1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  110  120  130  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  178
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

les muguettes 2013 et leurs clochettes!

n°4230
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2014 à 11:43:27  
 
Reprise du message précédent :
Et heureusement a qu il dort la aller je dors avant qu il se réveille ....


---------------
ticker_b7uj5y06kifdoge5 signature-172913
Publicité

n°4231
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2014 à 11:57:49  
 
emma, je suis un peu pareil. j'aimerai faire des choses mais je sais que je me le permet pas car moins de revenu maintenant.
je suis sur qu'il te sourit mais que tu t'en rends pas compte. quand tu joue avec je suis sur qu'il le fait, nan? vivement le printemps et l'été que le moral revienne! pour les photos on ira probablement samedi prochain avec le papa pour choisir celle qu'on met pour le concours. normalement je repars avec une seule photo mais si on a vraiment un coup de coeur je vais voir pour faire un agrandissement et offrir aux mamies et tonton/tata.

en tout cas, mathéo ne sourit pas facilement car il ne connaissait pas le photographe, ni les lieux. mais on a réussit quand même. en tout cas j'ai hate de voir le resultat.

dites pour le coup, je me pose des questions par apport à mathéo car je trouve qu'il dort enormément! hier soir, je l'ai mis à la sieste en rentrant de chez la nourrice à 18h30 car je sais qu'il est fatigué car elle le reveille à 16h et qu'il joue beaucoup. à 19h30, il se reveille en chouinant. et là grognon donc on a donné le bib et redodo à 20h. et il a été au lit jusqu'à 8h15. à 6h, il parlait mais s'est rendormi. et là depuis 10h30, redodo et il dort encore. et cet après midi, il va refaire une siest emasi peut etre qu'une heure. c'est normal qu'il dort au tant à son âge?


---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°4232
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2014 à 11:59:29  
 
Coucou les filles

Bon bah panique pour moi j'ai des saignement pendant ma pillule mais surtout grosse nausees depuis ce matin ... Un peu comme quand jetais enceinte et ce mois ci jai oublier une pilule et inverser deux autre bref ... C'est la panique jai demander a mon medcin de me prescrire une ordonance pour une prise de sang jorais la faire cette aprem .... Mon dieur jespere que ce nest pas sa ...


---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°4233
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2014 à 12:09:17  
 
nadège, je sais plus comment tu te portais le 1er trimestre de ta grossesse. mais moi le 1er trimestre je faisais QUE dormir. meme avant d'aller au boulot j'étais obliger de faire une sieste quand j'étais d'aprem car sa le faisait pas sinon.

emeline, mais non c'est pas une catastrophe. relativise si sa se trouve c'est rien. tu as eu tes règles à la fin de ta plaquette? et puis tu sais, il y a encore de la gastro ... mon homme l'avait en debut de semaine. allez fait ta prise de sang et tu nous retiens au courant. au moins tu seras fixer. moi, j'aurai commencer par un test comme sa tu aurais déja eu une idée aussitot au lieu d'attendre les resultats de la prise de sang car mine de rien c'est long quand tu attends.


---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°4234
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2014 à 12:14:00  
 
Ben je me rapel que j était très fatiguer mais la j'ai l impression que c encore pire , Manoah je l'ai mît au lit pour pouvoir dormir olala vivement le 21 avril je serai a 3 mois j en peux plus la d'être un légume


---------------
ticker_b7uj5y06kifdoge5 signature-172913
n°4235
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2014 à 12:14:57  
 
Emeline c peut etr un dérèglement vu que tu t embrouiller avec la pilule..


---------------
ticker_b7uj5y06kifdoge5 signature-172913
n°4236
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2014 à 12:25:43  
 
Jai fait un test il y a deux jours negatif mais en meme temps si je suis enceinte c'est surement de tres peu une semaine je dirais dc du coup le test est pas fiable.marina oui jai eu mes reles il y a deux semaine mais c'est une pillule de la plaquette dans ce moment que j'ai oublier enfin j'espere que c'est un déréglement hormonale comme tu dis nadége.mais jai vu que avant 11 jours de grossesse le test sanguin pouvais etre peu fiable bref o pire je dois avoir mes regles dans deux semaines et jvois le gyneco la semaine dapres. Mais jai tellement limpression detre nauséeuse comme quand jetais enceinte. Marina je pense pas que se soit la gastro je suis aller au toilettes plusieurs fois aujourdhui pas de signes de gastro . Enfin je préférerais que se soit sa.


