1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  110  120  130  140  150  160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  178
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

les muguettes 2013 et leurs clochettes!

n°4812
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2014 à 09:34:17  

Reprise du message précédent :
Ouf tant mieux. Il faut surveiller si pas de vomissement, changement de comportement pdt 48h apres la chute. ( cours de secourisme)

Publicité

n°4813
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2014 à 09:43:38  

bonjour,

catherine, oh non je n'y connais rien en mecanique! c'est mon homme qui l'a fait en rentrant du boulot. mais bon de toute façon les pneu sont a changer. sa coute cher une voiture mine de rien.

nadège, ah le coup de la crotte! toujours avoir l'oeil dessus. ils en devine c'est dingue!!
le speculum j'aime pas beaucoup non plus je te rassure

emma, j'ai pas rappelé mon beau frere mais bon vu qu'on a un truc d'impot à payer la voiture passera après vu qu'on a une autre voiture et puis c'est de la tole donc faut que je demande à mon beau frère si c'est vraiment important que je repare. sinon sa restera comme ça car je ne compte pas la vendre celle là.

emma, pour les tarifs je comparerais par apport a ceux qui se font chez toi car d'un endroit à l'autre sa change. moi, je suis à 3.58€ de l'heure.
les indemnités je suis à 2.65 pour une journée de moins de 9h. pour 9h, c'est 3€ et l'heure suplementaire c'est 0.40€ en plus. les repas j'ai pas ça en tete car c'est moi qui prepare.

angelique, lol, j'espère que personne passait sous le balcon ptdr!
je vois que tout sa passe bien pour Mélissa. j'avais hate qu'il marche mais vu ce que tu racontes j'ai un peu moins hate.
et pour vous sa s'arrange. bon courage. tu as encore un peu de temps pour profiter de melissa avant de commencer le boulot.