Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  110  120  130  140  150  160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  178
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

les muguettes 2013 et leurs clochettes!

n°4890
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2014 à 22:16:58  

Reprise du message précédent :
exactement^^^jai envi d'avoir un vrai bidon bon tout de meme je le prend ou j'essaye en me disant qu e peut etre j'orais pas le meme ventre que pour manoah a la fin tout dans le bide  bien en pointe!!! lol

---------------
ticker_b7uj5y06kifdoge5 signature-172913
Publicité

n°4891
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2014 à 14:35:38  

Ben c est calme auj.

Nawal: tu as eu les resultats du code?

n°4892
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2014 à 19:13:38  

bonsoir,

je suis enfin en wkd et je suis rincée.

je suis allée à mon entretien après le boulot. du coup elle attend ma reponse pour le 5 mai car elle est en vacance la semaine pro. faut que j'en parle avec mon homme ce soir mais je suis tenté d'aller là bas pour les conditions de travail et priviligier ma vie de famille.
les horaires sont 7-15h 9-17h ou bien 12-20h. donc le matin sa me fait lever moin tot donc moins de fatigue donc moins de sieste donc profiez plus de mathéo. et le soir, sa ferait que je pourrais parfois voir mathéo avant qu'il fasse sa nuit.
il me propose un cdd jusqu'au 31/12 qui sera prolongé en 2015 si je fais mes preuves et stagiérisation soit octobre 2015 ou janvier 2016.
faut que j'en parle avec seb mais je m'inquiète pas je me suis toujours bien adapté et rapidement. je vois ou je suis actuellement. au bout de 15jours maxi. j'étais operationnel dans mon boulot et commence à créer des liens avec mes collègues. donc, je suis tenté de prendre le risque.

nadège, en effet sa se voit plus assis mais j'ai envie de te dire que s'est normal. tu as peut etre moyen de trouver une poussette double d'occas. alors tu commences à le sentir ou pas?

emma, super pour la première journée. c'est uen petite fille ou petit garçon dont tu t'occpues? c'est quand la prochaine fois que tu l'a. Martin n'est pas jaloux que tu t'occupes d'un autre bébé?

oh les filles, je vous ai pas dit j'ai eu les boules mardi je me suis rendu compte que j'ai été 2jours sans prendre ma pilule quand nous sommes parti en wkd. je me suis dit on verra bien. ba du coup, j'ai mes règles.

comme dit emma c'est calme.

nawal, alors ce code? et les autres comment allez vous? nadège, sa va avec ton aîné?

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°4893
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2014 à 22:30:50  

Super Marina si ca s est bien passe. Tu n as plus qu a reflechir avec ton homme et donner ta reponse. En tout cas, je redis la meme chose que l autre jour, je prendrai celui la: horaire mieux, plus proche de chez toi...titularisation ( c est pareil que stagierisation?), meme si ca se passe comme tu aimerais le cdd est plus long! Le salaire est mieux?

Ici les vac scolaires commencent, va falloir etre en pleine forme te trouver des activites à faire.

n°4894
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2014 à 09:58:32  

emma, dans le publique c'est d'abord une stagiérisation et un an après titularisation. mais quand tu stagiérisé c'est comme si tu etais embauché si je me trompe pas. faudrait que je regarde sur le net d'ailleurs. par apport ou je suis je perd en salaire. mais en ce moment on me paie environ 45h sup par mois et on me paie mes congé. donc forcément bon salaire mais c'est sans compté la fatigue. tu vois le soir je ne mange meme plus car je mange à 15h l'après midi et je me couche en meme temps que mathéo soit 21h. je sais que sa le fera pas sur le long terme.
là au moins, j'aurai le droit dès le debut à mes congés annuels, RTT. et des meilleures horaires. donc meilleures qualité de vie. et puis je bosserais plus qu'un wkd sur 3. et sa c'est le pied car je profiterai de ma famille le wkd. et puis par apport ou je bossais après mon congé mater sa me fait perdre peut etre 50/75€ donc sa va sa reste gerable.
du coup, je pense que tu en conclue que je vais prendre le poste qu'on me propose. j'ai plus qu'à faire mes preuves car il y aura une autre nana qui arrive en septembre mais je me dis qu'il n'y a pas de raison. je vais me defoncer de toutes façon j'aime mon boulot.

pareil debut de vacance scolaire pour nous. donc nounou en vacance. donc mathéo chez papi et mamies la semaine prochaine.

bon wkd les filles.

