Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  178
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

les muguettes 2013 et leurs clochettes!

n°484
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2013 à 16:29:27  
 
Reprise du message précédent :
émeline: je te conseille les séances d'osthéo pour Maël. moi; j'en ai fais une à Mathéo et on en a une autre la semaine prochaine.
d'ailleurs, j'y suis aller aussi pour moi et sa fait du bien j'ai beaucoup moins mal au dos! je le conseille à toutes!

visite des 1mois : 4kg600 (+740gr depuis la naissance), 52cm contre 50à la naissance. Mr pousse bien! il a même manquer de faire pipi sur le docteur .. heureusement que maman a eu le reflexe de rabattre la couche! MDR  lol:{}  lol:{}  lol:{}

ensuite première visite chez sa nounou pour faire les présentations. et il va en garde là-bas dès mardi prochain aprèm pendant que maman ira à son rdv pour le boulot. j'avoue j'appréhende un peu  sarcastic:{}


---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
Publicité

n°485
Nawelleyna​77
nawelleyna77
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2013 à 16:41:33  
 
Cc . Emeline c koi ke tu teste pr les colik? En fait moi l a bcp de gaz dc c pa forcement d colik ma dit la pharmacienne c le tube digestif qui se fait l ma proposer de lhomeopathie en granule je suis entrin de tester je vous dirais...

n°486
Nawelleyna​77
nawelleyna77
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2013 à 16:45:47  
 
Ce matin , la photograf de la mater est passer franchement c abuser les prix l a fait 10 photos de kyara et bien il se touche sur les prix 2 cadre photos + 10 photos+ 1 album 584 e mais ils st fou. G voulu acheter le cd il ma di 280 e dc c mort g juste prix ma foto gratuite et jai une copine qui a un appareil photo pro ki passe demain men fair avec leyna comme sac je ferais mon propre album. Avez vois fait d photos par le photographe de la mater?

n°487
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2013 à 18:11:26  
 
Coucou

Marina oui sa fait bcp de bien jy suis deja aller avant ma grossesse et g repri rdv pour mael le 6juin. Super bravo pti bout sa pousse super bien. C'est la premiere fois la plus dur quand tu aura vu que ton pti bout aura passer une bonne aprem sa ira bien.

Alors le pharmacien avait plus le sirop que le medcin m'as prescrit donc en attendant qui le recoivent il m'as donner de l'eau de chaux une cuill a caf avant chaque repas jvous dirais ce que sa donne.oui moi je l'ai est prise les photos de la mater mais c abuser comme il sen mette plins les poches on a payer en plsrs fois du coup.


---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°488
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2013 à 18:12:54  
 
Nadounette mon ventre est flasque aussi ma maman me dit il tas fallus 9mois pour etre enceinte il en faudras au moins autant pour que tout se remette en place.


---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°489
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2013 à 18:59:50  
 
ah dak c pas beau snif...
POUR les photos , moi la photographe est passé a la  mater mais pile quand je devais allaiter Manoah et le changer car tout cra cra , je lui ai dit que là sa tombait mal elle m'a dit ok je revient en fin d'aprèm, et ben elle est jamais repasser lol moi je voulais a photo gratuite mais je crois savoir pk elle n'est pas repasser quand elle m'a expliqué le principe, je lui ai rep a ben oui je veux bien une photo gratuite moi! elle a du se dire ok elle elle veut que la photo gratuite , elle va rien m'acheter lol


---------------
ticker_b7uj5y06kifdoge5 signature-172913
n°490
lilii37
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2013 à 19:39:08  
 
Nawel, est ce que tu sais si on peut cumuler congé parental, la paje et le clca ?
Je suis un peu pommée, peux-tu m'éclairer un peu et quelle démarche il faut faire ?

n°491
Nawelleyna​77
nawelleyna77
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2013 à 19:51:58  
 
Lili moi je travaille a la secu et non ala caf mais logikemet le clca c unikment en cas de reprise de travail que tu peux avoir la prestation dc logikemét si t en conge parental tu pe
Pas y pretendre mais par contre la paje il te la verse ds tout les cas

n°492
Nawelleyna​77
nawelleyna77
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2013 à 19:55:31  
 
Jespere tavoir aide un peu

n°493
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2013 à 20:37:56  
 
Moi j'ai fait une demande de clca donc pour moi c le congé parental et c a sa que g pas droit...


