Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  110  120  130  140  150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  178
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

les muguettes 2013 et leurs clochettes!

n°4493
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2014 à 09:54:08  

Reprise du message précédent :
Angelique: je vous souhaite de trouver rapidement.

Publicité

n°4494
cath86
cath86
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2014 à 12:27:29  

Coucou les filles,
Ah, je me suis recouchée, aujourd'hui, ça fait du bien;) En semaine, notre réveil sonne à 7h pour mon mari mais ça fait plusieurs semaines que Benji se réveille et crie déjà vers 6h30, ce n'est que 30min mais c'est précieux ces temps-ci :)

Marina: héhé c'est marrant pour Indochine, tu aimes aussi alors ou tu vas avec quelqu'un qui aime? Moi je les suis depuis mes 15 ans et je vais les voir à Bruxelles quand ils passent mais le Stade de France, j'ai hâte d'y être ;)
Sinon pour ton boulot, c'est normal que tu poses des questions et ça prouve que tu t'y intéresses.

Emmanuelle: ah deux petits gars alors, c'est chouette, ton grand est content d'avoir un petit frère? et tu penses encore en vouloir?
Pour ta gardienne, je comprends à fond que tu n'aies plus confiance, c'est n'importe quoi ça, elle pourrait même être virée pour ça non? Sinon en ce qui concerne les parents, j'imagine bien qu'il faut des règles, je l'ai déjà vu lors de certains remplacements scolaires!

Angélique: merci et en ce qui concerne le boulot, ne baissez pas les bras, pour mon mari et moi aussi ça a été la galère, je n'avais que des remplacements scolaires de temps et temps et quand je suis tombée enceinte, j'ai été écartée et mon mari, lui, était au chômage. Il a retrouvé du boulot aux 3 mois de Benjamin après 3 ans d'attente, on lui a enfin laissé sa chance!! Comme quoi, il faut y croire même si je te comprends, c'est super dur et stressant comme situation, courage, ça finira par venir! Tu as fait quoi comme études toi sinon?

C'est clair qu'ils poussent vite et évoluent à fond nos bébés. Benjamin a fort évolué de 8 à 9 mois surtout, un truc de fou!Il faut vraiment qu'on en profite un max!!4 pattes, concentré sur ses jouets, se tient debout, fait coucou, nous imite aussi. Ah oui, un truc marrant qu'il fait aussi: il est assis sur notre lit, rigole et puis se projette en arrière, il adore ça!

Bon je vais aller faire mon ménage, youhouuu trop hâte!! :(
A tantôt,

n°4495
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2014 à 14:18:41  

bonjour,

angelique, bon je vois que vous repartez à zéro. bon courage. du coup, vous en aviez parlez à tes parents?

nous sa va allez mieux deja à la fin du mois car j'aurai un salaire même si ce n'est pas un mois entier. je suis d'accord avec angelique l'argent ne fait pas le bonheur mais y contribue quand même.

catherine, on peut pas dire que je suis une grosse fan comme certains mais j'aime beaucoup. je suis deja allé les voir au concert de leur dernier album et j'avais beaucoup aimé. donc, on se fait ce petit plaisir avec mon homme.
c'est clair qu'il grandisse trop vite, chaque jour un progrès.

ce matin nous sommes allé faire les magasins entre mère et fils. on a été acheté des short pour mathéo cet été.

mon pauvre loulou il a plein de bouton surtout au niveau du cuir chevelu, pubis et au niveau de la marge anal. sa continue à pousser. pour le moment sa n'a pas l'air de le gratter mais j'ai mal pour lui. par contre, il n'aime pas que je desinfecte ses boutons.

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°4497
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2014 à 18:55:56  

ce fut calme aujourd'hui!

j'attends mon homme qu'il rentre du boulot. en plus, il est en vacance ce soir. il s'occupera de son fils la semaine prochaine.

allez je vous mets une petite photo de mon petit boutonneux. vous remarquerez il en a peu sur le visage. seulement le front et le cou
SAM01781

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°4498
cath86
cath86
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2014 à 20:14:59  

En effet, ça a été calme!

