Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  110  120  130  140  150  160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  178
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

les muguettes 2013 et leurs clochettes!

n°4837
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2014 à 21:43:44  

Reprise du message précédent :
Coucou les filles
Je passe vite fais j'ai du monde a la maison .
Demain c'est l'anniv de mn pti bout olala deja un an sa passe trop vite j'arrete pas de repenser a ma grossesse et mon accouchement depuis hier. Bientot un an pour ton pti bout marina aussi.

Nawal pas cool ta belle soeur

Emmma lol je croyais que tu etais marié , tu es pas de lyon emma ? Nn parce que j'ai tjrs pas trouver de serveurs lol si sa te dit hein hesite pas lol .
Nadege c'est pas grave s'il finis pas temps quil se reveil pas plsu tot pour manger c'est peut etre simplement quil a pas faim. Ta essayer de lui donner un bib deau ou un jouet pour loccuper pendant que tu lui donne a manger?

Demain soir ou mardi je vous mettrais des photos de l'annivde maël bisous les filles.

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
Publicité

n°4838
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2014 à 11:26:14  

sayait fin de mon premier trimestre, demain je commence mon 4 ème mois!!!

---------------
ticker_b7uj5y06kifdoge5 signature-172913
n°4839
xxx
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2014 à 14:19:41  

Coucou les filles, c'est Catherine

Je ne sais plus me connecter depuis samedi, du coup j'essaie de poster en tant qu'invitée, on va voir si ça marche!

n°4840
xxx
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2014 à 14:34:54  

Apparemment ça marche comme ça donc je vais vous répondre :)

Benjamin ne va pas vraiment mieux, il est difficile aujourd'hui et en plus on doit encore aller chercher ses cloches dans la famille, enfin on ira vite! Ce soir on lui donne ses antibiotiques et j'espère que du coup, ça ira!
Sinon oui, j'ai été gâtée, j'avais demander des sous pour m'acheter des nouvelles lunettes et j'ai aussi reçu un beau bouquet de fleurs, un foulard et deux compiles années 80 et 90, j'adore :)
Je suis cassée, on arrête pas de bouger ce week-end, c'est fatiguant même si c'est chouette mais demain c'est formation, je vais m'endormir sur ma chaise, lol.
Je suis contente, j'ai déjà perdu 2,3kg, il faut que je continue comme ça maintenant!

Nawal, félicitations à Mélina, c'est super ;) Et non la pédiatre n'a pas nié, elle a vite compris son erreur mais bon, si je n'avais rien vu, c'était perdu!
Pff pas sympa ta belle-soeur, elle a toujours pas répondu?

Et quoi Marina, c'est chouette la mer? Tu as de la chance en tout cas ;)

Emma, lol Pierre Richard, c'est vraiment ça :)
Ahlala pas sympa ton homme en effet, il s'est rattrapé au moins depuis?
Martin va mieux? Et Paul moins chiant?

Emeline, très bon anniversaire à Maël! Et voilà, le premier qui ouvre la danse des 1 ans, sniff, ça passe trop vite!

Nadège, c'est bien, plus que deux trimestres, ça passera encore vite :)

Bizz les filles et j'espère vraiment que je vais savoir me reconnecter!

Cath86

n°4841
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2014 à 17:41:38  

Bon anniversaire Mael. Comme tu es grand, j espere que tu as ete gate, ms je n ai pas de doute. As tu souffle ta bougie. De gros bisous Mael.

n°4842
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2014 à 18:12:44  

Salut les filles.

Nadege: ca passe vite, plus que 2 trimestres... C est qd ta prochaine echo? Tu sauras fixe sur le sexe.

Catherine: j espere que les antibio feront vite effet. Bon courage pour demain, tu t endormiras pas, tu seras trop exitee. Tjs des pb de connexion, moi ca m arrive aussi. Tu vas recreer un pseudo ; le 3eme.

Nawal: franchement ta BS pas cool. Un pti sms ne coute rien. Du coup ca s est passe comment ton repas en famille? Tu lui as fait une reflexion?

Emeline: t as verse ta larme? 1 an ca va trop vite. Si tu trouves pers pour ton mariage, d ici sep pk pas! Ca me rappelera ma jeunesse, et en plus je verrai ta robe avant les filles du forum lol!