---------------
ticker_b7uj5y06kifdoge5 signature-172913
n°494
lilii37
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2013 à 21:14:46  
 
nadege, si je comprends, tu prends un congé parental et on te dit que tu n'as pas droit au clca ?

n°495
reve2013
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2013 à 22:15:53  
 
coucou mes muguettes!!!!

je suis rentrée a midi je cours et je suis naz!!
comment ça va les filles?? j'ai pas pris le temps de lire je rattraperai demain et mettrai les photos de ptit tresor!!
je vous raconterai les details de mon accouchement mais tout c'est super bien passé!!
gros bisousssssssssssssssssssss


---------------
signature-151180
n°496
Loulou3352​39
loulou335239
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2013 à 22:29:06  
 
Coucou les miss moi je suis K O totale je tien plus je passe des journees a courir chez moi c est le bordel j arrive meme plus a gerer meme a manger je fait plus lol collent faite vous pour tenir ?? Moi bb n arret pas d eternuer bichette me fait dla peine bref et vous mes poulettes comment ca va ?????

n°497
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2013 à 22:39:24  
 
Tkt pas loulou les bebes eternue pour se moucher rien de grave.tkt pas moi aussi j'ai l'impression de pas arreter ma maison c'est le bordel j'ail'impression debrasser de l'air entre les machine a etendre et plier ranger la vaiselle les bib a laver tte la journee le sol a balayer et laver tout les jours les repas ect j'ai pas le temps pour tout le reste et enplus ya nos bebes je pense que c'est une rythme a prendre mais j'avoue que c'est dure pour le moment.il y a juste une piece qui est toujours nickel c'est la chambre de mon loulou et encore sa c'est parce que pour le moment il joue pas dedans.
Demain je reste a la maison donc j'ai dit j'essaie de faire mon menage a fond.j'essaie de le faire unefois par semaine mais c'est parce que j'ai la chamce d'avoir mon cheri qui me garde loulou.


---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°498
didine3110​2009
didine31102009
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 28/05/2013 à 22:55:03  
 
coucou les filles comment allez vous ?

Marina tu m'as oublié :( même si ca fait un ti temps que je suis pas venue :( ... Didine31102009 j'aime pas mon prénom donc ca reste didine mdr, Maéllysse née le 08 avril a 34sa et 3 jours et j'ai 22 ans et j'habite en Belgique voila :)

J'ai eu du mal a vous retrouver les filles.

Si non ma puce va bien, malgré qu'elle est préma elle évolue a une vitesse folle, elle pesait 2kg680 a la naissance pour 44.5cm et la elle en est a 3kg700 pour 51.5cm c'est fou comme elle grandit vite, par contre on a eu prob de colliques de régurgitations par nez et bouche en meme temps on a changé 3 fois de lait pfff et oui moi qui revais d'allaiter ben la nature m'a encore punie :( apres les fiv je suis obligee de donner bibi donc j'avoue que je suis assez decue :( j'ai que mon sein gauche qui donne du lait et j'ai jamais donné plus de 30 ml et ouiiii c'est triste et en plus j'arrive a la fin car il y a casiment plus rien qui sort. Donc voila pour ce qui est santée de la puce tout va bien elle a fait son test du sommeil la nuit du 22 au 23 et il etait super bon et en analysant son monitoring (elle est branchée 24h/24) sur 60 alarmes 2 seulement était réelle donc on l'a encore pour 6 semaines  et apres encore analyse de l'appareil.

