Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  110  120  130  140  150  160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  178
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

les muguettes 2013 et leurs clochettes!

n°4864
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2014 à 16:16:55  

Reprise du message précédent :
bonjour,

nawal, tout depend s'il y a soirée dansante et tout après. moi je sais qu'on a un mariage fin aout. mathéo ne viendra pas. je me dis qu'il sera mieux a dormir chez les mamies au calme que dans un salle des fêtes avec du bruit.
le boulot sa va. je me suis pris une reflexion par une c** de medecin tout à l'heure sa m'a un peu travaillé. mais mes collègues m'ont dit que j'avais bien fait. j'aime pas qu'on me fasse des reproches du coup, je m'en rends malade meme si je sais que j'ai bien agis.
la mer il ne l'a vu que du haut de la plage car dans la manche la mer est encore gelée à cette époque (quoi que quelques fou ont osé se jeter à l'eau) le sable il en prenait dans la main et trouvait ça bizarre car sa lui collait doit au doigts après.

catherine, ne stresse pas. tu vas tout déchirée car tu as deja un petit bout donc tu sais faire.

nadège, mathéo nous tiens debout mais après il se jette en avant pour tomber dans nos bras. donc pas gagné non plus. parfois il fait 2 pas ... mais parfois.  
sa devrait pas tarder à ce que tu sentes bébé, je pense.

coup de tel, pour un poste d'infirmière en maison de retraite à débuter debut juin pour un congé mat de 7 mois puis après possibilité de cdi car depart en retraite. je suis en plein dilemne. j'ai expliqué que je souhaitais un cdi mais que j'avais un poste avec possibilité de longue durée (mais il me font signé a chaque fois pour un mois). donc j'ai proposer de l'a rencontrer pour reflechir ensuite. entretien vendredi après midi. je suis perdu. faut que j'en parle à mon homme et puis je poserai la question des conditions de travail et la paie pour faire mon choix.

je vous fait un topo pour avoir votre avis.

ou je travaille actuellement : positif: travail enrichissant, beaucoup de soin (sachant qu'il peuvent me changer de service à tout moment et aller dans un moins interressant). bonne paie (sa y joue mais grace aux heures sup mais a partir de septembre sa sera fini les heures sup)
travail 1wkd/3 mais en septembre sa sera un sur 2.

négatif : 52km soit 30/35min de route. fatigue lié à la route. frais gasoil (180-200€/mois)

la proposition : avantage : CDD puis CDI si sa se passe bien. plus proche (28km). je connais deja les medecins qui sont plutot cool.
plus de travail en collaboration avec les aides soignantes (c'est quelques choses que j'aime, l'entraide)

negatif: moins de pratique (prise de sang, perfusion ...)
après faut que je vois le salaire et condition de travail

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
Publicité

n°4865
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2014 à 17:00:19  

aye moi je saurais pas quoi te conseillé attend de voir quand tu aura ton rdv..

---------------
ticker_b7uj5y06kifdoge5 signature-172913
n°4866
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2014 à 18:22:17  

mathéo m'a fait ses premières échapées! c'est 3 ou 4 pas pour venir me voir seul. trop fier! j'espère qu'il va montrer ses progrès à son papa ce soir.

sinon visite du coup des 1 an et vaccin. 9.970kg pour 72cm

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°4867
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2014 à 19:05:38  

oui de toutes façon j'attends mon rdv et je compte me laisser au moins le wkd de reflexion pour que j'en parle avec mon homme et puis demandé conseil à mes proches.
j'en ai deja parlé à ma bs qui est dans le milieu.

sinon, ma bs m'a trouvé ma brouette que j'avais vu chez jou** cl** donc, elle me l'a avancé. mathéo sera gâté. il aura pour le moment un toboggan et un porte manteau.

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°4868
cath86
cath86
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2014 à 21:08:32  

Coucou rapide,

J'ai passé une journée difficile avec Benjamin car sa fièvre ne tombe pas malgré tout les perdolans et nurofens que je lui donne, ça remonte à chaque fois et ça nous stresse à fond! En plus demain on n'est pas avec lui mais ma maman ira chez la pédiatre avec car je lui ai sonné deux fois aujourd'hui et elle a dit de passer demain! En attendant, on l'a mis au lit, il avait 39,9 et il a vomis tout son bibi en jets, pff c'est chiant, j'aimerais être pédiatre dans ces cas-là!

