Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  110  120  130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  178
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

les muguettes 2013 et leurs clochettes!

n°4076
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2014 à 13:23:55  

Reprise du message précédent :
aïe aïe aïe nadège! parles en à ton homme. va falloir vite mettre les choses au point pour vous assurer une situation plutot stable.

céciel, je l'envisage. enfin à mon compte, non car je m'estime trop jeune et il me manque quelques mois d'expérience. mais je peux me mettre en tant que salarié dans le liberal (j'ai assez d'expérience) mais sa me fait peur je connais pas beaucoup. parait il qu'on peut bien gagner mais quand tu débute en tant que salarié, il y a beaucoup beaucoup de démarche. et puis, faut avoir une bonne voiture car beaucoup de route et puis une amplitude horaire très large car commence tot le matin pour certains jours finir tard le soir. mais je t'avoue j'y reflechie de plus en plus mais j'aurai aimer continuer un peu plus longtemps en structure.

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
Publicité

n°4077
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2014 à 13:28:08  

mon homme qui me dit c bon tanpis ne recherche pas du trvail pour 2 moi tu va galérer , on va devoir retrouver une nounou juste pour 2 mois ... pfff sa soul pask bon vivre sur un seul salaire c nul quoi !

---------------
ticker_b7uj5y06kifdoge5 signature-172913
n°4078
Sarahmess
sarahmess
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2014 à 14:01:05  

Slt les filles ca va? Ciloute et nawel pareil j ai passer un weekend en famille puis un pti cine avec ma fille dimanche ap midi sa fesait longtemps qu on y avait pas ete ensemble. Les filles je vois k il y a pas trop le moral tout passe patience ..Nadounette j ai les boulles pour toi fait chier vraiment comment tu va faite ? 2 mois pffff il son con merde puis ton homme na pas tor retrouver une nounou  k pour 2 moi c est aussi une galere . Moi je dit n avoir k un salaire c est la grosse galere on dwa ce priver de pleins de choses pas de vacance pas de  sortie rien . Coucou alice alors t en est ou avec ton homme? marina  jte comprend c est horrible quand ta tjr pris l habitude de bosser puis la tu te retrouve a la maison pffff c est nul courage a toi ma grande sa va venir....

n°4079
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2014 à 14:26:08  

après tout si vous pouvez vivre à 4 pattes avec un salaire pourquoi se poser la question. du coup tu prendras tout de même un congé parental? ou tu iras bosser après ton congé mater?

allez motivé après plusieurs appel pour savoir s'ils avaient reçu ma lettre ... (et bien ya pas de boulot). je viens de refaire 7 lettres de motivations pour étendre ma recherche. je crois même que je vais encore étendre sur infirmière préleveuse en labo medecine du travail, ect... qu'est ce que je ferai pas pour avoir du boulot!

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°4080
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2014 à 14:55:09  

non ben sa risque d'etre tendu avec un seul salairs on va rien pouvoir faire! si je peux je prend mon congé mater pask tfacon si je bosse apres ce que je vai gagner je vai le redoner pour la nounou... c sa aussi.... c galère ... en gros je dois choisir, vie de famille ou vie professionel

pff les filles sa fait au moins 2 fois que j 'essaye de faire du riz au lait, c simple pourtant enfin sa a l'air, ben sa fait 2 fois que je le rate c degeu, c tout pateu...

---------------
n°4081
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2014 à 15:15:40  

j'ai un seul mot à te dire nadège ... Thermomix! je sais pas si tu connais mais c'est génial comme appareil!

c'est ce j'ai fait pour moi sacrifié ma vie professionnel car je voulais fondé une famille et le resultat aujourd'hui c'est que je ne trouve plus de boulot. c'est un bien pour un moins bien mai sje me dis que peut etre la roue tournera

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°4082
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2014 à 15:26:29  

thermomix ? non je connais pas!

---------------
n°4083
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2014 à 16:33:32  

http://thermomix.vorwerk.fr/fr/page-daccueil/ je te mets le lien. je fais mon riz au lait avec. tu mets tout tes ingrédients. tu programme et il fait tout seul. il sonne pour te dire que c'est pret! c'est allemand donc excellente qualité lol! c'est super ... mais un peu cher à l'achat. j'avais fais cet investissement lorsqu'on c'est installé.
d'ailleurs, vorwerk font aussi un aspirateur qui s'appelle kobold et si je continue à ne pas trouver de travail je vais peut etre me lancer conseillère afin de pouvoir me l'offrir et si je peux gagner de l'argent avec sa sera un plus. vous ai je convaincu? ferais je une bonne vendeuse les filles? lol! ce qui me fait peur c'est que je sais pas si je sais vendre. mais bon vu que je suis convaincu de l'appareil sa devrait être plus simple à vendre.