Par contre je sais pas vous mais on passe des nuits catastrophiques fin surtout moi car j'avoue que je me sens un peu seule car mon mari l'a peut etre nourrie 1x par nuit que quelques jours ... et depuis c'est moi qui lui donne a chaques fois, et elle hurle hurle hurle c'est atroce on se sent impuissant pourtant tout va bien a part ses colliques et du coup on la prend a bras pour l'endormir et des qu'on la pause soit on a de la chance et elle dort 2h soit elle repleure hilico :s
La nuit d'avant avant hier j'ai dormi 2h ... cette nuit 5h ... c'est pas evident je dois me peindre la tronche de fond de tein ( moi qui en met jamais ) car tout le coutour de mes yeux est brun je vous raconte pas la tronche de cake mdr !!!

Mais qu'est ce que je l'aime ma princesse, ses sourires sont mes rayons de soleil :) je vais vous mettre une tite photo :)


---------------
Décembre 2009: IAC ---
Janvier 2010: IAC ---
Février 2010: IAC ---
17 octobre 2011: commencement fiv par injection de décapeptyl
16 novembre 2011: ponction de 10 ovocytes
19 novembre 2011: transfert d'un embryon, 3 congelés
30 novembre 2011: pds pour résultats ------
on recommence en janvier :(
31 janvier 2012: décongélation d'1 embryon qui n'a pas tenu, décongélation en suite des 2 derniers et transfert de ceux-ci.
13 février 2012: pds pour résultats -------

05 juin 2012: rendez vous chez gygy pour faire le point
23 juillet 2012: rendez vous chez gygy pour mon shéma de traitement.

14 aout 2012:décapeptyl (J2)
17, 18, 19 aout 2012: piqure elonva
20 aout 2012: echographie
20, 21 aout 2012: elonva + puregon
22 aout 2012: elonva + pregnyl a 22h30
24 aout 2012: ponction de 8 ovocytes (6 mures et 2 petits)
27 aout 2012: transfert de 2 embryons au stade morula :)
31 aout 2012: j'ai pris rendez vous pour une écho d'urgence car je souffrais le martyr je pensais faire une hyperstim, finalement tout allais bien, tout était bien cicatrisé, ...

7 septembre 2012: pds taux a 196 !!!!
10 septembre 2012: 2eme pds taux a 777 !!!
24 septembre 2012: 1ere echo il y a 1 sac et un petit etre dedans qui va très bien il fait 4 mm et il est super bien accroché tout va bien
8 octobre 2012: bébé fait 2 cm
19 octobre 2012: bébé fait 3,12cm
signature-145554
n°499
didine3110​2009
didine31102009
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 28/05/2013 à 23:05:21  
 
27.05.20139                               Voila ma petite puce, c'était hier sur la terrasse on profitait du bon temps :)


---------------
Décembre 2009: IAC ---
Janvier 2010: IAC ---
Février 2010: IAC ---
17 octobre 2011: commencement fiv par injection de décapeptyl
16 novembre 2011: ponction de 10 ovocytes
19 novembre 2011: transfert d'un embryon, 3 congelés
30 novembre 2011: pds pour résultats ------
on recommence en janvier :(
31 janvier 2012: décongélation d'1 embryon qui n'a pas tenu, décongélation en suite des 2 derniers et transfert de ceux-ci.
13 février 2012: pds pour résultats -------

05 juin 2012: rendez vous chez gygy pour faire le point
23 juillet 2012: rendez vous chez gygy pour mon shéma de traitement.

14 aout 2012:décapeptyl (J2)
17, 18, 19 aout 2012: piqure elonva
20 aout 2012: echographie
20, 21 aout 2012: elonva + puregon
22 aout 2012: elonva + pregnyl a 22h30
24 aout 2012: ponction de 8 ovocytes (6 mures et 2 petits)
27 aout 2012: transfert de 2 embryons au stade morula :)
31 aout 2012: j'ai pris rendez vous pour une écho d'urgence car je souffrais le martyr je pensais faire une hyperstim, finalement tout allais bien, tout était bien cicatrisé, ...

