Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  110  120  130  140  150  160  170  171  172  173  174  175  176  177  178
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

les muguettes 2013 et leurs clochettes!

n°5017
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2014 à 10:52:30  

Reprise du message précédent :
Emma tu es passéau pied de chez moi! J'habite a 5min de fougères en direction du mont st Michel. Ils habitentbou tes bp exactement?

Joyeux anniversaire manoah!!!!!!
Je vois que tu sens de plus en plus bébé, super!!!

Ma decision est daller a la maison de retraite ... s'il veule de moi ... elle doit me rappeler aujourd'hui et puis si elle me dit non je me prend pas la tete j'ai du boulot.
Je crois meme que je vais la rappeler car ke suis

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
Publicité

n°5018
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2014 à 10:53:08  

Car je ne suis pas a la maison cet apres midi.

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°5019
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2014 à 11:24:56  

Appelle les Marina. Ca fait encore plus motive.

n°5021
Ciloute76
ciloute76
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2014 à 15:31:44  

Coucou les filles!
Joyeux anniversaire à Manoah !

Emeline c'est trop jolie ce que tu as cousu ! Moi aussi je fais toujours de la couture, pour le moment je m'étais contenté de doudou et de couche mai là je viens de tenter de faire 2 robes, pour Lou et moi car nous somme de mariage ce week end, espérons qu'on fera sensation ^^

donc samedi on est de mariage, j'ai personne pour garder Lou alors je sens que ça va pas être top, en plus il n'y a pas de pièce au calme pour pouvoir la coucher.. j'espère que ça va le faire.

Je vous ai dit que je changeais d'orientation, là je vais normalement démarrer un cap à la prochaine rentrée et après j'aimerais partir sur une formation de 3 ans éducatrice de jeunes enfants. Mais cette semaine je me suis dit, si je pars là dessus alors je suis pas prete de mettre en route bb2... ce cera dans 5 ans voir plus parce que si j'ai un boulot en sortant de formation.. et du coup je me dis que ça va faire un grand écart d'age... alors je me dis pourquoi pas le mettre en route entre 2 formation... mais bon c'est pas terrible de calculer, vous pensez à bébé 2 vous (à part Nadège :p)

Marina j'espère que tu auras le poste que tu veux

---------------
sticker
n°5022
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2014 à 21:20:32  

coucou les filles

moi je suis malade rhino ba oui en mouchant mael j'ai du attraper la sienne bref ..

joyeux anniversaire manoahhhhhh !!!!!!

merci nadége tu nous mettra des photos ;)
nous on a dit on voudrais qu'il n'est pas plus de 3ans d'écart donc l'été prochain on lance bébé 2 peut etre plus vers septembre 1 an aprés le mariage se serait bien ;).

marina alors tu les a eu ils ont dit quoi?

bisous a tte !!!

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°5023
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2014 à 21:27:29  

Re! Bon le poste c'est mort. Elle a choisit quelqu'un avec plus d'experience. Je me prends pas la tete j'ai du taf. Cest le principal! Du coup pour te repondre Cécile, apres c'est toute seul. J'ose pas encore en parler a mon homme. Mais je me dis que si d'ici la fin de l'année je décroche un cdi (j'espère) j'aimerai mettre le deuxieme en route pour prendre un congé mater de 6 mois ou 1an puis prendre une dispo pour essayé le infirmière a domicile. Mais voima c'est dans ma petite tete tout ça.
Donc je comprends ton envie cecile. Moi aussi je suis tres nostalgique. Je me dis si je suis comme ça a chaque fois j'arriverai jamais a m'arrêter lol

Matheo a de la fievre, il a pas beaucoup dormi du coup. En plus, ce soir j'ai eu le droit a un gros caca dans le bain . Super!!!! Lol!

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°5024
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2014 à 22:54:23  

coucou les filles

désolée pour mon absence mais entre les travaux et les révisions c'est pas le top... demain oral d'infirmière à auxerre! je stresse déjà

pour vous répondre vite fait oui mélina mange mieux maintenant ça c'est arrangé.

joyeux anniversaire manoah. Déjà 1 an!! je pense que tu as été gâté! tu as eu la réponse pour ton permis nadège?

catherine bonne fête des mères en belgique lol. Nous c'est le 25 comme tu sais, tu nous as devancé lol et félicitations pour tes exams!!

marina, comme tu as dit tu as du boulot c'est le principal.

Pour bébé 2 j'yy pense aussi déjà. mon homme n'est pas contre mais je vais attendre de savoir où je vais et dans quoi je m'oriente avant de prendre une décision.

