Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  110  120  130  140  150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  178
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

les muguettes 2013 et leurs clochettes!

n°4600
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2014 à 17:35:05  

Reprise du message précédent :
bonjour,

catherine, bonne fête à benjamin!!!

nawal, d'ailleurs niveau poids il t'en reste à perdre. moi depuis que j'ai repris le travail il me reste 2.5kg. bon sa fait que 500gr en moins mais c'est sa de prix. pourvu que je tienne et que je continue dans ce sens.

emma, allez courage ta formation de 15jours va très vite passée et puis ensuite tu va avoir un petit à garder et puis d'autre qui vont suivre. deja avec un petit à garder sa va remettre un peu de beurre dans les épinards.

dans le changement d'heure, le plus dure a été aujourd'hui pour moi car hier soir pas envie de dormir et reveillé toutes les 2 heures quand tu te lève à 5h. c'est trop raide.
je vous cache pas que le faite de retravailler fait du bien au portefeuille ici. d'ailleurs j'ai hate de recevoir ma fiche de paie car je me suis rendu compte que je ne suis pas a temps plein mais 75% mais je travaille quasi  100%. c'est pour vous dire. en Mars j'ai fait 40h complementaire. ce qui me fait un équivalent temps plein et pareil pour avril. bon apparament c'est à mon avantage car les heures sont majorées.

par contre je suis indécise. (je suis quelqu'un de compliqué lol) je me plais beaucoup dans mon travail que j'ai trouvé mais je cumule beaucoup de fatigue à cause de la route. donc, je me dis je chercherais bien ailleurs mais le problème j'ai peur de trouver un contrat plus court et de me retrouver une fois de plus au chomage. c'est chiant, il me font des contrat d'un mois à chaque fois. moi, ce que j'aimerai s'est avoir un contrat de 1an/18mois (comme sa on profiterai pour concevoir le 2ème sans risque de me retrouver au chomage). et ce qui me fait peur s'est que je ne cumule meme pas de vacance pour l'année prochaine car il me les paie au fur à mesure. alors j'ai trop peur à la fatigue.
désolé je vide mon sac mais je suis en plein doute. de toutes façon, après avoir discuté avec mon homme. si je vois un cdi plus proche de chez moi je postule et après on verra mais bon en attendant je me fais mon experience.

je vous mets quelques photos d'hier après midi.

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
Publicité

n°4602
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2014 à 19:17:44  

hello  les mam's!

comment allez vous? moi sava , bon je vois que sa tire vite le bidon! et nausé de retour au levé et cette nuit! je crois que je commence a me sentir un petit peu serré dans mes jeggings....

jai mon petit bout qui rale, je file lui faire son bain et essaye de revenir se soir pour vous llire

---------------
ticker_b7uj5y06kifdoge5 signature-172913
n°4603
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2014 à 20:52:09  

J'ai enmener maël au medcin je le reconaissais plus tout flagada pas un sourire des pleurs durant des heures du coup il a une grosse rinho dc je dois annuler les vaccin jeudi decidement il les fra jamais lol sinn il fait 11kg par contre il la pas mesuré 11 mois 11 kg et je ne sais pas combien de cm mais a mon avis il a bien bien poussé.

Marina je te comprend c'est tellement plus serein de savoir qu'on a un cdi ou un gros contrat .

Bisx a tte

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°4604
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2014 à 22:23:35  

Salut les filles,

Emeline: ca a ete super rapide, j ai rempli le dossier, environs 2 semaines apres elle venait visite ma maison, la commission etait 2 jours apres. Elle m avait deja dit les dates de formation qd on a fixe le rdv de la visite. Je pense que j ai eu bcp de chance ds la rapidite. T as rendu le dossier?
Tu lui fais des lavages de nez à Mael? Il doit peut etre sortir des dents.

Marina: c est normal que tu doutes ds ton choix. Avec des petits contrats on a du mal à se projeter. Moi je chercherai plus pres un cdi ou un long contrat, ms je continuerai la ou tu es tant que je n ai pas trouvé.
Matheo n a plus de boutons? J adore son ciret jaune ( je ne sais pas comment ca s ecrit! Lol)

Catherine: ca va bien se passe jeudi. En tant que prof des ecole tu ne peux que avoir ton agrement. C est foi cette histoire de remboursement. C est tjs qd on est en galere de sous qu on doit rendre un trop percu.

