Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  110  120  130  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  178
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

les muguettes 2013 et leurs clochettes!

n°4440
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2014 à 20:02:09  

Reprise du message précédent :
oups je voulais dire gabriel. sa se finit pareil j'ai fais un lapsus

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
Publicité

n°4442
lilii37
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2014 à 22:34:55  

marina, pour la fille, on en a bien parlé, je pense que je me suis emballée mais un peu exprès de manière à lui faire comprendre que je n'étais pas d'accord. Ses explications se tiennent, donc on est passé à autre chose. C'est reparti comme avant même mieux du coup car c'est dans ces moments qu'on se rend compte que l'on tient beaucoup l'un a l'autre.

n°4443
lilii37
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2014 à 23:17:35  

Emma je n'ai pas retrouvé l'offre sur les couches pampers.... Snif...

n°4444
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2014 à 00:06:29  

Coucou les filles,

Je serais certainement pas là de la semaine car je m’en vais demain chez mon oncle à brive la gaillarde. Décision prise à la dernière minute car ma mère y va avec ma grand-mère, donc l’occasion de se retrouver en famille en sachant qu’il a un petit bout de chou né au mois d’aout ; j’ai hâte mais je n’ai rien préparé…

Emma, pour mon père oui je fais ça tout doucement. Je sais que les liens se tisseront au fur et à mesure. Je l’ai trouvé changé, plus assagi. Il a une nouvelle femme qui est très gentille, et deux filles de 3ans et 5ans bientôt… Il s’est reconstruit une vie, il a bien fait mais j’aimerais qu’il ne nous oublie pas…l’avenir nous le diras. Les nuits j’en suis toujours au même stade, réveil de mélina tout le temps à 3h du matin, vu qu’elle hurle, je préfère la prendre dans le lit avec nous, je lui donne le sein et ensuite elle passe une bonne nuit… pour ton frère je vos que toi aussi ça se remets bien en place. Un jour faudra quand même parler de cette histoire pour mettre les choses à plats et repartir sur de nouvelles bases. Je tenais à te dire que tu vas être une super assistante maternelle au vu de toutes les activités que tu proposes déjà à tes enfants. Pour le carnaval, le problème c’est que maintenant les enfants font beaucoup attention à l’image qu’ils renvoient par rapport aux autres…Bientôt les dents, courage les mauvaises nuits ne seront bientôt plus qu’un mauvais souvenir.

Sonia, trop chou Sacha. Pour ton grand, je ne suis pas à ta place mais je comprends totalement ce que tu peux ressentir. Maintenant qu’on est mères, on peut comprendre à quel point ce qu’il fait fais mal. L’idée d’en parler avec son père est pas mal du tout, tu peux organiser une sorte de réunion de famille entre vous 3 pour voir ce qu’il ne va pas. Je comprends totalement ton compagnon qui doit lui aussi souffrir de cette situation car il te voit mal mais il ne peut rien dire car il est le beau père….

Marina, toujours pas de varicelle ? c’est fou que malgré le contact quotidien avec l’enfant il ne l’ait pas attrapée. Mélina aussi dort peu, mais elle n’a jamais été une grosse dormeuse comparée à Mathéo qui fait toujours de gros dodo même quand tu considères qu’il dort pas lol. Mais qu’es ce qu’il est mignon !! une trop belle bouille et un bébé bien potelé j’adore !!

Alice, les résultats du concours infirmière sont le 10 avril, d’ailleurs je passe celui d’aide soignante le 25mars…. Aïe aïe aïe… Plusieurs emplois ? tu fais quoi exactement ? tu as du courage dis donc ! ça me fais rire pour lonis car il me fait penser à mélina qui elle aussi profite à fond de son papa le week end. Est-ce que toi aussi il rigole plus avec lui qu’avec toi ? C’est le cas ici, mais je me dis que c’est normal car relation père fille = jeu, relation mère fille=calin… un enfant a besoin de ses deux parents pour s’épanouir.

