Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  110  120  130  140  150  160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  178
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

les muguettes 2013 et leurs clochettes!

n°4734
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2014 à 22:09:47  

Reprise du message précédent :
Coucou les filles

Je passe vite fais jsuis claqué. Maël a eu ses vaccins il a casi pas pleurer mon grand garçon. Depuis aujourdhui il fait bravo coucou et le poisson avc sa bouche .aujourdhui on la laisser manger tout seul alors il y en avait de partout mais franchement le geste est la il se debrouille bien meme si cest une fois sur la joue une autre sur le menton et les trois quart part terre il prenais bien la cuillere bn biensur on lui donner a coter aussi histoire quil est quelque chose dans le ventre .
Moi je donne des boudoirs pour bebe de la marque carr.ef.ur et lecl.rc a mael il y a jamais eu aucun sousis il fonde parfaitement bien dans la bouche meme sil met la moitier du biscuit dans la bouche.
Sinn nadege tkt pas ta tension est bonne et elle avait peut etre pas de date plus tard et apres sa fsait trop tard parce que c'est un rdv par mois normalement.
Nawal j'espere que c'est pas sa, c'est tous les jours comme sa ??
Joyeux 10 mois a martin !!!
Catherine jte rassure ici pole emploi ne sert a rien aussi je suis inscrite aussi.
Marina j'espere que ta voiture est recuperable c'est pas de chance sa tu as du avoir trop peur !!!

Bisx a tte celle que jai oublier

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
Publicité

n°4735
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2014 à 22:27:34  

Coucou les filles

Moral un peu mieux aujourd’hui car pour celles qui ont demandés, je suis admise à l’ORAL !! je n’en reviens pas, j’ai réussi l’écrit d’infirmière ! je suis trop contente, donc l’oral se passe du 19 au 22mai…j’attends de recevoir mes notes à l’écrit pour voir si je me dois me donner à fond ou pas….enfin voilà c’est le top, en plus c’est la 2ème bonne nouvelle car la CAF me rembourse les retenues qu’ils ont effectués à tort. Et la 3ème bonne nouvelle , suite au forum de l’emploi où j’ai été , groupama m’a appelé et m’a envoyé  par mail des tests psychotechniques minutés que j’ai fait hier soir. Elle me rappelle aujourd’hui en me disant qu’elle souhaite me rencontrer à la suite de mes résultats donc entretien le 29 avril. Je ne sais pas c’est pour quel type de poste, mais je vais faire ma difficile car j’exige un montant bien précis de salaire car entre les frais de route et les frais de garde, il faut que je m’y retrouve. Tout de façon je suis pas pressée car j’attends malgré tout le résultat définitif des concours…

Sinon concernant mélina bah c’est toujours pareil, hier soir c’est son papa qui lui a donné à manger et bah melle a mangé ! donc maintenant le soir c’est lui qui lui donnera. Mais par précaution je préfère consulter car je ne connais pas son poids depuis la dernière visite dons au moins le pédiatre consultera et j’aurais un avis de professionnel car oui son comportement m’inquiète. Est-ce que vos bébés pleurent à chaque fois qu’ils mangent ? tournent la tête ? ne veulent rien manger d’autre au bout de 3 cuillères à part du pain ? voilà à quoi ressemblent les repas chaque jour….

Alice, oui j’ai essayé les bibs avec cérales aux légumes, céréales du matin mais rien n’y fait… c’est gentil à toi de proposer cette solution en tout cas. Ravie en tout cas que Lonis aime la voiture maintenant. Ca dois être vraiment dur d’être toute seule la semaine. Tu as des moments pour souffler un peu ? Super la nuit !!! Et oui mélina est différente avec les autres mais elle refait le même cinéma au bout d’un certain temps.

Catherine, bon ben tu vois peut être que les nuits futures seront meilleures en tout cas puisque la dent est sortie. Comme l’ont dit les filles, je sais pas si en Belgique c’est différent mais ici en France le pole-emploi ne sert à rien du tout. Mais on ne peux pas leur jeter totalement la pierre car ils ont des centaines de dossiers à gérer pour un conseiller donc normal que leur travail d’accompagnant ne soit pas accompli totalement.