Bon ca va mieux ce soir, ms c est tjs une galere les sous. J ai peur de faire ressentir nos soucis aux enfants et que notre couple s engeule. Ca provoque tjs des tensions ds les couples les pb financiers.
La formation commence demain ;) apres ici il y a bcp d ass mat dc faut avoir de la chance pour avoir des coups de tel.
Bon je vous laisse, a demain soir. Bis

n°4605
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2014 à 23:01:23  

petite photo de mon bidou a 12 sa lol 10150614101522852074223051429882431n

---------------
n°4606
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2014 à 10:11:18  

bonjour,

nadège deja un bon petit ventre! c'est quand ton echo?

emma, c'est clair que s'est pas facile les problèmes d'argent et que sa peut créer des conflits. mais faut se souder dans cette étape.
c'est tout a fait ce que je pensais faire concernant le boulot. je me pose des questions aussi car je pense par moment au deuxième meme si je sais que s'est pas pour tout de suite.

mathéo, il lui reste quelques croute à tomber. allez je vous laisse. on a encore le bain a faire et la bouf pour aujourd'hui et maman travaille cet après midi.

bisous

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°4607
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2014 à 11:01:43  

marina c'est le 3 avril, jeudi!

---------------
n°4608
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2014 à 11:51:15  

tu dois etre trop pressée!!! allez plus que 2 jours.

dites les filles est ce que vos garçons ont découvert qu'ils avaient un zizi? car depuis qu'il a eu la varicelle, il a eu des boutons dessus. donc en voulant gratter ils 'est rendu compte qu'il y avait un truc (lol) depuis, il touche. comme tout à l'heure après le bain, il etait assis nu. et puis il regardait ce petit truc bizarre. trop drôle de le voir se decouvrir

allez on est pret à partir chez tata et attaquer une journée.

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°4609
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2014 à 13:27:04  

moi c quand il est coucher quand je lui change la couche,  il se tire le zizi lol

---------------
n°4610
cath86
cath86
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2014 à 14:21:43  

Coucou,

Merci Marina, figure-toi que je n'y avais même plus pensé!
Et sinon, pour le boulot, c'est clair que des contrats à court terme c'est vraiment chiant. Moi, je pense comme Emma, garde ce que tu as et cherche ailleurs en même temps, je pense que c'est la meilleure solution.
En ce qui concerne le zizi, ça m'a fait rire car j'imagine la scène mais le mien n'a encore rien remarqué, enfin, je ne pense pas! lol
Ah oui, mignon ton petit bout :)

Emeline c'est embêtant pour les vaccins, soigne bien ton petit Maël alors, c'est dingue comme ils sont souvent malades les petits, je le savais mais je ne pensais pas que ce serait à ce point là non plus! Pour le moment Benjamin ça va bien et je croise les doigts pour que ça dure!

Nadège, oui ça se voit déjà bien en effet! Une nouvelle petite vie qui grandit dans ton bidou :) Tiens- nous au courant de ton écho jeudi alors, tu penses qu'ils te diront déjà le sexe ou tu ne veux pas savoir?

Emma merci et j'espère que tu as raison! Sinon oui pour les sous c'est toujours pareil, pff! Et quoi le premier jour de formation ça a donné quoi?

A plus tard les filles

n°4611
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2014 à 17:04:02  

Salut les filles,

Nuit de merde, pas du tout stressee par la formation ms malade. Je me suis levee au milieu de la nuit pour vomir. Du coup journee dur dur, j ai la nausee. J ai qu une envie c est vomir et dormir.
1 ere journee, ok. Je n ai pas vraiment appris grand chose, ms les gens sont sympa. Demain formation secourisme :)
Sinon mon homme a gere comme il pouvait vu que lui aussi est malade. Il a donne de la puree de leg à Martin pour le gouter. Mdr. Franchement c est pas faute de lui avoir dit et redit. Enfin...

Nadege: pti bidon, ca me,rend nostalgique.

Marina: martin aussi a decouvert sont zizi. Il le touche tout le tps qd je le change.

