Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  110  120  130  140  150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  178
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

les muguettes 2013 et leurs clochettes!

n°4571
Ciloute76
ciloute76
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2014 à 22:53:53  

Reprise du message précédent :
Coucou les filles !!

Dsl dsl, pas vraiment le temps de passer !

Bienvenue à Catherine !

Vos bébés sont trop beaux !!!

Chez nous tout va bien aussi, c'est du sport d'être maman ! Je crois que je vais avoir une crise cardiaque avant 30 ans !

Vu que Lou galope bien maintenant elle sort bcp de son parc et se trimballe dans la maison mais c'est dur, elle met à la bouche tout ce qu'elle trouve, un vrai aspirateur, on ne peut rien laisser trainer, elle a un millier  de jouet mais c'est tellement plus drole de jouer avec les affaires de maman et papa !! La moindre miette par terre hop elle mange ! la dernière fois elle a même trouvé une croquette du chien elle l'avait dans la bouche toute fière !!!!
Elle fait un milliard de mimique et de grimace c'est trop rigolo quand je lui dit non je me retourne pour rire parce qu'elle me sort toujours une tête improbable mdr.
Elle est souvent debout et sait rester qq seconde sans se tenir, elle marche en s'aidant des meubles mais préfère le 4 pattes ça va plus vite :p
On a une marche pour passé du salon à la cuisine (c'est mal foutu) et tout à l'heure elle a raté sa descente paf la tête par terre, elle a saigné du nez ! (qd je vous dis qu'elle me stresse !)
Elle sait faire bravo, aurevoir, et elle s'est fait un signe pour dire eau parce qu'elle n'arrive pas encore à faire le vrai signe mdr

Donc voilà hormis le fait que j'ai pris 20 ans en qq mois tout va bien :p, je ne vais plus à la pmi depuis que la pédiatre m'a accusé de mal nourrir ma fille donc je ne connais pas son poids ni sa taille actuelle, mais ça m'a pas l'air de bouger des masses, pourtant elle mange bien... J'essaye de pas trop me stresser par rapport à ça, tant qu'elle est en forme je me dis que c'est que ça doit aller.
Ah oui je crois que je l'avais déjà dit mais elle a 4 dent de bien sorti maintenant c'est trop rigolo ça change son petit visage, déjà qu'avec les cheveux ça faisait pas bébé mais là encore moins ^^

Moi je ne bosse toujours pas je cherche sans vraiment chercher et notre projet actuel c'est de construire notre maison, on a repéré un terrain ya plus qu'à.

Bon voilà pour quelques news.
Bisous les filles !!

---------------
sticker
Publicité

n°4572
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2014 à 23:43:24  

Bonsoir,
Bon ça me rassure je ne suis pas la seule archi ko, mais je pense que je vais faire une cure de vitamine comme tu l’a dit Marina.
Emma, tu vois je ne savais pas qu’elle avait cette particularité pour les poux. C’est bon à savoir. Après il faut te renseigner exactement quels sont les risques pour les enfants. Mais si tu ne constate aucun effet c’est que c’est bon. Ouh les courses c’est demain , ça va être la cohue encore. Sympa l’idée de manger sur le pouce. Oui j’ai lu l’article, mon Dieu !! les pauvres parents. Ca doit être terrible ! Je leur souhaite de trouver la force de surmonter cette douloureuse épreuve.

Sonia, tu penses aller la voir quand ta mère ? Ah bah une bonne nouvelle, il commence peut être à prendre conscience de certaines choses.

Marina, joyeux moisiversaire à mathéo. Non au contraire j’ai beaucoup d’expérience dans ce domaine, j’ai été assistante à domicile pendant 3ans au sein d’une maison de retraite et je faisais tout (travail d’une as, veilleuse de nuit…) . je songeais à envoyer des cv mais je vais attendre la fin des élections pour voir ce que ça donne. D’ailleurs je sais pas ce que ça donne par chez vous les filles mais ici la droite va être élu car au 1er tour presque 46% des voix quand même…

Catherine, oui j’avais bien compris que c’était la Pmi mais les initiales signifient quoi dans ONE (pour satisfaire ma curiosité)? Jamais entendu OUFTI ??!!! lol, ça veut dire quoi ? les réusltats c’est le 1à avril pour infirmière et le 15mai pour as. Vous recevez les chaines françaises en Belgique ?