Marina, je l’ai réussi ce sacré écrit d’ide !!lol. Du coup ils en sont où ta collègue et sa fille ? Ca va mieux ? Du coup pour aller au boulot tu fais comment. Vous avez une 2ème voiture ?

Nadège, pour les boudoirs je lui donne des boudoirs « normaux » car ils sont vachement moins dur. 2kg ça va c’est super raisonnable. Ta tension est d’habitude autant élevé ou pas ? la frayeur que tu as du avoir quand tu l’as vu chercher !! alors ce permis un peu mieux préparée ? après ne t’inquiète pas pour rien, si ta tension est généralement en temps normal similaire à 13,5 faut pas te prendre la tête par contre l’albumine je ne sais plus du tout ce que ça veux dire…

Emma, joyeux moisiversaire à Martin !!

Emma, concernant sa courbe de poids elle augmentait tout doucement mais là je ne sais pas….elle n’a aucun autre problème avec la nourriture c’est vraiment à l’heure des repas je sais pas ce qui se passe…Super pour la nourrice, quand même 1h c’est vraiment bien. Du coup tu vas la garder ? Et avec l’autre nounou ça en est où ? elle a été retirée de la liste des am ou pas ? bientôt tu vas pouvoir exercer ton métier c’est super !!

Emeline, une bonne chose de faite les vaccins. Il évolue bien notre petit maël !! bientôt 1 an pour lui c’est fou comme ça passe vite !!

Gros bisous les filles

---------------
sticker
sticker
n°4736
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2014 à 22:28:47  

je passe une fois par jour mais je passe as pour rien lol! bisous les filles

---------------
sticker
sticker
n°4737
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2014 à 22:33:51  

le mois dernier j'étais a 11,4 et non je monte pas a 13,5 normalment fin bref c surment rien c que jai vu les symptome de la toxémie gravidique,sa peut etre dangereux pour le bébé et moi , voir mortel donc bon... bref je m'inquiete pour rien là :-)

---------------
ticker_b7uj5y06kifdoge5 signature-172913
n°4738
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2014 à 22:38:25  

nawal, mon fils mange bien donc pas de soucis, j'ai essayer de le peser sur la balance, j'ai essayer plusieurs fois lol , sa m'a donné 7Kilo800 ou 8kilo300 donc bon lol on va attendre le rdv de lundi  et pour le permis devinnez: je devais le passer demain matin et ben c annuler! et l'auto école n'a pas de détails , il ne save pas si c que l'inspecteur est malade ou quoi.. bon au moins je peux un peu plus me préparer.

---------------
n°4739
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2014 à 08:54:58  

Nawal t'as essayer de lui mettre une assiete avc un peu de son repas et une cuillere quitte a en avoir de partout parcke si el mange le pain peut etre qu'elle a juste envie de manger seul sa l'occupera et tu pourra en mme temps lui donner a manger ah ces bebes ils nous font tourner en bourique lol.

Bonne nuit pour nous bien complete sa fait du bien les vaccins ont du l'achever lol

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°4740
cath86
cath86
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2014 à 11:32:58  

Coucou les filles,

J'ai mon petit cœur avec moi aujourd'hui histoire de profiter de lui avant que ma formation commence! Je suis contente, j'ai déjà quasi fini le ménage et là je vous écris vite avant d'aller faire à manger pour Benji!

Emma oui c'est clair c'est bien plus haut que ça doit bouger, sans emplois à proposer, que peut-on faire! Mais bon, du coup, ça ne sert vraiment à rien d'aller là-bas à part se sentir encore plus dans la M...
Niveau politique, pff c'est bien la misère aussi ça! Nous on doit aller voter le 25/05 (obligation sinon amende salée d'ailleurs!) du coup ils essaient de s'approprier les voix du maximum de personnes, de toutes origines, de tous les milieux,... pff lamentable car comme d'hab, rien ne va changer! Enfin j'espère au moins que cette fois, je ne serai pas assesseur car ils me convoquent chaque fois et je m'en fous de la politique moi! Enfin, je reçois 15€ à la fin, Wahou génial!
Sinon c'est cool, bientôt fini ta formation puis un premier contrat, chouette, ça avance!

