Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  110  120  130  140  150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  178
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

les muguettes 2013 et leurs clochettes!

n°4678
cath86
cath86
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2014 à 12:44:57  

Reprise du message précédent :
Oufti, j'ai écrit un giga message moi!
Emeline, coucou, nos messages se sont croisés ;)

Publicité

n°4679
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2014 à 12:48:08  

Catherine ah ba chez nous les dragées c'est une tradition pour les mariages se srait limite choquant de pas avoir de dragées a un mariage enfin dans ma famille en tous cas un mariage sans dragées c'est pas un mariage lol.

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°4680
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2014 à 12:49:23  

Lol coucou soigne bien tonloulou mouche le bien avc des chances il passera a coté

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°4682
lilii37
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2014 à 17:35:12  

Bonjour !
Je passe vous donner qques nouvelles.
Otite guérie, du coup, Lonis a bien eu ses vaccins vendredi dernier. Il a presque rien dit petit bonhomme. Pour le récap, 8kg9 pour 74 cm.
Ici, le rythme des siestes est très compliqué. Monsieur Lonis fait très bien ses siestes chez nounou mais pas à la maison, je vous dit pas la galère ! Vous avez la recette ?
Hier soir, 1ère grosse colère, il ne voulait pas dormir, colère de 21h à 22h30. Et bien, c’est long ! ça promet.

Emeline, ça ne doit pas être facile l’organisation du mariage en effet si tout le monde veut y mettre son grain de sel ! Nous, on aimerait bien se marier mais c’est uniquement pour régulariser la situation avec Lonis car s’ils nous arrivent qque chose, on est pas reconnu l’un envers l’autre. Donc on aimerait bien faire un tout petit truc entre nous mais vis-à-vis de la famille, je sens que ça passerait mal. Mais en même temps on a pas les moyens de faire un grand truc… a méditer…

Catherine, ici les réveils du we sont similaires à ceux de la semaine, on va dire qu’on a de la chance !

Nawal, 5 nuits compètes ! tu m’étonnes que tu es hs mais heureusement que tu ne travailles pas car tu ne tiendrais pas du tout… Je vous ai un moment vu parler de l’huile ess de lavande, ça ne va pas mieux ?

Nadège, a te lire, on dirait que tu n’es pas très motivée pour le permis ?

Marina, nous aussi, on a du terrain mais je haie le moment de la tonte ! Mais alors c’est super agréable et j’imagine déjà Lonis se défouler. Et nous on profite dès qu’on peut de la terrasse avec barbecue ! lol

Samedi, nous sommes allé utiliser les bons d’achat que nous avions eu grace aux achats de la liste de naissance chez Aub..t. 80€ de jouets pour Lonis, c’était son anniv avant l’heure. Je persiste à dire qu’Aub..t, c’est cher mais bon on allait pas les perdre. Au départ, on partait sur l’achat d’un siège auto et après reflexion, on s’est dit qu’après tout, cela devait revenir à Lonis donc des jouets ! ça renouvelle un peu, c’est bien !

A plus tard les filles !

n°4683
cath86
cath86
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2014 à 18:22:30  

Oh les filles je suis trop fière de mon petit loulou! Il vient de faire ses premiers pas avec l'aide d'une sorte de trotteur à pousser, je suis trop contente, il est tout fier en plus, c'est mignon :)

Emeline, je vois si c'est une tradition, c'est important de la respecter alors! Je vais bien moucher Benji oui même s'il déteste ça ;)

Coucou Alice et tant mieux alors pour les réveils, si ce n'est pas trop tôt! Par contre, ici, les siestes ça va aussi bien chez la gardienne que chez nous. Comme quoi, chaque bébé fait selon ses envies ;)

n°4688
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2014 à 22:24:41  

Salut le filles,

Vois avez bien parlez aujourd hui!

Sonia: est ce que tu as emmene Sacha chez l'osteo apres sa prise d antibio? Paul en faisait à repetition et l osteo lui a fait bcp de bien. En fait, le canal à l oreille ne se vidait pas bien, et du coup ca se reinfectait. Sinon, c est deja un tres bon debut pour Jonhatan si il t envoi des sms. Laisse lui encore du tps, je sais c est facile à dire!

