Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  110  120  130  140  150  160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  178
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

les muguettes 2013 et leurs clochettes!

n°4941
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2014 à 18:22:01  
 
Reprise du message précédent :
coucou les filles !!!!

emma m'ont dossier je l'ai déposé mais toujours pas de nouvelles j'attend impatiament les rigotte se sont des petits fromage de chévres ;).

cath à croire que c'était la nuit le miens a trés mal dormi aussi et des gros pleur.

cécile franchement je le trouve genial déjà tu voit ton bout de chou lui il peut voir devant ensuite tu peut lui parler avec l'appuie tete il peut dormir et alors a part au demarrage on ne sent pas le poid de l'enfant par rapport à ceux qui se place dériére qui font faire des equart de dingue dés que le petit bouge moi je regrette pas du tout mon achat et en plus en ce moment il y a une promo.sinon on pedale un peu moins avec les jambe devant il y a un petit equart mais bon sa gene pas a moins de vouloir faire de la course mais avec un enfant c'est pas trés prudent lol.

je vous laisse je dois preparer tte les affaire pour ce week end on passe le week end dans la belle famille je suis litteralement a la bourre

bisous a tte !!!


---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
Publicité

n°4942
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2014 à 18:22:42  
 
olala MON dossier pardon cette faute horrible lol


---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°4943
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2014 à 18:23:28  
 
olala MON dossier pardon cette faute horrible lol


---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°4944
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2014 à 20:46:43  
 
coucou les filles!

j'ai posté hier mais sa n'a pas fonctionner gggrrr!!! du coup je suis desolé mais j'ai la flemme  de revenir en arrière.

j'en étais resté à Nadège qui passe son permis lundi alors je te dis un gros ME***! et au passage felicitation nawal pour le code tu vas pouvoir conduire de nouveau en legalité.

emeline, je vois que tu fais le tour des vide grenier. nous aussi, des fois que je trouve des petites choses pour mathéo surtout.

Catherine, pour le 27 juin j'espère ne pas travaillé vu que je change de boulot.
c'est l'horreur quand il pleure et qu'on arrive pas à les calmer. sa arrive parfois avec mathéo.

emma, c'est bizarre martin serait il jaloux de son frère?


---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°4945
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2014 à 21:07:26  
 
sinon mathéo fait des progrès au niveau de la marche. et il est très fier de montrer ses progrès à papa le soir.et cet après midi grande surprise. on discutait avec ma mère et là je lui dis "regarde!". c'était mathéo qui faisait sa petite vie et qui lache le canapé pour partir à marcher. j'étais trop fier de mon fils!

c'est dingue ce que nos enfants font notre fierté!

ah si j'ai plus de mal à poster car j'ai achever mon pc portable cette semaine. du coup, je vais en profiter pour investir dans une tablette.
Message édité par marina0506 le 02/05/2014 à 21:09:11

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°4946
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2014 à 13:42:12  
 
:-) manoah a fais ses 3 premiers pas hier soirs!!! par contre là il n'en a pas refait depuis... Papa les a pas vu il est dégouté


---------------
ticker_b7uj5y06kifdoge5 signature-172913
n°4947
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2014 à 15:41:40  
 
super félicitations! t'inquiète pas son papa verra les prochains et après manoah sera fier de montrer ses progrès à son papa.

moi, je suis en plein préparatif pour les 1an de Mathéo demain.

cet après midi, je vais lui (essayer) de preparer un fraisier et puis flan à la noix de coco comme ça mathéo pourra en manger.

sinon papa à tondu la pelouse ce matin avec mathéo. et bien comment dire quand je l'ai retrouvé il ressemblait au bonhomme de Cetelem lol! Mr avait les vêtements tout vert d'herbe et puis de la terre car il a été dans le potager. sa promet!


---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°4948
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2014 à 18:07:48  
 
lol il s'amuse bien! manoah fait sa petite vie maintenant mais bon il n'a pas remarcher depuis...


---------------
ticker_b7uj5y06kifdoge5 signature-172913
n°4949
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2014 à 23:26:56  
 
Bisous les filles je vous lis, ms pas le tps. Je reviens d ici une semaine. On a du monde pdt qques jours et ensuite on part.

n°4950
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2014 à 23:27:25  
 
Pas le tps de repondre.
Nadege: bravo Manoah.

n°4951
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2014 à 23:35:25  
 
coucou les filles

désolé je suis en plein travaux à la maison donc pas le temps de passer . on refait le couloir (ils ont mis du papier jaune....), la salle de bain (là c'est du vert caca lol) et surtout la chambre de mélina (jaune et beige....bravo les hlm...) car je veux qu'elle ait une chambre digne de ce nom, j'hésite encore vous me conseillez quoi peinture ou papier peint pour sa chambre? niveau couleur j'hésite entre gris et rose (cerisier du japon) et  ça http://www.casanaute.com/album/Chambre/6579...

