Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  110  120  130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  178
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

les muguettes 2013 et leurs clochettes!

n°3998
Sarahmess
sarahmess
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2014 à 11:36:51  

Reprise du message précédent :
Slt les filles comment vous affichez vos photos lol

Publicité

n°4000
Sarahmess
sarahmess
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2014 à 15:32:32  

Autre question les filles comment dorment vos bb isaak dort avec body manche longue puis un pyjama velour et une couverture mais je pense kil a chaud parcqu il chougne la nuit a plusieur reprise et vos petit?????

n°4001
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2014 à 16:52:34  

bonjour,

sonia, j'imagine bien que tu es deborder !!! sa m'effraierai, moi !!! je vais mettre le recap à jour.
Il se tient assis quand même sacha ?  Bon courage, pauvre petit bout'chou, il ne doit pas être bien.

Cécile, mon homme a dit que c'était meilleur grillé au feu de cheminée. Oui sa sera surement aujourd'hui la soirée crêpe, vu que je n'ai plus rien dans mon frigo. Faut que je fasse les courses.

Loulou, mathéo dort en body pyjama velours comme toi et une turbulette. C'est pas trop petit pour une couverture ?

Ce mati, rdv pôle emploi, je suis enfin réinscrite. Il y a plus qu'à retrouver du taf. Puis,j'ai mangé avec une copine. Sa m'a fait du bien. D'ailleurs, j'ai pensé à toi nadège. Je regardais les vêtements de bébé. Limite sa m'aurait donné envie ... mais non, chez nous s'est encore trop tôt lol. Et j'ai fini par un don du sang ... j'en ai profité pour demandé s'il recrute ... et là no, ils ont même débauché l'année dernière ... je suis déprimée. Du coup, là, c'est repos dans le canap car j'ai tendance à faire des malaises après et que en effet je me sens pas au top de ma forme.

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°4002
Ciloute76
ciloute76
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2014 à 16:55:56  

Loulou pour les photos tu cliques sur répondre et ensuite tu as une case joindre une image tu cliques sur parcourir tu choisis ta photo et tu cliques sur joindre, ensuite une fois qu'elle est chargée ta photo vas s'afficher en miniature et pour l'ajouter à ton message tu clique dessus.

Pour la nuit Lou a un body manche courte ou longue selon ce que j'ai sous la main et un pyjama, dans son lit elle a sa gigoteuse qui est assez chaude et parfois quand j'ai l'impression qu'il fait froid je rajoute sa couverture polaire quand elle se réveille je la retire de sa gigoteuse car elle fini la nuit avec nous et comme on a une grosse couette et qu'elle est collé à moi ça fait assez de chaleur.

Essaye de moins le couvrir si tu pense qu'il a trop chaud, il fait cb dans sa chambre ?
Il chouine pas à cause de ses dents ?

J'ai reçu ma nouvelle écharpe ^^
nouvelleecharpe

la famille koala :p

---------------
sticker
n°4003
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2014 à 17:07:41  

joyeux moisiversaire manoah! j'ai vu que c'était hier.

elle a l'air trop bien dedans lou. moi, je n'utilise pas trop l'écharpe en ce moment car quand je le sors c'est toujours avec sa veste. mais dès les beau jours j'aimerai bien l'a réutilisé.

je viens de mettre à jour le recap. s'il y a des trucs qui ne sont pas justes faite moi signe.

recap des poids au 13/02 :   

maël (emeline) : 10kg 75cm (9 mois)    
mathéo (marina) : 8.98kg 69 cm (9mois)   
lonis (alice) : 8,44kg 71cm (9 mois)   
Raphaël (isa) :9.7kg 74cm (8 mois)   
victoria (missG) : 8,6kg 67cm (6 mois)   
manoah (nadège) : 7.2kg 67cm (8mois)   
nolann (christelle) : 8.860kg 68cm (5mois)   
melina (nawal) : 8,05kg 72cm (8 mois)   
Gabriel (Fanny) : 9.2kg 75cm (7mois)   
Sacha (Sonia) : 9,3kg 71cm (8mois)
Lou (cécile) : 7,13kg 68cm (8mois)   
Nathan (cynthia) 7,26kg 70cm (7mois)   
melissa (angelique) : 7,750kg 70cm  (7mois 1/2)  
martin (emma) : 8,1kg 67cm (8mois)   