7 septembre 2012: pds taux a 196 !!!!
10 septembre 2012: 2eme pds taux a 777 !!!
24 septembre 2012: 1ere echo il y a 1 sac et un petit etre dedans qui va très bien il fait 4 mm et il est super bien accroché tout va bien
8 octobre 2012: bébé fait 2 cm
19 octobre 2012: bébé fait 3,12cm
signature-145554
n°500
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2013 à 23:20:58  
 
Oh trop chou! Elle a de bonnes joues!!


---------------
ticker_b7uj5y06kifdoge5 signature-172913
n°501
liliefleur​73
liliefleur73
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2013 à 23:32:32  
 
Coucou .... Bonne nouvelle une clochette va pas tarder à arriver
J'ai recu un sms d'angelique ... " Coucou binome. Partie à l hôpital perte des eaux. J'ai super mal au dos et la puce qui s affole un peu. "

Elle nous tient au courant ... Bisous aux muguettes et aux clochettes ...


---------------
reglette-240938

rendez-vous 7ème mois : 18/03 fait tout va bien !!
echo 3eme trimestre : 25/03 41cm et 1930gr .... tout va bien
echo de contrôle de croissance : 17/04 .. tout va bien poids estimé à 2649 gr
scanner pelvimétrique : 16/04 ... petite tête et bassin large ...
rendez-vous 8ème mois + anesthésiste : 22/04 RAS tout va bien col bien fermé
mon dossier passe devant le grand chef 23/04 : VOIE BASSE yes génial cool super la teuf !!!!!
rendez-vous 9ème mois ... le 14 mai ...
.... si j'ai pas accouché avant ;) .... ET J AI ACCOUCHE JUSTE AVANT ... PAS EU BESOIN DU RENDEZ-VOUS !!!!
n°502
Loulou3352​39
loulou335239
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2013 à 23:49:36  
 
Slt didine ca va? Ta puce est tout simplement magnifique!!!! Putin moi j appréhende les colliques en plus mon hom taf la nuit donc je vais galerer seul oulala ca me fait peur. Mimine ta dla chance ton hom t aide moi le mien est tjr fatiguer a rien foutre lol mai fau dire chez moi c est le boxon vu k pendant plus de 3 mois fin de grossesse je ne venai plu j etai chez ma mere ensuite 1 moi et demi entre l hosto et chez la maman du coup ya des sac de vetment partout par terre les armoires sont a ranger ectect bref je savais pas k avoir un bb peu chambouler toutes nos ancienne habitude mai c est sans regret je l aime plu k tou mon pti isaak lol

n°503
Nawelleyna​77
nawelleyna77
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2013 à 23:55:46  
 
Trop bien angelique je t avais bien dit que ta puce viendrait en mai!!!Loubna le mien aussi taf de nuit bienvenue au club .. Et la puce ki a d colik c relou!! Je suis claker

n°504
Nawelleyna​77
nawelleyna77
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2013 à 23:56:42  
 
En effet didine ta fille est chou avec c bonne joues

n°505
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2013 à 00:22:18  
 
Desolé amandine!ce nest pas un oubli maid jai marquer que les filles qui sont passer sur ce forum donc pas de soucid je tajoute demain ou apres demain depuis mon pc car avec le tel cest pas simple ;) en tout cas je suis contente davoir de vos nouvelles a toi et maelysse!
Sinon elle est belle ta petite on ne dirait pas une prema a la voir en photo.

Loulou jatends tes infos si tu veux que je tajoute au recap car je ne connait plus la date de naissance a isaak.

Emeline: il faisaitg combien deja mael  a 1mois?

Loulou: moi sest le menage qui ne suit plus et le linge, en plus sa me gave il seche pas avedc ce temps pourti et je fournis plus avec le travail que me donne mathéo fonc on vient de decider dacheter un seche linge cest decider!!!

