Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  178
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

les muguettes 2013 et leurs clochettes!

n°559
reve2013
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2013 à 13:32:40  

Reprise du message précédent :
bienvenue sophie!!!

oui ils m'ont rien donné car ils disent qu'il y a trop d'effet indesirable (mais franchement j'aurais pref les effets indesirables) par contre la SF m'a prescrit de l'homeo elle m'a dit c pas miraculeux mais ça peut aider je vous garantie que j'oublis pas les granules!!!

j'attends que mes seins degonflent pour me peser la je tourne un peu comme nawel , n'importe quoi a n'importe quelle heure et un bon apero pour reprendre des forces!! lol

je vais envoyer un mess a nawal et coquelicot je vous transmet si j'ai une reponse!!

bisoussssssss

---------------
signature-151180
Publicité

n°560
LASOPH70
lasoph70
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2013 à 13:49:06  

Merci Sonia !
Pour ma part, concernant la montée de lait, à l'hopital ils m'ont donné des cachets et ils me les ont prescrits pour 3 semaines, et même avec ces cachets j'avais la poitrine tendue et chaude (comme si j'avais pris un coup de soleil, et vu le beau temps qu'on a je vous assure que ce n'était pas ça  ;) ) donc du coup ma sage femme m'a donné en complément de l'homéopathie et c'est passé avec les 2 médocs associés...
Concernant le poids pendant la grossesse j'ai pris 10 kg, mais à ce jour il m'en reste encore 5 à perdre et moi aussi j'aimerais qu'on se soutienne autour d'un régime... avec le mauvais temps, je suis souvent enfermé et ne bouge pas beaucoup donc ça n'aide pas....

à plus tard !!!

n°561
Ciloute76
ciloute76
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2013 à 13:49:38  

Coucou les filles je passe rapidement pendant que Lou fait un petit dodo !

Donc je refais les présentation pour le récap :
Cécile 25 ans de seine maritime, bb1 Lou née le 25 mai 2013 à 17h02, 52 cm 3,710kg, allaiter.

