Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  110  120  130  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  178
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

les muguettes 2013 et leurs clochettes!

n°4412
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2014 à 13:49:22  

Reprise du message précédent :
Salut les filles,

Je vous ai lu hier et ce matin ms je risque d oublier certaine alors desolee a l avance!

Marina: et oui il progresse vite nos bebes. Il est degourdi dit donc Matheo, il fait deja bravo!
Tu auras bien merite ton week end. Ah oui Martin aussi decouvre l herbe c est rigolo leur reaction.

Sonia: ton fils se rendra compte de ce que tu fais pour lui et un jour il viendra s excuser, laisse le tps au tps. Ah les ados!

Angelique: bravo a Melissa, une precose. Tu dois lui courir apres tout le tps;)

Emeline: j imagine que tu es rassuree, vas chez ton gyneco pour changer denpillule.,

Nawal: alors comment s est passe tes ecrits?

Cet aprem je vaisnchez mon frere, je vais essayer de ne pas stresser et on verra, ms faut pas qu il m attaque. Sinon je ne sais pas pk ms je suis crevee, je fais de bonnes nuits ms j ai tjs un moment ds la journee ou il,faut que je m allonge car mes yeux se ferment tout seul. Pas lontps genre 15/20 mn ms c est obligé que je le fasse sinon je crois que je pourrai tomber.
Sinon cote promo chez carrf**** market les couches pam**** sont a 50% avec la carte. J ai pris 4 paquets. Je guettais les promo car j avais des de la marques du magasins. J essaye de repasser ce soir, là je,tombe de sommeil. Bis

Publicité

n°4413
Mzellecya
mzellecya
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2014 à 15:14:32  

Coucou les filles désolée

Ça y est je suis embauchée!!! Je commence le 1er Avril, un CDI en plus, je suis trop contente nos projets vont pouvoir voir le jour :).

Je vous ai suivi mais je n'ai rien retenu, mémoire de poisson oblige.

Marina, j'ai vu que tu as déjà commencé ton travail, tu dois être heureuse, j'espère que tout se passera bien et que ton intégration se fera vite.

Emma, c'et bizarre cette sensation de fatigue extrême, peut être devrais tu voir si tu n'es pas anémiée.

Nathan ne marche toujours pas à 4 pattes mais il fait quand même des progrès, bien que se soit plus un bébé observateur qu'un bébé fonceur.

Je dois vous laisser je vais justement aller le chercher, il est chez la nounou, elle l'a 3 fois par semaine pendant 6 heures pour qu'il s'habitue à elle et que ça ne soit pas trop brutal pour lui le 1er Avril.

Bisous j'essaye de repasser assez vite.

---------------
sticker
n°4414
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2014 à 23:59:57  

Coucou les filles

Bon compte rendu du concours d’hier, assez mitigé… je pense pas que je l’ai eu car j’ai bloqué sur plusieurs choses alors que je le savais mais je me suis laissée envahir par le stress… bon on verra les résultats le 10 avril, au pire je me rabats sur l’oral d’aide soignante… on croise les doigts…

10 mois de mélina ajourd’hui !! elle grandit vite c’est fou. C'est la période que je préfère, je me tape des fous rire avec elle. que c'est bon de partager des moments comme ça avec son enfant.

Sonia mdr, j’imagine très bien sacha t’arracher les yeux ! trop marrant. Pour ton plus grand, j’imagine à quel point ça dois te faire mal… tout ce que j’espère c’est qu’il changera au plus vite de comportement… courage. Mélina fais du 4 pattes depuis 4jours environ, elle le maitrise officiellement, et commence tout doucement à tenir debout sans appui plusieurs secondes ; chaque bébé à son rythme, quand il sera prêt sacha ira découvrir le monde. Alors la peinture ? enfin fini ?

Emeline, soulagée ? j’imagine que oui lol.

