Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  110  120  130  140  150  160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  178
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

les muguettes 2013 et leurs clochettes!

n°4759
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2014 à 15:13:33  

Reprise du message précédent :
ah oui super la piscine nawal!

---------------
ticker_b7uj5y06kifdoge5 signature-172913
Publicité

n°4760
cath86
cath86
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2014 à 16:32:36  

Coucou les filles,

J'ai tout lu, plus qu'à répondre maintenant ;)
Benjamin me fait trop rire, il joue avec son papa et dès que son trotteur pousseur se cale à cause d'un meuble ou quoi il pousse comme un taré pour que ça avance au lieu de faire le demi tour lol

Marina, Nawal et oui c'est une obligation mais bon, au moins ma voix ne va pas à la majorité comme ça! Sinon cette année c'est les élections régionales, fédérales et européennes, tous un programme lol
Ah oui pour les 15€ ce qui m'énerve c'est que ce qu'on reçoit dépend d'où on vit, certains reçoivent plus que ça!

Marina, c'est cool pour l'annif de ton petit! Sinon tu m'as fait rire aussi, j'avais voulu te répondre aussi mais j'ai pas eu le temps car Benji me réclamait ;)
J'espère que ton beau-frère saura faire quelque-chose!

Emma et quoi Martin? Moi aussi ça m'énerve car Benjamin a le nez qui coule et il commence à tousser, pff saleté de rhume!

Alice, clair que ça ne doit pas être facile tous les jours! Enfin si c'est pour une bonne raison, c'est tellement précieux le travail de nos jours!

Nawal, nous aussi on a fait les courses un samedi! Et bien finalement c'était calme, bonheur! Oui on a bien profité et joué tous les deux hier :)

Nadège le jardin c'est super mais toi tu as la mer à côté, quelle chance!

Héhé merci pour les idées cadeaux les filles et la piscine, Nawal, vraiment une bonne idée ça ;)

Bizz les filles

n°4761
cath86
cath86
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2014 à 20:15:38  

Petite question les filles: ils jouent à quoi vos petits et petites pour le moment car moi j'ai un peu de mal à trouver des jouets qui lui correspondent bien. Soit c'est trop simple, soit trop compliqué!

Ce sera sûrement à demain
Bonne soirée et nuit à toutes :)

n°4762
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2014 à 20:27:00  

le mien il joue avec son trotteur, son piano et un jeu avec des balles qu'ils va chercher.sinon il aime bien emboiter, pour ca je lui ai pris des puzzles, il a des legos, autrement il escalade tout mtn.

jai fait un velouté d'asperge, c bon mais le soucis c'est qu'il reste des filaments... je peux pas donné ça manoah du coup... et c trop épais pour passer dans une passoire..

---------------
n°4763
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2014 à 22:19:46  

les filles c pour dehors ça? sur une terrasse , jardin

basculegrocroco

---------------
n°4764
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2014 à 22:35:13  

Nadège, le velouté même en mixant un peu plus il restait beaucoup de filaments ? La balançoire tu peux la mettre partout du moment qu’il s’amuse avec. Tu as une terrasse au fait ? Ca te tires toujours ?

Catherine, mdr Benjamin qui pousse avec le trotteur. Je l’imagine en pleine action ! tu as eu de la chance que ce soit calme , ici c’était blindé !! Alors elle joue avec son trotteur, une balle de tennis lol, une brosse à dent pour petit (oui oui, lol elle l’a mets dans la bouche et la mordille), j’ai pris une boite de coton tiges à l’intérieur de laquelle j’ai mis sa tututte, du serum phy (pleins de trucs) comme ça elle secoue et ça fais du bruit et elle s’amuse à l’ouvrir et tout mettre par terre. Pour les jeux e vais lui acheter aussi la pyramide avec les cercles qui s’emboitent.

Dispute avec mon homme aujourd’hui, ça a été tout un truc pour le faire sortir de la maison pour m’amener en course(j’ai toujours pas mon permis et je prends plus le risque de conduire sans). Sortir pour aller voir ses potes y a pas de soucis mais amener sa femme aux magasins c’est une autre histoire…enfin, vivement que j’ai mon permis.

