Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  110  120  130  140  150  160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  178
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

les muguettes 2013 et leurs clochettes!

n°4787
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2014 à 09:02:48  

Reprise du message précédent :
Coucou rapide les filles
Je sais pas si j'avais mis mais maël à 11 mois il fait 11kg et 81cm il a depasser la courbe de la taille il est vraiment grand .il me fait des nits horrible en ce moment je me leve au moins deux fois .
Je repasserai quand maël fait sa sieste pour vous repondre bisous a tte.

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
Publicité

n°4788
lilii37
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2014 à 09:04:10  

Emma, nos loupiots se sont donnés le mot ! Hier soir Lonis s'est endormi dans sa chaise haute en mangeant ! A peine 6 cuillères de purée piioouuu, ça l'a emmené. ça fait bizarre. Je m'étais préparer à redonner un repas dans la nuit et bien non, il a fait 19h/7h45. Et ce matin, il y a à peine 5min de voiture pour aller chez nounou, il a repiqué !! ça sent la poussée de croissance !!

n°4789
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2014 à 09:40:47  

Alice: oui c est fou. Comme tu dis ca sent la poussee de croissance. Profitons en lol

n°4790
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2014 à 09:47:11  

Lol effictevement profitezmoi maël ne m'a jamais fait ça et je sais qui ne me le feras jamais ce n'est aps son genre déjà c'est un pti dormeur il me reveille plusieurs fois dans la nuit dejeune a 5h30 6h00 max ce rendors et se reveil a 7h30 youhou plus il grandis et moins il dors la nuit.

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°4791
cath86
cath86
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2014 à 10:04:52  

Coucou les filles,

Je profite que Benjamin fasse sa sieste pour vous écrire! Ca m'embête, son rhume n'est pas encore parti et là il tousse plus, du coup, je vais aller chercher un aérosol à la pharmacie. Pff ça va encore être galère pour qu'il le fasse! J'espère qu'avec ça il ira mieux!

Emma tant mieux que Martin aille bien mais c'est vrai que quand on a des doutes, on préfère toujours consulter!C'est super, c'est parti alors et j'espère que tu trouveras vite des petits! C'est encore différent de chez nous ça car pour moi, si je fais ça avec l'ONE (PMI chez vous), c'est eux qui communiquent mon nom au parents et ils prennent alors contact avec moi!
Pour répondre à ta question, il n'y a pas énormément de gardienne par ici, il y a aussi des indépendantes mais c'est bien plus cher, du coup les parents préfèrent des gardiennes ONE, c'est aussi pour ça que je ne veux pas être indépendante!
Sinon oui, je vote mais ce n'est que le 25 mai et les 15€ arrivent sur notre compte bancaire. Ici, je n'ai pas encore eu de convocation d'assesseur mais je ne suis pas encore allée à la boîte ce matin, on verra bien lol

Marina chouette le parc et à mon avis, nous, la chasse aux œufs se sera pour l'année prochaine car là, je crois qu'il est encore trop petit!
Merci et j'espère que ça marchera, en tout cas, je suis motivée pour perdre!

Nawal oui, c'était chouette! Rien de très passionnant, on est allé voir des voitures car il veut une nouvelle et on est allé manger ensemble aussi mais bon, c'était bien et moi j'aime encore bien voir les nouvelles voitures! Oui j'ai de la chance avec mes parents, on s'entend bien et avec mes beaux-parents aussi d'ailleurs! C'est vrai que ça ne doit pas être cool pour toi si c'est comme ça avec ton père! :(
Rhoo oui c'est clair, notre jeunesse insouciante est bien loin déjà pff! Ces temps-ci je repense souvent à mon voyage rhétos et je me dis que ça fait déjà 10ans sniff! Parfois j'aimerais bien retourner quelques jours à cette époque là!
J'espère que ce système de points marchera aussi pour moi! En tout cas je suis bien motivée et j'ai vraiment envie que ça fonctionne car je n'en peux plus d'être comme ça!
Il ne faut pas t'en vouloir pour Mélina, on est beaucoup avec eux du coup, on passe parfois à côté de choses qui semblent évidentes mais bon, on est que des mamans et pas des pédiatres! Tant mieux si ce n'est pas grave et puis c'est bien, elle va être suivie!

Emeline en effet il est grand Maël :)

A tantôt les filles, bizz

n°4792
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2014 à 21:16:52  

Salut les filles,

Marina: moi j ai fait la chasse au oeufs pour Paul ms pour Martin je trouve qu c est trop tot. L annee prochaine peut etre.

