1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  110  120  130  140  150  160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  178
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

les muguettes 2013 et leurs clochettes!

n°4812
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2014 à 09:34:17  

Reprise du message précédent :
Ouf tant mieux. Il faut surveiller si pas de vomissement, changement de comportement pdt 48h apres la chute. ( cours de secourisme)

Publicité

n°4813
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2014 à 09:43:38  

bonjour,

catherine, oh non je n'y connais rien en mecanique! c'est mon homme qui l'a fait en rentrant du boulot. mais bon de toute façon les pneu sont a changer. sa coute cher une voiture mine de rien.

nadège, ah le coup de la crotte! toujours avoir l'oeil dessus. ils en devine c'est dingue!!
le speculum j'aime pas beaucoup non plus je te rassure

emma, j'ai pas rappelé mon beau frere mais bon vu qu'on a un truc d'impot à payer la voiture passera après vu qu'on a une autre voiture et puis c'est de la tole donc faut que je demande à mon beau frère si c'est vraiment important que je repare. sinon sa restera comme ça car je ne compte pas la vendre celle là.

emma, pour les tarifs je comparerais par apport a ceux qui se font chez toi car d'un endroit à l'autre sa change. moi, je suis à 3.58€ de l'heure.
les indemnités je suis à 2.65 pour une journée de moins de 9h. pour 9h, c'est 3€ et l'heure suplementaire c'est 0.40€ en plus. les repas j'ai pas ça en tete car c'est moi qui prepare.

angelique, lol, j'espère que personne passait sous le balcon ptdr!
je vois que tout sa passe bien pour Mélissa. j'avais hate qu'il marche mais vu ce que tu racontes j'ai un peu moins hate.
et pour vous sa s'arrange. bon courage. tu as encore un peu de temps pour profiter de melissa avant de commencer le boulot.

olala la frayeur, Alice!!! tu as bien fait de l'emmener aux urgences. ils te demandent de le reveiller pour voir s'il n'a pas fait trauma cranien. il avait deja essayer de monter l'escalier? mathéo a deja essayé mais a chaque fois on l'a vu et on intervient. il est malin il met le genou sur la première marche et regarde comment on reagit. chez nous c'est des escaliers sans contre marche donc sa me fait peur.

j'ai pensé à toi cette nuit emeline. mathéo chouinait je suis allé le voir pour lui redonner tetine. et il venait de reussir à la reprendre et se rendormait quand je suis allé le voir. comme quoi, ils se debrouillent seul quand ils veulent.

mathéo est toujours grognon, toujours la dent qui perce. donc, sommeil un peu perturbé. hier, nous sommes allé acheté des scandales pour mathéo. je pense qu'il les aime car il les prend toujours à la main lol. par contre à le porter je me suis fait mal au dos au niveau du rein gauche. du coup, j'evite de trop le porter mise a part pour monter à l'étage. j'espère que sa va aller au boulot aujourd'hui.

à plus tard peut etre

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°4814
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2014 à 09:49:48  

ah si, j'oubliais! bon anniversaire Catherine et Nawal!

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°4815
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2014 à 09:58:33  

oyoyo pti Lonis!! comment il va?

---------------
ticker_b7uj5y06kifdoge5 signature-172913
n°4816
lilii37
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2014 à 10:08:16  

oui emma, c'est ça, il faut surveiller pendant 48h si pas de changement de comportement. C'est dans le cadre d'un suivi "traumatisme cranien". ça fait peur quand on entends ça !

Marina , en fait nous avons 2 escaliers, 1 qui descend au sous sol en béton et un en bois (sans contre marche aussi) pour aller à l'étage.
Et bien, en fait, il est allé vers celui qui descend au sous sol !
Il a dégringolé 8 marches.

Les escaliers sans contre marche, c'est beau mais ça serait à refaire, on ne referai pas pareil, on en mettrai un beaucoup moins cher et sur lequel on fixerait des barrières sans se poser de questions car là, hors de question de faire des trous dans l'escalier. Mon père a l'air d'avoir trouvé une solution, on va pas perdre de temps, on va mettre en place rapidement !

