Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  110  120  130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  178
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

les muguettes 2013 et leurs clochettes!

n°4153
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2014 à 20:42:07  

Reprise du message précédent :
ah super émeline!! :-)

---------------
ticker_b7uj5y06kifdoge5 signature-172913
Publicité

n°4154
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2014 à 21:11:16  

Wahou j ai hate de la voir.

n°4155
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2014 à 22:09:14  

nadège, c'est cool la ludothèque! faudrait que j'essaie d'y aller un jour. sa serait sympa aussi.

emma, ba moi j'ai eu un caca ce matin et un ce soir juste après le bain (pas cool) et le pire c'est que je lui mets un suppo de coquelusedal avant de dormir et je lui met du mytosil sur ses fesses et là il me repousse LE dernier suppo. du coup remplit de mytosil. VDM lol

emma, il ne fait pas de grosses sieste martin! mathéo aujourd'hui m'a fait une tite sieste ce matin, une en début d'aprèm puis ce soir en rentrant de chez mes beau parent. sa faisait longtemps qu'il m'avait pas fait ça car c'est dernier temps c'est plus qu'une sieste l'aprem mais de 3h.

emeline, super si tu as trouvé ton bonheur! il faut qu'il fasse les retouches maintenant?

du coup, je suis allé ce midi. en effet le petit bout en photo dans la vitrine ressemble à mathéo. surtout qu'il etait sur le ventre. mais il doit etre plus jeune que mathéo. du coup, j'ai vu que le photographe faisait un concours photo du plus beau bébé en photo. alors je me suis tenté. j'ai rdv jeudi pour faire la photo.

bonne nuit les muguettes!

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°4156
angeliquey​annick
angeliqueyannick
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2014 à 22:15:54  

Bonjour les filles,

Comment allez vous ? Nous sa va, Mélissa à attrapper de l'eczema, on a commencé le traitement, sirop anti-démangeaisons, pommade, pendant 3 semaines, le docteur n'a pas pu nous dire, ce qui est la cause de ses plaques, il nous a juste dit que sa pouvait venir de la diversification alimentaire, alors j'arrête pas de me dire que j'ai pas bien fait mon boulot de maman ! Enfin, sinon côter logement, le dossier part lundi et on verra réponse début Mars, mi-Mars !

Lilli, dur le coup avec ton Mari, je crois qu'avec ma patience très limité, j'aurais réagi comme une sauvage, menace, et tout ce qui va avec … Du coup sa va mieux toi ?

Nawal, et non on à pas encore réussi à décrocher un malheureux, pauvre, petit, même un tout petit petit CDD !! Enfin si on peu déménager c'est une seconde chance pour nous 3 (ce n'est qu'à 20 min de chez ma mère!), sinon avec ma mère, ça va un peu mieux, tout en étant pire, le fait qu'on déménage est un nouveau prétexte de dispute, et les ''on vous verra moins'' (ha non pardon c'est plutôt ''on verra moins mon bébé'', et ''ma puce ta maman et ton papa veulent t'emmener loins de moi'', et pour dire même mon frère s'en mêle, et lui c'est ''Mais qu'est-ce que vous allez foutre là-bas'', et quand je lui dit que c'est par rapport à l'autoroute, il me répond '' Ouais c'est surtout que ton Jules veux se rapprocher de sa famille'' … Mais merde à la fin Mon frère depuis que je suis dans notre appartement, (donc depuis le 23 septembre), et sans oublier que à vol d'oiseau il habite à moins d'un km, il est venu 2 fois, (première fois pour le déménagement) ! Enfin j'arrête mon coup de gueule, c'est pas vraiment le moment. ^^
Sinon oui Mélissa adore les frites, une vrai Fan lol Mélina aussi ?
Pour les livres photos, j'en ai fait un pour la grand mère de mon homme, elle était trop contente, je crois que c'est THE cadeau pour les grand parents.

Nadège, c'est vrai que la, c'est la grande surprise j'imagine bien, nous on est ''tranquil'' pour trois ans (merci l'implant), en tout cas faut pas vous découragez, tu sais nous on est deux à pas bosser et on gère comme on peu, alors vous ça devrait le faire aussi, stresse pas !