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°4895
cath86
cath86
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2014 à 10:57:48  

Coucou le fillles,

Je suis désolée de ne venir que maintenant mais c'est dur et fatiguant de reprendre un rythme surtout avec Benjamin qui était malade!
La nuit de mercredi à jeudi s'est bien passée mais il s'est levé avec 40 de fièvre et mon mari et moi devions partir, dilemme "que fait-on?" Je n'ai que 2 mois de formation du coup ils ne tolèrent pas bcp d'absence et mon mari devait donner une réunion! J'ai sonné aux urgences, j'ai expliqué ce qu'il avait et ils m'ont dit de redonner du nurofen en plus du perdolan puis on l'a amené chez mes parents et ma maman a su avoir un rdv avec la pédiatre à 10h! Finalement, en plus de son rhume et ses dents qui travaillent, il avait une pharyngite et une amygdalite (j'avais jamais entendu ça!) Ma mère a su prendre congé pour le garder vendredi (heureusement que mes parents sont là!) et maintenant, il va mieux! OUF mais qu'est-ce-qu'on a stressé!
En plus dans la formation il y en a quelques-unes qui ont de ces histoires à raconter pff, hier j'ai même pleuré tellement ça m'a touché!!
Enfin soit, sinon j'ai déjà un travail à faire pour le 6mai, je dois aller voir dans une crèche et poser plein de questions et puis présenter devant la classe puis le lendemain test et le sur-lendemain, test et oral avec 2 profs qui décident si on peut continuer ou pas! Pffff stressant à fond quoi, formation courte mais super chargée dès le début! Merci pour votre soutien en tout cas, pour Benjamin et ma formation, ça me fait plaisir!

Sinon de ce que j'ai lu et ce dont je me souviens, ne m'en voulez pas si j'en oublie mais il y a bcp de choses vu que je ne suis plus passée!

Emma c'est super que Martin évolue comme ça, je suis aussi fascinée de voir les progrès de Benjamin! Félicitations pour les petits bouts que tu vas garder, tu vois, ça commence :)

Marina, vu ce que tu as écrit, je pense que ton choix est presque fait non? Je ferais pareil, change de boulot, ça a l'air plus avantageux ;)

Nawal, tu as réussi le code? Et comment va Mélina?

Nadège, je trouve que ton ventre se voit quand-même et ça ressemble à un bidon de femme enceinte, tu n'as pas du tout l'air grosse!

Je vais relire si j'ai bien tout dit et si jamais, je re-poste lol

n°4897
cath86
cath86
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2014 à 11:09:25  

Encore deux-trois trucs lol

Emma: les clans et oui, ça s'est vite fait mais je crois que c'est l'humain qui est comme ça, je suis aussi plus avec deux filles même si je parle aussi aux autres! Par contre il y en a une qui est grrr chiante! Elle parle sans cesse et a toujours qqch à dire, des trucs perso en plus et si on commençait toutes comme ça! Enfin elle embête un peu tout le monde car quand nous on veut parler, on doit se battre lol
C'est cool de savoir pour la roséole, je ne connaissais pas!
Gérer plusieurs bouts, c'est sûr que ce n'est pas simple mais je pense que c'est une habitude à prendre et ça viendra à force de pratique! Tu faisais quoi comme boulot avant?

Nawal pour les boules-quiès, je ne les ai pas mises quand Benji n'était pas bien mais si jamais, mon mari l'entend aussi! Grâce à ça et à mon gentil mari, ce matin j'ai dormi jusqu'à 10h enfin en sachant que de 7h à 8h j'étais réveillée ;)

Marina tu t'es endormie chez ton coiffeur? Mince alors, tu dois vraiment être cassée!

Cet aprèm, il y a un photographe qui vient pour les petits dans un magasin, on va aller avec Benjamin car il y a aussi une photo gratuite ;)

Bizz, à tantôt les filles

n°4898
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2014 à 18:23:22  

catherine oui j'imagine le stress que vous avez du avoir. j'aurai pas aimé etre à ta place. ta formation en belgique à l'air bien différente que celle d'emma en france!
oui ma decision est prise je pense. aujourd'hui je suis allé voir une ancienne collègue qui vient d'avoir un petit garçon (d'ailleurs mathéo sa me parait loin deja quand j'ai vu ce petit bébé) et mes collègues trouvent aussi ma decision est bonne.

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°4899
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2014 à 18:27:37  

d'ailleurs emma, c'est quoi ta formation que tu as passer? je te demande car ma nourrice passe son CAP petite enfance par correspondance et du coup en Mai elle a 2jours d'examen. mais je ne sais pas si elle avait fait une formation avant. je demande par curiosité.