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°4004
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2014 à 19:45:29  

Merci cecile, j ai enfin reussi. Ms j avoue que je n allais jms sur repondre ms tout le tps sur reponse rapide

n°4005
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2014 à 19:46:39  

moi je poste pas de photo a partir de l Ipad , je prend mon ordi.
les filles avec mon homme on se pose déjà la question pour le jour j étant donné qu'on a personne qui va nous garder manoah pfff j'accoucherais pas sans mon homme c mort

---------------
ticker_b7uj5y06kifdoge5 signature-172913
n°4006
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2014 à 19:47:16  

n'empeche je me pose beaucoup de question sur tout tout et tout!

---------------
ticker_b7uj5y06kifdoge5 signature-172913
n°4007
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2014 à 19:48:46  

image14

n°4009
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2014 à 20:01:48  

Nadege: tu as le tps de penser à ca. Moi j ai demenage l annee derniere et je pensais comme toi etre seule pour accouchement, et finalement on s est fait un couple d amis qui nous ont garder Paul. En plus je l ai amener à 1 h du mat.
Et puis peut etre que tes parents pourront venir qques jours avant le terme, histoire de te soulager.

Marina: c est bien de donner son sang. Elle est sumpa ta conseillere?

Sonia: bon courage pour Sacha. J espere que cette nuit aussi va etre bonne.

Emeline: t es parti au ski deja?

Nawal: t es ou?

Cy thia, fanny.... On vous attend.

Cecile: non je n ai pas l echarpe dont tu parles, ms une tricot slen. J ai reessaye ce matin de mettre Martin sur la hanche, c est deja mieux, ms c est pas ca écore. Qd je vois ta photo, je t envie, t es trop douee!!

Ici journee pluvieuse, Martin a ete coquin et moins bien dormi que les jours precedents. Ms ca va qd meme. Demain on part pour le week end au ski, j ai hate. Faut que je prepare tout. J ai ezja fait les purees et compotes de Martin, histoire d etre tranquille niveau cuisine.
Qques photos de mes ptis bouts.

image16image17image18

n°4010
Fane1705
fane1705
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2014 à 20:26:41  

Coucou les filles !!

Dans l'ordre et avant d'oublier :
- Emma, très belles photos notamment la première vraiment troptrop magnifique !!
- Sonia bon courage pour Sacha, j'espère que ça va aller :) ils sont costaud nos babies !!
- Nadège, je pense que d'ici octobre il peut se passer plein de choses et tu auras p-e une amie qui te le gardera, tu sais parfois les rencontres c'est du jour au lendemain, quelqu'un qu'on ne soupçonnait pas que l'on rencontre dans un lieu qu'on fréquente pourtant souvent ! même dans la salle d'attente d'un gygy !!
- Cécile, je n'ai jamais été trop fan des écharpes (je ne sais pas pourquoi...) mais alors là tu m'as donné envie hihi ! pour le second je songerai à ça ! t'as l'air au point pour l'attacher et Lou a l'air trop bien dedans !

Sinon les filles j'ai besoin de vous, pas trop le moral ce soir, j'ai l'impression que Gabriel rentre dans une phase de test, où il "m'aime" moins, je sais que c bête à dire, mais il fait moins de câlins, il veut tout le temps être indépendant, je peux pas dire qu'il est mignon ou pas, il dort plutôt bien (2h30 cet aprem chez nounou), j'ai l'impression qu'il a besoin de moi que pour des trucs "matériels"...ça me déprime un peu... genre mercredi je l'ai gardé toute la journée, et ben pfff il me tardait cette journée et au final g t contente qu'elle se termine... est ce que certains jours vous avez ce sentiment ? est ce que cela passe ? plein de questions...

