Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  110  120  130  140  150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  178
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

les muguettes 2013 et leurs clochettes!

n°4519
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2014 à 15:13:35  

Reprise du message précédent :
Ohhhh comme je reve d une grasse mat jusqu a 10h30. La chance. C est cool si tu peux compter sur ton homme.
Le mien monte un bureau d etude d execution de climatisation ( j ai bien appris ma lecon lol), ms pour le moment il n a pas de boulot. Il fait des chantirs genre hopitaux, en etude et dessins clim. Enfin c etait qd il etait salarie. J espere qu il va vite decrocher un contrat.

Publicité

n°4520
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2014 à 15:16:40  

Moi aussi j ai rien envie de faire cet aprem!! Les repas sont prets, menage ok, je suis sur mon lit a bouiner sur le net.

n°4522
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2014 à 16:42:33  

Bonjour,

emma, mathéo a fait de la fièvre que samedi. Mais pas depuis. Oui mon homme est en vacance mais bon vu qu'il bosse dans la maison il en profite avec mamie aussi. Mathéo a eu pitié de sa maman cette nuit je crois. Il ne s'est reveillé qu'une seule fois et c'est son père qui est allé. Ouf ! Après je suis parti à 5h45 donc il a peut etre eu le temps de se reveiller entre 2 je ne sais pas encore car mon homme est chez ses parents.

Catherine, matheo quand on lui dit « non » il chouine. Comme quoi il reagisse differemment.
Mathéo prend 240 ou 270ml de lait le matin avec cereales. Le midi, legumes feculent et viande pareil je dose pas car je fais quasi tout maison.mais en general je fais en sorte que sa rentre dans un pot pour bébé + 2petits suisse ou kiri et petit suisse. Au gouter, 1 laitage et compote de 100gr chacun. Le soir, 270 ml de lait + cereales.

D'ailleurs aime son biberon le soir. Vous croyez que je dois passé à des legumes quand même ?

Emma, alors cette visite ?

Alice, je suis comme toi j'ai l'impression que sa revient souvent au même.

Emma tu me fais rire avec ta jardinière de legume que tu n'aimes pas. Justement hier je disais à mes collègues qui me proposait un plat à base d'épinard que j'allais y gouter (je dis que j'aime pas ça alors que je ne connais meme pas le goût!!!) car le comble je prepare des epinards à mon fisl et j'ne mange pas. Sa fait bien ! Lol ... pour finir, le plat etait bien préparé et j'ai aimé les épinards lol comme quoi il y a que les co** qui ne changent pas d'avis lol

moi, de mon coté je me rends compte que mon homme se repose beaucoup sur moi. En fete, je dois en fair etrop. Style cette nuit avant d'aller au boulot je lui sort tout ce qu'il lui faut pour ce midi et le gouter mais je ne sors pas les petits suisse qui sont au frigo et bien Mr est parti sans dessert ... va falloir que je lui apprenne à reflechir. C'est pareil pour le sac à langer.

petite question. le lait que vous donné c'est toujours du lait 2ème âge a diluer dans de l'eau? car moi, je suis entrain de faire un relais avec le lait à partir de 10 mois qu'ils appelle croissance car je comparais les prix et je gagne 3€ sans compter l'eau que j'achetais par apport à une boîte qui me faisait 1semaine 1/2 et un pack de 6L qui me fait la meme durée.

à pus tard, je vais me reposer un peu car j'ai encore 2 jours de travail qui m'attende.

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°4523
lilii37
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2014 à 17:04:03  

marina, si mathéo aime toujours prendre son biberon le soir et que ça le cale pour la nuit, moi je continuerai... jusqu'à ce qu'il te fasse comprendre (comme Lonis a très bien su me le faire savoir !) qu'il en a assez.
On m'a dit que ça pouvait revenir plus tard l'envie du bib, on verra bien.

Moi je suis passée au lait 3è age (croissance) depuis ce matin avec petite transition depuis une semaine. C'est bizarre quand je lis les étiquettes, j'ai l'impression que c'est la même chose avec plus de fer seulement ??

