Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  110  120  130  140  150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  178
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

les muguettes 2013 et leurs clochettes!

n°4653
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2014 à 14:16:39  

Reprise du message précédent :
ah mais c bientôt son anniversaire a ton fils Émeline, j'avais zapper!!

---------------
ticker_b7uj5y06kifdoge5 signature-172913
Publicité

n°4654
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2014 à 16:44:01  

Oui dans deux semaine sa passe trop vite !!

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°4655
cath86
cath86
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2014 à 17:20:44  

Merci pour l'explication Emeline, c'est cool comme système ça et non ce n'est pas pareil chez nous! Ici le salaire dépend bien du nombre de présences des enfants sur le mois donc le salaire varie d'un mois à l'autre! Si un enfant est malade, on reçoit une sorte de chômage mais moins que si l'enfant était présent. Et chez vous, vous devez tout faire vous-mêmes, vous êtes d'office indépendante alors?
Rhoo oui ça passe trop vite comme tu dis, avril c'est un beau moi, mon annif c'est le 18 ;)

n°4656
miissG
miissg
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2014 à 08:36:40  

Coucou les filles !!!

J’espère que vous allez bien en ce début de week end ! même si j’ai pas trop le temps et que ça passe super vite, je les savoure quand même ces week ends !!!

Nadège pas de bébé en vue chez nous et vu ce que la petite demoiselle nous fait endurer, euh… on va faire attention… en fait c’est parce que la pilule c’est galère, j’oublie souvent et les autres contraceptifs ne me disent pas trop… donc je vais quand même recommencer la pilule en essayant d’etre plus assidue !lol

Marina, du coup tu travailles où maintenant ? Mathéo a dû bien grandir lui aussi ! bientôt 1an pour notre « désiré » ! Avant on était dans le 56 et maintenant on est dans le 44

Nawal, oui, nous sommes super contents dêtre chez « nous », même si depuis on n’a pas eu le temps de se poser vraiment!
T’as fait un examen si j’ai bien compris ? lequel ?
Mélina est en pleine poussée dentaire, courage, courage à elle, passage obligé pour les petits bouts… c’est quelle dent ?

D’ailleurs ils en ont combien vos bébés ? nous aussi on met deux heures pour endormir la nôtre…lol

Catherine, ravie de te rencontrer sur ce forum, et tu devrais même me dire « re bienvenue » parce que tu n’es plus vraiment nouvelle, grâce à toi (et aux autres filles) le forum est resté vivant, heureusement que vous n’êtes pas toutes comme moi !
Notre petite Victoria est également née par césarienne le 10 mai. En tout cas, félicitations pour ta formation et bon courage à toi, je suis sûre que ça ira, et puis si t’as des moments de doute, t’as de bonnes copines sur le forum pour te remonter !

Ah lala les filles, me parler pas de sport et de perte de poids ! niveau volonté y’a pas pire que moi ! je suis une grosse gourmande et en plus pas sportive… et pour la nourriture je mange vraiment du n’importe quoi ! dailleurs il faudrait que je trouve des idées repas assez équilibrés et que je m’y tienne pour « au moins » montrer le bon exemple à ma fille !!!

Emeline, pauvre Mael, déjà en tant qu’adulte c’est désagréable un rhume, eux qui savent pas se moucher c’est vraiment une torture… l’essentiel c’est qu’il aille mieux et surtout qu’il soit en pleine forme pour son 1er anniversaire !!!

Bon week end à vous !!! bisous à vos petits cœurs !
Message édité par miissG le 05/04/2014 à 08:39:41
n°4657
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2014 à 09:55:26  

bonjour,

catherine, je te le fais pas dire mon jardin je ne le regrette pour rien au monde. je sais que mes enfants seront épanouis à courir partout. moi gamine, j'habitais dans une ferme et je m'éclatais j'avais tellement d'endroit ou jouer (bon meme des fois des endroits interdit par les parents mais petit on est insoucient) et pour jouer au velo, j'en faisais des km. je crois que je suis nostalgique lol!
merci pour mon chien catherine. oui, c'était elle. je l'ai de nouveau emmener lundi chez le veto car pas mieux. elle aurait un hernie discale il pense. avec les injections et medicaments elle va enfin mieux.