---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°4237
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2014 à 12:43:57  
 
Arf... Moi j'ai fais test a un jour de retard et positif... Mais bon la c sur que c trop tôt..


---------------
ticker_b7uj5y06kifdoge5 signature-172913
n°4238
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2014 à 15:00:17  
 
Emeline: tiens nous au courant. J ai une copine gyneco qui ma dit une fois il n y a pas de risque si ce n est pas au debut de la plaquette.

Nadeg: normal que tu sois fatiguee surtout avec manoah. Suis son rythme un max pour te reposer.

Marina: je ne pense pas que Matheo dorme trop!!! Avec tout les exercises qu il fait a se mettre debout bah ca fatigue.
Oui Martin me souris ms c est tellement flagrant quand il voit son pere ou son frere que ca me touche.

Ce matin, on jouait et il àmis les anneaux pour faire la pyramide. J etais trop fier. Sinon moi contrairement à toi Marina, je troive qu il ne dort pas assez. C est a chaque fois des cycles de 45 mn, et hop calin il reste ds son lit ms ne se rendort pas. Ca m inquiete par e qu avant c etait 2 h.
Sinon, demain la puericultrice vient visite la maison, je flippe un peu, et j ai fait la lettre qu elle ma demande concernant l ass met que j avais. Pffiou j ai pas fait un joli tableau! Enfin j ai pas menti, j ai mis ce que je ressentais.

n°4239
reve2013
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2014 à 16:27:25  
 
Bonjour les filles...

Désolé de l'absence mais tout est compliquer en ce moment...
L'adolescence est la pire période... Du coup plutôt que respecter les règles de la maison et limiter les sorties Jonathan a préférer la facilité et aller vivre chez son père et c super dur a encaisser ça fait presque 15 jours du coup aujourd'hui il devait venir mais j'ai bien compris que c'était pas pour nous voir mais pour aller voir ses potes c plus court de la maison Ben encore une claque pour moi...enfin il est venu quand même mais comme je m'en doutais il est parti voir ses copains.. Enfin c comme ça .. Du coup une semaine avec la migraine j'en peu plus...

Sinon hier visite du 9ème mois.. Sacha pèse 9kg600 et mesure 72cm... Il va bien tiens assis mais pas de 4 pattes il en est loin vu qu'il veut pas être sur le ventre.. Il a deux dents.. Et vaccin dans deux mois...

J'ai lu mais j'ai pas tout retenu désolé j'ai la tête en vrac...
Bisous à plus tard..


---------------
signature-151180
n°4240
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2014 à 18:44:58  
 
courage sonia! moi j'ai été horrible avec mes parents a l'adolescence la pire des 3 enfants lol


---------------
ticker_b7uj5y06kifdoge5 signature-172913
n°4241
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2014 à 18:46:02  
 
au faite émeline sayait t a fais ta prise de sang?


---------------
ticker_b7uj5y06kifdoge5 signature-172913
n°4242
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2014 à 20:40:59  
 
Non du coup sur les conseil de mon medcins jattend lundi pour que sa fasse 10 jours au moins on seras sur du resultat.

Sonia alala pas facile jte comprend ma soeur est insuportable avec mes parents en ce moments elle les insultes elle les menaces elle necoute rien et est tres insolente pourtant on a pas etait eduquer comme sa.courage


Bisous


---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°4243
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2014 à 23:57:01  
 
Coucou les filles

Marina, au moins tu es rassurée et c’est bien que tu aies parlé de tes doutes à ton compagnon. Je croise les doigts pour une réponse positive d’ici peu. Comme tu l’as dit vivement l’été ! Ca y est ici c’est plus le même temps que dans le sud, pluie pluie pluie et pluie lol. Mais ça ne me dérange pas plus que ça tout de même ; c’est embêtant pour les ballades… Pour mathéo vu qu’il a toujours beaucoup dormi c’est sans doute normal, après si ça perdure sur plusieurs jours appelle les urgences ou ton pédiatre pour leur demander conseil.

Emma, oui ça bosse entre guillemets… pas facile d’être concentrée quand on a un enfant qui vous réclame tout le temps…. J’espère que je réussirais au moins un des deux concours….tu sais comme l’a dit marina, tu as l’impression que martin ne te montre aucun signe d’affection mais tu te trompes. Mélina quand elle voit son père elle lui fait la fiesta laisse tomber, alors qu’avec moi c’est pas ça. Pour nous les mamans c’est différent, chaque moment est tendre, calin et complice. Laisse le à quelqu’un et tu verras ce qu’il te fait dès qu’il te retrouvera. Pourquoi pas justement quand tu va aller chez le coiffeur ? tu en as pas des low cost vers chez toi ? par ex, coupe, brush pour 30€ ? ça reste hyper raisonnable non ? bravo pour la pyramide !! dis donc il est précoce lol. on pensera à toi demain, je suis certaine que ça va bien se passer t’inquiète. C’est quoi la lettre que te demandais la dame ?

