Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  110  120  130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  178
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

les muguettes 2013 et leurs clochettes!

n°4178
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2014 à 20:12:19  

Reprise du message précédent :
j'espère que vous avez passé un bon dimanche ensoleillé?

pareil aujourd'hui grande promenade avec ma maman et ma soeur de plusieurs km. mathéo se faisait promené par son cousin de 7 ans. c'était trop mignon. au final papa et maman et Gafi (notre chienne) sont HS et mathéo au taquet lol!

aujourd'hui était mieux qu'hier pour mathéo. je l'ai moins entendu tousser et pas de fièvre. yeux qui n'ont pas eu besoin de nettoyage ... en esperant que sa dure dans ce sens.

emma, c'est un winner Paul! il a deja compris le truc lol!

allez m'en vais donner à manger à mathéo. bisous

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
Publicité

n°4179
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2014 à 23:09:04  

coucou les filles

effectivement ça a été calme aujourd'hui.

Meilleur nuit pour mélina, ça commence à s'améliorer. bon demain rdv pole emploi, j'espère avoir droit aux indemnités.... je croise les doigts. du coup aujourd'hui mélina est partie avec son papa voir son oncle jouer au foot. elle a été super sage apparemment je suis contente et j'ai pu me reposer.

marina, bon bah je croise les doigts pour le concours.. je vous dirais ça. bah comme tu l'as dit c'est bien ton fils lol. tant mieux si ça commence à aller mieux. Oui ça fais du bien la promenade. Nous c'est demain je l'amènerais voir les animaux.

Emma, au moins tu as pu faire la grasse mat entre guillemets. bravo à Paul, comme l'a dit marina c'est un winner!!

bisous les filles

---------------
sticker
sticker
n°4180
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2014 à 00:30:35  

put***!!!! je vais peter un cable avec 2!!!!! :'(

---------------
ticker_b7uj5y06kifdoge5 signature-172913
n°4181
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2014 à 00:32:30  

aujourd'hui je me suis dit t'aurais du avorter :-( bon allé je v essayer de me rendormir

---------------
n°4182
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2014 à 09:04:47  

Coucou les filles.

Marina super si matheo va mieux !!!

Nous on a eu nos amis le parrain et la marraine de mael tout le week end c'etait cool on c'est promener et on est aller au salon du bebe a lyon samedi cetzit vraiment pas terrible tres commercial. Mais on a passer un super week end par contre mael me refait des nuit horrible depuis 3 jours du coup jsuis un peu hs.

Nadege courage ce sont surement les hormones qui te mettent dans cet etats sa va aller et tous le monde dit que c'est plus simple avec deux quavec un.

Bisous a tte.

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°4183
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2014 à 10:41:26  

nadège que se passe t-il??? manoah te mène la vie dure?
t'inquiète tu as toujours des passes ou tu te dis des choses comme ça. des fois moi je me dis mathéo serait pas là on pourrait faire si ou sa mais en meme temps je ne serai pas si heureuse si mon fils ne serait pas là.
allez courage!

emeline, peut etre que maël te ressort une dent.

allez une nouvelle semaine de chômage recommence :( mais bon ma soeur m'a un petit peu remonter le moral en me disant que les hopitaux n'avait pas encore reçu leur budget. mouais, mais j'ai pas le moral quand même. j'attends encore mais je me tate à prendre un boulot d'AS meme si la paie est inferieur ( sa pourrait nous poser des soucis par apport à notre emprunt pour la maison)

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°4184
Sarahmess
sarahmess
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2014 à 11:17:30  