Bonne nuit


---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°506
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2013 à 00:33:20  
 
Trop chou ta fille didine.
Super pour angelique on pense bien a elle.
Mon pti lou faisait 55cm et 4kg450 il y a une semaine pour ses un mois.
Ah ces fichus coliques quel horreur!
C'est vrai que j'ai de la chance mais il bosse pas c'est pour sa qu'il m'aide autant se seras plus paril apres.


---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°507
angeliquey​annick
angeliqueyannick
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2013 à 01:50:25  
 
Bonsoir les filles

En direct de la mater... Merci caro d avoir fait passee le message. :) la poche des eaux est juste fissurée, col ouvert à 1 et Mélissa n appuie pas dessus, d ailleur pauvre minette à l air toute affolée... Elle bouge énormément...
Sinon il mon monté en chambre, et on attend sagement avec chéri, la sf à dit que si demain matin la puce été pas en travail, enfin le col, lol ça serait déclenchement... Pourvu que sa ce mette en route vite. En tout cas contractions régulière cest plutôt bon signe... Vous tiendrais plus au courant via mon super binôme :) bonne nuit a vous bisous. :)


---------------
sticker

ticker_ypoapsmx522z7igk
n°508
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2013 à 03:17:29  
 
Allez angelique! Melissa sera du 29mai! Bon courage et belle accouchement!!!

Emeline: dit doncmael a fait une sacrée pousse a cote de mathéo. Je comprends mieux pourquoi il ne rentreus dans le 1mois! Hier on a essayé un pyj en 3moismais il nageaiy dedans mais je comprend mieux il ne fait que 52cm. Il sera petit mon bonhomme en meme temps avec un papa petit et une maman de taille normale sa me surprend pas lol!

Le bib est pris donc dodo. Je crois que je vais pas tarder a augmenter la dose de lait car il boit tout et fait plus ses nuits


---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°509
liliefleur​73
liliefleur73
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2013 à 04:11:12  
 
De rien Angelique .... Portable ouvert 24h/24h .... C'est une habitude ...

Coucou les brins de muguet
Les coliques  il faut se dire que pour leur 3 mois ça sera fini ... Nous on fait des massages du petit ventre et ça marche pas mal ...
On se met au calme dans une piece fraiche

Sinon ici  ça pousse tranquillou ... Et comme dit mon mari .." elle en écrase mechament" ... Elle dort bcp mais quand elle est éveillée elle fait de ses bouilles ...

Gros bisous au bouquet de muguet ... On attend la dernière clochette avec impatience ...Melissa gros bisous vient vite rejoindre des petits copains et copines du net ;o)


---------------
reglette-240938

rendez-vous 7ème mois : 18/03 fait tout va bien !!
echo 3eme trimestre : 25/03 41cm et 1930gr .... tout va bien
echo de contrôle de croissance : 17/04 .. tout va bien poids estimé à 2649 gr
scanner pelvimétrique : 16/04 ... petite tête et bassin large ...
rendez-vous 8ème mois + anesthésiste : 22/04 RAS tout va bien col bien fermé
mon dossier passe devant le grand chef 23/04 : VOIE BASSE yes génial cool super la teuf !!!!!
rendez-vous 9ème mois ... le 14 mai ...
.... si j'ai pas accouché avant ;) .... ET J AI ACCOUCHE JUSTE AVANT ... PAS EU BESOIN DU RENDEZ-VOUS !!!!
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  178
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Févriette 2013 Novembrettes 2013 du Puy de Dome !!
Les décembrettes 2013 qui attend BB pour juillet 2013?
Novembrette 2013 par ici Mamans de Mai / Juin 2013
Bébé pour septembre 2013 !!! Juinettes 2013
maiettes 2013 !!!! qui me suit ??  
Plus de sujets relatifs à : les muguettes 2013 et leurs clochettes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maiettes 2013 !!!! qui me suit ?? 34 11/03/2013 à 18:01:54