Nadège, comme je te comprends. Courage car manoah a besoin de toi. Dans 2 mois la fatigue se fera moins sentir.

Emeline, bon bah on attend de savoir ça avec impatience. Tu penses franchement que c’est possible ? si jamais c’est le cas que ferais tu ? pour la prise de sang, je te confirme que quand c’est fait trop tôt c’est pas fiable…. Je l’avais fait le 13septembre pour mélina alors que j’étais enceinte depuis le 3 septembre et c’était négatif….pour te dire….

Sonia, courage. Laisse le faire ce qu’il pense être bon pour lui-même si ça te fais mal. Dans un futur proche il se rendra compte de son erreur et reviendra en t’en fais pas. Tu sais les ados ça ne pense qu’à eux et leur copains et les filles !! donc pas de panique, il ne te rejette pas pour autant. Gros bébé ton sacha aussi, la mienne à côté c’est une crevette !

J’oubliais (je sais plus si je vous l’ai dit), la puéricultrice est passée et mélina fais 8kg520 et non pas 8kg200 !! et en plus elle mesure 72cm et pas 67 ! non mais ce médecin je vais même pas le prendre !!vous avez vu les erreurs qu’il a fait alors que le rdv du 9ème mois est très important ! elle a halluciné quand je lui ai dit comment il avait pesé mélina…

Sinon mélina danse et chante ! je suis trop fère d’elle. Au fait la marche c’estt pour bientôt les filles car le cousin à mélina (il vient d’avoir 10 mois) marche depuis tout à l’heure !! ça me ferais trop drôle si je la voyais marcher alors qu’elle est si petite encore !! je suis pressée mais pas trop quand même…

bisous les fillesIMG0185IMG0206
la crevette après le bain, et avant je l'avais laissé manger toute seule... voilà le résultat lol


---------------
sticker
sticker
n°4245
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2014 à 11:06:38  
 
Coucou nawal

Le cousin de melina est en avance en general la marche c'est entre 12 et 18 mois avant ils osnt en avance mon frere a marcher a 7 mois donc c'est possible lol mais c'est si petit a cet age. Moi je suis pas presser quil marche il grandis deja si vite. Sinon ba je me dit que si c'est le cas j'ai vraiment pas de chance une fois et pof super l'angoisse en tous cas si je suis enceinte on en a parler avec seb on ne le gardera pas j'ai pas la force ni mentale ni phisique pour un deuxieme enfant en ce moment.en tous cas j'ai tjrsdes nausees ce matin. Mais jespere vraiment que c'est juste un virus ou autre en tous cas apres cette frayeur je risque pas d'oublier a nouveau ma pillule je vous le dit.

Et sinon maël est malade toux et nez pris mais pas de fievre donc je le soige a l'homeopathie et si fievre dans la journee je l'enmenerai chez le medcin.

Trop mignogne ta puce elle a une bonne bouille.

Bisous a tte

Sinon effectivement le medcin il a pas assurer


---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°4246
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2014 à 11:51:15  
 
bonjour,

emma, alors ce rdv avec la puericultrice? hier, mathéo contrairement à d'habitude à très peu dormi. en meme temps vu les 13h de sommeil de la veille.

sonia, ah l'adolescence! une contrariété et sa part en vrille. j'espère que sa ira vite mieux. tu sais je suis sur que tôt ou tard, il se rendra compte de ses erreurs. allez courage! gros bisous

nawal, tu as le meme climat qu'en bretagne lol! mais nan c'est faut en bretagne, il ne pleut pas tout le temps. là, il ne pleut plus ... pour le moment lol!
oui, j'avais halluciné aussi qu'il l'avait prise pour ce pesée et mesurée avec un mètre de couturière. sa c'est ce que je fais moi à la maison mais c'est pas fiable.
10mois et il marche ... et bien c'est un précoce! mathéo quand il veut marché il court donc il n'est pas prêt de partir tout seul car il risque de prendre des bûches.
elle te ressemble de plus mélina, nan?