Emeline, repose toi bien.

Cécile te prends pas la tête avec le médecin de la pmi, c’était un c*****ard !!tu as bien fait de plus y aller. Par contre tu peux dire à une puéricultrice de la pmi de passer chez toi pour peser Lou.

Croyez moi ou pas, je suis en train de balancer  mélina dans la poussette….je suis dépitée !!! j’essaie de l’endormir depuis 21h !!! je vais péter un plomb !!

---------------
sticker
sticker
n°4573
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2014 à 23:49:50  

Nawal tes pas la seule se soir mael nous a fait la vie il vient juste de sendormir on la coucher a 20h30 je sais pas ce quil avait sa fsait une eterniter quil avait pas fait sa.pas de fievre couche propre mnger peut etre les dent... Bn jvai vite au lit jvous rep demain enfin si jai le temps entre les course le menge lepain surprise le changement dassurance et tout...
Bisx

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°4574
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2014 à 10:14:03  

bonjour,

cécile nos enfants seront de vrai terreurs. ils vont nous deviner toutes les bêtises possibles à faire. moi pareil sa nous fait rire mais faut aps devant eux sinon ils recommencent. faut toujours avoir l'oeil dessus.
c'est cool si vous arrivez à concretiser votre projet de maison. crois moi une fois que tes chez toi tu apprécies! (meme si je suis encore dans les travaux dans la partie neuve à l'étage)

nawal, desolé je ne savais pas que tu avais de l'expérience dan sle domaine. alors j'imagine que tu as du gerer pour l'oral. si tu postule maintenant tu peux trouver du taf assez rapidement je pense. enfin chez moi,il ne cherche pas d'infirmière mais des AS ils en cherchent beaucoup. je te conseille d'aller dans le public comme sa tu as le dorit à tes 2 jours de congé payé donc du temps passer a melina. ce que tu n'aura pas dans le privé.

pour ses 11 mois mathéo nous a deviner une nouvelle bêtise. il arrive à monter les escaliers! et ce matin Mr se mets à 4 pattes sur la table basse. mais alors là sa ne l'a pas fait! maman a gronder mais comme tu dit cécilé j'ai rigoler quand je suis aller dans la cuisine pour pas qu'il me voit lol!
du coup, cette semaine on a acheté une barrière pour mettre en haut de l'escalier car il cherchait à y allé avant. mais maintenant va faloir que j'en achète une pour le bas car j'ai pas toujours l'oeil dessus.

sinon programme du jour, lavage de ma table à langer avec baignoire pour la vendre car j'ne ai plus besoin. je l'avais acheter sur le bon coin 20€. je vais essayer de la vendre le meme prix comme ça sa me debarasse et je vais faire du tri dans les vetements de mathéo et moi car le wkd pro il y a une bourse de vetement.
et puis ce soir, gala de majorette de ma filleule. sa m'a fait trop plaisir car elle a insisté pour que je vienne. elle à 5 ans. avant on pouvait pas l'approcher une vrai petite sauvage lol et maintenant elle est adorable. donc sa m'a touché.
a plus tard

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°4575
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2014 à 14:44:00  

bonjour les mamans! me revoilà, je vous ai lu un peu chez mes parents mais pas pu vous répondre..
et je me rapel plus ce qui a été dis pfff
je vous met quelque photo de Manoah chez ses grand parents lol734364101522690341423051513994279n1000405010152269034232305117828386n191187910152265008497305101108272n

---------------
ticker_b7uj5y06kifdoge5 signature-172913
n°4576
cath86
cath86
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2014 à 15:25:06  

Bonjour les filles,
Héhé, on est dans le récap avec mon petit Benji, merci :)
Ohlala quel beau soleil aujourd'hui, ça fait du bien à fond!

Emma, oui j'ai entendu, quelle horreur, ça doit être super dur à vivre et je pense qu'on ne se remet jamais d'un tel drame!