emeline, et oui bientot un an. je commence à être nostalgique. maël va mieux?

georgia, je te savais en bretagne comme moi mais je croyais le 22. tu es ou dans le 44? moi je bosse sur rennes maintenant toujours en tant qu'infirmière.
mathéo a 5dents. sur le forum les dents je crois que s'est assez aléoatoire.

sonia, comment sa va? il me semble que sa fais quelques jours qu'on te voit plus. avec ton aîné vous vous rapprochez? et ta maman tu as repris contact?

hier, au boulot, on m'a dit de pas m'inquietez quand septembre les cdd devrait passer en cdi. pour le moment je m'y fis pas trop j'y croirais quand je l'aurais mais sa me laisse une bonne perspective.
sinon mathéo son rhume descend dans la gorge il tousse très gras ce matin. :(
allez je vous laisse je file a une bourse aux vetements et puis j'ai vendu ma table a langer et baignoire. bisou

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°4658
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2014 à 14:17:43  

je suis contente j'ai pu vendre ma table a langer et un carton de vetements été 3 mois. 35€ sa m'a debarasser et sa à fait plaisir un jeune couple qui vont avoir un petit garçon cet été. du coup, je suis allé acheter des vetements pour mathéo pour 8€.

et vous vous gardez les habits de vos enfants? je sais qu'il y en a qui ont du mal à s'en séparer. moi, je trouve que sa me prends de  la place et sa ne sert à rien a part prendre la poussière lol! et puis du coup avec ce que je revends je rachète des vetements pour mathéo.

mon petit mec dort moi j'ai du menage a faire et a manger pour ce soir.
bisou

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°4659
cath86
cath86
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2014 à 18:16:52  

Bonjour les filles,

Ouhlala, on voit que c'est le week-end, pas beaucoup de messages aujourd'hui ;)

Merci Georgia, c'est gentil :) Sinon mon petit il n'a qu'une seule dent depuis 2 semaines plus ou moins et Victoria? C'est encore un prénom que j'aime beaucoup :)
Pour moi qui suis belge, c'est où le 44? Et tu fais quoi comme boulot toi?
Niveau nourriture je suis pareil, j'adore manger et le sport, j'aime pas trop ça! Pff quelle galère, vivement une pilule minceur magique ;)

Marina, je suis contente pour toi que ta chienne aille mieux, j'adore les animaux (d'ailleurs tantôt je regardais reportage sur un refuge pour animaux à Marseille et il y en avait un qui déprimait et du coup n'était plus en bonne santé, pff j'avais la larme à l'œil mais après on apprend qu'il va mieux et sera adopté :))
Oui un beau jardin quand on est petit c'est vraiment super, j'en garde aussi de magnifiques souvenirs!
C'est chouette que tu as pu vendre quelques trucs ;) Moi je garde tout car je compte encore avoir des enfants et un deuxième fils aussi si possible!
Soigne bien ton petit Mathéo alors et j'espère que son rhume ne va pas trop se développer!

Bon je vais profiter de mes deux hommes ;)
Bisous et bonne soirée les filles!

n°4660
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2014 à 19:46:17  

Coucou les filles
Aujourdhui jai bosser pour depanner une ancienne collegue et bah jsuis juste hs lol
Et on est aller chercher nos alliance hihi elles sont trop belle
La maël est coucher et je sent que je vais faire pareil.
Sinon maël a 4 dents
E moi je garde tout aussi on ne sait jamais et si le prochain est une fille je revendrai une partie mais j'en gardera d'autre il y a des habits auquel je tiens beaucoup sa encombre c'est vrai mais c'est tellement chou lol.

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°4661
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2014 à 00:28:34  

Bonsoir les filles

Hier j’ai pas réussi à me connecter, mon mot de passe n’était pas reconnu…

Emma, bah écoute je sais pas pourquoi mais mélina se réveille toujours aux mêmes heures, 30min après que je l’ai couchée puis ensuite c’est 00h ou 1h du matin pour que je la prenne et quand elle dort avec moi bah mistinguette dort super bien , melle me caresse les bras lol, et son doudou bah c’est ma poitrine…elle la touche tout le temps même la journée quand je l’ai dans les bras…D’ailleurs dès qu’elle est dans les bras de quelqu’un bah elle met sa main dans le tshirt lol. donc à court d’idées car je peux pas me permettre de la laisser pleurer car la semaine le papa se lève tôt et le week end les voisins… pour les dents c’est poudre homéopathique en massage mais bon c’est pas trop ça non plus. Alors qu’as-tu fais comme activité ce week end ?

