Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  110  120  130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  178
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

les muguettes 2013 et leurs clochettes!

n°4050
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2014 à 16:34:16  

Reprise du message précédent :
recap des poids au 15/02 :

maël (emeline) : 10kg 75cm (9 mois)    
mathéo (marina) : 8.98kg 69 cm (9mois)    
lonis (alice) : 8,44kg 71cm (9 mois)    
Raphaël (isa) :9.7kg 74cm (8 mois)    
victoria (missG) : 8,6kg 67cm (6 mois)    
manoah (nadège) : 7.2kg 67cm (8mois)    
nolann (christelle) : 8.860kg 68cm (5mois)    
melina (nawal) : 8,05kg 72cm (8 mois)    
Isaak (loulou) : 9,5kg (9 mois)
Gabriel (Fanny) : 9.4kg 75cm (9 mois)    
Sacha (Sonia) : 9,3kg 71cm (8mois)
Lou (cécile) : 7,13kg 68cm (8mois)    
Nathan (cynthia) 7,26kg 70cm (7mois)    
melissa (angelique) : 7,750kg 70cm  (7mois 1/2)  
martin (emma) : 8,1kg 67cm (8mois)

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
Publicité

n°4051
Ciloute76
ciloute76
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2014 à 17:36:43  

Coucou les filles !

Loulou nous allons bien merci et toi ? Je vois pas les photos de ton petit Isaak :s
Moi Lou a une baignoire bébé avec sa table à langer donc elle va là dedans avant elle avait une espèce de transat à mettre au fond pour etre en position semi allongé sans souci mais maintenant elle est trop grande et préfère etre assise (c'est plus facile pour éclabousser maman :p), par contre j'ai jamais fait attention pour l'eau dans les oreilles elle en a toujours eu .....

Aujourd'hui c'était notre dernier atelier signe avec moi, alors on a fait un repas tous ensemble parents enfants avec la prof c'était cool.

Trop fière aussi quelqu'un a acheté ma création sur littlemarcket, je suis trop contente !!

Là je suis coincé dans ma chambre avec Lou parce que Romain refait la peinture dans le salle... le temps est long lol

Au fait Marina t'as pas de pb avec toutes ses tempêtes ?

Nawal trop bien l'idée du livre photo, moi je voulais en faire pour noel et finalement j'ai pas fait je regrette un peu.
Par contre j'ai vu sur le blog d'une maman un album qu'elle avait fait main avec des petits mots des dessins c'était super sympa donc je pense que je vais en faire pour Lou, enfin si un jour je me décide à imprimer les photos lol, je dois déjà en mettre dans le journal que j'avais acheté pdt ma grossesse

---------------
sticker
n°4052
Mzellecya
mzellecya
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2014 à 18:17:52  

Marina oui je suis très contente depuis le temps mais bon ce n'est pas encore fait, pour l'instant stage et on verra après mais j'avoue que ça fait du bien de retrouver une vie sociale. C'est dans le domaine de l'assurance mais plus du coté gestionnaire et l'entreprise à l'air super. Je croise les doigts. Ca fait longtemps que tu es dans ta maison ? Nous on veut acheter mais du coup on attend mon cdi et la fin du prêt voiture l'année prochaine j'ai trop hâte d'être dans mon chez moi.

Nawal, nous pour Noël on a offert a toute la famille un calendrier photo, j'avais mis des photos de Nathan dans l'ordre du coup chaque moi tu le vois grandir un peu, tout le monde a adoré et puis le prix est très correct. Tu nous diras comment a réagi ta maman. C'est vrai que c'est choquant ce que tu racontes autant en France c'est trop protecteur pour les mineurs que ressorte du commissariat aussi vite autant aux USA c'est trop stricte.

Emma profite à fond de ton weekend.

Nathan est dans ma baignoire avec un transat de bain et il s'y plait, ma salle de bain est trop petite pour une baignoire bébé je n'ai même pas la place de mettre une table à langer c'est un peu la galère. Sinon pour l'eau j'essayais de faire attention mais c'est impossible l'eau va toujours dans ses oreilles.