Angélique, je suis épatée par ta fille. Un grand bravo à mélissa car elle est la première de nos brins de muguets à marcher.
Marina, super pour le taf que ça se passe aussi bien. Je suis vraiment contente pour toi que tu aie enfin une situation qui va devenir stable dans peu de temps , tu le mérite après tous les efforts que tu as fait. Tu verras que d’ici peu mathéo marchera . pour le taf no stress, c’est normal à chaque nouveau boulot des nouvelles règles.

Emma, alors ça s’est passé comment avec ton frère ? merci du tuyau je vais aller voir de mon côté du coup si y a des promos aussi. Tu ferais pas une carence en magnésium ?

Cynthia, toutes mes félicitations !! tu dois être trop contente ! je te souhaite plein de bonne choses. Tu as raison de l’habituer à la nounou maintenant au moins quand tu le laissera pour la journée il ne sera pas habitué.

D’ailleurs mélina commence la halte garderie la semaine prochaine(adaptation) et ensuite je la laisserais quelques après midi par semaine en attendant une place en crèche.

Aujourd’hui j’ai passé la journée chez mon père, et j’ai également mangé chez lui avec mon frère et sa femme. Ca c’est super bien passé, je suis contente. Les liens vont se renouer tout doucement  je l’espère, car mine de rien on  a besoin de son père malgré tous les torts qu’il a pu causer dans le passé il faut savoir pardonner. Ça me fais penser sonia, si tu ressens le besoin de reprendre contact avec ta mère (ou ta génitrice comme tu l’appelles fais le ).

Je suis également hs avec toute la pression du concours qui est retombée. Faut dire que mélina est dans sa période où dès que je m’en vais de sa chambre elle se réveille donc c’est pas tous les jours évident…
Je crois que je vais passer le week end à me reposer…même s’il fait beau mon corps est en train de lacher lol.

Un gros bisou à toutes.
Message édité par nawaldu83 le 15/03/2014 à 00:01:57

---------------
sticker
sticker
n°4415
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2014 à 12:38:29  

bonjour,

emma comment sa c'est passé avec ton frère?
moi, depuis que j'ai repris le boulot c'est pareil mes yeux tombe tout seul donc je m'accorde une sieste de 3/4h avant de recuperer mathéo chez la nounou.
le "bravo" s'est un debut pour le moment. il essaie de reproduire se n'est pas encore bien acquis.

cynthia, felicitation! c'est trop bien!!!
c'est bien de faire une periode d'adaptation chez la nounou s'est moins brutal pour eux.

nawal, je ne sais pas si sa sera stable pour le moment. car je viens de signer mon contrat et il est que jusqu'à fin mars. je pense que sa correspond à ma periode d'essai. j'ai hate de savoir de combien de temps sera mon prochain contrat.
sinon, hier j'étais un autre remplaçant au boulot donc j'étais un petit peu stresser car mes collègues m'avait dit que c'était pas trop ça avec lui. mais sa c'est bien passé pour moi enfin lui il etait totalement à la bourre. donc au final première semaine positive!

mathéo commence aussi depuis ce matin a avoir un semblant d'équilibre mais sa dure 2seconde car après il met la tête en arrrière pour voir si je suis toujours là donc il perd l'équilibre.

encore en mode travaux à la maison, je commence à en voir un peu marre car j'ai encore du menage à faire à cause de la poussière. bon normalement le rdc sera fini aujourd'hui à part notre chambre mais avec la porte fermé il n'y a pas de poussières.

à plus tard

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°4416
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2014 à 23:10:41  

coucou

marina ça va donc comparé au nouveau. Tu te débrouille mieux que lui du coup, tu as un point de comparaison lol. J'imagine la fatigue, entre la route, le boulot et bébé ça dois pas être évident mais tu gère comme un chef! Bientôt il seront debout nos bébés.