Cécile, oui mélissa mange une frite,:lol : Oui elle ''marche'' mais depuis qu'elle est tombé chez la mamie (carrelage= aïe aïe) ben elle ose moins se lacher et marcher toute seule, mais elle refuse toujours le trotteur, du coup elle veux avoir notre mains toute la journée, quel galère ^^
Le prix de Bi-oil ma aussi refroidit, sauf que pour le moment dépense limité et bi-oil n'est pas compris dedans (malheureusement). J'adore ton petit nuage, c'est original, et trop mignon enfin bref JA-DO-RE !

Marina, je vois qu'on à presque le même chemin, avoir un bon boulot, aimer ce qu'on fait, tomber enceinte et perdre son travail, sans en retrouver derrière, c'est dur. En tout cas faut pas que tu laisse tomber, tu finiras bien par trouver et dans ce que tu aime ! Je voulais reprendre les études, mais je me sent pas capable, avec Mélissa.
Ta salle de bain est trop chouette, j'adore les couleurs, et surtout le mur en pierre apparente ! Allez mathéo c'est le plus beau =)

Isa, il est super grand ton petit loulou, un futur basketteur:lol : et puis ce que dise les autres tu t'en fiche, au moins quand il iras à l'école, personne viendras l'embêter !

Je crois avoir répondu à toute lol:{} j'espère car vous avez beaucoup parlée. Je sais pas vous mais, depuis que je ne fait que les tâches quotidienne, je suis 10 fois plus fatiguée, que quand je ''travaillais'' de sept à decembre... Mauvaise fatigue en tout cas!

Bon vous laisse les muguettes. Et j'ai bien réfléchis, il me semble que le premier bébé va avoir 1 an dans moins de deux moix nan?

Bisous à trés vite!

---------------
sticker

ticker_ypoapsmx522z7igk
n°4157
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2014 à 22:33:17  

contente de te revoir angelique!
je te rassure je dis pareil à mon homme. je suis plus fatiguée a rester à la maison que d'aller au boulot. c'est un comble.
pas cool ta mère et ton frère! nous on est pareil que toi. on est à 20 min des beaux parents et 25 min de ma mère car on s'est rapproché de l'autoroute aussi. on se ressemble lol

c'est clair bientot un an mais je me dis que c'est loin encore. d'ailleurs ma mère qui dit tout à l'heure a quelqu'un qui vient à la maison. "mathéo va bientot avoir un an" et moi qui repond "ah non il va n'avoir que 10mois la semaine prochaine" Non mais Oh c'est encore un bébé ... et MON bébé d'amour. lol

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°4158
isa-80
isa-80
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2014 à 22:50:55  

Bonsoir!

C'est vrai que ds quelques mois on va fêter les 1 an! Ça passe trop vite j'ai vraiment du mal au croire!!
Je veux encore profiter de mon bébé d'amour! Ça passe si vite et il évolue tellement rapidement!
Pfff ça me fout le cafard!

Les filles qui ont eu une césarienne : vs avez encore mal?
Moi ma cicatrice me démange souvent et j'ai un peu mal ! Je sais pas si c normal ou pas!
Va peut être falloir que je pense a consulter!!

Bonne soirée et bon week end les muguettes!

n°4159
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2014 à 23:01:52  

isa, tu as bien cicatriser? c'est peut etre pour ça que sa te démange. moi ma cicatrice me fait pas du tout mal; j'ai oublié que j'ai eu une césarienne sauf quand je l'a voit mais elle est discrète.
elle me fait seulement mal quand je m'épile enfin c'est sensible c'est tout.

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°4160
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2014 à 23:53:23  

Coucou les filles

Suite à mon état de fatigue d’hier j’ai parlé à mon homme, je lui ai dit que j’avais besoin qu’il m’épaule au quotidien, que le week end qu’il prenne sa fille au moins quelques heures pour que je puisse souffler un peu parce que là je sature avec les nuits chaotique que je passe… je vais demander à ma mère si elle peux me prendre mélina pendant un de ses jours de repos aussi et peut être ma belle mère aussi on verra. Du coup morgan a dit qu’il y avait pas de problème et qu’il comprenait. Heureusement qu’il a était compréhensif ça me soulage.
Sonia, bravo pour tous tes kilos de grossesse. Tu tiens le bon bout. Continue comme ça. J’ai hâte que ça redevienne normal je t’assure j’en peux plus. Heureusement que sacha fait de meilleurs nuits, car 4enfants à gérer j’imagine même pas l’état de fatigue. Question caractère je suis comme toi, quand j’ai un truc à dire il faut que ça sorte sinon je suis pas bien. Ne change pas, tu es entière et moi j’approuve.