Marina:pffff les hommes! On pourrai faire un livre. Franchement le lait une heure et demi sur le feu. Heureusment que tu t es reveille. Ta casserole doit etre morte. ( astuce de grand mere pour la recup: mettre un fond de javel avec un fond d eau et faire chauffe a feu doux)

Nawal: 5 nuits, ma pauvre. C est une vraie chipie Melina. Heureusement que tu l a met à la halte, et que ta famille peut prendre le relai.

Catherine: les vacances ici c est selon les regions. Pour nous, c est fin du mois. Bravo à Benjamin qui marche avec son trotteur.

Je suis naze ce soir. Journee intense à la formation, c etait secourisme. Cet aprem qd je suis rentree, j etais en colere. Lit pas fait, vaisselle pas faite....bordel partout, cuisine sale. J ai recup Martin je suis allee cherche Paul à l ecole et on est alle au parc. Ensuite mon homme a compris qu il avait abuse. Du coup j ai tout fait et lui a baigne les loulous. Ce soir, j ai seche l aquagym lol. Et j ai cuisine pour demain soir...et les purees, compotes de Martin. Et la je suis devant top chef. Miam miam lol

n°4689
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2014 à 22:39:41  

Emeline: t as pris quoi pour Mael? Et les dragees c est des classique?

Alice: oui Aub... c est cher. Ms comme tu dis faut  bien utilise les bons d achat.
Pour les siestes, nous ca va. Ms parfois, je me "fache" en lui disant fermement m t c est dodo, maman est en bas et qd tu seras reveille maman viendra te chercher. Enfin qqc comme ca, fermement. Je lui dis qussi m t c est le dernier calin et dodo. Au fait Lonis ca va en voiture mnt? Il pleure tjs?

n°4690
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2014 à 09:13:40  

Coucou les filles
Emme j'ai pris des dragees au chcolat Roland réauté bleu et blanc. Et maël pour son anniv je lui ai acheter un circuit voiture papa y tenais je sent quil vont jouer ensemble lol et il aura aussi des habits des pyjama et un jeu danimaux aimanté ou tu peu mettre la tete de la girafe avec me ventre du cochon et les fesses de l'elephant lol.
Sinon je lui ai acheter des chaussure aussi deux paire en taille 20 il fait du 19,5 mais c'est pas pour son anniv je les ai prise a chaussea 2 paires 45 euros et elles sont vraiment chou je trouve les semelle pas trop raide elles ont l'air bien .
Et du coup ba hoer c'etait remplissage de cones avec les dragees et pliages de serviettes seb m'as aidee pour les dragees mais les serviette je lui ai dit laisse tomber lol il est pas tres manuel pour ce genre de chose et il y m'etait pas bcp de volonter lol et qu'en jepense que j'en suis qu'a la moitié pfiou sa me fatigue d'avance lol.

Alice moi la sieste je le met  des que je vois quil commence a senerver a etre fatiguer se frotter les yeux ect defois il sendors direct defois il sendors au bout dune heure et bien c'est pas grave je me prend moins la tete je le laisse de tte facon il blablate il se leve il joue avc son doudou et finis par sendormir il est dans son lit il risque rien donc voila.

Emma c'est homme il abuse pareil samedi quand jsuis revenue du boulot cetait le boxon a la maison sa ma souler il me dit oui mais jpeu pas tous faire jmocuper du pti oui et moi jfai comment tous les jours ?! Non mais jte jure...

Cath trop bien felicitation pti loup !!! Moi il fait quelque pas autour de la table.

Lili nous on regrette de pas lavoir fais a deux avc nos temoins puis basta  en faite seb mavait proposer mais je me suis dit que je le regretterai parce quon se marie qune fois mais bn mintenn jregrette parcke a la base on devait etre 80 et aujourdhui on est 150 sachant quil y a des gens que je ne connais pas ... Merci la belle famille ....

