Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  110  120  130  140  150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  178
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

les muguettes 2013 et leurs clochettes!

n°4708
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2014 à 21:36:10  

Reprise du message précédent :
Salut les filles,

Ms qu est ce que vous etes bavardes, je m excuse à l avance si j en oublis une!!!

Marina: put*** la journee de me***. Toi tu n as rien, meme pas des   courbatures? Tant mieux. Tu devais etre ds un etat de choc; je ne sais pas si j aurai ete capable d aller au boulot apres.
Et ben Matheo va bientot faire ses premiers pas! Il reagi comment face au lapins, canne...?

Alice: pk t as un coup de mou? Ne te prends pas la tete, t es une bonne maman, Lonis doit te tester. Et si chez la nounou il dort c est par e qu il joue sur la cote affectif avec nous maman.

Emeline: wahou le nbre d invite a presque double. J espere que tes BP vous aident financierement. Tu nous mettras des photos stp.

Catherine: un acc c est flippant ms alors enceinte de 5 mois, le cauchemar. Tu as du avoir peur pour bebe. Tu me fais rire qd tu dis Gardienne. Lol les diff de language encore.

Les filles journee interessante à la formation: on a vu comment change un bb, et comment faire un bib. J avais qu une envie: dormir surtout que j avais mal dormi. Paul a fait des cauchemar, on a eu de l orage cette nuit. Il a fini ds mon lit, et il bougeait que je n ai presque rien dormi. Et oui meme gnd parfois ils nous empechent de dormir.
Sinon qd je suis rentree, aspi ok, serpilliere ok. Mon homme a bien bosse! Lol
Qd j ai recupere Paul ce soir, il avait un mot de l ecole. Une eleve est dcd ce week end. Elle n est pas ds sa classe, ms c est choquant. Je ne sais pas ce qu il s est passe: acc ou maladie. Ms je n arrete pas d y penser.
Bon je vous laisse. Bis

Publicité

n°4709
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2014 à 06:56:47  

Mdr je voulais dire pas interessante. (Hier)
En revanche auj secourisme de nveau avec massage cardiaque. Ca va etre intense.
Bonne journee à toutes. A ce soir.
Bis

n°4710
cath86
cath86
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2014 à 09:24:04  

Coucou les filles,

Encore une nuit difficile, ça fait trois de suite, ça devient dur, on n'a pas l'habitude que Benjamin nous fasse ça! Du coup on est cassé et mon mari a du mal au boulot aussi! Enfin vivement que ça passe, je suppose que c'est à cause de son rhume!

Nadège, je n'ai jamais ressenti ce que tu décris en étant enceinte, maintenant, chaque grossesse est unique même chez une même femme.

Marina, le pâté c'est pas la première fois et hier soir c'était presque une croquette de chat en bouche, il faut vraiment qu'on aille acheter une barrière car il va super vite, surtout pour les bêtises ;)
Sinon j'espère pour toi que ta voiture ça ira mais c'est sûr que dès que ça touche à la voiture, c'est tout de suite super cher!
Enora, c'est original, on entend pas ça souvent, j'aime encore bien! En fait je me rends compte que j'aime beaucoup les prénoms qui se finissent en "a" pour les filles lol

Emma, oui on a eu super peur pour notre bébé, c'est d'ailleurs pour lui qu'on est allé à l'hosto sinon on n'y serait pas allé! Et oui, chez nous c'est gardienne ou accueillante ;)
Toi tu m'as fait rire avec "intéressant" lol les biberons et les couches, genre tu ne l'as jamais fait quoi lol
C'est triste pour cette petite fille et surtout sa famille, quelle horreur, tu m'étonnes pas que tu sois choquée!
Moi aussi hier j'ai été super mal car j'ai malheureusement vu une photo d'un petit bonhomme de quelques mois qui est décédé aussi! Quand j'ai vu ça, j'ai pleuré et le soir je revoyais l'image de ce petit bout et j'ai fondu en larmes devant mon homme qui se demandait ce que j'avais car à la base, je ne voulais pas lui en parler! C'est atroce ce genre de choses, ça ne devrait pas exister!

Bonjour aussi à toutes celles que je n'ai pas citées, vous allez bien?

Bizz

n°4712
lilii37
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2014 à 10:26:53  

bonjour

Ici aussi, nuit caotique, moi que les précédentes mais dur dur le matin. papa n'est pas là cette semaine donc pas de relai possible.
lonis s'est réveillé à 3h30, rendormi à 4h30, ça coupe bioen la nuit de maman ça !!

