Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  110  120  130  140  150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  178
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

les muguettes 2013 et leurs clochettes!

n°4545
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2014 à 22:19:31  

Reprise du message précédent :
Coucou les filles.

Emma trop fort se petit martin oulala pleins de bonne idee dactiviter pour les enfants que tu gardera. Ti as eu combien dagrement? Tout a lheure je regardai les fiche de paye et les contrat c'est qui qui doit le faire ??? Nous ou les parents des enfants??? Tu va appliquer quel tarifs ?? Moi je sais pas encore et jai le temps dy penser vu que je suis encore loin davoir des agrement lol jai pas encore fini le dossier mais j'essaie de regarder un peu partout entre le salaire horaire les indemniter dentretiens et les repas c'est complex...

Nawal on croise les doigt pour tes exam !!!

Catherine olala la frayeur que tu as du avoir je retiens pour le mariage jen profiterai au max lol

Marina matheo arrive a la fon de sa varicelle ???

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
Publicité

n°4546
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2014 à 22:44:00  

coucou les filles

waouh ça a été super calme... je reviens et vous ne parlez plus lol. j'espère que vous avez passé une bonne journée en tout cas et que les bébés ont été sages.

catherine, oui chacun son rythme. la mienne a sorti ses dents mais par rapport à benjamin elle ne fait pas ses nuits .... j'aurais préféré le contraire lol. oh la frayeur pour les noix!! heureusement que vous étiez à côté, un accident est si vite arrivé! tu me fais penser justement à regarder si il y a une bourse aux vêtements dans le coin. tu as eu raison de tout dévaliser si il y avait de bonnes affaires. Oui mélina est toujours vers les prises, les plantes...

emma, oui ça m'a fais du bien et si y a bien une activité que je recommande c'est le yoga, la prof était super et c'est incroyable comme ça détend. bravo à martin qui fais de beaux progrès. mais où va tu chercher tes idées pour faire tout ça?? je suis sure que je ne ferais pas le quart de ce que tu fais. tu vas être vraiment une super assistante maternelle. essaie de faire des cartes de visite et mettre les activités que tu propose dessus, dépose les dans les endroits stratégiques ça te fera un bon coup de pub.

aujourd'hui on a été à la halte garderie, mélina a commencé l'adaptation et ça se passe bien pour le moment. ça me fera du bien de souffler un peu.

je vous fais des gros bisous

---------------
sticker
sticker
n°4547
reve2013
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2014 à 06:59:37  

Hello..

Un petit coucou ..
J'espère que vous allez bien??
Vos bébé sont trop Mimi.. Quand je pense qu'il vont déjà avoir 1 an.. Que ça passe vite..
Ici Sacha atjs que deux dents mais je crois que les autres arrivent il est grognon.. Tjs pas de 4 pattes alors il râle car il arrive pas a avancer... Il essaie de ramper mais va en arrière...

Sinon Ben tjs dans mes galères.. Mon ex me met dans une vraie merde et j'ai bien peur que se ne soit pas finit...
Du coup je dort mal je fais que penser j'ai des douleurs partout je suis a cran intérieurement.. Déjà assez dur de perdre mon fils alors si il me rajoute des problèmes ça va pas le faire.. J'ai peur de déclencher une maladie a la con tellement je suis rongée...
Désolé d'étaler mes sentiments mais je sais pas a qui le crier..
Aller je vous embrasse prenez soin de vous.. Bisous

---------------
signature-151180
n°4548
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2014 à 10:16:28  

Bonjour,

enfin, je passe. Pas ma le cou des chaussettes dans le pyj. Le mien ne va pas jusque là.

Cath et sonia, ils sont encore une fois mimi vos bébés.

Nawal alors tu as eu quoi comme sujet ?
Super ta semaine ! Mélina a fait de gros progrès et l'air frais lui a fais sortir ses dents. Elle gra,dit cette petite.

Cath, maintenant mathéo a laissé tomber les prises.

Emma, tu m'épates d'être bricoleuse comme ça. Mais c'est super bien ! Tu vas chercher ou ton inspiration ? Sa m'interesse quand j'aurai un peu plus de temps.