Merci Cécile et ça me fait rire car quand tu décris ce que fait ta fille comme bêtises, je retrouve bien mon petit loulou! Les grimaces, les croquettes ou plutôt le pâté des chats, le fait qu'une fois à 4 pattes, il faut le surveiller sans arrêt,...

Nawal, ONE signifie office de la naissance et de l'enfance ;) et PMI? Sinon OUFTI ça veut dire, PUREE ou PUNAISE enfin c'est quand on est étonné qu'on dit ça! Le 1er avril, c'est bientôt ça et l'attente des résultats n'est pas trop pénible? Oui, oui on a TF1 (sur laquelle on passe beaucoup de temps), France 2-3-4 et c'est bien car chez nous, pff c'est pas toujours de top! Ce qui est marrant c'est que par exemple quand Camping Paradis (que je regarde, ça me détend) passe le lundi sur TF1, il le passe un ou deux jours avant sur une chaîne belge pour qu'on regarde plutôt ça ;)

Nadège, il est mimi Manoah et ça va ta grossesse? Pas trop difficile à gérer en plus du petit?

Nous ça y est, Benjamin applaudit bien et il fait aussi "ainsi font font font..." aujourd'hui c'est aussi la première fois qu'on a fait les courses en le mettant dans la charrette, trop marrant comme il observait tout et super sérieux en se tenant à la charrette ;)

A tantôt

n°4577
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2014 à 15:42:32  

lol cathie tu me fais rire avec tes mots, nous on ne dit pas charrette mais cadis lol

la grossesse se passe bien, jai bientot rendez vous a l'hopital pour echo des 12 sa :-)

---------------
n°4578
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2014 à 18:31:35  

Coucou nadege sa fait plaisir dete revoir

Je passe tres vite le pain surprise est en train de monter faut surveiller de pres

Pmi sa veut dire protection maternelle et infantile catherine c'est vrai que c'est marant la diference de language

Je pense fort a vous tte jessai de passerse soir si je me couche pas trop tard en plus faut faire gaffe au changement dheure

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°4579
lilii37
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2014 à 21:29:02  

Coucou rapide car moi aussi suis hs. Lonis à une otite et rhino du à une poussée dentaire. Les 2 dernières nuits ont été une cata. Heureusement papa assure mais bon dur dur....

Alors Nadège comment ta famille ont pris la nouvelle ??

Émeline, tu nous mettra une photo de ce que tu as fait en pâte à sel ?

J'ai hâte de pouvoir faire des loisirs créatifs avec Lonis. J'espère que ce lui plaira surtout...

Aller je vous laisse. Papa est en train d'essayer d'endormir le grand malade mais c'est pas gagné !

n°4580
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2014 à 21:34:56  

ils le savaient déjà , ils l'on su par ma soeur, je lui avait dit de leurs dire lol! ils acceptent ,c 'est notre choix de le garder.

---------------
n°4581
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2014 à 22:04:33  

re coucou,

Sa y est le pain surprise est cuit il est bien beau et mon ménage est fait!!!ouf!!!

emma villefranche je connais oui j'ai vu pour ingrid chauvin je crois que je pourrais jamais supporter une chose pareil !

cecile super ce projet de maison c'est genial vous voulez faire construire ou achter tout fait ???alala sacré lou je te rassure Maël est pareil il fait toute les betises du monde par contre il à appris a monter deux marche il y à plusieurs niveau un peu de partout dans la maison du coup j'ai moins peur mais en ce moment son truc ce sont les portes du coup j'ai acheté des blocs porte parce que j'ai pas envie qu'il se retrouve avec un doigt en moins.

marina alors ces majorettes?? aie aie aie il faut les surveiller comme l'huile sur le feu!

nadége si tout ce passe bien c'est super et si ta famille respecte votre choix c'est encore mieux de quoi vivre ta grossesse epanouie !

emma je te met une photo , j'ai adorer alors bien sur il a voulus manger la pate a sel lol et il a juste fait l'empreinte dans la pate a sel il est bien trop petit pour peindre encore mais je pense qu'on va pouvoir faire de plus en plus de choses avec eux se seras plus interessant pour nous aussi.

je vous met aussi une photo de mon pain surprise et de mon loulou pendant le week end au ski en train de dodo sur la route sur la neige et dans le bar bisous
IMG20140329215148IMG20140329193231IMG20140321145345IMG20140323144531IMG20140323101441

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°4582
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2014 à 22:05:28  

Manoah est trop chou il monte bien les escaliers lui aussi !