CV et lettre de motiv poster.

voici quelques photos de ma salle de bain.
SAM0135SAM0138

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°4084
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2014 à 17:15:33  

puré ellle est bien !!!!

---------------
n°4085
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2014 à 17:36:00  

merci. on voit pas mais à côté de la douche, j'ai un grand placard, donc plein de rangement sa sera trop bien. j'ai plus qu'à faire faire les étagères sur mesure et je peux emmenager MA salle de bain. =D

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°4086
Ciloute76
ciloute76
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2014 à 18:30:37  

Wahouuu elle est magnifique ta salle de bain !!!!
J'aimerais trop être propriétaire !!
J'ai fait ma curieuse j'ai été regarder le thermomix ça a l'air trop bien !
Moi aussi j'avais pensé me lancer dans la vente à domicile pour des articles bébés, je m'étais dit même si je suis pas bonne vendeuse au moins j'ai de quoi parlé là dessus, mais j'ai jamais été recontacté...

Nadège nous aussi on vit avec qu'un salaire et ça le fait, enfin on a qd même une rentré d'argent à coté non déclarer si vous voyer ce que jveux dire mdr. Ce qui fait qu'on vit normalement, on est pas dans la merde mais on peut pas souvent se faire plaisir.

Mon homme termine la peinture alors nous revoilà coincé Lou et moi dans la chambre lol, jm'ennuie !

---------------
sticker
n°4087
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2014 à 18:46:22  

il repeint quoi ton homme? j'avoue que tu as vite fais le tour de ta chambre lol!
du coup, c'est une ancienne collègue de boulot qui veut me brancher là dedans. au début, je disais non. mais vu que je suis à la maison et que je m'ennuie je me dis que je pers rien. au pire si je n'y arrive pas faut que je redonne l'aspi. tu as vu l'aspi aussi?

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°4088
Ciloute76
ciloute76
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2014 à 19:24:54  

Il repeint la salle/salon.
J'avais pas vu l'aspi j'ai été voir, du coup il t'envoie l'aspi et tu dois faire  des démos chez les gens et prendre les commande ?
Dans les trucs de vente à domicile on entend aussi bcp parler des trucs à l'aloe vera il parait que ça marche bien mais bon, moi tout c'est truc de vente à domicile ça me fait peur j'ai peur que ce soit de l'arnaque et j'ai pas non plus envie d'arnaquer des gens lol

---------------
sticker
n°4089
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2014 à 19:59:21  

Salut les filles,

Je fais vite car je vais à l aquagym!

Marina: elle est trop belle ta SDB? Tout a fait mon style.
Allez te decourage pas, ca fait pas lgtps que t es au chomage. Ms je comprend ton agacement et ennui.

Alice: oh ma pauvre, je serai tres enervee. Et je pense que je ferai comme si je lui avais pardonne, et je guettterai son ptble pdt quelque tps, pour etre sur qu il ne se passe rien. Comment se passe ton organisation avec boulot, nounou...? Par contre comme dit Cecile, il faut que vois ayez du tps pour vous, que tu ne sois pas juste maman mais aussi amante.
Bon courage.

Nawal: j adore les livres photos, c est trop une bonne idee.

Cynthia: c est super si tu fais un stage. J espre que ca va te plaire et que tu aura ton cdi pour enfin acheter, notre reve a bcp d entre nous.

Nadege: tu peux peut etre voir avec la caf pour avoir le RSA et aide au logement. Ce n est pas gd chose ms ca aide.

J ai du ou lie certaine et je m en excuse.
Qqn a des nvelle de Emeline, il me semble que depuis son mess ou elle raconte son etat de sante on n a pas de nvelle. Si tu nous lis gros bisous ma belle et prend soin de toi.