Marina, comme tu dis, Indochine en concert ça vaut vraiment la peine, ils mettent toujours une super ambiance!! Il est mignon ton petit bout avec tous ses boutons, le mien l'a eue il y a trois semaines et il a toujours quelques croutes, surtout au cuir chevelu.

Au fait, j'oubliais, j'ai vu quelques photos que vous avez mises et vos petits bouts sont tous mimis ;)

A demain,

n°4499
angeliquey​annick
angeliqueyannick
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2014 à 21:15:09  

Bonsoir les filles

Cath, oui c'est vrai qu'une fois au fond on ne peu que remonter, moi j'ai un BEP carrière sanitaire et social, et n'ayant pas eu le temps d'essayer d'autre concours pour devenir Aide Médico Psy. ben je dois regarder dans les Services d'hygiène, mais si vraiment il n'y a rien, je vais devoir regarder les usines... Ha, quel galère!

Marina oui du tout on a été contreint de lui dire, si tu veux le jour ou on est partis pour l'entretient de mon homme, ben ma mère à téléphoné pour passer, et comme je suis trés bonne menteuse, elle a vite compris que nous n'étions ni chez mes beaux parents ni chez ma belle soeur lol:{} J'en ai presque honte de ne pas savoir mentir. Mathéo est trop mimi, même avec sa varicelle, c'est normal que ton petit bout n'est pas de boutons de varicelle sur la figure, a part le front? Mélissa à deux petits boutons,je ne pense pas que ça soit la varicelle ça ne ressemble pas au petit boutons de Mathéo.

La chipie n'a dormi que 3/4 d'heure dans sa journée, et là elle papotte avec doudou dans son lit. Elle s'éclate quand elle est avec la grand-mère et le père de mon homme, c'est dingue, ils essaient de pas faire de différence entre le cousin et elle, mais on voit bien que le papy à une préférence, a tout les deux ils font la paire de clown! Je pensais pas que mon B-p, pouvait être gaga à se point là !

Bon allez, je vais aller voir cette jeune fille qui ne tient pas à tomber dans les bras de morphé!

Bonne nuit!

---------------
sticker

ticker_ypoapsmx522z7igk
n°4500
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2014 à 11:38:42  

angelique, c'est dingue ce que parfois ils ont de l'energie ses enfants. en meme temps si elle marche elle a plein de choses à decouvrir.

pour nous nuit pourri.  mathéo s'est reveillé toutes les 1h30-2h. la nuit d'avant s'était pareil. je pense que s'est ses boutons qui lui font ça car il n'a pas de fièvre. quand je lui change la couche il se gratte car il a plein de bouton sur le pubis et du coup quand il fait pipi sa doit l'irrité. j'ai mal pour lui.
du coup ce matin, je suis allé cherché une ordonnance pour avoir un traitement contre les demengeaisons. je croise les doigts pour qu'il dorme mieux.

ce soir je garde mes 2 neveux. je crains car ils sont assez turbulent et mon homme sort en celibataire.

je vous laisse mathéo a mal avec ses boutons.

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°4501
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2014 à 13:58:38  

Salut les filles,

Marina: ohlala pauvre chouchou, il doit souffrir. Est ce que la creme antidemangeaison lui fait du bien? Bon courage pour ce soir. Mais les terreurs qd ils ne sont pas chez eux sont tout mignon enfin faut esperer! Lol

Angelique: alors cette nuit ca a ete? Rien n empeche que qd vous aurez une situation stable de reprendre tes etudes en faisant un DIF. Allez courage vous allez finir par trouver.

Catherine: qu est ce que faut faire pour etre gardienne en belgique? Tu l as fait au final ton menage? Martin aussi se jette en arriere et adore ca.