Catherine: c est bien demain que tu commences? Bon courage. C est vraiment diff votre systeme en belgique. En tout cas la formation plus longue est certainement plus approfondi qu ici.

Nawal: t es pas une mvaise maman, tu as bien reagi en emmenant Melina chez le pediatre. Et visiblement tu en as trouve un bien, gade le. Tu n es pas medecin, tu ne pouvais pas devine qu elle a un reflux. Je pense d apres tout ce que tu dis que tu es à l ecoute de ta fille, dc ne te culpabilise pas. Sinon bah l energie je ne sais pas où je la trouve parce que je suis souvent naze. Lol

Nadege: ca va?

Emeline: bon courage pour cette nuit, j espere que ca ira mieux. Ah ils nous font tourner en bourrique nos loulous!!

Alice: tu es seule encore cette semaine? C est dur de tout gerer, alors si y a des choses pas  faites ds le menage....te prend pas la tete. Lol

Sonia: ca va mieux avec ton grand?

Sinon ici, bonnne journee malgre l insolence de Paul parfois. Il me parle comme si j etais une copine. Dur dur parfois. Martin a bien dormi ce matin.
Demain je signe mon contrat pour les 1 mois et demi, et hier chez le doc j ai discuter avec une maman ds la salle d attente. Je lui ai dis que j etais ass mat, elle a pris mes coord. Demain soir on se rencontrent;) c est pour janv 2015. On verra bien
Bonne soiree la maman.

n°4793
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2014 à 21:17:28  

Heu bonne soiree les mamans.

n°4794
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2014 à 09:22:07  

coucou alors aujourd'hui est ce que je peux poster?

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°4795
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2014 à 09:41:01  

coucou enfin je peux vous repondre hier impossible après plusieurs essai.

je vais abreger donc en oublier desolé.

nawal, tu dois etre rassurée quand meme. elle fait combien du coup?

emeline, au contraire c'est un géant Maël. tu m'étonnes que tu l'habille déja en 18 mois!

alice, emma je vous rejoins pour la nuit pas terrible. heureusement je ne travaille pas aujourd'hui. mais nous c'est dents. il a la joue gauche toute rouge.

emma, bonne nouvelle! sa fait un peu loin mais c'est un contrat en perspective!!! et tu en auras d'autres.

hier, on s'est trop bien amusé avec mathéo. on a profité du soleil, de notre jardin, du chien. il riait aux éclats. c'était genial. il est aussi venu dans le jardin alors là faut que je mette la main dans l'arrosoir (ouf je suis intervenu à temps!) et on a rammassé des radis et bientôt sa sera les fraises mmmmhhhhh! mathéo se regalera.

sinon degouté pour son anniv, je voulais acheter une petite brouette chez jou** cl** et bien rupture de stock et pas sur qu'ils en ont d'ici 15jours. :( du coup j'hesite, avec la petite balancelle comme tu as mis en photo nadège. sa coute 30€ (pas trop exagéré) en plus mathéo a plein de petit autour de lui de son âge. alors ils pourront jouer ensemble.

à plus tard

recap des poids au 16/04 :   

maël (emeline) : 11kg 81cm (11 mois)    
mathéo (marina) : 9,31kg 69 cm (10mois)   
lonis (alice) : 8,9kg 74cm (11 mois)   
Raphaël (isa) :10,1kg 77cm (9 mois1/2)   
victoria (missG) : 8,6kg 67cm (6 mois)   
manoah (nadège) : 7.88kg 72cm (11mois)   
nolann (christelle) : 8.860kg 68cm (5mois)   
melina (nawal) : 8,52kg 72cm (9 mois)   
Isaak (loulou) : 9,5kg (9 mois)
Gabriel (Fanny) : 10kg 75,5cm (10mois)   
Sacha (Sonia) : 9,6kg 72cm (9mois)
Lou (cécile) : 7,13kg 68cm (8mois)   
Benjamin (catherine) : 9,18kg 73,5cm (10mois)
Nathan (cynthia) 8,2kg 67cm (9mois)   
melissa (angelique) : 7,750kg 70cm  (7mois 1/2)  
martin (emma) : 8,65kg 71cm (10mois)   

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°4796
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2014 à 10:31:28  

Mdr Mael fait 10 cm de plus que Martin. C est enorme la diff a leur age.