Bon weekend les mamans bisous

---------------
sticker
n°4053
angeliquey​annick
angeliqueyannick
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2014 à 20:55:08  

Bonjour les filles

Désolée pour la désertation, mais début du mois assez chargé. Mélissa, marche au stade novice bien sûr mais elle refuse son trotteur maintenant, j'en reviens pas comme sa passe vite, j'ai l'impression que l'accouchement n'est pas si éloigné que sa et pourtant mon bébé grandit super vite …

Nawal, j'ai lu ton histoire pour Mélina qui rigoler ''toute seule'' et rassure toi, pour moi on a pas de mauvais esprit avec nous, nous avons juste des personnes ''parents ou pas'' qui sont toujours prêt de nous, c'est idiots pour certains mais pour moi aucun ''esprit'' ne passe pas de l'autre côter, aprés je pense peut être différement. Mélissa sa lui est arrivée de rire et ''parler'' seule dans sa chambre ou dans le salon et je ne bloque pas, je lui demande qui sait, si la personne est gentille, si elle la connait, et sa passe, et je pense que si Mélina vois quelqu'un c'est un proche, comme Mélissa j'ai l'impression que c'est ma grand mère paternel qui vient voir ma fille de temps en temps.

Je vois que les problèmes économiques touche tout le monde, c'est pas la joie, nous on est à deux doigts de laisser tomber le Baptême de Mélissa, faute de moyen, on reporteras sa dommage. Sauf qu'on a demander partout dans notre ville, et aux alentours et soit on n'a aucune réponse, soit on nous renvoie un courrier avec écrit dedans ''on a pas de place, MAIS on garde votre CV sous le coude'' allez continue de chercher ! PAF !!! Non mais je vous jure...

Nadège, félicitation pour le futur petit frère ou la future petite sœur de manoah. Comment tu as du être choqué quand tu a fait ton test; Et comment tu as su que tu reprennais une belle experience qui est la grossesse?

Cécile les vergetures j'en suis remplie :( J'ai le ventre flasque et on dirait qu'on ma attaqué avec un couteau ou un cutter, c'est trop moche et j'ai bien peur que ce soit indélébille.
Quand à la perte de poids, ben je sais pas, j'ai arrêter de monter sur la balance, malgret que coter alimentation je fait super attention, j'en viens même à mesurer au grammes prêt mes aliments.
J'adore la photo avec Lou dans l'écharpe, mais tu va trouver que je me répète, Elle à trop de cheveux par rapport à Mélissa, je déprime de voir son petit cm de cheveux sur sa tête Lol

Vous met un petite photo de Mélissa, j'en ai pas encore d'elle debout.

2014020617.35.40
2014020612.06.06

Bon vous laisse, bonne soirée les copines et les babys chou

---------------
sticker

ticker_ypoapsmx522z7igk
n°4054
lilii37
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2014 à 21:26:54  

