Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  110  120  130  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  178
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

les muguettes 2013 et leurs clochettes!

n°4204
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2014 à 14:17:48  
 
Reprise du message précédent :
Salut les filles,

Cynthia: super, felicitation. Tu vas pouvoir concretiser tes projets avec ton homme....la maison !!

Nadege: c est normal tu as des coups de pompes, ms ne te laisse pas aller a broyer du noir. C est pas bon pour toi, manoah et bebe. Manoah doit sentir ton etat en se moment et il reagi face a ca en se manifestant. Courage ma belle.

Marina: allez tu es la prochaine pour du boulot!

Angelique: c est bien si ta journee avec ta maman s est bienpassee. Je ferai comme toi, avant d en parler j attendrai la reponse du boulot. Je croise les doigts pour toi. Et je suis tout a fait d accord avec cynthia.

Nawal: tu dois etre encore sirchargee!! Comment va Melina?

Emeline: mdr t es nostalgique des debuts?? C est fou on a envie de les voir grnadir vite et en meme tps on a pas envie. Au rsique de faire ma vieille, le tps passe trop vite, j ai l'impression d avoir tout oublie avec Paul. J ai regarde des photos il y qques jours, pfffff le tps file!

Je ne sais plus qui demandait ms moi je les lave tput les jours, mnt comme Emeline si une fois on loupe c est pas grave. Je pense que si on utilise des savons speciaux bebe, c est pas si mvais que ca pour nos bebes.
Sinon ici gros bobos pour Paul. Hier aprs ecole on est alle au parc et avec son copain ils n ont pas fait attention et à la balancoire il s est cogne et à la levre ouverte. Il pleurait bichette et saignait bcp. Mnt c est tout bleu, et il a la levre gonfle.
Martin dort depuis peu et vient de se reveiller en hurlant. Je lui ai donne medoc gros calin et là je croise les doigts pour qu il se rendorme.

Publicité

n°4205
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2014 à 16:50:15  
 
Voilà échographie faite , j ai vu l embryon, entendu le cœur ! Par contre petit décollement placenta ...


---------------
ticker_b7uj5y06kifdoge5 signature-172913
n°4206
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2014 à 17:28:40  
 
Ca veit dir quoi decollement du placenta??

n°4207
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2014 à 17:29:18  
 
Ca t as fait quoi d entendee le pti coeur de bebe??

n°4208
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2014 à 17:42:13  
 
Ben elle me l a fait entendr que 2 seconde :-( j'ai pas trop réaliser ... Mais contente de voir le bébé mais j en était sur vu comme je me sens ..


---------------
ticker_b7uj5y06kifdoge5 signature-172913
n°4209
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2014 à 18:05:48  
 
j'imagine qu'elle t'a dit du repos? elle t'a confirmé ta DPA alors et avec ta prise de sang aussi?
en tout cas tu dois etre contente. ton homme etait avec toi? qu'est ce qu'il en dit?

aïe paul doit avoir mal à sa lèvre quand il mange!
je suis allé voir mon ancienne collègue et bien maintenant c'est la course car j'ai dit à ma belle soeur de venir à manger donc +4 à table.
en tout cas j'espère que margaux (la cousine à mathéo) ne lui fera pas peur comme la dernière fois. va faloir que je sois vigilente.
allez je vais chercher mathéo. je me suis arrangé pour préparé le gros de la bouf.

bonne soirée et soyez pas trop piplette ;)


---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°4210
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2014 à 18:09:48  
 
Non il été pas la . Oui je dois me,reposer le plus possible .
Donc bébé prévu pour le 21 octobre !


---------------
ticker_b7uj5y06kifdoge5 signature-172913
n°4211
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2014 à 20:17:58  
 
Pffff les filles j ai perdu les lunettes de Paul. Il me les a donne, je les ai mis sur mon gilet et disparu. Putain je suis deg, c est pas le moment, en plus on n a plus de mutuelle.

n°4212
lilii37
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2014 à 22:26:22  
 
Bonsoir !