marina et nadège, vos bouts de chou ne vont pas tarder, mélina a commencé pareil, 1 pas, puis 2 puis 3 ensuite 8 puis pendant quelques jours rien et c'était partit elle savait marcher.

je passerais plus longuement demain les filles

un gros bisou à toutes


---------------
sticker
sticker
n°4952
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2014 à 10:56:44  
 
je suis contente du resultat de mon fraisier!
par contre ce matin j'étais de très mauvaise humeur.
le parrain de devait pas venir car il est agriculteur et il doit semer le maïs avant qu'il ne repleuve. je l'ai eu a utel et m'a dit que si sa continue à bien se passer il pourrait peut etre etre là pour le dessert.
entre 2 ce matin mon frère qui a 16ans (l'âge bête je confirme sonia!) m'envoie un message car il ne vient pas. son argument? (il est aussi mordu de la ferme) faut qu'il aille semer le maïs xhez mon oncle. enfin bref je me prends pas la tete pour lui ce n'est qu'un ado mais il aura une reflexion la procahine fois que je le croise gggrrr!!!
et ma mère qui devait rester aussi le soir me dit qu'elle ne peut plus à cause aussi de la ferme mais bon meme si j'étais vexer je lui en veux pas car au moins elle vient et puis elle a vu que tout ça me faisait vraiment de la peine quand je l'ai appelé.
j'espère que sa se passera bien malgré tout meme si je n'ai plus trop le moral. en tout cas mathéo le ressent ce matin.

sinon c'est officiel il s'est marché tout seul meme s'il continue à faire du 4 pattes. il arrive à partir seul sans qu'on lui demande.

bonne journée à toutes sous le soleil


---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°4953
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2014 à 18:18:57  
 
Marina: alors il a ete gate Matheo? Tu t es detendu? Ca s est bien passe?

Nawal: j aime bcp la chambre 6579, ms je pense que c est trop pastel. Dc gris et cerisier du japon je pense que je prefeerai. Voila piur mon avis. Tu t es repose? T as raison de faire des petits travaux, faut se sentir bien chez soi. Tu nous montreras les resulats.

Ici, c est le bazarre. On a du monde, dc on bouge pas mal, et faut en meme tps gerer l intendance. Je suis naze.
Bis je repasserai plus tard.

n°4954
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2014 à 22:03:31  
 
j'ai senti 3'-4 pti coup cet ap mais pas sur que c t sa tellement c t léger...


---------------
ticker_b7uj5y06kifdoge5 signature-172913
n°4955
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2014 à 22:08:07  
 
Ms si Nadege, ca doit etre ca! Yeah trop cool

n°4956
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2014 à 22:27:08  
 
Tu vas le sentir de plus en plus!

n°4957
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2014 à 11:12:58  
 
coucou les filles! je me doute qu'il y a une page 169 car j'ai posté hier soir mais impossible de voir la page avec ce pu**** d'ordinateur. je pense bien à vous en tout cas mais je ne peux pas vous lire.

en tout cas super Nadège si tu sens enfin bébé!


---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°4958
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2014 à 22:30:25  
 
Je crois que ca bug, ou alors c est calme le forum. Y a rien depuis hier.

n°4959
lilii37
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2014 à 11:42:59  
 
coucou les filles,

En effet, y aurait-il un bug ?? Bon c'est pas mal pour moi, pas trop de lecture en retard....

Ah là là, Marina, ces agriculteurs... Et bien écoutes c'est la même chose chez nous, repas d'anniversaire de Lonis prévu jeudi va être reporté en fin de semaine car il y a les enrubannages à faire. Mais bon, ça me mine pas, c'est important aussi, c'est leur gagne pain...

Nawal, j'aime bien ton idée de départ mais avec le gris de la 6972 et le rose un peu moins pastel donc ton idée de cerise du japon me parait bien. ça devrait bien donner tout ça !!
Tu me parlais de grignotage pour Mélina. C'est qu'elle a qque chose à grignoter souvent dans la journée ? ça va mieux sinon?

Ici tout va bien, moi je suis en vacances à partir de demain soir, trop cool, Lonis chez nounou, pas le choix, c'est le contrat, je coupe mon télephone et je prooofiitteee !!
Lonis ne marche toujours pas tout seul mais ça ne serait tarder, il est débrouillard par contre on a droit à tout un tas de mimiques, c'est trop génial !
(salut, bravo, marionnettes, danser avec le corps ou la tête, et la main qui part du haut de la tête vers le bas du style : oh mon dieu, mon dieu et tirer la langue...) tout ça à la demande.
On est à 6 dents.
Par contre, ce petit bonhomme n'aime pas d'coucher. Nous sommes allés chez mes parents 3 jours donc 2 nuits, oh la la, la catastrophe... nous sommes rentrés à la maison et depuis tout va bien ! Chenapan !!