Merci :)

---------------
sticker
n°4011
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2014 à 20:36:51  

Fany: c est normal, il est en pleine decouverte du monde, alors il veut tout voir, tout toucher. Et il se manifeste vers toi que s il a besoin, c est pas pour autant qu il t aime mpins, c est juste qu il sait que ca c est acquis: maman, papa. Dc il veut decouvrir d autres choses. Ms des qu il a un chagrin, ou se fait mal ( se cogne....) c est evidement maman.
Moi aussi je suis contente qd tout le monde estau lit la soir, c est normal. Y a pas de quoi culpabiliser. Comme me dit mon ancienne nounou ( celle de Paul, pas de Martin boooo) les enfants se levent et prennent toute notre energie jusqu a ce qu ils se couchent. Dc qd c est dodo c est le soulagement.
Bisou ma belle

n°4012
Fane1705
fane1705
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2014 à 20:40:34  

Merci Emma :) vraiment beaucoup beaucoup ;)

---------------
sticker
n°4013
Fane1705
fane1705
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2014 à 20:41:33  

En fait je pense que j'ai peur de pas arriver le gèrer en grandissant, mon frère a un petit démon en second, qu'il n'a pas su du tout du tout gérer et j'en arrive à me dire maintenant que parfois on n'a p-e pas le choix suivant le caractère des enfants... alors j'ai peur... j'arrive pas encore à cerner tout à fait le caractère de Gabriel, qui vivra verra :)

---------------
sticker
n°4014
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2014 à 20:57:01  

Fait toi confiance.
Et si tu es clair ds ta tete lorsque tu decides qqc, tu l appliques et les enfants ressentent bien que la limite est fixée.
Ya tjs des periodes ou ils testent ms faut pas lacher si on apres t es grillee.
Enfin tout ca c est qd ils sont un peu plus grand, ms ca va venir vite.
Paul a 16 mois, qd on faisait des activites, avant de les commencer je lui disais les regles, par ex on rebouche le feutre, ou on ne met pas la pate à modeler par terre ni a la boiche, il ne l a jms fait. Il ne savait pas dire oui ms ochait de la tete.  Faut tjs expliquer et s assurer qu ils ont compris.
C peut etre pas objectif, ms mon fils ( c est ce qu on me dit) est bien eleve, et sage. Evidement parfois ( enciron 1 semaine tout les 2 mois) il reteste les interdits , pour voir si c est tjs en place. Cette semaine la est en generale dur dur. C est sans relache avec les enfants, ms c est pas pour autant qu il ne nous aime pas, bien au contraire.
Par exple, tout les monde me disait qu il risquait d etre jaloux à l arrive de martin, et ben on lui avait bcp parler, expliquer les choses et rien du tout. Moi je suis pour le dialogue, et punition qd il exagere!!!!! Hier, il ma fait une crise de nerf ds la rue parce qu il ne voulait pasnaller se promener, et ben je suis restee calme, en lui expliquant que s il ne sa calmait pas, apres l ecole  aujourdhui il n irait pas chez son copain. Franchement ca fait mal au coeur, ms je m y suis tenue. Et mnt il sait que qd je dis qqc je le fais.
Je sais pas si j ai ete clair. Enfin c est jsute ma facon de voir les choses. Mais le plus imp, c est que tu te fasses confiance.

n°4015
Fane1705
fane1705
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2014 à 21:29:37  

tu as tout à fait raison, je pense que de toutes façons Gabriel est encore trop petit pour comprendre/appliquer ce que je lui dis, mais je vais continuer de fixer des limites, au moins pour que ce soit en régulier et parallèle à sa croissance :) quand il sera en âge de comprendre au moins il aura entendu les mots depuis longtemps et il saura que maintenant, ça s'applique ! j'espère être assez forte !!!! avant d'avoir des enfants, c t ma peur... maintenant faut que je la dépasse !
Merci Emma :)