Catherine alors un peu plus reposée ? je vais essayer de retenir ton anniversaire ! tu es une grande sentimentale aussi …

Emeline, mdr tu me donnes envie avec Maël qui dort super bien veinarde !! super pour les alliances, en or jaune ou blanc ?

Georgia, tu allaites toujours ? du coup niveau poids elle en est où la chipie ?j’ai passé mon concours as et ide…en attente de résultats ? là c’est une dent du bas à côté des incisives. Elle en a 5 et c’est donc la 6ème qui arrive (ou plus lol). elle dort tooujours avec vous du coups victoria ?

Marina, t’as de la place pour toutes nous inviter alors pour une rencontre des muguettes lol !?? un bon barbecue cet été avec un bon perrier citron ! d’ailleurs j’ai essayé perrier pêche bah c’est trop bon ( je ne bois plus d’alcool). Je croise les doigts pour ton cdi à la rentrée mais tu as raison de prendre du recul à ce niveau au moins si c’est négatif tu ne seras pas déçue. D’ailleurs ça va un peu mieux niveau fatigue ? pareil que les filles, je préfère garder les vêtements car l’intention d’avoir une autre puce et valeur sentimentale. En tout cas tu as fait le bonheur d’un couple aujourd’hui ? mathéo tousse toujours gras ?

J’ai enfin le droit au chômage ! après qu’ils m’aient retourné mon dossier 5fois car il manquait toujours un papier(il ne demande jamais les mêmes…) bah vendredi j’y suis allée et j’ai haussé le ton en leur disant que y’en avait assez, ça fais plus d’un mois que j’attends d’être indémnisée et que je ne bougerais pas tant que mon dossier ne serait pas traité. Bah ils l’ont traité dans la foulée ! Fichu administration !!  donc je suis contente, un poids en moins maintenant.

Aujourd’hui journée famille ça fait du bien avec un petit barbecue ce soir. Mes hanches et mes cuisses me disent merci lol .

Bisous et bonne soirée les filles

Oh fait sur la 8 ce soir c’était un reportage sur la police de ma ville, si vous voulez voir où je vis lol. Ca m’as fais rire car ils disent dans le résumé « violence en hausse… » alors que pas du tout…

bisous

---------------
sticker
sticker
n°4662
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2014 à 08:09:50  

Saluy à toutes,

Marina: moi j avais garde les vetements de Paul en me disant pour le 2 eme si c est un pti gars. Dimanche prochain, je fais un vide grenier et je vais vendre les vet de Martin de 0 à 6 mois. Il y a encore du 9 mois qui lui va. Tu continues de chercher ailleurs si un opportunite

n°4663
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2014 à 08:18:51  

Si une opportunite, ou tu attends sept voir si t es en cdi? En meme tps ca te fais qques mois avec salaire et en plus avec tes heures sup c est tjs bon a prendre!!

Georgia: ravi de te rencontrer!! Martin n a que 2 dents depuis la semaine derniere. Il prend son tps a ce niveai la. Tu fais quoi comme boulot?

Emeline: tu devais etre toute excitee qd vous etes alles chercher vos alliances. J ai hate de voir robe, alliance.... Sympa d avoir aider une amie, et puis ca met du beurre ds les epinards!!

Nawal: quelle chipie Melina. Elle a tout compris a la vie mdr. Je comprend que tu ne veuilles pas la laisser pleurer si ton homme se leve tot. Ca dout etre drole de la voir avec la main sur le sein des gens.
On a pas vriament fait d activites manuelles, pn a fait des gauffres hier.

