Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  110  120  130  140  150  160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  178
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

les muguettes 2013 et leurs clochettes!

n°4916
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2014 à 13:36:35  

Reprise du message précédent :
Happy birthday Matheo. Gros bisous big boy!

Publicité

n°4917
cath86
cath86
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2014 à 18:21:58  

Coucou les filles,

Tout d'abord, JOYEUX ANNIVERSAIRE Mathéo!!!! Je suis sûre qu'il sera bien gâté ;)

Emeline, en fait elles racontent des histoires tristes et même stressantes mais ce pour quoi j'ai pleuré c'est parce-qu'on devait dire une chose qui fait qu'on est unique! Une fille avait écrit :" je suis unique car j'ai accouché à 6 mois de grossesse, je t'ai tenue dans mes bras, j'ai senti ton petit coeur battre et s'arrêter tout doucement! Tu seras toujours mon petit ange gardien!" Rien que le fait de l'écrire, j'ai de nouveau les larmes aux yeux!! En plus, en formation, il y a une fille qui est enceinte de 6mois et elle me disait: " tu imagines le lien que je suis en train de faire?!" Ben oui, pas cool quoi!
Enfin le reste, je vous l'épargne car c'est des trucs pas cool qui sont arrivés à des accueillantes d'enfants ou assistantes maternelles pour vous, des accidents qui arrivent malheureusement!!

Sinon je suis sur les nerfs, stressée et super pressée car ils nous filent un de ces boulot monstre et on doit réaliser ça sur un délai très court!
Aujourd'hui j'ai sonné pour aller visiter une structure collective, elle voulait bien puis me dit que ça n'ira pas,... Et moi je dois me dépêcher de trouver car je dois préparer un travail de 5 pages, avoir un support et préparer ma présentation orale pour mardi!!!! Ils nous ont prévenus vendredi!!!! Super le délai, bien court hein!! Enfin soit, je passe mes nerfs là, houhou ZEN!!
Finalement j'ai trouvé et je vais demain après-midi car j'ai cours le matin et puis je dois tout préparer plus étudier deux autres cours sur lesquels je vais aussi avoir une évaluation la semaine prochaine!
Pour résumé, pensez à moi mardi car j'ai une présentation orale le matin et un test écrit l'après-midi et jeudi matin aussi car oral avec les deux profs lol MERCI les filles :)

Sinon Benjamin va bien mieux, ouf et aujourd'hui il est retourné chez son accueillante et a été un peu surpris au début car ça faisait une semaine qu'il n'était plus aller mais elle m'a dit qu'il a vite eu repris ses marques!

Bisous à vous toutes, je ne sais pas quand je repasserai car la semaine va être bien chargée mais j'essaierai quand-même de venir poster :)

A plus tard et bonne soirée!

n°4918
Ciloute76
ciloute76
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2014 à 16:07:45  

Coucou les filles !

Dsl je n'ai pas pris le temps de passer encore...

Pas mal de changement, on est en plein dans notre projet de construction de maison qui nous prend bcp de temps, pas mal de paperasse, devis rdv etc...

Je laisse tomber les chèvres, le maire de la commune dans laquelle je devais m'installer n'a pas été réélu et le nouveau maire n'a pas maintenu mon projet ! J'en ai marre de perdre mon temps, je suis dégoutée donc tant pis j'abandonne.

Je suis en train de voir pour ma reconversion, normalement je devrais démarer un cap petite enfance à la rentré prochaine (car c'est trop tard pour s'inscrire à d'autre formation) suite à ça je tenterais le concours d'atsem l'année prochaine et en parallèle je m'inscrirais en formation auxiliaire puer ou éducatrice de jeunes enfants, je suis pas encore décidé.

Ce matin j'ai réalisé que dans 3 ans j'aurais 30 ans alors que dans ma tête j'en ai encore 20 et je n'ai encore rien fait d'extra ordinaire niveau professionnelle j'ai un peu honte ....