Marina, oui tu as raison il faut que je me détende avant les concours ! j’espère les réussir mais il faudrait peut être que je commence à les préparer… as-tu des conseils à me donner sur quoi axer ma préparation ? C’est marrant le sosie de mathéo. On croise les doigts pour toi et le concours photo en tout cas. Son rhume du coup ça va mieux ? C’est quoi que tu n’ose  pas dire à ton couple d’amis ? oui c’est encore nos bébiinous lol !

Emma, j’ai déjà essayer mais ça ne marche pas. J’ai regardé mais pas de dents en vue… je sais pas ce qu’elle a. concernant le repas, ce soir elle a ENFIN bien mangé ! je suis rassurée. Tu as raison de tenir tête, moi j’ai grave du mal, surtout quand je l’entends qui m’appelle « mama » lol. C’est comique le jeu qu’il s’est trouvé martin, c’est trop chou !!!6 cacas !!! il m’épate lol. Mélina en fais 2 par jour c’est tout (bon tu me diras en même temps elle mange pas trop…). J’ose imaginer la quantité de couches que tu dois passer .. D’ailleurs tu prends quelle marque ? moi c’est pampers dès qu’une promotion vaut le coup sinon c’est la marque carrefour, elles sont très bien. 45min de dodo ça va comparé aux 30min de la mienne ! Par contre marina me fais rêver avec les 3h de mathéo mdr !

Nadège, joyeux 1 mois lol ! super la ludothèque, essaie de te faire pleins de connaissances et pourquoi pas des amies par la suite.

Emeline, je n’ose pas imaginer la robe !! elle doit être magnifique c’est sûr !!

Angélique j’ai envie de te dire que quand c’est pas la belle famille bah c’est la famille qui nous emmer*** mdr ! allez courage et n’hésite pas à mettre les points sur les i pour mettre tout le monde d’équerre et qu’ils te laissent vivre ta vie comme tu l’entends ! je vous souhaite en tout cas de trouver un emploi rapidement !! j’espère qu’elle ne fera pas d’allergie mélissa. J’imagine aussi que le fait de lui donner la main tout le temps ça doit être usant à force ! Et oui mélina aime les frites, mais elle aime surtout tout ce qui se mange avec les mains lol. Et oui les 1 an dans pas longtemps ! c’est fou comme ça passe vite.

Isa pourquoi ne vas-tu pas consulter par précaution ? on sait jamais… c’est clair que ça passe trop trop vite !

Bon je vais lire le nouveau détective et dodo… en espérant que la petite crevette me fasses une bonne nuit !!

Gros bisous les filles
Message édité par nawaldu83 le 21/02/2014 à 23:54:07

---------------
sticker
sticker
n°4161
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2014 à 10:02:37  

nawal, pour les concours j'imagine que tu ne passes que l'oral? pour l'oral, concentre toi sur l'actualité, les informaitons. moi, j'étais tombé sur le don d'organe et la maladie d'alzheimer. j'ai des collègues cette année, elles sont tombé sur l'écologie, le tri selectif, le don d'organe. les sujets qu'il te donne à l'oral c'est soit un texte ou une photo. faut que tu donnes tes points de vue aussi et ils te poseront aussi des questions sur toi.
mathéo toujours enrhumé et il tousse gras. à mon avis je suis bonne pour l'emmener chez le docteur la semaine pro si sa s'arrange pas.
c'est cool si ton homme accepte de prendre le relais.
je te fias rever nawal! j'ai de la chance mathéo est calme dans l'ensemble. par exemple, il est dans son lit depuis 1/2h entrain de se reposer ou plutot jouer en ce moment. d'ailleurs je vais retourner le voir car il est bien rester calme. du cou, vu qu'il dort pas ce matin, cet aprèm je suis sur qu'il me fait 13h30 -16h30 de dodo mise à part surprise lol.

allez à plus tard il commence à grogner.

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°4162
angeliquey​annick
angeliqueyannick
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2014 à 14:01:21  

Coucou

Enfin une réponse positive, sur plus de 20 courriers, pour mon chéri. Le seul point noir, c'est vers Lyon, sa va encore être signe de tension... Du coup on ne dit rien à mes proches avant d'avoir la réponse de l'entreprise, rendez vous Vendredi, du coup on va en profiter pour faire un petit tour de famille. Je sais pas ce que va pouvoir dire mon homme sur le fait qu'on as 3h de route... Toujours lui il ne stress pas, je sais pas comment il fait!