Incoryable ms hier martin a fait 10 cacas. Pas du tout liquide ms moins moule que d hab. Depuis ce matin y en a 2. Je pense que c est ces dents qui le travaillent vraiment. Hier soir on a mange chez ma tante, iĺn a jms voulu dormir ( pas chez lui), il a fini par s endormir ds mes bras a 22h. Ce matin, il s est reveille a 8h ( enfin c est moi, j ai du aller ds sa chambre pour chercher les vet de Paul car iĺavait tennis, j ai pas pense a les preparer hier soir) et il a redormi de 9h30 a 12h30.
Paul a un anniversaire cet aprem, là il fait la sieste avt d y aller. J espere qu on va pouvoir se reposer du coup.

n°4502
lilii37
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2014 à 15:11:35  

10 cacas !!

n°4503
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2014 à 16:06:21  

Mdr ouais 10. Il a la transit rapide lol

n°4504
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2014 à 12:40:49  

passage express avant d'aller au taf. je suis trop HS. mathéo m'a fiat la misère encore cette nuit et puis j'étais seul car mon homme était sorti en boîte. il faisait des siestes de 3/4h et se reveillait à chaque fois. malgré son traitement sa le gratte toujours. à 3h, je l'ai changé pensant que sa l'irritait et bien après il ne voulait plus dormir. et vu qu'il dormait dans notre chambre (car les neveux dormait dans la sienne) j'étais épuisé. j'ai fini par decouché dans le canapé et 5 min après il dormait ... gggrrr. du coup, j'ai envoyé un message à mon homme car je ne pouvais plus toute seule et cette amour est rentré aussitot. (il m'épate des fois mon homme!)
du coup, je ne compte pas le nombre de fois que j'ai du me lever cette nuit. peut etre une quinzaine de fois. j'appréhende la nuit prochaine car je vais rentré du boulot vers 22h pour me lever demain matin à 5h15 pour y retourner. vivement mercredi après midi que je sois en repos!!!!

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°4505
cath86
cath86
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2014 à 14:18:59  

Petit coucou du dimanche,
Ahlala, les weekends passent toujours trop vite et puis le temps qu'on a eu hier, même de la grêle! Je profite que Benjamin fasse dodo pour passer sur le forum.

Angélique: j'espère que toi et ton hommes finirez par trouver. Sinon c'est clair que c'est trop drôle de voir les grands-parents avec leurs petits enfants, toujours mignon!

Emmanuelle: quoi, 10 cacas, c'est puissant ça! ;) et oui, j'ai fait mon ménage mais ce qui est le plus râlant, c'est que cette saleté de poussière revient quasi de suite! Enfin, au moins c'est fait ;)
Pour être gardienne chez nous, il faut d'abord passé un entretien (moi c'est le 03/04) puis suivre une formation de deux mois. Ensuite, on choisit si on veut être indépendante ou dépendre d'un organisme (CRPE centre régional de la petite enfance) et remplir un dossier, des gens viennent voir la maison et ensuite on reçoit l'agrément. Si je le fais, ce sera avec le CRPE donc une assistante sociale nous aide à tout remplir, nous conseille et puis au moins, on est protégé un minimum! C'est pour garder des enfants de 0 à 3 ans et maximum 4 (en comptant Benjamin) Et chez vous, ça se passe comment?

Marina: oh lala, ça ne doit pas être facile en effet! Heureusement que ton homme a bien voulu rentrer et j'espère pour vous que Mathéo dormira mieux cette nuit!

n°4506
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2014 à 22:59:21  

coucou les filles

de retour, je passerais demain car je suis ko.

Bienvenue catherine.

emma, 10 cacas!! je suis impressionnée mdr!

bisous les filles

---------------
sticker
sticker
n°4507
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2014 à 11:21:01  

Coucou les filles!

Sa y est revenue de notre week end tous c'est tres bien passer mael a etait tres sage il a adorer la neige sa fait du bien de changer d'air.j'ai pas arrété de pense à mon nouveau projet je suis bien motivé.

Marina jai vu que matheo avait bien la varicelle bichette sa va il a tjrs pa de fievre?

Emma oulala sa fait bcp de caca lol moi marl fait souvent 4 fois par jour mais il ma jamai fait 10 lol.Sa fait pas des economie de couche non plus lol.

Angelique a ce qui parait les enfants qui marche son tellement stimuler par leur nouvelle decouverte quil ont du mal a trouver le sommeil.

Catherine comment sa va ? Et ton pti bout?