Salut ca va les filles !!!!! Desoler mais tres occuper mon amie ma laisser son bb de 2 mois a garder parcqu elle a du partir a l etranger pour enterer sa mere donc jle retrouve avec 2 bb la galere impossible d avoir 5 minutes lol sinon j espere que vous allez toute bien ainsi k vos ptits bout desoler je ne vous est pas lu. Bizzzzzz

n°4185
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2014 à 11:31:59  

Oui il pleure beaucoup en se moment enfin j'ai cet impression , il chouine et il est grognons. J'arrive pas a dormir , je suis trop fatiguer et en faite cet nui il s est enrhumé ! Superrrr :-( ça c a cause de moi j'ai tout le temps chaud avec ses hormones ce qui fait que je me dit mince il doit avoir chaud du coup je lui enlevée le pull et laisser body manche longue et pantalon . Mais voilà !  Les filles vous avez couper les cheveu de vos garçons.... Lol je crois pas y a que le mien qui en avait beaucoup non? Lol on lui a couper une fois vers les 5 mois je crois et faut qu on lui recoupe , je sais pas comment lui couper.... Quel coupe lol

J'ai la tête qui tourne ...

---------------
n°4186
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2014 à 11:48:00  

Pour Manoah je crois que j étais moins mal... La g la tête dans le coton vous voyer ce que je veux dire ? Et des que je me lève j'ai la tête qui tourne , vendredi j'avais en plus la nuque raide, plus ces nausée qui arrive d'un coup et repart

---------------
n°4187
reve2013
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2014 à 14:01:57  

Coucou les filles...
Quoi de neuf..??
Ici temps splendide mais ça va pas durer ..
Hier une couverture dans le jardin et Sacha s'est éclaté avec ses jouets..
Il dort tjs bien mais depuis qu'il a été malade il réclame un bib la nuit bon c rapide il boit et direct au dodo en quinze min c bâclé mais j'aimerai une nuit complète moi.. Mercredi visite des 9mois..
Sinon rien de neuf tjs la course, le ménage, repassage etc...
Bisous à plus tard on va faire un gâteau avec evan pour l'occuper pendant la sieste de Sacha...

---------------
signature-151180
n°4188
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2014 à 14:20:19  

loulou, bon courage!

nadège, mathéo n'a pas assez de cheveux pour que je les coupe.

sonia, l'anniversaire à evan s'est bien passé?

faut que je fasse de menage mais j'ai la flemme.

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°4189
reve2013
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2014 à 14:24:44  

L'anniversaire a evan c le 5mars ça approche..
Sacha aussi a pas assez de cheveux voir pas du tout de cheveux...
Ici ménage fait détente pendant que Sacha fait dodo ..

---------------
signature-151180
n°4190
Mzellecya
mzellecya
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2014 à 14:41:14  

Coucou les filles,

Ça y est stage terminé, normalement ils me prennent en CDI vers le 15 avril du coup ça me laisse le temps de prévoir et de profiter de mon petit trésor même si je fais l'adaptation avec la nounou du coup je le vois un peu moins.

Nadège tu devrais voir si tu ne fais pas de chutes de tension et repose toi le plus possible. Nathan n'a pas assez de cheveux pour les couper en plus il me semble qu'on doit éviter de les couper avant les 1 ans.

Ici il fait beau (c'est un grand mot mais en tout cas il fait bon) ça donne envie de se promener.

Je vous ai lu mais pas tout retenu vraiment une mémoire de poisson

---------------
sticker
n°4192
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2014 à 17:40:32  

super cynthia si tu decroche ton cdi! je t'envie! t'imagine même pas! c'est dans quoi deja? tu me l'a surement dit mais j'ai moi aussi une memoire de poisson rouge. lol

sonia, ah oui c'est la semaine prochaine les 4 ans. j'imagine qu'il va avoir des petits copains à venir jouer pour son anniv.

j'ai réussi à me motiver pour faire du menage. c'est dingue ce que le soleil peut motiver!
à plus tard, m'en vais chercher mathéo chez la nounou.

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°4193
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2014 à 17:46:45  

Ah je savais pas qu il fallait éviter de couper... Tu c pk?