Je vous laisse et j'espère que la nuit se passera bien, on ira vérifier sa température en tout cas!

Bizz :(

n°4869
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2014 à 21:18:12  

Salut les filles,

Desole de mon abs hier, j etais encore naze. Je n arrete pas une seconde de mes journees.

Emeline: il a ete gate Mael. Effectivement speciale ta belle famille, franchement je crois que j aurai pete un cable qd ta belle soeur ecoutait aux portes, ma pauvre t es pas gate. Il en a dit quoi Seb? Au fait t as rendu ton dossier à la pmi? T as eu ton rdv avec ta puericultrice?

Marina: bravo Matheo. D ici peu il galopera. Il va etre gate ce loulou. Moi je n aime pas pense à quoi achete.Attend ton rdv de vendrdi, et prend ton tps pour reflechir. Moi perso je prendrai ta proposition ( si salaire et conditions travail ok) parce que je priviligerai moins de km du coup plus de tps avec mes enfants. ( ce n est que mon avis) c est d ailleurs pour ca que je me suis mise ass mat.

Nawal: toi aussi ta belle famille est special. Pour le mariage, perso je ne l amenerai pas. Si c est pas loin de chez toi, pourquoi pas faire la ceremonie et pour la soiree, repas, vin d honneur je la ramnerai à garder chez ta maman par ex. En fait la veille des un an de Paul, on etait de mariage. On l a emene avec nous et pour la soiree mes beaux parents l ont garde. Et fort heureusment parce qu il etait creve. Ca vous permettrai de profitez a fond ( mdr j etais partie dormir ds la voiture à 00h parce que je voulais etre en pleine forme pour les 1 ans de mon loulou.) Tu revises tjs tes oraux?  Est ce que ton homme prend unpeu plus le relai?

Catherine: tu vas reussir, t en fait pas. C est un rythme à prendre. Normal Que tu sois fatiguee faut etre concentrer. Mdr des clans des la premiere journee, c a dire? Y en a qui pete plus haut que leur cul? Pour les 90€ j ai fait les courses:( et j ai paye le stage plouf plouf de paul pour les vacances.

Nadege: tu vas bientot sentir bb. Manoah ca va?

Sonia: j auria fait pareil meme si ca creve le coeur. Il reviendra et aura les bonnes valeurs. Laisse le tps au tps ( facile à dire)

Comme je disais plus haut, je suis naze en ce moment. Je m endors en 30 sec, ah j ai plus 20 ans. Demain j ai le petit A en adaptation:) suis trops contente. Tjs pas d appel, j espere que ca va venir. Martin se lache de plus en plus, il reste 4/5 sec debout et hop sur les fesses apres. Je suis trop heureuse de le voir evoluer, et je ne regrette pas d avoir arrete ce taf de merde avec ces gens de merde. Avec Paul, ca a ete une bonne joirnee. Ms dur dur qd il teste les limites. On a fait un tambour avec une boite de lait, on a colle des motifs qu il a decoupe....c etait cool. On a bien profite du beau tps.

Bonne nuit à demain

n°4870
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2014 à 21:21:49  

Catherine: bon courage. Tiens nous au courant. Il te fait peut etre la roseole. 3/4 joirs forte fievre et d un coup plus rien et des petits boutons qui apparaissent. Y a rien a faire. Ne le couvre pas trop cette nuit.

n°4871
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2014 à 22:58:52  

emma manoah va bien il a le rhume , bave pas mal  avoir si c pas des dents... pas sur ... ce soir il voulait pas dormir finalement 22h passé sayait il est au lit et doit dormir je l'entend plus.

en tout cas vos petit bout evolue bien , le mien stagne pour la marche en tout cas.. il essaye pas trop de tenir debout sans appuie quand sa arrive on dirai qu'il s'en renp pas compte, c quand il est occupé a jouer lol
par contre trop chou, il me prend la main pour fair les meme truc que lui "ses jeux" ou me prend la main me met un jouet dans la main pour que je lui montre, ou que je joue avec ou un livre lol :-)

---------------
n°4872
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2014 à 00:26:36  

Coucou les filles

Vous devez toutes être au dodo à cette heure là…Une pensée à benjamin qui j’espère dormira bien cette nuit malgré la fièvre….(et les parents aussi).