n°4797
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2014 à 12:05:05  

Coucou les filles je peut enfin poster lol
Ah oui quand je vois les tailles effectivement il est grand parfois on met meme du 2 ans selon les vetements.Je sais pas de qui il tiens parce que je suis pas petite mais pas si grande que sa 1m65 et seb est plutot pti pour un mec 1m69 ( dailleur sa va etre simpa pour trouver des chaussure pour le mariage faut pas plus de 7 cm avc les talonettes de ses chaussure a lui) donc il doit tenir du coté de ma mere ses fres son tres grand ou alr il va arreter de grandir lol.
Sinon hier soir j'ai dit a maël écoute maman ne se leve pas cette nuit elle ne met pas l'emetteur donc elle ne t'entendra pas tu dois te rendormir seul bien sur inquiete comme je suis je l'ai quand meme mis pour me rassurer mais je ne me suis pas lever et bien mr a fait sa nuit il s'est debrouillé pour se rendormir bn bib a 5h30 comme dhab mais dodo jusqua 10h oulala sa fait du bien.

Nawal tu est une tres bonne maman parce que tu es allez voir un pediatre et que tu t'es rendu compte que quelque chose n'allez pas apres tu ne peux pas deviner quoi tu n'est pas medcin le principal c'est que tu est remarquer un mal etre chez ta puce le pediatre est justement la pour te dire ce qui se passe le principal c'est que vous ayez trouver ce qu n'allez pas.

Marina tu ne peux pas en trouver ailleur une brouette defosi dans les grande surface ou a gifi il doit y en avoir.

Emma trop bien pour ton contrat dun mois et demi moi j'ai deposer mon dossier hier .j'espere que se seras un bn contrat pour janvier 2015 et sinn il a quel age paul deja ?? C'est a lecole quil entend parler comme sa ?

Cath comment va benjamin ? C'est quoi un voyage rethos ???

Nadege comment va manoah et ton mini bout?

Bisous a tte

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°4798
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2014 à 12:18:42  

mathéo a grandit je vous rassure mais je ne sais pas combien il fait il n'a pas été mesuré depuis c'est 9 mois.

c'est bien emeline tu as pu te reposé. mais comment sa se fait qu'il se reveille encore la nuit? tu le couche à quel heure le soir?

emeline j'ai été a gifi hier mais c'est pas celle que je veux. celle que je veux il y a des roues double donc plus de stabilité puisqu'il est petit et elle est fourni avec pelle rateau et seau pour à peine 14€ donc sa fait pas cher. je voulais en profiter comme d'autre parent apparament lol

nawal, je rejoins les filles dans leur opinion. et puis j'ai envie de te dire on est maman pas docteur. c'est pas nous qui faisons des diagnostics quand il y a un problème particulier. bien sur un rhume, une rage de dent, une gastro on peut gerer seul mais pas des reflux.

mathéo fait une sieste. va faloir que je le reveille pour qu'il mange.

gggrrr ce matin, je vais dehors et je vois que j'ai un pneu crevé. la poisse avec cette voiture. je sais pas ou j'ai fais ça encore.

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°4799
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2014 à 12:28:19  

cette photo me fait rire. vous avez vu il aime jouer avec ses voitures.
SAM0228

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°4800
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2014 à 12:31:52  

Trop chou il est vraiment beau ce pti bout ! Mael en a une aussi de tut tut bolide lol par contre je lui est prus un circuit mais pas de la meme marque parce quil sont cher je trouve mais il aime ses voitures aussi. Sinon je le couche a 20h tous les soirs il fait des micro reveils comme tous les pti bout maisvu que je lentendais jy allais et du cou jattendais pas de voir sil se rendormais seul la je lai mis a la sieste il se marre tous seul je l'entend lol .

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°4801
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2014 à 13:48:35  

marina: ro trop chou, Manoah a le mm hélico !
nawal: non lol je suis petite moi , je mesure 1m56 pour 50kg a la base lol et le papa 1m79 pour 65 kilo je crois il est pas gros lui!  
sinon tout va bien, je crois que jai attrapé une mycose , pfff

---------------
ticker_b7uj5y06kifdoge5 signature-172913
n°4802
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2014 à 15:53:15  

aïe la mycose! moi j'en avais eu une dans la bouche. mon chéri n'osait plus m'embrasser lol!
 emeline, ce sont ses jeux de noël que je sors au fur et a mesure qu'il grandit. il y a encore les legos que je n'ai pas sorti. il y a deja assez de bordel comme ça lol!
je sais pas chez vous mais la journée c'est un vrai champs de bataille. et le soir quand il va au dodo tout dans le coffre à jouet et on y voit tout de suite plus claire.