---------------
sticker
n°4016
Sarahmess
sarahmess
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2014 à 22:03:03  

Slt les filles.... Pour la recap on na zaper mon ptit bout lol isaak 9 mois le 16 fevrier 9kg 500 parcontre jlai pas remessurer depuis....

n°4017
Sarahmess
sarahmess
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2014 à 22:06:34  

Ciloute trop bien ton echarpe je pense men prendre une pour voir.. Ou est ce que je peux la trouver et le prix????Emma magnifique ton bb vraiment il a de ces yeux il est a croquer...

n°4018
Sarahmess
sarahmess
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2014 à 22:16:51  

image2

n°4019
Sarahmess
sarahmess
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2014 à 22:17:41  

Voici isaak la photo a ete prise le mois dernier lol

n°4020
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2014 à 22:31:56  

Coucou les filles

Désolé pour l’absence mais over booké et pourtant je ne travaille pas mais avec le déménagement j’ai toujours une tonne de papiers à faire, c’est chiant !

Que de belles photos !! ils sont trop beaux les bouts de chou !!

Cécile tu m’as fais rire quand tu as fini par « mal nourrie !! ». Mdr ! elle se porte très bien et ça se voit. Mélina aussi des fois sent de la bouche J’ai pas fait le rapprochement encore avec un aliment en particulier. C’est vrai que tu fais vachement bien le nœud avec l’écharpe. Moi je la mets pratiquement que devant et pas trop dans le dos. C’est une écharpe courte ou longue ?

Alice, toi aussi Lonis est en mode « aahhh ». lol, c’est trop marrant.

Marina, je sais pas pour toi mais moi j’ai passé une superbe soirée en compagnie de pblv, mais c’est passé super vite ! les hamburgers c’est pas mal non plus ! très beau geste que de donner ton sang. Bon au moins tu as le droit à des indemnités chômage. No stress ça va revenir le taf.

Sonia, ça fais plaisir de te lire. J’espère que sacha va mieux. J’imagine même pas ton rythme de vie !! ça dois être la course ! courage.

Emma, je suis là, désolé j’avais pas eu le temps de passer.courage ma belle ; j’espère que les nuits vont mieux se passer. C’est clair les mamans de jumeaux je leur tire mon chapeau. Emma martin ressemble à lonis lol.il est fier de son frère paul ça se voit. Elle est magnifique la photo en gros plan de martin ! QUEL BEAU REGARD !! ah c’est demain le week end !! j’ai cru que c’était le week end dernier… mdr paul dans le lit bébé. En tout cas bravo pour ton autorité, je ferais comme toi avec mélina car je vais dans le même sens, rien ne vaut le dialogue !!

Loulou, moi aussi j’utilise l’écharpe de portage et franchement c’est top. Bébé est super bien dedans et ça respecte totalement son corps (il n’est pas compressé…). Mélina depuis peu accepte la gigoteuse, donc c’est body manche longue, pyjama en coton, et gigoteuse en manche courte, avec parfois une couverture polaire dessus. Quand elle a trop chaud je lui enlève la couverture. Mdr ! elle déchire la photo d’isaak, trop trop marrant. Il est chou !

Nadège, pourquoi tu ne vas pas accoucher là où habite tes parents ? au moins tu seras sereine dans ta tête. Sinon renseigne toi, il y a des associations pour garder les enfants dans des cas comme toi. Parle en à ta sf.

Fanny, bah alors. C’est quoi cette baisse de moral ? des fois mélina quand je lui demande de me faire des bisous elle m‘en fais pas !! des fois aussi elle repousse ma main, mais je pense que c’est normal et que c’est dans leur « processus d’évolution ». ne t’en fais pas tu es sa maman et il t’aimera toujours. T’inquiète pas tout ira bien, le fait que tu te poses toutes ces questions montre que tu es une bonne maman. Je pense qu’il est trop tôt pour cerner leur caractère, on voit quelques traits mais pas tout.

