Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  110  120  130  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  178
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

les muguettes 2013 et leurs clochettes!

n°4306
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2014 à 18:42:29  

Reprise du message précédent :
Salut les filles,

Angelique: comment s est passe la journee de ton homme? Et ta puce? Tu as raison de lui expliquer, faut tout leur dire à nos bebes, ils comprennent bcp de choses.

Nawal: ca du te faire bizarre de voir ton papa, ms c est bien de reprendre contact petit a petit les liens vont se renouer.

Alice: ouf t as tes regles! Te voila rassuree, je suis sur que tu n as jms ete aussi contente de les avoir! Lol pour Lnis, tant qu il a assez d apport en lait ( yaourt fromage et lait) ds sa journee c est non.

Emeline: j espere que ca va bien se passe ds ta belle famille ce soir.

Marina: pffff comme tu dis l administration, enfin c est une bonne chose de faite, mnt tout est en ordre surtout si tu es prise en mars. C est qd au fait ton entretien?

Ici ce matin je suis allee à lapiscine avec paul, Martin est reste avec son papa. C est sympa de faire une activite qu avec Paul, on s est bien amuse. C et aprem je suis allee donne mon sang, et paul etait tout content car apres c etait collation. Martin a ete super sage et regardait partout. Demain je vais faire une rando avec mes loulous si le tps le permet. Je pense mettre Martin ou ds echarpe ( si j y arrive) ou ds le sac a dos special bebe. Enfin j essaye vraiment de trouver des activites gratuites lol.
Demain mon dossier passe en commission, et si j ai agrement ( ms elle ma dit oui evidement) je commence le 1er avril. Il va falloir que je fasse garder Martin.

Je repasse + tard.

Bisous

Publicité

n°4307
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2014 à 20:36:18  

Alice: mdr je disais si il a assez de lait et produits laitier ds sa journee c est pas grave meme s il boude le lait. Paul n etait pas un buveur de lait et tres tot il a arrete le lait et il na pas de carence et n en a jms eu. Moi depuis mes 2 ans je ne bois pas de lait, ms je mange bcp de yapurts et fromage. Alors il a fait quoi ton dentiste l autre jour si tu as encore mal?

n°4308
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2014 à 22:52:24  

Bonsoir

Bon bah pour celles qui ont demandé bah nuit chaotique…. Dire qu’elle m’a fait ses nuits pendant quelques jours !! je me suis bien faite avoir ! Elle s’est réveillée à 00h , tellement ko que je l’ai mise dans notre lit et je l’ai laissé faire sa vie, elle me réveillait toutes les 30min à peu près. Puis à 2h3à elle a enfin cédé et s’est endormie avec la tottotte mais dans notre lit.

Du coup ce matin je lui ai parlé, et donc je la couche dans son lit à 21h30, mais papa tellement ko qui ne veux pas la laisser pleurer car il arrive pas à s’endormir. Du coup il lui a fait des papouilles puis après c’était moi et elle dort enfin ! franchement j’espère qu’elle va vite se ré habituer à son lit et surtout que son père va m’aider….moi je veux serrer la vis mais lui non… je crois que je vais essayer de la coucher plus tôt comme ça si elle pleure ça ne dérangera pas son père…enfin on verra la suite des événements.

Angélique, alors cette première journée pour ton homme ? ça va quand même ta princesse te laisse du répit. Ce 2ème couché sans papa ça a donné quoi ?

Marina, vive les hommes qui nous épaulent lol. Super le jeu pour mathéo, il va bientôt pouvoir en profiter. 100km pour 5min… franchement c’est abusé… mais au moins c’est fait et tu seras tranquille derrière. C’est clair que tu as pas à te soucier du sommeil de ton fils. Du coup si mes souvenirs sont bon il en est à 4 siestes par jour c’est ça ou 3 ?