Nadège, s'il y avait un truc, elle te l'aurait dit, ils ne prennent pas de risques! Ne te tracasse pas trop même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire!

Emeline, haha, on a fait pareil avec notre petit, enfin avec une tartine et il en met vraiment partout! C'est marrant parce- qu'il écrase un bout dans sa main puis essaye de mettre en bouche avec le poing fermé mais c'est pas facile comme ça ;)
J'essayerai une fois la marque Carrefour alors ;)

A tantôt les filles, mon loulou a faim!

n°4741
cath86
cath86
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2014 à 11:34:08  

Ah oui bien sûr, maintenant que j'ai posté, tous les nouveaux messages s'affichent, pff saleté d'ordi! Je repasse vous lire tantôt, bizz

n°4742
cath86
cath86
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2014 à 13:14:12  

Et voilà, bébé a mangé et là il fait sa sieste

Nawal c'est super, félicitations!:) Je te dis déjà merde pour l'oral!
Et puis que de bonnes nouvelles, c'est super chouette!
En ce qui concerne la nourriture, Benjamin mange bien et a toujours aimé ça. Le seul truc plus difficile depuis quelques semaines, c'est le biberon du soir, il boit un peu plus de la moitié puis fini! Par contre, la tartine rentre bien! ;) J'espère pour toi que vous allez trouver pour Mélina!
Alors Pôle Emploi et Forem, je dirais même combat, lol

Nadège, pas internet, non!!Je dis ça mais je suis toujours tentée aussi d'aller voir et chaque fois j'en ressors paniquée! lol Du coup j'essaie de m'abstenir maintenant!

n°4743
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2014 à 14:22:13  

bonjour,

nadège, pareil sa nous ai arrivé aussi les boudoirs. Maintenant je lui redonne car il comprends mieux. Je finis mon paquet et après sa sera des boudoirs classiques.
Moi, je pense que 13,5 de tension c'est correcte. Si je te dis pas de betises je crois que l'hypertension quand tu est enceinte c'est 15.
nadège, si sa peut te rassurer les 2premiers trimestre je prenais 1kg par mois et le dernier 2kg par mois. J'ai pris au final 13kg. J'ai pas tout compris tu as pris 2 ou 11kg. C'est pas la meme chose.
Allez au boulot entraine toi pour le permis. Si tu l'as du premier coup sa sera un poids en moins. On y crois.

emma, joyeux moisiversaire avec du retard pour martin.

Emeline, la voiture j'en ai pour 850€. sa fait mal quand meme et heureusement ils ont pris une porte en casse. Et vu que mon beau frere est cadre dans la concession ont va essayé de voir si on peut avoir un tarif supplémentaire. Sa joue les relations.

Nawal, FELICITATIONS ! Plus qu'à bosser pour l'oral ! C'est le meme principe que pour l'oral d'AS.  Par contre te fie pas à ta note. Car pour les concours les moyennes peuvent etre très haute. Je veux dire que admettons tu as 18/20 à l'écrit. Tu peux en avoir 200 sur 1000 qui  ont la meme note pour 100 places. Je sais pas si tu me suis.
Avec mathéo je ne connais pas la meme chose. Lui c'est tout l'inverse. Il ouvre tout le temsp la bouche et pleure quand il en a plus pour les biberons.
Pour ma collègue, j'ai pas eu l'occasion de lui en reparler. Je sais juste qu'elle s'est fait engueler par son pediatre car elle ne voulait pas manger.
Pour la voiture, oui on en a une 2ème qui ne roule pas la semaine generalement, heureusement d'ailleurs.

Catherine, en Belgique le vote est une obligation ? J'ai envie de dire « oh la vache ! »

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°4744
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2014 à 14:28:42  

je vais à la boite aux lettre ce midi. je suis contentede voir le faire part de mariage d'une amie mais derrière une autre enveloppe et IMPOTS!! vu qu'on a agrandit la maison on doit payer 900€ avant le 15/05. on est mal barrer entre la voiture et ça! super contente! gggrrrrr!!!!!

je suis allé voir la petite fille à nos copains. et bine sa m'a rappeler mathéo tout bébé. trop chou <3

mathéo a bien progressé! il fait lui aussi bravo, tato. c'est bien acquis et il se tient debout tout seul maintenant sans appui. c'est trop drole a voir car des fois il met les fesses en arrière pour avoir l'équilibre. va faloir que j'essaie de le prendre en photo. j'ai espoir qu'il arrive de marcher seul pour ses 1an. l'avenir nous le dira.