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°4583
lilii37
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2014 à 13:24:18  

Dis donc Émeline on dirai un pv juste à côté de la pâte à sel.... Nan ? Lol sinon c'est super de pouvoir faire son pain surprise comme ça. Tu le "rempli" ou c'est pour le manger comme ça ?

n°4584
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2014 à 14:45:14  

Mdr alice t as l oeil.
Alors emeline pv ou pas? Comment tu fais ton pain surprise? Ca c est bien passe avec la belle famille?

Nawal: elle a fini par s endormir Melina?

Vos bebes sont choux mesdames.
Bon retour parmis nous Nadege!
J ai lu ms tout oublie, enfin oublie pour repondre a chacune de vous.

Alors ce changement d heure pour jos bambins ca donne quoi niveau sommeil?
Martin pour le moment n est pas trop perturbe. Sinon il a sorti sa premiere dent :) je suis fier. Ca ne m etonne pas, ses selles sont plus liquide que d hab, elles sont acides et lui donnent les fesses rouges.
Je ne sais pas pour vous, ms avec le chgmt d heure, je me sens vaseuse, comme si j avais fait le fete toute la nuit.
Hier, on a fait un pique nique, et ds l aprem j etais benevol pour une association à la piscine. J ai compte les allers/retours que les gens faisaient ds la piscine. J y suis allee ensuite nage avec Paul et j y suis retournee a22h pdt 1 h. Ca m a fait du bien .
Cet aprem, c est calme. On a la flemme de bouger. Peut etre apres la sieste de Martin, une petite promenade.

n°4585
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2014 à 14:46:24  

Tres sympa emeline la main de mael. Ca vaut tout les cadeaux !

n°4587
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2014 à 16:06:00  

Deux dents il a!! Celle du bas

n°4588
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2014 à 16:20:11  

nadège, contente de te revoir et que tu as passé de bonne vacance en famille. Je vois que manoah a aussi deviner de monter l'escalier. Il a bien grandit.

Alice, pas cool lonis malade. Bon repos à toute la famille alors. Tu as un super papa à la maison. Heureusement qu'ils sont là.

Emeline, moi aussi j'ai un cadre pour faire l'empreinte de mathéo. D'ailleurs il serait temps que je la fasse car je voudrais mettre avec la photo de chez le photographe. Il a changé je trouve maël. Ses cheveux ont éclairci non ? Alors il en a dit quoi de la neige ?
Les majorettes s'était pas mal. Trop drôle de voir ma filleule qui débutait (c'est sa première année) elle se fiait beaucoup aux autres. Sa m'a fait rire car moi j'aurai tendance à faire comme elle lol. Par contre ce que j'adore s'est la reflexion de mon homme. « je vais me faire chier » comme je lui dis mais « tu verras un jour sa sera tes enfants, faut t'habituer » lol

Emma, super 2dents d'un coup. S'il n'a pas été malade s'est encore plus cool!
Mathéo a dormi chez les bp. Apparament il s'est lever à 9h45. Ce midi, j'ai avancé son repas d'1/2h pour qu'il se decale gentillement.

Pareil pour nous mathéo a sorti une nouvelle dent. C'est ma bm qui s'en ai rendu compte lol.
Il tient un peu mieux l'équilibre. Je vous laisse il s'est reveillé. On va prendre le gouter et on va aller jouer sur l'herbe

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°4589
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2014 à 19:30:04  

Lol les filles oui c'est bien sa vous avez l'oeil je n'avais meme pas vu c'est à seb il a le don de se faire prendre a 5 6 km/hau dessus du coup moins les 5 km/h ba il se fait prendre a 1 km/hau dessus la poisse lol.