Récit d'accouchement:
Comme vous le savez je me suis donc rendu à la maternité le vendredi 24 pour un décollement des membranes pour essayer de faire déclencher le travail car les sage femme trouvait que bébé était un peu gros et que ce serait bien qu'elle arrive avant terme.
A 16h la SF me fait don cle décollement, pour lequel j'avais bcp d'appréhension et qui finalement s'est super bien passé, je n'ai rien senti, bon en même temps la sage femme a pas décollé gd chose parce qu'apparemment c'était déjà bien avancé.
Donc le soir vers 18/19h j'ai commencé à ressentir mes premières contractions, tout a fait gérable tout les 15min environ.
Je me suis endormi dans mon canapé et en me réveillant ça avait l'air d'être passé donc j'étais super déçu je me suis dis qu'encore une fois je m'étais fait de faux espoir. J'ai été me couché et j'ai ressenti qq contractions dans le nuit mais je saurais pas dire si elles étaient régulières ou non... A 4h00 du matin c'est devenu bcp plus régulier et de plus en plus intense toutes les 10 min puis toutes les 7 min.
A 7h00 j'ai décidé de me lever pour essayer de prendre une douche car je venais de me taper une contraction bien douloureuse et je voulais voir si ça allait calmer les choses. Sortie de la douche ça a empiré contraction super douloureuse et toute les 2 min ( et c'était pas des contraction de 10 sec, elle durait à chaque foi 1min30) j'en pouvais plus.
A 8h00 j'ai réveillé mon homme parce que je commençait à paniquer de souffrir seule j'avais besoin de soutient.
Il a pas eu l'air de trop comprendre que c'était le jour J en même temps moi j'en étais pas sur non plus comme la SF m'avait dit que le décollement pouvait déclencher un faux travail douloureux. J'ai essayer un milliard de position, le ballon etc rien ne me soulageait à part qd mon homme me massait le dos, là c'était un peu plus gérable.
Finalement j'ai décidé d'aller à la mater et on est arrivé labas à 9h30.
La SF m'a examiné j'étais presque à 3 elle me demande ce que je veux faire, je lui dit qu'au départ je voulais un accouchement nature mais que je souffre tellement que je ne suis plus sure de rien .... Du coup elle m'installe en salle nature pour faire le monitoring et me dit qu'on essayera le bain pour voir si ça me soulage.
Donc j'ai fait le monitoring assise sur le ballon avec mon homme derrière qui me massait le dos, j'avais hate d'essayer le bain parce que j'en pouvais plus. Donc j'ai été dans le bain  ça a un peu espacé mes contractions en tout cas c'est l'impression que j'ai eu mais j'avais toujours aussi mal et j'arrivais pas du tout à gérer cette douleur.
Du coup je suis sortie du bain pour demandé la péri, c'était encore pire en sortant du bain ....
Finalement l'anesthésiste est venue me posé la péri à 12h30, c'était pas une partie de plaisir car avec ma scoliose il a eu du mal a trouvé le bon endroit ...
Mais en tout cas  ça a été super efficace car à partir du moment ou c'était fait je n'ai plus ressenti aucune contraction dans le ventre, par contre je les sentais dans les fesses, c'était bizarre mais carrément gérable niveau douleur.
La SF est venue 30 min après je pense pour me dire qu'elle allait m'examiner et me rompre la poche des eaux car j'avais la péri et que ça ferait avancé le travail plus vite.
Elle a fait une de ces têtes qd elle m'a examiné avec mon homme qu'on a cru que j'étais toujours qu'à 3 et là elle nous fait ah non je suis super étonné je crois que vous êtes déjà à 9 !
Donc elle perce la poche des eaux et une fois percé elle me dit que je suis à 8. je comprend mieux pourquoi j'ai morflé !!
Du coup après on a attendu que le travail se termine et que bébé arrive dans le bassin.
Une fois à l'entrée du bassin elle m'a fait me mettre sur le coté et poussé en soufflant dès que je sentais une contraction pour qu'elle puisse descendre les différents niveaux du bassin.
Après c'est devenu un peu chaotique, j'étais toujours sous péridurale mais je commençait à ressentir de nouveau les contractions dans le ventre et grosse douleur dans les fesses, c'était horrible...
Du coup l'anesthésiste à du me refaire une dose et a augmenté la dose que je recevais, finalement ça a fini par faire effet en tout cas pour le ventre mais j'avais toujours très mal aux fesses.
La SF est revenu et m'a remise sur le dos et m'a dit qu'on allait commencer le travail de poussé.
Les SF m'encourageaient et mon homme me murmurait ses encouragements à l'oreille ça m'a paru une éternité et pourtant c'était si court... Elle m'a dit qu'elle voyait sa mèche de cheveux et m'a fait touché sa tête.A la fin je commençais à désespérer j'avais l'impression que j'arriverais j'allais à la sortir et il m'ont reboosté, la SF m'a dit qu'elle voyait sa mèche de cheveux et m'a fait touché sa tête et après qq effort je l'ai finalement senti sortir.
Après 10 min de poussé la SF m'a finalement posé ma petite princesse sur le ventre ! J'ai versé ma petite larme, de soulagement ou de joie je sais pas, elle était belle elle pleurait fort et moi j'étais là à me dire ça y est j'ai réussi je suis maman, comment j'ai fait pour y arriver !! Mon homme était tout ému à coté à me féliciter à me dire qu'elle était belle. C'était magique.

Finalement je m'en suis sorti avec 3 petites déchirures (1 point à chaque fois) et un bel hémoroide...

La SF m'a dit que j'avais été parfaite tout le long et que j'avais bien poussé et que du coup m'a petite puce était sortie comme une fleur comme si elle avait éclos tout en douceur, normale elle fait partie du groupe des clochettes :)

C'est papa qui a coupé le cordon et après qu'elle est eu les premiers soin elle a eu sa première tété c'était génial.

Plus les jours passe et plus je trouve que c'était un moment merveilleux mais je ne vous cache pas que les jours qui ont suivi l'accouchement j'étais traumatisée et c'était même pas la peine pour moi d'imaginer revivre un truc pareil !
Mais elle est tellement belle et dès que je vois sa petite frimousse j'oublie toutes les douleurs que j'ai pu ressentir.