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°4745
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2014 à 15:29:07  

trop contente je ne travaille pas le wkd ou on fait les 1 an a mathéo!

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°4746
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2014 à 16:49:42  

lol 11 OU 12 kg je sais plus marina :-)

---------------
n°4747
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2014 à 19:13:31  

en 13SA? ouah pour le coup je trouve que sa fait beaucoup.
c'est pas plutot le poids que tu as pris en plus depuis le debut de ta première grossesse.

ce matin j'ai dormi jusqu'à 9h45, c'est mathéo qui m'a reveillé en jouant dans son lit. je me sens fatigué malgré que sa fait 8jours que je me suis pas levé à 5h. va faloir que je songz à faire une cure de vitamine pour tenir tout l'été. c'est calme aujourd'hui. vous profitez du soleil?

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°4748
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2014 à 20:43:47  

Marina: mdr nadege a pris 11 ou 12kg pour Manoah!

n°4749
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2014 à 21:06:00  

ah nan mais là j'avais rien capté! merci emma j'ai l'air moins bête. lol

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°4750
lilii37
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2014 à 22:48:09  

Nawal, Lonis mange très bien avec nounou et un peu plus de "tests" avec moi et surtout papa donc je garde mon calme, je fais diversion avec le capuchon d'un biberon ou un croûton de pain et ça y va comme ça. Je pense qu'ils nous teste fortement et comme on fond devant eux... Ils ont tout compris ! Ici depuis 3 jours, je répète les règles du couche et du sommeil à Lonis et ça marche. Il chouine ou pleure avant de s'endormir mais je n'y retourne pas (sinon il se dirait qu'il gagne encore !) et pour le moment ça marche comme ça.

Tu as raison de consulter mais c'est certainement du au fait que Melina n'est pas "calée" avec ses repas qu'elle ne dort pas correçtement la nuit. J'ai passé des moments comme ça ou je donnai pas assez et Lonis réclamait la nuit.

Oui pas facile toute la semaine toute seule mais c'est ainsi. Papa patron, je comprends qu'il veut que sa boîte tourne !

Bon aller, mon homme rentre juste, je vais aller manger !

n°4751
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2014 à 09:07:08  

Coucou les filles,

Je passe vite fait, hier je vous ai lu ms trop naze pour repondre sauf à Marina qui m a fait bien rire!!!

Nawal: felicitation. Plus qu a bosser l oral, allez ma belle. Comme dise certaine en faisant diversion avec elle une cuillere et toi aussi peut etre qu elle acceptera mieux. Essaye de ne pas lui montrer ton anxiete, je sais plus facile à dire qu à faire. Cynthia etait ds le meme cas pdt un tps, peut etre qu elle peut te dire ce qu elle a fait, en attendant que tu ailles voir doc.

Cynthia on a besoin de toi!!

Rdv chez doc, Martin a les bronches prises, ca siffle. J espere que c est pas une bronchiolite. Je vous tiens au courant. Bis

n°4752
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2014 à 09:36:40  

Coucou les filles

Merci pour le concours, moi aussi je suis trop contente, c’est pas fini y a encore l’oral mais déjà avoir réussi l’écrit je n’y croyais pas du tout.

Marina c’est clair que tu m’as bien fait rire aussi lol. tu devais être trop ko à cause du travail.Oui j’ai suivi pour l’explication le souci je crois qu’il n’y a pas beaucoup de places dans ma ville donc va falloir que je me donne à fond. Heureusement que vous avez une 2ème voiture. Alors vous avez fait le devis ou pas ? Merde pour les impots, c’est toujours comme ça, quand tu as un truc à payer y en a un aure qui arrive derrière !

Les filles vous payez combien de mutuelle ?

Nadège, pour la toxémie comme le disent les filles si y avait eu quelque chose elle t’aurait fait des examens complémentaires (par ex elle t’aurais envoyé aux urgences). Pour le permis tant mieux comme ça tu peux mieux réviser.