Emma, je ne t'ai pas précisé que ça allait mieux en voiture depuis et grace à son siège auto autre que le cosy, il devait vraiment pas y être bien !

Coup de mou hier du à la fatigue qui s'accumule des mauvaises nuits, pb d'argent, de travail, la routine quoi mais la roue tourne, ça ira mieux dans qques temps. Ce n'est pas que je me sens "mauvaise maman" mais j'ai peur qu'il prenne de mauvaises habitudes...

Sinon pour le projet "mariage", bah on est toujours au même point, comme marina le dit, on fait rien pour le moment mais ça m’embête au cas ou il nous arriverait qque chose. Je sais qu'il ne faut pas penser au pire mais bon...

Nadège, pas mémoire avoir ressenti que tu décris.

A plus

n°4713
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2014 à 11:08:01  

bonjour,
emma, matheo etait entrain de regarder. il entendait le coq chanté. vraiment un visage d'enfant qui decouvre.
oh s'est trop triste pour la petite fille. sa met le cafard et des frissons dans le dos. c'est trop triste.

catherine, se sont des rapides maitenant nos enfants. faut toujours avoir l'oeil dessus s'est dingue!
"enora" ont l'entend de temps en temps par ici car c'est breton. c'est un  prenom qu'on aimait bien pour une fille.

allez je vais faire à manger pour mathéo. j'ai rien fait ce matin mise à part être au tel.

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°4714
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2014 à 11:11:49  

il n'a pas été cool lonis cette nuit. tu m'étonnes que tu accumules de la fatigue si tu es toute seule cette semaine. bon courage.

moi aussi nuit pourri mais ce n'est pas à cause de mathéo mais j'ai fais une indigestion cette nuit et puis je pense que la voiture sa me travaille. d'ailleurs faut que j'appelle pour faire un devis. sa m'effraie.

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°4715
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2014 à 21:19:06  

3 eme mois de grossesse et sa me tire déjà dans le bas du ventre quand je marche un tout petit peu...a peine je fais quelque pas , là se soir sa me tire ausssi dans le bas du dos.. j'ai pas eu ça pour manoah ou alors fin de grossesse sa me tirais dans le bas du ventre mais pas aussi tot.

demain rdv sage femme

---------------
ticker_b7uj5y06kifdoge5 signature-172913
n°4716
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2014 à 00:10:11  

bonsoir les filles

j'espère que vous allez toutes bien malgré le nuits que vous passez... Mélina au lit depuis 21h et déjà 3 réveils...j'ai pris rdv à l'hopital (j'ai du longuement insisté) , du cou j'ai rdv avec le pédiatre là bas mardi car je suspecte une anorexie du nourisson....j'osais pas en parler mais voilà ça fais depuis qu'on est ici que mélina mange moins (petit pot et dessert). A chaque repas c'est limite la bagarre cr après une cuillère elle ne veux plus manger. donc si elle mange au moins 5cuillères c'est une victoire mais le dessert elle n'y touche pas. Ce problème n'a lieu que pendant les repas et pour manger à la cuillère; En dehors de ça elle mange et veut manger à la main, ne refuse pas le sein. Mais par contre encore et toujours ces problèmes de sommeil et c'est ce qui me met la puce à l'oreille car c'est un des signes aussi de l'anorexie. J'espère que c'est pas ça....

désolé je suis fatiguée et j'avoue que ça me travaille un peu cette histoire. j'espère que je me plante totalement.

Sinon pour les décès, juste le fait que vous en parliez ça me fais monter les larmes... j'imagine l'état des parents.....j'espère qu'ils sont bien entourés.

bisous à vous toutes et aux bébés

---------------
sticker
sticker
n°4717
lilii37
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2014 à 09:52:28  

Bonjour,

Nawal, j'espère aussi que tu te trompe, c'est une sacré coquine Mélina mais peut-être qu'il y a qque chose qui ne va pas et il est mieux de la montrer... Vivement mardi prochain...

Juste, tu parles de tt, de petits pots et dessert, as tu essayer le biberon avec céréales pour la "caler" ?

Je te dis ça car je me suis aperçue que lonis se reveillait la nuit car il n'était pas rassasié et lui qui ne voulait plus du tout de biberon le soir voilà 3 semaines ne voudrait que ça en ce moment ! Courage à toi !