Marina, oui effectivement on se ressemble lol:{} Tu a raison les un an son encore un peu éloigner, mais bon je me dit le temps d'une grossesse est déjà passer alors trois mois c'est rien du tout!

Nawal, comme toi je voulais passer un concours pour AMP, mais je me demande si je réussi cette fois, si sa va pas être dur, du coup j'hésite! Petite question, (hors sujet) Mélina, tu réussi à lui donner la purée? Mélissa prend trois cuillere, et aprés c'est la guerre elle veux tenir la cuillere et manger seule, on a pas encore ruser, du coup on arrête la purée et on lui donne un biberon.

Question pour toute les mamans, vos petit loulou passe leurs temps à crier ou y'a que Mélissa qui aime faire sursauter ses parents? Elle fait sa pour s'amuser mais sa surprend quand tu est sur autre chose!

Bon vous laisse la sieste est fini; A plus

---------------
sticker

ticker_ypoapsmx522z7igk
n°4163
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2014 à 14:52:08  

angelique, mathéo m'a fait aussi ce midi me prendre la cuillère. du coup, je lui mettais la purée et je le laissais faire. et a vrai dire c'était pas trop mal. du moins, il y en avait pas plein les vêtements lol.

mathéo ne crie pas comme ça mais la fille de mon cousin qui a 9mois 1/2 fait pareil. elle crie tout le temps elle aime faire ses vocalises.

nawal, mathéo dort depuis 13h15 et pour le moment il dort toujours.

ce matin morte de rire. je suis allée en ville. et quand je suis revenu mathéo s'est endormi en voiture. du coup, j'ai fais ma maline. vu qu'en le sortant il dormait toujours. j'en ai profité pour lui couper les ongles. sa n'a jamais été aussi facile lol!

je suis naz j'ai trop mal dormi.

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°4164
angeliquey​annick
angeliqueyannick
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2014 à 15:18:19  

Marina, matheo devient grand c'est cool, mais moi elle joue avec la cuillère elle mange quand elle y pense, mais je pense que c'est plus le l'amusement. Tu pense que je dois la laisser essayer de manger toute seule?

ha ouf, ma fille n'est pas la seule à faire sa c'est cool, là elle m'a aider a vider la machine à laver le linge, a sa manière, mais elle a pas penser à crier, c'est peut-être plus de lennuie que de la rigolade finalement!

Idem, je suis crevé, vivement ce soir que je n'ai pu cette sensation de fatigue lol:{}

---------------
sticker

ticker_ypoapsmx522z7igk
n°4165
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2014 à 15:35:44  

Salut les filles,

Vous avez bien parlez depuis hier soir.

Marina: mdr le coup des ongles. Martin je lui fais reveille, mais parfois il bouge bcp. Il dort vraiment bien Matheo. Martin dormait bien avant pour les siestes mnt c est plus court. Enfin cet aprem il a dormi 1h40. Dc je ne me plainds pas. Hier il a pleure jusqu a ce que je le leve 1h20 en tout. Ms j y allais pour le rassuerer et faire un calin. Ilne se reveille pas qd tu le sors de son siege Matheo?? Moi c est direct grands yeux ouverts.

Angelique: j ai envie de te dire vie ta vie pour vous. C est penible les gens qui se melent d vos choix, surtout qd ils viennent vous voir que 2 fois.
Martin aussi fait despetits cris, ms c est un jeunavec son gd frere, il cri paul repond et ca monte çrechendeaux. J avoue que ca casse les oreilles.

Nawal: sympa so ton homme prend le relai. Il ne fait pas s oiblie qd on a des bebes. Plus facile à dire qu à faire. Moi aussi je ne prends pas vraiment de tps pour moi entre ecole, course, menage, cuisine.... Enfin hier soir j etais sur les rotules, mon homme m a dit qu il allait s occuper de coicher les loulous.
Alrors cette nuit ca a ete??