Fanny, mdr. Mélissa c’est la fille à Angélique. Mais tu es d’où déjà j’ai oublié…tu imagines si ça avait été moi lol ? ça aurait été marrant ! Oui mitigé mais franchement je penche plus du côté du non, je me fais une raison…j’irais faire un tour sur ton blog, du coup tu es auto entrepreneur ? Il a vraiment l’air coquin Gabriel !! Joyeux moisiversaire !

Je vous fait plein de gros bisous les filles et courage au travail les travailleuses.

---------------
sticker
sticker
n°4445
reve2013
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2014 à 09:05:08  

Coucou les filles...

Comment ça va??
Vos trésors sont craquants y a rien a dire on a fais des bébés splendides... Je sais je suis pas objectives mais j'ai envie de tous les bisouiller..

Merci pour vos message.. Je suis partagée entre la tristesse et l'énervement enfin je vais gérer c pas la première tuile qui m'arrive.. Quand a parler avec le père ça fait 16 ans que j'essaie c comme parler a un mur.. Et jonat c le même .. Oui oui devant et puis ils font a leur sauce..
C dommage pour jonat de tout gâcher mais c son choix donc je vais faire avec et me concentrer sur le reste de ma tribu..
Comme tu disais nawal concernant ma mère je suis un peu perdue en ce moment je comprends qu'elle a du passer par des moments difficile surtout que je suis sa seule fille, partagée mais j'ai peur ... Les enfants sont pas cool parfois .. Donc c Tchernobyl dans ma tête... 2014 me gonfle déjà et c que le début...
Sacha hier a fait une super nuit et la il a pleure toute la nuit donc demain si il pleure doc car a chaque fois qu'il pleure la nuit c une otite Ben tiens ça faisait longtemps...
Aller je vais profiter qu'il dorme pour lui préparer son repas...
Bisous bonne journee

---------------
signature-151180
n°4446
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2014 à 09:24:27  

courage sonia, il va bien finir par reflechir et revenir te parler ^^

manoah depuis trois jours, ne dors plus beaucoup la journée et arriver le soir vers 18h30 -19h il s'endore et ne  se reveille plus, resultat des courses, la couche pas changé , encore habillé et pas manger!!!^^ je vais devoir changer de rythme je crois! il fait des dents, il en a trois mtn! et une autre qui pousse en haut! d'ailleurs je sais pas si c en rapport mais il a tout le temps le zizi et fesses rouge ! je le tartine de bepenthène. tout a l'heure a 15h44 je prend le train avec lui direction la haute savoie chez mes parents!! ils vont etre content de nous voir!! et moi aussi!
il f

---------------
ticker_b7uj5y06kifdoge5 signature-172913
n°4447
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2014 à 18:51:16  

coucou tout le monde!

moi je suis HS pourtant je n'ai fais que 2 matins sur 4. hier, je n'ai pas voulu faire de sieste et bien hier soir j'arretais pas de grogner. du coup, j'ai fais une sieste aujourd'hui sinon s'est trop raide.

nadège, tu es parti seule avec Manoah? en tout cas bon voyage.

sonia, comment va sacha? pas cool si encore malade.

nawal, bonne semaine à toi aussi. tu pars seule avec melina (avec ta mère et grand mère). en tout cas profites en bien aussi.
toujours pas de varicelle à l'horizon.

sa va être calme sans nadège et nawal lol. je compte sur vous toutes les autres ;)

alice, tant mieux si sa vous a rapprocher. je suis contente pour vous. nous pareil des fois sa clash et du coup c'est plus fort après.

sinon mathéo n'a presque plus de toux mais je continue un peu son traitement. ouf! on va peut etre pouvoir faire ses vaccins pour ses 11mois

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°4448
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2014 à 20:22:57  

Salut les filles,

Nadege: repose toi bien et profites bien de tes parents. J espere que le train s est bien passe avec Manoah.

Nawal: idem profite bien de ta semaine. Tu vas pouvoir bosser le concour aide soignante, tu seras de retour pour y aller?

Marina: ms non on est la!!! Dur dur les horaires decalees, faut que tu fasses des siestes meme courtes sinon tu vas finir sur les rotules. Et puis qd t es repose tu profites pkus à fond de Matheo qui d ailleurs est trop chou. Il fait pti homme!