Bon je vous laisse je suis fievreuse. Bis

n°4613
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2014 à 19:53:08  

Gros dodo, je me couche à la meme heure que Paul. Mdr. J espere que demain ca ira mieux. J ai revomi, je suis pas belle à voir. Lol
Bis a toutes

n°4615
Mzellecya
mzellecya
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2014 à 21:36:24  

Coucou les filles je passe en speed vous faire un petit coucou, c'est un peu la course en ce moment.

Merci Emma d'avoir pensé à moi :)

Première journée de travail top, tout s'est bien passé, comme j'ai effectué un stage la bas je n'avais pas trop peur du premier jour :) et j'ai été super bien accueillie.

En ce moment, c'est la course car je cherchais une maison (plus par curiosité au début en pensant que de toute façon on ne trouverait pas tout de suite, et en faite si coup de coeur pour une maison on a fait une proposition 12000 euros de moins que demandé et s'est passé, du coup signature du compromis vendredi après midi, la banque me débloquera les fonds à la fin de ma période d'essai. On est trop content, et la tête pleine de projets.

Je vous ai lu mais je n'ai pas retenu grand chose.

Marina, Nathan aussi n'arrête pas avec son zizi, dès que je lui retire la couche et dans le bain. Sinon, toujours pas de 4 pattes, il commence à peine à essayer de se lever quand je le mets assis dans son lit tout près des barreau (je ne sais pas pourquoi mais ne le fait pas dans son parc, il ne doit pas l'aimer) lol.

Emma, ne t'inquiète pas une fois que tes contrats vont commencer ça ira mieux et en plus ça ne va pas tarder. Dis toi que des que tu travailleras se sera tout bénéf car tu seras avec tes trésors, tu ramèneras de l'argent  la maison sans en dépenser dans l'essence tout ça tout ça. J'espère que tu iras mieux.

Nadège jolie bidou, olala j'ai l'impression que ça remonte à une éternité mon gros ventre, profites :).

Je vous laisse, encore quelques petits trucs à préparer pour demain, et après dodo bisous

---------------
sticker
n°4616
angeliquey​annick
angeliqueyannick
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2014 à 22:16:06  

Bonjour les mamans

Sa fait un petit moment que je suis pas passer, et je me rappel plus à quel page je m'étais arrêtée, du coup je repart de la 155.
On est crevé, et mon pauvre poignet n'en peu plus d'écrire des tonnes de lettres de motiv'! J'ai eu le droit à un entretien (enfin !!!) à bourg-en-bresse, dans l'allier toujours aucune réponse, pourtant j'en envoie plusieurs, mais bon, à croire que mes courriers se perdent. pfff:{} Du coup j'ai stoppée la clopes, sa fera un mois Jeudi, pourvu que sa continue.

Cynthia, génial pour la maison, Félicitation! Que vos projet ce réalises!

Nadège, sa pousse le bidon, plus que deux jours avant ton echo, tu doit être impatiente! J'ai vu que Manoah savait monter les escaliers lui aussi, il est trop chou (C'est des escaladeurs les bébés du mois de Mai lol:{} )

Marina, Mélissa et comme Mathéo, Non elle n'a pas découvert de zizi lol:{} mais elle se touche la nenette dès que je la change, alors faut faire vite quand elle à des selles.

Emeline, soigne bien petit Mael, une rhino pas cool!

Emma, t'es malade ? Sa va mieux ?

Mélissa m’impressionne de plus en plus chaque jours, elle comprend tout, j'en suis dingue. Elle viens de trouver comment monter sur le canapé, ben c'est du sport un si p'tit bébé qui grimpe partout. J'ai une cousine qui devrait accouché cette année à la même période que moi, (fin Mai, début Juin) une petite Lenna encore ( :) 3 en moins d'un an lol:{} )

Sinon les démarches de logement reprennent, toujours pas de nouvelles pour la maison, et comme chéri à droit au RSA, on attend que la pente remonte, pour faire d'autre démarche! Et moi j'attend ma réponse pour Brg-En-Bresse

Allez vous laisse, bonne soirée.