Catherine, pour l’autre navigateur essaie de le réinitialiser peut être que ça marchera de  nouveau. Bravo pour les kilos c’est génial !! courage pour les cours ça va le faire t’en fais pas, après tu pourras recevoir des petits bouts ! mdr pour le bruit, tu vas surement t’y habituer. Le problème des boules quiès c’est que tu entendras pas ton fils s’il pleure. Comment s’est passé la nuit de ton fils, qu’a dit le pédiatre à ta mère ? c’est fou ça les clans dès le 1er jour !! Je penserais à toi le 8mai !!

Nadège, tu m’as fait rire avec le mot « pantin » ! c’est tout à fait ça ! je te rassure mélina aussi fait des rechutes, elle est pas tout à fait au point encore. C’est fou comme tu gardes la ligne malgré la grossesse, tu es chanceuse !! En même temps tu n’as pas besoin de partir, tu as la mer  côté et vous pourrez bien en profiter avec manoah cet été et bébé sera dans ton petit bidou à l’abri. Trop mignon Manoah qui te prends la main !

Marina, je te comprends pour les reproches, j’ai le même tempérament. Elle t’a dit quoi le médecin ? ils sont fou de s’être baigné malgré la température !! super pour le poste ! comme emma, je te dirais la proposition, surtout si tu aimes cette relation d’entraide avec les as. Mais attends quand même ton entretien pour décider. Bravo à Mathéo !! il va marcher dans pas longtemps !! Il a montré à son papa ses 1ers pas ?

Emma, les oraux je les révise à partir de lundi, je me laisse le week end de repos après le mariage car là c’est le code à fond ! Oui Morgan prends plus le relais, il a compris que j’avais besoin de lui. Il change les couches, lui donne à manger… ça fais du bien de se sentir épaulée ! Tu m’impressionnes, tu fais toujours de super trucs !! Tu es une maman en or ! tu nous raconteras demain comment ça s’est passé avec le petit A lol ! C’est quoi la roséole ?

Merci pour vos réponses, vous m’avez conforté dans mon choix. J’hésitais car j’avoue j’ai du mal à me séparer de ma fille et j’aurais bien voulu la voir en petite robe mdr !! Mais du coup c’est ma bm qui va la garder a la maison (ma mère est de mariage avec nous). De toute façon on rentrera pas tard. En tout cas j’ai hâte d’y être car ils font le mariage dans un château et c’est des gens aisés, le mariage est oriental, je suis certaine que ça va être magnifique !!

Sinon je vous ai pas dit mais je passe mon code demain !!!a 10h !! j’appréhendes énormément !!

Un gros bisous à toutes les filles

---------------
sticker
sticker
n°4873
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2014 à 06:45:18  

Merde a toi 'nawal.

n°4874
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2014 à 08:13:48  

merde nawal

---------------
n°4875
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2014 à 09:17:49  

les filles premiere photo premiere grossesse le 10 novembre 2012 3 mois de grossesse, et là je commence mon 4 ème mois , C la 2 ème photo...euuuh sa se voi pas!!!divers01610250237101523375877923057119264507844252349n

---------------
n°4876
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2014 à 09:32:15  

cet nuit jai fait un cauchemar de mon accouchement, j'accouchait dans mon lit avec mon homme a coté, le bébé sort et le placenta restait dedans je dis a mon homme , le placenta il est toujours dedans et javai le cordon qui pendait en dehors je le touche (il se durcisait style tuyau d'arrosage bouché qui va explosé lol) alors je lui dis faut qu'on aille a l'hopital , il me dit ok.
Et moi je lui rep bon avant on va faire une balade!!^^^et on prend nos bébé , on les habilles pas!!^^ normal ils sont tout nu dans la poussette avec juste une couverture^^ bon apres on va a lhosto et je vois enfin mon bébé c un petit garçon avec les cheveux noirs plein de cheveux bien mate avec une tite tete de boxeur lol

---------------
n°4877
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2014 à 10:24:29  

Nawal: on attend de tes nvelles. Merci ca me fait plaisir qd tu dis que je suis une bonne maman, parfois on se remet en question et on doute surtout avec Paul qui est insolent ( ca commence à aller mieux) wahou un mariage ds un chateau, ca va etre superbe. Profite bien et tu nous raconteras.