Bisous les filles je vais réviser mon code

---------------
sticker
sticker
n°4765
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2014 à 23:07:38  

nawal, non sa ne tire plus aujourd'hui :-)
et j'ai pas de terrasse mais 2 balcons , on peut rien n'y faire car ils ne sont pas large du tout

---------------
n°4768
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2014 à 17:57:46  

coucou les filles

bah dis donc c'est bien calme... J'espère que vous allez toutes bien ainsi que les babies.

ici journée cool, ménage repassage, papiers, tout est à jour et le repas est presque prêt.

Ma mère est passée, en guise de cadeau ma fille a fait 2pas alors que d'habitude elle en fait qu'un! Je suis fière d'elle.

Nadège, vu que Manoah a une grande chambre tu peux lui installer ses futurs jouets dedans.

gros bisous les filles, là je suis devant la télé et j'hésite entre la 6 et la 1...dilemme lol

---------------
sticker
sticker
n°4769
lilii37
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2014 à 20:30:57  

Bonsoir.
En effet, c'est bien calme mais c'est normal il fait super beau, il faut profiter pour sortir.

Nawal du coup tu es allée faire un peu de shopping ou il faut que tu bloques une date et une heure à ton homme ? Je dis ça en rigolant mais c'est presque ça avec mon homme mais c'est pour d'autres raisons lol
Comment se sont passer les repas de Melina ce we ?

Hier nous avons emmener Lonis à la piscine. Il s'est éclaté il n'y a pas d'autres mots ! Aujourd'hui repas puis balade entre amis. Ça faut du bien de voir un peu de monde.
Lonis a été gâté avec 2 pyjamas et 1 body 18 mois.

Et Lonis a fait ses nuits et ses siestes sans rechigner. Comme quoi il avait besoin qu’on lui rappelle les règles ! Et que maman ne céderait pas.

A plus !

n°4770
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2014 à 20:32:40  

bon ben toujours ce mal de dos qui part et qui revient  :-/

et là depuis cet ap j'ai des pti coup au en dessous de mes cotes mais c "mon coeur" je sais pas si vous voyez lol c chiant. c a partir de quand qu'on sent bébé 2

---------------
n°4772
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2014 à 09:43:13  

bonjour,

je passe que ce matin car wkd travail dur dur.

nawal, j'avais pas pensé aux sable qu'il mettra volontairement en dehors du bac lol mais bon c'est pas grave.
nous la piscine j'en avais acheté une petite l'année dernière.

catherine, mathéo joue beaucoup avec la maison des formes (mettre les formes dans les trous), au petites voitures avec son garage (c'est le debut) et puis je lui montre comment on joue avec son puzzle, pour mettre les animaux dedans. sinon le trotteur.

nadège, moi aussi je pensais a une petite balançoire comme ça peut etre.
tu en as parlé à ta sage femme que sa te tirait déja?

alice, cool si lonis a compris qu'il fallait dormir.

nous galère samedi soir pour l'endormir. on etiat chez nos amis qui ont eu leur petites filles et il y avait donc du bruit entre nous et les enfants. mais après coup, on pense que c'est les dents car hier matin. il pleuriat meme après son bib. on etait encore au lit et le voilà qui va tout seul se coller contre le torse de son père pour faire un calin. (il n'a jamais fait ça. d'ailleurs sa m'a trop ému de voir mathéo faire ça j'ai eu la larme à l'oeil) après il est venu faire pareil. alors il a eu toute la panoplie pour les dents. j'ai meme donné doliprane. et puis vu qu'il pleurait toujours j'ai appelé la maison medicale de garde pour l'emmener. et là, le comble une 3/4h après. le voilà qui pète la forme fait le fou dans le lit. rdv annulé du coup. ouf pas besoin d'attendre 3h dans une salle d'attente.