Et pour ce lait 3è age, j'ai en poudre et en brique tte faite. Selon les promos, souvent les briques reviennent moins chères. Ce qui m'embete, c'est qu'il est recommandé de l'utiliser sous 48h et vu que Lonis n'en prend que le matin, je m'interroge...

n°4524
lilii37
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2014 à 17:07:41  

En parlant de ton homme qui a du mal à se projeter pour faire le sac de la journée, ça me fait penser que ce matin, tête en l'air que j'avais, je pose son sac par terre, je mets Lonis dans son siège et je pars... Arrivés chez nounou, euhhh "je reviens, j'ai oublié son sac". Un jour, je vais oublié ma tête ! Heureusement, elle est même pas à 1km

Sinon, il faut que tu lui montre et que tu lui dise à quoi il faut penser, il n'y a pas de raison, il doit pouvoir y arriver, le mien y arrive, lol

n°4525
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2014 à 19:33:47  

oui que moi pas de soucis la bouteille fait à peine 48h. bon après s'il elle reste au frais et que tu ne l'a garde maxi 4-5jours je ne pense pas qu'il y ai trop de consequence. je ne sais pas.
pourtant, il lui donne a manger. donc, il s'est quand meme ce qu'il faut. mais il a pas chercher plus loin car j'avais sorti tout ce qui ne ce mettait pas au frais. il avait quand meme penser à remettre des couches. c'est deja ça.

j'ai pas vu mathéo depuis hier matin. ses boutons ont bien sécher en tout cas sur le visage et cuir chevelu. je vais voir son corps quand je vais lui donner le bain mais sa doit etre pas mal non plus car j'avais mis de l'éosine.

allez j'y go entre bain et bouf j'ai encore du boulot heureusement que j'ai dormi.

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°4526
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2014 à 20:00:02  

Marina: mdr avec ton homme qui oublis les pti suisses. Ici aussi faut que je prepare tout, meme parfois je note tout ms il setrompe qd meme. Le tien a remis des couches ds le sac, moi jms il y penserait.
Comme dis Alice si Matheo ne reclame pas autre choses que son bib, ne le passe pas de suite au soupe ( enfin c est juste mon avis, on dirait un ordre ms j ai mal tourne ma phrase! Lol)
Martin est encore au lait 2 eme age ms j ai hate de le passer au lait de croissance, comme tu dis ca fait des economies.

Alice: pas mal le coup du sac À langer. Moi c est les rdv que j oublis ou que je melange.

Bon mon rdv parents s est bien passe, ils me laissent la garde des enfants:) c est juste un mois et demi parce qu apres ils demenagent ms c est deja ca. Ils ont l air gentils. Je vous laisse je vais a l aquagym ce soir.
Bis a toutes

n°4527
reve2013
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2014 à 06:53:12  

Bonjour les copines..

Comment ça va??
Enfin deux nuit de suite pour Sacha s'est tjs bon a prendre... Surtout que je suis dans un état de stress pas possible après mon fils c mon ex et lui j'ai vraiment envie de l'encadrer... Comme il a Jonathan chez lui il veut plus donner de pension pour Jeremy mais c'est le fils a qui Jeremy?? Enfin mon pauvre poussin qui se sent a l'écart de son connard de père et moi j'ai des envie de meurtre quand mon fils sent les différence... Grrrr

Sinon marina je suis impressionnée par les quantité de lait de ton fils si Sacha boit 130ml c le bout du monde.....

Aller un café et on se prépare , photo de classe pour evan va falloir mettre le gel etc.. Lol

Bisous a plus tard

---------------
signature-151180
n°4528
reve2013
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2014 à 06:53:58  

Hier soir au bain... image42

---------------
signature-151180
n°4529
cath86
cath86
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2014 à 10:32:00  

Coucou les filles,

Haha vous me faites rire avec vos hommes, car chez nous, c'est presque pareil. Mon mari fait quasi tout, il m'aide beaucoup mais je dois toujours "superviser" pour pas qu'il oublie des trucs! Genre: il met le pyjamas du petit et il oublie d'enlever ses chaussettes avant ;) Mais sinon il est super, il m'aide à fond et aime s'occuper de son petit bout aussi.