Nadege: et ben que le cauchemar, j aime bcp le fait d aller en promenade avant d aller à l hopital. Peut etre que le mino que tu as vu ds ton reve sera celui de ton bebe ( dc un garcon)
Etben ca ne se voit pas bcp ton bidon, surtout pour une deuxieme grossesse. Moi c etait l inverse.

Bon les filles je suis trop contente. Je viens d avoir un coup de tel et J ai le contrat avec la petite en janvier. Ok c est loin janvier ms le courant est super bien passe avec les parents et la petite aussi. Ce sera un tps plein.
Et là j attend la maman du petit A d ici 15 mn. J espere Ue tout se passera bien et que Martin reagira bien. Là il dort. Je ne sais plus qui disait ( nadege je crois) que manoah luitendait des jouets, trop chou. Martin fait pareil, il me fait craquer.

Je repasse ce soir. Bis

n°4878
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2014 à 10:26:00  

Catherine: comment s est passe la nuit de Benjamin? Il va mieux.

La roseole c est une maladie infantile, Nawal. Y a rien de grave, les bebes l ont vers 10/18mois.  Regarde sur le net.

n°4879
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2014 à 10:27:01  

oui ta vu sa se voit pas^^!!!

---------------
n°4881
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2014 à 15:30:52  

Coucou les filles

Merci, bon en attente de résultats car c’et envoyé par courrier donc je le saurais demain ou samedi au pire ! Mais vraiment la poisse, ça devait commencer à 10h et ils ont eu 2h de retard à cause d’un bug informatique, du coup je suis passée à 12h. heureusement la petite était avec ma mère…

Nadège, c’est vrai on ne voit pas beaucoup mais prends une photo de face pour voir la différence,. Sacré rêve dis donc, en gros c’est toute tes peurs que tu as rêvé cette nuit.

Emma, c’est sincère tu es vraiment toujours là a trouver des occupations pour tes loulous !! Félicitations pour contrat ! c’est génial ! tu vois l’avenir devient moins sombre tout d’un coup. Je suis vraiment  contente, j’espère que tu vas en décrocher un rapidement aussi pour que les fins de mois soient moins difficiles…je connaissais pas la roséole….

Catherine comment va benjamin ?

Bon je vous laisse ma chipie déchire les prospectus et en mets partout mais elle s’amuse comme une folle

---------------
sticker
sticker
n°4882
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2014 à 15:41:43  

oulala de devant c mort on voit encore moins attend la je suis habillé autrement en plus g un tee shirt ample

---------------
n°4883
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2014 à 18:39:59  

bonsoir,

catherine, benjamin va mieux?

emma, alors ce premier jour d'adaptation? tu vois la roue tourne. comme tu dis c'est qu'au mois de janvier mais bon c'est deja un contrat qui t'annonce du boulot.

nadège, tu sais mathéo a commencé à se tenir seul aussi sans s'en rende compte. après je lui faisais bravo et a dû faire le rapprochement.

nawal, et oui mathéo a montré à papa hier soir ses premiers petits pas.
pour le medecin au boulot,c'est passé maintenant. sa m'a travaillé hier mais j'y pense plus aujourd'hui. surtout qu'aujourd'hui elle fait comme si il y avait rien eu. enfin bref!
je ne vais pas te dire merde nawal puisque c'est fait mais je croise les doigts pour toi. les resultats du code, il ne te les donne plus aussitot? à mon époque (pas si loin au final 7ans) j'avais le resultat de suite.

nadège, bizarre ton cauchemars. c'est clair que sa se voit moins qu'a manoah. tu as pris moins aussi j'imagine?

en tout cas les filles, pour prendre une decision je vais essayé d'attendre après le wkd.

je suis allé me faire des mèches en rentrant du boulot. figurez vous que je me suis endormi là bas tellement je suis naz. allez plus que demain à bosser et je suis en wkd.

