Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  110  120  130  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  178
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

les muguettes 2013 et leurs clochettes!

n°4281
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2014 à 19:56:16  

Reprise du message précédent :
je vai en re discuter avec lui lais jai pas envis de le gaver car il m'a déjà dit tu arrete pas de changer d'avis mais c que vu ce qu'il me dit je peux que me demander si il va pas me le reprocher, lui me dit non je te le reproche pas, ben si c des reproches quand il me dit tu fais tout a l'envers lol

---------------
ticker_b7uj5y06kifdoge5 signature-172913
Publicité

n°4282
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2014 à 20:31:27  

Oui m'enfin il est mignon ton homme mais quand il dit tu fais tout a l'envers il fat quil oublis quil faut etre deux pour faire un bébé non mais jte jure lol

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°4283
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2014 à 20:34:01  

Donnez vous du tps nadege, et essayer peut etre de discuter calmement ds un endroit neutre comme on dit.

Marina: bonne raclette! Tu dormiras demain matin et laisse ton homme s occuper de Matheo.

Angelique: superbe nvelle. J espere que tout va bien se passer. Une nvelle vie qui commence. Finalement on va etre nbreuses ds le 69!!

Bonne soiree les filles, et les abs cynthia fanny cecile alice........ On vous attend

n°4284
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2014 à 21:48:00  

Ah oui angelique super felicitation. Et oui le 69 c'est le top lol.

Nadege jai relu mon com et je me suis dit que sa pouvais etre mal pris mais prend le pas mal c'est sur le ton de la rigolade parce que c'est bien les hommes ça ils dise tjr moi jen voulais pas... Ton fils ta fille ou alr c'est de ta faute mais il oublis quil faut etre deux dc il ont cas sabstenir et la il pouront dire que c de notre faute sa me fait penser a mn pere avc mn pti frere lol.

Bisous a tte bonne soiree

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°4285
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2014 à 22:18:27  

lol ah non émeline ne tkt pas je l'ai pas mal pris lol ;-)

---------------
n°4286
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2014 à 23:41:01  

coucou les filles

déjà joyeux moisiversaire à martin en retard!! désolé emma.

nadège, c'est vrai qu'on a l'impression que tu es vachement indécise. Comme le dit marina prends la bonne décision. cette décision est personnelle et on ne peux pas te donner notre avis car c'est toi qui le vit, c'est ton couple et ta vie de famille. Toi seule sait ce que vous voulez vraiment au fond. Sache en tout cas que si jamais tu décidais de ne pas le garder on ne te jugerais pas. Courage en tout cas, et dis toi que financièrement, vous réussirez toujours à vous en sortir. et puis ton homme peux aussi faire une demande de crédit tout seul. comme l'ont souligné les filles également, il faut être deux pour faire un enfant...tu ne t'appelle pas Marie!

marina, félicitations pour le boulot. tu vois comme quoi tes lettres sont bien lol. C'est bien que tu ai pu changer d'air, j'imagine le bien que ça a du te faire. En tout cas ton homme est cool de t'avoir laissé sortir en boite en gardant ton loulou.

angélique, super nouvelle. Crois en mon expérience, tout reconstruire dans un environnement différent ne peux faire que du bien, surtout en ce moment puisque tu vis des tensions avec ta famille.

cuisine presque finie, je vous mets des photos de tout ça quand l'appart sera nickel car là c'est un peu le bazar...

hier je suis allée en course avec ma bm, bah j'ai croisé mon père, sa nouvelle femme et ses deux filles... je ne l'avais pas vu depuis 6 ans je crois... bah ça c'est étonnamment bien passé. Du coup échange de numéro et on va essayer de renouer tout doucement... en tout cas il a pris de suite ma fille dans ses bras , il était tout fier!

bon je suis ko, je vais dodo et je vous fais plein de bisous les filles

---------------
sticker
sticker
n°4287
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2014 à 06:10:40  

non vraiment je preferais le garder

---------------
n°4288
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2014 à 06:11:47  

et ba di dont nawal, sa a du te faire un choc de voir ton père apres tout ce temps!

---------------
n°4289
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2014 à 06:15:34  

par contre jai envoyer un sms hier soir en demandant a mon homme qu'il reflechisse surtout lui car je veux pas qu'il me le reproche car jai pas envis que notre couple casse ...mais il a pas rep...

