Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  110  120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  178
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

les muguettes 2013 et leurs clochettes!

n°3920
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2014 à 19:05:51  

Reprise du message précédent :
émeline je l'ai engueuler sur la table a langer tout a l'heure je lui disait non fermement il pleurait je le retourne sur le dos dé quil se trounai et recommencait en pleurant pourtant j'insistai en lui disant non fermement et ben sa marche pas...

---------------
ticker_b7uj5y06kifdoge5 signature-172913
Publicité

n°3921
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2014 à 09:46:43  

il est trop beau nadége ce pti fripon.lol c'est une fripouille donc t'inquiéte sa viendra c'est en répétant les choses que sa rentre puis il va grandir en devenant grand frére puis aussi bien il sent déja que t'es enceinte et il veut attirer ton atention en faisant des sotises tu sait il sente tous les bébés

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°3922
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2014 à 11:30:25  

Je sais pas ce que je vais faire avec Manoah cet aprem...

---------------
n°3923
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2014 à 18:35:03  

les filles on s'ennuie avec mon bébou :-(

---------------
n°3924
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2014 à 20:15:19  

bonsoir,

la nuit de vendredi à samedi a été très difficile mathéo hurlait impossible de le calmer alors qu'il ne faisait plus de fièvre. J'ai fini par prendre ma voiture à 1h30 pour l'endormir. Je pensais pas en arriver là un jour. La nuit dernière, sa c'est mieux passer. On a installer une veilleuse eet beaucoup parlé pour le rassurer t il a mieux dormi cette nuit. Malgré 3 reveils en pleurant (mais il continuait à dormir) comme des cauchemars.
Ce soir on verra bien.on vient de refaire comme hier.

Nawal, vu le nombre de lettres de motivation. Je l'ai fait sur PC (je sais pas si c'est bien). Comme ça j'ai toujours une trace de mon courrier et puis sa m'évite de recommencer 36 fois une même lettre à cause d'une faute d'orthographe. Je t'enverrai un message privé demain.

Nadège, t'inquiète mathéo me fait la même chose quand je le change. Souvent je lui donne quelques choses entre les mains. Ne serait ce qu'une couche,une chaussure ou un livre. Generalement sa l'occupe et se passe pas trop mal. Sinon si sa marche pas et qu'il se retourne et bien moi aussi je monte la voix et il chouine.
Tu as fais quoi avec manoah cet après midi.

Nous, nous sommes allé à la mer voir les vagues avec mathéo. Sauf que vu qu'il n'avait pas voulu faire la sieste avant. À peine parti en poussette qu'il a dormi. Donc, dodo d'1h dans la poussette. Et nous aussi sa nous a achever lol ! Donc, mathéo est déjà parti au lit et nous sa va pas tarder. L'air marin nous a vraiment tuer mais sa fait du bien.

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°3925
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2014 à 20:24:11  

recap des poids au 07/02 :   

maël (emeline) : 10kg 75cm (9 mois)    
mathéo (marina) : 8.98kg 69 cm (9mois)   
lonis (alice) : 8,44kg 71cm (9 mois)   
Raphaël (isa) :9.7kg 74cm (8 mois)   
victoria (missG) : 8,6kg 67cm (6 mois)   
manoah (nadège) : 7.2kg 67cm (8mois)   
nolann (christelle) : 8.860kg 68cm (5mois)   
melina (nawal) : 8,05kg 72cm (8 mois)   
Gabriel (Fanny) : 9.2kg 75cm (7mois)   
Lou (cécile) : 7,13kg 68cm (8mois)   
Nathan (cynthia) 7,26kg (70cm) (7mois)   
melissa (angelique) : 7,750kg 70cm  (7mois 1/2)  
martin (emma) : 8,1kg 67cm (8mois)   

nadège, manoah est grand? il mesure combien? je te demande ça car manoah a la tête qui arrive au dessus des barrières et son lit à l'air d'être au plus bas. je crois pas que mathéo soit aussi grand.

d'ailleurs on a descendu son lit au plus bas ce wkd pour éviter qu'il passe par dessus.