sinon, j'ai une super bonne nouvelle!!! j'ai un entretien le 12 Mars pour commencer le 24 Mars jusqu'à fin decembre. c'est pour un remplacement de congé mater. j'ai eu le coup de tel, j'étais chez la nourrice. j'en étais toutes tremblante après tellement, j'étais contente. c'est grâce à une copine car elle m'avait parlé qu'on lui avait dit qu'une infirmière était enceinte! du coup, je dois l'apéro à ma copine lol
c'est un poste en Institut Medico-Educatif et Maison Accueil Spécialisée. c'est avec des enfants et adultes polyhandicapés. donc, je vais voir autres choses que des personnes âgées. en plus, je sais pas combien je vais gagné mais apparament c'est mieux payé que où j'étais.
je suis trop heureuse!!!!


---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°4247
lilii37
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2014 à 11:52:04  
 
c'est pas la joie pour moi, grosse rage de dent depuis 2 jours et un rdv seulement ce soir à 17h30 ! j'en peux plus.

en plus, comme emeline, stress pour moi aussi car rapport non protégé en pleine période d'ovu. J'ai pris la pillule du lendemain mais 36h après alors je stresse. nous aussi, on en a parlé et on le gardera pas si jamais...

n°4248
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2014 à 11:59:23  
 
recap des poids au 28/02 :   
    
maël (emeline) : 10kg 75cm (9 mois)    
mathéo (marina) : 8.98kg 69 cm (9mois)   
lonis (alice) : 8,44kg 71cm (9 mois)   
Raphaël (isa) :10,1kg 77cm (9 mois1/2)   
victoria (missG) : 8,6kg 67cm (6 mois)   
manoah (nadège) : 7.52kg 70cm (9mois)   
nolann (christelle) : 8.860kg 68cm (5mois)   
melina (nawal) : 8,52kg 72cm (9 mois)   
Isaak (loulou) : 9,5kg (9 mois)
Gabriel (Fanny) : 9.2kg 75cm (7mois)   
Sacha (Sonia) : 9,6kg 72cm (9mois)
Lou (cécile) : 7,13kg 68cm (8mois)   
Nathan (cynthia) 7,26kg 70cm (7mois)   
melissa (angelique) : 7,750kg 70cm  (7mois 1/2)  
martin (emma) : 8,1kg 67cm (8mois)

au fête, mathéo a 10 mois aujourd'hui! il grandit trop vite.
j'adore l'emmener chez la nourrice. il est à peine arrivé que les 2 autres petits (16 mois et 2ans) courent vers mathéo pour lui faire des bisous. et puis, il part jouer et le temps que je discute avec la nounou mathéo court à 4 pattes pour venir me faire un calin! j'adore c'est trop beau!!!!!!!!

alice, pas cool la rage de dent! vivement 17h30 alors qu'il te soigne tout ça. t'inquiète pas alice, si sa se trouve sa n'a pas pris et puis tu as pris la pilule du lendemain.

les filles, j'ai l'impression que nadège vous fais peur avec sa grossesse lol!

allez je m'en vais faire mes galettes ... mmmhh de bonnes galettes complètes au menu de ce midi. je file sa me donne trop envie ;)

ah plus tard


---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°4249
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2014 à 14:13:22  
 
Salut les filles,

Marina: superbe nouvelle, j espere que ca va marche. C est loin de chez toi?? Joyeux moisanniversaire a Matheo. C est chou qu il aille jouer avec ses copains!

Sonia: courage ma belle. L adolescence est vraiment dur ms un jour il comprendra et te remerciera pour les valeurs que tu lui as inculque. Et laisse lui faire ses experiences, il reviendra vite. Bon courage en tout cas, et vide ton sac si ca te fait du bien.

Alice: tu as du retard?? Attend qques jours pour faire un test.

Emeline: comment va mael? Et les preparatifs du mariage?

Nawa: choupi melina: mdr comment elle est barbouillee. C est quoi ton doc non mais allo quoi! Elle dort bien Melina? La lettre que la puericultrice m a demande de faire c est juste pour explique mon ressentsur l ancienne nounou de Martin. T as raison je suis allee chez le coiffeur hier, et qd je suis rentree Martin etait tout fou et tou sourire de me voir. Pourtant ce n etait qu une heure. Ca m a fait plaisir et ca m'a rassure.