emeline, tu as essayé de decaler son coucher ne serait ce 1/2h? au debut aussi, j'y allais dès que je l'entendais et c'est mon homme qui m'avait dit laisse le. et en effet, il n'avait pas forcement besoin de moi. et puis quand sa ne va vraiment pas ce sont des pleures. donc, la j'y vais.

mathéo est a la sieste. je vais en profiter pour me mettre sur mon transat dehors. et oui meme en bretagne il fait un magnifique soleil :D

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°4803
cath86
cath86
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2014 à 16:44:30  

Coucou les filles,

En Belgique aussi beau soleil! Ce matin c'était ménage et je suis allée aussi chez l'ophtalmo car j'aimerais avoir des nouvelles lunettes (ça fait quand même 10 ans que je les ai si pas plus lol)

Emma, non c'est mardi que je commence et j'espère que je trouverai encore le temps de venir vous lire et vous répondre, j'essaierai en tout cas! C'est super pour la maman que tu as rencontrée chez le médecin, j'espère que ça ira!
Sinon c'est fou, Paul a 4ans c'est ça et ils sont déjà insolent à cet âge! Pff il faut vraiment tenir le coup et ne pas baisser les bras, ça promet lol

Marina, lol l'arrosoir, dès qu'ils peuvent ils font des conneries ces petits bouts hein! Chez nous, chaque fois qu'on dit "non" à Benjamin, on est sûr que c'est un truc qu'il va faire souvent et nous tester avec son petit sourire coquin!
Merci pour le récap Marina, on y voit plus clair ;) A mon avis, Benjamin doit avoir 10kg maintenant car hier je me suis pesée avec lui!
Et punaise, tu n'as vraiment pas de chance avec ta voiture, pff c'est râlant ça et tu as su le changer ou tu attends ton homme? ;)
Héhé sur la photo que tu as mise, tout mignon Mathéo d'ailleurs, je remarque que Benji a le même trotteur pousseur, même couleur ;)
'est le mot, un champ de bataille et nous pareil, le soir, tout valse dans un coffre :)

Emeline, 10h c'est super ça mais c'est bizarre qu'il demande un biberon si tôt, il finit de manger à quelle heure le soir?
C'est vrai que parfois quand on leur explique calmement les choses, ça s'améliore! J'ai remarqué ça hier en faisant un aérosol à Benjamin! Tu demandais comment il allait ;) en fait je suis embêtée car son rhume avait l'air de passer et depuis hier il tousse gras donc ça me tracasse un peu et si ça ne va pas mieux, je demanderai pour aller chez la pédiatre demain, j'ai du bol car elle habite dans notre rue!
Ah oui, j'oubliais les différences de langage encore ;) Un voyage rhétos c'est le voyage qu'on fait en 6ème secondaire (la terminale chez vous je pense, enfin quand on a 17-18ans)! On est parti une semaine en Croatie et c'était vraiment génial, un super souvenir, on s'est amusé comme des fous!
C'est marrant en effet qu'il soit si grand Maël car vos tailles sont dans la moyenne. Comme quoi...
Et sinon Maël n'avait pas aussi un rhume? Comment va-t-il?

Aïe Nadège, pas cool ça!

A tantôt

n°4804
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2014 à 19:35:46  

bon ben jai été chez la sage femme elle m'a prescit des ovules et une creme, et fais un prélèvement. c moi qui sui douillette ou sa fait mal le spéculum !
nous aussi il fait beau, bon on a rien fait de spec , on a été m'acheter un nouveau portable. et en rentrant vive les bouchons l'horreur on a fait le tour de marseille!

---------------
n°4805
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2014 à 19:41:06  

p**********!!!!!!!! je pete un plomb avec ses chats , c vraiment dégueu! mon fils a trouver un bout de crotte et a du là boufer  :-O !!  c dégeu!!!

---------------
n°4806
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2014 à 21:18:58  

Hello a toutes,

Nadege: ma pauvre pour la mycose. Beurk il a mange une crotte de chat, ah faut vraiment les avoir a l'oeil tout le tps!

Catherine:  10 ans pour tes lunettes! Oui t qs raison faut les changer. Moi des que je peux, je les change. Du coup j ai 5 paires de lunettes. Sauf mnt que je n ai plus de mutuelle depuis qques mois, je ne l ai pas fait.
Bon anniversaire en avance, je risuqe de zapper demain avec ma memoire!!

Emeline: t as pas trouve tes chaussures de mariage? C est cool on vit tout les preparatifs de ton mariage, j ai l impresssion d y etre. Paul a 4 ans ms a certain age comme ca il test. C est en general dur pdt 1 semaine et apres ca revient ds l ordre. Ms je ne lache rien.