Mélina ce qu'elle sait faire:

-4pattes, debout en appui et se mettre assise (elle plie d'abord une jambe et ensuite la seconde), elle dit coucou ou au revoir, elle fait bravo, elle fais des bisous, des calins(tend ses bras puis les serrent contre nous, pour les bisous ( et ça j'adore) elle prends mon visage et le rapproche vers elle jusqu'à qu'il touche sa bouche lol, elle danse aussi.

ce qu'elle ne sait pas faire:

-manger avec la cuillère, marcher donc, tenir debout longtemps sans appui...

donc quand même une belle progression, mais il faut que je lui fasse travailler la marche en dehors de son trotteur.

aujourd'hui c'était pizza, depuis 3jours je mange n'importe comment donc dès demain ce sera bouillon le soir.

pleins de gros bisous à vous.
Message édité par nawaldu83 le 15/03/2014 à 23:11:12

---------------
sticker
sticker
n°4417
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2014 à 00:36:28  

http://www.aufeminin.com/news- [...] 06417.html

les filles je sais pas si vous en avez entendu parlé mais lisez ça, j'ai eu les larmes aux yeux et bravo à cette dame!

---------------
sticker
sticker
n°4418
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2014 à 01:44:54  

du coup j'en ai profité pour regarder des vidéos sur la formation aux gestes de 1er secours, on sait jamais....

---------------
sticker
sticker
n°4419
isa-80
isa-80
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2014 à 03:51:37  

Coucou!

Désolée pas trop le temps de passer!
Je vous ai lu très rapidement! Et il s'en passe des choses!
Nouveau boulot pour certaines! Félicitation et beaucoup de progrès pour nos bébés!!

Des progrès aussi pour Raphaël! 4 pattes! Assis debout assis rampe! Il s'arrête jamais et explore tout l'appart!! Il arrive à se déplacer debout en se tenant a son parc ou en faisant le tour de la table basse! C'est trop drôle!

Bien moins drôle! Varicelle depuis mercredi! Une tonne de bouton!!!
Et surtout forte fièvre depuis jeudi soir!
La ss un peu inquiète depuis vendredi soir il tourne autour de 39 40 sous doliprane toutes les 4h!!! Ça descend pas!! Avec pas mal de pique a 40. 2 ou 40,3!!!
Il lâche pas nos bras depuis vendredi! Avec le papa on se relaie pour le garder!!
C'est vraiment dure de les voir malade!! :-(

n°4420
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2014 à 14:09:50  

S lut les filles,

Nawal: super si tu reprends contact avec ton papa, laisse le tps au tps. Ca va venir vite les resultats du concours, faut y croire ma belle. Et puis si c est pas cette fois ce sera la prochaine. Et comme tu dis y a aussi aide soignante. Ca peut etre un tremplin pour infirmiere plus tard.
Commentbse passe les nuits de melina? Joyeux moisanniversaire en retard.

Marina: j espere que tu as profite de ton week end avant d entamer une 2 eme semaine de taf. C est toi qui parlait de la varicelle l autre jour , que y a une petite qui l avait chez la nounou? Alors matheo n a tjs rien?

Isa: ohhh pauvre raphael. Comment va t il aujourdhui? Tjs de la fievre?

Cynthia: que de bonnes nouvelles, tu vas avancer ds tes projets. Ca se passe bien chez la nourrice?

Pour celle qui demandait, va s est bien passe chez mon frere. En fait on n a pas reparler des notre embrouille, on a fait comme si de rien n etait.
Martin est coquin il dort peu depuis 2 jours, sauf la nuit ou tout est normal. Demain retour au train train quotidien, les vac scolaires sont finies.  Hier on est alle au carnaval, paul etait deguise en chevalier, on l a fait maison, il etait fier et puis apres decu car ses copains avaient des deguisment achete. Ca m a fait mal au coeur. Ms je trouve domage d achete un deg pour le carnaval. A mon epoque ( on dirait une vieille qui parle lol) on les faisait avec ce qu on avait. Je vous mettrai des photos cette semaine. Ce midi on a fait bbq et on a mange dehors. Ca fait du bien.
Bon apres la sieste on va se prmoner. Je vzis essayer de dormir. Bis

n°4421
reve2013
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2014 à 15:34:39  

Ti ange prit a l'instantimage37

---------------
signature-151180
n°4422
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2014 à 17:49:26  

Coucou les mamans!! Comment vous aller? J'ai pas tout lu j'ai survoler .