---------------
n°4290
angeliquey​annick
angeliqueyannick
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2014 à 07:43:39  

Bonjour

sa me remonte un peu le moral ce que vous dites, car mon homme n'est pas vraiment compréhensif, hier prise de tete, pour bien finir la semaine. On est quand même en froid depuis hier matin, tellement sa me travail cette histoire, en même temps il ma montré ou habitait son exe avec qui ça a duré 7 ans et c'est a 5-10 min en voiture. Donc sa ma un peu refroidis sur le coup... Et il a juste trouvé le moyen de me répondre "je le savais qu'elle viendrais dans la conversation, si y a que sa lundi j'y vais pas!!!" juste avant d aller ce coucher donc bon. Je sais quil n y  auras plus rien entre eux, j'ai confiance en lui cest pas le soucis mais un peu de soutient sa n aurais pas ete de trop., enfin bref...

Nadège, coup dur, ne t'en fait pas, je suis sûr que c'est passagé. Apres comme ton dit les filles pour faire un bébé faut être deux, donc bon, après il faut assumer ou ce retenir lol. Et ne t inquiète pas les réfléxion des hommes sont quotidienne, a la fin tu n'y preteras plus d attention.

Nawal on a hate de voir ta cuisine :)

Mélissa c'est réveillée à 6h ce matin, sa fesait longtemps. Et cet aprés midi on va a un loto organisé par le centre ou va mon frère, en famille, hier on a passé la journée en famille, ma fille, ma mere, mon beau pere, ma soeur et moi. Ben ca fait super plaisir de retrouver une ambiance comme y en avait avant, gauffres, jeu de société et surtout des rires, j'en ai même oublier le fait qu'on allait partir à coter de Lyon.

Et ce soir mon homme s'en va pour la semaines ca va nous faire drole.

Bon aller go. J ai son sac a faire, du moins a finir. A plus

---------------
sticker

ticker_ypoapsmx522z7igk
n°4291
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2014 à 10:19:05  

Roulala Manoah se réveille a 7h tout les matin mtn pfff avant c t 9h je dormirai bien plus moi . Ben la mtn il dort mais c trop tard j'en ai profiter pour prendre un bain

---------------
n°4292
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2014 à 10:20:51  

Nous je sais pas ce qu on va faire, hier j'ai rien foutu ... La mon homme dort... J'ai reçu un jouet pour Manoah ce matin , c une girafe qui lance des balles quand tu appuie sur sa tête

---------------
n°4293
Mzellecya
mzellecya
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2014 à 12:31:05  

Coucou désolée je déserte un peu en ce moment mais ici pas trop le moral non plus, je m'ennuie et je suis souvent toute seule car mon homme travaille beaucoup entre sa journée et ses astreintes plus de temps en temps des séances de musculation. Je passe ma journée à l'attendre et c'est vraiment horrible du coup je me dis vivement que je commence mon tag même si c'est vraiment horrible de laisser Nathan toute la journée.

Nadège c'est vrai que votre situation n'est pas facile mais comme tu le dis il faut être deux pour faire des bébés il savait très bien qu'il y avait une chance que ça arrive, du coup la bonne discussion s'impose mais t'inquiète ce n'est que le début et quand bébé commencera à interagir avec vous se sera magique même pour Manoah.

Nawal comme ça a du te faire bizarre, c'est super si vous pouviez réussir à renouer.

J'ai vu que pour tout le monde le moral n'est pas au top mais que tout commence à s'arranger plus ou moins.

Allez je vous laisse, Nathan va avoir faim bisous

---------------
sticker
n°4294
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2014 à 14:24:16  

bonjour,

nadège, c'est clair que c'est un choix qui vous appartient et personne n'a à juger de votre décision mais je me repère fais attention à ton couple ma belle.

nawal, c'est cool si tu essaies de renouer avec ton père. je me souviens que tu avais eu des soucis avec mais je ne sais plus de quel ordre et si tu nous l'avais dit.

ah les filles, je connais pareil, mathéo se reveille plus tôt. avant 9h-9h30 maintenant 7h45-8h. j'aime pas.
ce matin, il s'est reveillé vers 7h30 (je crois) mais tellement naz avec mon homme qu'on l'a laissé. il jouait dans son lit. du coup, je crois qu'il était 9h30 quelques choses comme ça. je ne sais meme plus lol. par contre dodo à 12h45 car Mr etait très grognon et puis ce rhume et cette toux qui n'en fini pas pour tout mathéo et moi. sa fait plus de 3semaines.
depuis longtemps, on se fait un dimanche tranquille à la maison. sa fait du bien aussi.