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°4691
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2014 à 10:02:28  

coucou je vous ai pas encore lu mais sa va venir.

bon hier sa a mal commencé notre journée avec le lait oublier sur le feu. et bien sa a continuer toutes la journée. JOURNEE DE MER**!
en partant au boulot un peu en retard et la tete ailleurs. j'ai été a deux doigts de me prendre une autre voiture en pleine face. du coup, j'ai choisis le fossé et ma voiture en est ressorti toute seul. ouf! j'ai eu la peur de ma vie! heureusment mathéo etait deja chez la nourrice. mais ma première pensée a été mon fils. bon au final, j'ai juste la porte passager qui ne s'ouvre plus surement un peu de tôle renfoncé. et moi, qui a eu trop peur.
et puis au boulot visite medical qui a durer 1h avec un medecin qui faisait question/reponse. alors que moi j'avais plein de taf dans mon service. donc au final j'ai fais 1h sup hier soir sans avoir pris ma pause dans l'après midi. autant dire que j'étais HS. je comprends pourquoi je perds du poids en ce moment.
d'ailleurs, trop contente il me reste 1kg a perdre!!!
d'ailleurs le medecin du travail disait qu'après une grossesse on garde generalement 1.5kg.

allez j'ai vider mon sac. je file vous lire et repondre entre 2 bêtises de mathéo.

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°4692
lilii37
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2014 à 10:24:15  

Emeline, quand tu dis que ça peut durer 1h, mael joue, bouge, se met debout et tout ça mais pas chouins, pas de pleurs ? car moi, il me fait des colères !
Pour le mariage, comme je te comprends, au bout d'un moment tu dois avoir l'impression que ce n'est plus vraiment ton mariage... 150 personnes dont on sait d'avance quo'n ne profitera pas plus que cela...

Catherine, moi aussi, je suis gaga quand je le voit vadrouiller à 4 pattes, en fesant du pas chasser autou de la table basse, des chaises, le long du canapé, je me dis wouhhaa ! Et cette agilité... ça m'impressionne !

Et oui, les filles, les homme viennent de mars et les femmes de venus lol, vous avez vu le spectacle?? moi j'avais commencé à le regarder sur youtube je crois avant d'accoucher et bien c'est tout à fait cela ! On ne voit pas les choses de la même manière, c'est fou. Nous c'était dimanche que je m'en suis encore aperçue, on est allé se balader et en rentrant, j'ai dit tout haut ; oh la la, le désordre dans cette maison ! Et là mon homme me répond : rhoo bah non, pourquoi tu dis ça !!

Pas trop le moral et fatiguée ce matin, mais ça va passer... enfin j'espère

n°4693
lilii37
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2014 à 10:28:36  

marina, bah dis donc, c'était en effet pas ta journée. Bon tout est bien qui fini bien mais ça fait des frayeurs et de l'énervement tout ça !
Le med du travail aussi m'avait dit que souvent on gardait 1.5, 2kg de sa grossesse... Pour moi, c’est bon je suis revenu à mon poids d'avant grossesse; mais je peux en perdre encore, ça ferait pas de mal...

Je ne sais plus quel gynéco avait dit à quelle maman que le poids que l'on prenait en 9 mois de grossesse, il fallait compter à nouveau 9 mois pour les reperdre, et bien c’est un vrai qd mm !! pour moi en tout cas...

n°4694
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2014 à 10:52:57  

catherine, la ventoline et le flexotide s'est sous forme d'inhaleur que je lui fias une bouffée avec le babyhaleur. sa sert à décongestionner ses petites bronches. sa le fait tousser généralement et sa le dégage. la ventoline s'est ce qu'on donne aux asthmatiques.
oui j'habite à 1/2h de rennes mais en allant vers la normandie.
mathéo fait pareil avec certains visage. il se refugie vers une personne de confiance et ne la quitte plus.

alice, nous on est pareil que vous pour le mariage. pareil, avec mon homme, enfin surtout mon homme ne veut pas faire de grand truc. donc, on le ferait bien qu'entre nous c'est à dire frere et soeur. mais sa nous critiquerais derrière. mais le problème j'ai des gens avec qui je suis proche que j'aurai envie d'inviter comme mes cousines mais j'ai d'autres cousins ou on a pas les memes relations et là sa m'embetterai de les inviter. donc, pour le moment on choisit de rien faire.