Sonia, courage ma belle !

Mathéo aussi est grognon je pense aussi aux 5ème et 6eme dent qui le titillent. Pour La varicelle, les boutons ont bien secher mais les croutes pas tomber alors on assèche.  Et dire que le mien à 11 mois demain !!! mais lui ne cherche pas à tenir debout tout seul si c'est pas pas moi qui le stimule. Par contre il commence à avancer avec l'aide d'une seule main mais quand je le stimule.

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°4549
cath86
cath86
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2014 à 11:09:42  

Coucou les filles,

Ohlala, déjà 10 mois pour mon petit bonhomme aujourd'hui et tantôt on va à l'ONE (je ne sais pas comment on dit chez vous!) C'est pour le peser, le mesurer, voir s'il va bien,... Il va encore hurler quand on va le peser et mesurer, il déteste ça!

Emma, comme tu dis, j'ai vérifié plusieurs fois et bien tout sorti du parc et tout secoué! C'est un petit coquin, ça promet ;) Sinon c'est super tes idées de bricolage, c'est vrai que tu aurais fait une bonne prof des écoles pour les petits! C'est cool pour Martin, le mien commence aussi et là, il fait enfin bravo comme il faut, trop mignon :) Sinon pour la bourse, c'est marrant car ma mère me disait la même chose concernant les vêtements pour plus grands! L'expérience ;)

Nawal, j'imagine que tu aurais préféré le contraire! Oh les plantes oui, c'est pénible d'ailleurs car dès qu'il peut, il arrache les feuilles! Enfin chez nous ça va car elles sont en hauteur mais chez mes parents, c'est la cata! Alors quand il arrache des bouts, je les remets discrètos dans le pot pour pas que ma maman le voit lol :P mais bon, elle m'a déjà fait la remarque quand même, malignes les mamans!! ;)
Sinon, Mélina (j'aime bien ce prénom, tu as bien choisi) reste toujours avec toi, tu ne l'as encore jamais mise chez une gardienne ou quoi? Moi j'ai eu du mal a laisser Benjamin mais je remarque qu'il adore aller voir ses copains, ça lui fait du bien et comma ça, moi j'ai un peu de temps pour moi aussi!

Courage Sonia et essaye de prendre un peu de recul, ton fils finira bien par grandir et se rendre compte qu'il a été idiot! En plus, une maman, on n'en a qu'une et puis il a ses frères aussi! Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire! J'espère vraiment que ton fils ouvrira vite les yeux! Et sinon, Benjamin aussi a commencé par aller en arrière et puis il a compris et c'était parti le 4 pattes, maintenant, on ne l'arrête plus, une vraie flèche! ;)

Marina ça va alors, j'espère que Benjamin finira par abandonner les prises aussi!

Héhé oui les chaussettes lol c'est ton homme Emeline qui fait ça aussi?J'ai dit à mon mari qu'il avait un collègue mais je ne sais plus si c'était le tien ;)

A tantôt et j'espère que ce sera un peu moins calme qu'hier ;)

n°4550
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2014 à 12:07:24  

Coucou

Catherine oui c'est mon homme qui fait sa .ici c'est la PMI ou on pese et mesure les bebes ect lol.tu nous diras et dc joyeux moiniversaire a ton pti bout .et sinn mael adore toucher a tous ce quil a pas le droit dc les prise les porte les dvd les telecomande lipad lordi le telephone ...

Marina sa grandis trop vite dans moins dun mois mael aura 1 an je crois que je vais pleurer ce jour la lol il evolue trop vite on a pas le temps den profiter.

Nawal tu metonne que sa va te faire du bien sa va te laisser du temps pour faire ce que tu veux en plus si sa se passe bien tant mieux cest rassurant pour toi.

Bisx a tte

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°4551
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2014 à 12:31:05  

image21image22image23

Merci les filles, je repasse qd Martin dormira et Paul sera à l ecole.
Bise

n°4552
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2014 à 14:05:58  

Je suis de retour.

Emeline: je pense que tu pourras commence avt sep, enfin si tu as des coups de tel, et si tu as envie. En meme tps avec les prepa du mariage, c est pas evident. T es ou ds le rhone? Y a bcp d ass mat vers chez toi?

