1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  178
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

les muguettes 2013 et leurs clochettes!

n°584
reve2013
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2013 à 21:36:15  

Reprise du message précédent :
marina, tu craques car tu es fatiguée tout simplement , accouchée c'est aussi un chamboulement niveau hormones, c'est ça le baby blues et puis on se rend compte surtout pour le premier que avoir un bébé c'est pas que du plaisir, c'est de la fatigue, de la douleur, de l'organisation etc.... je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire on se fait une autre idée de la vie avec bébé!! je suis rodée , de toute  façon meme un mec comprehensif peut pas comprendre, les hormones ils comprennent pas, il recharge les batterie plus vite que nous vu le travail qu'on abat et puis on est plus exigente envers eux car on voudrait qu'il fasse les chose comme on le desire!
quand ton petit bout dormira mieux tout rentrera dans l'ordre par contre explique a ton homme que tu es fatigué et que tes hormones te travaillent et te chamboulent au moins il sera que tu es pas bien en ce moment

---------------
signature-151180
Publicité

n°585
reve2013
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2013 à 21:38:35  

j'ai mal a mes mamellesssssssssssssssssssssss​sssssssss
help me!!

---------------
signature-151180
n°586
lilii37
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2013 à 21:49:55  

manges du persil, ça coupe le lait lol !!!!
Moi c'est décidé je vais arreter de tirer mon lait alors j'apprenhende un peu la forme de mes seins !

n°587
reve2013
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2013 à 21:55:49  

demain je vais acheté du persil, fumer du persil, chiquer du persil!!!
ça peut etre ça qui me donne froid???? je suis gelée!! j'ai les seins chaud et je me caille!!
courage lili comme dit nawel tes seins vont ressembler a la carte de france!
j'ai mal mais ils ont degonflé par rapport a hier par contre les aureoles sur le t.shirt c pas glamour!!

---------------
signature-151180
n°588
lilii37
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2013 à 22:32:00  

voilà ce que j'ai trouvé sur internet : "le persil coupe t il la montée de lait ? oui, le persil en grde quantité (1/2 botte) provoque l'arret de la production de lait. Une pointe de persil dans une salade n'aura aucun effet". A bonne entendeur... lol
Marina, le forum est fait pour se lacher, se soutenir.
Tu disais que Mathéo faisait des nuits de minuit à 6 ou 7h du matin (en dehors qu'il soit malade en ce moment), tu n'arrives pas à trouver le sommeil la nuit ? Comment se passe tes journées? pendant ses périodes de "sieste", arrives tu ou t'obliges tu à te reposer, à faire des temps calme ou carrement dormir?
Je te dis ça car bcp de personnes m'ont dit : surtout, dors ou reposes toi pendant que bébé dort. Pour moi pas évident car je crame déjà énormément de temps à tirer mon lait ou les mamans qui ont déjà un 1er loulou, pas évident.
Aller courage ! on est là si tu as des doutes ou des questions particulières mais je ne te cache pas que je me suis un peu retrouvée dans ton récit. On les aime très fort nos loulous, ça y a aucuns doutes mais c'est un sacré changement de vie !
Jai fait ma 1ère nuit tte seule, papa était en déplacement pro, ça a été mais tout le temps, ça serait chaud chaud car Lonis se réveille en moy. minuit, 3h, 6h...

n°589
lilii37
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2013 à 22:33:27  

petite question : pour celles qui ont... qu'avez vous comme chauffe biberon ? vous en etes contentes ? vous en conseilleriez un en particulier ?

n°590
Loulou3352​39
loulou335239
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2013 à 22:41:47  