Je suis une maman fier de son grand fils, hier il y a avait le spectacle de l ecole, oh c etait trop chou. J ai verse ma larme. Sinon Rien de neuf. Pressee que la formation se termine pour passer plus de tps avec mes loulous parce que la c est trop peu à mon gout. Enfin c est juste un pti tps et c est pour leur bien ensuite. Tjs pas d appel pour des gardes, je commence à flipper. J ai juste le contrat d un mois et demi. Je vous laisse mon estomac cris famine. Pardon à celle que j ai oublier.
Bis

n°4664
cath86
cath86
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2014 à 09:59:10  

Coucou les filles,

Oh je suis fatiguée ce matin, deux fois que Benji se réveille à 6h30 le matin, juste quand c'est le week-end! D'habitude c'est 7h au plus tôt et 7h30 au plus tard!
Enfin je me plains alors qu'il y a des mamans pour lesquelles c'est pire, Nawal, je ne sais pas comment tu fais pour tenir, ça doit être fatiguant à la longue (lol son doudou) et Georgia aussi je crois que c'est Victoria qui dort moins bien?

Sinon oui Nawal, moi ce qui me touche beaucoup ce sont les petits et les animaux, les êtres sans défenses quoi! Nous aussi c'est famille aujourd'hui et promenade à la campagne, il fait beau donc faut en profiter car en Belgique...

Emeline super pour les alliances, ça fait de suite plus concret hein! Et sinon il vous reste encore quoi à préparer?

Emma, ça doit être mignon de voir le spectacle en effet et tracasse pour les demandes, ça viendra hein et puis si les gens te font une bonne pub c'est super! Rien de tel que le bouche à oreille! Tiens au fait, comment va ton beau-père?

Bon je vous laisse les fifilles, à tantôt!

n°4665
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2014 à 10:06:02  

Merci Catherine, j espere que ca va vite venir. Ici je ne connais pers, je discute uneu devant l ecole ms c est tout, dc oui il va falloir du tps.
Mon BP va bien, tu as une memoire d elephant ! Lol tu dois etre la seule sur le forum a te spuvenir de tout.
6h30 c est dur. C est ineluctable, les enfants se reveillent tjs plus tot qd c est le week end. C est verifie malheureusement. Demain tu piurras dormir un peu plus tard!
Passe une bonne journee en famille, profite c est ce qu il y a de plus imp la famille.
Bis

n°4666
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2014 à 12:15:14  

Coucou les filles

Oh oui jetais ravis j'arrete pas daller la regarder lol la mienne est en or jaune et celle de seb en or blanc elle sont pas assortie mais on prefere prendre chacun une alliance qui nous plaisait bcp plustot que deux assortie et que un soit oliger de faire des concession surtout quand on sait quon va les porter une vie entiere lol.

La je vais envoyer les faire part le 12 et jai commencer a pre plier les serviette j'en ai fait 40 dejalus que le triple a faire et jme suisrendu compte quil me manquez des cuillere pour le café lol

Sinn il me manque les 2 serveurs a trouver les drages a acheter selon le nombre denfant surment une autre  baby sitters et sinn apres selon le nombre d'inviter il faudras tout confirmer charcuterie gateau vaiselle a louer ect et la tenue a mon loulou a acheter mais je le ferais au dernier moment il grandis trop vitre.et surtout rendre le dossier a la mairie lol

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°4667
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2014 à 12:16:07  

Jvous laisse jvais moccuper de loulou on va voir une amie qui a eu un bb il y a trois semaine .

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°4668
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2014 à 20:09:25  

bonsoir,
catherine, le 44 s'est Nantes à côté de la bretagne si tu veux.

emeline, tu as aimé retourné travaillé? j'espère que tu as pu te reposer.

nawal, c'est sur on a ou invité du monde. d'ailleurs faudrait qu'on fasse une cremaillère mais difficile de trouver un wkd surtout que je ne connais pas mon planning des prochains mois. deja que j'ai fixer le 4mai pour les 1 an de mathéo. tout le monde peut sauf que je ne sais pas si je travaille ou pas.
mathéo tousse toujours gras mais je lui donne de la ventoline.
je suis moins fatigué car j'ai fais pas mal d'après midi la semaine dernière donc j'ai dormi le matin.

emeline que de preparatif! bon courage.

nous dimanche en famille tranquille.