à plus tard, je vais reveillé mathéo qui dort toujours

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°4773
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2014 à 13:45:59  

Coucou les filles.
Le week end a etait chargé pour nous j'ai eu mon pti frere a la maison ( qui est hyperactive) je devais le garder jusqua dimanche matin mais je l'ai ramener samedi en fin d'aprem j'en pouvais plus il etait infernal je pleins les parents qui ont des enfants hyperactives.et dimanche barbeuc a midi chez les beau parents du cop lever tot donc hyper fatiguee et hier je decide de me coucher tot et bien sur maël à trres mal dormi reveil tte les heures il a une cinquieme dents qui pousse.
Cette aprem je vais essayer daller deposer mon dossier a la pmi et apres jirai laver mon velo qui est chez mes parents come sa se soir on ira peut etre faire un tour avc seb et maël.
Pfiou dans une semaine mon loulou a un an je vais fare un gateaux au yourt recouvert de pate a tartiner et smarties et des muffins au chocolat et une brioche.
Pfiou c'est le debut de l'aprem et j'ai deja hate que son pere rentre pour s'en occper je suis hs .
Marina mael fait de plus en plus de calin de lui meme en ce moment.si matheo va mieux c'est super !!!
Nadege sa depend tu l'as sent a combien manoah? Sa depend si tu es bcp a lecoute de ton corps on dt qu'on le sent uneu avant le deuxieme mais sa doit dependre des femmes.
Nawal bravo a melina pour ses deux pas.
Bisx a tte m

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°4774
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2014 à 14:56:55  

Coucou les filles

J’espère que vous passez une bonne journée.

Pour ma part je souffle un peu car mélina est à la halte garderie. Ca fais du bien…J’ai quand même hâte de la retrouver lol. Niveau sommeil on en est toujours au même point et niveau repas ça va mieux mais je n’annule pas mon rdv demain car besoin de contrôler son poids et discuter avec un VRAI pédiatre lol.

Alice, oui je suis partie faire du shopping mais j’ai rien trouvé à part des débardeurs… J’attends un peu et je vais commander sur le net, j’ai vu des choses pas mal chez new lo**. Oui c’est vrai que toi c’est pas évident du tout car c’est professionnel. Tu n’as pas la possibilité de mettre lonis à la halte garderie ? Super pour la piscine, j’ai hâte de l’amener aussi mais j’attends de perdre un peu de poids… Et bah bravo pour les nuits et les siestes, tu as de la chance.

Nadège, et oui bébé commence à  prendre de la place et ton utérus qui grandit repousse  tout tes organes lol. Si t’as mal au dos demande des séances de kiné et aussi une ordonnance pour une ceinture spécial grossesse, c’est vraiment génial car ça soulage.

Marina, oui c’est clair que tu vas en avoir partout du sable lol, mais bon tant que nos enfants s’amusent c’est le principal. D’ailleurs mélina s’est éclatée hier avec la nourriture avant le bain, elle avait le droit de manger avec ses mains et les mettre évidemment dans l’assiette …. J’ai du tout nettoyer après mais elle a adoré. Du coup sa dent est sortie c’est ça ? j’imagine la séquence émotion, c’est trop mignon. Il a tendance à bien s’endormir chez les autres ou pas mathéo ?

Emeline, bah alors ton petit frère t’as mené la vie dure… ???C’est pas évident quand on a 2enfants à gérer.J’espère que maël dormira mieux cette nuit en tout cas. Huumm, des muffins !!tu as du courage pour faire tout ça. 1an bientôt c’est fou !!Déjà !!

Catherine ça me fait penser ton anniv c’est le 18 c’est ça ??

Bisous les filles je em prélasse dans mon canapé devant la 6…

---------------
sticker
sticker
n°4775
lilii37
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2014 à 15:34:07  

coucou

Nawal, il n'y a peut etre pas que ça, mais Melina doit tester un peu...

Lonis est chez une nounou toute la semaine donc quand je dis que je gère toute seule, c'est la nuit, le matin avant de partir au travail et le soir jusqu'au coucher (et les nuits quand M; a décidé de ne pas dormir...) donc ce n'est pas insurmontable.
Mais sans que ça paraisse, on en passe du temps à préparer sac, repas, lessive sans parler de ranger un peu la maison, papiers, etc...
Et donc pas de halte garderie a ces heures là. Le plus dur, ce sont les journées de we ou papa travaille car pas de relais.

n°4776
cath86
cath86
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2014 à 15:38:33  

Bonjour à toutes,

J'ai essayé de passer début d'aprèm mais j'étais en train de vous répondre et puis mise à jour de cette saleté d'ordi et après plus moyen de me connecter du coup je poste seulement maintenant ;)

Oh du soleil hier, quelle chance vous avez! Nous c'était tout nuageux toute la journée et puis ça a refroidit à fond aussi!
Purée je me suis rendormie ce matin quand mon mari et Benjamin sont partis et j'ai dormi jusqu'à 11h30! Maintenant je suis dans le gaz mais bon je profite car la semaine prochaine, c'est formation et lever à 6h30 tous les jours :(

Merci pour vos réponses sur les jouets!

