1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  110  120  130  140  150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  178
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

les muguettes 2013 et leurs clochettes!

n°4466
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2014 à 21:28:16  

Publicité

n°4467
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2014 à 21:44:35  

moins le moral aujourd'hui au boulot mais bon j'en ai parlé avec mon homme. sa fait du bien de se faire rassurée des fois car je suis quelqu'un qui doute beaucoup de moi. enfin bref.

sonia tu devrais faire pediatre lol! tu l'avais bien pressentie malheureusement. allez dans quelques jours sa ira mieux.

oups j'ai mis 2 fois la meme. donc un sur le pied. il est nouveau et 2 sur le ventre du côté gauche de mathéo. (on voit peut etre pas très bien) mais pas facile de prendre en photo un bébé qui bouge tout le temps.

a demain je suis HS

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°4469
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2014 à 09:23:12  

Bonjour,

Ah du soleil, ça fait du bien! Mon bout de chou est chez sa gardienne et même si j'ai l'habitude et que je sais qu'il adore y aller, il me manque toujours autant et j'ai déjà hâte de le revoir!

Emmanuelle: je n'ai pas de poste fixe car encore une fois, chez nous (en Belgique) ça ne fonctionne pas comme chez vous. Ici, on doit faire des remplacements et accumuler des jours pour pouvoir passer prioritaire dans les remplacements (il nous faut au minimum 1an pour passer prioritaire). Mais, ça ne veut pas dire qu'on a une place, ça veut juste dire que plus on a de jours, plus vite on nous appelle pour des remplacements. Et le pire dans tout ça, c'est que les jours accumulés dans une commune ne comptent pas dans une autre... Donc c'est vraiment pas facile d'avoir un poste fixe et encore moins d'être nommé! Sale système!!
Et puis remplaçante, c'est bien un moment mais bon après ça lasse, on a jamais sa classe et ses élèves, on est toujours la Remplaçante, bref... c'est chiant et c'est une question de chance aussi.

Sonia: merci et j'espère que ton petit Sacha se remettra vite! Sinon, j'ai un peu lu ce qu'il se passait avec ton grand, courage à toi, ça ne doit pas être facile comme situation mais comme tu dis, les ados!!

Sinon, je poste comme invité, je ne sais pas m'inscrire et je ne peux pas mettre de mot de passe sinon je ne sais pas poster, bizarre ;)

n°4470
cath044
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2014 à 09:33:58  

Marina: je ne vois ton message que maintenant. De ce qu'on voit, ça ressemble fort aux boutons de la varicelle, surtout au pied, enfin, ce n'est que mon avis! Sinon, comme tu dis, parler à son homme, ça fait toujours du bien ;)

n°4471
cath044
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2014 à 09:34:19  

Marina: je ne vois ton message que maintenant. De ce qu'on voit, ça ressemble fort aux boutons de la varicelle, surtout au pied, enfin, ce n'est que mon avis! Sinon, comme tu dis, parler à son homme, ça fait toujours du bien ;)

n°4472
cath86
cath86
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2014 à 09:44:00  

Profil supprimé lol, qu'est-ce-que j'ai encore foutu, j'ai juste essayé de m'inscrire :) Enfin c'est Catherine si jamais ;)

n°4473
cath86
cath86
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2014 à 09:50:42  

Bon voilà, à peine arrivée, je fous déjà le bordel sur votre forum, lol désolée! Alors profil supprimé, cath044 et cath86 c'est moi LOL mais maintenant que j'ai su m'inscrire, ce sera cath86 :) Sorry

n°4474
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2014 à 10:07:33  

Mdr catherine avec ton profile supp...
Oui tu as raison c est bizarre ce systeme, effectivement faut avoir de la chance. Comme tu dis ca doit etre lassant au bout d un moment. Tu es loin de la frontiere francaise?

Marina: oui moi aussi je dirai que ca y ressemble a la varicelle. Il en a plus de boutons ce matin?