Alice, ouf les règles de retour ! Soulagement du coup. Oh la la ma pauvre jusqu’au 25mars ça va faire long… ton homme t’as reparlé de la nana ? Comme t’ont dit les filles, tant qu’il a un apport uffisant à côté c’est bon. Vraiment des comédiens nos enfants, le problème c’est qu’ils savent comment nous tenir…

Emma, tu es courageuse une randonnée ! l’idée de l’écharpe est pas mal du tout pour marcher. J’espère que tu auras soleil en tout cas. ils te tiennent au courant de suite pour l’agrément ou ils t’envoient un courrier ?

Bisous les filles

---------------
sticker
sticker
n°4309
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2014 à 10:33:54  

baby Manoah :-)  et une ou il chante mdrrrrr IMG8950IMG8951IMG8953IMG8954

---------------
ticker_b7uj5y06kifdoge5 signature-172913
n°4310
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2014 à 10:48:51  

Manoah fait vraiment grand garçon il est chou comme tout.
Nous bonne nuit d'ailleur maël dors encore.
Pour celle qui demandé la soirée c'est plutot bien passé et oui hier maël à finis pr s'endormir au bout de 20 min de pleur mais il s'est reveiller seulement 30 minute apres lol.
Cette aprem resultat de la prise. De sang ....
Donc je repasserai pour vous repondre.
Gros bisous a tte .

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°4311
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2014 à 10:54:49  

oui je trouve aussi , pis la on lui a coupé les cheveux !  ah tu nous dira alors... tu a toujours la nausée le matin?

---------------
n°4312
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2014 à 11:32:36  

bonjour,
emma, mon entretien est mercredi prochain. c'est long d'attendre. j'aimerai être fixer. c'est super de pouvoir passer du temps avec ton ainé. c'est bien ce que tu fais. sa lui permet de ne pas se sentir delaisser car son frère demande du temps.j'aimerai faire comme toi quand j'aurai un deuxième. je t'envie.
d'ailleurs en ce moment je songe à emmener mathéo à la piscine; il n'ya jamais été mais je ne veux pas être seule pour la première fois.

nawal, sa depend il me fait 2 ou 3 siestes. sa depend des jours. alors ces photos de ta cuisine?
mélina a mieux dormi cette nuit?
tiens je pense à ça vendredi une de mes collègues me disait qu'elle était tombé sur "l'euthanasie" comme sujet à son concours. comme quoi sa tombe sur des sujets d'actualité.

nadège, il est trop beau MAnoah. c'est clair qu'il a des cheveux comparé au mien mais je perd pas espoir d'ailleurs hier je me disais que sa poussais de plus en plus. on voit presque plus son petit crâne. en tout cas, je trouve que les cheveux à cette longueur lui vont bien.

pour ma part, la nourrice a demandé à avoir mathéo ce matin dès 8h. du coup c'est mon homme qui l'a emmener chez la nounou. bon comme un homme ne sait pas se debrouiller sans sa femme lol j'ai du me lever pour mettre mathéo dans le camion. c'est la nounou qui lui a donné à boire et habiller. du coup, après 1/4h debout j'en ai profiter pour me recoucher. j'ai dormi jusqu'à 10h30. tellement bien dormi que j'ai manqué de me faire un torticoli. sa ne mettais pas arriver depuis la naissance à mathéo. du coup, je devais allé acheter de la peinture et vu que je suis encore entrain de vous parler et que sa ferme à 12h. c'est foutu. lol tant pis. sa fait tellement de bien de dormir.

emeline, tu passes nous redire tes resultats.