Sinon ici ce matin on a fait un tour de velo, martin etait ds le siege bebe derriere. Il etait serieux. On allait doucement. On en a fait que 30 mn ms c etait sympa car on etait tout les 4. Martin a fait sa sieste 1h40. Du coup je me suis reposee aussi. Paul dort car ce soir on va voir le defile
 des conscrits ds ma ville ( emeline ca te parle?) et apres on va boire apero chez des amis ( les seuls qu on a ici ).
Il me fait rire il ne fait que de se mettre a genou et ensuite debout. C est son truc du moment.
Qqn a deja utilise de la flraline , moi jms. J en ai achete pour.  Martin ms je sais comment lui faire manger.
Bon apres midi bis

n°4166
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2014 à 15:48:55  

C bien sa me tour en vélo ! Moi j'aimerai bien mais on a plus de vélo et la ou on habite faire du vélo c pas super !!

---------------
n°4167
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2014 à 15:55:21  

angelique, mathéo fait pareil, quand j'étends le linge, il enlève tout les vetements du panier. ou aussi il va dans l'armoire et sort toutes les chaussettes de son père. MDR
mathéo joue avec sa cuillère mais s'il a mangé dedans il pense bien à la mettre à la bouche. lo, c'est un goinfre mon petit bonhomme. essaie de la laisser faire tu verras bine. moi, c'est ce que j'ai fais ce midi. sa n'aurait pas marché je lui aurai repris pour lui donner à manger.

emma, les 3/4 du temps il se reveille quand je le sors de la voiture mais là non. sa a bien durer 1/4h en plus je le stimulais. je lui ai enlever son manteau et il en a rien vu lol.
tu as acheta quoi? j'ai pas compris ou je ne sais pas ce que c'est lol!

nawal, le truc avec nos amis c'est que notre copain a eu un grave accident il y a 9mois et est resté plusieurs semaine dans le coma donc aujourd'hui il en garde toujours des sequelles. il ne marhce plus mais fait quelques petites échapées. c'est comme un enfant qui apprend a marché. tout a l'heure, il me disait que son medecin lui a dit qu'il ne reconduirait jamais entre autre. c'est pour te dire à quel point il reste handicapé. et là, ils veulent vendre leur appart pour se rapprocher de la famille. sa je trouve sa bien vu leur contexte de vie. mais, il m'annonce qu'ils ont trouvé une maison en ruine a rénover. et qu'il veut la renover avec ses amis, famille. la maison à 4murs et un toit qui sont entrain de tomber. tu vois un peu le truc. mais vu qu'il est handicapé il ne se rend pas compte qu'il n'est pas capable, que sa demande du temps, de l'energie et qu'il a une femme et 2enfants aussi. j'ai essayé de lui faire comprendre que sa sera compliquer mais c'est difficile car il dit que c'est ça qui lui donne la force de se battre. enfin bref je vide mon sac.

je me repose pendant que mathéo dort encore.

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°4168
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2014 à 16:02:01  

Marina: arrete de nous narguer avec Matheo qui dort! Lol j ao achete de la floraline.
Je comprend vraiment ton point de vue vis a vis de tes amis, c est un defis un peu trop imp qu il se lance je trouve. Ils ont quel age ses enfants?

Nawal: j achete des pam*** ms la je vais me mettre a la marque du magasin, c est trop cher. Moi aussi je guette les promos couche.

Angelique:c est pour quel taf que ton mari a une proposition?

n°4169
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2014 à 16:33:29  

emma lol! et il dort encore! j'avoue je suis aller le voir à 15h30 car il chouinait mais c'était parce qu'il était tout en haut du lit et qu'il pouvait plus bouger. je l'ai remis au milieu du lit et il ne s'est pas reveillé.

je vais être un peu nouille peut etre mais c'est quoi la floraline? donc, tu imagines que je n'utilise pas. lol

moi pareil, je marche toujours au pampers. j'avais pris une fois la marque de magasins mais j'avais été déçu. du coup, j'achète à chaque fois en promo. ce qui fait que je dois encore avoir en reserve 3 cartons lol. comme ça j'en manque pas jusqu'à la prochaine promo lol! système D!

demain, je vais mangé chez ma soeur et ballade a pied de prévu avec ce  beau soleil! j'ai déja hate. sa fait du bien le soleil!!!

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°4170
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2014 à 17:17:29  

miam des nems a 17h!lol

---------------
n°4171
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2014 à 17:25:26  

J en veux Nadege!!

Marina: c est je sais pas trop comment explique en fait!!! Ma maman m en faisait qs j etais petite. C est genre de la semoule avec du lait.

n°4172
isa-80
isa-80
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2014 à 20:51:07  

Hello!