Ici je suis naze, hier j etait chez mon frere pour paque, Martin a à peine dormi uniquement ds mes bras. Ms il etait tout gentil.
Alors y a t il eu des crises de foie?
J ai fait mon vide grenier, j ai vendu pas mal pour 90€ ms l emplacement m a coute 20€! J etais pas tres bien place et il a plu une bonne partie de la journee, du coup j ai plie bagage à 16h. Ms c etait sympa qd meme, et ca vide les placards. Je vais aller faire le marche demain et les courses avec, ca evitera de prendre sur la CB!!!
Je suis naze, levee a3h du mat.
Bonne soiree les filles

n°4843
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2014 à 18:49:50  

le 10 juin emma! :-)
bonne anniversaire Maël ! :-)

---------------
n°4844
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2014 à 20:32:40  

Le meme jour que l anniversaire de Martin

n°4845
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2014 à 20:42:35  

Au mois tu t en souviendras lol 1 an mon loulou d amour

n°4846
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2014 à 22:07:33  

bon anniversaire Mael!! j'espère que tu as été gâté!!

---------------
sticker
sticker
n°4847
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2014 à 22:50:30  

Bonsoir les filles

Nadège, non elle est enceinte et va accoucher d’ici peu…en tout les cas, je garde en mémoire ce qu’elle fait et je ferais la même chose pour sa fille pour qu’elle comprenne. Je sais pas si c’est la bonne solution mais y’en a marre de faire des efforts alors qu’elle n’en fait pas. Super, le cas du 1er trimestre enfin passé, te voilà rassurée maintenant. Alors tu sens bébé bouger ? Ma bs, qui a accouché en avril dernier pense être enceinte, elle a tous les symptômes, ce serait parce qu’elle a fait un oubli de pilule… du coup ses petits bouts auront peu d’écart comme toi.

Emeline, raconte nous cette belle journée. Ca devait être super !! Il a compris que c’était son anniversaire ? Il a réussi a ouvrir les cadeaux ?

Catherine mdr !! bah comment ça se fait que tu arrives plus à poster avec ton ancien pseudo ? essaye avec un autre logiciel internet (mozilla, internet, google chrome) des fois certains bloquent. J’espère qu’il va vite aller mieux bichette !! super les cadeaux, ça fais toujours plaisir ! bravo pour les kilos c’est grâce à weight watchers c’est ça ? non toujours pas répondu et hier au repas elle ne m’a rien dit ! Je te souhaite une bonne formation en espérant que tu ne sois pas trop ko !

Emma, martin a dû être perturbé par le monde le pauvre. C’est pas mal du tout 90€ !! tu as raison d’utiliser le moins possible ta cb, car on se rend pas compte à quel point ça va vite ! pk tu t’es levée à 3h du mat ? oui elle s’est mangée une belle petite réflexion bien placée et n’a pas dit un mot.

Donc hier le repas c’est super bien passé, j’ai fait une tarte elle était vraiment excellente (amandine aux poires mais j’ai trouvé LA recette !). Mis à part la bs et le bf qui se sont donnés en spectacle à se prendre la tête sur des sujets persos (surtout devant des gens qu’ils ne connaissent pas, super la 1ère impression…). Enfin , voilà quoi. Mélina a bien joué avec son cousin et les jeux et a mangé du chocolat, du foie gras…une vraie gourmande. Par contre en ce moment elle leure beaucoup, je sais pas ce qu’elle a…

Bon je révise mon code, je le repasse bientôt les filles !!

Bisous et bonne nuit à toutes

---------------
sticker
sticker
n°4848
miissG
miissg
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2014 à 23:03:14  

coucou les filles!

petit passage nocturne. Félicitations Mélina! c'est géniaaaal!!! apparemment Mélissa aussi marche?! alors félicitations également... Ca doit vous faire bizarre non Nawal et Angelique? comment ça c'est fait? elles se tenaient déjà debout toutes seules? depuis combien de temps? ou c'est venu d'un coup comme ça? nous ça va, toujours dix mille trucs à faire, sans trop pouvoir dire ce qu'on fait exactement!lol... bisous...