Coucou marina jte rassure tu n est pas la seul moi je pete des ploms et mon hom me sert a rien il ronfle toute la nuit il me dit j entend pas kan lépti pleure pfffff mito bref hier a 3h du mat on c est pris le bec jen est trop marre je suis fatiguer et pareil la journee je n aime pas dormir parck jme leve avec la tete ds c..mdr jte comprend vraiment etre maman c est du boulot je m occupe meme plus de ma fille la pauvre c est ou le bb ou je tire mon lait j en est marrrrrrreeeeeeeee

n°591
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2013 à 22:46:17  

Help!!!!! Mon fils ce soir ne fait que pleurer!!! Il ne veut que téter!!! Et pas parce qu il a faim!!! Car il tête dans l air... Je lui propose la tétine il la recrache a chaque fois!! Je c plus quoi faire!!!  Chéri dit que j'ai bu du lait ce matin ducoup c pour sa qu il. Pleure parce que le lait sa favorise les coliques soit disant !!! Mai monsieur dit c marquer sur le site du vidal  " c marquer c sur le site du vidal! Et le vidal tu c se que c? C le site des médecins! Alors le vidal sa m étonnerai que se soit de la merde!!!!!" Pff marina je te comprend , j'aime trop mon fils aussi mais qu est ce que c dur d êtres parents!!!

---------------
ticker_b7uj5y06kifdoge5 signature-172913
n°592
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2013 à 22:51:13  

Je c plus quoi faire l allaiter sa marche pas!! Je lui ai donner toute la journée !!! Il pleure trop aujourd'hui ... J'ai tout fait Pfff ! La sa fait presque 3h qu il pleure non stop avec d petites pauses..

---------------
n°593
Loulou3352​39
loulou335239
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2013 à 22:56:11  

Bichette pkoi tu ne la pas enmener chez medecin le pauvre peut etre kil a mal kelk part? C est pas des coliques?

n°594
lilii37
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2013 à 23:01:49  

Nadège, tu as bu quelle qtité de lait si c 1 bol ou 2, ce n'est pas ça qui provoque qque chose dans ton lait !
Je ne sais plus quel age a ton loulou mais tu as parfois des baisses de lait ttes les 3 semaines environ, peut etre est ce ça ?
les cris ou pleurs sont ses seuls moyens de s'exprimer, s'il n'y a pas de fièvres, de coliques, de gazs, de rots, à priori pas de stress... il pleure mais mm lui ne doit pas savoir pourquoi...
mais je sais très bien que c fatiguant. J'espère t'avoir aidé à relativiser...

n°595
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2013 à 23:04:50  

Oui mersi  Alice, j'ai but qu un bol de lait...sinon c vrai quand ce mom il a souvent des gaz...

---------------
n°596
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2013 à 23:05:17  

Il a 19 jours ..

---------------
n°597
lilii37
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2013 à 23:05:50  

je viens de voir naissance de ton loulou le 12 mai donc peut etre une petite baisse de lait. La puéri m'avait dit que ça pouvait arriver, que dans ces moments là bb pleure + mais pas d'inquiétude... Il faut veiller que ça ne dure pas. Peut etre pour ne pas stresser à la prochaine baisse, en avoir un peu au congel...

n°598
lilii37
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2013 à 23:08:02  

l'osteopathe m'a dit ce matin que les gaz étaient un bon signe, le système digestif se mets correctement en place. Et mm nous, qd on en a, on est pas très bien.

n°599
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2013 à 23:12:51  

Ah ok !! Merci pour l Info ... Je c pas si c sa ..mais c dur

---------------
n°600
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2013 à 00:42:07  

nadege: peut etre est e des coliques? essaie les massages du ventre, desfois je le berce en le mettant sur le ventre sa le calme. apres je sais pas cest peut etre le lait comme dit alice.
mathéo a tres soivent des gaz et un trransit regulier, cest bon signe alors? cest vrai que sest deja un vrai mec lol car il pète et rote desfois avec chéri on se regarde surpris en se disaant sest lui qui fait ses choses là? lol

je vous remercie les filles sa ma fait du bien de vous vider mon sac car je savais pas si jaurai pu reussir a parler a mon homme. pendant le repas je suis parti dans ma chambre en pleure car je ne supportait plus les pleures de mathéo et que mon homme na meme pas remarquer que je nallais pas bien. du coup, il sen est occuper et quand je suis revenu on a pu en parler calmement. mais comme dhab lui est plus fatiguer que moi car il bosse la journée gggrrrr!!!! eenfin bref on a parlé sa ma fait du bien.