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°4900
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2014 à 23:24:05  

Bonsoir les filles

Je n’ai pas pu passer avant donc désolé. Entre le mariage hier et la fatigue aujourd’hui je vous raconte pas. Du coup j’écris de mon lit et après dodo.

Le mariage était splendide, les mariés aussi. On se serait cru à versailles !! bon ils ont les moyens car le mariage s’est fait sur 2 jours (mariage religieux le jeudi, vendredi la fête), sachant qu’ils ont logés leurs 110 invités au château et annexes, plus repas sur 2jours… je vous laisse imaginer !! 10000€ juste la location du château…. Ça laisse rêveur !feu d’artifice, violoniste qu’ils ont fait venir du maroc pour 2jours avec sa femme(y avait pas d’orchestre, juste un dj qui mettait l’instrumental en complément du violoniste). C’était vraiment magique ! un très beau mariage et la mariée avait une vraie robe de princesse.  La puce a était sage sans sa maman. Elle me sort une 8ème dent ! j’en reviens pas ça va vite. Sinon elle marche toujours autant, prends plus d’assurance, c’est trop mignon. Elle dit non lol.
Ah et j’ai eu mon code donc ça y est je récupère mon permis les filles. Je peux conduire sereinement maintenant je suis contente !! Heureusement que je m’y suis prise dans les délais sinon j’aurais du repasser la conduire également.

Marina, tu fais le bon choix, le nouveau travail t’offre beaucoup plus d’avantage. Tu es dangereuse pour la pilule lol !

Emma comment vas-tu ?

Catherine, pauvre petit benjamin !! il a tout eu d’un coup et c’est clair heureusement que tes parents sont là pour vous aider ! te mines pas, les tests ça a aller, prépare bien ton sujet comme ça tu auras de la répartie.

Je vous abandonne en espérant rejoindre les bras de Morphée…

Gros bisous

---------------
sticker
sticker
n°4901
cath86
cath86
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2014 à 09:58:13  

Bonjour les filles,

Ce matin c'est moi qui me suis occupée de Benjamin et j'ai laissé dormir mon homme. Il me fait trop rire, il remarque maintenant que quand il fait quelque chose, il y a une conséquence : genre il touche un bouton de la télécommande et regarde ce qui se passe à la télé ;) Je le redis, c'est fou comme ils évoluent vite!!

Marina oui, il y a une grosse différence de formation entre France et Belgique! D'ailleurs il y en a une qui se demandait si notre formation était valable pour travailler en France!?

Et bien Nawal, quel mariage de riches je vais dire lol Tu m'étonnes que ça faisait princesse! Enfin moi je préfère toujours quand c'est plus simple, je me sens plus à l'aise! D'ailleurs notre mariage était dans la norme je dirais et on s'est trop amusé, les gens nous en reparlent encore maintenant quand ils nous voient alors que ça fait 1 an et demi et c'est ça qu'on voulait! Tout le monde s'est amusé, a bien mangé et se sentait bien donc pari réussi pour nous ;-)
Par contre le mariage auquel on va en juillet à Paris, ça me "stresse" un peu car ça va être snobe, ce sont des gens bien placés donc un peu pète-cul je pense! Enfin, on verra bien lol
Félicitations pour ton code, une bonne chose de faite ça, LIBERTE lol

A plus tard

n°4902
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2014 à 11:59:42  

Coucou les filles.
Desoler de pas re etre passer plus tot mais mael m'a fait deux nuit assez cahotiques les dents je pense. Là cette aprem je le laisse a ma belle mere on va aller au cinéma.et sinon temps tout pourris ici .
Nawal sa devait etre beau nous il y a deux ans on etait allez a un mariage comme sa il avait meme privatisé une ile a marseille fallais voir sa c'etait splendide lol d'ailleur on les a invités a notre mariage et il ne viennent pas sa se fait pas je trouve en meme temps c'est sure que nous n'avons pas les memes valeur mon mariage seras simple et conviviale je veux m'y sentir a l'aise.felicitation pour ton code bravo!

Cath comment va ton loulou ?qu'est ce quelle ton raconter pour te faire pleurer?? On est curieuse lol

Marina j'aurais fait comme toi pour le boulot.

Nadége assise sa se voit bien je trouve apres c'est normal c'est une deuxieme grossesse le ventre est deja un peu distandu donc bebe a plus de place c'est surement pour sa que sa se voit pas encore bien attend quil grossise tu va voir lol .