Je passe vous faire un petit coucou et pour vous parler un peu car je n’ai pas le moral.
Donc voilà, j’ai besoin que vous me disiez comment vous réagiriez ?
Mon ami avait rencontré une fille dans son ancien boulot voilà plus de 10 ans.
Nous, cela fait 10ans que nous sommes ensemble.
Il m’avait vaguement dit au début de notre histoire que c’était une fille avec qui il aurait aimé se rapprocher mais qu’elle n’avait jamais voulue.
Ils n’ont pas vraiment de contacts, juste 2 appels en 10 ans.
Et là depuis le we dernier, Ils ont repris contact par sms et facebook en se disant : on s’appelera prochainement…
Jeudi soir, je me retrouve toute seule avec Lonis car M. part en déplacement et je savais qu’il était en voiture donc facilement joignable… Pendant plus de 2h, je n’ai jamais pu le joindre, je ne suis pas de nature à stresser mais là ça faisait long car s’il est au tel longtemps avec un client, il me fait un sms. Donc au bout de 2h, je lui fais un sms pour lui dire que j’aimerai avoir des nouvelles, que je commence à m’inquiéter.
Il me répond : pas de pb, je suis au tel avec jérôme (c’est un de ses clients qui ne le lâche pas lorsqu’ils sont au tèl). Moi je lui réponds : OK.
Hier soir je ne sais pas pourquoi j'ai fais ça mais je regarde dans son tèl (chose que je ne fais jamais, un pressentiment peut être ?) et là je vois que messieurs dames se sont appelés. Je lui fais comprendre que je suis surprise qu’il ne m’en ait pas parlé. Il me répond pas plus que ça. Je me couche triste.
Ce matin, en me levant, je me dis il faut que je regarde de plus près pour pas passer pour la fille qui fait des histoires pour rien. Et là, je vois qu’ils ont été au tèl 132min ! Et donc pile poil à l’heure où je n’arrivai pas à le joindre la veille.
Donc je lui dit ce que je viens de découvrir et il me dit que « oui il est désolé et qu’il ne comprend pas pourquoi il m’a répondu par un mensonge… »
Du coup, journée pourrie, je suis triste, il me répète qu’il est triste de m’avoir fait de la peine, qu’il ne comprend pas pourquoi il a fait ça, que sa vie est avec moi, etc etc.
Vous feriez quoi à ma place ?

n°4056
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2014 à 22:42:18  

:-(  je comprend que sa t'inquiete cet histoire! moi a ta place déjà j'aurais réagit pareil, et pk il veut tant lui reparler? tu lui a demander?
moi là je serais toi je continurait a bouder lol pour qu'il comprenne bien qu'il t'a fait trop de mal et que s'il continue , il risque de te perdre.. en général c sa les hommes c fuis le et il te suit..

---------------
ticker_b7uj5y06kifdoge5 signature-172913
n°4057
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2014 à 22:47:01  

pfff moi je suis degu, je perd mon temps depuis tout a l heure , pour noel mes parents m'ont acheter un album photo pour manoah  donc la j'étais sur un site pour imprimer des photo et ben je galère trop pour choisir les photo je les aimes toutes du coup je sais pas jai tout annulé , surtout que je veux faire dans l'ordre chronologique

---------------
n°4058
Sarahmess
sarahmess
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2014 à 22:55:55  

Slt les filles...lili desoler pour ce qu il t arrive moi perso pareil je lui pardonnerais pas de suite c est pas gentil de te mentir kom ca apres 10 ans pour une (pouffff) puis elle lui veut koi el c bien kil est poser ds sa vie kil a une fem et enft alors pkoi el tourne autour moi j di kil ta dait du mal bin fait en autan laisse le sen vouloir calcul le pas com elle le sit si bien fui moi j te suit suit moi je te fuit

n°4059
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2014 à 01:01:17  

Coucou les filles

Nadège tu as enfin réussi lol. Alors comment tu te sens ? pas trop de nausées ? peut être qu’il y a peu de filles dans le forum non ? a toi d’être le moulin à parole de ce post lol. Sinon c’est avec plaisir que nous t’accompagnerons pendant ta grossesse nadège. Prends le temps de bien choisir les photos, ça te feras un super album. Sur groupon t’as l’album à 10€ au lieu de 32€…

Loulou, je mettrais une photo demain. Pour le bain c’est toujours dans sa baignoire mais avec un tapis anti dérapant. Je vais-je pense acheter un anneau de bain dans pas longtemps. Pour l’eau dans les oreilles j’ai pas eu de souci pour l’instant. Par contre j’ai remarqué qu’elle n’aime plus être allongée dans l’eau… ça a pas marché tes photos loulou.

Fanny, super beau bébé gabriel ! 9kg4 ! ça se trouve il est pas loin des 10 là.

Marina, pas de souci pour la lettre, je te rappellerais ça dans la semaine ; elle est en quelle couleur ta salle de bain ? tu nous mettras une photo ?