Nuit de merde avec insomnie a cause de mon histoire de nourrice. Ce qui est debile car il y a bcp plus grave ds la vie. Martin dort et la je me repose, les repas sont prets, lessive menage fait. J ai passe un bon moment a jouer avec martin sur le tapis, il me fait trop rire car il fait tout ce que je fais. ( avec ses jouets bien sur) il empile les anneaux, il appuie sur sa toupie...
Au fait vous leur donner de l arnica a vos bebes ? J ai peur de les donner en granule.
Bon ej repasse plus tard. Bises a toutes

n°4475
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2014 à 11:39:58  

Coucou les filles

Mdr catherine invite profil suprimer ... Enfin inscrite du coup lol
C'est vrai que c'est vraiment mal fichus parcke du coup quand tu commence ta casi pas de chance detre appelee dc pour cumuler un max de jour c compliquer je sais pas qui a mis au point se systeme mais je sais pas ou il avait la tete cest vraiment pas logique lol.

Marine je dirais varicelle aussi il la fait peut etre en mini. Il a tjr pa de fievre ?

Emma oui je donne de larnica en granule a mael cest la seul chose qui peuvent prendre avant 1 an je crois mais du coup je les dilu dans un tout pti peu deau dc soit tu les met direct dans leau soit tu les ecrase avant et les met dans leau apres sa se dissou mieu faut un peu plus de temps quand elle sont entiere mais la pharmacienne ma bien dit de ne jamais lui donner les billes comme sa sans eau il pourait setoufer.

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°4476
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2014 à 11:40:55  

MArina prk tu nas pas le moral au boulot questce qui se passe ?

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°4477
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2014 à 11:46:21  

Martin dort tjs, depuis 9h30  il doit etre vraiment naze!!

n°4478
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2014 à 13:57:51  

coucou emma
dit moi je viens de voir avec mon homme je veux me lancer en tant qu'assistante maternelle parce que financiérement sa ne suit plus ( surtout a cause du pret etudiant de mon homme) et que je ne veux pas faire garder mon loupiot tte la journée en plus j'ai toujours eu un bon filling avec les enfants j'en ai garder plusieur en baby sitting étant plus jeune bref mais j'ai tapé assistante maternelle sur internet et je suis un peu perdu sur les demarches a faire peut tu me dire quel demarches tu as effectuer ? pour la formation il faut la faire avant de demander l'agrément? et c'est nous qui devons trouver notre formation ou ils nous fournissent deja un centre de formation? enfin bref je suis un peu perdu.
merci d'avance bisous

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°4479
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2014 à 14:08:06  

Emeline: il faut que tu tel ou ailles au centre de pmi de ta ville, ou maison du rhone( puisque tu es ds le 69), elle te donne un rdv, ensuite une reunion et te donne les papiers à remplir, et qd tu les as rendu elle vient faire la visite de ta maison. Et ensuite t as l agrement. C est eux qui te donne les date et le centre de formation. C est environ 15 jours de formation, faudra que tu fasses garder mael. Moi des que j ai recu l agrement ( je pourrai excercer qu apres les premieres 60h de formation) je me inscrit au relai assistante maternelle. ( la directrice peut orienter les demande de particuliers vers toi)

n°4480
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2014 à 14:09:20  

Ah oui qd ils visitent, il regarde tout. Faut que t es produits menagers ne soit pas accessible, barriere aux escaliers, cache prise

n°4481
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2014 à 14:18:42  

ah super c'est plus clair mintenant !!! merci beaucoup je vais deja regarder tous ce quil faudrais arranger dans la maison et lundi quand je reviendrais de week end j'irai a la pmi ! cool merci beaucoup !