Sinon aujourd’hui j’ai pu un peu me reposer avec ma fille. La nuit se passer « relativement » bien, mais pour l’endormir c’est tout un art. je songe à acheter une veilleuse avec projection au plafond mais il m’en faut une avec des musiques douces mais je ne sais pas laquelle prendre. Des conseils ? au bout d’1h quand elle est dans son lit, elle se réveille 2 fois, il faut que je reste près d’elle (elle me tiens la main) jusqu’à ce qu’elle s’endorme à nouveau. Ce matin elle s’est réveillée à 6h puis direction notre lit et hier c’était 9h, donc c’est assez aléatoire quand même…

Comme vous, j’aime quand tout le monde dort ! par ex, là je peux vous répondre tranquillement, je suis sur le canapé avec ma tisane et ma couverture polaire et je suis détendue lol.

Une bonne nuit à nous toutes ainsi qu’à nos bébés.

Au fait j’ai oublié de vous dire, j’ai gagné un transat en participant au concours vip d’info bébé ! J’en revenais pas ! donc les filles on peut toutes gagner alors participez !!

Gros bisous

---------------
sticker
sticker
n°4021
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2014 à 22:32:41  

et cynthia au fait elle est où??? georgia, eva???

---------------
sticker
sticker
n°4022
Ciloute76
ciloute76
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2014 à 23:17:27  

Loulou l'écharpe que j'ai c'est une jeportemonbébé tu peux en trouver sur leur site avec les vidéos pour apprendre à faire le noeud.
L'écharpe classique est à 68€ neuve après moi je suis sur un groupe facebook "le coin des utilisateur je porte mon bébé" et il y a bcp de vente, c'est là dessus que j'ai acheté ma nouvelle écharpe et elle est comme neuve !
Trop rigolote la photo d'Isaak !

Fanny faut pas te prendre la tête (plus facile à dire qu'à faire ;) ) Moi aussi Lou a pas toujours le comportement que je voudrais qu'elle ait, quand je la prend pour lui faire un calin et qu'elle s'excite à me sauter dessus jsuis un peu déçu lol mais bon ils sont petit et comprenne pas trop.
Ce soir Lou était dans son bain et elle essayait de se tourner pour se pencher sur le bord de la baignoire (elle est à hauteur de la à langer) alors je l'ai "grondé"" et à chaque fois elle était morte de rire... mais bon j'ai continué de rester ferme parce que c'est dangereux...
Moi aussi je me demande souvent si je vais réussir à être une bonne maman si je vais réussir à être assez ferme mais pas trop, j'ai envie qu'elle sache que je l'aime et ne pas avoir de relation conflictuelle avec elle, en fait je me réfère bcp à ce que j'ai vécu avec ma mère, j'ai été très bien élevé mais je regrette que ma mère n'ai pas été plus proche de moi que ça, elle a été très stricte j'ai pas envie d'une relation comme ça avec Lou, mais bon peut-être que je ferais comme ma mère...
Bref tout ça pour dire que pour le moment nos petits bouts sont un peu trop jeune pour comprendre ce qu'on attend d'eux et surtout comme le dis Emma il y a tellement de chose plus drole à découvrir autour plutôt que d'être bloqué dans les bras de maman :p et tant mieux si il court après autre chose ^^

Emma tes fils sont très beau , la photo en gros plan est magnifique on dirait une photo de magasine elle est trop belle, enfin le modèle est trop beau ^^
Je suis pas si douée que ça pour l'écharpe j'ai regardé bcp de vidéo et je m'entraine, et ya des fois ou je vais pas réussir le noeud alors qu'en temps normal ça passe tout seul, plus les fois ou Lou essaye de m'escalader le dos au lieu de rester sage le temps de l'installation lool, j'ai encore à apprendre je suis pas une pro.