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°3926
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2014 à 20:39:09  

Salut les filles,

Nadege: martin fait pareil sur la table a langer. Je lu donne qqc ds les mains comme marina, chaussure ou sa brosse, il l a mord. T as fait quoi cet aprem? T as pris rdv gygy ou sage femme?'

Marina: nous aussi c est la galere pour les siestes. Le soir ca va, ms aujoudhui il a hurle à chaque fois que je le couchais. J imagine que c est l angoisse des 8/9 mois et les dents, ms c est crevant. Pareil il a dormi ds la poussette pdt la promenade.
Qd on a tout fait, bah je comprend qu on puisse à prendre la voiture, c est fatiguant les pleurs et au bout d un moment on a juste envie que ca s arrete par n importe que l'moyen.

Les filles vous pouvez me redire ce que vous mettez sur les fesses. Martin est presque à sang, mitosyl ne fait rien. Vivement qu elles sortent ses dents. On m a parle de solution de millian c est pour assecher ms y en a plus en pharmacie, rupture de stock.
Bises et bonne nuit a nos loulous

n°3927
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2014 à 21:26:11  

marina jai rien fait avec lui dcoup, il c amusé c tout... son père bossait ... j'aime pas sortir seul mais faut que je me force car ça me tape sur le moral..

Bizare car a la dernière visite des 8 mois il fesait 67cm... faut que je regarde pask on nous a filer ce lit avec 2 matelas un normal et dessous y'avais un petit... je me rapel plus si il y ai encors

demain première visite chez la sage femme... je sais pas si on verra quelque chose  

les filles , qui ne travaille pas ... qu'est ce que vous faites de vos journée avec vos bouchons car moi toute seul avec mon fils et mes chats, je m'ennuie et jai l'impression que tout le monde s'ennuie :-( sa me rend triste... je profite pas avec bonheur d'etre avec mon fils pourtant je devrai etre heureuse!
(je sais pas si c les hormones qui me font cogiter comme ça... mais j'aime pas :-( )

---------------
n°3928
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2014 à 21:31:27  

les filles moi sa marche pas les trucs dans les mains c juste l'horreur il se retourne non stop sans deconner jai le temps de rien faire!
emma moi ce soir il avait le tour du zizi , coucounette et bout du zizi et fesses rouges j ai mit dexeryl (pask je trouvai pas bepenthen )sauf sur le zizi , je me dit que sa doit pas etre aussi bien que bepenthen pask c pour hydrater mais bon

---------------
n°3929
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2014 à 23:36:31  

coucou les filles

merci marina. Oui c'est clair que si tu tapais tout à la main ce serait super galère. tu vois maintenant que tu parles de la mer, je regrette un peu de ne pas pouvoir y amener mélina...mais bon mon choix est fait, je sais qu'elle verra sa région natale tous les ans en tout cas. j'espère que cette nuit se passera mieux pour mathéo en tout cas. tu as déjà eu ton rdv au pole emploi ou pas? mon homme a déjà utilisé la voiture pour l'endormir quand j'étais pas là. c'est sur que la crise y est pour quelque chose et certainement aussi tout ce qu'il apprend dans la journée.

emma, ton week end c'est bien passé? pour les fesses je te conseille éosine, et également la solution de millian qui est super efficace. Va voir dans une autre pharmacie, peut être qu'ils en auront. sinon le smecta marche super bien, tu mets la poudre sur son erythème à chaque change, y a pas mieux (mon pédiatre m'avait donné cette astuce). à la base le principal composant du smecta c'est l'argile. et ça en es où la lactation? tu tiens le coup? ça revient?

nadège, on est toutes à un moment ou un autre en panne 'inspiration pour amuser nos bébés. pour le moment vu que je travaille pas, je t'avoue que toutes mes journées se ressemblent mais j'adore ça. je profite à fond de ma fille (calins, siestes sur moi oui je sais c'est pas bien.,...). après dès que le temps le permet et que je suis motivée c'est une petite ballade, et bientôt je vais l'amener voir les animaux pour qu'elle découvre tout ça. tu es loin du vieux port? tu pourrais l'amener voir les bateaux? un match de foot aussi par ex.