n°4849
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2014 à 08:39:49  

Coucou les filles

Dsl je nAi pas eu le temps de passer hier je n'ai pas arreter et puis le soirnle menage et dodo.
En tous cas merci a tte pour vos petit mot pour maël.
Quand maël feras la sieste je vous mettrais des photos j'irais les mettre sur l'ordi j'ai hate.
Alors oui j'ai versé ma larmes mais a la fin de la journee quand mael etais coucher et que je discuter avec le papa il me dit sa y est sa fait un an et je lui dit oui mais sa change rien a ce liens si particulier que je peux pas t'expliquer parce que malheureusement on ne le pas vecu pareil je l'ai porter dans mon ventre ce bout de chou et là j'ai repenser a l'accouchement la grossesse et pfiou une fontaine lol.
Sinon je pense qu'il a compris que c'etais pour lui tous ce monde et ses ballon lol mais de la a dire qu'il a compris que c'etait son anniv pas sur quand tout le monde avait finis de chanter joyeux anniversaire il a aplaudis avec un gros sourire trop chou.
Il a pas reussis a souflerla bougie tous seul lol et les cadeau il y en avait tellement que quand il en a eu un le seul truc qui l'interessait c'etait ce cadeau la lol.
Il a eu un tricycle
Une gourmette en or
Un canard qui avance seul
Un tambour
Un circuit voiture
Des animaux aimentés
Des habits
Un gros cube multi activite en bois
Pleins de voiture
Et voila pire qu'a noël presque lol
Sinon ba comme dhab jai du encore dire a seb que sa famille me decevait surtout quil y avait mes parents et que ma belle soeur cetait mise par terre en jube avc limite les jambe ecarteron voyait tte sa culotte super sa a bien choquer mes parents dans ma famille meme petite on nous a tjrsrepris si on se tenais mal en jupe alors quelle soit pas pudique quelle le fasse chez elle quelle se ballade carrement nu chez elle meme si il y a du monde c'est sont probleme mais chez moi je suis pas d'accord j'ai un frere qui est en age de se poser des question et je veux pas que mon fils soit elever comme sa , ensuite moi et ma meilleure amie on l'a prise en pleins flagrant deli lol de nous ecouter au porte et la elle c'est bien fait avoir parce quil y avait un temoins et bien sur il on pas pus sempecher de hausser le ton et encorea cause de chloe et en plus c mm pas elle qui a pris c la grand mere enfin bref sa m'a souler c'est l'anniv de mon fils et meme la on est pascapable de se tenir mes parents etaient souler du coup ils sont partis etje les comprend ...
Enfin lol on changera jamais personne de tte façon mais ça me soule un peu .
Je vous repond tous a l'heure bisous !...

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°4850
reve2013
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2014 à 08:54:35  

Bonjour les filles....

Je vous ai lâchement abandonné... Désolée
Le moral est la mais parfois j'ai des coup de blues depuis le départ de jonat.. Sacha me prends bcp de temps.. Et quand c pas lui c evan.. Jeremy est parti ce matin pour une semaine a Barcelone la maison va être vide berk...
Bcp de ménage repassage etc... J'ai tjs pas réussit a m'organisé depuis la naissance de Sacha..

Vous plaignez pas avec vos jeunes âge les fille.. Il sont loin mes 25, 28, 30 ans samedi j'aurai 37 ans berk... Mais bon.. Les cheveux blancs sont de plus en plus nombreux mais j'y ai remédier hier.. Merci a la coloration...
Sacha rampe et ne fais pas de 4 pattes.. Il a trois dent la 4 eme arrive.. Il mange encore parfois la nuit et il a un sacre caractère ( il tient de sa mère)
Bravo a Mélina .. Championne..
Bon aniv a mael.. Déjà pffff

Bisous les copines..

---------------
signature-151180
n°4851
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2014 à 09:25:43  

coucou je suis de retour!

avant de vous lire je voudrais juste dire "JOYEUX ANNIVERSAIRE MAEL" avec une journée de retard

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°4852
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2014 à 09:46:57  

emma, pareil parfois sa m'arrive aussi de criser après mon homme mais bon à chaque fois sa finit par passer. Sa doit etre ça l'amour.
Je connais les memes choses avec mathéo. Il pleure en ce moment quand il ne connait pas les lieux pour dormir. Il paraît que c'est l'âge.
Et bien dis donc tu as très bien vendu !

Alors nawal, ta bs a finit par réagir ?

Catherine, super ton regime fonctionne ! Moi avec le wkd j'ose pas monter sur la balance. Benjamin va mieux aujourd'hui ?

Emeline, ta belle soeur s'arrange pas à ce que je vois ! Mael a été bien gaté et oui mathéo est le prochain. On le fête le 4 mai en famille. Tu as de la chance d'avoir pu le feter le jour même. Moi sa me fait mal qu'on pourra pas etre ensemble le jour de son anniv pour le feter.