alice: je bouge beaucoup la journée entre rdv, paperasse, les mamies... jai bouger tout les jours cette semaine mais demain je reste a la maison! mais je vais pas me reposer jai 3faires part quil faut que je rzfasse une tonne de linge a repasse laspi dans les chambre a passer ... en fete qued des choses que je repousse a chaque fois et puos meme si je mallonge et que jai pas de coup de barre cest pas la peine je dors pas.
malgré la fatigue je vais mal dormir car avant de faire le bain il faisait 37,6 et apres le vain pareil. jai peur que sa monte alors je sais que cette nuit quand iil va boire je cais lui chaanger la couche pour surveiller sa tempet. sa mangoisse. je me vois deja devoir lemmener aux urgences.
dailleurs je vais le voir sil dort buen car sa fait 1/4h que je lentebds plus il doit dormir mais jai bsoin de men assurer ce soir

bonne nuit

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°601
Nawelleyna​77
nawelleyna77
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2013 à 01:05:12  

Marre de c putain de colik je suis crever , elle a les teux grand ouverts depuis 21h et comme dhab je suis seul a gerer et lhomme est trankiloubau taf a matter d dvd . Je sens que je vais ressortir mon paquet de clope de sa cachette

n°602
isa-80
isa-80
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2013 à 04:36:44  

Courage les filles pour vos montées de lait!

Marina, tu es épuisée!! Courage! C'est bien si tu en as parlé un peu a ton homme! Il faut en parler et surtout pas garder ça en toi!!!
J'ai l'impression de me retrouver un peu ds ton message! On est bcp a passer par la!  
Essaie de lever un peu le pied!!  Repose toi et profite de ton bb!! Faut arrêter de se mettre la pression! On est pas des super woman!! Le ménage, le repassage et autres corvées ça peut attendre, même si on reporte Tjrs au lendemain ça peut attendre!!!
Hier j'ai écouté les conseils de mon homme, qui m'a dit de ne rien faire de la journée mis a part m'occuper de Raphaël! Résultats, canape toute la journée, longues séances de peau a peau! Et le soir, pour une fois je ne me ss pas écroulée en pleur!!
Aller courage!! On est toutes la pour se soutenir!!!

n°603
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2013 à 06:39:25  

merci isa. ce matin sa va mieux en plus mathéo a fait une tres bonne nuit. reveillé a 6h. il vient prendre son bib mais pas presser daller au dodo lui. il ronronne moins a cause de son rhume et son oeil a moins couler quhier et 36,9!

nawel allez courage  sa serait dommage de reprendre la clope mais je comprends que cest epuisant en plus etre seule a gerer la nuit quand bebe pleure faut avoir les epaules larges! et avec 2! donc tu as du merites!
jai refuser un poste de nuit mais jai bien fait je crois car sa aurait pu etre dur pour mon homme si bebe pleurait la nuit et que lui devait reprendre le taf apres.

alice toi aussi tu es courageuse a gerer lonis seul la nuit.

quand mathéo va faire dodo je vais retourner faire un gros dodo comme lui.

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°604
reve2013
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2013 à 07:32:42  

bonjour les filles,

je vois que c pas facile en ce moment pour certaines , ne vous inquietez pas ça ne vas pas durer, petit a petit tout va rentré dans l'ordre!
surtout destresser!!! bébé sent quand maman est stressé, je vois bien la difference pour evan et sacha je suis detendue et tout se passe mieux!!

sacha a bu a 23h30 apres vite au dodo bib 3h30 et a 6h45 ça me convient !!

ici aussi cheri ronfle, lol, je pense meme pas qu'il m'est entendu me lever, mais bon comme ça je profite du petit ange car ça passe trop vite.. et vu que c mon dernier je veux rien louper!
pour le moment je suis pas trop debordé pourvu que ça dure!

bisous

---------------
signature-151180
n°605
reve2013
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2013 à 07:34:13  

nawel moi j'ai deja ressorti le paquet de la cachette, c pour ça que je suis zennnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!

le lait coule a flot je suis trempée grrrrrrrrrrrrrrr

---------------
signature-151180
n°606
bzeutinett​e
bzeutinette
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2013 à 08:43:23  

coucou!
oula ça fait plusieurs jours que je ne suis pas passée, il y a plein de pages, les piplettes lol!
bienvenue à Sophie alors ;)
Pour les montées de lait je suis allée dans le même hôpital que toi nawel et j'ai eu des cachets d'office c'est bizarre que tu n'ai rien eu?
J'ai pris mon traitement pendant 15j et 1 semaine apres l'arrêt j'avais super mal et quelques gouttes...je crois que ça commence à aller mieux.
Par contre je trouve ça vraiment abusé qu'il ne donne plus rien pour certaines.
On m'a toujours dit qu'on pouvait risquer de faire des abces si ça veut sortir et que ça ne sort pas. Ma gynéco m'a dit de m'inquiéter si ça devenait rouge et chaud. Faite attention à vous quand meme les filles!