On attend que les beaux temps reviennent et restes surtout!
2014030612.46.49

Allez une petite bétise une!
DSCN1140

Aprés les bétises le dodo bien tranquil en voiture!
2014033111.25.38

---------------
sticker

ticker_ypoapsmx522z7igk
n°4617
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2014 à 23:37:55  

Bonsoir les filles

Marina, ouh la j’ai regrossi c’est pour ça qu’il faut que je perde tout ça. Le pb c’est que je me prends beaucoup la tête, mais je fais pas le nécessaire derrière, vu que mon homme taf la journée je cuisine pour le repas du soir et donc forcément je mange plus…faut que je change mes habitudes alimentaires. Pour le boulot je te comprends, c’est vrai que la route c’est pas facile au quotidien, mais comme l’a dit ton homme, cherche à côté en attendant de trouver mieux ; et oui les heures majorées c’est tout à ton avantage. Trop mimi les photos en pleine nature (c’est ton jardin lol ?). Mdr mathéo qui touche son zizi lol.

Nadège, hydrate bien ton ventre. Beau petit bidon , comme emma, je suis nostalgique de cette époque, profite !!!!

Emeline, waouh c’est un beau pépère Maël ; mélina je crois qu’elle est même pas aux 9kg… j’espère qu’il ira vite mieux car c’est pas évident ni pour toi ni pour lui .

Emma, ah l’argent…comme je te comprends, mais heureusement déjà vous avez un salaire. Tu devrais aller voir une assistante sociale, elle pourrait peut être vous aider. Je n’ai toujours pas eu de paiement du pole emploi à chaque fois il me retourne le dossier car il manque soi disant un autre papier !!!! je pète les plombs, heureusement que j’ai droit à un autre découvert sinon je sais pas comment je ferais en attendant… je suis à -700€…heureusement que mon homme a eu sa paie et qu’on a pu faire les courses.. ; Pour les tensions dans le couple je suis pas d’accord, ça dépend pour qui. Avec tous les soucis d’argent qu’on a eu mon homme et moi on s’est jamais pris la tête pour ça. Tant que vous dialoguez avec ton homme il n’y a pas de raison que vous vous preniez la tête . Alors la formation ? mdr ton homme et le goûter ! j’imagine trop la tête que t’as du faire quand il t’a dit ça. Il a pas percuté ? soigne toi bien  ma belle.

Catherine j’ai pas suivi l’histoire du trop perçu ?

Emeline, félicitations !! c’est super votre situation avance à tous les niveaux. Je suis vraiment contente pour toi.

Angélique,  courage pour les lettres de motivation. J’espère que ça va payer. On croise les doigts pour ta réponse de bourg en bresse . tiens nous au courant. Une vraie petite chipie mélissa lol. C’est génial qu’elle sache déjà monter sur le canapé lol. je l’imagine entrain de le faire. C’est trop marrant.

La petite routine pour nous ; rien de spécial à part que mélina me fait des nuits pas top mais je ne lui en veux pas car elle me sort sa 6ème dent bichette. C’est toujours un amour de petite fille. Je regardais baby boom hier ça m’a replongé le jour de mon accouchement ! Je me languis d’être à mon prochain lol.

Gros bisous les filles

---------------
sticker
sticker
n°4618
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2014 à 07:53:33  

elle est sacrément débrouillarde mélissa! manoah sait monter sr notre lit aussi lol par contre monsieur ne marche toujours pas au final, il marche avec appuie, se tiens en équilibre quelque seconde mais doit etre mieux a 4 pattes, pour l'instant il a 4 dents...

---------------
n°4619
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2014 à 07:55:09  

Salut les filles,

Juste un pti mot avant de partir, je me sens tjs mal, j ai reussi a manger ce matin. J ai tjs envie de vomir.

Cynthia: super si t es projets avancent, bonne nvelle.

J y vais . Bis je reviens ce soir

n°4620
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2014 à 08:04:23  

hihi on est du matin aujourd hui emma! bon courage, tu a la gastro?

---------------
n°4621
cath86
cath86
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2014 à 11:56:05  

Kikou,

Je profite que Benjamin dorme pour vous faire un petit coucou car il va bientôt vouloir manger!