Catherine: si tu continues de dire non pour les prises, il finira par arreter. Sauf je dis à Martin et meme Paul, maman est plus tetue que vous lol. Alors le poid et la taille de Benjamin. Joyeux mois anniversiare a benjamin

Nawal: je me disais que j aimerai m y mettre au yoga qd j aurai les finances. Tout le monde m en dit du bien. C etait quel genre de yoga? Il me semble qu il y en a plusieurs. Super si tu peux te liberer un peu de tps, pour te reposer, et bosser tes concours... Ca fait du bien de ne pas etre tjs avec nos loulous!

Sonia: bon courage ma belle. Il te fais quoi comme misere le per de tes fils? Est ce qu il y a eu un jegement pour la garde? Tu peux peut etre saisir un juge. T as raison de te vider sur le forum.

Marina: ca le gratte tjs Matheo?

Ici Martin dort, paul est a l ecole. Je me fais mon pti tps repos. Les repas sont prets, menage ok, et le linge est encore mouille alors repos! Lol
Bon si vous connaissez des gens qui cherchent une nourrice ds le 69 faites le moi savoir!
Sinon pour les idees brico, açtivite manuel je cherche sur le net qd j ai une idee, je garde bcp de chose bouchon de vin, boite de camenbert... je recupere des choses genre de la paille... Apres internet m aide bcp!! Ms j adore ca, je trouve que c est du tps de qualite et d echange avec les enfants que l on passe ensemble. D autres choses qu on a fait avec Paul il y a qq tps, c est des boites de camembert.
image24image25

n°4553
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2014 à 14:36:27  

emma super la voiture!
joyeux moisiversaire à benjamin!

ah si j'ai oublier de vous dire chose super importante pour moi. mathéo dit enfin MAMAN depuis le debut de la semaine!!! limite j'en aurai pleurer.

allez je vais m'allonger je suis claquer. hier soir on a été feter l'anniv de mon frère. 16 ans l'âge bête comme je dis. sonia, mon frère est aussi pas facile. ah ses ados!!! et puis faut que j'emmène mon chien au veto. elle est pas en forme du tout. ne mange plus, ne vient plus nous voir alors c'est qu'elle est malade :( sa va encore nous compter bonbon mais bon c'est notre animal!

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°4554
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2014 à 16:44:30  

il s'est très peu gratter mise à part le pubis. il en profite quand on change la couche.

voici les photos que j'avais fait chez le photographe.

d'abord le cadre qu'on a fait pour nous et ensuite le cadeau des 1 an pour papi mamies et tonton et tata.
Message édité par marina0506 le 31/03/2014 à 18:02:37

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°4555
cath86
cath86
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2014 à 16:54:29  

Et voilà, de retour! Merci pour Benji :) Alors, monsieur mesure 73,5cm et pèse 9kg180! Je confirme qu'il déteste toujours aller là-bas, à peine rentrés, il a reconnu le lieu et s'est mis à pleurer! Enfin c'est fait mais la prochaine fois ce sera vaccin en plus :(

Emma c'est ce qu'on fait aussi, on continue de dire non sans cesse ;) sinon c'est super cool tes bricolages et moi aussi j'avais gardé plein de trucs pour l'école au cas où et du coup ça me servira pour la suite quand même :)

Marina c'est trop bien, ça doit être super d'entendre maman dans la bouche de son petit! J'ai hâte! Tu as raison pour ton chien, nous on a deux chats et même si ça coûte, on prend soin d'eux car c'est notre choix ;) mais c'est clair que le véto c'est pas donné!!

Ah oui vous parlez des ados mais mon frère il a 25 ans et il y a toujours des trucs qui m'énerve chez lui même si il est gentil! Ca doit être parce- qu'il profite encore de la maison chez papa et maman, facile! Trop hâte qu'il se mette en ménage avec sa copine et se rende compte de ce que c'est de gérer et surtout s'organiser car parfois, ça pette encore entre nous grrrr! Enfin voilà quoi...