Je vous mettrai une photo pour vous rendre compte.

n°4817
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2014 à 10:29:47  

Bon anniversaire Catherine et Nawal ( je ne savais pas pour Nawal) et arretez les filles vous n etes pas vieille. Meme pas la trentaine alors chuttttt! Lol profitez de votre journee bise

n°4818
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2014 à 10:33:00  

Ouille en béton, la frayeur!

---------------
n°4819
cath86
cath86
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2014 à 10:41:44  

Salut les filles,

Nadège, tu es sûre qu'il l'a mangée la crotte? Ta façon de le dire m'a fait bien rire mais bon, c'est pas cool quand même! Les chats sont vraiment tous pareil! Les nôtres ils foutent des bouts de litière et de croquettes partout! ;)

Merci bien Emma :) Nous aussi week-end chargé, on fête mon annif avec ma famille et la famille de mon mari vient dormir chez nous, je me réjouis de les revoir :)

Coucou Angélique et bien purée, c'est une fameuse farceuse ta petite Mélissa! C'est super pour ton boulot, félicitations et c'est comme ça qu'on remonte la pente :)

Ouhlala Alice, la frayeur mais tant mieux si tout va bien et comme dit Emma, surveillez-le bien!

Ici c'est pas trop la forme, je vais chez la pédiatre cet aprèm car Benjamin tousse fort et je préfère avoir les bons médocs et puis qu'elle le voit aussi, surtout avec ce long week-end qui vient!

Bizz, à tantôt

n°4820
cath86
cath86
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2014 à 10:43:04  

Oh M... je poste et voilà que la page 163 s'affiche seulement pffff, je lis puis je re-réponds du coup ;)

n°4821
cath86
cath86
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2014 à 10:50:53  

Marina c'est clair une voiture c'est super cher! C'est un des avantages si je deviens accueillante d'enfants, on n'aura pas besoin de deux voitures!
Merci Marina, 28 ans sniff lol

Alice, 8 marches en béton! Oh j'imagine et stress et la peur que vous avez dû avoir! :(

Re-merci Emma! Vieille non mais la trentaine s'approche et c'est un fameux cap quand même! Mais bon, c'est la vie comme on dit lol
Nawal aussi c'est aujourd'hui? Moi non plus je ne savais pas alors si jamais bon anniversaire Nawal!

n°4822
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2014 à 10:52:46  

Mdr catherine, ca me le fait aussi parfois.
Profite de ton week end et des tiens, ca fait du bien de se ressourcer en famille. C est ferie aussi lundi en Belgique?

Angelique: felicitation pour le travail, vous allez pouvoir souffler un peu. Et ben qu elle coquine Melissa, tu vas t en voir lol. Profite avant de reprendre le taf.

n°4823
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2014 à 10:54:16  

Catherine: j ai 33, l age du christ!! Je l ai bien vecu le cap de la trentaine, ms je pense que la quarantaine ce sera diff:s

n°4824
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2014 à 12:22:12  

Coucou les filles

Plutot bonne nuit pour mael je me suis lever qune fois marina comme toi pour la susu mais je pense que je me suis lever trop tot lol.

Olalala alice la trouille ma soeur avait devaliser les derniere marche d'escalier aussi mais elle etait bcp plus petite ma mere avait eu une cesarienne dc mal au ventre mais ma soeur c'est reveiller et mn pere dormait du coup elle c'est dit je vais allez la chercher elle l'a prise mise dans son cosy et la descendu sauf que le manche du cosy etait mal enclencher le cosy c'est renverser et patatra sa avait etait une horeur j'ai cru que mon pere allais zigouiller ma mere lol et ma mere sans voulais grave mais bn se sont des choses qui arrive quil lui avait dit a lhopital elle avait rien eu lavantage dun bebe c'est que c'est super souple et quil y a eu plusde peur que de mal.

Emma non j'ai tjrs pas trouver mes chaussure je veux pas investirent trop pas pus de 100 euros et je veuxpas des blanche pointu tte bete je veux pouvoir les remettre d'ailleur la vendeuse du magasin de robe ma conseiller de prendre quelque chose que je remetrais meme si c'est pas assortie a la robe aparament sa se fait et vu qu'on mes voit pas trop moi j'avais pensé a des pailleté ou argenté a voir ou j'en avait vu des blanche avec des gros strass bleu magnifique mais c'est sur internet et j'ose pas.tu les avait pris ou les tiennent?