Je l'aime plus que tout au monde j'ai l'impression d'avoir mis ma vie en pause à partir du moment ou je suis partie à la maternité je suis revenue hier et j'ai l'impression, enfin c'est pas qu'une impression finalement, je démarre vraiment une nouvelle vie.

Voilà dsl pour le pavé. Je vais essayer de passer et de vous lire car je n'ai pas eu le temps pour le moment mais j'avoue que j'ai du mal a trouvé un rythme, et l'allaitement commence a être très douloureux donc je désespère un peu mais bon ça devrait vite s'arrangé.
Je vous fais de gros bisous et grosse pensée pour toi Angélique car j'ai vu que ton tour était enfin arrivé !

Bisouuuuuuuuuuuuus

---------------
sticker
n°562
reve2013
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2013 à 13:59:55  

cecile Lou et Sacha sont du 25 c'est trop mimi!!
dans l'ensemble ça c'est bien passé cecile , ça a été quand meme rapide pour un 1er, t'inquiete tu vas oublier la douleur , on oublie vite! et nos tresors sont tellement merveilleux que ça vaut la peine d'en chier un peu!!

---------------
signature-151180
n°563
Ciloute76
ciloute76
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2013 à 14:17:29  

Oui Sonia ils ont la même date et la même coupe de cheveux !! Il est trop adorable ton petit Sacha. C'est vrai que ça vaut la peine de souffrir :)

---------------
sticker
n°564
reve2013
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2013 à 14:35:24  

message de nawal,
elle pense a nous mais est tres occupé avec sa maman et belle mere, plus l'allaitement ou elle bataille un peu! elle passera samedi des le depart de ses mamans,  elle nous embrasse et pense tres fort a angelique!!!
on lui manque ..

mais toi aussi nawal tu nous manques!! courage l'allaitement va se mettre en place gros bisousssssssssssssssssssssssss​
angelique aller derniere ligne droite!!!!!

---------------
signature-151180
n°565
liliefleur​73
liliefleur73
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2013 à 15:18:13  

Je transmet vos messages de soutien a Angelique

Cécile très beau récit .. Et c'est vrai on oublie vite la douleur quand on regarde nos bebes on se dit que ca en valait la peine ...

Gros bises

---------------
reglette-240938

rendez-vous 7ème mois : 18/03 fait tout va bien !!
echo 3eme trimestre : 25/03 41cm et 1930gr .... tout va bien
echo de contrôle de croissance : 17/04 .. tout va bien poids estimé à 2649 gr
scanner pelvimétrique : 16/04 ... petite tête et bassin large ...
rendez-vous 8ème mois + anesthésiste : 22/04 RAS tout va bien col bien fermé
mon dossier passe devant le grand chef 23/04 : VOIE BASSE yes génial cool super la teuf !!!!!
rendez-vous 9ème mois ... le 14 mai ...
.... si j'ai pas accouché avant ;) .... ET J AI ACCOUCHE JUSTE AVANT ... PAS EU BESOIN DU RENDEZ-VOUS !!!!
n°566
LASOPH70
lasoph70
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2013 à 15:34:34  

Très beau récit Cécile, c'est vrai que quand on a nos bébés dans les bras on oublie vite la douleur qu'on a eu, heureusement d'ailleurs car on ne referait jamais un 2e :)

n°567
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2013 à 16:21:44  

Bienvenue sophie ,
Magnifique recit ciloute.
Moi j'en ai pris 12kg et il m'en reste 6kg je crois.moi je fais les menus de la fabrique a menus sur internet c'est equilibrer j'ai rdv mardi chez le gygy pour rdv apres accouchement j'attend se rdv pour savoir exctement combien il me reste a perdre car pendant ma grossesse je me suis jamais peser chez moi car je sais que ma balance affiche des kilos en plus.j'ai hate d'avoir ce rdv pour re avoir ma pillule habituel, pour pouvoir faire des cours soit de reeducation abdominale soit de reeducation du periné les filles qui on deja eu des bb vous aviez fait quoi vous? Et puis surtout pour lui parler de nos soucis dans l'intimité il est vrai que depuis mon accouchement chaque debut de rapport est douloureux je sent bien que sa me tire du coter gauche vers larriere je me demande si c'est pas le point du a la dechirure  j'espere que sa passera mais je me dit que au bout de 1 mois et demi je devrais plus rien sentir.