Alice: c est a carrefour market les promo couches! C est bien si ca va avec ton homme

Sonia: courage ma belle. Tu dois avoir besoin de repos pour que toi aussi ds ta tete ce soit moins Tchernobyl! Est ce que ton homme peut gerer tput se petit monde un week end ou un samedi histoire d avoir une journee pour toi et te detendre. Tes derniers doivent sentir ton mal etre.

Ce soir on a appris une mvaise nvelle, mon BP a fait un infarctus. Il a ete opere ce matin; on lui a mis un ressort au niveau d une artere.
Sinon bonne nouvelle; j ai eu un appel pour garder un bebe de 3 mois et sa soeur de 5 ans. Elle est ds la classe de Paul. On. Doit se voir la semaine proch. C est pour un mois et demi.  
Je suis tjs aussi crevee, je dois avoir un pb, a moins que ce soit le changement de saison. Je vous laisse bis

n°4449
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2014 à 21:18:47  

hier soir, un bouton sur le ventre. ce soir, 3 boutons sur le ventre mais pas de fièvre. peut etre le debut de la varicelle?

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°4450
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2014 à 07:26:43  

Affaire a suivre alors. Si c est ca au moins c est fait ! Lol

n°4451
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2014 à 09:01:00  

Mdr il est 9h et deja 2 cacas. Lol

n°4452
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2014 à 10:12:24  

Bonjour à toutes,

Je ne sais pas si vous acceptez encore de nouvelles mamans du mois de mai 2013 sur votre forum mais bon, je me présente quand même!

Alors moi c'est Catherine, j'ai 27 ans, je suis mariée et j'habite en Belgique (près du circuit de Spa Francorchamps pour celles qui connaissent ;)) J'ai accouché de mon petit garçon le 27mai, c'est mon premier enfant et il s'appelle Benjamin.

En ce qui concerne ma grossesse, à part les nausées du début, ce fut une super grossesse. Par contre, l'accouchement fut plus difficile.
J'ai été provoquée le 26 au soir, mon bébé ne descendait pas, rupture du placenta, du coup, césarienne et accouchement le 27 vers 19h30. Par après, j'ai dû passer un scanner du bassin et ils ont remarqué que sur les trois mesures, une est limite et une autre trop petite --> si deuxième enfant, sûrement une césarienne de suite.

Sinon, comme pour vous, mon garçon est un amour. Il va chez une gardienne mais comme je n'ai pas un boulot fixe (et oui, en Belgique aussi c'est la galère) je le garde avec moi les mercredis pour profiter aussi. Il a déjà eu la varicelle (attrapée chez sa gardienne), a seulement sa première dent depuis quelques jours et adore marcher à 4 pattes et se mettre debout en se tenant.

En fait, je vous suis depuis mes trois mois de grossesse plus ou moins mais je n'ai jamais osé poster car vous êtes nombreuses (même si je pense qu'il y en a qui sont parties). Enfin j'ai un peu abandonné aussi durant les premiers mois de Benjamin et là, je suis revenue voir ce que vous deveniez avec vos petits.

J'ai vu que Nadounette (c'est ça je crois) est à nouveau enceinte, courage à toi, dis-toi que tu n'es pas la première à qui ça arrive ;)

Voilà, pour un premier message, je pense que c'est déjà pas mal ;)

Bonne journée à toutes

n°4453
lilii37
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2014 à 10:33:54  

coucou !

Bonjour et Bienvenue Catherine !!

Emma, lol ! Hier entre chez nounou et à la maison, 5 cacas dans la journée !! C'est un record faut dire ! La moyenne est entre 2 et 3.
Je suis allée dans un carrefour market et rien....

n°4454
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2014 à 11:33:54  

Coucou les filles
Bienvenue catherine!!arf pas cool pour l'accouchement mais je pensais que quand il avait des doutes ils prenaient les mesures avant nn?
Nouveauté pour maël il monte deux marche tous seul.
Cette nuit je me suis levé une fois a 5h son pere qui fait du bruit tous les matin comme dhab les hommes et la discretion ...et bib a 7h c'est mieux que 5h .