Cécile, ah ben un homme qui peint !! tu as de la chance lol. Moi le mien est pas trop bricolage…alors du coup Lou communique avec les signes ou pas ? la création c’est quoi ? pas mal l’idée du livre photo fait main. E que tu peux faire c’est allez les faire développer et ensuite les rajouter aussi, ça utiliseras moins d’encre…t’as eu une avancée dans ton projet pour les chèvres ou c’est en stand by ?

Cynthia, tu as quoi comme cursus scolaire ? c’est super comme travail. C’est exactement ce que j’ai fait pour l’album photo, tout dans l’ordre, avec des pages présentant la famille… comme toi et cécile, je n’ai jamais fais attention à l’eau dans les oreilles de mélina. Tu as un réducteur de bain ou pas ?

Angélique, ça fais plaisir de te lire. Du coup toi et ton homme vous bossez pas c’est ça ? pour l’histoire des « esprits » lol, moi j’y crois vachement mais pas dans le même sens que tout le monde pense. Chez nous c’est des mauvais….après notre croyance est que lorsqu’on meurt on attend dans la tombe le jour du jugement dernier….c’est un autre sujet donc je vais pas en parler ici, mais après avoir discuté avec mon frère,  il m’a bien précisé que les mauvais esprits ou « djinns » comme on les appelle chez nous ne peuvent pas être vus par les enfants, seuls les anges sont visibles donc autant te dire que ça m’a rassuré. Comment ça se passe avec ta mère maintenant ? trop marrante mélissa , elle aussi aime les frites à ce que je vois lol.

Alice, franchement je te comprends à 200%, si jamais je découvrais quelque chose comme ça, je penserais qu’il est en train de doucement se rapprocher de la tentation. Par contre tu ne peux rien empêcher, s’il doit aller vers elle il ira, que tu le piste ou pas… donc mon conseil est de le laisser, s’il reste avec elle des heures au tél, laisse le. Peut être qu’ils ne sont qu’amis après tout. Essaie de prendre du recul, c’est avec toi qu’il est. Par contre fais lui bien savoir ce que tu en penses, et que si jamais il faisait un faux pas, qu’il te perdrait toi et ton fils. Mais si je laisse mon côté bestial prendre le dessus, je prends le num de la femme, je l’incendie au tél et lui donne rdv pour la frapper lol. et mon homme je lui fais la gueule tous les jours et je reprends contact avec mon ex…

Du coup ma mère a adoré l’album, elle était fière ! je l’ai sentie émue aux larmes… je suis trop contente car ce cadeau l’a touché.

Cette nuit mélina m’as fait la misère, réveillée à 00h et impossible de l’endormir jusqu’à 2h15 du matin ! pourtant j’ai tout tenté, la berceuse, les bras, le sein… rien m’a marché. J’espère que cette nuit ça va aller…

---------------
sticker
sticker
n°4060
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2014 à 01:03:24  

alice, prends le num de la nana, appelle la, et dis lui que ça te dérange qu'elle appelle ton mari, que tu aimerais par respect qu'elle n'appelle plus. Si elle est respectueuse elle ne le feras plus jamais. Par contre si elle rappelle c'est qu'elle cherche autre chose... ça m'est arrivé avec morgan au début, ..., j'ai essayé la méthode douce mais j'ai fini par la méthode qui fais mal! elle l'avait cherché et n'a plus jamais recommencé!

---------------
sticker
sticker
n°4061
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2014 à 01:14:52  

Nawal, ben justement hier matin nausée mais sa a pas durer , j'avais faim je prend un morceau de browniens et la dégoûter mais pas vomi :-) sinon sava ...

---------------
n°4062
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2014 à 01:19:35  

Ah oui j'ai pas répondu a angélique: en faite je m y attendai un peu car j'ai fai une courbe de température et vu que j'ai ovulé et temperature qui baisse pas ...sa veut dire grossesse! J'ai attendu un jour de retard . Par contre je pensai pas que sa allait m arriver sis tôt : j'ai pas sauté de joie quand j'ai vu le test.. Par contre j étais pomer et je me pose tjr beaucoup de question mais je me dit que c la vie...