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°4669
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2014 à 20:50:44  

coucou les filles!

sa été votre week end? qu'avez vous fait aujourdui?

hier j'ai été conduire avec mon homme , et puis on a été nous balader un peu.. je passe le permis bientot ... (j'ai pas envis, je suis pas encore assez prete, je fais encore des choses dangereuses alors si je fais sa , il me le donnera pas c sur.. et puis les manoeuvre c pas trop sa, et j'ai encore rien réviser sur la voiture pfff.
aujourd'hui jai rien fait , mon homme bosse...  et demain matin il ne sera toujours pas là , Il a un entrainement feu de foret...
demain aprem sa mère vient avec son beau père :-) elle va savoir pour ma 2 eme grossesse lol déjà elle va se dire elle a pris du bide (lol bon si je met un tee shirt large sava !)
et sinon ben le père a mon homme a mon avis c fini , il ont vraiment couper les ponts ,jai fai la bétise de mettre mon écho en couverture facebook , je pense qu'il a du voir et comprendre... a la base je fesais tout le temps gaffe de le"bloquer" en gros pour pas qu'il ne voit mes messages .. en rapport avec sa ou autre chose, style on monte en haute savoie mais on vient pas le voir.... mais là jai zappé du coup je me suis rendu compte qu'il m'avait supprimé , mon hommx qui e me dit tant mieux... bref voilà ,

---------------
n°4670
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2014 à 21:49:16  

Salut les filles,

Marina: j espere que si tu es prevu de bsosser le 4 mai, tu pourras echanger avec tes collegues. Il dort bien Matheo avec sa toux?

Nadege: ahhhh FB!! On a beau faire attention, on fais une gaffe. Pk il te supprime de ses contacts? Il n a pas son mot à dire sur ta grossesse  enfin c est mon avis. C est partout pareil, ds toutes les familles y a des histoires?
Est ce que Manoah voit le changement de ton bidou? Tu lui parles qu il va etre gd frere?

Journee tranquille, on a fait un vide grenier. J ai achete des livres pour Paul, et cet aprem sieste pour tout le monde, et ensuite randonnee. Martin etait ds le sac a dos special bebe, au debut il etait content ms apres il ralait. Il a le nez qui coule, et fais ses dents.
Demai. C est secourisme toute la journee:) bis a demain soir.

n°4671
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2014 à 22:33:37  

emma je sais pas pk il m'a supprimé; a mon avis il c dit ah d'accord non seulement mon fils ne prend plus de mes nouvelles mais en plus il me dit pas que sa femme est encore enceinte.. enfin je pense

manoah je crois pas qu'il voit vu comment il s'appuie dessu, mais je trouve pas que sa se voit tant que sa encore jai le ventre qui s'arrondi mais c bizar pask le bebe est encore petit et encore en bas quoi lol, j'arrive pas a l'avoir plat, en plus jai plus d'abdos c tout tiré devant donc chepa.. si c le bébé ou ma dernière grossesse, je me rapel plus lol en tout cas j'avais pas le bid plat et muscler non non, j'avais un pti bourlet  et là je l'ai toujour mais j'ai l'impression d'avoir le ventre plus gonflé...
ET manoah je lui dit dedans y'a ton petit frère ou petite soeur  mais bon il capte pas lol je verrai plu tard , sava commencer a bien se voir apres je lui en parlerai plus vers 4- 5 mois je pense quand je saurais le sexe.

---------------
n°4672
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2014 à 22:42:36  

Coucou

Emma, bonne idée ce vide grenier si tu ne comptes pas te resservir des vêtements de Martin. Par contre je suis ko avec les nuits de mélina… C’est trop mignon de voir son enfant faire un spectacle, j’ose même pas imaginer dans quel état je serais… Est-ce que tu as mis une annonce sur le bon c** et tous les sites de ce genre ? dépose aussi des papiers avec tes coordonnées à la Caf, la sécu… mieux vaut en faire trop que pas asse  et t’inquiètes pas ça viendra emma.

Catherine, ouh je te comprends point de vue fatigue.. C’est bizarre que nos enfants aient tendance à se lever plus tôt le week end… et mon corps arrive à bout, je commence à avoir mal partout… depuis qu’elle est née j’ai du passer au maximum 5nuits complètes…. C’est clair que tu as une bonne mémoire !!