Je vais aller mettre Benji au lit car il n'a pas dormi des masses chez sa gardienne aujourd'hui!

A plus tard :)

n°4556
cath86
cath86
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2014 à 16:55:47  

Trop beau ton petit Mathéo, Marina!

n°4557
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2014 à 20:44:50  

Marina il est trop beau matheo super souriant a croquer ils vont etre content mami papi et tonton tata lol.
Ouaouh super matheo qui dit maman !

Catherine c'est un beau bebe .bichette la prochaine fois il seras encore moins content surtout celle dapres moi cestla smaine pro que marl fait ses vaccins mais bn jlui mettrai unpatch jespere quil aura pas mal .

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°4558
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2014 à 21:42:37  

Salut les filles,

Marina: beau sujet, bon photographe, ca ne pouvait faire que de magnifiques photos. J adore. Tu as les resulats qd du concours? Il a l'air epanoui Matheo sur les photos.

Catherine: iĺn aime le doc Benjamin, encore un homme ( plus tard) qui rechinera à y aller! Lol

Mdr je viens d aller voir Martin avant d aller au lit ( oui je me couche tot ms je suis vieille mnt!) et mr dort la tete au pied du lit. Il me le fait ca ms uniquement à la sieste.
Cet aprem, j ai mis qques annonces chez les sage femmes qui m ont fait la reeduc, à l ecole et la directrice m a dit que elle me recommenderait sans pb si on lui demandait parce que elle observe les gens et qu elle a bien vu comment j etais avec les enfants et que Paul est bien eleve :) ca fait plaisir à entendre. Mnt je croise les doigts. J ai mis aussi une annonce sur le bon coin, et demain je vais faire boulangerie....

Nadege, cecile, fanny, cynthia, angelique, alice...... Vous etes ou? C est trop calme en ce moment.
Douce nuit à nos bebes. Bises

n°4559
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2014 à 23:00:48  

Sonia, que te dire à part que je compatis à ta souffrance de maman, je m’imagine à ta place…. Comme le dise les filles, c’est l’âge bête… je sais pas si on a été comme ça, du moins j’espère pas, mais on a tous évolué donc y a pas de raison qu’il ne le fasse pas. Il va falloir être patiente car ce n’est que le début mais ne le laisse pas sans nouvelles même s’il ne t’en donne pas. Envoie lui des sms histoire de lui rappeler sue tu es là. Pour ton ex je pense qu’il ne doit pas être blanc dans cette histoire, mais un jour où l’autre les enfants ouvre les yeux. Courage à toi, je te fais des gros bisous.

Marina, le sujet était « la ponctualité et le travail en équipe. Qu’en pensez-vous ? »… donc j’ai pas pu parler de trop de choses, j’ai tourné un peu en rond mais j’ai dit l’essentiel donc on verra bien… et puis si c’est pas cette année ce sera celle d’après lol. bientôt la fin de la varicelle pour ton loulou qui est toujours aussi mignon au passage. Pas trop fatiguée avec le travail ? bravo  mathéo, t’as vu comme c’est touchant !! j’espère que ta chienne n’auras rien de grave en tout cas.

Catherine, joyeux moisiversaire à benjamin. L’ONE ça signifie quoi  par curiosité ?. Merci pour le prénom de ma fille, nous on a eu le coup de cœur dès que je l’ai lu. Mélina a déjà été en crèche quand on était dans le sud, donc avec le déménagement et tout ça pas trop eu le temps de m’occuper de la faire garder donc là on commence tout doucement. Et oui une maman rmarque toujours tout, surtout quand c’est chez elle lol. des sacrés filous nos bébés. Purée, c’est un super beau bébé, il est grand aussi je trouve. Comme quoi les bébés ont une mémoire.

Emeline, oui je vais souffler. Mais c’est bizarre parce que quand elle est pas là (par ex tout à l’heure ma mère me l’a prise pendant 2h) bah je me sentais seule, limite à m’ennuyer… j’ai trop l’habitude d’être avec elle. Ton mariage ça avance ? Et avec ta belle famille c’est toujours pareil ou une petite amélioration ?