Mon week end etait top sauf tps moyen samedi et neige neige hier. Du coup penible pour skier. Je me suis eclatee ca faisait 6 ans que je n avais pas skier entre boulot grossesse... Paul a adore les court et a fait bcp de progres. Mnt on va se serrer la ceinture, c etait prevu depuis longtps ms p***** comme ca coute cher. J en reviens pas, equiepemnt pour moi et paul pour le week end 85€. Ils segavent.

Cecile: mdr t es comme moi j oublis les rdv ou je me trompe... Enfin les vacances c est encore un cran au dessus lol.
Imagine si t avais louper tes vac. Pour monter en station attention au tympan de Lou. Martin on lui avait mis sa tetine pour monter et descendre.

Bon je vous laisse bisous les filles.

n°4090
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2014 à 20:19:31  

cécile, pour la marque dont je parlais.je sais que c'est pas de l'arnaque puisque j'ai deja le thermomix ... et heureusement car vu le prix qu'il coute sa ferait mal. l'aspi, j'ai confiance car c'est la meme marque. et j'ai vu la demonstration et c'est bleuffant. après c'est pas un appareil que tu achètes pas sur un coup de tête car le complet vaut 1400€ et il est garantit 5 ans de memoire tandis que le thermomix vaut 1000€. (eh je suis convaincante ou pas? lol) je m'entraine lol. nan mais sans deconné. c'est super. mais vu qu'ne ce moment je peux pas me l'acheter je vais peut etre me lancer dans la ventre. ma collègue m'expliquait qu'il t'envoie l'aspi. pour l'avoir gratuit tu dois vendre 4 ou 5 aspi complet en 4 mois. si je te dis pas de betises. et puis si tu n'atteins pas l'objectif tu peux avoir une remise sur l'appareil après tu continues ou pasla vente. en gros c'est comme ça que sa se passe. elle doit repasser me voir pour m'expliquer plus en detail.

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°4091
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2014 à 20:27:31  

j'ai envoyé un message à emeline pour avoir des nouvelles, emma. super pour tes vacances. je suis jamais allé au ski car justement sa coute cher mais peut etre un jour pour voir enfin surtout pour faire plaisir a mon homme car il aime ça. mais moi sa m'attire pas plus que ça.

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°4092
isa-80
isa-80
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2014 à 21:24:13  

Coucou!

Absente depuis un petit bout de temps! Manque de temps! Trop de taf! Et totalement débordée avec les corvées ménagères et le petit raphael qui demande de plus en plus de temps!

Je vois que vous avez été très bavarde! Et que le moral n'est pas au top pour beaucoup!! :-(

Sinon visite du 9ème mois aujourd'hui ! Pneumopathie finie! Beaucoup d'inquiétude pour moi! Surtout qu'il a enchaîner avec une otite juste après! Du coup près de 3 semaines d'antibiotique! J'espère que ces galères de maladies vont bientôt finir!!
Il pousse bien même beaucoup! 9 mois et demi et il a passé la barre des 10kg! 10kg100 exactement pour 77 cm!
Il passe son temps a se mettre debout c'est épuisant! Il se réveille même de nouveau la nuit pour se mettre debout ds son lit! La misère!
Je ss ko!

D'ailleurs je vais pas tarder a aller me coucher histoire de récupérer un peu! Surtout si il me réveille de nouveau a 4h du mat pour se rendormi qu'à 6h30, comme la nuit dernière! Alors que mon réveil donne a 7h!!! :-(

n°4093
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2014 à 08:41:09  

recap des poids au 18/02 :   

maël (emeline) : 10kg 75cm (9 mois)    
mathéo (marina) : 8.98kg 69 cm (9mois)   
lonis (alice) : 8,44kg 71cm (9 mois)   
Raphaël (isa) :10,1kg 77cm (9 mois1/2)   
victoria (missG) : 8,6kg 67cm (6 mois)   
manoah (nadège) : 7.2kg 67cm (8mois)   
nolann (christelle) : 8.860kg 68cm (5mois)   
melina (nawal) : 8,05kg 72cm (8 mois)   
Isaak (loulou) : 9,5kg (9 mois)
Gabriel (Fanny) : 9.2kg 75cm (7mois)   
Sacha (Sonia) : 9,3kg 71cm (8mois)
Lou (cécile) : 7,13kg 68cm (8mois)   
Nathan (cynthia) 7,26kg 70cm (7mois)   
melissa (angelique) : 7,750kg 70cm  (7mois 1/2)  
martin (emma) : 8,1kg 67cm (8mois)   

bonjour,

comment tu vas isa? tant mieux si raphaël va mieux. un soulagement. mais c'est un géant raphaël! mathéo serait ridicule à coté de lui alors qu'ils ont seulement que quelques jours d'écart. mais tant mieux vaut mieux voir ça dans  ce sens là.