Sinon Lou va bien elle a eu ses vaccin le 25 et devra en refaire dans 1 mois pour ses 1 an. Je ne sais pas si elle a grossi ou grandi car la doc n'a pas regardé.

Elle tien de plus en plus debout sans appuie mais ne marche toujours pas sauf si on lui tien les main.

elle a 6 dents et je crois qu'une nouvelle ne devrait pas tarder vu l'état de ses fesses aujourd'hui....

Bref tout va bien il fait que je prépare son anniversaire, d'ailleurs joyeux anniversaire en retard à mathéo.

Nawal félicitation pour ton concours

A plus tard !

---------------
sticker
n°4919
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2014 à 19:20:12  

je passe en vitesse car c'est speed cette semaine vu que la nounou est en vacance.

là on s'apprete a aller chercehr mathéo chez mes beau parent pour l'emmener chez ma mère jusqu'à demain après midi. j'en suis malade de le laisser car sa fait depuis hier midi que je l'ai laisser.
bon hier soir, on a été souffler ses bougies avec lui. trop émouvant!

je vous laisse mon homme est arrivé j'ai trop hate de voir mon fils. il me manque trop.

catherine, je pense bien a toi

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°4920
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2014 à 22:05:43  

coucou les filles,

emma comment vas tu? ca se passe bien avec bébé A?

Marina, comme ça dois être difficile de le voir peu... Bientôt la fin de tout ça si tu prends le job. Ca doit être épuisant en tout cas de courir comme ça partout tout le temps.

catherine, franchement ça a du être terrible à la future maman d'entendre cette histoire...la pauvre. Mais les autres histoires ont toute l'air aussi triste vu la façon dont tu réagis. j'ose à peine imaginer ce qu'à vécu la maman (et dois vivre encore) la maman à qui le bébé est mort dans ses bras.... Mon Dieu c'est terrible! Par contre pas cool le délai qu'ils vous ont laissé pour préparer tout ça....C'est pour mardi prochain c'est ça? c'était pas aujourd'hui? Contente que Benjamin aille mieux, ça dois vous soulager! Au fait il est né quand exactement pour lui souhaiter son anniversaire à ce petit bout!!

Cécile, ravie de te lire. Dommage pour les chèvres, ça te tenais à coeur. Mais en tout cas je te souhaite de réussir ta reconversion professionnelle et super nouvelle votre projet maison. félicitations. Bizarre que le médecin ne l'ai pas pesée...

tout va bien ici, j'ai donc été à mon entretien et ça c'est super bien passé. Franchement j'y suis allée à la cool, je ne l'ai pas préparé. Donc verdict dans 15jours max, mais ce qu'elle propose est intéressant, 22000€ annuel plus les primes de ventes, CDI de suite avec 5mois de formation. Mais bon je n'y tiens pas trop je préfère mille fois être prise en IFSI.

Sinon Mélina marche toujours autant, ça y est elle abandonne de plus en plus le 4pattes! Ca fais tout drôle de la voir se déplacer en marchant, un petit bout de 72cm mdr!

je vous embrasse toutes bien fort et vous souhaite une bonne nuit.

---------------
sticker
sticker
n°4921
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2014 à 22:22:54  

poooo c trop chou mélina qui marche :-)

---------------
ticker_b7uj5y06kifdoge5 signature-172913
n°4922
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2014 à 23:24:43  

grave lol. Si je pouvais vous mettre une vidéo je le ferais !! Ce qui est marrant c'est qu'elle sait que quand elle marche on est fiers, alors du coup elle se retourne à chaque fois et nous sourit. Ca va toi Nadège? Alors tu sens bébé ou pas encore?