---------------
n°4194
Mzellecya
mzellecya
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2014 à 18:40:01  

Nadège je ne sais pas et je pense plus que ça dépend des bébés, il me semble que c'est pour garder les cheveux de bébé.

Marina j'ai trouvé dans le domaine des assurances en tant que gestionnaire depuis le temps que je cherche je suis contente :) ne t'inquiète pas tu vas vite trouver

---------------
sticker
n°4195
angeliquey​annick
angeliqueyannick
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2014 à 20:51:52  

Bonsoir

On a profités à fond du soleil et d'une température agréable, avant les temps pourrit. Et aussi surprenant que jamais, aujourd'hui on a profiter de l'extérieur avec Ma chère maman, et oui, et pour une fois je n'ai presque pas eu de remarque désagréable, c'est plutôt agréable, de profiter de ma fille avec ma mère sans à avoir a s'énerver avec sa mère. Ce n'est pas pour autant que je lui ai parlé du rendez vous entretient de mon homme. Je ne voulait pas prendre le risque de ce facher aujourd'hui.
Mélissa est un petit bout qui aime être à l'extérieur c'est fou, a peine la porte est ouverte qu'elle se jete dehors.

Emma, j'imagine ta souffrance pour tes oreilles, une qui crie c'est déjà pas mal alors deux, je veux même pas imaginer lol Mon homme à son entretient dans une entreprise d'espace vert, pour être Chef d'équipe en espace vert (service à la personne).

Marina, toi aussi Mathéo t'aide à étendre ton linge, lol, nous les armoires elle s'en occupe pas trop, juste quand je range son petit linge dans son armoire, la seule accéssible en trotteur (je la laisse pas trop seule debout sans yeux pour veiller, trop peur) Pour la purée, ben il a suffit que je dise qu'elle n'en veux pas seule pour qu'elle accepte qu'on lui redonne, j'ai quand même essayer de la faire manger seule, et … c'est juste une catastrophe lol elle en avait plus sur les habits que dans le bidon ! On réessaieras plus tard lol

Nawal, je pense quand même attendre la réponse de l'entreprise comme sa si c'est négatif, on dit rien il c'est rien passé, et si positive, ben on va bien devoir leur dire. Je sais pas trop ce que je vais pouvoir leur dire pour éteindre le feu, mais j'y réfléchis. C'est vrai que avant l'arriver de bébé, ma mère et moi on été assez proches, et le plus drôle c'est que avec mon père c'était pas sa du tout, alors que maintenant c'est l'inverse, mon père et moi, on s'appel tout les deux jours voir tout les jours. C'est bizarre. J'imagine trop petite Mélina qui tient le tuyau de l'aspirateur, trop mimi.

Nadège, et ben ma belle, petit coup de blues ? Ne t'en fait pas, il fait peut être ses dents. Sinon c'est normal que tu soit plus fatigué, je pense qu'il faudrait que tu laisse manoah à un proche de temps en temps pour en profiter pour te reposer.

Bon avec mon chéri, on va se regarder The mask sur la 10, sa rappelleras des souvenirs. Mélissa à eu un gros coup de fatigue à 7h30, du coup elle s'est endormie à 8h, heureusement qu'elle été déjà en pyjama, d'ailleurs le bain vous le faites systématiquement tout les jours ? Parce que j'ai des amis qui m'ont dit que tout les jours leurs faire un bain, c'était pas bon pour sa peau, et ma belle sœur me dit qu'il faut que je lui fasse tout les jours. J'aurais voulut avoir votre avis. Tout les jours ou pas ?

Allez passerais demain, il fait un temps pourrit, du coup recherche de boulot au programme. Bisous bonne soirée à toute.