Sinon, tout le monde va bien ?
Nuit complète pour moi cette nuit, j'étais toute heureuse ce matin !!

n°4718
lilii37
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2014 à 09:54:05  

et est ce qu'elle réagit de la même manière avec d'autres personnes pour prendre ses repas, car je vois aussi que Lonis n'a pas du tout le même comportement avec nounou et maman !?

n°4719
cath86
cath86
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2014 à 10:24:21  

Coucou les filles,

Et bien, que de nuits pourries hier mais je vois que cette nuit à été bonne pour Alice, ça fait du bien hein, nous aussi cette nuit fut bonne, bonheur :) Je crois que c'était les dents pour Benjamin car j'ai remarqué hier qu'il avait une deuxième dent de sortie :)

Emma ça a été le cours de secourisme? Vous avez fait ça avec les mannequins? C'est pas facile hein, il faut appuyer super fort!

Marina ça va mieux toi? Et le devis tu as sonné, ça va?

Et quoi Nadège, quelles sont les nouvelles alors?

Oh Nawal, courage et j'espère pour toi qu'ils trouveront ce qui ne va pas mais comme disait Alice, c'est bien que tu ailles voir ce qui se passe! Tiens-nous au courant quand tu sais quoi et encore une fois, courage et c'est vrai que les céréales c'est peut-être une bonne idée!

Ce matin j'ai rendez-vous au Forem, je crois qu'on dit Pôle emploi en France. Il y a une dame qui me dit ce que je dois faire (comme si je ne le savais pas!) et qui "m'aide", je mets des "..." car bon, c'est pas vraiment de l'aide, elle regarde juste si je fais un minimum pour trouver un boulot et comme je vais faire ma formation, ça sert un peu à rien mais bon, soit!

n°4720
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2014 à 11:10:02  

nadège, je pense que s'est normal que sa tire un peu car tu dois aussi poster manoah. enfin, ta sf te rassurera aujourd'hui. retiens nous au courant.

nawal, je comprend ton inquiétude. j'ai une collègue de boulot qui est confronté à la meme chose et sa petite a 6mois. mais elle est tombé sur un con de pediatre qui l'a enguelé alors qu'on y peu rien si nos bébés refuse. allez bon courage. et tu fais bien d'aller consulter.
alros ton concours? c'est aujourd'hui je crois les resultats.

alice, sa fait du bien une bonne nuit de sommeil!

catherine, je vais faire mon devis demain car je ne travaille pas. pour le moment j'essaie de ne pas y penser. en tout cas mon homme ne veut pas que je roule avec tant que je ne sais pas ce qu'il y a. heureusement qu'il n'a pas besoin de sa voiture pour le boulot.
on a la meme chose chez nous. c'est bien le pole emploi. ah mon gout, ils aident en rien. enfin, pour moi. je les ai pas attendu et heureusement sinon je serai encore au chomage. enfin bref.

il fait un magnifique soleil encore aujourd'hui. mathéo va aller se balader au parc avec sa nounou. j'imagine qu'il doit etre heureux. j'aimerai etre une petite souris pour le voir.

bonne journée à toutes.

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°4721
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2014 à 16:56:17  

dangereux ces boudoirs spéciales bébé pfff

---------------
n°4722
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2014 à 16:57:12  

nawal, tu a eu raison de prendre un rdv pour Mélina!

---------------
n°4723
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2014 à 17:32:11  

rdv sage femme passé, pris 2 kilo  a trois mois de grossesse, frotis ouille jai eu mal avec son foutu spéculum! un petit peu d'albumine mais pas inquiétant et 13,5 de tension. jai eu peur elle essayait d'ecouter le coeur de bébé et semblait galérer a le trouver et en faite , c t une de mes artère utérine qui "génait" d'après elle.

---------------
n°4724
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2014 à 19:33:50  

10 mois pour Martin aujourdhui :)
Je repasse ce soir bisous

n°4725
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2014 à 19:38:34  

joyeux 10 mois Martin!!

---------------
n°4726
lilii37
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2014 à 20:00:26  

Nadège je ne sais pas trop pourquoi tu dis ça des boudoirs spécial bebe mais moi je ne les aime vraiment pas. Je les trouve trop durs et les petits arrivent à les casser et ça fait des gros morceaux qui ne fondent pas.

n°4727
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2014 à 20:18:29  

voila c sa! il s'étouffait avec! je l'ai entendu faire un bruit d'étoufement, c pas la première fois en pls la dernière fois il a vomi, là je sui allé le chercher avec mes doigts....

---------------
n°4728
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2014 à 21:03:03  

prochain rdv le 15 mai mais surment avant car elle m'a dit qu'elle voulait me voir avant...
2 kilos c pas un peu trop pour 13 sa?