---------------
sticker
sticker
n°4923
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2014 à 23:43:28  

Georgia et Sonia!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE en retard!! Vraiment désolé on a oublié!!! C'était le 26 toutes les deux!! Je suis désolée mais je vous fais pleins de gros gros gros bisous

---------------
sticker
sticker
n°4924
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2014 à 00:27:53  

Joyeux anniversaire LONIS!! je te souhaite pleins de bonne choses dans ta petite vie qui commence. 1an pour toi petit bonhomme, en espérant que tu seras bien gâté, mais ça j'en suis sure !!

---------------
sticker
sticker
n°4925
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2014 à 11:37:36  

Bon anniversaire petit Lonis ! :)

nawal je sens toujours bébé 2 , manoah je l'ai senti bouger dans le 4 ème mois. voilà bidon debout :152677610152351455747305389181072626606211n

---------------
n°4926
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2014 à 12:17:30  

voilà les prénoms qu'on a trouvé pour bb2 pour l'instant:
fille: Célia, Alicia, Léa, Héloïse,Lilou,Cassandra et Elise
garçon: Hugo et Mathis

---------------
n°4927
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2014 à 18:13:16  

Coucou à toutes,

Nawal: ca va merci! Tjs autant ds le jus, dc fatiguee ms bon ca doit etre chronique!!! Super pour l entretien, j espere que ce sera positif, comme ca t as de quoi te retourne si les oraux sont negatif ( je ne te le souhaite evidement pas) tu peux nous mettre une video de Melina en message prive?

Cecile: contente d avoir de tes nvelles. C est bien le projet de la maison, c est un sacre investissement en temps, tu vas plus bcp venir nous voir.
Lou a bien supporte ces vaccins? Pas de fievre? Tu l allaites tjs? Faut juste que tu trouves ta voie, c est tout. Et puis 28 ans c est jeune. Ce week end je suis allee ds une ferme, une chevrerie et on a visite la fromagerie, c etait trop bon. J ai pense à toi.

Alice: HAPPY BIRTHDAY LONIS soiffle bien ta bougie pti bonhomme.

Marina: bon courage pour ta semaine sans nourrice. Oui on doit passer une epreuve du cap petite enfance, ds les qques annees qui suivent notre agrement.

Catherine: bon courage ma belle, tu vas y arriver. Ne stresse pas. E tout cas c est vraiment diff de la France, vous etes blindes de travail. Ici le 8 mai c est ferie, je penserai a toi. Allez tiens bon.

Je vais peu presente ces prochains jours, on a du monde. C est l ancienne nourrice de Paul ( de la region parisienne) qui vient qques jours, et ensuite on va chez les beaux parents pour les 60 ans de BM.
Bises à toutes

n°4928
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2014 à 18:14:55  

Ah ouiNadege: on voit bien ton bidon! J aime bcp Heloise, Lilou et elise. D aillaurs si on avait une fille on l aurait appele Lou ou Marie.

n°4929
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2014 à 21:49:40  

passage éclaire je suis toujours aussi HS mais bon demain je ne travaille pas.
juste pour dire joyeux anniversaire Lonis! tu es le suivant à atteindre les 1 an! et dans tout ça alice sa t'a fait quoi?

a demain, je devrais avoir un peu plus de temps

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°4930
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2014 à 23:20:25  

Bonsoir les filles

Nadège, il se voit bien ton bidon . Tu devrais pas tarder à le sentir alors. Tu as eu des nouvelles pour le permis ? comment va Manoah ? Tu as prévu quelque chose pour ses 1an ? Comme prénom j’aime beaucoup Alicia, Héloïse et Elise. Je pense que tu vas avoir une fille car tu dis que tu prends plus en largeur et c’est typique des filles. On saura ça bientôt j’ai hâte !! du coup tu vas quand même sur le forum des filles enceintes ou pas ?

Emma, je ne crois pas que l’on puisse mettre de vidéo sur le forum.  Je regarderais. Prends bien soin de toi en tout cas et profite bien de l’ancienne nourrice(d’ailleurs c’est super que vous ayez gardé de si bon contact) et bon séjour chez tes beaux parents.