Sonia, ba alors poulette hésite pas à passer pour te changer les idées. Cette semaine tu vas pouvoir te consacrer à tes 2 petits bouts. Il t'envoie toujours des sms jonathan ?

Nous, nous sommes rentré hier soir de notre wkd. On a vraiment decompresser. Sa fait trop de bien surtout qu'on ne partira pas cet été. Mathéo a bien joué avec sa cousine. Les enfants se sont bien goinfrer de chocolat. Mathéo est decouvert la mer ... enfin surtout le sable. Il a été très sage. Il jouait avec son seau sa pelle et son rateau. C'était super.

Je vous dis surement à demain car plein de rangement à faire et puis boulot cet après midi.

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°4853
reve2013
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2014 à 09:50:50  

Oui marina on s'envoie des mess.. Mais jeudi il m'a tel car il était malade a l'école il voulait savoir si il pouvait rentrer , j'ai pris sur moi mais j'ai dit tu vois avec ton père ça fait deux fois qu'il me fait le coup je suis pas la pour le faire patienter a la maison... Faut pas pousser ça fait 15 jours que je l'ai pas vu je suis pas un bouche trou... Mais c'était dur pour moi...

Pas la forme ce matin envie de vomir.. Excès de chocolat peut être.. Hihihi

---------------
signature-151180
n°4854
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2014 à 11:06:45  

merci les filles!
oui marina il ne s'arrange pas effectivement !c'est sure que parfois cela fait du bien de changer d'air !!
voici quelque photo de l'anniv
sonia je te comprend c'est pas facile les histoire de famille ton fils finira par se rendre compte de ses erreurs.

nawal surement l'angoisse de la separation et je vois que ta belle famille est aussi top que la mienne lol.
IMG6400IMG6441IMG6444IMG6456IMG6592IMG6458IMG6583IMG6585IMG6590IMG6581

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°4855
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2014 à 11:32:05  

oh le gourmand Mael! il a été bien gaté! joli gateau! tu me fais pensé qu'il faut que j'achète une bougie!
en voyant ton tapis de jeu. je me dis que je pourrais en demandé un pour son anniv aussi.
mathéo aussi adore mangé le chocolat.

sonia, je pense que tu as bien agis avec ton fils. il faut qu'il laisse aussi son père prendre des decisions. et il verra si son père lui dit aussi toujours "oui à tout".

mathéo fait une sieste j'ai pu en profiter pour faire aspi, serpillère et linge. ouf c'est fait.

bonne journée

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°4856
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2014 à 11:44:16  

il est trop chou ton pti mael! jai achheter un gros cube comme ça a manoah pour son anniv aussi! tu lui a fait un gateau au chocolat, il en a manger?

---------------
n°4858
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2014 à 14:57:20  

oh oui il en a mangé il allais meme piquer dans l'assiette des autre lol c'était un gateau au yaourt recouvert de pate a tartiné et smarties .

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°4859
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2014 à 14:57:48  

oui marina le tapis c'est bien pratique !

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°4861
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2014 à 23:01:42  

Bonsoir les muguettes et les juinettes lol,

Comment allez vous ?? les petits bébés malades vont mieux ?

Georgia, merci. Oui c’est clair ça fais vraiment bizarre, mais attention ce n’est que le début, elle fait juste une dizaine de pas au maximum toute seule et après c’est 4pattes. Elle me fais rire car je la vois hésiter à se lancer tout le temps et du coup elle plie ses genoux et pars en 4pattes, trop mignonne. Je sais pas j’ai senti qu’elle allait le faire, depuis quelques jours je la prenait par la main et on marchait dans l’appartement, peut être que ça l’a aidée à se lancer. Le boulot ça va. Tu allaites toujours ?

Emeline, qu’il est beau !! il a était gâté Maël !! vraiment de beau cadeau, et le tricycle, mélina va avoir le même en rose pour ses 1an. Il coûte une fortune d’ailleurs…. C’est trop marrant qu’il ait applaudit à la fin de la chanson. Je suis vraiment choquée par l’attitude de ta bs, elle n’a pas réalisé qu’on voyait tout ? Et ton homme il lui a rien dit ? mais par contre je suis mdr pour le fait que vous l’ayez prise en flag pour l’écoute aux portes !! j’HALLUCINE !! et oui comme tu dis ici aussi je suis entourée de cas…. ma bs ! un sacré phénomène aussi mais c’est la compagne du frère à mon homme donc ce n’est pas de leur famille lol mais presque ! C’est un gros gourmand aussi dis donc lol.