Bon les filles, j ai un agrement pour 3 ( dt Martin) et 1 de plus de 2 ans. Je commence la formation en avril et des mai je peux commencer a garder des enfants. Dc il va falloir que je mette des annonces. La rdv s est super bien passe, tres bon contact, et elle m a dit la commission vous donnera les agrements sans soucis.
Tps de me*** ici, ca devient penible. Les vac scolaires commencent ce soir, j espere qu il va faire meilleur, pour qu on puisse sortir. J essaye de trouver des choses a faire gratuite prce que pas de sous. Bon je vais essayer d aller me reposer bis

n°4250
lilii37
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2014 à 14:23:42  
 
marina nadège n'y ait en rien, je sais juste que j'étais pommée dans les dates, du coup j'ai pris la pilule du lendemain par sécurité mais ça reste un stress qd mm minoré par le fait que je sais d'avance que je ne garderai pas.

emma je le saurai que semaine prochaine pour retard ou pas.
Si j'ai mes règles, il vaut que je fasse un test qd mm tu crois ?

Ils te donne un agrément pour 3 tt de suite, c'est plutot pas mal !
Si c'est comme par chez moi, tu ne devrais pas avoir trop de mal à trouver des p'tits bouts à garder...

Sonia, bon courage dans ces moments difficiles. Jonathan, je me souviens plus c'est ton 1er ou 2è ?

Enfin, j'ai mal auxxx deenttsss !!!

n°4251
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2014 à 14:32:47  
 
super Emma! je suis contente aussi pour toi! il y a beaucoup d'assistante maternelle dans ta ville? on a le meme temps ici.
bon, va falloir que j'aille acheté de la peinture pour prochainenement faire la peinture de mes portes avant que je retourne au boulot.
malgré le temps c'est une bonne journée. en plus, ce soir, je vais pouvoir annoncer la nouvelle à mes anciennes collègues de boulot car je me fais un resto avec elles.


---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°4252
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2014 à 14:33:48  
 
Courage Alice, plus que 3 heures. Si tu as tes regles je ne pense pas que ce soit necessaire de faire un test ( vu coment c est cher en plus!!).
Oui j ao agrement pour 3 parce que j ai la place, le materiel, et que j ai experience avec les miens. Et puis au vu de tout les ca soc elle a du se dire en voila une qui tient la route!!!! Lol j espere que je vais trouver facilement, ms ici il y en a bcp. ( faut trouver un contrat et ensuite le bouche a oreille) je viens de prendre rdv avec le RAM pour le 10 mars, eux pourront orienter ensuite les parents vers moi, enfin j espere.  
Doliprane ma belle jusqu a ton rdv.

n°4253
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2014 à 14:35:34  
 
Marina: c est sympa les sorties entre filles, profites en bien. J imagine que ce n est pas souvent! Tu vois ca fait meme pas un mois que tu es chomage non? Ca va le faire je croise les doigts.

n°4254
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2014 à 14:51:24  
 
oh non c'est pas souvent! et puis mes anciennes collègues sont devenus des amies alors que je n'ai bosser que 7 mois avec.
3 semaines. si je commence le 24 mars. sa fera 1 mois 1/2 de chômage. mais là je m'en fiche car je sais que j'ai de grande chance d'avoir ce poste maintenant.

allez t'inquiète alice, tout va bien se passé. c'est con mais desfois on se dit vivement les prochaines règles alors que quand on les a sa nous saoule.

pfff pas envie de sortir, avec ce temps. il pleut à bloc.
du coup, je suis dans mon canap, avec mon plaid au pied de la cheminée. et je crois que je vais me faire le replay du film de TF1 hier soir. envie de rien faire


---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°4255
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2014 à 14:56:47  
 
joyeux moisiversaire a martin! ro :-( personne pour m'accompagner pendant ma grossesse  lol c là que je me dis qu'on est courageux! J'ai peur moi pour tout ! pour l'instant les parents de mon homme le savent pas!


---------------
ticker_b7uj5y06kifdoge5 signature-172913
n°4256
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2014 à 15:03:31  
 
Nadege: merci ms c est celui de matheo! Lol
Pk vous n avez rien dit a tes beaux parents? Allez courage et vivement les beaux jours

 Page :
1  100  110  120  130  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  178
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Févriette 2013 Novembrettes 2013 du Puy de Dome !!
Les décembrettes 2013 qui attend BB pour juillet 2013?
Novembrette 2013 par ici Mamans de Mai / Juin 2013
Bébé pour septembre 2013 !!! Juinettes 2013
maiettes 2013 !!!! qui me suit ??  
Plus de sujets relatifs à : les muguettes 2013 et leurs clochettes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maiettes 2013 !!!! qui me suit ?? 34 11/03/2013 à 18:01:54


Suivez-nous