Emeline : tant mieux si tu a eu tes règles ! Je suis la seul enceinte pour l instant alors lol .

Emma: oui moi quand j était petite mes parents n achetait pas les déguisements et pareil pour les autres enfants en général on fesait avec ce qu on avait et c était plus marrant on ne se ressemblait pas tous !

J'ai été aujourd hui a h et m voir les vêtement de grossesse, je veux des robes pour cet été lol j'ai peur que y en ai plus après quand j aurais dû bide ( vu que leur truc c de mettre les vêtements de la prochaine saison en avance...) ben vaut mieux que j y retourne quand j aurais dû bide car les robes j'ai l impression sont trop longue en longueur , j aimerai une au dessus des génous parce que je suis petite . Mais lol j'ai bien vu que y en avait une qui avait zieuter mon ventre ( elle a du se dire elle se trompe de rayon elle mdrrr )

---------------
ticker_b7uj5y06kifdoge5 signature-172913
n°4423
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2014 à 20:29:28  

je vois que chaque bébé évolue bien et à son rythme.

isa, raphaël va mieux? bon au moins tu seras débarrasser de la varicelle et il ne se sera pas gratter.

emma, non mathéo n'a toujours pas la varicelle. sa fera 15 jours mercredi que l'autre petit l'a eu. je crois que c'est 15 jours d'incubation. mais peut etre qu'il l'aura pas. pourtant ils sont quasiment tout les jours ensemble et se font des bisous, joue ensemble. on verra bien je laisse le temps faire.

nadège, tu veux des robes de grossesse? moi enceinte j'avais acheté des robes " normales" que je portais avec un legging enfin de grossesse car forcement avec le bidon sa faisait plus court à l'avant ^^ elles étaient cintré au niveau de la poitrine et après évasé comme sa pas de problème avec mon bidon. je faisais sa car je trouvais les collections de femmes enceintes pas terrible.

hier, soir on s'est fait un ciné. sa nous était pas arrivé depuis la naissance à mathéo. c'est ma maman qui a gardé mathéo et aujourd'hui journée glandouille à la maison et balade en poussette après la sieste de mathéo.

bonne semaine à tout le monde moi j'attaque demain 6h30. bisous

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°4424
reve2013
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2014 à 21:21:39  

Coucou les filles..
Je sais que le forum est la pour se décharger.. Mais ce soir j'ai mal... Mal que mon fil soit pas la.. C dur les filles .. Je sais que je vous embêtes mais je souffre intérieurement et je peu pas trop en parler ici car chéri comprends pas ma souffrance enfin il comprend mais il comprend pas mon état de souffrance ..
J'ai mal et je suis triste , les larmes sont la...
Bisous mes poulettes

---------------
signature-151180
n°4425
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2014 à 21:37:26  

Oh sonia pas facile moi je ne sais pas quoi te dire... Pk il t ignore? J'ai lus qu il était parti chez son père... Tu a pus discuter avec lui?

Marina j'ai vu des trucs sympa en vêtements de grossesse , une robe a Kiabi mais une seule lol et sinon a vertbaudet y'a des petites robes et combi short  vu que je suis enceinte cet été aussi je pense que je vais avoir bien chaud ^^surtout dans le sud . J'ai regarde avec mes robes que j'ai déjà sa n ira pas elle sont seintrer a la taille du coup nn sa n ira pas ou du moins au début ...