emma, merci du truc j'essayerai pour essayer de la recuperer. n'empeche s'est la 2ème fois qui me le fais. le dernier coup c'est les tetines qu'il avait mis a bouillir. donc caoutchouc collé au fond de la casserole. on avait réussi à la rattrapper. pour le moment elle trempe dan sl'eua depusi hier.

pour la sieste je fais pareil qu'emeline. là il tenait plus donc, je l'ai allogné dans son lit. il a chouiner 5min et la je ne l'entends plus.

alice, qu'est ce qui t'arrives?
moi, je dis rien. seb est assez maniaque. des dois s'est lui qui me dit "regarde il n'y a plus ou mettre sur la table" je suis du genre quand on rentre à la maison a entreposer sur la table de la salle 'sac a main, ma gamelle du boulot, la veste à mathéo lol) mais j'essaie de faire attention.

du coup, mathéo est au dodo car il m'a fait plein de bêtises en 1/4h. il a réussi à attraper ma boîte à mouchoirs en se mettant sur la pointe des pied. quand je m'en suis rendu compte la boîte etait à 1/2 vide. j'ai envie de grogner quand je vois sa mais je ris interieurement lol après le tel fixe a sonné. il a été le chercher quand j'ai raccroché. ensuite, il a traversé la table basse à 4 pattes (il fait trop vite j'arrive pas à le suivre) et pous finir je l'ai repris à temps car ils 'appretait à monter la 1ère marche de l'escalier. faut avoir les nerfs solides avec ce petit monstre lol mais qu'est ce que je l'aime <3<3<3

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°4695
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2014 à 10:59:46  

alice, comme je suis parti il me reste 15 jours avant les 1 an à mathéo et moi je pourrais peut etre dire qu'il m'aura fallu 1an. c'est dingue j'ai perdu 1.5kg en 1mois. c'est grace au boulot. en meme temps je me rends compte que je mange moins car je mange en 15min donc je me prepare des plus petites gamelles. du coup, mon estomac s'est habituer. comme ce wkd repas samedi soir et dimanche midi. avec un rien j'étais rasasié.

en tout cas, j'ai entendu sa plusieurs fois 9 mois pour perdre.

d'ailleurs en parlant de grossesse. j'ai une amie son terme etait dimanche. elle n'a toujours pas accouché. c'est dingue je suis sur les nerfs pour elle. j'ai trop envie de rencontrer ce bébé, connaitre son petit prenom. comme si c'était moi que j'accouchais c'est dingue lol!

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°4696
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2014 à 11:08:34  

ah si question, idée cadeau pour les 1an de nos enfants. on me demande mais je ne sais pas quoi dire. je pensais au tricycle. mais bon je me dis il a deja le trotteur qui va dedans. sinon, je pensais a des sous pour qu'on lui achete une balançoire. je sais pas du tout et s'est pas le papa qui m'aide

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°4697
lilii37
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2014 à 11:43:20  

oui marina, c'est un peu la galère pour les idées kdo.
Je crois me souvenir que matheo avait eu des duplo pour noel, est ce qu'il joue un peu avec ?
Sinon, moi je pensai à des duplo, jeux aimantés comme Emeline parlait, et des jeux pour mettre dehors mais je trouve que la moindre petite maison avec tobbogan, ça coute cher.
Pour chez papy mamie, je pense lui demander un siege balancoire, papy se fera un plaisir de lui installé.
Lonis adore faire du tobbogan et la balançoire! On a un parc juste à coté de la maison et c'est limite la comédie pour partir !

n°4698
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2014 à 11:50:04  

je ne les ai pas encore sortie les duplos. je sors de nouveau jouet de temps en temps. par contre vu qu'il avait des petites voitures avec qui il jouait bien. en plus il fait "vroum" avec sa bouche quand il les fait avancer trop drôle. il m'épate je le trouve intelligent lol.
 du coup, on a sorti le garage qu'il avait eu a noël. il y joue un peu seul mais surtout quand on ai avec lui.

justement je pensais une balançoire avec tobbogan mais comme tu dis sa coute cher. mais si je demande de l'argent entre parrain marraine et papi et mamies et tata sa devrait en payer une partie. nous on completera.
mon homme l'a mis l'autre fois à faire de la balançoire et il parait qu'il a aimé. en plus, il y a pas mal de promo. après, moi je lui ai deja acheter des cubes à empiler.