aujourd'hui j'ai reçu ma mère et sa meilleure amie, donc thé à la menthe et gateaux lol... elle m'a ramener plein de chose pour la maison, (en même temps elle a chez elle pratiquement tout en double lol). mélina lui faisait de gros calins c'était trop mignon. Après je me suis fait un plat arabe pour augmenter ma lactation même si à cause du fenugrec je vais sentir mauvais pendant 3 jours... c'est pour la bonne cause.

mélina est au lit, j'espère qu'elle va bien dormir cette nuit!

dites vous avez des astuces pour décaler la sieste de 19h00 de bébé?? à cause de cette sieste elle se couche tard, le pb c'est que si elle ne dort pas elle est ronchon et ne fais que pleurer??

bisous les filles

---------------
sticker
sticker
n°3930
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2014 à 09:29:52  

Salut à toutes,

Alors comment s est passe la nuit de nos balmbins?
Nous pas de soucis, mnt j espere que Martin va faires ses siestes...
On revient de une heure sous la pluie, je suis trempee. Il fallait que j aille deposer mon dossier ass mat; j ai pas pu le faire vendredi car j ai eu un vaccins et le doc devait lire le resultat aujoirdhui. Dc j ai vite courru deposer le dossier pour ne pas perdre plus de tps.

Nawal: je vais essayer pour le smecta, j ai bien les remedes comme ca!lol
Pour la lactation, rien ne se passe, Martin refuse mon sein, dc tant pis.  :(
T as raison de profiter de melina, des siestes sur toi.... Au diable ceux qui disent " c pas bien...patati et patata" tu fais comme toi tu veux.

Nadege: nous aussi c est un peu tjs la meme chose, sauf que c est rythme par mes allers/ retours matin midi et soir à ecole. Sinon c est parc, tapis d eveil, et promenade.

Bon je vais essayer d aller le coucher!

n°3931
Sarahmess
sarahmess
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2014 à 10:58:05  

Slt les filles ca va? Nadoûette comment tu te sent ? Jte rassure v est tous monde pareil avec nos ptis bambin moi c et transat dessin animer kan il en a marre trooteur kan il et en marre je m amuse avec lui et ces jouet sinon bin sa soeur lui fait des ptites danse il aime trop lol je lui est acheter une piscine a balle jle met tant en tant sa l amuse voila voila koi puis on sort tous les jours meme faire un ptit tour de quartier ..... Slt nawel comme t tu va et ta princesse? Moi isaak fait une sieste vers 18h30 pareil parcontre jlaisse porte ouverte lumiere ect pour k ce soit pas plus d une demi heure sinon apres il me decale le repas le dodo du soir ect donc a 19h30 maxi il mange et retourne au lit a21h  il m arrive de lui sauter quand on va chez la famille ya du monde du bruit donc sa m arange ensuite on rentre pour kil mange et il tombe ko ensuite voila voila.sinon pour toutes les mamans k j ai zaper j espere k vous allez bien ainsi k vos ptits poussins biz a toutes

n°3932
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2014 à 11:29:08  

bonjour,

emma, pour les peau sensibles le dermato m'a conseillé de laver les fesses et le visage seulement à l'eau d'evian ou vittel. et pour les soins, il m'a prescrit les produit de la marque aderma que tu trouves en pharmacie. ce sont des bouteilles blanches avec un motif verte de mémoire. moi, je viens de debuter pour mathéo donc, j'ai pas trop de recul. en cette marque, il existe un produit pour les fesses "miracle" d'après une copine.
pour mathéo c'était la 2ème nuit, on était crevé donc moins de patience.

nadège, ah oui, il fait 67cm. j'aurai penser plus grand. tu as 2 matelas? moi, dans son lit, il a un sommier à latte et un matelas.
possible que ce soit les hormones qui te travaillent. mais, je te rassure moi, sa ne fait que 1 semaine que je ne travaille plus et j'étais dans le même état d'esprit que toi. et là je me dis, j'espère retrouver vite du travail. bon cette semaine j'essaie de me dire que je suis en vacance encore vu que mathéo ne va pas à la nourrice.
le dexeryl va hydrater la peau seulement mais le bepanthen  va proteger la peau par une couche protectrice et mon medecin m'avait conseillé plutot mytosil car le pipi n'absorbe pas la crème comparé au bepanthen ... mais bon sa c'est parce que mathéo a une peau très sensible avec de l'eczema.