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°4482
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2014 à 14:35:58  

:) si ca peut aider

n°4483
cath86
cath86
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2014 à 15:20:11  

Héhé oui, inscrite, yeah ;)

Oui comme vous dites, c'est un système pourri chez nous, c'est pour ça que je vais faire une formation pour garder des enfants à domicile, enfin j'ai un entretien le 3 avril pour pouvoir faire la formation, j'espère que ce sera bon! En plus, comme toi Emeline, je pourrais garder mon chouchou avec moi et ça, c'est encore plus motivant:)

Emmanuelle: non, je n'habite pas tout près de la frontière, je dirais 2h30 de route, enfin ça dépend où en France!
Le 27 juin, on va à Paris pour aller voir le concert d'Indochine au Stade de France et là, en car, à mon avis il faudra bien 6h! Mais bon, toujours motivée pour Indochine :)
Et sinon tu as deux enfants toi, c'est ça? Martin le petit et ...? Et pour ta gardienne, c'était quoi l'histoire en fait?

n°4484
reve2013
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2014 à 16:21:03  

image41

Coucou les filles.. La coiffeuse est passée pour Jeremy du coup elle a enlevé les bouclettes rebelles de Sacha..
Les antibio commencent a faire effet mais il est grognon, les dents le travaillent..

Bisous

---------------
signature-151180
n°4485
reve2013
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2014 à 16:26:11  

Marina je confirme c varicelle...

---------------
signature-151180
n°4486
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2014 à 16:44:20  

passage express. je vais aller chercher mathéo et compter ses boutons lol!

catherine, je vais aussi voir indochine au stade de france le 27 juin!

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°4487
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2014 à 17:46:44  

hier j'ai eu un petit coup de blues par apport au boulot. en fête je pense que s'est parce que une collègue m'a fait une reflexion qui m'a pas trop plu mais ce n'était pas mechant.
en fête ce qui m'agace c'est que j'ai toujours des questions à poser sur leur organisation. style aujourd'hui sur la prise de rdv pour des examens. et des fois j'ai l'impression que sa saoule mes collègues.
mais bon je m'en sors plutot bien pour le moment. sa passe bien avec tout le monde, deja c'est bien! meme la cadre est cool.

j'ai reçu mon planning d'avril. je suis un peu déçu car je travaille de soir le jour de l'anniv à mathéo et le lendemain de matin et que mathéo dormira probablement chez papi mamie car la nounou est en vacance. je culpabilise un peu. on ne pourra pas le feter tout les 3 le jour même. bon, je me dis que mathéo m'en voudra pas car il  ne comprend pas encore.

olala je viens de vous raconter ma vie lol

sinon mathéo a belle et bien la varicelle. j'ai arreté de compter les boutons lol et encore je l'ai pas déshabiller. il n'a pas l'air d'avoir de fièvre et joue comme d'habitude.

dites j'observe mathéo. il joue au petite voiture. un vrai mec quoi lol. il les pousse pour les faire avancer et  à la fois lol. ils arrivent à jouer avec une voiture les votre?

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°4489
angeliquey​annick
angeliqueyannick
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2014 à 20:13:08  

Bonjour les filles

Moral à zéro, plus un rond et chéri à été mis sur la touche, il lui a dit non.
Du coup on retente notre chance tout les deux, j'ai déjà envoyé un courrier au centre psy St georges à bourg  en bresse. On croise les doigts, puis c'est pareil on peu pas non plus chercher n'importe ou, faute de moyen.

Sinon rdv des 9 mois pour Mélissa, Mercredi 10h15, et la semaine d'aprés elle fait 10 mois, super :s sinon niveau développement ben, on l'arrete plus, elle grandit trop vite, elle fait et dit au revoir, elle marche toute seule, et fait de plus en plus de ptite bétises. Et une dent de plus pointe le bout de son nez. Enfin on ne s'ennuie pas avec ses petits bout d'homme.

Bienvenue à Catherine!

Trop beau sacha !!!