Nawal, en fait le soucis c'est que j'étais en ordre avec l'assurance hospi pour mon accouchement donc ils m'ont tout remboursé! Mais le problème c'est que maintenant ils veulent que je leur rende cette somme car à cette époque, j'étais à charge de mon mari, du coup, je n'ai pas le droit d'être remboursée! Je ne sais pas si tu as mieux compris maintenant! ;)

Halala, pas gai ça Emma, courage et j'espère pour toi que ça va vite passer! Nous on a été malade comme ça aussi avec le petit et mon homme mais ça a duré un jour seulement, il y a plus ou moins trois semaines!

Cynthia, je crois que c'est la première fois que tu postes depuis que je suis sur le forum ;) C'est chouette pour votre maison, ça doit être super motivant!

Angélique, courage et ça finira bien par payer! Mignonne ta puce, j'aime beaucoup la première photo avec son petit chapeau :)

n°4622
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2014 à 17:40:34  

coucou!

emma, pas mal le coup de la purée au goûter. on aurait de quoi faire un livre sur nos hommes qui gèrent les enfants. ptdr. mon homme, hier, m'a soumis l'idée qu'il pourrait lui faire sa purée du soir quand je ne suis pas là. comme il me dit "tu prends un patate et une carotte" euh, comment dire oui mais il n'y a pas que des carottes en legumes. lol bon, c'est un debut mais j'attends de le voir à l'oeuvre.
tu vas mieux aujourd’hui j'espère? tu nous fais quoi? le 3ème? ^^

cynthia, super! felicitations!!! un nouveau depart pour vous!

angelique, je croise les doigts pour le boulot a bourg en bresse. faut y croire. c'est dans quoi deja? tu as du le dire 36 fois mais j'ai une memoire de moineau lol

nawal, oui c'est notre jardin. on habite en campagne. moi, justement j'essaie de reprendre des bonnes habitudes et puis je pense que vu qu'au boulot s'est speed je me depenses plus et je mange moins le midi vu que je me prepare mes gamelles le midi.

nadège, mahéo en est exactement au même stade pourtant au debut ils étaient en avance tout les 2. je ne l'ai pas vu depuis hier midi et j'ai l'impression qu'il a fait d'enorme progrès. il cherche a se tenir debout tout seul mais vue qu'il est mort de rire sa ne dure pas bien longtemps. et il parle et il parle. il n'arrete pas une vrai piplette! tout à l'heure j'ai été impressionnée. il a appuyé sur un bouton d'un de ses jeux et sa imitait le coq et il a reproduit le son du coq.

bon sinon, s'est une bonne journée pour moi. je crois que s'est grâce à mon papa qui veille sur moi (s'est son anniversaire aujourd'hui alors je pense fort à lui). on m'avait promis un 100% à mon entretien et du coup mon contrat est à 75%. du coup, je travaille à 75 et les 25% restant sont payé en heures sup donc, majorées à 25%. et là, elle m'annonce que du coup, je vais avoir une avance de 240€ pour mes heures sup et que s'est qu'une partie. je suis trop contente s'est noël avant l'heure. je vais du coup en profiter pour essayer de placer un petit peu.

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°4623
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2014 à 17:56:26  

lol trop fort ton fils marina, le mien est pas trop bavard mais hyper calin

---------------
n°4624
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2014 à 20:43:09  

Salut les filles,

En fait ce matin j etais en train d ecrire un mess et en regardant pas la fenetre j ai vu que la pers avec qui je covoiture etait devant chez moi, alors  j ai arrete.

Marina: non pas de 3 eme, j ai un sterilet, et je viens d avoir mes regles.
Cool pour les heures paye en sup, ca fait du bien. T as raison de mettre de cote. Mdr Matheo qui fait le coq. Oui comme tu dis on pourrai ecrire un livre sur nos hommes. Deja le tien serait capable de faire une puree pour Matheo, le mien non. D ailleurs mdr, il adore cuisine ms parfois exces de confiance il loupe le plus simple genre il a fait bruler des oeufs dur. Je ne sais meme pas comment il a fait.

Angelique: j espere que tu vas l avoir ce taf. Ca va debloquer votre situation. Tres mignonne Melissa, j adore celle ou elle en ecrase une bonne ds son siege auto.

Nadege: demain echo :) tu dois avoir hate. Ton homme vient aussi.

Catherine: mer** pour demain. T nous tiens au courant.