---------------
n°4063
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2014 à 08:09:27  

Oulala de bon matin . De bon matins nausée et mal d ventre horrible

---------------
n°4064
Mzellecya
mzellecya
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2014 à 11:04:45  

Alice comme les autres je le prendrais aussi très mal et du coup je pense que je n'aurais plus trop confiance en lui, il faut que vous ayez une bonne discussion et qu'il t'explique pourquoi il t'a menti et pourquoi il passe autant de temps au téléphone avec elle. J'espère que ça va s'arranger.

Nawal, je suis issu d'un bac scientifique, j'ai tenté la première année de médecine mais loupée du coup me suis tournée vers un bts opticien lunetier obtenu en juillet 2012, mais du coup ça ne me plait pas. Non pas de réducteur de bain, je ne connaissais même pas, mais bon on fait comme ça et ça va car notre baignoire est vraiment très petite.

Nadège bon courage pour les nausées, ra ça me rappel ma grossesse les 3 premiers mois avait été difficile je ne pouvais plus bouger tout me rendait malade, heureusement qu'on oublie vite.

---------------
sticker
n°4065
Ciloute76
ciloute76
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2014 à 12:02:55  

Coucou les filles !

Comment ça va ?
Angélique oui Lou a une grosse touffe lol, mais c'est pas toujours pratique ^^, Melissa est très mimi aussi, elle a une belle petite bouille, elle mange quoi des frites ? Elle marche déjà la chance, j'ai trop hâte que Lou fasse ses premiers pas !
J'espère que vous ne serez pas obligé d'annuler son baptême ce serait dommage personne peut vous donner un coup de main dans votre famille ?
Sinon pour le vergeture Emma parlait de bi-oil, j'avais vu la pub j'avais pensé à en acheter mais qd j'ai vu le prix O___O mais bon si ça marche vraiment je vais peut-être investir.

Alice.... Je n'aimerais pas être à ta place !! Je sais pas trop comment il faut réagir à ta place je réagirais aussi très mal... mais je ne sais pas si c'est la meilleure solution, je ne sais pas comment vous êtes en ce moment dans votre vie de couple, mais trouver sa place pour un homme après une grossesse et entre bébé et maman c'est pas toujours simple.
Je suis pas sure que ça fasse du bien au couple de lui reprocher ça encore si il s'est excusé et s'est rendu compte de son erreur, ça peut le pousser encore plus vers elle (je sais pas si tu vois ce que je veux dire, en gros si tu passe pour la chiante ben il peut très bien trouver l'autre plus agréable...), enfin j'en sais rien moi je dirais essaye de lui pardonner cette petite erreur mais continue de surveiller l'air de rien...

Nawal bof mon projet chèvre avance pas trop ils m'ont contacter pour me dire qu'il pensait me faire payer un loyer de 2000€ !!! Lol ils ont cru que j'avais gagné l'euromillion ou quoi ?! si j'avais 2000€ à lacher dans un loyer je demanderais pas d'aide et surtout je serais propriétaire pffff du coup jpense que ça va pas se faire, ça me soule, tfaçon ça va aussi dépendre des élections car tout le monde n'est pas d'accord avec le projet de la commune et encore moins avec mon projet de chèvre...
Pour les photos oui je pensais les faire développer je me suis mal exprimer.
La création c'est un petit mobile nuage avec des coeurs que j'ai cousu, je pensais pas que qq1 l'achèterais

nuage

au fait hier on était chez les amis avec qui on part au ski et heureusement qu'on les a vu parce qu'en fait on part dans 1 semaines et pas 2 mdr on s'était gouré sur les dates !

---------------
sticker
n°4066
Sarahmess
sarahmess
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2014 à 21:11:39  

Slt les filles ca va? Aujourd hui mon ptit bout a 9 mois lol cke c est beau a cette age la.... Alors koi de beau les miss? Et vos weekend ?

n°4067
Ciloute76
ciloute76
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2014 à 22:23:47  

Coucou loulou, joyeux moisniversaire à Isaak !! On rentre dans la période que je préfère c'est trop intéressant à cet àage là :)
Moi aujourd'hui je suis allée chez ma mère, et toi t'as fais quoi de beau ?