Nawal pressé davoir de tes nouvelles.

Nadege ton week end se passe bien???

Bisous a tte

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°4508
cath86
cath86
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2014 à 13:43:47  

Coucou,

Merci Nawal et bon repos à toi alors!

Emeline, j'imagine que ça doit faire du bien et de la neige pour Mael, c'était la première fois? D'habitude chez nous il y en a aussi mais pas cette année pourtant on est dans les Ardennes belges!
Sinon moi ça va, comme toi je suis super motivée pour garder des petits bouts et du coup je stresse de plus en plus pour la sélection du 03/04! Enfin on verra bien, je croise les doigts!
Notre petit bout va bien aussi, il va de plus en plus vite à 4 pattes, il faut le suivre car il aime faire des bêtises! Dès qu'on lui dit non, il nous regarde en rigolant ;)

Et sinon, ils mangent quoi sur une journée vos bébés maintenant?

n°4509
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2014 à 14:04:23  

Salut à toutes,

Emeline: comme tu dis ca fait du bien de change d air. Tu as tel a la maison du rhone?  Oui c est pas economique en couche, deja au reveil il y en a un, ensuite apres le bib. Il est 14h, j en suis deja a 4 selles!!!

Catherine: mdr il rigole qd tu dis bon! Il a deja tout compris. Martin le matin prend un bib de 210/240ml , le midi puree + viande/poisson/ 1/2oeuf dur) je peux pas te dire la quantite de puree je la fait moi et je ne pese pas, pour les proteine c est 10g. Midi yaourt nat. 16h une compote + un laitage ( kiri, vache qui*** ou yaourt) soir puree + 180 ml lait.
Apres parfois j adapte selon sa faim.
Ca va bien se passer le 3/04, ne stresse pas.

Nawal: raconte nous tout.

Marina: comment  s est passe cette nuit? Ton homme prend le relai la nuit? ( il est en vac?) c est cool il passe du tps avec son papa. Tu vas pouvoir te reposer et faire la sieste en rentrant. Comment ca va les boutons? Ca le  gratte tjs? Pauvre loulou

Je flippe un peu, car ce soir je rencontre des parents. Comme je n ai pas fait ma formation je ne suis pas OP pour l administratif. On verra bien ce qu ils recherchent,  et je vais donner mes conditions. Sinon ras, Martin et Paul sont en pleine forme, et Martin grandi et progresse chaque jour.
C est mon tps repos! Je vous laisse.

n°4510
lilii37
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2014 à 14:18:29  

bonjour

Je vois que le changement d'air de ce we a fait du bien à tout le monde, il reste nadège qui n'est pas revenue faire coucou...

Catherine, ici c'est 240ml de lait (avec céréales cacao ou 5 céréales) le matin, 220g de purée (mélange légumes, féculent, viande ou poisson) avec un yaourt ou une compote (de 100g), le 4h 100g yaourt +100g compote et le soir 200g de purée/potage avec féculent, pas de viande ou poisson et un laitage (lait ou yaourt).
Lonis ne veut plus de biberon le soir donc je compense tout au long de la journée avec des laitages autre.

Moi ce n'est pas (enfin plus...) sur les quantités que je bloque mais sur le choix des aliments pour les purées. Faut dire que je me facilite pas la tache, je veux lui faire tout maison (je m'accorde 1 à 2 petits pots tout fait par semaine) en essayant de changer tous les jours d'une semaine mais parfois j'ai l'impression d'avoir fait le tour...
Pour moi, c'est une réflexion et une organisation de tous les jours ! lol

Hormis les standards, vous avez des purées sympa à proposer ?