Marina, repose toi bien.

Dis donc c’est calme par ici en ce moment. Où sont passés Fanny,Cynthia ?? ca fais super longtemps qu’on vous a pas vue !!Venez nous donner des nouvelles quand vous pouvez !!

Ras ici, j’ai été avec mon oncle prendre ce qu’il faut pour décoller le papier peint du couloir et de la chambre à Mélina car ça y est on va commencer la peinture pour se sentir un peu plus chez soi !! Mélina va bien. Je devais l’amener à la garderie ce matin mais on s’est pas levée…on est des paillasses lol.

Bisous et bonne nuit les filles

---------------
sticker
sticker
n°4931
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2014 à 23:30:54  

je passe le permis le 5 mai! manoah va bien bientôt un an pour lui aussi! je lui acheter une petite lampe, une petite voiture, puzzle en bois , cube comme mael, balançoire , jeux pour la plage,dînette. Et on sera que entre nous papa moi et manoah vu qu'il y a pas de famille ici. je compte lui faire un gâteau mais je ne sais pas encore a quoi.
Je ne vais pas sur l'autre forum car personne ne parle dessus, ce n'est pas comme l'année dernière ;-)

---------------
n°4932
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2014 à 20:14:02  

Coucou les filles
Aujourdhui pour nous ça a été le matin ballade a vélo on a acheté un porte bebe pour velo weeride trop trop bien il se met devant.
Et l'apres midi c'était vin et rigotte en fête a condrieu c'est tous les ans comme ça a condrieu du coup on a degister von et rigotte maël a vu les chevres et on lui a acheter des mega brique a la brocante on les a payer 2 euros c'est vraiment rien quand on voit que les petit cube coute au moins 10 euros en magasins du coup je les ai laver et désinfecté et voila d quoi faire des giga chateau avec papa lol.

Bisous a tte

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°4933
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2014 à 20:40:14  

super journée pour vous émeline :-)

nous on a rien fait lol si la sieste ! ^^
sinon ben j'allucine sa me fait chiez d'ailleurs vous avez vu la photo l'autre jour sa se voyez un peu avec legging de grossesse et pull de grossesse la rien de rien vous allez alluciner

---------------
n°4934
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2014 à 20:58:44  

pfff  :(  

10270562101523547889023056817062651744355854n10303759101523550514573051792362754226242918n

---------------
n°4935
cath86
cath86
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2014 à 21:29:42  

Bonsoir les filles,

Ouf ça va, pas trop de messages postés, moi qui ne suis plus venue depuis quelques jours!
Je suis blindée de boulot, hier je suis rentrée l'après-midi et j'ai travaillé sur ma présentation 3h non stop, j'ai relevé la tête et je me suis dit "ouhla, déjà 17h!".Sinon, aujourd'hui c'était étude (j'avais déjà commencé 2 jours avant dans le bus, je ne perds pas de temps lol) et repassage et puis visite de la famille! Demain ce sera courses puis de nouveau études et travail sur ma présentation! Bref, je donne tout ce que je peux pour réussir ;) Bon j'arrête de vous saouler avec ma formation!
Benjamin est en forme,je suis contente qu'il soit guéri! Il est de plus en plus capricieux, Monsieur à ses idées et il veut qu'on fasse ce qu'il veut lol pas facile de trouver le juste milieu mais il est toujours aussi mignon!

Bon anniversaire en retard à Lonis, Georgia et Sonia!