Gros bisx bonne journee

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°4903
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2014 à 17:54:14  

coucou

les filles aidez moi!!! je suis entrain de me prendre la tête. en fête, ma nourrice je l'a paie en année incomplète. et normalement elle a mathéo 38 semaines par an sauf qu'elle l'aura eu 40 semaines. donc je lui dois 2 semaines en plus. je ne sais pas comment l'a regulariser et comment calculer. savez vous?
j'ai ma petite idée mais je sais pas du tout si c'est comme ça. je pense que si sa me gonfle de trop j'essayerai de le faire avec la nounou mais elle a pas l'air de trop s'y connaitre non plus mais au moins on se mettrait d'accord ensemble.

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°4904
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2014 à 20:54:46  

Marina: honnetement je ne sais pas, c est super complique la paperasse. Desole je ne peux pas t aider, je serai tenter de dire oui il faut que tu lui payes les 2 semaines en plus en heure sup ( ms pas sur du tout)

n°4905
lilii37
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2014 à 21:06:45  

salut les filles !

Marina, est ce que vous aviez convenu d'un prix pour les heures "normales" et un prix pour les heures supplémentaires ? (chez nous par exemple, accord avec nounou, c'est le même prix)
Je pense qu'il faut que tu rajoutes les heures supplémentaires au moment de la prochaine déclaration. Calcules le nb d'heures que ça représente et si ça te plombe un peu trop, demandes lui si tu peux étaler sur 2 mois par exemple... Nous, nosu avons un contrat du lundi au vendredi (année incomplète) et lorsque Lonis y va le vendredi, je rajoute ces heures à la fin du mois et nous avons étalé d'un commun accord pour lui regler les heures qu'elle avait fait au mois de février lorsque le contrat n'était pas encore signé !
J'espère que ça t'aide un peu...

Emma, je ne t'ai jamais répondu, nous c'est 2€80 net de l'heure normale, pas de supplément pour les heures supp et 2€97 par jour d'entretien ! Et toi, tu es partie sur quelle base ?

Nawal, très beau mariage apparement, tu t'y es trouvée à l'aise quand même ?
Comment se passe les repas de Maliné depuis qu'elle a le traitement ?

Bisous à toutes celles que je ne cite pas mais c'est toujours la course ici !
Lonis va bien, gros dormeur en ce moment, le rêve, pourvu que ça dure !
Hier nous avons acheté son cadeau d'anniversaire, plus que 3 jours !!
Nous aons pris une tour en plastique d'escalade avec un toboggan.

A plus tard !

n°4906
lilii37
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2014 à 21:08:17  

marina, il faut lire "du lundi au jeudi" et non du lundi au vendredi ! sinon je n'aurai pas le pb des heures supp !

n°4907
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2014 à 21:39:32  

Coucou les filles,

Nawal: ca avait l air d etre un mariage magnifique, le cadre, feu artifice.... J aimerai bien alle ds un mariage comme ca, ms je pense que je ne me sentirai pas à l aise. Et comme dit Emeline, si ca sevait etre moi je ferai simple, mais mon homme ne veut pas se marier. Alors t as reconduit? Depuis qd tu n avais plus yon permis?

Aliçe: sympa ce que vous lui avez achete. Profite que Lonis dorme bien, il doit sortir des dents?? Martin dort bien aussi, 1h30 le matin et 2h l aprem. Ils evoluent tellement que ca les crevent nos pti bouts.

Catherine: oui raconte, pk ils t ont fait pleurer? Benjamin va mieux, heureusment que tu as ta famille qui à pu prendre le relai. En France, la formation se fait en 2 fois 60h, et à la fin faut passer un exam; ms si on ne l a pas ca n empeche pas d exercer( absurde)

Marina: c etait quoi ta question à propos de cap de ta nounou? Je ne m en souviens plus lol
Bon anniversaire à Matheo en avance ms si j oublis demain je serai pardonnee!

Ici week end sympa, hier aprem on est alle à une porte ouverte à la ferme. Y avait des chevres, Paul et Martin les ont caressés, lapins poules... Ils ont adores, Martin etait curieux. Auj idem ms ds une ferme viticole, Paul etait bcp moins interesse lol ( et Martin a dormi ds l echarpe). Cet aprem, on a pris la grele, on etait en roller avec Paul, on a bien rigole. D ailleurs je suis contente j arrive enfin à me servir de mon echarpe, ( je l ai eu pour Paul elle avait servi 2x) comme quoi la perseverance paye.
Sinon je suis pressee de travailler reellement et d avoir un salaire histoire de pouvoir faire qques extras.
Bises les cfilles

n°4908
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2014 à 21:41:06  

Alice: je pense prendre 3€ heure et 3€ idemnites entretien. T es ds quel coin?