Marine: gros coup de blues!!?? Tu n'es pas la seule et puis les hormones + la fatigue (+ ton petit bout qui est gêner par son rhume), c'est normale que tu pètes les plombs!
Mais c'est tres bien que tu en parles et surtout que tu en ais parlé à ton homme. Même s'il te dit que c'est lui le plus fatigué, au moins le message est passé!
Moi ça fait un peu plus de 3 semaines que j'ai accouché et par moment je fonds en larmes aussi.
Pourtant je trouve que je suis pas trop mal organisée avec mes 2 bouts mais de temps en temps je me sens mal dans ma peau...faut dire que mes 8kg de trop pèse aussi sur le moral!

hier soir j'ai eu le droit à une soirée en amoureux, ciné, resto...qu'est ce que ça fait du bien!!!
Ma sœur gardait le plus petit (ewen) qui s'est endormi a 23h30 apres son biberon de 22h et ce matin a 8h elle m'envoie un sms "il dort toujours je fais quoi??".
Il est trop gentil mon loulou, il a fait plaisir à sa tata en la laissant tranquille cette nuit!

C'est vrai que j'ai de la chance, quand il pleur c'est surtout dans la soirée mais la nuit il ne se reveille pas (ou alors tres occasionnellement mais se rendort vite).

Sinon pour le chauffe biberon ben...je ne chauffe pas lol!
Comme les chambres sont à l'etage, je n'ai pas envie de descendre la nuit pour chauffer le biberon donc je monte les biberons et mes doses de poudre toute prête et je lui donne les bibi a température ambiante.
Quand il fera tres bien ses nuits et qu'il n'aura que des biberons en journée je commencerai à lui chauffer.
Pour ma première je chauffais au micro onde car je n'ai jamais reussi a bien me servir des chauffe biberon. Non seulement je trouvais que ça mettait trop mongtemps à chauffer mais en plus parfois c'était trop chaud donc j'ai abandonné pour le micro onde. Et je referai pareil pour ewen.

Bon aller il faut que je profite de ma matinée avant de récupérer mes 2 ptits loups!!!

bonne journée les filles!

n°607
reve2013
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2013 à 09:02:21  

moi pour le chauffe bib j'arrive pas a remettre la main dessus , il doit etre encore dans un carton du demenagement, je cherche mais je le trouve pas ça m'enerve!!
je chauffe au micro onde 20sec je trouve que froid c'est pas terrible, j'ai tjs chauffé pour les 3 autres!

news de coquelicot, elle va bien mais est tres prise par l'allaitement et le reste de sa tribu, elle nous embrasse!

et angelique pas de news?? aller on y croit on est encore en mai!!

---------------
signature-151180
n°608
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2013 à 09:51:03  

j’appréhende pour dimanche... Mon homme retourne bosser .... pareil je vais devoir gérer le petit 24H!!! il part le matin a 6H30 quand il part bosser et revient le lendemain a 8H...

---------------
n°609
isa-80
isa-80
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2013 à 09:51:24  

Pas de chauffe biberon pour moi! Il prend ses bib a température ambiante et j'espère bien qu'il va continuer comme ça!! C'est beaucoup plus pratique!!

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  178
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Févriette 2013 Novembrettes 2013 du Puy de Dome !!
Les décembrettes 2013 qui attend BB pour juillet 2013?
Novembrette 2013 par ici Mamans de Mai / Juin 2013
Bébé pour septembre 2013 !!! Juinettes 2013
maiettes 2013 !!!! qui me suit ??  
Plus de sujets relatifs à : les muguettes 2013 et leurs clochettes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maiettes 2013 !!!! qui me suit ?? 34 11/03/2013 à 18:01:54

Suivez-nous