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°4295
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2014 à 21:59:56  

coucou les filles !!!

passage rapide avant d'aller dodo grosse journée c'était l'anniv d emon petit frére 5 ans. Maël à décrété quil ne voulais faire aucune sieste du coup la il dort comme un loire.marina maël aussi tousse et a un gros rhume depuis quelque jours pas de fiévre par contre du coup je le soigne avec de l'homeo sa marche bien je te donnerai les nom demain si tu veux .
cynthia courage je crois quon se sent tte un peu comme sa seul et on sennuie.

nadége je suis sure que vous prendrez la bonne decision.

nawal trop génial ces retrouvaille avec ton papa.

gros bisous a tte dodo pour moi

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°4296
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2014 à 22:10:56  

Coucou les filles

Nadège tu as bien fait de dire les choses clairement à ton homme. Il t’a répondu ? Oui c’est clair que ça m’a fait drôle ; mais bizarrement malgré tout ce qui s’est passé, ça reste mon père… donc on verra comment les choses évoluent. Comment réais manoah avec son jouet ?

Angélique, ah les ex !! il a pas dit ça je pense pour te vexer mais juste pour te raconter un bout de sa vie. On croise les doigts pour lui en tout cas. par contre quand tu dis il va dormir chez son ex bm, c’est la mère de son ex ? je suis contente pour toi pour l’ambiance de famille retrouvée ! ça fais du bien comme tu dis et c’est super important.

Cynthia, essaie de sortir t’aérer l’esprit si le temps te le permet. Vis ta vie à toi et ton fils, ne fais pas en fonction de ton homme car c’est le signe que tu commences à t’oublier. Attention à toi et au moral. Il est super important dans un couple de se préserver.

Marina, si je vous en avais parlé… disons qu’il a été violent, j’avais un peu la même histoire que nawel. C’est à 18ans que je l’avais mis dehors en protégeant ma mère… enfin tu vois le truc quoi… mince pour le réveil marina. J’espère que c’est qu’un passage sinon nouveau rythme à prendre. Alors ce dimanche famille a fait du bien ?

Emeline, il a dû être gâté ton frère. Repose toi bien.

Nous aussi c’était dimanche qu’avec la famille. On est parti voir la grand-mère de mon homme, ensuite rentré chez nous et j’ai fait des crêpes pour ma bm, ma belle sœur et mon bf et sa copine qui est enceinte(vous savez celle que j’aime pas trop). Mais bon vu qu’elle attend une fille et que je suis pas une crapule, je lui ai donné quelques affaires pour la dépanner vu que son terme est à la même date que le mien, les affaires seront à la bonne taille pour la bonne saison. On pourra pas dire que je fais pas d’efforts aussi…mais bon j’ai gardé des affaires pour moi (celles qui me rappellent trop de souvenirs) car je sais pas dans quel état elle va me rendre les vêtements !

La petite puce dort, j’espère qu’elle va me faire une nuit complète….

Gros bisous les filles

---------------
sticker
sticker
n°4297
angeliquey​annick
angeliqueyannick
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2014 à 22:45:53  

Nawal et oui cest la mere a son ex, elle a accepter de le loger dans son camping en attendant, et elle nous a meme proposé de nous préter un mobilhome si yannick est priq en cdi et me propose meme de commencer a me trouver un travail d ici a ce qu on ai la reponse pour mon homme, et de nous garder melissa le temps qu on trouve une nounou. Elle est adorable, mais l air et la chanson peuvent souvent etre differents. Enfin bon cest pas vraiment ceque j avais imaginé. En meme temps je ne pensais pas etre maman si tot. . . Je suis toute embrouiller lol

sinon mélissa été perdu au moment d'aller au lit, elle chercher papa partout (on a l habitude de lui dire bonne nuit tout les deux avec un gros bisou) et quand je lui ai dit que papa viendrais pas le soir car il est chez martine (son ex bm) pour allez au boulot demain, elle c est calmer je l ai poser dans son lit, et avec le bisou du soir elle cest endormi assez vite. Je me demande si il comprennent ce qu'on dit ou si cest les emotions qui les rassurent...

Je viendrais demain sur l ordi car le telephone pas extra. Bomme nuit, et embeter pas vos maman les loulous.