nawal, j'ai mon rdv pole emploi jeudi.
pour le smecta sur les fesses je savais pas. mais je doute pas ça doit marcher. faut que j'essaie un jour que mathéo a les fesses abimés.
pour la sieste mathéo en faisait une vers 18h30-19h. on l'a supprime. quand il grogne, je lui donne à boire et dodo pour la nuit. tu vois hier soir, il chouinait à 19h, je l'ai fait un peu patienter dans les bras. je l'ai mis en pyjama avant le bib et à 19h45, bib et puis 20h dodo. nous sommes allé le voir deux fois car il se met debout et puis dodo et on ne l'a pas entendu de la nuit. par contre, il s'est reveillé à 8h. c'est bien sauf quand tu as l’habitude qu'il se lève à 9h-9h30 lol.

j'ai du mettre une heure à vous lire et vous repondre. entre mathéo qui vient me voir, jouer avec lui entre 2 ect... lol! allez je m'en vai spour une séance de marche car mathéo me prend les doigts lol à plus tard

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°3933
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2014 à 14:18:51  

Mauvaise mere que je suis, j ai oublie de dire Martin a 8 mois aujourd hui<3

Nawal: moi je n arrive pas on plus a decaler la sieste de fin d aprem. Je pense qu ils se regleront eux meme qd ils le sentiront. Martin se reveille en general à 14h30 de sa sieste alors je peux pas faire autrement que de le coucher en fin d aprem, sinon il chouine. Ms qu il dorme ou pas en fin d aprem, le soir c est 19h30/20h dodo.

n°3934
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2014 à 14:25:07  

joyeux moisiversaire Martin!

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°3935
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2014 à 15:34:40  

Les filles, j ai couche Martin à 13h30 environ, et à 14h30 il s est reveille en pleurant ( crise des 9 mois :s) et je suis allee lui faire un calin et je lui es explique qu il devait dormir...que maman l aime....que je remonterait pas... eveidement il a pleure un bon 15 mn  Et là il dort tjs, je n ose pas allee le voir, et je m en veux ms bon je suis restee forte. Ce matin il m a fait la meme chose, ms il n a dormi que 30 mn apres.

n°3936
Fane1705
fane1705
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2014 à 15:37:53  

Joyeux anniversaire Martin :)
Et apparemment bon dodo à toi...
Tu as raison Emma et tu es forte, moi je n'aurais pas tenu je serai allée voir déjà ! mais c'est toi qui a raison ! il a juste tout compris et il dort bien pour être en forme après !!!

---------------
sticker
n°3937
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2014 à 15:45:07  

Fany: j y suis allee tout doucement et je l ai reveille en ouvrant la porte! Lol je suis pas forte!!  Ms il a qd meme dormi 1h45

n°3938
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2014 à 15:50:28  

du coup, je me rend compte que ce que je viens de vivre avec mathéo c'est à votre tour. :$ c'est un peu mieux depuis hier.
là Mr vient de se reveiller avec un grand sourire à faire craquer!!!!
je voulais allé faire un tour en poussette mais j'entends l'orage qui gronde donc c'est mort.

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°3939
Fane1705
fane1705
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2014 à 15:51:54  

mais si mais si t forte !! déjà quand il s'est réveillé au bout d'un heure, je suis pas sure qu'on aurait été nombreuses à tenir pour le laisser pleurer (c t la bonne solution !) alors tu peux être fière de toi et de son 1h45 de sieste !!

ça me fait penser que je ne vous ai pas raconté mon week end... vous allez me donner votre avis et me dire si je suis psychopathe lol ! on est allé chez des copains de vendredi à dimanche, qui n'ont pas d'enfant, et n'en veulent pas pour le moment... et ça c bien ressenti ! ils souriaient à Gabriel mais ne s'en sont pas trop approchés (le porter encore moins lol) et ils n'ont pas changé un iota leur quotidien pour s'adapter un petit peu à lui... genre musique et aspi pendant la sieste ! (bon cela ne l'a finalement pas réveillé, mais j'ai passé mon week end en stress en me disant qu'il allait pas du tout dormir avec tout ce bruit...) ils passaient et repassaient devant sa chambre dans la soirée, parlaient "fort", etc...
Est ce que c'est moi qui demande trop ? quand on est invité chez des gens je suis consciente que c'est à nous de nous adapter et de faire en sorte qu'on soit discret etc... et qu'ils étaient chez eux ! mais bon... on venait avec un petit et au final ils se sont pas intéressés du tout et ils ont fait comme si il n'était pas là...