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°4094
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2014 à 15:36:53  

c'est bien calme ici!
j'ai eu des nouvelles d'emeline hier soir. elle va bien. elle a juste un problème pour ce connecté.
le beau soleil de ce matin m'a donné une envie de grand ménage. donc, j'ai  nettoyer ma sdb de fond en comble et finir d'entretenir mon meuble et décaper la tomette de am salle à manger. j'ai attraper un coup de chaud. donc, cet après midi je me repose. je fais moins de chose que quand je bossais et je suis plus fatigué ...allez comprendre.

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°4095
Mzellecya
mzellecya
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2014 à 18:04:36  

Coucou

Je vois quand ce moment il y a une petite baisse de moral, le temps y joue pas mal c'est embêtant de ne pas pouvoir sortir vivement le printemps :).

Marina laisse toi du temps tu ne cherches pas depuis très longtemps et t'inquiète ça va venir en attendant profites de tes chéris. Wahou un loulou et une maison a peu près en même temps en plus vous devez être trop heureux, j'ai vraiment hâte d'avoir mon chez moi et de ne plus perdre bêtement mon argent dans le loyer mais bon ce n'est pas pour tout de suite. Tu as fais construire ?  Au début c'est ce que je voulais faire mais j'ai de plus en plus de retour négatif que je me dis pourquoi pas une maison avec des travaux pour y mettre ma petite touche. D'ailleurs ta salle de bain est super, c'est tout à fait le genre de salle de bain que je veux faire.

Isa Wahou 10 kg et 77 cm par rapport à Nathan lol, vous devez être grand.

Nadège je comprend tes craintes c'est vrai que vivre sur un salaire c'est compliqué mais tout dépend aussi du salaire de ton chéri. Tu n'as personne pour te garder ton petit trésor, pour trouver un petit cdd de 2 mois ?

Emma, je ne suis jamais allée au ski et j'aimerai vraiment peut être l'année prochaine. Tu en es ou de tes démarches pour devenir AM ? Ils sont déjà venu chez toi pour voir un peu l'environnement et la place ? D'ailleurs tu es dans une maison ou un appartement et tu as combien de surface ? (lol bop de questions) car moi aussi j'y avais pensé mais pour l'instant c'est impossible pas assez de place.

Oh les filles j'ai zappé Nathan a sorti une 5ème dent (depuis le 02/02 il en a sorti 3) c'est bête mais je suis fière on sera peut être un peu tranquille car du coup il ne pense qu'à mettre les mains dans la bouche du coup il ne rampe pas ne se met pas assis tout seul et encore moins debout j'ai un petit fainéant lol.

Je vous laisse (j'ai passé ma journée sur un ordi du coup plus envie lol)

Bisous

---------------
sticker
n°4096
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2014 à 20:30:43  

Salut a toutes

Cynthia: oui que de questions lol!! On est en location, maison de 120 m2. J ai rempli le dossier, la puericultrice vient vendredi prochain et debut avril je commence ma formation. J ai hate de commencer à garder des enfants, parce que financierement c estlus que chaud ( en plus avec ce week end c est l horreur) t inquiete ca va venir la maison... T es jeune je crois! Moi 33 ans et tjs pas proprio:(
On dit que les bebes ne peuvent pas tout faire en meme tps, dents, 4 pattes.... Nathan prefere faire ses dents, et t as raison d etre fier. Au fait comment ca se passe avec ta nounou? Tu l as payes combien de l heure, indemnite entretien?