Emeline, tu as eu raison de choisir vos alliances comme ça. Tu as raison, on les portent toute une vie. Pour les serveurs tu vas les prendre grâce au bouche à oreille ou pas ?

Marina, t peux pas avoir ton planning plusieurs semaines à l’avance ?

Nadège, tu sais fb c’est une source d’ennuis c’est pour ça que je n’y suis pas… en totu cas si ton homme n’en ressent pas le besoin te prends pas la tête pour son père. Je te dis merde pour le permis et faut y croire. Tiens nous au courant de leur réaction.

Ras pour moi  à part nuit chaotique donc je vais pas tarder à aller dodo.

Gros bisous les filles

---------------
sticker
sticker
n°4673
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2014 à 22:59:21  

rolala nawal, 5 nuits!!!! comment tu fait?? je pourrai pas, tu fais la sieste la journée?

---------------
n°4674
reve2013
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2014 à 10:17:18  

Coucou les filles...

Désolée moi aussi pas eu le temps de passer enfin pas eu la motivation je suis un peu déprimée en ce moment...
Mon fils me manque terriblement et c pas facile tous les jours.. Il a bien comprit que j'étais pas bien donc il m'envoie des beaux message mais moi je voudrai le voir quand je me lève quand je mange quand je me couche dur a digérer même si l'ambiance ici est bcp meilleure il me manque un morceau de moi...

Sinon Ben oui j'ai revue ma mère et ça c très bien passé.. Je suis contente d'avoir fait cette démarche, pour elle mais aussi pour moi et les enfants ça fait bizarre six ans après avec deux enfants en plus...

Sacha se touche les oreilles des qu'on arrête les traitements grrrr
Les nuits sont presque normale mais parfois encore un bib je comprends pas ça doit le rassurer...
Tjs pas de 4 pattes.. Tjs seulement deux dents et tjs aussi beau.. Lol
Aller je vous laisse il se réveille
Bisous

---------------
signature-151180
n°4675
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2014 à 11:49:53  

coucou!

passage assez rapide car du boulot +++ à la maison. mon homme a manqué de mettre le feu à la maison. il a laissé le lait bouillir sur le feu. depuis 7h30. et à 9h l'odeur de bruler ma reveillé. gggrrrr!!! autant dire que j'étais folle! le pire c'est que je lui laisse un message en lui disant de me rappeler car c'est important. il ne se souvenait meme plus qu'il avait oublier le lait. heureusement que je n'étais pas parti au boulot!!!
voilà mon coup de gueule lol!

nadège, c'est prévu quand ton permis? vous demanderez le sexe?

emma, pour le moment si je reste dans le meme service je ne travaillerais pas mais sa je ne suis pas sur de rester dans le meme service. alors je croise les doigts. cette nuit il a eu une quinte de toux mais sa ne le gene pas mais je lui donne de la ventoline et flexotide comme le mois dernier donc sa l'aide je pense.

nawal, et non je ne peux pas. normalement je dois l'avoir le 20 pour le mois prochain mais sa c'est normalement. lol mais j'ose pas trop demandé puisque je viens d'arriver vaut mieux que je fasse ma petite.

sonia, tu as pensé a emmener sacha chez l'ORL?
je vous laisse je suis à la bourre peut etre a ce soir

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°4676
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2014 à 12:27:33  

Coucou les filles.

Hier je suis allée voir mon amie qui a eu un pti bout un pti matheo d'ailleur lol et il etait a croquer franchement sa donne presque envie mais on envisagera sa plus serieusement apres le mariage voir un peu plus tard.
Sinon cette aprem je vais surement aller chercher le cadeau du pti bout et les dragées pour le mariage et puis voila.
Sinon pas grand choses il fait beau c'est top j'ai fait tout mon menage dc la mael dort et moi je profite pour me reposer.

Marina olalala sa maurais mis dans un etat si seb avait fait sa je laurais bien engueuler aussi jcrois lol
Sonia marina a raison tu devrais lenmener a l'orl
Nawal oulala 5 nuits seulement et di dc petite melina il faut laisser maman faire dodo !!!
Nadege alala les histoire de famille moi il y a trois jour jai bien gueuler sur mes beau parents sa ma fait du bien mais ras le bol que tous le monde mette son grain de sel sur mon mariage.
Emma je savais pas que les enfant dormait moins le week end jai limpression que cest lnverse chez moi il dor mieux le week que la semaine.