Merci pour vos réponses concernant la nourriture, je fais quasi pareil à part que je ne lui donne pas de yaourt ni de céréales ni de cacao mais jeudi je vais chez la pédiatre pour ses 10 mois et je lui demanderai si je peux enfin lui donner ça aussi pour varier!

Sinon Marina, Benjamin boit aussi 240ml de lait le matin et pareil le soir, toujours du lait 2ème âge. Il aime ses bibis donc je lui laisse.

Emmanuelle, c'est super que ton rendez-vous s'est bien passé, en plus s'ils ont l'air bien c'est encore mieux :) Ce sera une bonne expérience pour la suite. Et c'est pour garder des enfants jusqu'à quel âge?

Sonia, c'est mignon tes photos, il a l'air de bien aimer le bain Sacha! Par contre, je comprends ton énervement, ça doit être dur comme situation et ton pauvre petit gars, il a quel âge, Jérémy c'est ça? J'espère que ton ex va se rendre compte que c'est bête comme réaction!

Moi j'ai un rdv ORL cet aprèm car j'ai des vertiges et je ne sais pas d'où ça vient mais c'est chiant, d'après mon médecin c'est la fatigue et je dois me reposer lol facile à dire ça! J'ai passer une IRM déjà et RAS donc on verra bien!

A tantôt les miss ;)

n°4530
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2014 à 10:39:16  

Coucou les filles.

Moi nuit horrible sauf que cest pas a cause de mael qui a super bien dormi mais parke jai la gorge en feu jai du attraper froid e jai rien a lamaison meme pas du miel alors ya qua voir ...
Sinon mael est encore au lait 2 eme age jusqua ses 1 an je pense car jai encore 1 boite entiere et une au trois quart la prochaine fois je prendrais du lait de croissance il boit un bob le matin avec des cerales 300 ml c'est le seul bib de la journee apres je lui ajoute des laitage a ses repas le midi legumes viande ou poissons et yaourt le gouter compote et sil a encore faim yaourt et le soir feculant legumes compote et fromage et de tant en tan le matin quand il se leve je lui donne un gateau ou du pain a la place dune compote vu quil dejeune tot il tient pas jusqua midi sinn.

Moi je pense que mon homme serais capable de fair le sac de mael si je me souiens bien il la deja fait quand il etait plus petit.

Emma oui jsuis allez a lapmi et comme au momentou je suis arriver il y avait justement une reunion pour les ass mat et quil ny en aurais pas dautre avant 3 mois elle mont dit de rester javais le pti cetait chaud mais bn elle a rien dit que je ne savais pas vu que javais lu le referenciel des ass mat sur internet dc sa du coup jai le dossier demain seb bosse de la maison donc jen profiterai pour chercher tout les papiers.je pense deposer mon dossier debut avril pour pouvoir au pure attaquer apres le mariage en octobre.

Aujourdhui cets lanniv de seb dc vu quon a pas de sous je lui ai pas acheter de cadeau mais jai fait de la pate a sel qui est en train de cuire avec lempreinte de la main de mael comme sa je le peindrais apres et mael aura un cadeau pour son papa cette annee sa vaudra bien dix fois un cadeau de maman lol du coup qui dit anniv de seb dit repas avec les beau parents se soir lol.

Sonia sacha est op chou et ton ex abuse vraiment comme sil avait qun fils jte jure sa me mettrai dans le meme etat.

Bisx a tte

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°4531
cath86
cath86
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2014 à 10:39:32  

Je vous mets deux photos de mon petit amour :)

n°4532
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2014 à 10:41:09  

Catherine mdr pour les chausette avc le pyjama le miens fait pareil !!!!!