Bon aller, je vais valider, on va bien voir si ça passe ! lol !
(un petit copier/coller au cas ou et hop)

n°4960
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2014 à 11:53:16  
 
hihi un pas hier pour manoah lol ah ah alice manoah fait non non avec la tete . et sinon c toujours monsieur calin! calins a papa a maman aux peluches, au chats mdrrr et sa papote dans son ptit charabia lol trop mignon.  c vrai personne a poster?
j'ai pas vu ce que tu voulais faire nawal...
bon au final je sens pas vrmt bb2 ...
j'espère que tout va bien! j'ai rdv chez la sage femme le 15 mai... c long vite . bon hier jai passé le permis... je sais pas si je vais l'avoir..le monito a dit c mort pour nous 3.. :-(


---------------
ticker_b7uj5y06kifdoge5 signature-172913
n°4961
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2014 à 15:28:34  
 
ah trop contente :-) sayait je ressent les léger mouvement de bébé :-)


---------------
ticker_b7uj5y06kifdoge5 signature-172913
n°4962
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2014 à 19:01:18  
 
Bonjour

je devrAis enfin mieux pouvoir me connecter car j'ai investi dans une tablettE.

Bon apparemment je ne devais pas réussir à poster. Mais sa devrait rentrer dans l'ordre.

Alice! Moi aussi je les comprends mais sur le coup j'étais vexer mais plus maintenant. C'est pas facile entre moi qui bosse un wldsur 2 ou 3 m'a belle soeur un wkd sur 2


---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°4963
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2014 à 20:26:51  
 
Coucou les filles desoler je suis pas beaucoup passé mais on à etait bien occuper entre le week end rallongé et le reste puis je me suis mise a la couture du coup j'ai fait un tour de lit integrale a maël et une couette assortis bon il y a encore des progres a fre sur la couture lol mais je suis plutot contente pour une premiere.
Ce week end moi je bosse samedi et vous quoi de prevu ?
Bisous a tte


---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°4964
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2014 à 20:43:22  
 
Nadege tu dois être nostalgique de sentir de nouveau un bb.

eme line, super ma couture tu nous montrera le debut


---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°4965
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2014 à 21:11:17  
 
Oui ça me fait bizarre, quand je pense que y'a un an c'était Manoah qui était dans mon bidou, il a bien grandi . parfois je n'ais pas envis qu'il grandisse + car je trouve que c un age trop chou là. j'adore le prendre dans mes bras, sa petite bouille tout quoi.. lol les calinous de manoah ... pour le coup c quand il sera plus grand (ado voir avant ) je vais me dire roh mon bébé :-(  (j'en ai les larmes au yeux en pensant a ça)


---------------
ticker_b7uj5y06kifdoge5 signature-172913
n°4966
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2014 à 15:21:53  
 
Salut les filles,

Marina: alors qu est ce qu il a eu matheo? Il a aime ton flan coco? Super pour la tablette, je ne fonctionne qu avec ca!

Emeline: super sympa la couture, j ai trop envie aussi ms faudrai que j investisse ds une machine a coudre. On veut des photos!

Catherine: ca va tu t en sors? Merde pour demain.

Nadege: alors le permis tu l as eu? Oui le tps passe vite, profite a fond de Manoah et des ptis coups de pied de bebenumero 2.

Nous on est en normandie, le trajet a ete long. On est arrive au milieu de la nuit, Martin etait perdu et des que je le mettais ds le lit bebe il pleurait. Du coup il a passe la nuit avec moi ( j avais peur qu il tombe vu qu il bouge bcp) ms  no. Il avait besoin de se coller à moi pour sentir ma presence. J avoue que j etais contente et j ai profite ms pas bien repose car on dort pas pareil. Ce matin il a redormi sans pb ds son lit, et cet aprem idem.
Des que mes loulous se reveillent on va aller à la piscine.
Bises a toute j essaye de repasser bientot. Sinon ce sera next week.

 Page :
1  100  110  120  130  140  150  160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  178
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Févriette 2013 Novembrettes 2013 du Puy de Dome !!
Les décembrettes 2013 qui attend BB pour juillet 2013?
Novembrette 2013 par ici Mamans de Mai / Juin 2013
Bébé pour septembre 2013 !!! Juinettes 2013
maiettes 2013 !!!! qui me suit ??  
Plus de sujets relatifs à : les muguettes 2013 et leurs clochettes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maiettes 2013 !!!! qui me suit ?? 34 11/03/2013 à 18:01:54


Suivez-nous