Sinon Nawal, tu devrais passer ton permis comme Nadège. En plus si tu roules déjà, ça devrait aller plus facilement non?
Tu as raison de conserver ton rendez-vous, ce n'est jamais perdu et peut-être que vous en saurez un peu plus comme ça!
Oui Nawal, c'est bien le 18, toi aussi tu as une bonne mémoire ;) Pff 28 ans déjà, on vieillit!
Héhé moi aussi canapé maintenant car demain j'ai plein de boulot alors je profite, je vais regarder "comment ça va bien", j'aime bien cette émission, c'est marrant et parfois on apprend des trucs!

Alice, chouette pour les nuits!

Oh Marina, ça a dû être super mignon!

Emeline quel week-end alors! Déjà un an la semaine prochaine, moi je n'en reviens pas comme ça file, c'est incroyable!

A tantôt les filles

n°4777
cath86
cath86
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2014 à 15:48:57  

Au fait Emma dernier jour aujourd'hui :) Et comment va Martin?

n°4778
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2014 à 22:14:02  

boon ben voili voilou rdv pédiatre des 11 mois passé, mon fils est pas gros j'hallucine! 7kg880 Pour 72 cm , bon il est dans la courbe mais en bas.

---------------
n°4779
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2014 à 22:22:48  

Alice, oui je pense qu’elle teste aussi ; c’est quand même dur d’être seule la semaine mais heureusement qu’il est chez la nounou l’après midi, ça te permets malgré tout de souffler. Et oui c’est vrai que tous les préparatifs demandent du temps ! Limite faudrait tout avoir ne double pour ne pas perdre de temps lol. Tu as tes beaux parents à proximité c’est ça ? Ca me fais penser, j’ai toujours pas été à Troyes …

Catherine, ah ces ordinateurs !! Mon frère veut me convertir aux Macs ! Apparemment c’est vraiment incomparables aux Pc. Pas de virus et j’en passe.. ; C’est super que ton homme ait pris le petit, ils sont allés où ? ca a quand même du te faire du bien de te reposer. Oui pour mon permis c’est en cours, je n’ai que le code à repasser(j’ai perdu mon permis à cause de plusieurs infractions….) donc là je buche à fond pour l’avoir rapidement. Oui je m’en suis souvenue de ton anniv ! On a le même âge, sauf que j’aurais les 29ans cette année ! j’arrive pas à y croire, on est des vieux mdr ! J’aime bien aussi cette émission, stéphane bern me fait rire.

Nadège , c’est un petit gabarit mais il est en pleine forme ton loulou. Toi et ton homme vous êtes grands, minces donc manoah est comme vous. Tant qu’il est éveillé et que ton pédiatre ne te dis rien no stress.

A la garderie bichette a été sage. Elle a juste pleuré au moment du goûter…bizarre, quand je suis venue la récupérer elle était dans la poussette (traitement de faveur car ça la calme) ; Après je l’ai donc fais goûter et voilà la petite routine de mère au foyer. D’ailleurs je commence à en avoir marre ! vivement que je fasse quelque chose.

Gros bisous les filles

---------------
sticker
sticker
n°4780
lilii37
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2014 à 22:36:36  

Bonsoir
Nawal" je te réponds rapide. Je travaille de 8h30 a 17h30 avec 1h le midi.
Je dépose Lonis à la nounou à 8h15 et je le récupère à 17h45. Même à 1/4h près tout est calculé pour pas payer de nounou en supp.
Ma famille est à 3h de route et mes parents à 1h30 donc pas de famille au près.
Moi aussi ça fait longtemps Que je ne suis pas allée à troyes. La Dernière fois c'était pour les derniers soldes et je n'ai acheté que pour Lonis.