Emma vous étiez en balade pour que tu ne retrouve pas les lunettes ? Tu parles d'une poisse !

Angélique tu disais que tu as l'implant en mode de contraception, c bien ça ? Tu en es satisfaite ? Pas trop de contraintes ? (Mon gynécologue m'avait parle de perte de sang entre les cycles... Tu peux me dire comment ça s'est passe ?

Marina je te réponds avec bcp de retard mais oui mon homme part tjs en déplacement pro. Depuis hier soir tte seule pour gérer Loulou.

Sinon ici ça va mieux avec mon hommemais j'en garde un goût amer. Il sait que ce n'est pas loin dans la tête.

Pour le bain, chez nous c'est tous les jours et si on rentre trop tard ou autre, pas de bain, je n'en fait pas une affaire d'état. Si c le cas, nettoyage rapide qd mm des fesses, mains et visage.

Voilà, bonne nuit  !

n°4213
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2014 à 08:39:49  
 
Ouf les lunettes sont à la pharmacie, je les ai fait tomber.

n°4214
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2014 à 08:58:31  
 
vous repond vite fait car je suis avec mathéo qui joue ... comme d'hab sur la table basse.

ouf pour les lunettes, emma! sa va il y fait attention? ça doit pas etre facile les enfants avec les lunettes.

alice, contente que sa aille mieux avec ton homme. nous voilà rassuré! bon courage avec Lonis.

bon repos nadege et puis comme ça tu feras vivre le forum ;)

a plus tard


---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°4215
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2014 à 10:42:25  
 
me revoilà, mathéo est chez sa nounou.

c'est dingue ce qu'il fait vite maintenant qu'il a compris le truc pour s'asseoir quand il est debout. il se laisse tomber sur ses genoux. comment ils font les votre? moi j'essayais de lui apprendre à tomber sur les fesses ou mettre les mains en avant mais non pour lui ses sur les genoux lol

hier, c'était difficile avec sa cousine. pour le moment se ne sont pas de grand copain. dès que mathéo jouait avec un jouet elle venait lui piquer. le pauvre il ne captait rien. mais quand on disait non à margaux lui se mettait a pleurer. je pense qu'il prenait sa pour lui. alors gros calin et c'était fini. je suis pas pressé que mathéo me teste comme sa cousine. lol

allez je vous laisse j'ai de nouvelle lettre à faire puis je vais chez ma maman.


---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°4216
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2014 à 11:06:51  
 
Coucou les filles

Marina non maël ne se retourne pas du ventre sur le dos la nuit alors quil sait tres bien le faire le jour.
Il rampe et commence le 4 pattes mais senerve vite quand sa va pas assez vite cest vraiment le debut.mael ne se metpas debout donc je peux pas te dire pour se remettre assis comment il fait.il se met a genoux par contre.

Bon jvous laisse sa va etre lheure de manger pour mael bientot.


---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°4217
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2014 à 13:22:26  
 
Marina: paul n prend vachement soin de ses lunettes, des qu il joue dehors ou chahutte il les enleve. Là c est completement ma faute. Enfin affaire classee je les ai recupere. Martin se laisse tomber sur les fesses. Ca doit faire mal sur les genoux!! S il le fait c est que ca ne lui fait pas mal. A chacun sa technique.

Emeline: t en es ou des preparatifs du mariage? Et la robe tu l as regarde tout les matins? Comme ds les films lol

Piur celle qui ont un sterilet en cuivre ( cynthia si je me souviens bien) : qd tu as tes regles c est tres abondant??? Moi c est limite hemoragie, j ai jms perdu autant et aussi lgtps. Avant c etait 2/3 jours. C est normal??

n°4218
lilii37
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2014 à 14:03:29  
 
Emma, pour moi pas de contraception du tout pour le moment mais j'ai des règles 10x plus abondantes qu'avant. J'ai vraiment pas l'habitude à ce point. Est ce en rapport avec l'après accouchement ? tu n'avais pas remarqué pour ton 1er ?

n°4219
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2014 à 14:53:24  
 
Non j avais pas remarque ca!! Là c est imp de mettre des tampons, faut que je me change toutes les 30 mn!! Desole pour les details mdr.