---------------
sticker

ticker_ypoapsmx522z7igk
n°4298
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2014 à 23:16:44  

angélique, ah oui c'est une situation un peu cocasse je l'avoue, mais elle a l'air vraiment gentille c'est fou. comme tu le dit après les actes peuvent être différents par la suite... tu verras bien déjà après la semaine que ton homme va passer là bas. Pauvre petite puce, c'est trop mignon, je l'imagine chercher son papa. Perso je pense que nos bébés comprennent vraiment tout, il est important quand on leur parle justement d'utiliser un langage correct lol. Bon dodo angélique et j'espère que nos bébés vont nous laisser tranquille... pas gagné pour l'instant déjà un réveil pour mélina...

---------------
sticker
sticker
n°4299
angeliquey​annick
angeliqueyannick
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2014 à 07:56:24  

Reveil aussi de bonheur pour mélissa mais elle est calme pour le moment donc sa va . Cheri ne travail que leatin donc du coup il est content il a juste a etre bon du matin  et ça c'est pas gagné enfin pour du boulot je dit pas.

Nawal oui situation pas banal je trouve. Mais bon si elle peu aidé le temps que l on se mette en place ça me va. Et puis on à bien parlé vendredi donc j espère que est bonne ça dans la vie de tout les jours.

---------------
sticker

ticker_ypoapsmx522z7igk
n°4300
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2014 à 11:38:02  

bonjour,

emeline, je veux bien le nom de l'homéopathie. du coup, j'ai quand meme pris rdv chez le medecin. il ira demain car cette nuit il avait encore des quintes de toux.

nawal, oui sa me parle un peu l'histoire de ton père. oui, sympa cette journée. j'étais HS. j'ai pu faire une sieste et mon homme a surveillé mathéo. mais dans quel état j'ai retrouvé la maison! limite un carnage lol!

angelique, c'est cool si son ex bm peut vous aider. bon j'avoue que je serais aussi un peu folle si l'ex BM de mon homme debarquait dans notre vie. faut peut etre profiter de sa bonne volonté. sa peut vous aider.

comme nawal, je pense que nos enfants comprennent tout.

nawal, mélina a bien dormi?

cet après midi, je vais aller chez oxyb*** j'ai un bon de reduction à utiliser. mais je ne sais vraiment pas quoi acheter donc, je vais aller voir en magasin.

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°4301
lilii37
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2014 à 12:08:19  

coucou !

Me voilà rassurée, j'ai mes règles !!! une stress en moins. Pour mes dents, toujours un peu mal, j'ai pris un rdv avec mon dentiste habituel mais c'est pour le 25/03 !

Marina, moi aussi j'ai un bon de 80€ à utiliser chez aubert et je ne sais pas quoi prendre !

Angélique, je trouve en effet la situation particulière mais si ça peut vous aider le temps de caler les choses... Avec un p'tit bout, on est jamais trop entouré de personnes qui veulent nous aider !

A bientôt !

n°4302
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2014 à 12:19:49  

coucou.

marina alors il prend corallium rubrum 7ch et ipeca 7ch 3 granules de chaque tte les deux heures au debut et dés améliorations 3 fois par jours.

angélique c'est vrai que la situation n'est pas banale moi je ne pourrais pas mais si elle vous aide de bon coeur prk pas....

lili super pour tes régles moi j'ai fait ma prise de sang ce matin resultat demain soir mais elle m'as dit vaut mieux attendre vos régles quand meme parcke sa lui parait tot depuis mes derniéres regles...

nawal c'est vrai qu'on pourras pas dire que tu fais pas d'effort.

oulala les filles maël me fait la misére pour dormir il veut plus faire de sieste là sa fait 20 minute qu'il pleur dans son lit en même temps quand il dort pas la journée il dort pas la nuit non plus dc sa m'agace je sais pas ce qu'il à je crois quil me teste du coup je veux pas ceder.il finira bien par s'endormir même si c'est d'épuisement .c'est dingue j'ai jamais vu un bébé résister comme sa moi j'étais plutot du genre à m'endormir sur ma chaise haute.

ahhh il à arrêté de pleurer cool.

bon je vous laisse ce soir apéro chez mamoune la grand mère de seb avc tte la belle famille.