---------------
sticker

ticker_ypoapsmx522z7igk
n°4196
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2014 à 21:17:30  

Ah oui Cynthia c vrai que je voudrai qu il les garde le plus longtemps possible c cheveux de bébé tout doux :-) mais bon sa pousse et il a les cheveux qui pousse devant le front , les oreilles lol sa va le gêner alors je me tâte aussi a lui laisser et essayer d y arranger .... Je vais essayer de repousser le moment de coupe coupe lol

---------------
n°4197
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2014 à 21:56:11  

angelique, mathéo a son bain en gros les lundi mercredi et vendredi. avant,j'ai un peu espacé vu qu'il fait de l'eczema. je faisais tous les 3jours car l'eau avait tendance à assécher la peau. mais maitenant, j'ai un savon speciale et c'est beaucoup mieux pour sa peau, d'ailleurs. j'ai vu la différence.

nadège, je crois que tu demandais pour la coupe. c'est pas facile de savoir ce qui va leur allé. essaie peut etre de les laisser pousser et puis si tu vois que sa ne lui va pas. coupe.

bon mathéo a toujours peur quand il marche derrière le trotteur. mais trop fier. ce soir, il a réussi à redescendre à 4 pattes tout seul ... il a du mettre 5 minutes avant d'y arriver (il bloque dessus depuis plusieurs semaine). heureusement que son papa me disait "laisse le faire" sinon, j'aurai déja couru derrière lui pour le mettre assis. mais à force de persévérance il a réussi tout seul. (d'ailleurs c'était drôle à voir mais angoissant pour maman qui se dit pourvu qu'il se fasse pas mal)

cynthia, sa faisait combien de temps que tu cherchais?

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°4198
Mzellecya
mzellecya
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2014 à 09:07:38  

Nadège oui si ça le gène arrange un peu mais pour la coupe tu as raison ça peut attendre, j'espère que ta nuit a été reposante et que tu passes une meilleure journée aujourd'hui.
Marina je ne travaille plus depuis Aout 2012, j'ai cherché mais j'ai vite abandonné quand ma grossesse était voyante sinon je suis à fond dans mes recherches depuis octobre, faut dire que c'est compliqué vu que c'est une réorientation, toi tu cherches dans ton domaine donc ça ira beaucoup plus vite. Dis toi que ça te permets de profiter un max de ton trésor.

Angélique merde ! pour l'entretien de ton mari quand est ce qu'il a lieu ? J'espère que tout ira bien et que ta famille ne te fera pas trop la guerre s'il obtient le poste. Si c'est le cas dis toi que ta famille est celle que tu construit avec ton homme et ta princesse et si ta mère n'arrive pas à comprendre que vous devez faire certains choix pour votre qualité de vie tant pis pour elle, tu ne peux pas faire en fonction de tout le monde. En tout cas j'espère que tout se passera bien

---------------
sticker
n°4199
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2014 à 11:42:54  

Coucou les filles.

Hier jai relus un peu de l'encien forum surtout les pages du jours de mon accouchement et sa fait trop drole lol.
Mael c'est reveiller encore deux fois cette nuit la tutute et a chaque fois je le retrove sur le ventre du coup jsuis bien obliger dy aller pour le remettresur le dos il ne le fait pas seul mais c'est fatiguant.
Moi ne le lave ts les jours mais si on loupe un ou deux jours je m'en fait pas une montagne se sont des bebes ils ne sont pas vraiment sale par contre les cheveux je lui lave une fois par semaine pas plus sinon je lui mouille juste.sinon il a reussis a sortir tout seul de sa petite maison aujourdhui dhabitude il y arrive pas.
Il a manger puree de choux vert aujourdhui il a adorer jai gouter c'est vrai que cetait bon .

Nadege pour la coupe le mieux c'est de demander au coiffeur lui il sera te conseiller sinn coupe juste les pointe.

Cynthia felicitation c'est trop bien.

Je sais plus qui me demandais mais oui les conscrits je connais.

Marina il fait des progres matheo.

Angelique super si tu as passer une super journee avc ta maman!!!