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°568
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2013 à 18:31:23  

Bienvenue sophie!! En effet c t une petite crevette ta fille!!  

Cécile: oui c vrai malgré la douleurs etc.. On se dit que sa en valait la peine!! Par contre avec mon homme on a chacun un petit regret... C que lui ai pas pu couper le cordon .. Et moi j'ai pas pus l avoir dans mes bras avant que je rentre en chambre..

Sinon niveau poids il me reste 5kilo a perdre aussi.
Et l allaitement Sava beaucoup mieux ... Mais je trouve que sa prend énormément de temps..

---------------
ticker_b7uj5y06kifdoge5 signature-172913
n°569
Nawelleyna​77
nawelleyna77
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2013 à 18:35:52  

Sonia lapero cest mon moment preferé mdrr . Cecile on a hate de voir la bouille de ta puce avec sa meche lol. Sophie bienvenue ! Nawal reviens vite . Marina moi pr ma 1 ere grossesse en cesa j ai fait reeducation perinée normal pas sous electro stimulation la sage femme me
Fesait faire des exercices avec ses doigt a linterieur mdrr . Pr bb2 on ma prescrit reeducation par electrostimulation mais j apprehende car ma
Copine m a dit que c etait desagreable .et au fait pr
La diet jattend votre top depart on peu se laisser ce weekend pr encore se faire un peu plaisir et on commence toutes lundi si vous etes motiver . Je pense aussi tester la fabrique a menu marina je crois dailleurs que emeline la teste en  ce moment

n°570
Nawelleyna​77
nawelleyna77
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2013 à 18:37:54  

Oups j ai confondu emeline et marina sorry

n°571
LASOPH70
lasoph70
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2013 à 18:59:49  

Merci les filles pour votre accueil, depuis le temps (au moins depuis octobre !) que je vous suivais et que je n'osais pas poster....

Je suis dans l'est de la France et vraiment depuis que j'ai accouché (en avril) j'ai sorti ma puce dehors 3 ou 4 fois pas plus, on a toujours le chauffage c'est vraiment démoralisant... moi qui était très dynamique j'ai travaillé jusqu'au bout de ma grossesse, j'ai meme fait une semaine en rab... je me trouve presque déprimée de rester à la maison... bon vivement la semaine prochaine, ils annoncent meilleur ! on va pouvoir sortir vraiment !

Pour ma part j'ai déjà rendez vous avec ma sage femme la semaine prochaine, j'ai eu une episio qui n'était pas très belle, donc j'espère que ça va aller.... car au début elle me disait que si elle était trop moche il rouvrirait... aie je n'ose même pas y penser ! mais je pense que c'est bon car je n'ai casiment plus mal :)
Bonne soirée à toute !

n°572
LASOPH70
lasoph70
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2013 à 19:02:01  

ah oui et je suis partante pour le régime à partir de lundi ;)

n°573
liliefleur​73
liliefleur73
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2013 à 19:05:46  

J'ai transmis vos messages de soutien a Angelique
Reponse et derniere nouvelle : Merci c'est gentil, sa y est le col est à 3 au bout de 2h de contractions, ben sa fait super mal.
Sms de 19h ...

Apres ma 1ere je n'ai pas eu de reeducation ... Car cesarienne pas besoin di it le gygy ...