---------------
sticker
n°3940
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2014 à 16:01:26  

fanny, je pense que c'est simplement parce qu'il n'ont pas d'enfant qu'ils réagissent comme ça. malheureusement faut prendre sur soi. mais j'aurai été comme toi je pense.

trop fier, mathéo vient de réussir à se rassoir seul alors qu'il était debout. d'habitude quand il veut s'assoir il chouine pour que je l'assoie. on progresse. du coup, je lui dit bravo et frappe des mains et là grand sourire. j'espère que sa va l'encourager.

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°3941
Fane1705
fane1705
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2014 à 16:11:40  

Oui tu as raison Marina, il faut prendre sur soi lol mais c t difficile... !!!
Après j'ai beaucoup de copains sans enfants (on est un des premiers couples à s'être marié et avoir un enfant dans notre entourage), et ils ont + d'affinités avec les petits, ils s'amusent avec, lui font des câlins, et s'intéressent... Mon dieu j'imagine pas du tout mes pots de ce week end avec un enfant... mais en même temps il me tarde de voir ce jour arriver pour qu'ils se rendent compte !!! et puis leur appart c'était un peu "la maison témoin" lol hyper rangé, propre, organisé, limite "sans vie"... j'm pas trop ça ...

Trop bien pour Mathéo, c'est fou les progrès qu'ils font chaque jour, la veille ils savent pas et le lendemain paf ils arrivent à faire quelque chose ! bravo à lui en tous cas !!

Gabriel est dans l'apprentissage d'une lettre venue de je ne sais quel pays et dont la prononciation consiste à rouler sa langue et la sortir à moitié...lol entre le R français et le R espagnol mdr ! et évidemment il crache à moitié quand il fait ça, mais c rigolo...

---------------
sticker
n°3942
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2014 à 16:30:30  

excellent gabriel! il va être bilingue lol!
après vous avoir écrit, il a recommencer. c'est trop drole, il est derrière son trotteur. et cherche à poser sa petite main au sol. il hésite et se lance quand je l'encourage.
ah oui, sa leur fera drôle le jour ou il y aura un enfant. sa mets du bazarre lol

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°3943
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2014 à 17:19:18  

Fanny: j aurai ete comme toi, ca m aurait enervee aussi. D ailleurs, meme sans changer trop leur habitudes ils auraient pu etre moins bruyant par respect pour Gabriel. Ms des qu ils ont leur propres enfants ils changent d attitude, heureusement tu me diras!! MonBF etBS etaient pareil, mnt qu ils ont un pti c est diff.

Marina: bravo matheo. Tu es grands garcon!!

n°3944
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2014 à 20:14:28  

Je suis trop contente les filles, je l ai recouche pour sa sieste de fin d aprem, et là il a chouiné j y suis alllee pour remttre tetine, et plis rien. Il a dormi 1 h. Du coup il s est un peu ratrappe par rapport à hier ou il a quasi rien dormi. Et là redodo de la nuit, et il dort. Il a compros que maman etait plus tetue que lui;d

n°3945
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2014 à 20:15:43  

Au fait question: ils font combien de selles vos bebes par jour? Martin en fait 5 ( pas tres economique en couche) ms elles sont normales.
Je vous laisse je vais à l aquagym.
Bisous

Page :
1  100  110  120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  178
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Févriette 2013 Novembrettes 2013 du Puy de Dome !!
Les décembrettes 2013 qui attend BB pour juillet 2013?
Novembrette 2013 par ici Mamans de Mai / Juin 2013
Bébé pour septembre 2013 !!! Juinettes 2013
maiettes 2013 !!!! qui me suit ??  
Plus de sujets relatifs à : les muguettes 2013 et leurs clochettes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maiettes 2013 !!!! qui me suit ?? 34 11/03/2013 à 18:01:54

Suivez-nous