Cécile c'est chouette, beaucoup de projets! Et 30 ans, lol ça me fait la même chose mais moi il ne me reste que 2 ans ;)

Marina, merci :) et vivement le 27 juin pour décompresser à fond ;)

Nawal oui c'est bien pour mardi, c'est une semaine stressante car j'ai aussi des tests mercredi et jeudi, houhou ;) Sinon, Benjamin est né le 27 mai, il était prévu le 20 à la base! D'ailleurs, quand je vous suivais, je voyais que vous accouchiez toutes les unes après les autres,même celles dont l'accouchement était prévu pour après le mien et moi je restais là lol

Nadège, j'aime beaucoup Célia,Alicia et Elise ;)

Emma,merci et à fond que c'est différent de chez vous, c'est marrant quand même, je pensais pas que ça serait à ce point là. Sinon en cours, on travaille sur le code de déontologie français car chez nous, il n'y en a pas encore pour les accueillantes. J'ai pensé à toi quand j'ai vu ça :)

Allez, bonne soirée les filles et bizz à toutes!

n°4936
cath86
cath86
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2014 à 21:31:20  

Ah oui, j'oubliais, Emeline c'est clair que les brocantes c'est super intéressant, surtout si tu veux aussi faire assistante maternelle ;)

n°4937
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2014 à 21:45:51  

non mais franchement jai fais une chronologie de mon bidon , ben plus j'avance dans la grossesse plus sa rapticie!!!! :-O

lol c pas drole je fais un déni en le sachant lol

---------------
n°4938
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2014 à 07:50:48  

Salut les filles,

C est calme ici en ce moment.

Catherine: je suis sontente que Benjamin aille moeux, un soucis en moins pour toi. Allez bon courage pour tout le boulot que tu dois fournir.

Emeline: c est quoi les rigotte? Ca fait du bien se passer de bonne journee en famille. T en es ou de ton dossier ass mat?

Nadege: effectivement ca se voit moins que la derniere photo que tu avais poste. T i quiete ca va sortir tout d un coup.

Rien de special, j attend du monde ce matin, ca va etre non stop apres. Paul fait un stage de piscine, les maitres bageurs les font sauter ds l eau, courir sur les tapis....c est trop bien. C est 3 fois ds la semaine, 45 mn pur 15€ ( merci à la brocante que j ai fait). Oh hier Martin ma fait qqc qui ma retourne. Je l ai recouche vers 17h car il etait creve, et qd il s est reveille, il pleurait ms un chagrin, il etait inconsollable. Des qu il voyait son frere il repleurait. D habitude il est joyeux au reveil.

C est vrai nawal a raison Cynthia, Fanny, Angelique, loulou..... Donnez des nvelles.
Bonne journee à toutes. J essayerai de repasse ce soir.

n°4939
cath86
cath86
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2014 à 08:56:34  

Coucou les filles (même celles qui ne postent plus beaucoup),

Je ne sais pas si j'aurai le temps de passer ce weekend car on a de la visite et puis j'ai mon boulot donc je profite vite maintenant!
Benjamin nous a fait une drôle de nuit, il s'est réveillé 3 fois et pleurait, il ne voulait pas se rendormir, il était debout dans son lit et pleurait! On devait le consoler, puis on le laissait pleurer et finissait par se rendormir mais c'était pas gai et puis on ne sait pas ce qu'il avait! J'espère qu'il ne nous fera plus ça!
Il dort seul depuis seulement 2 semaines environ mais il ne nous a jamais fait ça, ne se rendrait-il compte que maintenant qu'il est seul dans sa chambre? Bizarre...

Nadège, arrête de te prendre la tête, ça finira bien par se voir et là, tu diras que ton ventre est trop gros et te gêne lol non mais sérieux, ça va venir hein :)

Emma c'est chouette ce stage en effet, le genre de truc que je chercherai aussi pour Benjamin plus tard! Sinon oui, c'est trop pénible quand ils pleurent et qu'on ne sait pas les consoler! C'est peut-être des vilains cauchemars!

Bonne journée les filles

n°4940
Ciloute76
ciloute76
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2014 à 17:00:37  

Coucou les filles

Nawal c'est clair ça doit être trop mignon de voir ton petit bout de chou marcher moi aussi j'arrête pas de me dire que ça va me faire tout drole qd elle va marché elle est tellement petite lol.
Hier elle a tenté un pas et est tombée dommage mais on était tout cake lol !