Bisc a tte

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°4200
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2014 à 12:31:58  

Marre d être pas bien... Je passe ma vie allongée , cet Ap écho pourvoir si y a bien embryon mais vu les signes a mon avis sa évolue bien... Pask je me s'en mal tout le temps

---------------
n°4201
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2014 à 12:33:38  

Manoah a d autres dents qui pousse, plus un rhume donc bébé bien grognon

---------------
n°4202
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2014 à 12:36:47  

Nadége quand tu dit sa jai limpression quau fond tu prefererai que sa evolu pas? Enfin cest limpression que sa donne. Mais tkt pas on est la jimagine bien que sa doit etre dure de se dire que bientot tu aura deux bebes alors que manoah est encore si petit mais tu verras toit va bien se passer en plus manoah est tellement debrouillard.

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°4203
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2014 à 13:15:28  

mais oui nadège, tout se passera bien. je pense que tu seras forcement plus fatiguée car tu as manoah en plus qui prend beaucoup d'energie.
tu nous raconteras ton echo?

emeline, il ne se tourne pas tout seul mael? tu me fais penser aussi qu'il faut que je lui fasse gouter le chou j'en ai un a cuisiner.
je crois bien que mathéo a bien pris le coup de descendre. ce matin, il n'arretait pas et puis du coup sa le rend plus autonome. c'est plus agréable. il est chez la nourrice encore aujourd'hui mais ce matin j'avais envie de le garder mon bébé.

cet aprem je m'en vais voir une ancienne collègue de boulot et ce soir ma belle soeur vient à la maison donc la journée va vite passé. :)

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°4204
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2014 à 14:17:48  

Salut les filles,

Cynthia: super, felicitation. Tu vas pouvoir concretiser tes projets avec ton homme....la maison !!

Nadege: c est normal tu as des coups de pompes, ms ne te laisse pas aller a broyer du noir. C est pas bon pour toi, manoah et bebe. Manoah doit sentir ton etat en se moment et il reagi face a ca en se manifestant. Courage ma belle.

Marina: allez tu es la prochaine pour du boulot!

Angelique: c est bien si ta journee avec ta maman s est bienpassee. Je ferai comme toi, avant d en parler j attendrai la reponse du boulot. Je croise les doigts pour toi. Et je suis tout a fait d accord avec cynthia.

Nawal: tu dois etre encore sirchargee!! Comment va Melina?

Emeline: mdr t es nostalgique des debuts?? C est fou on a envie de les voir grnadir vite et en meme tps on a pas envie. Au rsique de faire ma vieille, le tps passe trop vite, j ai l'impression d avoir tout oublie avec Paul. J ai regarde des photos il y qques jours, pfffff le tps file!

Je ne sais plus qui demandait ms moi je les lave tput les jours, mnt comme Emeline si une fois on loupe c est pas grave. Je pense que si on utilise des savons speciaux bebe, c est pas si mvais que ca pour nos bebes.
Sinon ici gros bobos pour Paul. Hier aprs ecole on est alle au parc et avec son copain ils n ont pas fait attention et à la balancoire il s est cogne et à la levre ouverte. Il pleurait bichette et saignait bcp. Mnt c est tout bleu, et il a la levre gonfle.
Martin dort depuis peu et vient de se reveiller en hurlant. Je lui ai donne medoc gros calin et là je croise les doigts pour qu il se rendorme.

Page :
1  100  110  120  130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  178
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Févriette 2013 Novembrettes 2013 du Puy de Dome !!
Les décembrettes 2013 qui attend BB pour juillet 2013?
Novembrette 2013 par ici Mamans de Mai / Juin 2013
Bébé pour septembre 2013 !!! Juinettes 2013
maiettes 2013 !!!! qui me suit ??  
Plus de sujets relatifs à : les muguettes 2013 et leurs clochettes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maiettes 2013 !!!! qui me suit ?? 34 11/03/2013 à 18:01:54

Suivez-nous