Aujourdhui ca allait mieux., ms tjs un peu malade. J ai d ailleurs pas mange grand chose. Je pense à la gastro. A la formation, On a fait un peu de secourisme et alimentation. Et ben moi qui pensait avoir une bonne hygiene alimentaire et ben j ai des choses a revoir. Enfin on a fait l'alimentation pour les adultes, next week on le fera pour les enfants. C etait super interessant, meme a titre personnel. Demain c est sur tout ce qui est administratif, question contrat...
Qd je suis rentree, on a fait une grande balade à velo. Paul a pedale 14km. J ai eu un coup de fil de mon club d aquagym/ natation, on est invite à une remise de recompense car Paul etait les plus jeune nageur samedi. Il a hate d avoir sa coupe ou medaille. Samedi c est le spectacle de l ecole. C est trop emouvant. L annee derniere on a filme et je le regarde soivent avec les larmes aux yeux!!!
Bon je vous laisse, bis et bonne nuit a toutes. A demain soir

n°4625
cath86
cath86
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2014 à 21:06:37  

Petit coucou rapide maintenant que Benjamin est au lit :)

C'est super Marina, quelle bonne nouvelle! Ca devait être trop drôle pour le coq!

Merci Emma, c'est gentil de penser à moi, je stresse déjà et bien sûr je vous tiens au courant en espérant que ce soit positif :)
C'est chouette d'apprendre des trucs qui nous servent aussi en dehors du boulot :)
Moi aussi je suis allée promener avec Benjamin aujourd'hui, ça fait vraiment du bien et il a bien aimé, quand on le promène, ça va toujours!
Oh oui le spectacle, c'est toujours marrant à voir alors quand c'est son enfant, j'imagine que ça doit être encore mieux!

Je vous laisse, bonne nuit les filles, à demain :)

n°4626
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2014 à 23:03:36  

Coucou

Catherine, oui j’ai mieux compris mais ton mari n’avait pas de mutuelle ? tu n’as aucun autre recours ? c’est vraiment mal fichu tout ça. Merde pour demain !!

Marina, c’est déjà bien si ton homme est capable de faire une purée maison lol. sacré jardin en tout cas !! ça dois te faire du bien de rentrer chez toi et de ne rien entendre comme bruit… super nouvelle pour l’acompte. Tu dois avoir hâte de recevoir la totalité. Dis donc vraiment débrouillard mathéo qui reproduit le son du coq ! un petit filou !

Emma, j’espère que tu vas un peu mieux . MDR ton homme a brûlé de œufs durs !!  faut le faire lol. AU moins pour la formation ça va t’apprendre pleins de nouvelles choses. Au fait ça en est où pour ton ancienne nounou ?  j’imagine l’émotion quand on revoit ces films là ;

J’ai été à un carrefour de l’emploi en laissantt quelques cv … on verra bien ce que cela va donner. Je préfère me dire que j’ai loupé mes concours comme ça je serais pas trop déçue en voyant les résultats. Après petite balade avec ma fille. A la halte garderie ça c’est bien passé , je suis fière d’elle.

Un gros bisous les filles

---------------
sticker
sticker
n°4627
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2014 à 00:43:43  

les filles allez signer cette pétition svp, ça prends 2min, ne donnez rien à la fin si vous ne voulez pas mais au moins signez. On peux toutes un jour ou l'autre avoir nos enfants ou quelqu'un dans notre entourage qui soit autiste. Parce que ce qu'on leur inflige est scandaleux.Merci les filles

---------------
sticker
sticker
n°4628
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2014 à 00:44:02  

ouppss, c'est mieux avec le lien lol http://www.change.org/fr/p%C3% [...] s-autistes

---------------
sticker
sticker
 Page :
1  100  110  120  130  140  150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  178
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Févriette 2013 Novembrettes 2013 du Puy de Dome !!
Les décembrettes 2013 qui attend BB pour juillet 2013?
Novembrette 2013 par ici Mamans de Mai / Juin 2013
Bébé pour septembre 2013 !!! Juinettes 2013
maiettes 2013 !!!! qui me suit ??  
Plus de sujets relatifs à : les muguettes 2013 et leurs clochettes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maiettes 2013 !!!! qui me suit ?? 34 11/03/2013 à 18:01:54

Suivez-nous