---------------
sticker
n°4068
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2014 à 22:51:22  

Coucou les filles

Nadège courage pour tes nausées. Tu vas bientôt être dégoutée de plein de choses lol.

Cynthia, désolé tu l’avais déjà dit en plus mais j’avais oublié. Franchement c’est super cette opportunité. Je suis vraiment contente pour toi. Bon si ta baignoire est petite ça va alors.

Cécile, elle est très joli ta création. Et tes broderies ça en est où ? si je me souviens bien à un moment tu faisais des choses pour Lou non ? j’espère en tout cas que bientôt tu arriveras à avoir ce que tu veux professionnellement parlant. Mdr, je vous imagine trop bien en train de louper le voyage lol. Heureusement comme tu dis, imagine des vacances qui vous passe sous le nez…. !!! C’est vrai tu as raison ils commencent à changer nos bébés et on rigole beaucoup plus maintenant.

Loulou, joyeux anniversaire à Isaak. AUjourd’hui c’était journée famille, ça fais du bien.

Bon rien de spécial aujourd’hui à part la famille. Je croise les doigts pour que mélina dorme longtemps….

Gros bisous les filles

---------------
sticker
sticker
n°4069
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2014 à 08:42:01  

Ah baiui nawal, des nausée j en ai des que je me réveille ...

---------------
n°4070
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2014 à 08:42:29  

Aujourd'hui hui j'ai une journée assez rempli!!

---------------
n°4071
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2014 à 09:23:12  

Je dois aller tout a l heure a pôle emploi , ce soir a l Amap et faire une entrée car mon homme a un studio au vieux port qu il loue ...

---------------
n°4072
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2014 à 11:15:16  

bonjour,

cécile, nous pas trop embeter par la tempête car je suis au nord du département mais sa nous a pas empecher d'avoir des dégats dans notre maison. on va devoir refaire refaire du placo à cause de l'eau qui est passé par les murs ggrrr en plus les assurances ne prennent pas en charge ... enfin bref.
super si tu as réussis a vendre ton mobile. c'est pas celui que tu avais fait quand tu étais enceinte.

cynthia, sa a fait un an en décembre que nous sommes propriétaire.

oh alice, je comprends ta jalousie ... je serai pareil ... d'ailleurs j'ai été parano vendredi car il est rentré tard et que c'était la st valentin ... finalement, il parlait avec son nouveau chef ... mais là alice je ne sais trop quoi te dire ... ils avaient peut etre des choses à se raconter si sa fait 10 ans. mais en même temps c'est long 10 ans pour reprendre contact. et puis ce qui fait flipper c'est qu'il ta mentit. j'ai envie de te dire montre lui ton inquiétude et dis lui aussi qu'il a un fils! après peut etre qu'ils ne se reverront pas. sinon, comme dit nawal, appel là pour savoir au juste ses intentions et dit lui bien que vous avez un enfant ensemble et que vous êtes très heureux! bon courage!

nawal, j'ai un mur en pierre apparant et elle est sur le chocolat/beige. j'essaierai de mettre une phot quand j'en aurai pris lol! j'essaie de penser à ma lettre de motiv mais en meme temps je sais pas si elles sont bien puisque sa ne paie pas beaucoup.

nadège, ah les joies de la grossesse lol! sa ne me manque pas ça mais moi sa allait j'ai très peu vomit. j'avais surtout beaucoup de nausées.