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°4699
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2014 à 11:53:20  

Alice ,c 'est pas que je suis pas motivé c'est que sa me soul de pas être a niveau...

---------------
ticker_b7uj5y06kifdoge5 signature-172913
n°4700
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2014 à 11:54:43  

ah lol marina la meme que toi pour une amis qui ai tombé enceinte avant moi , j'été trop pressé qu'elle accouche lol

---------------
n°4701
cath86
cath86
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2014 à 12:10:05  

Bien le bonjour les filles,

Oulà que de choses à lire ce matin, c'est chouette! Vous avez aussi un temps de merde chez vous aujourd'hui? Hier soir, on a eu deux gros coups de tonnerre puis plus rien, bizarre le temps ces temps-ci!

Emma, oui moi aussi parfois je durcis le ton, il paraît qu'il faut commencer au plus tôt pour qu'ils comprennent qu'ils ne sont pas les chefs! Parfois c'est difficile mais bon, pas le choix, c'est pour leur bien aussi ;)

Emeline, c'est bien, il va être bien gâté ton petit Maël dis donc et le truc aimanté ça doit être trop fun! Le genre de truc que j'adore ça! Sinon courage pour le mariage Emeline, chez nous ça a été pareil mais dis-toi qu'au final tu profiteras juste des personnes de qui tu es proche! Comme disait Alice, ce n'est pas possible de profiter de tout le monde, ça passe beaucoup trop vite! Et pour le budget alors, ta belle-famille aide au moins?

Alice oui parfois c'est super impressionnant de voir ce qu'ils sont capables de faire et du jour au lendemain comme ils évoluent vite, c'est fou! J'avais juste vu les 30 dernières minutes de ce spectacle mais il faudrait que je le regarde avec mon homme car ça avait vraiment l'air intéressant.
Ah un petit coup de mou, ça va passer, c'est normal avec nos petits bouts, on ne saurait pas toujours être à 100% ;)
Rhoo oui les maisons pour le jardin, moi aussi je trouve ça exagéré les prix!

Et bien Marina, quelle journée en effet et quelle frayeur en voiture! Le principal c'est que vous alliez bien, le reste, ce n'est que de la tôle même si c'est râlant!
Je sais ce que c'est car quand j'étais enceinte de 5 mois, j'ai eu un accident de voiture aussi, j'ai glissé sur du verglas, perdu tout contrôle, traversé la bande de gauche et fini la course dans un arbre! Heureusement je roulais lentement mais j'ai stressé à fond pour le petit et mon mari car c'est dans sa portière que l'arbre est arrivé MAIS plus de peur que de mal, on a juste eu quelques bleus et le petit allait bien! A part voiture déclassée, super!
Merci pour l'info sur les médocs, je me renseignerai à la pharmacie car Benjamin est bien encombré aussi maintenant, pff jamais fini avec ces rhumes!
Sacré Mathéo, nos petits sont tous les champions des bêtises je crois! Nous aussi dès qu'on a le dos tourné 2sec, il fait un truc qu'il ne peut pas! La prise ou tirer sur la B-Box ou encore aller mettre sa main dans le pâté des chats,...

Allez je vous laisse les filles

n°4702
cath86
cath86
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2014 à 12:11:59  

Coucou Nadège, je vois tes messages que maintenant ;) Ca va toujours toi la grossesse?

n°4703
lilii37
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2014 à 12:17:25  

Emma, Lonis ne pleure plus en voiture... Un pb en moins, lol

n°4704
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2014 à 15:58:16  

cath oui sava  a part que sa tire vite tout en bas quand je marche un peu, en plus je me tape les escaliers pour monter chez moi...