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°4313
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2014 à 14:02:18  

bon resultat négatif j'attend quand même mais régles avec impatience pour  etre certaine a 100%

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°4314
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2014 à 15:51:50  

la poisse! je me suis tordu la cheville en partant de chez la nounou. j'ai trop mal.
retour de chez le Dr. du coup, il l'a mis sous ventoline et corticoïde. je vais encore m'amuser avec la chambre d'inhalation. il deteste ça et moi aussi du coup.

j'avais peur qu'il ai maigri car il finit plus ses bib et mange moins. mais du coup, nan il a meme pris quasi 400gr en un mois.
bon une bonne nouvelle emeline. vivement tes règles lol

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°4315
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2014 à 16:41:02  

arf marina pas de chance pour la cheville c'est pas cool sa oh bichette sa va pas mieux alors en tous cas c'est bien qu'il est bien grossis.
oui vivement mes regles lol.
dites les filles vous avez reflechis a ce que vous allez prendre a vos pti bout pour leur anniv???

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°4316
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2014 à 17:11:40  

Oh non moi je sais pas encore ...

---------------
n°4317
lilii37
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2014 à 17:43:16  

oh moi non plus je ne sais pas. Il reste 2 mois pour y penser, lol.
Je pense qu'il aura qques duplo qd mm !

n°4318
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2014 à 18:53:28  

aïe aë ma cheville. j'espère que sa va aller demain a froid. j'ai glacé. j'espère que sa va suffir. j'aurai peut etre du montrer au medecin car c'était juste avant d'aller chez lui.
en tout cas faut que sa aille car j'ai un nouvel entretien jeudi matin 10h. alors vous croiserez les doigts pour moi car c'est un etablissement qui intéresserai plus. mais j'ai pas osé demandé ce qu'il me proposait. je me dis que sa va allé j'ai qu'une journée et demi à attendre pour savoir.

du coup, comme je disais hier j'ai acheté les cubes a empiler. mais vu le prix que j'ai mis il aura autre chose mais je ne sais pas quoi par nous. je pensais à une cabane en bois pour mettre dans le jardin mais mon homme me dit qu'il est trop petit. il a peut etre raison.

vous allez fetez les 1 an de vos bébés en famille?
nous oui normalement. c'est prévu le dimanche 4 Mai si je ne travaille pas. avec papi et mamies, parrain marraine tontons tatas. donc, soit on demande de l'argent pour acheter un gros truc ou sinon je pensais à une  petite table et des chaises. mais je sais pas trop

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°4319
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2014 à 20:28:34  

Salut les filles,  

Nawal: alors ta nuit ca a ete?? Melina t a laisse dormir? Je pense comme toi qu il faut etre ferme, ce qui n empeche pas qu on les aime. Bon courage et j espere qu elle va te faire une bonne nuit cette petite coquine.

Emeline: je t imagine soulagee. T as combien de retard? Aucune idee pour les kdo, j ai encore 3 mois avant les 1 an de Martin. Difficile d avoir des idees vu que j ai deja tout avec Paul.

Marina: tu vois c est qd on ne s y attend plus qu on a pleins de rddv. En tout cas Mer** pour jeudi et fais le max pour ta cheville. Est ce que tu as un tricycle? Ca peut etre une idee. Moi les 1 ans de Martin ce sera qu avec mon homme et Paul car la famille est bien loin!

Bon je suis naze. Aujoudhui j ai fait une rando avec les enfants de 7 km. Paul a crapahute tout du long sans raler, et Martin ds l echarpe a meme fait un pti somme. Trop contente j ai reussi a utiliser l echarpe, Martin etait face à moi, j ai pas reussi a le mettre sur la hanche!  C etait une rando avec des pers agees, au debut Paul etait tout timide et au bout de 15/20 mn il tenait la main d une d entre elle et lui racontait sa vie. C est fou les liens qu il peut y avori entre un enfant et une pers agee. C etait trop chou. Elles ont adores s occuper de lui, ca leur chngeait de leur quotidien.

Bonne soiree les filles. Bis

n°4320
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2014 à 20:50:08  

ah ça devait etre sympa cette rando. c'est bien que tu lui trouve des activité comme ça. en tout cas paul va bien dormir cette nuit! martin, c'est endormi dans l'écharpe. moi quand je prenais mathéo en echarpe souvent il s'endormait quand on partait en balade.

moi, pareil dans le dos. j'avais regardé les vidéos à cécile mais sa me fait trop peur pour le mettre dedans. si je le fais un jour sa sera avec mon homme car compliqué pour .
d'ailleurs cécile, est ce que tu as mal au dos quand tu portes Lou? car a 9kg je me dis que sa doit peser.