Joyeux anniversaire catherine et nawal !!!!

Nadege arf pas cool le caca de chat et moi nn plus j'aime pas sa le speculum .

Aujourdhui c'est menage demain il y a le parrain et la marraine de mael qui passe tous le week a la maison vu que lundi c'est l'anniv de mon loulou j'ai acheter des pti moules en forme de coeur et lapin pour les muffins.

Bisous a tte

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°4825
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2014 à 15:46:24  

coucou les filles

mdr vous m'avez fait rire, marine tu t'es trompée, mon anniv c'est au mois d'octobre!! lol. merci quand même à toutes mais vous êtes en avance.

Alors JOYEUX ANNIVERSAIRE CATHERINE!!!

pas le temps de toutes vous répondre mais je pense à toi Alice et j'espère que Lonis va bien. j'imagine à quel point tu as du avoir peur!!encore 24h à surveiller....

pour les repas de la puce, bah hier midi et ce midi elle a mangé mais hier soir rien....ggrrrr! j'ai commencé les médicaments anti reflux donc on va voir si ça s'améliore....

gros bisous les filles et bonne journée

---------------
sticker
sticker
n°4826
cath86
cath86
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2014 à 15:57:21  

Re coucou les filles,

Et voilà je reviens de chez la pédiatre et Benjamin a une rhinite mais elle trouve qu'il siffle un peu. Donc c'est aérosols comme je faisais avec Ventolin en plus et si mardi ça ne va pas mieux, antibio mais bon, j'espère quand même qu'avec ça, ça ira!
Sinon, je sors à peine de chez elle et je réalise qu'elle ne m'a pas rendu assez, elle a oublié 10€! Du coup, j'y retourne, youpi réclamer des sous, j'aime pas ça! Enfin soit, elle a vite compris son erreur ;)
Rhoo je me suis aussi coincé le pouce en voulant refermer la porte chez elle, une porte super lourde en acier ou quoi, aïeeeee purée ti, j'ai encore mal maintenant, j'ai cru que j'allais hurler en pleine rue lol Super cadeau d'annif ;) Enfin, encore toute un périple :)

Emma, oui oui c'est aussi férié chez nous, c'est pour ça que ma formation ne commence que mardi!
Héhé l'âge du Christ, c'est ce que mon homme me disait aussi quand il les avait mais bon, lui, il est déjà à 34 maintenant et il ne se réjouit pas pour les 40 non plus! Enfin, encore un peu le temps :)

Merci Emeline :) Pour les chaussures, moi j'avais pris de simples ballerines blanches, elles ne se voyaient pas de toute façon et comme ça, je les utilise encore et surtout pas mal aux pieds même si la soirée c'est finie pieds nus pour toutes lol Enfin maintenant c'est vrai qu'un petit talon c'est bien aussi mais moi, je ne voulais pas être plus grande que mon homme ;)

Au fait, je ne crois pas que c'est aujourd'hui l'annif de Nawal, c'est juste qu'elle a dit qu'on avait presque le même âge toutes les deux :P D'ailleurs où es- tu madame? ;) Mélina mange mieux?

A tantôt

n°4827
cath86
cath86
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2014 à 15:59:56  

Héhé encore une fois, je poste et puis je vois seulement le message de Nawal ;) MERCI NAWAL!! :) Courage pour les repas et j'espère que les médicaments vont l'aider!

n°4828
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2014 à 22:43:22  

Catherine, tu as bien fait d'y retourner pour les 10€. elle a nié au début? Décidément c'était pas ton jour alors que ça devait l'être lol. Tu as été gâtée? Oui j'espère vraiment que pour les repas ça ira mieux, j'ai l'impression qu'elle refuse de manger quand on mange en même temps qu'elle. En fait quand elle nous voit manger elle refuse sa cuillère et veut manger à la main....je vais essayer demain voir s'il y a une différence de comportement. Pauvre petit benjamin, j'espère qu'il va vite guérir et que ses nuits vont bien se passer.