Gros bisous et je vous tiens au courant pour ma binomette

---------------
reglette-240938

rendez-vous 7ème mois : 18/03 fait tout va bien !!
echo 3eme trimestre : 25/03 41cm et 1930gr .... tout va bien
echo de contrôle de croissance : 17/04 .. tout va bien poids estimé à 2649 gr
scanner pelvimétrique : 16/04 ... petite tête et bassin large ...
rendez-vous 8ème mois + anesthésiste : 22/04 RAS tout va bien col bien fermé
mon dossier passe devant le grand chef 23/04 : VOIE BASSE yes génial cool super la teuf !!!!!
rendez-vous 9ème mois ... le 14 mai ...
.... si j'ai pas accouché avant ;) .... ET J AI ACCOUCHE JUSTE AVANT ... PAS EU BESOIN DU RENDEZ-VOUS !!!!
n°574
Nawelleyna​77
nawelleyna77
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2013 à 19:12:19  

Caro moi malgre cesa a la mater ils m ont dit que c t tjrs mieux de le faire car leyna fesait 4kg 100 apres c vrai qu ils n ont pas tous le mm discours

n°575
isa-80
isa-80
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2013 à 19:21:07  

Césarienne pour moi et la maternité m'a prescrit 10 séances de rééducation du périnée + 10 séances pour les abdos!

Partant pour le régime dès lundi!

n°576
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2013 à 19:26:08  

coucou! bienvenue sophie! je t'ajouterai au récap il n'y a pas de soucis.
cécile idem je vais t'ajouter. tu as eu un belle accouchement!

ok pour le "régime" enfin moi je suis pas très régime sa sera plutot rééquilibre alimentaire. je reprendrai les fiches que m'avait fait une nutritioniste, il y a 3 ou 4ans. moi, il me reste 5kg mais j'arrive pas a perdre.

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°577
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2013 à 19:52:26  

C les plus durs on dirait les 5kilo

---------------
ticker_b7uj5y06kifdoge5 signature-172913
n°578
Nawelleyna​77
nawelleyna77
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2013 à 20:26:00  

Moi ossi chu ds le club des 5 kg affreux!

n°579
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2013 à 21:00:47  

Lol les filles le club des 5kilos  ;) ba moi jsuis partante aussi je continue ma fabrique a menu se soir cetait salade de tomate mozarella boeuf au carotte et riz ananas et yaourt nature.

Oui ma maman avait fait la reeducation du periner normal aparament c'est pas simple de comprendre ce qu'il faut faire je prefererais m'en passer mais bon s'il faut lol mais j'aurais bien aimer savoir en quoi consiste la reeducation abdominal? Je croid que la securiter social rembourse soit 10seance de reeducation periner soit abdominale mais pas les deux nn? Donc est ce qu'on peut faire genre 5seance de l'une et 5 de l'autre ?

Sophie ba tu vois du coup je comence a me demender si mes douleurs au niveau de la ou j'ai eu ma dechirure sont pas du au faite que sa a ete mal recousu et vu que tu dis que c'est possible d'avoir eu une mauvaise episio j'espere que c'est pas sa , sa me ferais pas rire de devoir y repasser.

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°580
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2013 à 21:16:29  

dites les filles un baby blues sest possible de le faire un mois apres la naissance?

je mexplique. le moral a toujours été bon! depuis quelques je ressens plus lenvie dr parler au gens alors que je suis exactement linverse dhabitudr je suis une piplette. les gens me saoulent quand je les ecoute limite jai pas envie de repondre meme a des gens que japprecie.
et la a 19h45, gros coup de barre. mon homme donne le bib et moi javais deja preparer lentrée la table pour ce soir. je demandea mon honme sil peut gerer mathéoet faire une omellette pour le repas car je suis ko et je voudrais dormir un peu. il me dit oui. je mets du temps a mendormit car comme dhab je pense a plein de choses et puis jentends mathéo qui chouinne mais bon je laisse il est avec son pere. et puis, mathéo pleure de plus en plus. je suis sur il est sans les bras de son pere devant le pc qui est juste sous lescalier et moi dans la chambrs juste au dessus. et la jecraque! jai laché toutes les larmes do mon corps a bout, épuisée de fatigu. avec une seule envie prendre la voiture pour aller dormir dans un endroit ou je nentederai pas mathéo.
la je peux plus dormir car je suis dans tout mes état et mathéo dort gggrrrrr!!!
je laime mais je suis fatiguée. jen peux plus.
le truc cest que jose pas en parler a mon jomme xar jai peur quil crois que je lui fais des reproches alors que cest pas le cas. sa fais un moment que je lui dis que je suis satigué mais jai limpression qui ne lentends pas far quand on lecoute il est plus fatigué que moi car il bosseen plus la journée gggrrr! sauf que etre maman et soccuper du petita plein temps sest epuisant aussi!
il se rend pas compte dans letat ou je suis ce soir mais je vais rien dire car je suis pas du genre a me plaindre mais je meurs denvie dhurler!!!

desole javais besoin de vider mon sac !