---------------
n°4426
reve2013
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2014 à 21:49:57  

Et bien non pas de news le dialogue  est rompu.. Pas de news depuis une semaine .. J'ai mal pas un texto pas un appel ça fait très mal.. J'ose pas n parler a chéri car il est énerver qu'il me fasse autant mal je comprends son point de vue... Aie les joies de l'adolescence..
Les nuits sont longues a trop réfléchir..
Dur dur.. Je vous embrasse très fort

---------------
signature-151180
n°4427
lilii37
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2014 à 09:32:54  

coucou!

Sonia, pas facile dis donc ! Je ne me souviens plus trop votre sujet de discorde, c'est qu'il ne voulait plus respecter les règles de la maison ? Si c'est ça, elles sont réellement différentes chez son père. Tu crois que tu pourrais en échanger avec le papa justement ?

Nawal, c'est quand tes résultats ?

Ici toujours la course, c'est ça de cumulés plusieurs emplois en + de celui de maman. Lonis se porte à merveille, c'est un petit garçon très agréable, super souriant et très débrouillard mais il nous en fait un peu voir le we car il veut profiter à fond de son papa et du coup préfère profiter et jouer avec papa plutôt que de dormir !!

n°4428
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2014 à 10:23:34  

Salut les filles,

Sonia: est ce que si tu lui ecrivais une lettre avec tout se que tu ressens, ca te ferai du bien. En lui disant Ue toit ce que tu fais c est pour son bien... Ca pourrainpeut etre arranger les choses. Et comme dit Alice en parler avec le papa aussi. Tu nous deranges pas, on est la pour les moments ou ca va pas.  Courage ma belle.

Alice: queĺ petit coquin ce Lonis!!! Il a tout compris lol.
Tu vas finir par trouver ton rythme.

Nadege: mdr la fille qui pensait que tu t etais tromper de rayon. Ca s est bien passe ton week end? Peut etre y es tu encore?

Ici on a retrouver le chemin de l ecole. Paul essayait de se souvenir de tout pour raconter à la maitresse. Visite des 9 mois: 71 cm pour Martin et 8,600kg. Tjs pas de dents, ms ses gencives se dedoublent. Il dort peu du coup, c est fatiguant. Atelier madeleines ce matin pour le gouter de Paul, certainement au parc parce qu il fait super beau. Quel bonheur ce temps.
Martin se reveille, je repasse plus tard. Bis

n°4429
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2014 à 11:15:52  

emma : non on n'y est plus, on est bete on a oublier nos chaussure de marches pour faire des balades!!! du coup on a pas bien profiter!!! :-(

---------------
n°4430
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2014 à 11:57:56  

Coucou les filles.
Ici on n'arrete pas tjrs du monde a la maison grave en retard dans mon menage je m'en sort plus et le compte en banque tire la tete alors quil nous reste encore 15 jours a tenir et un week au ski le week end prochain heureusement on doit recevoir le remboursement du fioul de notre ancienne maison 700 euros environ c'est pas rien mais bn entre le week au ski et le decouvert ba yaura plus rien du coup jvai travailler quelque samedi et 15 jours cette ete chez une amie estheticienne sa fra tjr un peu de sous en plus bref.

Ici mael à trois dents de sortie il rampe a tte allure dans tte la maison il se leve avec un appuie fait un ou deux pas avec le troteur pas celui ou on les met dedans mais celui quon pousse il mange tout seul de temps en temps il boit dans une tasse bebe il dit papa maman et essai de repeter certain bruit et il a compris comment mettre les balle dans son elephant en ce moment c'est la galere avec la tutute la nuit enfin bon beaucoup de progres pour maël mais il en font tellement tous les jours.

Sonia essaie de lui parler parce que tant quil ny aura pas de communication sa sera difficile davancer.

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°4431
Fane1705
fane1705
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2014 à 12:03:51  

Salut les filles !

Félicitations Cynthia pour le travail ! tu dois êtres très contente ! ça se passe bien l'adaptation du coup chez la nounou ? j'espère !!