Grande nouvelle!! Mélina marche!! j'en reviens toujours pas! Je sentais qu'elle voulais se lancer et j'ai ris mon tél pour filmer j'ai donc la vidéo de ses 1ers pas!! Elle était toute fière, nous souriais et faisais ces petites mimiques! trop chou.

Pour le recap elle fait donc à 11mois 72cm et 8kg930...ça stagne...

bisous les filles

---------------
sticker
sticker
n°4829
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2014 à 00:17:21  

waaaa , ba di donc!!! et manoah toujours pas lol vous voyez c pas le premier, mélissa mélina , j'en louupe pas?
manoah il est pas pres lol il est mieux a 4 Pattes...

---------------
n°4830
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2014 à 10:29:16  

bonjour,

alice, il s'en sort bien. il aurait pu s'ouvrir sur l'escalier en beton.

catherine, alors qu'est ce qu'à benjamin? il va un peu mieux?

je suis d'accord la trentaine sa fou un coup mais je pense que le pire sa doit etre 40. enfin moi, j'ne suis encore loin car je vais avoir 25 cette année.

nawal, escuse je croyais que c'était en meme temps que catherine. encore une fois à côté de la page. comme quoi on peut vite faire partir une rumeur et sa marche ptdr!
super melina! nos filles du forum sont precoces! ce sont les seules à marcher! à 11mois. attention aux bétises maintenant!!!

nous tout va bien à la maison la routine. je travaille qu'aujourd'hui et puis dimanche et lundi on va faire pâques avec la belle famille dans la maison au bord de la mer. en espérant que le soleil soit là.

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°4831
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2014 à 11:05:51  

Salue les filles,

Catherine: t as ete gaté? Benjamin va mieux? Tu lui as fait sa ventoline?

Nawal: felicitation à Melina, c est clair comme dit Marina les filles sont plus precose. Alors ca change qqc les medicaments?

Marina: bon courage pour le travail, ms dis dc t es une jeunette! Lol. A 25 ans j avais pas encore Paul, et j etais meme pas en france. Pfff le tps passe vite.

Emeline: mdr je ne suis pas mariee!!! Non je disais ca parce que je pensais que qd on achetait sa robe en general on prenait les chaussures avec. Mon homme ne veut pas du mariage. As tu trouve serveur? J ai ete serveuse ds ma jeunesse en restaurant.

Ici, je suis naze, vraiment fatiguuee. Du coup je suis sur les nerfs, et tout le monde le ressent. Mon homme a decroche un contrat de pas bcp ms bon ca paye le comptable à l annee, du coup il travaille auj. Sinon hier j ai vu mon pti neveu il est trop beau. 2 mois et demi, il est tout petit. Il fait a peine 4kg. Bon je vous laisse Martin se reveille.
Bis et bon week end à tputes.

n°4832
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2014 à 11:07:44  

Au fait Catherine, tu m as fait rire avec tes mesaventures. On dirait Pierre Richard ds le grand blond! ( pour les plus vieille ca doit vous dire qqc!!)

n°4833
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2014 à 11:29:53  

emma, je te rassure meme pour les plus jeune sa parle ;)

ton neveu etait tout petit à la naissance s'il ne fait que 4kg à 2mois1/2. c'était un peu plus que le poids de naissance à mathéo.

mon petit clown a decreter qu'il voulait faire des bêtises ce matin (entre vider le sac à langer, enlever le linge qui est etendu..) . il aimerait aller dehors mais il fait un peu frais.

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°4834
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2014 à 22:46:34  

Salut leq filles,

C est calme ici.
Joyeuse paque à toutes.

Marina: il faisait 2,820 à la naissance. C est vrai c est un pti gabarit. Martin etait pareil à la naissance, ms la cantine de maman etait bonne.