Bon aller, je vais travailler un peu mais je suis pas très motivée !!

a +

n°4511
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2014 à 14:26:36  

Alice: martin a deja goute a bcp de chose surtout en fruit. Je prepare tout maison, depuis qu il mange des pots il a du en avoir 2 du commerce. J utilise pdt, courgette, carotte, choux fleur, navet, epinard, panais, champignon, tomate, poivrons, petit pois, mache, hv, hariçot beurre, coco plat, brocolis. Ce midi je lui ai fait jardiniere de legumes. Beurk j ai tjs deteste. Pour les compotes maison: pomme/ poires, pomme/ banane, pomme framboise, pomme pruneau, pomme clementine, pomme ananas, pomme marron, pomme mangue., pomme abricot,pomme fraise. Moi j essaye de changer tout les jours aussi, ms je fais une grosse quantite pour congele et ressortir une semaine apres, sinon tu ne fais que ca!! Vu qu il faut aussi preparer pour nous!

n°4512
lilii37
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2014 à 14:42:13  

emma, je fais avec les mêmes choses que toi. Il y a juste le champignon que je n'ai pas encore essayé. Et Mr n'aime pas brocoli et navet, ça va c'est gérable !
Moi aussi, je fais et je congèle. Par contre je congèle ingrédient par ingrédient comma ça, je fais les mélanges que je veux après.
Ce midi, c'était aubergine/pdt/jambon. Ce soir velouté carotte/potiron/pates.

n°4513
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2014 à 14:56:50  

Miam. Tiens je n ai pas essaye aubergine. A faire. Pas bete de congele aliment pas aliment, vais y penser.
Tu fais quoi comme taf?

n°4514
lilii37
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2014 à 15:03:06  

Je suis technicienne agricole/environnement.
Avant ma grossesse, je fesais beaucoup de déplacement or département. Depuis mon retour, j'ai repris les mêmes fonctions mais uniquement au bureau.
Je cumule avec aide comptable, administrative des sociétés de mes parents et de mon ami ! Et Lonis que je dois gérer en grande partie tte seule car papa sur les routes grande partie des semaines.
Mais comme il me dit, si il y a qque chose qui ne va pas ou quoi, tu m'appelles, même à l'autre bout de la france je rentre !!
C'est bien de le savoir mais je ne l'appelerai pas pour un oui un non s'il est à 6h de route... Ainsi va la vie...

n°4515
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2014 à 15:05:31  

C est clair. Lonis est chez une ass mat? Dur dur de tout gere, j imagine que qd ton homme est la ca fait du bien et tu peux te decharger un peu sur lui.

n°4516
lilii37
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2014 à 15:06:33  

Mais c'est un super papa, j'étais de sortie samedi soir, rentrée 1h30, je me suis dit ouh la la ça va etre dur à 7h 7h30. Lonis a du m'entendre, il s'est reveillé à 8h30 et papa m'a dit t'inquiètes je gère... Du coup, levée 10h30 !

Je raconte ma vie cet am... mais j'ai pas envie de travailler, bon je vais essayer de m'y lettre un peu qd mm ! lol

n°4517
lilii37
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2014 à 15:08:47  

Oui il est chez une ass mat, ça se passe super bien ! Je peux me décharger totalement sur papa, je ne me pose aucunes questions lorsque c'est papa qui le gère mais en attendant la routine de tous les jours tte seule + le travail, je pense que tu imagines très bien...

n°4518
lilii37
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2014 à 15:09:52  

Et toi Emma, je ne me souviens plus, ton homme, il fait quoi ?

n°4519
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2014 à 15:13:35  

Ohhhh comme je reve d une grasse mat jusqu a 10h30. La chance. C est cool si tu peux compter sur ton homme.
Le mien monte un bureau d etude d execution de climatisation ( j ai bien appris ma lecon lol), ms pour le moment il n a pas de boulot. Il fait des chantirs genre hopitaux, en etude et dessins clim. Enfin c etait qd il etait salarie. J espere qu il va vite decrocher un contrat.

Page :
1  100  110  120  130  140  150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  178
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Févriette 2013 Novembrettes 2013 du Puy de Dome !!
Les décembrettes 2013 qui attend BB pour juillet 2013?
Novembrette 2013 par ici Mamans de Mai / Juin 2013
Bébé pour septembre 2013 !!! Juinettes 2013
maiettes 2013 !!!! qui me suit ??  
Plus de sujets relatifs à : les muguettes 2013 et leurs clochettes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maiettes 2013 !!!! qui me suit ?? 34 11/03/2013 à 18:01:54

Suivez-nous