Marina tiens nous au courant on dit que plus il lont tot mieux c par contre je c que si maël l'avait mintenant il se graterai quand mm vu quil se gratte parfois.

Emma lol c'est peu etre ce quil a mangé hier.Ton bp va mieux?

Nadege bon voyage sa va surement permettreba manoah dese decaler.

Nawal bn sejour .

Gros bisx a tte
Ce week end nous aussi on part sa va faire du bien de changer d'air.

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°4455
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2014 à 15:36:57  

bonjour,

emma, c'est une bonne nouvelle. 1mois 1/2 c'est un debut.
ton bp sa va?
lol emma, moi je ne sais pas car il etait chez la nounou mais generalement il a pas encore fait lol

bienvenue catherine, c'est vrai que parfois sa peut etre difficile à suivre.  mais depuis notre grossesse pas mal sont parti et puis au contraire certaines sont arrivés après leur accouchement.

alice, mais c'est quoi vos bébés qui font des cacas comme ça? moi s'il me fait ça c'est qu'il a une gastro mais c'est jamais arrivé le max sa du etre 3/jour.

emeline, je ne suis pas encore aller chercher mathéo. en tout cas quand je suis allé le voir ce matin à 5h, il en avait pas sur le visage.

aller je vais me poser 1/4h. je suis HS

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°4456
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2014 à 16:02:40  

Lgs filles je sus ds la merde: l ancienne nounou celle sur qui j ai fait un courrier m a envoyer comme mess: j espere que vous dormez bien et que vous pouvez vous regardez ds une glace. Je ne sais pas s ils lui ont retire son agrement ou si elle a eu une visite. J ai rien repondu.

n°4457
lilii37
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2014 à 16:13:07  

emma, s'ils lui ont retiré son agrément, ça te fait du travail potentiel, lol... nan nan nan t'énerves pas c'est pour rire lol.
Mais bon s'ils lui ont retiré son agrément ou mis un avertissement, c’est qu'il y avait lieu car l'administration n'arrive pas à des choses comme ça sans raison.
J'ai envie de te dire, il faut que ça te passe au dessus pour le moment.

n°4458
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2014 à 17:08:59  

Bienvenue à toi Catherine. J aime bcp le prenom benjamin. Tu travailles?

Alice: mdr. Je ne m'enrve pas!! T as  raison ms en fait je voudrai bien savoir ce qui lui a ete dit exactement. Il n y a pas que moi qui ai fait une lettre. Le truc c est que nos amis ont leur fille en garde chez elle, ils sont satisfait. Et ils risquent de m'en vouloir, j aurai du leur dire que j avais ecrit une lettre. Enfin c est la vie. Ms je flippe qd meme de la reaction de ma copine, et puis je ne sais pas vraiment ce qui  va lui arrive a l ass mat. ( retrait ou autre... )
Sinon je fais une allergie au soleil:(

Emeline: bon week end, c est au ski c est ca? Tu vas ou exactement?

Marina: alors matheo a plus de bboutons ou pas? Tu t es repose?

Mon BP va mieux, il sort samedi et va etre suivi. On aura plus de news ce soir.
Bis a toutes.

n°4459
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2014 à 17:52:54  

Merci pour votre accueil :)

Emeline: et bien en fait, ma gyné n'avait pas de doute concernant mon bassin donc ce n'est qu'après l'accouchement qu'on a remarqué ça, au moins maintenant on est au courant!

Emmanuelle: merci pour le prénom, c'est gentil et sinon au niveau boulot, c'est un peu la galère. En fait, je suis institutrice primaire (professeur des écoles je crois qu'on dit chez vous) mais je n'ai que des remplacements et j'en ai marre de cette situation. Du coup, je vais faire une formation pour devenir accueillante d'enfants à domicile, comme toi je pense non? ;) Au moins, là, il y a de la demande :)

Marina: Benjamin a commencé la varicelle par un bouton sur le visage puis deux trois en quelques heures mais pas de fièvre au début. Il ne s'est pas du tout gratté (ma pédiatre m'a dit qu'avant un an, ils n'ont pas la sensation de "grattage" ). Le seul truc chiant, c'est de devoir mettre de la pommade sur tous les boutons et quand bébé bouge, ce n'est pas facile. Mais bon, ce n'est que quelques jours ;)