Aujoirdhui baisse de morale aussi. En fait Paul 4 an et demi, devient tres insolent avec moi depusi 1 semaine. Il est comme ca qu avec moi. Je lui explique les choses, ensuite je punis, et parfois je gronde fort. Ca ne change rirn, et honnetement je ne sais pas quoi faire, je suis perdue. Je me remets bcp en question sur monrole de maman, du coup je suis extenuee.
Sinon Martin bave bave et bave ms tjs pas de dents. Il se met de plus en plus debout et galope au 4 pattes.
Allez je vous laisse, bis à toutes

n°4097
Mzellecya
mzellecya
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2014 à 21:02:40  

Emma a oui 120m carré tu as de quoi faire, oui je sais je suis toujours pressé mais la la maison c'est le truc qui me manque :). Pour l'instant ça se passe bien on est toujours en adaptation, je la paye 3euro20 de l'heure et 3euro10 d'indemnités journalières pour l'instant on part sur un contrat de 45heures mais bon ça pourra changer comme je ne connais pas les horaires que je ferais si jamais j'ai mon cdi.
Ne t'inquiète pas toutes les mamans passent par la, les enfants testent leurs parents ça va vite passer, je t'ai lu quand tu nous racontais tes principes d'éducation et pour moi se sont les bons  Bisous

---------------
sticker
n°4098
isa-80
isa-80
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2014 à 21:09:20  

Coucou!

Et oui raphael est grand! Tout le monde pense qu'il est plus vieux que son âge! C 'est même chiant car les gens pense qu'il est en retard niveau motricité! Et je me prend des réflexions genre "il marche pas encore"! Bah en même temps a 9 mois il y a pas bcp de bébé qui marche!!! Rrrrr

Marina, comment tu fais pour faire autant de chose chez toi? Sur mes jours de repos, raphael me prend tout mon temps et rien que de passer l'aspi me prend des heures! Et j'ai qu'un Appart de 70m2!!!
Vous faites comment les filles?
Ss vraiment trop mal organiser! :-(

n°4099
Sarahmess
sarahmess
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2014 à 21:55:31  

Slt les filles ...magnifique ta salle de bain je kiff marina. Les filles je pense pareil k le temps joue beaucoup sur le moral on veut du soleil mdrrrr et concernant le menage moi aussi sa me soul j ai l impression de rien faire personne ne respect donc entre menage bouf et les enfts je suis hs et tous monde sen fou mdrrr de plus il boss la nuit donc je dwa etre op h 24 c est lourd bref bref moi pareil issak ni 4 pattes ni tien debout il veut rien faire lol juste ce faire porter

n°4100
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2014 à 22:29:01  

cynthia, on a acheté une maison en campagne et on a fait ou plutot on est entrain de faire un agrandissement. la salle de bain en fait parti.
super 5dents! t'inquiète je suis totalement gaga quand mathéo a une dent qui sort.

emma, pour savoir les prix que tu peux pratiquer tu dois surement avoir une asso d'assistante maternelle près de chez toi. sa peut aussi t'aider en cas de problème avec des parents ou des questions. ma nounou en fait parti et je trouve sa plutot bien. du coup, il propose des tarifs.
je pense que paul est entrain de te tester faut pas que tu laches tu es une bonne maman. j'en suis persuader vu comment tu expliquais que tu eduquait ton fils. alors lache pas. courage, ils sont pas facile les enfants.

après avoir lu cynthia j'ai vu qu'on est du même avis alors tu n'as pas de quoi t'inquieter.

isa, je continue a mettre mathéo chez la nourrice meme si je suis au chomage. comme sa si je retrouve du boulot, j'ai pas le soucis de mathéo. donc, c'est pour cela que j'ai pu faire autant de choses. lol!

loulou, je comprends que tu sois HS. 2enfants en bas âge et ton mari qui bosse la nuit  c'est pas facile. bon courage ma belle

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°4101
isa-80
isa-80
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2014 à 22:48:36  

Je comprends mieux! Je pense que je vais faire la même chose! Prendre une journée de congés et laisser raphael a la crèche! Comme ça j'en profiterai pour faire les corvées, et me reposer et m'occuper un peu de moi!!

Bon aller, au dodo! On sait jamais de quoi la nuit sera faite!!

Petite question : vos bébés font ils souvent des conjonctivites?

Page :
1  100  110  120  130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  178
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Févriette 2013 Novembrettes 2013 du Puy de Dome !!
Les décembrettes 2013 qui attend BB pour juillet 2013?
Novembrette 2013 par ici Mamans de Mai / Juin 2013
Bébé pour septembre 2013 !!! Juinettes 2013
maiettes 2013 !!!! qui me suit ??  
Plus de sujets relatifs à : les muguettes 2013 et leurs clochettes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maiettes 2013 !!!! qui me suit ?? 34 11/03/2013 à 18:01:54

Suivez-nous