Bon je vais me plaindre. Les hommes sont chiants. Auj, il bossait. Et mr qd il rentre il vit sa vie, prend sa douche, ne me demande pas si j ai besoin d aide. Se met devant tv pdt que je donne les bains, je mets la table, je rechauffe le repas..... Ensute Paul demande à son pere de le coucher, celui ci lui dit gentiment non. Merde il ne l a pas vu de la journee, et puis ca m aurai soulage. Ben non c est bibi qui a couche tout le monde, ensuite je me suis mis ej cuisine car j ai prepare quiche cake madeleine et muffins pour demain chez mon frere, et la j ai termine y a 20 mn. Si mr a qd meme debarrasse la table de ce soir ( enfin a moitie, d ailleurs je lui dis tout le tps qd tu le fais, fait le entierement et correctement, il laisse tjs des trucs, ca fait sale, desordonne...) bon voila mon coup de gueule. En plus Martin a vraiment les dents qui le travaillent, il a peu dormi et etait ronchon auj, idem pour Paul tjs ds la provoc. Dur dur parfois d etre maman.
Bises

n°4835
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2014 à 00:17:49  

coucou

ouh la la emma comme je te comprends, le mien fais exactement la même chose que toi! il vit sa vie et ça m'énerve!! souvent je luis rappelle qu'il est aussi le papa de la petite et qu'ON a besoind de lui. il va faire des trucs sur le coup mais après c'est comme si j'avais rien dit! PPfffff, c'est chiant; en tout cas tu es courageuse. j'espère que martin va vite la sortir sa dent et que paul va vite arrêter de tester tes limites... oui pierre richard, ça nous parle même très bien car mon homme en est un sacré lol.

marina, 25ans!! tu es toute jeune c'est fou et en plus déjà propriétaire, un beau bébé!manque plus que le mariage!!bravo à toi. C'est pas grave pour l'aniv au contraire j'ai bien ris. Bon week end à la mer.

Nadège, alors comment tu vas? tu te fais rare en ce moment...

j'ai enfin fais du vrai shopping depuis longtemps, on a été à carré sénart avec mère et j'ai trouvé mon bonheur chez H&*, je me suis fixée un petit (ironie lol) budget mais il le fallait (150€).. ça fais plaisir car je tournais avec les mêmes vêtements depuis un bon moment.

sinon hier j'ai envoyé la vidéo des 1ers pas de mélina à ma bs(la copine de mon bf), bah je n'ai eu aucun retour, même pas un petit msg pour féliciter ma fille!!! j'ai trop les nerfs, demain en plus je la vois car repas chez l'ex de ma bm avec tout le monde, je pense qu'elle va avoir le droit à une petite réflexion!!

gros bisous les filles

---------------
sticker
sticker
n°4836
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2014 à 10:35:43  

pfff pas cool ta belle soeur non mais franchment , elle a des enfants?
mon fils pour le faire manger c la galère, il finit pas ses bib ni ses repas, il veut sortir de sa chaise haute... bon je repasse apres..

---------------
n°4837
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2014 à 21:43:44  

Coucou les filles
Je passe vite fais j'ai du monde a la maison .
Demain c'est l'anniv de mn pti bout olala deja un an sa passe trop vite j'arrete pas de repenser a ma grossesse et mon accouchement depuis hier. Bientot un an pour ton pti bout marina aussi.

Nawal pas cool ta belle soeur

Emmma lol je croyais que tu etais marié , tu es pas de lyon emma ? Nn parce que j'ai tjrs pas trouver de serveurs lol si sa te dit hein hesite pas lol .
Nadege c'est pas grave s'il finis pas temps quil se reveil pas plsu tot pour manger c'est peut etre simplement quil a pas faim. Ta essayer de lui donner un bib deau ou un jouet pour loccuper pendant que tu lui donne a manger?

Demain soir ou mardi je vous mettrais des photos de l'annivde maël bisous les filles.

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
 Page :
1  100  110  120  130  140  150  160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  178
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Févriette 2013 Novembrettes 2013 du Puy de Dome !!
Les décembrettes 2013 qui attend BB pour juillet 2013?
Novembrette 2013 par ici Mamans de Mai / Juin 2013
Bébé pour septembre 2013 !!! Juinettes 2013
maiettes 2013 !!!! qui me suit ??  
Plus de sujets relatifs à : les muguettes 2013 et leurs clochettes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maiettes 2013 !!!! qui me suit ?? 34 11/03/2013 à 18:01:54

Suivez-nous