moral à zéro pour moi! a me prendre le chou avec mon homme car il ne se rend pas compte que je ne vais pas bien depuis que je n'ai plus de boulot. j'ai l'impression de faire comme une petite dépression. hier, j'expliquais à ma BS ce qui m'ai arrivé et j'étais à 2 doigts de pleurer car je n'ai plus de boulot. je me suis retenu car j'avais mes beau parent et l'oncle à mon homme mais je sais que si je suis seule avec je vais craquer. de toute façon, hier matin, j'ai fait que pleurer. en plus, ce matin, j'appelle dans un endroit ou j'avais postuler pour un cdi et là on me dit le poste est pris. je lui demande gentillement "vous repondez aux candidature même si c'est négatif?" elle me repond sur un air que j'ai pas aimé "je suis débordé je peux pas répondre à une cinquantaine de candidature!" et la je me suis décomposée. je vois que nous sommes très nombreux sur le marché du travail pour peu de poste. je vais probablement devoir m'inscrire en boîte d'intérim mais j'ai pas envie. je songe de plus en plus à me réorienter. mais fais chi** j'aime mon métier.  faut que je rappelle aujourd'hui, les autres endroits ou j'ai postuler mais sa m'effraie d'avance d'avoir que des reponses négatives.

désolé de mon roman mais j'ai besoin de vider mon sac.

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°4073
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2014 à 11:34:05  

Putain merde sa me soûl !!!! J'ai pas le droit au chômage !!! Il faut que je bosse encore 2 mois!!! Autant j aurais pas le droit non plus au congé parental après ... Pfff j'ai droit a rien j en ai marre !!

---------------
n°4074
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2014 à 11:34:40  

Il va jamais vouloir garder le bébé on va être dans la merde jusqu au cou !!

---------------
n°4075
Ciloute76
ciloute76
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2014 à 12:11:08  

Coucous les filles !

ben dis donc c'est pas trop la joie aujourd'hui :(

Marina pas facile pour ton boulot, je me doute que ça doit être galère de se réorienter surtout quand on aime ce qu'on fait (je connais ça...) et tu peux pas te mettre à ton compte ? enfin peut-être que dans ce cadre tu n'aimerais pas et je sais pas si c'est plus simple de trouver du boulot....

sinon ta sdb doit être trop belle j'adore les murs avec pierre apparente c'est magnifique !!

Nadège tu auras droit au congé parental je pense car il prennent plus d'années en compte et le chomage compte ! moi par exemple pour Lou je n'y ai pas eu droit mais si mon chomage avait été pris en compte ça l'aurait fait donc pour un deuxième j'aurais le droit bon sauf si il arrive dans 10 ans lol

No stress les filles on va trouver des solutions et toutes s'en sortir ! Il faut s'accrocher et se servir du forum pour évacuer !

Nawal je fais toujours des bonnets en laine que je vends aussi car on m'en a commandé après avoir vu ceux de Lou!
J'espère aussi que professionnellement je vais enfin trouver ma voie... Si j'ai bien suivi tu veux passer le concours d'infirmière ? tu vas reprendre des études ?

---------------
sticker
n°4076
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2014 à 13:23:55  

aïe aïe aïe nadège! parles en à ton homme. va falloir vite mettre les choses au point pour vous assurer une situation plutot stable.

céciel, je l'envisage. enfin à mon compte, non car je m'estime trop jeune et il me manque quelques mois d'expérience. mais je peux me mettre en tant que salarié dans le liberal (j'ai assez d'expérience) mais sa me fait peur je connais pas beaucoup. parait il qu'on peut bien gagner mais quand tu débute en tant que salarié, il y a beaucoup beaucoup de démarche. et puis, faut avoir une bonne voiture car beaucoup de route et puis une amplitude horaire très large car commence tot le matin pour certains jours finir tard le soir. mais je t'avoue j'y reflechie de plus en plus mais j'aurai aimer continuer un peu plus longtemps en structure.

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
 Page :
1  100  110  120  130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  178
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Févriette 2013 Novembrettes 2013 du Puy de Dome !!
Les décembrettes 2013 qui attend BB pour juillet 2013?
Novembrette 2013 par ici Mamans de Mai / Juin 2013
Bébé pour septembre 2013 !!! Juinettes 2013
maiettes 2013 !!!! qui me suit ??  
Plus de sujets relatifs à : les muguettes 2013 et leurs clochettes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maiettes 2013 !!!! qui me suit ?? 34 11/03/2013 à 18:01:54

Suivez-nous