Sonia, j’allais t’envoyer un sms dans la semaine pour prendre de tes nouvelles. Ah les enfants, c’est marrant dès qu’ils vont pas bien c’est vers maman qu’on se tourne lol. Ta réaction a été la bonne même si je me doute que ça a été super difficile. Merci pour ma fille. Il pèse combien ton petit bout de chou ? et avec ta maman alors, la reprise de contact se passe comment ?

Marina, ça se passe au travail ? super si vous avez bien décompressé, tu as pu recharger les batteries comme ça. Quelle a été sa réactin a mathéo quand il a vu la mer et le sable ? la bs non n’a pas réagis, pour t’expliquer à quel point elle est con**, ex j’i fait un gateau qui était vraiment excellent (même moi j’en revenais pas et je suis pas du genre à me vanter), c’est la seule qui ne m’ai pas complimentée alors qu’elle a complimenté le 1er gateau que ma bm a acheté…toujours rien sur le fait que mélina ai fait ses 1ers pas… parlant vulgairement (désolé les filles) qu’elle aille se faire fo** ou plutôt correctement « cuire un œuf » mdr.

Ras aujourd’hui petite journée tranquilou avec ma maman, ça fais vraiment du bien d’être prêt d’elle et j’ai enfin reçu mon robot patissier !! je suis trop contente ! a moi les chouquettes, smoothies , enfin tout ce qui est calorique lol.

On est de mariage vendredi, j’hésite encore à amener ma fille… vous en pensez quoi vous ?

Catherine comment ça s’est passé aujourd’hui ?

Emma ça va ? pas trop naz ?
Bisous à toutes

---------------
sticker
sticker
n°4862
cath86
cath86
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2014 à 10:05:39  

Bonjour les filles,

Je suis connectée, miracle! J'ai fait comme tu m'as dit Nawal et j'espère que ça va continuer à fonctionner comme ça ;)
Je vous ai lues hier mais trop cassée pour répondre! Je n'ai plus l'habitude d'être en cours 8h comme ça et aujourd'hui j'ai congé, ouf car cette nuit a été difficile! On a enfin changé de chambre avec mon homme (et oui, on dormait tj avec Benjamin) et du coup on est côté rue!! Pff, le moindre bruit me réveille et cette nuit, il y avait des chats et des oiseaux qui faisaient plein de bruit! Je vais aller chercher des boules-quiès (ortho??)
Sinon Benjamin est toujours malade, il a de la fièvre en plus depuis hier soir et du coup je suis stressée car je veux que ce foutu rhume passe et que le petit aille mieux! Enfin, je crois qu'il fait aussi des dents en plus du rhume, du coup ça n'arrange rien!

Emma, 90€ c'est bien, tu peux déjà acheter deux, trois trucs avec ça!

Nawal oui c'est Weight Weitchers, tu as raison ;) C'est marrant de les voir jouer ensemble les petits bouts, Benjamin aussi a joué avec sa petite cousine qui va bientôt avoir 4 ans et ils s'entendaient bien :) En plus il a déjà été super gâté pour Pâques et bientôt ce sera pour son annif!
Sinon la formation s'est bien passée mais c'est marrant car il y a déjà des "petits clans"!
Pour le mariage, je la prendrais avec sauf si tu veux vraiment bien fêter car là, ça risque d'être difficile! Nous on a un mariage en juillet près de Paris et on prend le petit avec car on va faire le trajet en plusieurs fois et on n'a pas envie d'être séparé de lui 5 jours! Mais, on sait que ça ne sera pas de tout repos!

Georgia coucou à toi et tant mieux que tout aille bien! C'est clair, on est tellement débordé parfois qu'on ne sait plus tout ce qu'on fait ;)

Emeline, je pense que je verserai une petite larme aussi! Il a été bien gâté Maël, c'est chouette! On a aussi le même tapis pour Benjamin et c'est vraiment chouette! Mais hier, en formation, j'ai appris qu'ils avaient été retirés du marché tout un temps car toxiques (bisphénol) mais maintenant c'est de nouveau ok, OUF mais on ne sait plus quoi à la fin!
Je ne savais pas que ta belle-famille était, comment dire, spéciale?!
MIAM le gâteau lol

Sonia en effet ça n'a pas dû être facile mais je pense que tu as eu raison, tu ne pends pas à un fil et comme ça, il va peut-être comprendre que tu mérites son respect!On a qu'une seule maman!