Marina, pauvre petit bonhomme, moi j'ai hate que Mélissa l'attrape, au moins elle s'aura tranquil.  Mélissa, elle préfère mettre les voitures de son cousin à la bouche, mais quand elle est seule, elle joue bien avec son poupon.

Je vois que vous êtes beaucoup à vous pencher vers Assistante Maternelle, je croise les doigts pour vous les filles.

Bon aller vous laisse, je file à la douche. bonne soirée

---------------
sticker

ticker_ypoapsmx522z7igk
n°4490
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2014 à 20:16:08  

Cath: oui j ai 2 enfants paul ne en 2009 et martin. En fait avec la nounou y a eu pas mal de choses qui n allaient pas. Elle ne sortait pas avec les enfants, heu un enfnat de 4 ans a besoin de se depenser, elle ne faisait aucune activite, et elle mentait ( elle est allee faire ses courses en voiture avec mes enfants sans m en avoir demander l autoristaion) et le soir elle m a dit je suis allee a carrefour , rien d autre pas qu elle y etait allee en voiture. Qd je l ai su parpaul je l ai appele et elle m a dit je n ai pas juge que c etait imp de vous le dire.... Confiance brisee!!!
Tu as raison de faire gardienne, tu pourras t occuper de benjamin. Et lui il aura des ptis copains copines. Par contre tout lémonde me dit attentiion il fuat poser des regles parce que les parents sont les plus chiant pas les enfants!!

Marina: c est normal que tu poses des questions a tes collegues, tu vviens d arrvier. Tout le monde passe par la, faut peut etre qu ils s en souviennent.
Martin aussi joue avec des voitures. Paul n a jms reellement jouer meme plus gd.

Sonia: oh trop chou sacha. Un vrai pti mec. Il a mieux dormi la nuit derniere?

Tout le monde dort, ca fait du bien. Je crois que je ne vais pas faire long feu ce soir.
Bonne nuit a toutes et doux reves à nos bebes.

n°4491
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2014 à 20:21:48  

Angelique: ils lui ont dit pk au moins? Ne desespere pas, vous allez finir par trouver.
Je crois qu en regle general sur le forum on est tous fauché. Mais j avoue qu on a jms ete aussi heureux ds notre couple que mnt, on passe de beaux moments en famille meme si on pense aux finances. Moi en conge parental et mon homme au chomage en train de monter sa boite, il na tjs pas de contrat; c est bizarre ms le proverbe l argent ne fait pas le bonheur, ben j y crois mnt. Apres faut juste faire gaffe et tout calculer. On fini tous les mois ds le rouge, ms on est soude.

n°4492
angeliquey​annick
angeliqueyannick
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2014 à 21:48:33  

Emma, oui il ne s'y connais pas assez côter management, "l'excuse".
C'est vrai que l'argent ne fait pas le bonheur, mais sa aide quand même un peu, car la on est à bout tout les deux, lui ne touche rien, la demande de RSA on attend encore, et moi je touche les sous de bébé, mais faut qu'elle mange et qu'elle est une bonne hygiène de vie. Enfin, on se serre les coudes pour la recherche, et on croise les doigts, aprés tout aprés la pluie, il y a forcement un peu de soleil plus loin!

Bonne nuit.

---------------
sticker

ticker_ypoapsmx522z7igk
n°4493
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2014 à 09:54:08  

Angelique: je vous souhaite de trouver rapidement.

Page :
1  100  110  120  130  140  150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  178
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Févriette 2013 Novembrettes 2013 du Puy de Dome !!
Les décembrettes 2013 qui attend BB pour juillet 2013?
Novembrette 2013 par ici Mamans de Mai / Juin 2013
Bébé pour septembre 2013 !!! Juinettes 2013
maiettes 2013 !!!! qui me suit ??  
Plus de sujets relatifs à : les muguettes 2013 et leurs clochettes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maiettes 2013 !!!! qui me suit ?? 34 11/03/2013 à 18:01:54

Suivez-nous