n°4781
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2014 à 00:10:27  

alice, ah je pensais que tu avais tes beaux parents à côté...autant pour moi. Franchement j'ai vécu ta situation avec nos familles à 7h de route... bah il est hors de question que je le refasse surtout avec bébé en bas âge. je m'en suis rendue compte en devenant mère. Mon homme m'en veut un peu car pour lui le sud c'est le sud... mais comme je lui explique  le sud on en profite quelques mois dans l'année, la plage on y allait pas souvent. Je préfère aller en vacances une semaine à fond et profiter de ma famille et que ma fille grandisse auprès des siens toute l'année. Je te tire mon chapeau, comme à Nadège d'ailleurs. Pour la nounou tu as raison, un sou est un sou.

bisous aux travailleuses (et à toutes les autres aussi lol)

---------------
sticker
sticker
n°4782
cath86
cath86
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2014 à 08:37:25  

Petit coucou rapide les filles,

Aujourd'hui je vais faire un tour avec mon père car il est en congé!

Nadège, en effet ton petit Manoah n'est pas très gros mais comme dis Nawal, s'il est en bonne santé et qu'il mange correctement, il n'y a pas de soucis! Les bébés sont comme nous, ils sont tous différents.

Nawal oui, mon mari a un Mac au travail et il adore! Il paraît en effet qu'il n'y a pas de virus et que du coup, il y a beaucoup moins de problèmes! Par contre, il faut y mettre le prix mais ça vaut peut-être la peine! Enfin pour nous, ce ne sera pas pour tout de suite ;)
En fait, mon mari est allé au boulot et le petit chez sa gardienne! J'ai Benjamin avec moi mercredi et vendredi cette semaine et puis ce sera ma formation, du coup, il ira chez sa gardienne la semaine complète! Il va me manquer c'est sûr mais je sais qu'il est bien chez elle, il aime beaucoup y aller, il y a ses petits copains là-bas et comme c'est le plus jeune, il est gâté par les autres, surtout la petite fille qui joue à la "maman" avec lui! lol
Ouiii à fond, on est des vieux! Moi c'est cette saleté de 3 qui me fout les boules, nonnn je ne veux pas être trentenaire! Enfin encore 2 ans avant ça ;)
Clair Stéphane Bern il est excellent, quand il doit bricoler ou faire du sport ou de la danse lol l'autre fois j'étais pliée en le voyant danser :)
Merde pour ton permis alors, c'est vrai que nous on n'a pas ce système de points!
Moi aussi j'en ai marre d'être à la maison, il est temps que ma formation commence et que je puisse bouger un peu!
En ce qui concerne la famille, tu as raison, c'est bien mieux d'être tout près (au moins d'une des deux)! Nous on a vécu à 1h des deux familles pendant deux ans, pff c'est chiant! Donc maintenant on a mes parents à 10minutes et les parents et la grand-mère de mon mari sont plus loin malheureusement, à 1h40 environ! On les voit donc 1 ou 2 fois par mois! D'ailleurs ils viennent pour mon annif ce week-end, je me réjouis de les revoir!

Ah oui, je commence Weight Weitchers aujourd'hui, trop marre de ne plus perdre mes kilos et j'espère que ça va m'aider!

Bonjour à toutes les autres! C'est calme ici!

A tantôt et bonne journée les filles!

n°4783
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2014 à 14:34:38  

Salut les filles,

Je vous ai lue ms j ai pas eu une minute à moi depuis samedi.
Week end chargé, je suis allee chez le doc pour Martin, il a une grosse rhino pharyngie. Rien de grave au final, ms il tousse tellement que j avais peur que ca aille sur les bronches. Sinon on a passe un bon week end, chasse aux oeufs, rando ludique pour enfants ( y avais un parcours avec des enigmes ...) c etait super sympa. On a pique nique, Paul cherchait les indices. Bon moment en famille. Hier c etait mon dernier jour ( catherine tu me fais rire avec ta memoire d elephant, je devrai prendre ex sur toi lol). Je peux officielement exerce mnt. :) y a plus qu a trouve des bambins!!

Catherine: tu m as fait rever avec ton 11h30, je n ai pas connu ca depuis au moins la naissance de Paul. Tu profiteras de Benjamin dès que ta formation sera fini, c est un pti sacrifice mnt, ms c est pour son bien apres. D aileurs il y en a bcp des gardiennes par chez toi?
Tu as vote? Les 15 € c est un bon d achat? Moi aussi parfois je regarde comment ca va bien, il me fait rire Bern.