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°4303
lilii37
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2014 à 15:22:25  

emeline, je pense qu'ils ont des cycles de sommeil avec des besoins plus ou moins important de sommeil... et qu'ils nous teste bien évidement ! nous aussi, il nous fait la comédie pour s'endormir. En fait, lorsqu'il est chez nounou ou avec d'autres personnes, tout va bien et dès que c'est papa ou maman, c'est la comédie !!

En plus, Mr Lonis ne veut plus de son biberon de lait le soir donc maintenant c'est purée et laitage...

n°4304
lilii37
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2014 à 15:23:24  

Mael a fini par s'endormir ?

Cooolll la petite soirée qui s'annonce ??!!

n°4305
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2014 à 17:13:16  

alice, ba alors ils t'ont rien fait l'autre jour à ton rdv? j'espère que tu es soulagé car 3 semaines c'est long quand on a mal.
sinon, te voilà rassuré. tu as tes règles.

emeline, merci. tu avais eu sur prescription? va faloir qu'il me donne quelques choses d'efficace car le mois prochain on doit faire les vaccins. j'espère pas qu'il va juste me dire lavage de nez car sa fait 3 semaines que j'en fais! je lui donnais meme de la ventoline quand sa sifflait trop comme ses derniers jours et suppo coquelusedal et sa fait rien :(

alors, il a pu dormir Maël?
nous s'est très aléatoire. l'autre jour je vous disais que je me posais des questions car il faisait de longues sieste mais je crois qu'il m'a entendu c'est pas possible car depuis ces siestes sont plus courtes mais il en fait une de plus. je n'y comprends plus rien donc du coup je fais en fonction de lui. après quand je dis qu'elles sont plus courtes c'est 1h30 donc il se repose quand même. je pense que tout ça est lié à leur activité.

sinon je viens de me taper 100 bornes aller/retour pour enregister mon diplôme à l'ARS et sa a durer 5min montre en main avant de rentré dans l'immeuble et en en resortant! SUPER! vive l'administration!!! du coup, j'ai trouvé un petit jeu pour mathéo chez oxybull pas cher. mais, il attendra ses 1 an pour l'avoir. c'est tout simple mais vu que des fois il joue avec pas grand chose. j'ai pris des cubes à empiler.

allez je vais chercher mon petit chéri chez la nounou et puis on va jouer ensemble.
Message édité par marina0506 le 03/03/2014 à 17:14:37

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°4306
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2014 à 18:42:29  

Salut les filles,

Angelique: comment s est passe la journee de ton homme? Et ta puce? Tu as raison de lui expliquer, faut tout leur dire à nos bebes, ils comprennent bcp de choses.

Nawal: ca du te faire bizarre de voir ton papa, ms c est bien de reprendre contact petit a petit les liens vont se renouer.

Alice: ouf t as tes regles! Te voila rassuree, je suis sur que tu n as jms ete aussi contente de les avoir! Lol pour Lnis, tant qu il a assez d apport en lait ( yaourt fromage et lait) ds sa journee c est non.

Emeline: j espere que ca va bien se passe ds ta belle famille ce soir.

Marina: pffff comme tu dis l administration, enfin c est une bonne chose de faite, mnt tout est en ordre surtout si tu es prise en mars. C est qd au fait ton entretien?

Ici ce matin je suis allee à lapiscine avec paul, Martin est reste avec son papa. C est sympa de faire une activite qu avec Paul, on s est bien amuse. C et aprem je suis allee donne mon sang, et paul etait tout content car apres c etait collation. Martin a ete super sage et regardait partout. Demain je vais faire une rando avec mes loulous si le tps le permet. Je pense mettre Martin ou ds echarpe ( si j y arrive) ou ds le sac a dos special bebe. Enfin j essaye vraiment de trouver des activites gratuites lol.
Demain mon dossier passe en commission, et si j ai agrement ( ms elle ma dit oui evidement) je commence le 1er avril. Il va falloir que je fasse garder Martin.

Je repasse + tard.

Bisous

Page :
1  100  110  120  130  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  178
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Févriette 2013 Novembrettes 2013 du Puy de Dome !!
Les décembrettes 2013 qui attend BB pour juillet 2013?
Novembrette 2013 par ici Mamans de Mai / Juin 2013
Bébé pour septembre 2013 !!! Juinettes 2013
maiettes 2013 !!!! qui me suit ??  
Plus de sujets relatifs à : les muguettes 2013 et leurs clochettes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maiettes 2013 !!!! qui me suit ?? 34 11/03/2013 à 18:01:54

Suivez-nous