Alice: c est bien si ca va mieux avec ton homme, ms t as raison reste sur tes gardes lol

n°4220
Mzellecya
mzellecya
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2014 à 16:08:19  
 
Emma il me semble qu'au début ça me le faisait aussi mais ça passe après y en a un peu moins mais toujours plus que sans. En ce moment ça dure longtemps aussi en faite pendant 2 3 jours je perds un peu de sang et ensuite 2 jours de règles abondante (ça ne me faisait pas ça avant).

Désolée je repasserai plus tard Nathan dort dans mes bras pas facile d'écrire en même temps lol


---------------
sticker
n°4221
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2014 à 16:23:53  
 
Emma j'ai eu des règles bien abondante mais a l adolescence avant de prendre la pilule c était hémorragique


---------------
ticker_b7uj5y06kifdoge5 signature-172913
n°4223
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2014 à 17:40:14  
 
emma, c'est ce que je me dis. bon en meme temps c'est pas de bien haut entre son pied et son genou il y a quoi 15cm peut etre. en tout cas sa roule pour lui.

je viens de rentré et je viens vous voir var j'ai pas du tout le moral. j'étais sur une piste de boulot. une maison de retraite qui ouvre debut Mai. donc création de poste. j'ai su ça hier. ce matin j'ai fait ma lettre. j'y suis allé cet après midi pour la donner en main propre on me dit que la directrice sera là vers 17h. donc,j'y retourne à 17h. et là, elle me dit "les candidatures sont finis depuis le 17. je peux pas prendre votre lettre."
je suis depité car limite si je mettais pas projeté. j'aurai perdu en salaire mais j'aurai pu avoir un cdi. je suis déçu vous imaginez pas à quel point. j'en pleurai tout à l'heure.
mes superieurs m'ont m'a jamais rien reproché au boulot. mes collègues m'ont toujours dit que j'étais une bonne infirmière ... alors qu'est ce qui cloche? puisqu'on me repond pas ou lettre negative.


---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°4224
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2014 à 19:16:45  
 
Tu c c pas de ta faute, c la faute a pas de chance! On est tellement sur le marche du travail ... Desepere pas , tu va en retrouver ;-)   Moî j'ai vu le poissonnier de super u lundi et il ma dit que sa arrêterai pas de changer de personne aux rayons ou j était ....  Moi j'ai essayer de regarder sur pôle emploi toute sorte d emploi mais bon sans diplôme spécifique c dur...


---------------
ticker_b7uj5y06kifdoge5 signature-172913
n°4225
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2014 à 00:37:21  
 
coucou les filles

bah alors marina faut pas désespérer comme ça. Tu n'as rien à voir là dedans, tu nous as toi même expliqué les raisons qui font que tu n'as pas de retour: trop peu d'offre pour énormément de demande. t'inquiète pas ça va le faire. essaie de chercher sinon dans les département voisins sans que ça te fasse une trotte.

emma, heureusement pour les lunettes!! je vois que je suis pas la seule sans mutuelle, mais je songe à en prendre une au moins pour mélina on sait jamais. Pour les règles moi j'en ai presque pas.... je suis sous ceraz*** et j'ai juste quelques saignements parfois c'est pour dire...