Nawal: meme si ca va mieux t as raison de garder le rdv. C est qd ton oral? Je suis d accord avec toi pour la famille, pourtant on est tres loin d eux ms bon mnt je suis heureuse ici. Tu le passes qd ton permis? Enfin si tu dois le repasser ou juste le code? Qu est ce que t as fait pour qu on te le retire, une schumi au volant lol
Moi aissi j aimerai trop faire les mag ms pas de sous. On verra plus tard.

Nadege: pour ma seconde grossesse, ca tirait bcp ds le bas ventre dès le debut, dc no stress. J avais senti les ptites bulles vers 2 mois et demi, 3 mois. Plus tot que pour Paul.

Emeline: t as depose ton dossier?

Bon mois anniversaire à Melina en retard.

Bises a toutes

n°4784
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2014 à 18:47:45  

bonjour,

je travaillais hier après midi et ce matin. je suis rincé et j'avais pas vu mon petit bout. en tout cas, il etait heureux de me voir quand je suis allé le cherché chez la nounou du coup, j'ai été découvrir avec lui les jeux au parc.

emeline, alors ton petit frère est très actif! pas facile de les canaliser.

nawal, alors le pediatre t'a dit quoi? mathéo a 5dents. mais il y en a 2 autres qui le cherche. il s'endort moins bien que quand il était bébé. sauf chez papi et mamies car il dors souvent la bas.
allez courage, tu vas vite trouver du taf avec tout ce que tu as entrepris. d'ailleurs ton entretien s'est le 28, c'est ça?

alice, j'imagine que tu ne chomes pas en rentrant du boulot. moi, le soir, je suis bien contente quand seb rentre pour prendre le relais. d'ailleurs mon homme a dit qu'il doit rentrer tard car beaucoup de boulot. à mon avis, il rentrera et mathéo dormira deja.

nadège, est bien il est mince Manoah. quand j'ecrivais dans le recap. je voyais qu'il a pris peu en 2 mois. moi, j'ai hate d'emmener mathéo pour ses vaccins pour voir combien il fait. je les peser avec moi et il doit faire 10kg. sa me parait possible. je pense qu'il doit faire dans la meme taille que manoah par contre ( de ce côté la il se suive tout les 2)

catherine, bon courage pour ton regime, alors. moi, j'ai perdu mais là je stagne mais bon je me dis c'est pas bon de perdre trop d'un coup. là faudrait que je muscle.

emma, super ta formation fini! comme tu dis, plus qu'à trouver des enfants! tu as mis des annonces dans les commerces de proximité? sa peut peut etre aider.
il va mieux martin?

d'ailleurs, emma parle de chasse à l'oeuf. vous allez leur cacher des oeufs à vos enfants?
nous, normalement, on fait ça avec la famille de mon homme et on va dans leur maison au bord de la mer. d'ailleurs s'il fait beau on fera peut etre decouvrir le sable à mathéo.

pour vous repondre, c'est vraiment pratique d'avoir les papis et mamies à proximité. nous ils sont à 20 et 25 min. c'est bien pratique.

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°4785
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2014 à 23:46:31  

Bonsoir,

Catherine, alors c’était sympa la ballade avec ton père ? Tu as de la chance d’avoir un papa disponible, j’aimerais avoir cette relation avec le mien mais ce n’est pas le cas… Pour les macs c’est clair que ça vaut trop trop cher !! j’imagine la petite qui joue à la maman, c’est trop mignon. Ne me parle pas des 30ans….gggrrrrr !! j’ai l’impression que c’est trop loin l’époque où je faisais la fête et n’avais aucun souci à part prévoir ce que je ferais le week end mdr !! pour benjamin ça doit être super rassurant de se dire qu’il est bien là bas, et puis les retrouvailles comme ça sont intense. Pour stéphane bern , j’aime trop la tête qu’il fait quand il a peur des animaux mdr ! C’est bien que ce soit tes parents qui soient le plus proches, au moins tu te sens vraiment entourée. Pour weight weitchers ça marche, ma mère l’a fait et elle a perdu du poids. Depuis le système de points est resté lol. Tu nous diras si ça fonctionne.

