Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  110  120  130  140  150  160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  178
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

les muguettes 2013 et leurs clochettes!

n°4966
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2014 à 15:21:53  
 
Reprise du message précédent :
Salut les filles,

Marina: alors qu est ce qu il a eu matheo? Il a aime ton flan coco? Super pour la tablette, je ne fonctionne qu avec ca!

Emeline: super sympa la couture, j ai trop envie aussi ms faudrai que j investisse ds une machine a coudre. On veut des photos!

Catherine: ca va tu t en sors? Merde pour demain.

Nadege: alors le permis tu l as eu? Oui le tps passe vite, profite a fond de Manoah et des ptis coups de pied de bebenumero 2.

Nous on est en normandie, le trajet a ete long. On est arrive au milieu de la nuit, Martin etait perdu et des que je le mettais ds le lit bebe il pleurait. Du coup il a passe la nuit avec moi ( j avais peur qu il tombe vu qu il bouge bcp) ms  no. Il avait besoin de se coller à moi pour sentir ma presence. J avoue que j etais contente et j ai profite ms pas bien repose car on dort pas pareil. Ce matin il a redormi sans pb ds son lit, et cet aprem idem.
Des que mes loulous se reveillent on va aller à la piscine.
Bises a toute j essaye de repasser bientot. Sinon ce sera next week.

Publicité

n°4967
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2014 à 15:28:45  
 
et non je sais pas encore Emma...


---------------
ticker_b7uj5y06kifdoge5 signature-172913
n°4968
cath86
cath86
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2014 à 15:46:57  
 
Coucou les filles,

Pfiou petit moment de répis, je profite pour poster (ohhhh j'écoute la radio et il passe Indochine, j'augmente le son, voilà c'est fait lol) oui enfin, je souffle un peu car ce weekend et ce début de semaine, purée j'ai pas chômé!! Je pense que mes trois évaluations se sont bien passées et maintenant j'attends demain pour savoir, je passe la première, à 8h30 et j'en ai pour 1/4 d'heure environ avec deux profs!
Je croise les doigts!!
Sinon je suis contente car en formation, je vous avais parlé de clans mais on se parle quand même entre nous maintenant qu'on se connait mieux donc c'est une chouette ambiance ;)

Cécile oui je suis super motivée, à fond dans mon projet et je veux réussir à ouvrir mon milieu d'accueil d'enfants!

Emeline, ça va, il redort mieux ton loulou? Le mien nous a fait trois nuits plus difficiles et là ça va de nouveau mieux, pourvu que ça dure ;) Ce weekend on va chez Ikéa avec mon homme (vous connaissez?), il y a deux trois trucs qu'on voudrait acheter!

Et bien Marina, j'espère bien que tu sauras venir, il ne faut pas rater Indochine au stade de France voyons! lol Bravo à Mathéo pour la marche :)

Nadège, tu as de la chance que Manoah soit affectueux, Benjamin ne l'est pas vraiment et pourtant j'essaie de lui apprendre mais j'espère que ça viendra! Chouette pour ses quelques pas :)

Emma, merci de penser à moi! Je m'en sors mais ce qui m'inquiète c'est que les profs nous ont dit que ce n'était que le début! On va devoir s'accrocher pour la suite! Je sais qu'on a un projet d'accueil à faire, environ 25 pages et c'est pour le 10 juin, youhou!!!!
Bon amusement à la piscine alors, ça doit être chouette avec tes petits!

Nawal courage pour tes travaux alors et tu as raison, c'est pas top pour le moment!

Alice, bonnes vacances alors, profite bien!

Bisous les filles, je vous tiens au courant demain :)

n°4969
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2014 à 19:09:08  
 
Emeline tu vas de nouveau aider ta copine?
Moi je travaille vendredi samedi et dimanche.

Je suis toujours perdu mes filles au niveau taf. J'attendsma reponse de la maison de retraite. Mais aujourd'hui ma cadre ma proposé de postumer au poste qui sera creer en septembre. Elle ma dit qu'elle appuierait ma candidature. Donc sa me dit pas mal car sa me plait beaucoup me service. Et que niveau salaire c'est tres interressant. Donc je pourrais épargner un peu plus. Ma chosequi m'embête c'est ma fatigu a cause de la route.

Vous remarquerez que je suis tout le temps indecise. C'est normal Jai toujours ete comme sa lol!

Comment vont vos petits bouts?

Bisou


---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°4970
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2014 à 19:25:37  
 
Emma, matheo a eu un toboggan, un grand bac a sable, ma brouette avec pelle rateau arrosoir, livre sur Le son des animaux t'choupi de l'argent, une balançoire comme Nadegetu voulais pour manoah.