---------------
n°4705
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2014 à 16:59:05  

sa vous l'a  fait ca? quand mes abdos se contracte sa fait une bosse juste au dessus de mon nombril...lol j'avais cet bosse plus a la fin de la grossesse pour manoah mais pas en tout debut a croire que mes muscles ne se sont pas remis correctement apres..ou alors j'ai pas fais gaffe...

---------------
n°4706
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2014 à 17:57:28  

catherine, nous il fait beau aujourd'hui. le temps pourri c'était hier. vu qu'il a fait beau avec mathéo nous sommes allé chez ma maman et mathéo a decouvert les lapins, les poules et cannes.
pour les medocs que mathéo a s'est sur prescription. c'est ce qu'il m'a prescrit le dernier coup et vu que s'est les meme symptômes.
le pâté pour chat m'a fait rire mais sa serait à la maison je ne rigolerais pas.

nadège, ecoute moi j'ai jamais eu beaucoup d'abdos lol! mais je n'ai jamais remarqué ça chez moi. sa ne me dit rien.

on a bien profiter chez ma mère. maman était contente de voir mathéo. (elle le voit un peu moins depuis que j'ai repris le travail)mathéo se jetait dans les bras de ma mère. on essayait de lui faire faire des échapés entre nous 2. il adorait ça. il etait mort de rire.

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°4707
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2014 à 20:53:15  

mon homme me fout les boules. il me dit que la voiture est peut etre morte. moi je pensais que c'était juste la carosserie mais apparament faudrait peut etre la passer au marbre. je ne sais pas ce que s'est mais apparament sa couterait aussi cher que la voiture. plus qu'à l'emmener au garage. j'ai les boules.

sinon, le bébé est né. on vient de recevoir un message des parents. c'est une petite fille. Enora qui fait le meme gabarit que mathéo 3.8kg 50cm 2jours après terme.

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°4708
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2014 à 21:36:10  

Salut les filles,

Ms qu est ce que vous etes bavardes, je m excuse à l avance si j en oublis une!!!

Marina: put*** la journee de me***. Toi tu n as rien, meme pas des   courbatures? Tant mieux. Tu devais etre ds un etat de choc; je ne sais pas si j aurai ete capable d aller au boulot apres.
Et ben Matheo va bientot faire ses premiers pas! Il reagi comment face au lapins, canne...?

Alice: pk t as un coup de mou? Ne te prends pas la tete, t es une bonne maman, Lonis doit te tester. Et si chez la nounou il dort c est par e qu il joue sur la cote affectif avec nous maman.

Emeline: wahou le nbre d invite a presque double. J espere que tes BP vous aident financierement. Tu nous mettras des photos stp.

Catherine: un acc c est flippant ms alors enceinte de 5 mois, le cauchemar. Tu as du avoir peur pour bebe. Tu me fais rire qd tu dis Gardienne. Lol les diff de language encore.

Les filles journee interessante à la formation: on a vu comment change un bb, et comment faire un bib. J avais qu une envie: dormir surtout que j avais mal dormi. Paul a fait des cauchemar, on a eu de l orage cette nuit. Il a fini ds mon lit, et il bougeait que je n ai presque rien dormi. Et oui meme gnd parfois ils nous empechent de dormir.
Sinon qd je suis rentree, aspi ok, serpilliere ok. Mon homme a bien bosse! Lol
Qd j ai recupere Paul ce soir, il avait un mot de l ecole. Une eleve est dcd ce week end. Elle n est pas ds sa classe, ms c est choquant. Je ne sais pas ce qu il s est passe: acc ou maladie. Ms je n arrete pas d y penser.
Bon je vous laisse. Bis

Page :
1  100  110  120  130  140  150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  178
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Févriette 2013 Novembrettes 2013 du Puy de Dome !!
Les décembrettes 2013 qui attend BB pour juillet 2013?
Novembrette 2013 par ici Mamans de Mai / Juin 2013
Bébé pour septembre 2013 !!! Juinettes 2013
maiettes 2013 !!!! qui me suit ??  
Plus de sujets relatifs à : les muguettes 2013 et leurs clochettes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maiettes 2013 !!!! qui me suit ?? 34 11/03/2013 à 18:01:54

Suivez-nous