Raphael enfin couché! Sur les rotules! Il a dormi 2h ce mari. Et cet après-midi impossible de le coucher! Il a juste une petite sieste de 15 min pendant la ballade poussette après le goûter!
Avec un peu de chance on aura le droit a une grass mat demai matin !
C'est beau de rêver!

Connaît pas la floraline! Ou un truc comme ça!

Pampers aussi pour moi! Je les commande surLo amazon! J'ai un abonnement du coup pas la peine d'y penser! Le facteur me les apporte! Pas besoin de les porter! Super pratique! Côté prix je sais pas trop si c'est économique ou pas! A vrai dire j'ai pas fait de comparaison! Habitant Paris j'ai choisi la facilité! Sinon mon chariot a roulette serait trop vite plein avec la quantité de couche a acheter! Lol

Bon samedi soir! A plus

n°4173
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2014 à 20:55:38  

ok, emma! j'irai voir sur le net. en tout cas j'ai deja fait de la semoule au lait pour mathéo.
du coup, il s'est reveillé à 17h.

lundi on est bon pour le docteur. debut conjonctivite. 38.0° ce soir et toux grasse et nez qui coule +++

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°4174
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2014 à 22:55:26  

Oh pauvre bichette j espere qu il va passer une bonne nuit. Bon courage.

n°4175
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2014 à 23:56:57  

Coucou les filles

Faudrait que je prenne le temps de passer la journée parce que le soir ça fais beaucoup de lecture, mais j’aime bien ça quand même.

Marina, pour le concours as j’ai que l’oral à passer mais pour infirmière j’ai les deux. Le stress commence à monter j’avoue. Je vais me pencher sur le sujet cette semaine. Donc on peux tomber sur n’importe quoi là. Peut être l’ukraine tiens. Oui tu me fais rêver avec mathéo sérieux ! comme dis emma, arrête de nous narguer mdr !! pauvre bichon, j’espère qu’il ira vite mieux. Il tombe souvent malade j’ai remarqué le pauvre. L’vanatage de mettre mélina dans le cosy encore c’est que ça la réveille pas quand je la sors lol. Le coup des onges quand il dort c’est bien joué, au moins ça évite d’essayer e de lutter pour les tenir calmes quand on le fait. Pour tes amis je comprends que tu t’inquiète pour lui car il sera dépendant des gens, et si ces personnes ne l’aident pas, son projet n’aboutira pas. Mais comme il te l’a dit, cet achat sera son objectif pour se dépasser et pousser les limites pour aller mieux le plus vite possible. Je vous comprends tous les deux , lui il a fait le choix  du  combat de sa vie et toi c’est le choix de la raison.

Angélique, super nouvelle ! on croise les doigts pour lui. Concernant l’annonce du départ si ça marche ils n’ont rien à dire, c’est votre vie, et puis c’est pas comme si vos relations étaient fusionnelles maintenant, ça à l’air plus distant. Après également à vous de voir ce qui est le mieux pour vous et la choupette. Je te rassure mélina aime également crier lol, trop marrant. Oui mélina prends de la purée, à vrai dire elle mange de tout. Par contre pendant 2 jours elle n’a rien mangé, elle refusait tous les petits pots et ne mangeait que gateaux, pain de mie…. Heureusement depuis hier soir ça va mieux. Oui je pense qu’on peux commencer à essayer de les faire manger seuls, mais moi je le fais juste avant le bain , comme ça après aucune trace du carnage lol. trop chou pour le linge mélissa, tout à l’heure la mienne c’est l’aspirateur qu’elle m’a aidée à passer, elle tenait le tuyau lol.

Emma, il dort bien aussi martin . franchement ça dois être super agréable. Sympa aussi ton homme de t’aider, heureusement qu’ils sont là franchement . j’applaudis et j’admire le courage et la force qu’on les mères célibataires ! Bravo mesdames. Bah écoute cette nuit elle a dormi jusqu’à 3h du matin seule dans son lit avec un réveil tututte vers 1h. Ensuite tellement naz que je l’ai prise dns le lit avec nous. Trop sympa le vélo. Ce sera notre prochain achat avec mon homme pour de futures ballades. Je suis complétement fan de ces sorties en famille. C’est quoi le défilé dont tu parles ? La fraline aucune idée !! Je vois que nos bébés passent par la même phase , maintenant c’est comme toi, debout, assise, sur les genoux, debout sur le canapé, semblant de 4 pattes, volte face et rebelotte mdr ! J’aime trop la regarder s’amuser. Pour les couches je te déconseille la marque lecle***, elles sont raiment archi nulles. La marque carrefour très bien, les couches de chez netto également (désolé pour la citation des marques).

