembre 2013 !!! Juinettes 2013
maiettes 2013 !!!! qui me suit ??  
Plus de sujets relatifs à : les muguettes 2013 et leurs clochettes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maiettes 2013 !!!! qui me suit ?? 34 11/03/2013 à 18:01:54

Suivez-nous