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°4533
cath86
cath86
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2014 à 10:42:57  

Oups, voilà ;)

n°4534
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2014 à 10:44:31  

On voit pas tu as cliquer sur les ptite image pour les inserer au msg ?
Bisx

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°4535
cath86
cath86
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2014 à 10:46:41  

DSC0849IMG51901

Bon je crois que là, c'est bon lol

n°4536
cath86
cath86
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2014 à 10:49:48  

Emeline lol j'ai capté maintenant c'est bon ;) Hihi les chaussettes!
Et vas te chercher un truc pour ta gorge, il faut que tu te soignes sinon ça va s'empirer! Bon anniversaire à ton futur mari alors et c'est une super idée pour le cadeau, j'y penserai pour la fête des pères ;) Sinon c'est quand votre mariage?

n°4537
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2014 à 10:53:32  

Ohhhhhh quil est beau !!!!!!!
On se marie le 27 septembre .oui je vais y aller apres la repas de mael parcke la il dort et apres il va manger en se reveillant.

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°4538
reve2013
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2014 à 13:34:18  

Moi j'arrive pas a voir les photos?

---------------
signature-151180
n°4539
cath86
cath86
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2014 à 14:10:56  

Rhoo oui, je suis désolée, j'ai encore beugué et l'ordi aussi ;) Les voilà et j'espère que maintenant c'est ok :) DSC08451IMG51902

n°4540
cath86
cath86
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2014 à 14:16:22  

Oui tu as raison Emeline et sinon profite bien de ton mariage car c'est super vite passé, je suppose qu'on te l'a déjà dit. Moi, tout le monde me le disait aussi et je me disais mais oui, mais oui et en effet, c'était une journée magique mais elle a si vite filé! En plus, j'étais enceinte de plus ou moins 3 semaines et du coup, nausées durant le voyage de noces, quasi rien mangé lol. Enfin vu le résultat, ça valait vachement le coup :D

n°4541
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2014 à 20:25:05  

Qu ils sont beaux vos bebes Sonia et Catherine. Trop rigolo Sache ds son bain, et Benjamin qui fait coucou c est chou.

Dur journee pour Martin aujourd hui. Ce matin j ai du le reveille pdt sa sieste pour aller chercher paul à11h30. Et cet aprem, j avais un rdv au RAM. Il n a dormi que 45 mn, les autes bebes ont l habitude de ne pas dormir chez eux. Il a pleuré un long moment, pers n a ete reveille!! Du coup ce soir il etait naze, je l ai couche il s est endormi direct. Je suis creve, ms c etait tres interssant.
Bonne soiree bis

n°4542
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2014 à 22:12:40  

coucou les fille

je suis crevée!! j'ai passé aujourd'hui mon concours as, pareil que pour infirmière je ne me prononce pas surtout que c'était l'oral....on verra bien...

je vous aies toutes lues mais trop de choses à dire du coup pour aller à l'essentiel:

catherine tu aurais du nous rejoindre pendant ta grossesse aussi...c'est dommage mais mieux vaut tard que jamais lol. ton fils est trop chou, un vrai petit homme!!

sonia, franchement je compatis et j'ai espoir que ta situation s'arrange au plus vite. Concernant ton 2ème, explique lui bien que c'est pas de sa faute car même si ça parait anodin pour certains, ce qui se passe peut avoir des répercussions psychologiques sur lui plus tard (par ex confiance en soi).

emma, emeline, marina, cynthia et fanny je vous embrasse bien fort ainsi que vos bébés.

nadège toujours pas revenue?

quant à notre semaine de vacances ça a été super! mon oncle a une maison dans un hameau entre tulle et brive la gaillarde. c'est splendide, on était au milieu de nul part, vue sur les collines, entourés de verdure. Une maison en bois et j'avais le privilège de dormir seule avec ma fille dans le chalet (génial niveau intimité mais un peu la frousse le soir pour y aller lol).

mélina a eu du mal le 1er jour mais ensuite ça a été. L'air de la campagne lui a fait pousser sa 5ème dent et la 6ème est pas loin. elle tient debout super longtemps maintenant. leurs fils est trop chou(il a 8mois et il est allaité aussi) et ils se sont fait beaucoup de calins. ce qui est trop marrant c'est qu'ils ont les mêmes rythmes. fatigués aux mêmes heures, même temps de sommeil...

en bref; je me suis  ressourcée et j'ai même fais du yoga, c'est génial je crois que je vais m'y mettre.