Je repasserai soit se soir soit demain parce que là je suis hs jai pas arreter de la journee je vous raconte tout sa demain.

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°4590
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2014 à 23:45:21  

coucou les filles,

emma, bravo à martin!! 2 dents d'un coup c'est génial. il a été sage dis donc, il te les as sortit sans trop te perturber, c'est bien.

vos bébés sont trop beaux!

désolé je suis également en décalé, la tête dans ****... ça a été comme ça toute la journée, rien envie de faire... du coup ça a été pizza ce soir (mélina adore), mais pour le régime c'est pas bon du tout... ça m'énerve de devoir me mettre au régime... c'est stressant...

gros bisous les filles et bonne nuit

---------------
sticker
sticker
n°4591
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2014 à 23:45:49  

bravo à mathéo pour sa dent aussi! bisous

---------------
sticker
sticker
n°4594
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2014 à 09:16:24  

Hello girls,

Marina: tu m as fais rire, enfin ton homme. Ils sont bien tous pareil, ceci dit je comprend qu il prefererait regarder un match de foot poussin qu u defile de majorette. Elle devait etre fiere ta filleul.

Je suis naze, ce matin. Je n ai meme pas entendu le reveil. Ca va je me reveillee 15 mn apres, dc c etait ps trop la course. Martin s est reveille a8h30:) dommage qu il y avait ecole. Dernier jour à la maison, demain je commence ma formation pour 15 jours. J espere que mon homme va gere super bien. Il faudra qd meme que je prepare tout, vet, puree, compote....
Bon courage à cynthia qui commence de.ain aussi.

Je repasse plus tard. Bis

n°4595
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2014 à 10:19:40  

Les filles je suis abbatue, triste, stressee, j ai envie de pleurer. On 1300€ par mois pour vivre a 4 et tout payer, ilmpossible. J ainles boules

n°4597
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2014 à 11:38:47  

Emma tkt pas va tu va vite faireta formation et sa ira mieux tu pourras garder des ptis sa va vous ramenez un salaire en p.us c'est plus qu'une question de quelque mois courage t'as fait le plus gros faut pas baisser les bras mintenant !!!
Seb a eu sa paye aujourdhui et jsuis meme,pas aller voir le compte vu qu'on etait dja a decouvert jveux meme pas savoir heureusement il a etait gater hier pour son anniv il a eu des sous c'est dja sa.

Mael a un gros rhume il a super mal dormi il avait du mal a respirer une horeur jai du dormir avc lui jsuis claquer.
Marina lol ton homme moi il serais pareil je pense non il etai deja bien clair apres sa doit dependre de la luminositer selon les photos ou alr jme suis pas rendu compte .sinnn mael a adorer la neige par contre sa la achever il a bcp dormi.

Emma merci pour la main, oui sa c'est bien passer seb a etait gater par contre mael voulais pas trop dormir, pour le pan surprise jai pris la recette sur internet sa met du temps car il faut faire le pain la veille mais sinon c'est plutot simple .

Lili je l'ai reli jai fait trois etage un au saumon un au jambon cru et lautre au pater.

Bisous a tte

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°4598
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2014 à 11:46:26  

Dis emme tu l'as sus bien a lavance les dates de la formation et quand elle aller passer la dame chez toi?

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°4599
cath86
cath86
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2014 à 12:58:53  

Bonjour, bonjour,

Contente que ça vous fasse rire les filles ;) c'est vrai que c'est comique! On a des amis qui habitent en France et parfois c'est marrant, avec les accents aussi!

Nadège c'est super si ça se passe bien et tu dois avoir trop hâte d'aller à la prochaine écho!

Emeline merci pour l'info sur la PMI ;) C'est super bien fait la petite main de Maël et il est vraiment chou! Moi aussi j'ai une photo de Benjamin qui dort dans son siège auto, c'est trop mimi je trouve.

Alice, j'espère que Lonis va mieux et heureusement que son papa prend aussi les choses en mains, c'est chouette qu'on puisse compter sur eux, c'est pas comme dans le temps, maintenant ce sont les parents qui gèrent à deux, enfin, normalement et c'est quand même beaucoup mieux!