Marina, j'imagine que ça a dû te faire du bien de changer d'air! Nous ne partirons pas non plus en vacances cette année! On ira peut-être juste un peu à la côte belge car la grand-mère de mon mari loue chaque année un appart là-bas et je pense que ça va déjà faire du bien de changer d'air! En juillet on va quand même à un mariage du côté de Paris donc ça fera aussi un peu vacances lol

Bon je vais profiter de mon congé pour faire à manger pour la semaine pour Benjamin et puis j'ai déjà des "devoirs" pour la formation! Un projet à faire et à réussir! Le stress et une première éval le 8mai!

Bisous et peut-être à tantôt les filles!

n°4863
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2014 à 10:57:21  

coucou,

nawal non je ne sens toujours pas bébé bouger,je met toujours mes jeggings... jean je peux aussi les mettre , j'en ai un qui me i serre mais c tout...
manoah quand il est debout tiens mes mains et marche mais c bizzard il se penche trop en avant , il a pas d'équilibre , on dirait un pti pantin...
nous non plus on part pas... enfin pour l'instant mon homme a pas de vac :-(

---------------
n°4864
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2014 à 16:16:55  

bonjour,

nawal, tout depend s'il y a soirée dansante et tout après. moi je sais qu'on a un mariage fin aout. mathéo ne viendra pas. je me dis qu'il sera mieux a dormir chez les mamies au calme que dans un salle des fêtes avec du bruit.
le boulot sa va. je me suis pris une reflexion par une c** de medecin tout à l'heure sa m'a un peu travaillé. mais mes collègues m'ont dit que j'avais bien fait. j'aime pas qu'on me fasse des reproches du coup, je m'en rends malade meme si je sais que j'ai bien agis.
la mer il ne l'a vu que du haut de la plage car dans la manche la mer est encore gelée à cette époque (quoi que quelques fou ont osé se jeter à l'eau) le sable il en prenait dans la main et trouvait ça bizarre car sa lui collait doit au doigts après.

catherine, ne stresse pas. tu vas tout déchirée car tu as deja un petit bout donc tu sais faire.

nadège, mathéo nous tiens debout mais après il se jette en avant pour tomber dans nos bras. donc pas gagné non plus. parfois il fait 2 pas ... mais parfois.  
sa devrait pas tarder à ce que tu sentes bébé, je pense.

coup de tel, pour un poste d'infirmière en maison de retraite à débuter debut juin pour un congé mat de 7 mois puis après possibilité de cdi car depart en retraite. je suis en plein dilemne. j'ai expliqué que je souhaitais un cdi mais que j'avais un poste avec possibilité de longue durée (mais il me font signé a chaque fois pour un mois). donc j'ai proposer de l'a rencontrer pour reflechir ensuite. entretien vendredi après midi. je suis perdu. faut que j'en parle à mon homme et puis je poserai la question des conditions de travail et la paie pour faire mon choix.

je vous fait un topo pour avoir votre avis.

ou je travaille actuellement : positif: travail enrichissant, beaucoup de soin (sachant qu'il peuvent me changer de service à tout moment et aller dans un moins interressant). bonne paie (sa y joue mais grace aux heures sup mais a partir de septembre sa sera fini les heures sup)
travail 1wkd/3 mais en septembre sa sera un sur 2.

négatif : 52km soit 30/35min de route. fatigue lié à la route. frais gasoil (180-200€/mois)

la proposition : avantage : CDD puis CDI si sa se passe bien. plus proche (28km). je connais deja les medecins qui sont plutot cool.
plus de travail en collaboration avec les aides soignantes (c'est quelques choses que j'aime, l'entraide)

negatif: moins de pratique (prise de sang, perfusion ...)
après faut que je vois le salaire et condition de travail

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
 Page :
1  100  110  120  130  140  150  160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  178
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Févriette 2013 Novembrettes 2013 du Puy de Dome !!
Les décembrettes 2013 qui attend BB pour juillet 2013?
Novembrette 2013 par ici Mamans de Mai / Juin 2013
Bébé pour septembre 2013 !!! Juinettes 2013
maiettes 2013 !!!! qui me suit ??  
Plus de sujets relatifs à : les muguettes 2013 et leurs clochettes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maiettes 2013 !!!! qui me suit ?? 34 11/03/2013 à 18:01:54

Suivez-nous