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°4321
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2014 à 21:11:45  

Marina moi je sais pas si se sera en famille , je pense plutôt entre nous 3 c tout, et mon homme bosse le 12 mai :-( . D ailleurs j'ai une question lol il mange du gateau a cet âge ? Il a que 2 dents pour l instant .

Et justement en parlant de randonnée, le 13 jusqu au 15 on se fait trois jours entre nous pas trop loin de chez nous dans le var vers sainte maxime, saint tropez... Et on veut aller se balader mais le porte bébé je le trouve nul , il se règle mal , Manoah a la tête trop basse (entre mes seins) et j'ai mal au dos sa tire sur les épaules ... Du coup je sais plus comment faire si on doit aller se balader (surtout qu on veut parfois faire de belle balades..) et encore plus avec le 2 eme qui arrive je me pose trop de question niveau matériel ...

---------------
n°4323
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2014 à 22:46:40  

Nous on le fait avec les deux familles et le parrain et la marraine on seras 15 environs jvais lui faire un gateau au yaourt pour quil puisse en manger quand j'en fait il en mange et il adore sa je lui donne des pti bout quil prend avc ses pti doigt et picore lol.

Du coup nous on à moins de deux mois et on va pouvoir le faire le jour meme de son anniv sa tombe sur lundi de paque cette annee on va sevoir organiser la chasse au oeuf pour mon pti frere lol.

Ma mere va lui prendre une gourmette en or ma belle mere un tricycle aparament et nous on ne savais pas mais hier du coup la grand mere de seb a acheter une tut tut mobile de v tec* a mael et du coup on a vu quil y avait un garage et des circuit pour ces voiture du coup on va lui prendre sa avec quelque pyjama et un ou deux livres je pense et le reste de la famille va lui donner des sous donc on ouvrira un livret pour lui.

Nadege l'echarpe c'est pas mal mais des quil sont plus grand faut reussir a les mete dans le dos et franchement moi jy arrive pas pourtant jai essayer plsr fois. Apres tu peux louer les porte bebe special rando quon met dans le dos en general se sont les papas qui les portes jsais pas si ta deja vu ?

Maina onpensera a toi.

Emma jai pas de retard pour le moment jai encore 5 jours de pilule mais jai des nauses le matin et des perte de sang pendant ma pilule et je trouve sa louche cest pour sa que je suis inquiete. Sa a du te faire une bonne ballade vous devez toys etre hs lol.

Nawal pas cool mais tkt pas elle prendra son rythme.

Qui a regarder 4 mariage pour une lune de miel aujourdhui?

Gros bisx a tte

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°4324
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2014 à 22:54:09  

coucou les filles

je trouve pas encore le temps de passer la journée alors que j'ai rien fait de spécial aujourd'hui! la cuisine est enfin mise, les finitions ce sera pour plus tard car la scie électrique nous a fait faux bond pour les plinthes. donc photo demain lol. ça fais du bien de se dire que j'ai enfin un plan de travail lol.

bah écoutez mélina a fait sa nuit!! non mais c'est fou ça quand même, il suffit de leur parler sèchement pour qu'ils comprennent c'est vraiment dingue, ce qui me conforte dans l'idée que oui ils comprennent tout lol. donc on va voir cette nuit comment ça se passe du coup.

Emma, génial la randonnée et bravo pour l'écharpe. vous allez bien dormir tous les trois du coup cette nuit. J'imagine paul en train de discuter avec les mamies, ça devait être trop chou.

Marina, on pensera à toi jeudi. Par contre j'espère que ta cheville ça va aller... si demain c'est pas ça fonce voir le médecin.