Nawal, hier je suis allée au parc, Gabriel s'est approchée d'une petite fille trop mignonne, qui était avec sa maman, et d'un coup elle a dit "Mélissa attention regarde", j'ai levé les yeux et j'ai failli dire "Nawal ??" mais je me suis dit que ce n'était pas possible, tu étais dans le Nord maintenant ! :(
Ton concours alors mitigé ? en général on sort jamais ravie ce qu'on a fait de toutes façons mais ça veut pas dire qu'on a loupé...

Nadège, regarde pour les tenues sur asos, y'a des trucs maternité pas mal !
sinon moi j'allais chez HM, rayon maternité ou normal, et je prenais une taille en plus ou deux si c'était du normal ! et pour me faire des tuniques --> chemises de mon mec !

Désolée pour celles que j'oublie je pense à vous quand même...

Une petite info, je me suis enfin lancée, avec mes études de Community Manager, je me suis dit que ça serait cool que j'ai un blog personnel, et ça y est... alors je vous invite à aller le voir et à le suivre si ça vous dit ! l'adresse est là : http://troisenun.over-blog.com/

Une petite photo de mon coco qui a 10 mois aujourd'hui :)

Bisous à toutes

---------------
sticker
n°4432
Fane1705
fane1705
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2014 à 12:04:49  

IMG1918

---------------
sticker
n°4435
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2014 à 16:34:14  

ma petite sonia garde le moral. c'est pas facile en ce moment. c'est un ado et il te mène la vie dure mais il comprendra un jour ses erreurs. tu as essayé de poser les choses avec lui que tout les 2 ou avec son père. d'ailleurs il en pense quoi son père?

alice ,trop chou Lonis. au fête ton homme a toujours des contacts avec la fille dont tu parlais autre fois?

emeline, connait aussi ce mois ci un peu de difficulté financière vu que j'ai touché peu de chômage par apport à mon salaire habituel.

joyeux moisiversaire Maël!

je sais pas vous mais mathéo qui dormait tant ne dort quasiment plus. il ne fait plus qu'une sieste en debut d'après midi. elle peut durer 1h30 comme 3h. sa depend des jours. mais bon j'essaie de le mettre au lit en fin de matinée quand il est grognon ou le soir avant que son père arrive du travail mais il ne dort pas il joue dans son lit. bon je me dis que pendant ce temps là il se repose et je peux faire des choses.

je suis bête. cette nuit insomnie car stressé avant d'aller au boulot alors que tout se passe bien. je suis contente car mes collègues m'ont dit que je m'adaptais bien. justement par apport, au mec qui était avec moi vendredi elles m'ont que sa n'avait rien avoir. donc sa fait plaisir.

allez je vous laisse je vais aller cherché mathéo d'ici 1/2h

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°4437
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2014 à 16:58:44  

lol il est trop chou mathéo dans sa baignoir! il s'éclate!

---------------
n°4438
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2014 à 18:13:45  

carrément il s'éclate. là il est à côté de moi et il me fait trop rire. il a pris le telephone fixe qui était à coté de moi et le colle à son oreille et il parle tout seul. comme vient de me dire la nourrice c'est une vrai piplette. lol il a de qui tenir hihihihi
Message édité par marina0506 le 31/03/2014 à 18:00:35

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°4439
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2014 à 19:53:28  

Trop chou matheo !par contre c'est le 21 le moisniversaire de maël lol

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°4440
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2014 à 20:02:09  

oups je voulais dire gabriel. sa se finit pareil j'ai fais un lapsus

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
 Page :
1  100  110  120  130  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  178
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Févriette 2013 Novembrettes 2013 du Puy de Dome !!
Les décembrettes 2013 qui attend BB pour juillet 2013?
Novembrette 2013 par ici Mamans de Mai / Juin 2013
Bébé pour septembre 2013 !!! Juinettes 2013
maiettes 2013 !!!! qui me suit ??  
Plus de sujets relatifs à : les muguettes 2013 et leurs clochettes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maiettes 2013 !!!! qui me suit ?? 34 11/03/2013 à 18:01:54

Suivez-nous