n°4909
lilii37
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2014 à 21:53:52  

je suis dans le 37, indre et loire. Ce sont tes prix heures "normales" et supplémentaires ou tu augmentes pour les heures supplémentaires ?

n°4910
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2014 à 22:38:07  

Non j ai pas envie, j aime pas les compte d apothicaire! Lol

n°4911
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2014 à 00:50:42  

bonsoir les filles

je suis ko donc je vous embrasse toutes et pour vous répondre le mariage était dans un cadre bourgeois mais les mariés et leurs familles sont des gens simples. Le marié a de l'argent car il a plusieurs magasins d'informatique et un papa entrepreneur exilé en espagne qui lui a une grosse boite de maçonnerie(une centaine de salariés), voilà pourquoi il a pu se permettre tout ça lol. donc oui j'étais vraiment à l'aise mais moi aussi je préfère un mariage simple (pour le mien en tout cas lol).

Joyeux anniversaire à Mathéo!!! 1an ça y est!! je te souhaite plein de bonheur petit bonhomme et d'avoir les meilleurs choses dans la vie.

gros bisous les filles

---------------
sticker
sticker
n°4912
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2014 à 00:53:18  

marina, appelle le relais assistante maternelle pour t'aider, peut être qu'ils pourront te répondre.

emma je n'avais plus le permis depuis 2009 mais je conduisais quand même....je sais pas bien...

Alice, le traitement améliore légèrement les choses mais je crois que le problème de mélina c'est le grignotage....

---------------
sticker
sticker
n°4913
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2014 à 08:10:21  

bon anniversaire Mathéo!!!

marina: je ferais comme Emma je prendrais la proposition.

nawal félicitation pour ton code!!

manoah va bien, ce weekend on a été voir les cousines , tante oncle de mon homme. manoah a pu joué avec la petite d'une de ses cousines qui a 3 ans. et je sens toujours pas bébé 2 pour l'instant... mon ventre a du grossir car la cousine a mon homme m'a dit j'osais pas te demander si c'est que tu avais pas perdu ton ventre ou que tu était a nouveau enceinte lol
je suis dégu d'avoir pris le genre de truc qui se balance que je vous ai montrer , je me dis j'aurai mieux fait de prendre autre chose... :-/ en plus je peux pas le ramener, je l'ai commander sur internet et pas envie de payer les frais de ports....autrement mes parents ont un jardin mais c'est pareil ils sont trop loin a moins que l'ont monte en voiture un jour...Mais je pense pas...on préfère en train

---------------
ticker_b7uj5y06kifdoge5 signature-172913
n°4914
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2014 à 09:19:57  

bonjour,

lili, c'est ce que je pensais faire. j'appeerais quand meme l'association pour essayer d'avoir une reponse. nous les heures complementaires c'est le meme tarif. c'est les heures supplementaires qui sont plus cher.

emma, euh moi non plus je m'en souviens plus exactement. c'est parce que ma nounou passe son cap par correspondance pour pouvoir exercé. je voulais savoir si pour toi aussi il te le fallait?
merci pour mathéo.

merci nawal! sa devait beau a voir comme mariage quand meme. meme si je sais que sa serait pas mon style de mariage.

merci nadège.  tu vois alors, ta nouvelle grossesse se voit deja!

et bien oui déja un an que j'étais entrain d'accoucher! à cette heure ci je douillais avec les contractions lol! il est né à 21h36 au final par césa.
n'empeche que nous avons vécu un an de bonheur avec notre petit bout et que sa va continuer je l'espère. comme toi emeline je suis nostalgique.

je vous laisse. faut que je cours partout aujourd'hui puisque mathéo dort chez papi et mamie ce soir. bisou à toutes

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°4915
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2014 à 09:55:04  

Joyeux anniversaire matheoooooooooo!!!!!!!!!

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°4916
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2014 à 13:36:35  

Happy birthday Matheo. Gros bisous big boy!

Page :
1  100  110  120  130  140  150  160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  178
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Févriette 2013 Novembrettes 2013 du Puy de Dome !!
Les décembrettes 2013 qui attend BB pour juillet 2013?
Novembrette 2013 par ici Mamans de Mai / Juin 2013
Bébé pour septembre 2013 !!! Juinettes 2013
maiettes 2013 !!!! qui me suit ??  
Plus de sujets relatifs à : les muguettes 2013 et leurs clochettes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maiettes 2013 !!!! qui me suit ?? 34 11/03/2013 à 18:01:54

Suivez-nous