Emma, toutes mes félicitations !! Je te souhaite d’avoir des contrats très rapidement !! tu me fais halluciner, tu fais toujours des trucs super !! où trouve tu l’énergie ???!!!martin va un peu mieux avec les médicaments ? Pour le permis oui que le code à repasser, et effectivement c’est ça, j’étais une schumi au volant…quand j’y repense vraiment je faisais n’importe quoi !! le code ce sera au moi de mai inchAllah ! Merci pour mélina. Pour l’oral ce sera la 2ème quinzaine de mai mais je ne recevrais la convocation qu’une semaine avant…panique lol.

Marina, tu as pu te reposer un peu cette après midi ? tu m’étonnes que les retrouvailles ont été super !! tu dois adorer ce moment lol. Alors le pédiatre je vais en parler un peu plus bas justement..tu les vois ses dents au travers de la gencive ou pas ? Non c’est le 29 mais e t’avoue que je préférerais faire une formation car c’est vraiment le domaine où je rêve de travailler depuis mes 16ans. Pour les œufs  étant musulmans on ne fait pas ça traditionnellement mais plus tard je lui ferais peut être, à voir. C’est clair que la famille à côté c’est le top. Même si je regrette la mer, je ne regrette en rien le retour près des miens. Bon courage au boulot .

Concernant le rdv, bah ça c’est bien passé. Donc je lui ai expliqué mes craintes, on a parlé de la grossesse du changement de région… donc on a fait sa courbe de poids, de taille et effectivement il commence à y avoir une légère stagnation. Pour elle rien d’alarmant, pas d’anorexie du nourrisson, mais pour le prochain rdv elle me fait un bilan sanguin de ma choupette pour y voir un peu plus clair et voir s’il faut s’inquiéter. Par contre au fur et à mesure de la conversation, elle me dit qu’elle penche plus pour les reflux. Car effectivement , (et je suis dégoutée de ne pas avoir remarqué ça avant, j’ai l’impression que j’ai failli dans mon rôle de mère….), quand mélina tète ou boit le bibi, en pleine succion, elle a des remontées, à la limite de vomir (mais moi je pensais que c’était parce qu’elle avait du mal à digérer… donc médicaments et on va voir s’il y a une différence. Sinon elle veut que l’on voit s’il n’y a pas une allergie au gluten….j’espère que c’est pas ça.. Donc soulagée mais un peu dégoutée pour ma fille, car les reflux ont dûs et doivent sacrément la gêner bichette…

Bisous les filles et bonne nuit

---------------
sticker
sticker
n°4786
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2014 à 08:41:21  

Un coucou rapide juste pour vous dire que Hier soir Martin apres le bain chouinait du coup je l ai couche en pensant qu il allait se reveille vers 20h pour manger. Et ben non, il a dormi jusqu a ce matin 7h30. Il avait goute a 16h30. Il a fait 18h15/7h30.
Visite des 10 mois, 8,650kg 71 cm. Il n a pas grandi et il a pris que 50g. Ms c est normal vu comment il bouge, il depense tputes les calories qu il avale! Dc Nadege le doc m a dit pas t inquietude si stagnation ds le poid. Il faidrai s inquiete si il y a perte et si il n etait pas vif.
Bonne jpurnee a toutes. A toute à l heure. Bis

n°4787
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2014 à 09:02:48  

Coucou rapide les filles
Je sais pas si j'avais mis mais maël à 11 mois il fait 11kg et 81cm il a depasser la courbe de la taille il est vraiment grand .il me fait des nits horrible en ce moment je me leve au moins deux fois .
Je repasserai quand maël fait sa sieste pour vous repondre bisous a tte.

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
 Page :
1  100  110  120  130  140  150  160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  178
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Févriette 2013 Novembrettes 2013 du Puy de Dome !!
Les décembrettes 2013 qui attend BB pour juillet 2013?
Novembrette 2013 par ici Mamans de Mai / Juin 2013
Bébé pour septembre 2013 !!! Juinettes 2013
maiettes 2013 !!!! qui me suit ??  
Plus de sujets relatifs à : les muguettes 2013 et leurs clochettes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maiettes 2013 !!!! qui me suit ?? 34 11/03/2013 à 18:01:54

Suivez-nous