Isa, repose toi. En espérant comme tu dis la grasse mat. Pour les couches j’avais déjà regardé sur amazon. Parfois la promo vaut le coup mais la plupart du temps y a de bonnes promos dans les grandes surfaces. Dès qu’il y en aura une bien je te dirais et tu pourras faire le comparatif.

Aujourd’hui je suis restée à la maison. J’ai trouvé une affaire en or sur le bon co**, 3 caisons de cuisine haut ainsi que 2 caisons bas, tous avec facade noir, plinthes de finition, plus facade lave vaisselle intégré, 4 facades en plus pour d’éventuels caissons que je pourrais rajouter. Vous savez combien ??? 80€ les filles et les meubles sont super solides ! je suis trop contente ! j’avais un budget de 300€ pour la cuisine dans 2 mois, bah là c’est tout bénéf. Bon demain promis je vous mets des photos de l’appart.

Loulou, j’espère que ça va.

Caro si tu nous lis je t’embrasse aussi.

Bisous les filles

---------------
sticker
sticker
n°4176
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2014 à 11:21:20  

bonjour,

emma, il a quand meme passé une bonne nuit. pas de fièvre ce matin mais j'ai remarqué que mathéo quand il est malade la fièvre monte souvent en fin d'aprèm.

nawal, nan sa va je trouve pas qu'il est souvent malade mais plutot souvent enrhumé .. comme on dit tel mère tel fils. moi, en general quand je suis enrhumé tout l'hiver voir le printemps. je pense que mathéo aura de qui tenir mais là, il tousse gras. après je m'alarme pas non plus il n'a eu que 38.0° c'était pas non plus 39° mais je surveille. ce matin, ces yeux sont mieux qu'hier. pourvu que sa dure.
sinon vu que tu as l'écrit d'infirmière. tu as des tests psychotechnique (sa j'adorais) il faut beaucoup de logique. j'avais acheté un bouquin avec plein d'exercice. le livre est resté chez ma mère mais sa devait etre du style "préparer son concours d'entrée en ecole d'infirmière" et puis tu as une épreuves de redactions. sa je me souviens moins bien (j'aimais pas ça) lol.

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°4177
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2014 à 19:53:47  

Salut les filles,

Marina: alors Matheo va mieux ou tu vas devoir aller chez doc?

C est bien calme ici.
Aujourdhui, super beau tps. On s est promene, et Paul a fait du manege. Mdr c est un killer au pompom. Il a fait 7 tours avec un seul ticket achete. Le mec sur la fin l enlevait dés que paul arrivait et le remettait pour qu un autre enfant l attrape. Sinon ras, Martin a bien dormi, et fait bcp de progres en ce moment. Et ce matin on a eu droit a8h45 pour les 2, c est top,en general il y a en a tjs un qui se reveille avant les 8h.
Bonne fin de soiree. Bisous aux bebes

n°4178
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2014 à 20:12:19  

j'espère que vous avez passé un bon dimanche ensoleillé?

pareil aujourd'hui grande promenade avec ma maman et ma soeur de plusieurs km. mathéo se faisait promené par son cousin de 7 ans. c'était trop mignon. au final papa et maman et Gafi (notre chienne) sont HS et mathéo au taquet lol!

aujourd'hui était mieux qu'hier pour mathéo. je l'ai moins entendu tousser et pas de fièvre. yeux qui n'ont pas eu besoin de nettoyage ... en esperant que sa dure dans ce sens.

emma, c'est un winner Paul! il a deja compris le truc lol!

allez m'en vais donner à manger à mathéo. bisous

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
 Page :
1  100  110  120  130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  178
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Févriette 2013 Novembrettes 2013 du Puy de Dome !!
Les décembrettes 2013 qui attend BB pour juillet 2013?
Novembrette 2013 par ici Mamans de Mai / Juin 2013
Bébé pour septembre 2013 !!! Juinettes 2013
maiettes 2013 !!!! qui me suit ??  
Plus de sujets relatifs à : les muguettes 2013 et leurs clochettes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maiettes 2013 !!!! qui me suit ?? 34 11/03/2013 à 18:01:54

Suivez-nous