gros bisous et bonne nuit les filles

---------------
sticker
sticker
n°4543
cath86
cath86
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2014 à 11:26:04  

Bonjour à toutes,

Oh je suis la première à poster ce matin ;) Merci, merci les filles pour vos compliments :)

Nawal: tu as raison de ne pas te prononcer mais je croise les doigts pour toi :) Oui je sais que c'est dommage, j'aurais dû vous rejoindre et je regrette mais bon, comme tu dis, maintenant je suis là et je suis contente d'y être ;) Ils sont trop mimis à cet âge là quand ils sont ensemble! Et déjà sa sixième dent!! Purée ti, le mien vient à peine d'avoir sa première! Comme quoi, chaque bébé est unique! Ca devait être bien chouette en chalet!

Sinon ce matin je suis allée à une bourse aux vêtements et j'ai encore tout dévalisé, ça vaut vraiment la peine!!
Benji m'a aussi fait un mauvais coup ;) son papy l'a mis dans son parc (aujourd'hui je suis chez mes parents) et il n'a pas fait attention que sur la table à côté du parc, il y a un panier de noix et noisettes!!
Hum hum, tout à valser dans le parc, youpi! Heureusement, on s'en est de suite aperçus! Ahlala le petit filou!
Et vos bébés ils vont aussi toujours vers les prises de courant?

n°4544
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2014 à 18:02:08  

C est calme ici.

Nawal: j espere que tu auras tes concours. Tu as l air d avoir passe de bonnes vac, ca fait du bien de changer d air. E le yoga c est top, tu devais etre relaxe et avoir un bon sommeil apres.

Catherine: ah le coquin benjamin, ils aiment tout attraper. J imagine la flippe qd tu as entendu les noix et noisettes tombees. Tu as du verifie plusoeurs fois si il n en restait pas. Les prises Martin n y va pas trop.
Les bourses aux vet et vide greniers vallent vraiment le coup. Apres qd les enfants grandissent, ils abimentl plus leur vet dc moins evident de trouver.

Je suis trop fier de Martin, il se lache et tient debout seul qques secondes. Il a bien dormi aujourd hui. Il a rattraper son sommeil d hier lol. Ce matin il s est reveille, je lui ai donne son bib, et il ralait je l ai recouche. Direct dodo pdt 2 h sans ronchonner. Et cet aprem 2h30. Du coup avec Paul on a fait un gateau, une voiture avec un rouleau de pq et des bouchons de bouteillses, une poule avec une boite d oeuf, un oeuf de paque, une arbre japonnais en peignant avec un coton tige. Je me suis eclatee et Paul aussi.
Je repasse ce soir bis

n°4545
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2014 à 22:19:31  

Coucou les filles.

Emma trop fort se petit martin oulala pleins de bonne idee dactiviter pour les enfants que tu gardera. Ti as eu combien dagrement? Tout a lheure je regardai les fiche de paye et les contrat c'est qui qui doit le faire ??? Nous ou les parents des enfants??? Tu va appliquer quel tarifs ?? Moi je sais pas encore et jai le temps dy penser vu que je suis encore loin davoir des agrement lol jai pas encore fini le dossier mais j'essaie de regarder un peu partout entre le salaire horaire les indemniter dentretiens et les repas c'est complex...

Nawal on croise les doigt pour tes exam !!!

Catherine olala la frayeur que tu as du avoir je retiens pour le mariage jen profiterai au max lol

Marina matheo arrive a la fon de sa varicelle ???

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
 Page :
1  100  110  120  130  140  150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  178
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Févriette 2013 Novembrettes 2013 du Puy de Dome !!
Les décembrettes 2013 qui attend BB pour juillet 2013?
Novembrette 2013 par ici Mamans de Mai / Juin 2013
Bébé pour septembre 2013 !!! Juinettes 2013
maiettes 2013 !!!! qui me suit ??  
Plus de sujets relatifs à : les muguettes 2013 et leurs clochettes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maiettes 2013 !!!! qui me suit ?? 34 11/03/2013 à 18:01:54

Suivez-nous