Emma, sincèrement tu te gaves !! je suis fan de la voiture ! Pour fixer les roues tu as mis quoi ? pour le yoga je ne sais pas quel genre c’était (je savais pas qu’il y en avait plusieurs). Mais tu es la femme parfaite dis donc !! a 14h tu avais déjà fais le repas du soir ??, !! bravo ! merci pour tes idées, je les appliquerais plus tard et c’est clair que c’est du temps de qualité car y a beaucoup d’échange. Super pour le coup de pub de la directrice d’école. J’espère que tu trouveras vite.

Me parlez pas d’ados les filles, ma petite sœur de 19 ans (20 au mois de juillet) est vraiment relou !!! je me prends aussi souvent la tête avec elle !

D’ailleurs ça me fais penser, mélina est la seule fille du fofo pour le moment car plus de nouvelles des autres mamounes !!

Les filles êtes vous toujours autant faitguées ? je ne fais pas de sieste et le soir je pourrais m’endormir à 19h tellement je suis hs…

Bisous les filles je vais rejoindre mon lit,
Petite astuce de la femme de mon oncle qui est en mode bio et écolo. J’avais le sommeil agité, je dormais mal, elle m’a conseillé de l’huile essentielle de lavande sur un coton près du lit, depuis que je suis rentrée je le fais , figure vous que ça marche super bien. Je dors vachement mieux depuis.

---------------
sticker
sticker
n°4560
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2014 à 06:35:56  

Salut les fills,

Nawal: oui je connaissais l huile essentiel se lavande, d ailleurs j en mets regulierement sur l'orziller de Paul. Et autre vertue, elle repousse les poux. J ai vu à l ecole l affichette les poux sont de retour, du coup hir soir j ai mis qques goutes ds les cheveux de Paul. Il est deçonseiller d en utiliser sur un enfant de - de 7 ans, ms je lui en met et pas de reaction. Et puis c est pas direct sur la peau.
Oui tjs hs, j essaye de me reposer en journee, ms le soir je ne tiens pas non plus.
Melina fait ses nuits? Et l allaitement ca va?
En fait qd je cuisine le matin pft làsieste de Martin, je fais en meme tps pour le soir, qd j ai le tps. Auj faut que je fasse aspi, repas midi, et course :( Le vendeedi soir, j ai instaure repas sur table basse et ce que l on veut. Paul adore, il a l impression que c est la fete. Bon apres c est un peu sale par terre ms pas grave.
Allez bonne journee a toutes

n°4561
reve2013
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2014 à 06:39:06  

Bonjour...

Marina Mathieu est craquant.. Cath idem quand je dis que c'est une bonne cuvée.. Lol
Bon ici nuit blanche youpi.. Sacha a finit les antibio mercredi depuis il se retouche les oreilles grrrrrr..

Merci pour vos petits mots d'encouragement.. Du coup hier Jonathan est passé a la maison il est resté deux heures et pour une fois il faisait pas la tête j'ai pas trop pu parler car il est pas bavard mais ça m'a fait du bien..
Tu as raison nawal même si c dur de faire le premier pas je lui envoie des sms pour garder le fil de notre histoire et ce qui me fait plaisir c qu'il répond dans la min qui suit.. Après sa visite je lui ai envoyer un mess pour lui dire que ça m'a fait plaisir de le voir il m'a répondu qu'à lui aussi avec un cœur c'était mignon..
Pour ce qui est de mal mère pour ce qui ont suivit Ben je crois que je vais aller la voir .. La c'est bon elle a assez payé et doit souffrir on a tous droit au pardon et je serais certainement plus sereine après a suivre...
Quand au père des grands c un bouffon ..

Aller je vous embrasse fort..
Et kiss a vos tresors

---------------
signature-151180
n°4562
reve2013
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2014 à 07:13:14  

Désolé marina l'iPad corrige tout seul matheo pas Mathieu..

---------------
signature-151180
n°4563
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2014 à 08:57:26  

Joyeux mois anniversaire à Matheo.

n°4564
cath86
cath86
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2014 à 09:24:55  

Bonjour les filles,

Emeline, merci et moi aussi j'essaierai les patchs la prochaine fois, la pédiatre m'en a parlé et j'espère que ça fonctionnera!