Marina: trop chou Matheo. Belle cuvé nos bb. D ailleures y a que des bb garcons à part Melina en ce moment. Ton homme a repare le pneu. Ca s enchaine avec cette voiture, la roue tourne t inquiete. Alors le garage vois fait un rabai?

Ici journee bof bof. Martin doit avoir des dents qui le travaillent., il a pas bcp dormi. Ms bon ca va qd meme. J ai signe mon contrat avec les petits pour le mois et demi:) et mon rdv de ce soir c est super bien passe. La petite est trop chou, les parents ont l air sympa. Vu que c est pour janv et que ils n avaientvpas prevu de chercher si tot des ass mat, je n aurai pas la reponse de suite. Marina, Alice vous pouvez me redonner les tarifs horaires, idemnitesd entretiens et de repas svp. Histoire de comparer.
Week end charge de prevu. Mon frere et ma BS qui vivent à Strasbourg arrivent demain avec mon neveu de 2 mois, et dimanche on fait un brunch chez mon autre frere a 15km d ici. Et lundi je fais un vide grenier, j espere mettre du beurre ds les epinards!
Bises les filles

n°4807
angeliquey​annick
angeliqueyannick
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2014 à 22:16:29  

bonsoir,

Petit passage rapide, je n ai plus d ordi, il nous fais des caprices. Pire qu un gamin.
Mais je vous lis tout les jours ou presque. ^^

Mélissa est en pleine forme, beaucoup plus que ses parents lol. (Pour la récap' Mélissa fait 74cm, et 8.480 kg. )  Elle nous fait toute les bêtises du monde, l autre jours elle à jeter mon téléphone, mes clefs de voiture, dans les toilettes, elle à jeté ses gâteaux dans le sceau pour le sol, et elle à jeté 2 oeufs par le balcon . et j en passe. lol Elle nous fais trop rire, elle à des petites mimiques   qui qui nous font craquer. Ils passent des après midi de folie avec son cousin Nathanils jouent, partage bien leurs jouets, et joue à celui qui crieras le plus fort, mais son cousin fait quand même très attention à elle. Il est trop chou avec elle.

Sinon pour nous ça remonte chéri à eu droit au RSA, et moi j'ai été prise à bourg en bresse, ça fait loin, ça me stress et je commence le deux juin. Juste après l anniversaire de mon bébé. Ça va me permettre de remplir mon cv d une expérience pro récente et de préparer et payer les concours qui vont sûrement me permettre de rester dans l allier.

Allez vous laisse, c'est pénible de vous écrire sur mon pauvre téléphone. bonne nuit et vos loulou son trop beau.

---------------
sticker

ticker_ypoapsmx522z7igk
n°4808
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2014 à 22:22:37  

ah ba di donc elle t'en fais voir ta pépette, c vrai qu'elle marche la tienne!

---------------
n°4809
lilii37
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2014 à 23:36:04  

Bonsoir les filles,
Grosse frayeur chez nous ce soir. Lonis est tombé dans les escaliers, ni une ni deux on est parti aux urgences ! Pour le moment tout va bien rien de particulier sauf un bleu au front.le comble il faut qu'on le réveille cette nuit pour voir s'il réagit bien... Je suis toute chamboulée ce soir, d que je ferme les yeux, j'ai encore l'image.

n°4810
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2014 à 07:08:58  

Alice: comment s es passe la nuit? Domment va Lonis?

n°4811
lilii37
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2014 à 08:45:26  

emma, ça va, la nuit s'est bien passée, il a dormi sans se réveiller. On nous avait dit qu'il fallait le réveiller dans la nuit pour voir s'il réagissait bien, il n'a jamais voulu se réveiller donc je l'ai laissé dormir. Ce matin, tout allait bien, il est avec papy et mamie aujourd'hui.

n°4812
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2014 à 09:34:17  

Ouf tant mieux. Il faut surveiller si pas de vomissement, changement de comportement pdt 48h apres la chute. ( cours de secourisme)

Page :
1  100  110  120  130  140  150  160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  178
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Févriette 2013 Novembrettes 2013 du Puy de Dome !!
Les décembrettes 2013 qui attend BB pour juillet 2013?
Novembrette 2013 par ici Mamans de Mai / Juin 2013
Bébé pour septembre 2013 !!! Juinettes 2013
maiettes 2013 !!!! qui me suit ??  
Plus de sujets relatifs à : les muguettes 2013 et leurs clochettes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maiettes 2013 !!!! qui me suit ?? 34 11/03/2013 à 18:01:54

Suivez-nous