Bisx tte

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°4677
cath86
cath86
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2014 à 12:42:45  

Bonjour les filles,

Et voilà, comme vous l'avez dit et comme je m'en doutais aussi, ce matin, j'ai dû réveiller Benjamin qui dormait super bien encore à 7h20! Mais il était trop mimi, je le réveille et il me fait de suite de grands sourires, quel bonheur mon petit chou!

Haha, cool une mémoire d'éléphant ;)

Sinon hier, il nous a fait un truc qu'il n'avait encore jamais fait. Le frère de ma belle- soeur est passé et Benji l'a juste vu quelques fois depuis sa naissance; Ohlala, il a commencé à pleurer quand il l'a vu, plus moyen de le laisser à terre, il le fusillait du regard et ça a duré jusqu'à ce qu'il parte lol et alors il voulait venir dans mes bras, mon petit bout, ça fait plaisir de sentir qu'on est important pour son enfant et qu'il se sent en sécurité chez nous :) Enfin pauvre frère quand même, il était un peu gêné que le petit le regarde comme ça lol

Emma, merci et oui j'ai bien profité de ma famille hier, comme tu dis c'est super important! Et comme tu disais aussi à Nadège, il y a des problèmes dans chaque famille! Chez moi c'est avec mon cher grand-père paternel! Enfin soit, on s'entend super bien avec mes parents, mon frère, mes beaux-parents, c'est le principal!

Emeline pour les alliances on a fait pareil, on a pris celle qui plaisait à chacun enfin en fonction des prix aussi car c'est affolant! ;) Comme tu dis, c'est pour la vie :) C'est marrant des dragées à un mariage, nous on fait juste ça pour les naissances ou baptêmes.

Marina, c'est quoi Ventoline et Flexotide?, ça se présente comment car je ne connais pas. Sinon oui Nantes je vois où c'est et toi c'est où en Bretagne que tu habites? Je crois que c'est à Rennes que tu travailles, j'y suis allée quand j'avais 15ans car avec l'école, on a fait une semaine à vélo et on est allé de Lorient à Saint-Malo, j'en garde un magnifique souvenir! On dormait dans des halls sportifs, c'était génial et quand on est passé à Lorient, vu qu'on était 300 quand même, on a été escorté par la police lol trop fun et on chantait sans arrêt! Enfin soit, souvenir de jeunesse!
Ouf super la blague de ton homme, heureusement que tu as eu l'odorat fin!

Nadège courage pour le permis, c'est une fois que c'est fait et qu'on pratique que ça va mieux ;)

Nawal, pff ça doit en effet être super dur, courage à toi et j'espère que Mélina finira par passer ses nuits!

Sonia, je comprends que tu ne sois pas bien, ça doit être dur à vivre mais il y a du progrès s'il t'écris déjà et ça finira par s'arranger. C'est bien pour ta maman :)

Benjamin commence aussi à avoir le nez encombré, cette nuit a été plus difficile, il s'est réveillé une dizaine de fois! Mon mari était cassé en partant au boulot ce matin!
En Belgique ce sont les vacances de Pâques, deux semaines, chez vous c'est quand?

Bon je vais faire à manger pour Benji car je n'ai plus rien en stock et puis ranger la maison!

Pt à tantôt, bizz

n°4678
cath86
cath86
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2014 à 12:44:57  

Oufti, j'ai écrit un giga message moi!
Emeline, coucou, nos messages se sont croisés ;)

Page :
1  100  110  120  130  140  150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  178
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Févriette 2013 Novembrettes 2013 du Puy de Dome !!
Les décembrettes 2013 qui attend BB pour juillet 2013?
Novembrette 2013 par ici Mamans de Mai / Juin 2013
Bébé pour septembre 2013 !!! Juinettes 2013
maiettes 2013 !!!! qui me suit ??  
Plus de sujets relatifs à : les muguettes 2013 et leurs clochettes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maiettes 2013 !!!! qui me suit ?? 34 11/03/2013 à 18:01:54

Suivez-nous