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°4884
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2014 à 21:27:30  

non j'été a plus 3 kilo la pourtant! en faite il est pas du tout pareil mon ventre c plus étaler on va dire du coup sa se voi pas comme a manoah sa fesait bien une ptite bosse , la sa fai pluto style jai trop manger mai bon c sur qu on peut pas voir que je suis enceinte  a part les gens qui le save et avec certain haut et certain moment de la journée ou quand je suis assise mais sinon niet^^ sa me soul quelque part^^ j'ai trop de ventre pour mettre des petites robes, sa fai pas beau et pas assez pour mettre mes robes de grossesse....

---------------
n°4885
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2014 à 21:29:44  

attend je vous fais une photo assise mon bide se relache complétement... mais je me demande meme du coup si jété pas comme sa déjà avant de tomber enceinte... sa me parait bizzard, pask on dirai que monvenre c trop élargie ...

---------------
n°4886
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2014 à 21:35:45  

Salut les filles,

Marina: t as eu raison d aller chez le coiffeur, ca fait du bien de prndre soin de soi. Tu devais etre vraiment crevee pour t endormir, en meme tps j ai envie de te dire c est tellement agreable qd ils te touchent leq cheveux que ca donne envie d aller ds les bras de morphee.
Bravo à Matheo, ils sont pas en retard nos bebes.

Nawal: bon les des sont joues, y a plus qu a attendre. Tu le sens comment? Pas cool le rtard, heureusment que c etait ta maman qui gardait Melina. Tu l as met tjs à la halte garderie? Elle marche de plus en plus? Est ce qu elle va mieux avec ses medicaments anti regurgitations? Les repas c est mieux. Que de questions, c est un interogatoire lol

Catherine: comment va Benjamin?

L adaptation s est bien passe. Mdr qd je suis allee recup Paul à l ecole ce midi, ca faisait convoi excptionnel avec la poussette double ( c est une double des la naissance dc encore plus longue que des doubles normales). Le moment du repas a ete stressant, car fallait faire manger tout le monde. Bebe A en prio, et les miens ensuite. Qd j ai ramene Paul à 13h20 Martin et A se sont endormis ds la piussette ( l ecole est a4 mn a pied)
Martin progresse de plus en plus, il se lache et tiens une 10 de sec. Il m etonne de jour en jour. Il n arrete pas de faire le moulin avec ses mains depuis 10/15 jours, il me fait trop rire.
Sinon tjs aussi naze, je viens juste de me poser. J ai fait un peu de cuisine pour demain...
Bonne nuit et doux reves à nos bebes.

n°4887
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2014 à 21:38:51  

les filles sa c se soir.... quand je suis assise 10250063101523388353623057003703169010191308n

---------------
n°4888
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2014 à 21:41:56  

emma c un bébé de quel age que tu garde? je vais devoir m équipper aussi en poussette double , je crois.. pas envis pfff

---------------
n°4889
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2014 à 22:06:47  

3 mois. Et ben qd t es assise on le voit bien ton bidon!! J etais pareil que toi au debut ca m enrvait de paraitre un peu enrobe, alors que j etais enceinte. C est frustrant au debut qd ce ne se voit pas, on a envie de le dire non j ai pas une petite bouee ms je suis enceinte.

n°4890
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2014 à 22:16:58  

exactement^^^jai envi d'avoir un vrai bidon bon tout de meme je le prend ou j'essaye en me disant qu e peut etre j'orais pas le meme ventre que pour manoah a la fin tout dans le bide  bien en pointe!!! lol

---------------
 Page :
1  100  110  120  130  140  150  160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  178
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Févriette 2013 Novembrettes 2013 du Puy de Dome !!
Les décembrettes 2013 qui attend BB pour juillet 2013?
Novembrette 2013 par ici Mamans de Mai / Juin 2013
Bébé pour septembre 2013 !!! Juinettes 2013
maiettes 2013 !!!! qui me suit ??  
Plus de sujets relatifs à : les muguettes 2013 et leurs clochettes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maiettes 2013 !!!! qui me suit ?? 34 11/03/2013 à 18:01:54

Suivez-nous