Emma, je croise aussi les doigts pour toi et j'espère que ça fonctionnera vite mais si tu as une bonne pub et le soutien d'une directrice, c'est déjà bien parti!
C'est pareil ici Emma, des corvées, je dois aussi faire aspi, rangement et repassage :(

Nawal, merci et l'ONE, Emeline m'a dit que c'était la PMI chez vous ;) Ahlala, c'est marrant, on parle français aussi en Belgique mais il y a quand même pas mal de différences hein! Genre endives chez vous, c'est quoi chez nous? Chicons ;) Ou la façon de compter aussi! Enfin soit, je m'égare mais encore une chose, OUFTI, vous avez déjà entendu ça?
Oui, il fait grand sur les photos mais je regardais un peu les poids et tailles de vos bébés hier après le retour de l'ONE et je trouvais qu'il n'était pas si grand que ça finalement.
Et sinon, oui je suis toujours fatiguée, pas moyen de récupérer et pourtant, je ne travaille pas! J'espère qu'avec le temps on sera plus habituées et donc que ça ira mieux!
C'est quand que tu as tes résultats de concours?

Sonia, oui c'est une bonne cuvée comme tu dis ;) C'est super pour le petit sms, je suis contente pour toi et j'espère que ça va encore s'améliorer! Pour ta maman, j'ai pas tout suivi mais je sais que c'était compliqué! En tout cas, si tu dis ça c'est que tu as besoin de la voir donc tu as raison d'y aller pour ne rien regretter plus tard!

Ah oui, bon moisniversaire Matheo!

Bonne journée à toutes, pt à tantôt!

n°4565
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2014 à 09:56:52  

bonjour,

merci à toutes.

nawal, oui pas facile avec le peu d'experience que tu as dans le milieu. mais bon le travail d'équipe tu connais donc je suis sur que tu t'es debrouiller. d'ailleurs en attendant tu ne penses pas à travailler en tant qu'agent de service hospitalier? sa te donnerai de l'expérience dans le milieu s'est un plus.
si tu es fatigué fais peut etre une petite cure de vitamine. moi je sais que je vais pas tarder à recommencer car avec le boulot je suis plus fatigué.

sonia, super contente pour toi!!! tu vois il y a que les imbeciles qui ne change pas d'avis. il progresse. on te l'avais dit qu'il se rendra compte de ses erreurs. continue gentiment à aller vers lui.
c'est bien aussi si tu te decides à faire le 1er pas vers ta mère.

retour au travail pour moi cet après midi et wkd. hier, on a profiter de passer une journée tout les 3. sa fait du bien

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°4566
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2014 à 09:59:02  

et oui deja 11mois! sa passe trop vite! pareil je crois que je vais pleurer le jour de ses 1 an surtout si je le vois peu ce jour là.

recap des poids au 28/03 :   

maël (emeline) : 10kg 75cm (9 mois)    
mathéo (marina) : 9,31kg 69 cm (10mois)   
lonis (alice) : 8,44kg 71cm (9 mois)   
Raphaël (isa) :10,1kg 77cm (9 mois1/2)   
victoria (missG) : 8,6kg 67cm (6 mois)   
manoah (nadège) : 7.52kg 70cm (9mois)   
nolann (christelle) : 8.860kg 68cm (5mois)   
melina (nawal) : 8,52kg 72cm (9 mois)   
Isaak (loulou) : 9,5kg (9 mois)
Gabriel (Fanny) : 10kg 75,5cm (10mois)   
Sacha (Sonia) : 9,6kg 72cm (9mois)
Lou (cécile) : 7,13kg 68cm (8mois)   
Benjamin (catherine) : 9,18kg 73,5cm (10mois)
Nathan (cynthia) 8,2kg 67cm (9mois)   
melissa (angelique) : 7,750kg 70cm  (7mois 1/2)  
martin (emma) : 8,1kg 67cm (8mois)   

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°4567
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2014 à 10:25:14  

Merci Marina pour le recap. Martin fait 71 cm et 8,600 au 9 eme mois.
Bon courage pour cet aprem.

n°4568
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2014 à 11:14:41  

Joyeux moiniversaire matheo!!!