Catherine, je finis le taf a 14h et on ira en train je pense qu'on aura pas de temps a perdre entre la gare et le stade de france car on doit arriver vers 17h30 a paris. Par contre on devra dormir sur Paris pour reprendreme tgv le samedi.
Sa a l'air compliquer ta formation.


---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°4971
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2014 à 19:35:40  
 
ben je la veux plus la balançoire lol, je vais la vendre ou je sais pas... c pour le jardin? a l’intérieur c trop gros et y'a des truc plus adapté jai vu petit cheval etc.. je suis dégu


---------------
ticker_b7uj5y06kifdoge5 signature-172913
n°4972
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2014 à 22:20:54  
 
Oui nous elle est dehors.
D'ailleurs il adore jouer avec et son toboggan. Il est déjà casse coup lol! Il monte par ou on descend lol,


---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°4973
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2014 à 22:55:49  
 
coucou les filles

milles excuses je n'ai pas pu passer ces temps ci mais travaux oblige, je vous dit pas pour enlever le papier peint!! ils ont pas peint les murs avant de le mettre du coup on a du mouiller 3 fois sur chaque lès pour qu'il s'enlève puis les petit morceaux qui restaient j'i du les enlever au papier de verre!! galère quoi. Donc j'ai commencé la peinture du couloir, lin en haut et blanc en bas et je vais rajouter des moulures blanches au milieu. Papier peint choisi pour la chambre de la petite et mon oncle vient poser ça demain. 200€ entre le matériel, peinture et papier peint!! mais bon son anniversaire c'est mercredi prochain donc je voulais que ce soit terminé!

Nadège, super tu sens enfin bébé, c'est génial. Ca me rend nostalgique tout ça....je croise les doigts pour toi demain!!

Catherine, un gros m**** pour demain!! c'est sur que tu dois pas chômer... Oui IKEA c'est la base lol, on connait toutes je pense et c'est super là bas, mais perso je suis plus Maison du Monde, c'est magnifique là bas....mas ça fais mal au portefeuille mdr!

Marina je te comprends sur le fait d'hésiter. Mais sur le long terme est ce que tu vas pas en avoir marre de la route?

Emma et Emeline, grosse pensée à vous.

Toutes les autres je vous embrasse bien fort.

bonne nuit à toutes


---------------
sticker
sticker
n°4974
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2014 à 02:35:50  
 
rolala moi jai l'impression d'avoir toujours été enceinte!! et pour mon homme pareil!! ce soir mal de bide et dos l'impression que sa pousse a vu d’œil tellement sa tirait..
marina faut qu'ils arrêtent de te faire des propositions lol


---------------
ticker_b7uj5y06kifdoge5 signature-172913
n°4975
cath86
cath86
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2014 à 11:54:27  
 
Bonjour les filles,

Je suis SUPER contente, j'ai réussi mes trois premières évals et je peux donc continuer ma formation, j'ai carburé, 93% au total, trop fière de moi :)

Marina, les choix ce n'est jamais simple, on le disait encore avec mon homme hier et surtout quand ce sont des choix importants comme le boulot!
Ouhla vous allez avoir une fameuse journée le 27 juin alors. Nous ça va, on va en car mais bon, ça nous fera quand même environ 5h30 aller et 5h30 retour! Que ne ferais-je pas pour Indochine et mon homme qui me suit, trop gentil! :)

Nawal merci et courage pour tout ton boulot! Maison du Monde, oui c'est clair, c'est trop beau mais comme tu dis, c'est pas donné!

Bizz à toutes

n°4976
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2014 à 16:03:03  
 
Petit passage express, avant qu on passe au dessert. Je me suis eclipsee pour aller chercher Martin qui a dini sa sieste.

Marina: reglechis bien à tout les facteurs positifs et negatifs. Moi je prendrai le plus proche qd meme.

Catherine: felicitation.
Le 10 juin c est les un an de Martin, ta fin de formation et l echo de nadege, ca fait bcp a feter.

n°4977
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2014 à 16:03:40  
 
Nawal: tu nous montreras les photos qd ce sera fini. Melina mange mieux?

n°4978
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2014 à 17:27:18  
 
les mamans vous pensez quoi de cette poussette double? 0030342INT4392861EV0


---------------
ticker_b7uj5y06kifdoge5 signature-172913
n°4979
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2014 à 18:52:14  
 
Nadege: elle est sympa mais pas des la naissance je pense. Moi je prefere l un devant l autre ( et les mettre en face l un l autre) car c est plus simple sur les trottoirs.