Emma oui c'est un sacré investissement déjà rien que là c'est tout un tas de paperasse à faire, je vais qd même essayer de passer plus souvent (c'est ce que je dis à chaque fois lol)
Lou a fait un peu de fièvre mais elle supportait très bien, je l'ai su parce que j'ai vérifié mais franchement vu la patate qu'elle avait je pensais pas qu'elle en aurait!
J'allaite toujours Lou mais c'est qd même moins qu'avant minimum 4 fois par jours et elle tête un peu la nuit (je dors encore avec lol)
Oui j'espère trouvé ma voie, ça m'énerve parce que ce que je vais faire c'est ce que je voulais faire à la sortie du lycée d'où mon impression d'avoir perdu du temps, mais comme dit ma bm au moins je ne regretterais pas d'avoir essayé avec les chèvres.
Et maintenant les chèvres ce sera comme toi en week end ou en vacance pour une petite dégustation, d'un coté je me console en me disant que ce sera surement mieu pour Lou et Romain car on aura une vie normale sans contrainte avec des vacance et des week end.

Nadège t'inquiète pas ton bidou arrivera bien assez vite ! c'est super que tu passe ton permis le 5! à toi la liberté ! Il va être bien gaté ton petit mael !
En tout cas qd je vois ton ventre je suis jalouse, même en étant enceinte il est bien tendu moi il est toujours détendu et plein de marque je crois que je vais devoir investir dans un maillot 1 pièce :/

Ah emeline super le porte bébé c'est celui que je veux ! Donc tu confirme il est bien ? Pas trop génant ?
Oh crotte et du coup en lisant ton msg je vient de m'apercevoir que j'ai raté la fête du lait de mai !! dégoutée quelle nouille !

Cath t'es à fond dans ta formation c'est bien! Tu ne peux que réussir.
Moi aussi Lou commence à me faire de petite crise et franchement j'avoue que parfois je ne sais absolument pas comment réagir !

Bon bah moi pas gd chose de neuf, là j'ai commandé un nouveau siège auto et du coup je vais attendre ton retour emmeline pour savoir si c'est bien ou pas le porte bébé weeride.

Bisous les filles

---------------
sticker
n°4941
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2014 à 18:22:01  

coucou les filles !!!!

emma m'ont dossier je l'ai déposé mais toujours pas de nouvelles j'attend impatiament les rigotte se sont des petits fromage de chévres ;).

cath à croire que c'était la nuit le miens a trés mal dormi aussi et des gros pleur.

cécile franchement je le trouve genial déjà tu voit ton bout de chou lui il peut voir devant ensuite tu peut lui parler avec l'appuie tete il peut dormir et alors a part au demarrage on ne sent pas le poid de l'enfant par rapport à ceux qui se place dériére qui font faire des equart de dingue dés que le petit bouge moi je regrette pas du tout mon achat et en plus en ce moment il y a une promo.sinon on pedale un peu moins avec les jambe devant il y a un petit equart mais bon sa gene pas a moins de vouloir faire de la course mais avec un enfant c'est pas trés prudent lol.

je vous laisse je dois preparer tte les affaire pour ce week end on passe le week end dans la belle famille je suis litteralement a la bourre

bisous a tte !!!

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
 Page :
1  100  110  120  130  140  150  160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  178
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Févriette 2013 Novembrettes 2013 du Puy de Dome !!
Les décembrettes 2013 qui attend BB pour juillet 2013?
Novembrette 2013 par ici Mamans de Mai / Juin 2013
Bébé pour septembre 2013 !!! Juinettes 2013
maiettes 2013 !!!! qui me suit ??  
Plus de sujets relatifs à : les muguettes 2013 et leurs clochettes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maiettes 2013 !!!! qui me suit ?? 34 11/03/2013 à 18:01:54

Suivez-nous