Alice, j'espère qu'avec ton homme vous êtes sur la bonne voie.

j'ai était à mon rdv pole emploi, j'ai eu la peur de ma vie. La nana me dit pour ma démission il y a  un délai de carence de 4mois!!! QQUUOOOII??? je lui explique que j'ai démissionné pour un motif légitime, pour suivi de conjoint mais elle persiste et me dit "non, non ça change rien...". du coup je lui dit que je m'étais renseignée au préalable et elle va voir son collègue qui lui confirme mes dires et heureusement je devrais avoir le droit à mes indemnités car c'est un motif légitime! j'ai eu trop trop peur! imaginez!(nadège tu sais de quoi je parle...)

enfin sinon rien de spécial, faut absolument que je prenne les photos de l'appart pour vous montrer.

mélina depuis qu'elle tiens debout avec appui s'éclate à faire le tour du canapé. elle se laisse tomber sur les fesses, elle a vite pigé le truc par contre le 4pattes c'est pas encore ça.

en ce moment elle fais énormément de calins!! comment j'aime trop cette période!!! pourvu que ça dure.

gros bisous les filles

et bisous à cecile, sonia, loulou et fanny qui je l'espère passeront bientôt


---------------
sticker
sticker
n°4226
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2014 à 09:17:37  
 
nawal, peut etre que melina ne fera pas de 4 pattes. pas tout les enfants en font.
j'ai déja regardé dans les departements voisins car justement je suis limitrophe de 2 autres departements. je vise 1/2h de route maxi.

joyeux moisiversaire sacha! si je  me trompe pas. je verifierai plus tard.

le moral sa va un peu mieux ce matin parce qu'on a parlé avec mon homme hier soir. je me suis rebouster j'ai refait 10 lettres hier soir. et puis des filles qui etait à l'école m'ont rassurée. je ne suis pas la seule dans mon cas.
allez je vous laisse je vais donnez le bain a mathéo puis on va chez le photographe


---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°4227
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2014 à 09:40:50  
 
ah ba non me suis trompé. cétait le 25 alors joyeux moisiversaire sacha et Lou avec du retard ... oups!

le bain est donné. mathéo est tout beau donc on est parti bisou


---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°4228
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2014 à 10:18:25  
 
Salut a toutes,

Marina: oui ne desespere pas, ca ne fait pas si lgtps que tu cherches. Tu vas finir par trouver, et vu comment t es motive ca va arrive. Tu nous montreras les photos  du phtographe?

Nawal: alors ca bosse les concours?? La chance profite que Melina te fasse des calins, moi il ne m en fait pas vraiment:(

D illeurs hier soir grosse baisse de moral. En fait je me disais que Martin souris et eclate de rire qd il voir son pere et son frere et avec moi rien. Il est ha itue a moi qui passe mes journees avec, et du coup ca m a deprime. Il ne me fait pas de calins et ne me souris pas. Ca m a mis un coup et je me remet en question.  En plus en ce moment il dort pas bcp en journee, du coup il chouine bcp.
En en plus de ca je ne supporte plus ma tete, j ai envie d aller chez le coiffeur pour changer de tete ms j ai pas de sous. Enfin c est la vie. Bis

n°4229
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2014 à 11:42:41  
 
Les filles je suis au lit, je suis trop morte, je dois m occuper de Manoah en plus plein de truc a faire cet Ap.. Heureusement que je bosse pas car j y arriverai vrmt pas la lol


---------------
ticker_b7uj5y06kifdoge5 signature-172913
n°4230
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2014 à 11:43:27  
 
Et heureusement a qu il dort la aller je dors avant qu il se réveille ....


---------------
ticker_b7uj5y06kifdoge5 signature-172913
 Page :
1  100  110  120  130  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  178
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Févriette 2013 Novembrettes 2013 du Puy de Dome !!
Les décembrettes 2013 qui attend BB pour juillet 2013?
Novembrette 2013 par ici Mamans de Mai / Juin 2013
Bébé pour septembre 2013 !!! Juinettes 2013
maiettes 2013 !!!! qui me suit ??  
Plus de sujets relatifs à : les muguettes 2013 et leurs clochettes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maiettes 2013 !!!! qui me suit ?? 34 11/03/2013 à 18:01:54


Suivez-nous