Au fait j ai ou lie de vous dire Martin a perce une 3 eme dent:)

n°4980
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2014 à 18:57:15  
 
ah oui dak j'avais pas pensé ^^ faut que je trouve ça alors^^


---------------
ticker_b7uj5y06kifdoge5 signature-172913
n°4981
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2014 à 19:52:19  
 
Ce n est que mon avis.

n°4982
lilii37
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2014 à 20:28:31  
 
Nadège, moi je trouverai mieux la poussette double les places l'unes devant l'autre, d'accord avec Emma, rien que sur les trottoirs. En plus, celle de la nounou de Lonis, je crois qu'il y a la place à l'arrière qui est conçue pour tout petit petit (couchée) et la place de devant pour un peu plus grand...

n°4983
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2014 à 20:42:55  
 
Coucou les filles je passe vite maël est malade je ne sais pas ce quil a ,a part de la fievre tte la journee il n'a eu aucun autre symptome mais il a etait entre 38 et 38,5 de fievre tte la journee avec doliprane tte les 4 heures et la il est encore chaud mais rien avant 22h30 bref la nuit va etre longue je pense...

Catherine felicitation!!!

Nawal bon courage tu nous mettra des photos

Marina moi je choisirai la proximité aussi car qui dit boulot plus loin dit frais d'essence frais d'usure de la voiture et frais de nounou en plus du coup a calculer pour le salaire .

Nadege pareil moi je prendrais une poussette l'une devant l'autre car comme disent les filles les trotoirs tu va galerer sans compter les entree dans les magasins par les portes ect ...

Felicitation a martin pour sa troisieme dent mael en a 5 et peut etre 6 si la fievre c'est sa ce que je prefererai dailleur.

Bisous a tte je vous mettrais des photos du tour de lit des que j'ai l'ordi.


---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°4984
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2014 à 20:47:43  
 
ah oui mais c confortable la place pour tout petit petit pask moi je vois juste le hamac qui se baisse coucher quoi et j'y trouvai pas confortable comme la nacelle ou ça fait cocon douillet quoi


---------------
ticker_b7uj5y06kifdoge5 signature-172913
n°4985
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2014 à 20:53:36  
 
voici le tour de lit et la couette assortis
je repasse aprés "N'oublis jamais" sur la 17 bisoustourdelitcouette


---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°4986
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2014 à 21:16:57  
 
Wahou tu dechires Emeline en couture! C est sympa comme tout.

Nadege: moi j ai une poussette double que j ai loue au RAM, et c est une des la naissance. (Comme une double) celle que tu montres on dirait plus une poussette double canne.

n°4987
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2014 à 21:41:17  
 
trop beaux ce que tu a fait Émeline! les filles vous avez des idées prénoms? car nous aucune a part ceux que je vous ai dit l'autre jour


---------------
ticker_b7uj5y06kifdoge5 signature-172913
n°4988
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2014 à 21:55:32  
 
Marie, Lou pour une fille
Mathieu, clement pour un garcon
Voila pour moi. Si j en ai d autre je te dirai

n°4989
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2014 à 22:39:14  
 
Gggrrr tout s'est effacer. Je maitrise pas encore totalement ma tablette.

Nawal, j'aime beaucoup maison du monde aussi.

Catherine, félicitations pour tes résultats! Le travail paie!

Nadege, je suis du meme avis que les filles pour la poussette double.

Emma, félicitations pour la dent! D'ailleurs, matheo en a 6 maintenant.

Emeline, bon courage pour la nuit. Super ce que tu as fait. Tu veux bien m'expliquer comment tu as fait.
 
Nadege, cest difficile c'est un choix perso. Déjà, tu as les prenoms de nos enfants.
Moi, j'aimais bien esteban, nolan, Axel si non en fille pourquoi pas axelle au feminin eline, leane, leonie. C'est ceux qu'on aimait pour matheo.

Sinon, je suis toujours dans l'indécision. J'attends ma fiche de paie pour faire mes calculs. Merci de vos avis. Sa m'aide a réfléchir. Trop de choix tu le choix. D'ailleurs nadege tu ma fais rire tu as raison.

Matheo se débrouille de mieux en mieux pour la marche. Il part tout seul et fais plus d'une dizaine de pas.

Bisou


---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°4990
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2014 à 09:59:28  
 
lol j'aime juste Éline  lol


---------------
ticker_b7uj5y06kifdoge5 signature-172913
n°4991
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2014 à 12:34:54  
 
Eline etait aussi notre préféré pour une fille apres les goût et les couleurs ....


---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
 Page :
1  100  110  120  130  140  150  160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  178
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Févriette 2013 Novembrettes 2013 du Puy de Dome !!
Les décembrettes 2013 qui attend BB pour juillet 2013?
Novembrette 2013 par ici Mamans de Mai / Juin 2013
Bébé pour septembre 2013 !!! Juinettes 2013
maiettes 2013 !!!! qui me suit ??  
Plus de sujets relatifs à : les muguettes 2013 et leurs clochettes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maiettes 2013 !!!! qui me suit ?? 34 11/03/2013 à 18:01:54


Suivez-nous