Petite question, c'est normal que je ne sais pas m'inscrire sur le forum, je suis "invitée"?

n°4460
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2014 à 19:25:37  

Catherine: aucune idee pour l inscrption! Moi si jenme deconnecte, il ne reconnait pas mon mdp. Alors je ne suis pas de bon conseil pour le site lol.
Si je devais revenir en arriere je ferai des etudes pour etre prof des ecoles! Pourquoi tu n as pas de poste fixe?

n°4461
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2014 à 19:31:02  

emma, je suis d'accord sur tout les points avec alice y compris que sa donne du travail potentiel lol! tu sauras surement par le biais de ta copine. par contre rappelle moi ce qu'elle faisait je ne suis plus très sur. je crois que dans mes souvenirs Paul y allait à reculons.

sinon tant mieux si ton bp va mieux. un poids en moins.

catherine aucune idée. pourtant tu es inscrite puisque puisque tu postes.

sinon mathéo a des petits boutons au niveau du col, deux sur les fesses et pubis mais ceux là ne font pas boutons de varicelles. comparé au 3 sur le ventre. je vais surement prendre en photo pour avoir votre avis quand je vais lui faire son bain.

mathéo a fait son premier tour de tracteur à pédales avec sa mamie tout à l'heure. trop drôle. vivement cet été qu'il s'éclate dehors franchement

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°4462
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2014 à 19:46:38  

Je voulais dire je ne me deconnecte jms

n°4463
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2014 à 19:52:36  

Marina: tu vois le forum bouge !! Lol
Oui c est sur ca fait du taf! Paul pleurait pour ne pas y aller, elle ne sortait jms dehors se promener, et surtout une fois elle est allee faire ses courses en voiture sans me le dire et sans me faire signer une decharge pour les emmener en voiture. Je ne suis pas sur qu elle est les sieges adequates. Je ne suis pas la seule a mettre plaindt et y a meme le relai qui s est plaind.
Poste une photo pour les voire les boutons. Tant mieux s il l a mnt, au moins c est fait, plus tu grandis plus on gratte!
Ca se passe tjs aussi bien le boulot??

n°4464
reve2013
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2014 à 20:12:40  

Hello les filles...
Ça faisait longtemps mais j'ai enmené Sacha chez le doc car deux nuit blanche de suite c pas normal.. Alors j'arrive et c'était la remplaçante grrr j'aime pas ça.. Elle me dit vous venez pk je lui dit une otite a l'oreille gauche la droite j'ai un doute... Elle regarde me dit je confirme pour l'oreille gauche et pour la droite j'ai un doute aussi lol je lui ai donner le nom de l'antibio je sais qu'il lui convient bien... On devrait avoir droit a des ordonnance d'avance...
Mon petit père pèse 9kg900 je comprends pourquoi il se tiens pas seul debout.. Il pèse..
Aujourd'hui il a a peine dormi la je viens de le coucher il en pouvait plus...
Sinon rien de neuf.. Naz de mes dernières nuit blanche et tjs pareil avec Jonathan mais bon je m'y fait..
Gros bisous
Bienvenüe a Catherine..

---------------
signature-151180
n°4465
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2014 à 20:56:27  

Sonia: grace aux antibios ca va aller mieux. Pauvre bichon il doit souffrir. Il va recup des que ses oreilles mieux.

n°4466
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2014 à 21:28:16  

2014031920.41.542014031919.56.122014031920.41.54

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
 Page :
1  100  110  120  130  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  178
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Févriette 2013 Novembrettes 2013 du Puy de Dome !!
Les décembrettes 2013 qui attend BB pour juillet 2013?
Novembrette 2013 par ici Mamans de Mai / Juin 2013
Bébé pour septembre 2013 !!! Juinettes 2013
maiettes 2013 !!!! qui me suit ??  
Plus de sujets relatifs à : les muguettes 2013 et leurs clochettes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maiettes 2013 !!!! qui me suit ?? 34 11/03/2013 à 18:01:54

Suivez-nous