Alice, pour les nuits de mélina je pensais au calage ou bien à l’habitude qu’elle a toujours eu de dormir avec nous…

Emeline oui j’ai essayé toutes les techniques (le chant, l’assiette, l’avion…) mais ça ne marchait pas. Par contre hier elle a mangé bizarrement…donc à voir ce week end comment ça va se passer.

Catherine, j’espère que tu as bien profité hier avec Benjamin. C’est fou que ce soit une obligation de voter chez vous. C’est pour quelles élections ? écoute lol, 15€ c’est toujours ça de pris !!

Emma, profite de ton week end avec tes loulous. J’espère que Martin va vite allez mieux.

Ici ras, y a un vide grenier donc je vais aller faire un tour puis après les courses….quelle idée de les faire un samedi quand c’est bourré de monde !

Bisous et bonne journée les filles

---------------
sticker
sticker
n°4753
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2014 à 10:52:01  

félicitation nawal! dites je suis en train de regarder pour les cadeaux d'anniv a manoah , je vais lui prendre vous savez des puzzles bébé en bois  genre il faut remettre les animaux sur une planche en bois , ya déjà les formes.. et je me demandais vu que j'habite a coté de la mer si sa allait servir si je lui prenait sceau arrosoir pelle Pour jouer dans le sable...vous croyez qu'il sera encore trop petit?

---------------
n°4754
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2014 à 11:29:54  

et de la dînette?

---------------
n°4755
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2014 à 12:12:05  

emma, tu as raison d'anticiper avant le wkd.

nawal, oui j'ai été faire mon devis hier. faut que j'appelle mon beau frere pour savoir s'il peut me faire une reduction supplementaire car il bosse dans cette concession.
plus qu'à bosser pour tes oraux. d'ailleurs c'est quand tes resultats de ceux d'AS?

nadège, du coup pour l'anniv a mathéo je lui prends une petite brouette avec seau et pelle. je pense pas qu'il soit trop petit. on verra bien.
sinon ,j'ai des idées qui me sont venus.
un petit tobbogan, un porte manteau pour sa chambre. un bac à sable.
beaucoup de chose d'exterieur. je ne pense pas me tromper quand je vois que mathéo etait dehors avec son père ce matin. il pleurait quand je l'ai ramener à la maison.

bisou je vais bosser

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°4756
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2014 à 12:40:51  

OK bon ben je lui ai pris des puzzles en bois,  sceau etc pour la plage, arrosoir, dînette, un petit lion en bois qui roule, et une petite lampe.

---------------
n°4757
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2014 à 12:46:16  

J'aurai trop aimé avoir un jardin aussi, c le top :-)

---------------
n°4758
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2014 à 14:53:57  

Nadège, merci.tu as bien fait de lui prendre tout ça , ça lui servira et il va s'éclater avec!! Pour ses 1an je vais lui prendre des jouets et une piscine (petite) car on a une très grande terrasse et on est plein sud donc le top pour cet été.

Marina, j'espère que le devis chiffre pas trop...tu as raison de demander si tu peux avoir une réduction, ce sera toujours ça en moins. Les résultats de AS c'est le 15mai... C'est génial le bac à sable, il va en mettre partout lol. Bon courage au taf.

Ménage fait lessives étendues . J'attends que la petite se réveille de sa sieste et après magasin...faut que ej m'achète des vêtemnts, j'ai plus rien....

bisous les filles

---------------
sticker
sticker
n°4759
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2014 à 15:13:33  

ah oui super la piscine nawal!

---------------
 Page :
1  100  110  120  130  140  150  160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  178
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Févriette 2013 Novembrettes 2013 du Puy de Dome !!
Les décembrettes 2013 qui attend BB pour juillet 2013?
Novembrette 2013 par ici Mamans de Mai / Juin 2013
Bébé pour septembre 2013 !!! Juinettes 2013
maiettes 2013 !!!! qui me suit ??  
Plus de sujets relatifs à : les muguettes 2013 et leurs clochettes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maiettes 2013 !!!! qui me suit ?? 34 11/03/2013 à 18:01:54

Suivez-nous