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°581
LASOPH70
lasoph70
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2013 à 21:22:01  

Concernant l'épiso en fait moi à l'hopital y a eu un oedème, ça a donc gonflé et distendu les fils, du coup ça a eu du mal à cicatriser, à la dernière visite de la sage femme (plus d'un mois après mon accouchement) il y avait encore une partie qui n'était pas cicatrisée mais en bonne voie. Pour mon garçon il y a 9 ans, j'avais eu une épisio et une grande déchirure (jusqu'à l'anus) je ne pouvais pas m'asseoir normalement au moins pendant 15 jours et ça a été douloureux au moins pendant un mois, je n'avais pas consulté car à l'époque je pensais que c'était normal mais je pense qu'en fait c'était la même chose voire pire ! j'avais mal pendant les rapports mais ça a passé au fil du temps, je dirais que deux ou trois mois après tout est rentré dans l'ordre !
Bonne soirée

n°582
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2013 à 21:28:31  

Tu fait bien marina on est là pour sa aussi, je crois avoir vu dans les maternelle que oui c'est possible de faire un babyblues apres,apres il faut pas que sa dure plus d'une semaine parce que apres c'est une deprssion.je pense que tu satire parce que tu es epuiser tkt pas je suis sur que tu n'est pas la seule dans ce cas,moi aussi j'ai l'impression que j'arriverais jamais a recuperer a prendre un bon rythme et c'est aussi quand j'ai besoin de dormir que mael pleur et quand il dort que je suis incapable de dormir.je pense que quand nos bebes feront leur nuit(je parle de vrai nuit genre 20h 8h) se seras deja plus simpe pour nous on pourras recuperer phisiquement la nuit. Tu devrais essayer de lui en parler a ton homme c'est important que quand tu craque comme sa il puisse prendre le relais et surtout t'aider puis bon on a quand meme fait nos bebes avec nos hommes donc c'est qu'on peut tout leur dire et tout partager avec eux.courage marina en tout cas je te comprend

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°583
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2013 à 21:31:56  

Merci sophie c'est rassurant j'ai eu un oedeme aussi a l'accouchement et c'est vrai que j'ai eu mal un moment a ma cicatrice sans rien faire mais je pensais que c'etait normal et puis la douleur a finis par partir mais du coup les rapport reste douloureux mais bon ce quetu me dit me rassure j'espere que sa va passer j'en parlerais a mon gygy mardi.

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°584
reve2013
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2013 à 21:36:15  

marina, tu craques car tu es fatiguée tout simplement , accouchée c'est aussi un chamboulement niveau hormones, c'est ça le baby blues et puis on se rend compte surtout pour le premier que avoir un bébé c'est pas que du plaisir, c'est de la fatigue, de la douleur, de l'organisation etc.... je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire on se fait une autre idée de la vie avec bébé!! je suis rodée , de toute  façon meme un mec comprehensif peut pas comprendre, les hormones ils comprennent pas, il recharge les batterie plus vite que nous vu le travail qu'on abat et puis on est plus exigente envers eux car on voudrait qu'il fasse les chose comme on le desire!
quand ton petit bout dormira mieux tout rentrera dans l'ordre par contre explique a ton homme que tu es fatigué et que tes hormones te travaillent et te chamboulent au moins il sera que tu es pas bien en ce moment

---------------
signature-151180
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  178
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Févriette 2013 Novembrettes 2013 du Puy de Dome !!
Les décembrettes 2013 qui attend BB pour juillet 2013?
Novembrette 2013 par ici Mamans de Mai / Juin 2013
Bébé pour septembre 2013 !!! Juinettes 2013
maiettes 2013 !!!! qui me suit ??  
Plus de sujets relatifs à : les muguettes 2013 et leurs clochettes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maiettes 2013 !!!! qui me suit ?? 34 11/03/2013 à 18:01:54