Emeline, ce sera certainement un vélo qu'on pousse pour mélina et ses 1an; d'ici là peut être qu'on regardera autre chose. en tout cas vu que j'ai une grande terrasse cet été je prends une piscine pour les petits (ma belle soeur a un fils qui va avoir 1 an en avril) et elle elle prendra le toboggan comme ça ils vont s'éclater lol. j'ai hâte!!

bon je m'en vais réviser;... le concours c'est bientôt....

bisous à toutes

---------------
sticker
sticker
n°4325
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2014 à 22:54:36  

ah oui, les 1 ans ce sera avec notre famille aussi.

---------------
sticker
sticker
n°4326
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2014 à 22:55:44  

emeline non j'ai pas regardé pourquoi?

---------------
sticker
sticker
n°4327
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2014 à 22:58:02  

Si vous avez l'occaz de regarder vous me direz ce que vous pensez de la robe.
Message édité par mimine42410 le 04/03/2014 à 23:07:14

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°4328
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2014 à 22:58:54  

Super si elle fait ses nuits . Ah mais c'est sure quil comprenne tout !..
Message édité par mimine42410 le 04/03/2014 à 23:08:33

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°4329
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2014 à 00:07:19  

emeline, la robe est magnifique. Si c'est celle là que tu as choisi, tu as fait un très beau choix ; j'aime beaucoup.

---------------
sticker
sticker
n°4330
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2014 à 09:47:34  

coucou!

pas facile pour nous de choisir car il a deja eu son baptême en septembre. le tricycle c'est pas mal comme idée ... a réfléchir.

nawal, super si mélina a fait sa nuit! j'espère qu'elle a renouvelé ça cette nuit.

ma cheville sa va mieux qu'hier mais je ressens toujours une douleurs. mais deja je monte et descend plus facilement les escaliers. OUF!
sinon,j'arrive un peu mieux a faire prendre les medicaments avec la chambre d'inhalation à mathéo. je fais sa sous forme de jeux. je fais des pa pa pa dans la chambre et je lui mets sur le visage pour qu'il fasse pareil. c'est mieux qu'avant même si s'est pas encore ça.

allez j'ai mis mathéo dans son lit pour pouvoir prendre une douche tranquille. j'ai l'impression qu'ils sont 2 dans le lit tellement il me fait du bruit lol! allez je file j'ai pas beaucoup de temps devant moi.

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°4331
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2014 à 18:45:07  

aïe appel de la nourrice. Nolan, un des autres petits qu'elle garde, a la varicelle, aurait la varicelle. je crains que mathéo ne l'attrappe. bon, on dit que c'est mieux qu'ils l'ont petit. je savais pas trop comment faire mais bon demain il ira quand meme chez la nourrice puisque j'ai mon entretien. de toute façon c'est avant qu'ils sont contagieux. et vu que mardi et la semaine dernière ils étaient ensemble et qu'ils jouent ensemble sa changera pas grand chose.
affaire à suivre.

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°4332
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2014 à 19:48:29  

Mieux vaut qu il est tot, au moins il ne se gratte pas. Il parait que la periode de contagion est jusqu a ce que les boutons soient sec, moi je pensais jusqu a l apparation des boutons. Tu sauras ca d ici 15 jours periode d incubation. Moi j aimeri que Paul la choppe!!!! Au moins je serai debarrasee avant qu il ne soit en primaire.

Page :
1  100  110  120  130  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  178
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Févriette 2013 Novembrettes 2013 du Puy de Dome !!
Les décembrettes 2013 qui attend BB pour juillet 2013?
Novembrette 2013 par ici Mamans de Mai / Juin 2013
Bébé pour septembre 2013 !!! Juinettes 2013
maiettes 2013 !!!! qui me suit ??  
Plus de sujets relatifs à : les muguettes 2013 et leurs clochettes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maiettes 2013 !!!! qui me suit ?? 34 11/03/2013 à 18:01:54

Suivez-nous