Nawal ben dis donc t'as l'air débordé ! heureusement que tu peux te reposer un peu avec ta fille, pour l'endormissement ça marche pas qd tu l'as fait tété ? Moi j'arrive à l'endormir que comme ça lol.
Ma mère nous a acheté un truc musical avec veilleuse (bon moi perso je suis pas fan de ces trucs là mais bon) du coup je le mets qd je la fait tété avant le dodo et c'est moi qui regarde la projection au plafond mdr, il y a plusieurs modes soit un mode avec des musiques ( les berceuses classiques) soit un mode avec les son de la nature, après tu peux choisir 5 ou 10 min et ça s'éteint tout seul une fois le temps passé, c'est la veilleuse lumi merveille de vtech
Concernant les écharpes, l'écharpe bleue c'est une longue et la nouvelle jaune c'est une courte c'est plus facile pour le dos.
C'est trop bien pour le transat !!

Moi contrairement à vous qd tout le monde dort ça me fout le cafard je m'ennuies grave, bon que Lou dorme tant mieux mais mon homme aussi, mais bon il bosse donc ....
Je commence à en avoir marre, je me fais chi** la journée, il faut que je me trouve une activité, mon projet de chèvre je sens que ça va encore tomber à l'eau, je sais pas ce que je vais faire...

Enfin bref...
Aller je vais me coucher, bonne nuit les filles !

---------------
sticker
n°4023
Fane1705
fane1705
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2014 à 09:27:40  

Merci pour vos conseils les filles !! Vous avez raison je vais prendre ce qu'il a à me donner pour le moment, quand il veut bien rester calme j'en profiterai et le reste du temps il découvrira le monde, sera un petit coquin, et petit à petit, ça ira mieux :) on parlera, parlera, parlera avec lui et on lui expliquera bien tout !
Cécile je suis comme toi, j'ai envie de reproduire la partie éducation de mes parents, mais pas la partie "affection", non pas que j'en ai manqué mais on n'est pas du tout câlin dans la famille, ni tendresse et j'ai pas envie de reproduire ça avec mon fils, je veux qu'il soit proche de moi ! :) enfin hein on fera comme on peut non ??!

Allez, aujourd'hui mes parents arrivent pour le week end, demain soir petit resto en amoureux avec l'homme ! ça va faire du bien :)

Bonne journée les filles !

---------------
sticker
n°4024
reve2013
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2014 à 09:42:45  

J'avais écrit un roman il s'est envolé..
Bon je joint juste les photos..
Pas le moral pour tout raconter a nouveau
Bisousimage23image24image25image26

---------------
signature-151180
n°4025
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2014 à 10:02:42  

Salut les filles,

Fany: profite de ton resto demain. Et t inquiete les garcons reste t tjs ds le jupes des mamans. Lol

Nawal: super pour le transat. Et oui je prs tout à l heure apres manger. Faut d ailleurs que je prepare les valises, et affaires de ski. Mais no stress, je travaille sur ca, car je suis une stressee de la vie qd il s agit d organistaion. Enfin la tout est pret en ce qui concerne compote, puree....
Joyeux moisanniversaire a Melina:)

Bon je viens de donner le trotteur a martin. Et la il est assis devant a toucher tout les boutons.... Il vit sa vie.
Les filles vous en etes ou niveau poid??? J ai tjs 3/4 kg a perdre, et je n y arrive pas. Là j ai perdu ms avec ce week end je vais reprendre grrrr.

Bis et bon week end. ( ne parlez pas trop lol)

Page :
1  100  110  120  130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  178
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Févriette 2013 Novembrettes 2013 du Puy de Dome !!
Les décembrettes 2013 qui attend BB pour juillet 2013?
Novembrette 2013 par ici Mamans de Mai / Juin 2013
Bébé pour septembre 2013 !!! Juinettes 2013
maiettes 2013 !!!! qui me suit ??  
Plus de sujets relatifs à : les muguettes 2013 et leurs clochettes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maiettes 2013 !!!! qui me suit ?? 34 11/03/2013 à 18:01:54

Suivez-nous