Emma, si, le changement d'heure c'était pas facile, ça devrait être en semaine comme ça, ça ferait une heure de travail en moins et pas une heure de week-end ;) Oh courage Emma, comme dit Emeline, tu vas faire ta formation et puis ça ira mieux! Tu sais, ici aussi l'argent c'est pas facile et j'ai vraiment hâte de faire cette formation (jeudi sélection, je stresse aussi)! En plus, j'ai reçu un courrier comme quoi je n'avais pas droit à ce qu'ils m'ont payé pour mon accouchement car j'étais à charge de mon mari alors que j'avais une assurance hospi!!!! Je suis dégoutée, on nous dit que tout est en ordre, bla bla bla et puis paf, il faut rembourser, super! :( Enfin, on n'a pas le choix, j'ai sonné partout pour me plaindre mais on fera avec! Il me rembourse ce que j'ai cotisé pour l'assurance hospi mais bon, ça ne me rembourse pas tout non plus!

Sinon, je me suis trompée, on a aussi France5 et samedi on a vu un reportage avec mon mari sur la fécondation, tout ce qui passe durant cette étape et après! Et ben purée, ça fait flipper (comme dirait Eric Antoine, je ne sais pas si vous connaissez lol)!

Bon je vous laisse, j'ai encore du repassage à faire, à tantôt.

n°4600
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2014 à 17:35:05  

bonjour,

catherine, bonne fête à benjamin!!!

nawal, d'ailleurs niveau poids il t'en reste à perdre. moi depuis que j'ai repris le travail il me reste 2.5kg. bon sa fait que 500gr en moins mais c'est sa de prix. pourvu que je tienne et que je continue dans ce sens.

emma, allez courage ta formation de 15jours va très vite passée et puis ensuite tu va avoir un petit à garder et puis d'autre qui vont suivre. deja avec un petit à garder sa va remettre un peu de beurre dans les épinards.

dans le changement d'heure, le plus dure a été aujourd'hui pour moi car hier soir pas envie de dormir et reveillé toutes les 2 heures quand tu te lève à 5h. c'est trop raide.
je vous cache pas que le faite de retravailler fait du bien au portefeuille ici. d'ailleurs j'ai hate de recevoir ma fiche de paie car je me suis rendu compte que je ne suis pas a temps plein mais 75% mais je travaille quasi  100%. c'est pour vous dire. en Mars j'ai fait 40h complementaire. ce qui me fait un équivalent temps plein et pareil pour avril. bon apparament c'est à mon avantage car les heures sont majorées.

par contre je suis indécise. (je suis quelqu'un de compliqué lol) je me plais beaucoup dans mon travail que j'ai trouvé mais je cumule beaucoup de fatigue à cause de la route. donc, je me dis je chercherais bien ailleurs mais le problème j'ai peur de trouver un contrat plus court et de me retrouver une fois de plus au chomage. c'est chiant, il me font des contrat d'un mois à chaque fois. moi, ce que j'aimerai s'est avoir un contrat de 1an/18mois (comme sa on profiterai pour concevoir le 2ème sans risque de me retrouver au chomage). et ce qui me fait peur s'est que je ne cumule meme pas de vacance pour l'année prochaine car il me les paie au fur à mesure. alors j'ai trop peur à la fatigue.
désolé je vide mon sac mais je suis en plein doute. de toutes façon, après avoir discuté avec mon homme. si je vois un cdi plus proche de chez moi je postule et après on verra mais bon en attendant je me fais mon experience.

je vous mets quelques photos d'hier après midi.

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
 Page :
1  100  110  120  130  140  150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  178
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Févriette 2013 Novembrettes 2013 du Puy de Dome !!
Les décembrettes 2013 qui attend BB pour juillet 2013?
Novembrette 2013 par ici Mamans de Mai / Juin 2013
Bébé pour septembre 2013 !!! Juinettes 2013
maiettes 2013 !!!! qui me suit ??  
Plus de sujets relatifs à : les muguettes 2013 et leurs clochettes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maiettes 2013 !!!! qui me suit ?? 34 11/03/2013 à 18:01:54

Suivez-nous