Je crois que c'est toi emma qui me demandais où jetais dans le 69 je suis de condrieu tu connais? Et toi ?

Sonia super pour ton fils sa fais plaisir pour toi.

Nawal je te comprend moi aussi des que je le laisse j'ai limpression quil manque une partie de moi je peux tres bien me detendre mais jpense tjr a lui.et moi aussi jsuis hs j'espere quand travaillant sa me permettra de reprendre un rythme et d'etre moins sur les rotules mais pour le moment jessai de dormir en même temps que l'asticot.

Bisx a tte

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°4570
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2014 à 20:23:10  

Salut a toutes,

Emeline: je connais de nom, c est tout. Moi je suis a belleville, pas trop loin de villefranche.

Vous qvez lu l horreur que vie ingrid chauvin. Mon dieu ca m'a retourné toute la journee. Pauvre bb, et pauvre parents qui ne s en remettrons jms.
Bon week end les filles, bises

n°4571
Ciloute76
ciloute76
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2014 à 22:53:53  

Coucou les filles !!

Dsl dsl, pas vraiment le temps de passer !

Bienvenue à Catherine !

Vos bébés sont trop beaux !!!

Chez nous tout va bien aussi, c'est du sport d'être maman ! Je crois que je vais avoir une crise cardiaque avant 30 ans !

Vu que Lou galope bien maintenant elle sort bcp de son parc et se trimballe dans la maison mais c'est dur, elle met à la bouche tout ce qu'elle trouve, un vrai aspirateur, on ne peut rien laisser trainer, elle a un millier  de jouet mais c'est tellement plus drole de jouer avec les affaires de maman et papa !! La moindre miette par terre hop elle mange ! la dernière fois elle a même trouvé une croquette du chien elle l'avait dans la bouche toute fière !!!!
Elle fait un milliard de mimique et de grimace c'est trop rigolo quand je lui dit non je me retourne pour rire parce qu'elle me sort toujours une tête improbable mdr.
Elle est souvent debout et sait rester qq seconde sans se tenir, elle marche en s'aidant des meubles mais préfère le 4 pattes ça va plus vite :p
On a une marche pour passé du salon à la cuisine (c'est mal foutu) et tout à l'heure elle a raté sa descente paf la tête par terre, elle a saigné du nez ! (qd je vous dis qu'elle me stresse !)
Elle sait faire bravo, aurevoir, et elle s'est fait un signe pour dire eau parce qu'elle n'arrive pas encore à faire le vrai signe mdr

Donc voilà hormis le fait que j'ai pris 20 ans en qq mois tout va bien :p, je ne vais plus à la pmi depuis que la pédiatre m'a accusé de mal nourrir ma fille donc je ne connais pas son poids ni sa taille actuelle, mais ça m'a pas l'air de bouger des masses, pourtant elle mange bien... J'essaye de pas trop me stresser par rapport à ça, tant qu'elle est en forme je me dis que c'est que ça doit aller.
Ah oui je crois que je l'avais déjà dit mais elle a 4 dent de bien sorti maintenant c'est trop rigolo ça change son petit visage, déjà qu'avec les cheveux ça faisait pas bébé mais là encore moins ^^

Moi je ne bosse toujours pas je cherche sans vraiment chercher et notre projet actuel c'est de construire notre maison, on a repéré un terrain ya plus qu'à.

Bon voilà pour quelques news.
Bisous les filles !!

---------------
sticker
 Page :
1  100  110  120  130  140  150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  178
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Févriette 2013 Novembrettes 2013 du Puy de Dome !!
Les décembrettes 2013 qui attend BB pour juillet 2013?
Novembrette 2013 par ici Mamans de Mai / Juin 2013
Bébé pour septembre 2013 !!! Juinettes 2013
maiettes 2013 !!!! qui me suit ??  
Plus de sujets relatifs à : les muguettes 2013 et leurs clochettes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maiettes 2013 !!!! qui me suit ?? 34 11/03/2013 à 18:01:54

Suivez-nous