---------------
n°4729
cath86
cath86
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2014 à 21:13:36  

Marina, je suis d'accord avec toi, ça ne sert vraiment à rien à part que ça donne du boulot à des gens. En tout cas, j'aimerais pas travailler là et savoir que ce que je fais ne sert à rien! ;)

Joyeux 10 mois à Martin :)

Je suis d'accord avec vous pour les boudoirs les filles, Benjamin aussi a déjà eu de gros morceaux en bouche et j'ai aussi dû lui retirer avec mes doigts!!

Un peu de télé puis dodo, je suis fatiguée !
Bizz, à demain les filles

n°4730
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2014 à 21:36:49  

Salut les filles,

Cool pour celle qui ont eu une bonne nuit. Comme quoi toit rentre ds l'ordre avec le tps ( meme si ca nous parait long)

Nawal: as tu essaye de la faire mange par qqn d autre. Le papa par ex? Peut etre que Melina ressent ton angoisse. En tout cas ta demarche est super, y a des gens qui ne prenne pas le soin de consulter. Ne te culpabilise pas. Ca courbe de croissance est constante? Et qd elle va a la halte elle mange?

Nadege: c est bien 2 kilos. Tu en as pris copbien pour Manoah?

Catherine: oui ici c est pole emploi, ils ne servent pas à grand chose, enfin ils n ont pas les moyens et le tps de reellement pour nous aider. C est pas la faute des conseillers, ils ont trop de gens à gerer. Enfin ca c est des pb politiques lol

J etais d ailleurs en train de regarder france 2 avec Marine Lepen et j ai arrete tellement elle m enerve.
Martin est alle chez une nourrice cet aprem de 12h à 17h, et ca c est bien passe. Elle m a dit qu il etait cool. Il a dormi 1 h chez elle, ce qui n est pas bcp, ms iĺ  n etait pas chez lui et c etait la premiere fois. Dc je suis contente.
Plus que demain et lundi et c est fini la formation :) mardi je signe le contrat d un mois et demi.
Bonne nuit à toutes et doux reves à nos bb.

n°4731
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2014 à 21:38:44  

j'ai pris 11 Kilos

---------------
n°4732
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2014 à 21:44:20  

je m'inquiete un peu.. ptétre pour rien.. mais je crois savoir pk elle veut me revoir avant.. j'ai 0,13 g/l d'albumine et 13,5  de tension ce qui ai pas énorme mais faut pas que sa augmente trop...
( je sais qu'il faut pas lire sur internet lol)

---------------
n°4733
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2014 à 21:55:54  

Ta tension est parfaite. Pour l'albumine je ne sais pas. Ms un rdv tout les mois c est normal

n°4734
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2014 à 22:09:47  

Coucou les filles

Je passe vite fais jsuis claqué. Maël a eu ses vaccins il a casi pas pleurer mon grand garçon. Depuis aujourdhui il fait bravo coucou et le poisson avc sa bouche .aujourdhui on la laisser manger tout seul alors il y en avait de partout mais franchement le geste est la il se debrouille bien meme si cest une fois sur la joue une autre sur le menton et les trois quart part terre il prenais bien la cuillere bn biensur on lui donner a coter aussi histoire quil est quelque chose dans le ventre .
Moi je donne des boudoirs pour bebe de la marque carr.ef.ur et lecl.rc a mael il y a jamais eu aucun sousis il fonde parfaitement bien dans la bouche meme sil met la moitier du biscuit dans la bouche.
Sinn nadege tkt pas ta tension est bonne et elle avait peut etre pas de date plus tard et apres sa fsait trop tard parce que c'est un rdv par mois normalement.
Nawal j'espere que c'est pas sa, c'est tous les jours comme sa ??
Joyeux 10 mois a martin !!!
Catherine jte rassure ici pole emploi ne sert a rien aussi je suis inscrite aussi.
Marina j'espere que ta voiture est recuperable c'est pas de chance sa tu as du avoir trop peur !!!

Bisx a tte celle que jai oublier

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
 Page :
1  100  110  120  130  140  150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  178
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Févriette 2013 Novembrettes 2013 du Puy de Dome !!
Les décembrettes 2013 qui attend BB pour juillet 2013?
Novembrette 2013 par ici Mamans de Mai / Juin 2013
Bébé pour septembre 2013 !!! Juinettes 2013
maiettes 2013 !!!! qui me suit ??  
Plus de sujets relatifs à : les muguettes 2013 et leurs clochettes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maiettes 2013 !!!! qui me suit ?? 34 11/03/2013 à 18:01:54

Suivez-nous