Ah oui bon anniversaire en retard à victoria!!
un gros bisous à toutes

---------------
sticker
sticker
n°5025
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2014 à 22:54:56  

mdr le caca dans le bain!! ça devait être bien comique lol

---------------
sticker
sticker
n°5026
reve2013
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2014 à 07:07:31  

Bonjour les filles..

Milles excuses de mon absence .. Mais depuis le départ de Jonathan j'ai un peu la tête a l'envers...
Quand a mon Sacha il progresse.. Déjà il pèse 10kg 200 pour 76 cm sa 5eme dent a percer.. Il rampe tjs mais depuis 2 jours a découvert qu'il pouvait se mettre a 4 pattes et depuis hier se. Relève au meuble canapé et tout ce qui trouve ( enfin je commencer a croire qu'il se relèverai jamais) un petit amour mais tellement épuisant...
Evan ça va il a été content de reprendre l'école hier.. Et Jeremy ça roule pour lui enfin a part les notes lol...
Quand a moi 15 jours d'arrêt de tabac et tout va bien..
Les travaux du bas sont presque terminé on va pouvoir se poser un peu avant d'attaquer le haut...
Je vous ai lu en diagonale vous êtes trop pipelette et en ce moment je retiens rien..
Bon anniversaire a tous les bébés
Gros bisous

---------------
signature-151180
n°5027
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2014 à 09:45:23  

Salut les filles,

Sonia: contente d avoir de tes nvelles. Est ce que ca va mieux avec Jonathan? Il t envois tjs des sms? Ca doit te faire du bien que l ecole est repris...tu souffles un peu.

Nawal: MERDE pour ton oral auj. Tiens nous au courant. Demain c est le gd jour pour Melina. As tu fini sa chambre?

Marina: mes BP sont a cote de Avranche. Tu connais? Mdr le caca ds le bain, j en ai deja eu aussi. C est vite vite on recupere bebe, on l habille...et hop on lave la baignoire.( avec un certain degout et hilarite en meme tps) qu est ce qu on ne ferai pas pour nos chers tetes blondes.
Comme tu dis t as du boulot, tu pourras postuler à l autre proposition que l on t a faite.

Cecile: pas simple les choix, entre reprendre etude, lancer bebe n2. Je suis passee par là, et j ai lance bebe 2. Et je ne regrette pas du tout, meme si financierement on galere en ce moment.
Juste un detail lol  lorsqu on le decide c est pas tjs immediat, nous on a decide et on a mis 9 mois pour que je tombe enceinte.

Journee pluvieuse ici:( allez je vais faire la popote. Martin est au lit.

n°5028
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2014 à 10:38:03  

hello!

merci pour manoah :-) sayait il a soufflé ses bougies :-) et ouvert les cadeaux!
et hier ils nous a fait  un super cadeaux!!! :-) le jour de ses an! c officiel il marche!!!! c trop chou!! il rigole il est tout heureux de marcher!! :-)

bon sinon jai pas eu mon permis :-(

je vous met des photo : IMG90201IMG90251

---------------
ticker_b7uj5y06kifdoge5 signature-172913
n°5029
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2014 à 11:00:09  

Coucoules filles

Bn deja felicitation a manoah lol.

Sinon je passais juste pour vous dire que maël à fait aujourd'hui sa premiére grosse betise il a tiré sur le fil du chargeur de l'ordi et l'a fait tomber du coup plus d'ordi et surtout plus de clé usb du boulot de son papa il va etre content se soir papa :s là j'ai uneu les boules parce que pas les moyens d'acheter un autre ordi ...

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°5030
Ciloute76
ciloute76
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2014 à 15:32:29  

Coucou les filles

Dommage Marina pour ton poste, mais effectivement au moins tu as un autre boulot à coté donc ça va, trop drole le coup du caca ^^, j'espère que Mathéo va mieux. Moi aussi pour bébé 2 c'est un peu perso j'en ai pas encore vraiment parler avec mon homme sauf lui dire que si je me lance dans ma formation ce serait pas avant 5 ans, et puis finalement après avoir posté le msg hier je me suis dit après tout qu'est qui m'empèche de mettre ma formation en pause, mais bon après je voudrais pas reprendre de suite pour profiter de bébé 2 et puis après qu'est ce que que ça donnera, enfin je vais pas trop me prendre la tête on verra bien .

Nawal merde pour ton oral, tu auras les résultats quand ?

Sonia, félicitation pour l'arrêt du tabac !

Emma oui tu as raison, c'est pas parce qu'on veut bébé 2 qu'il arrive tout de suite, faut aussi le prendre en compte !
C'est pas facile tout ça, je comprend les filles qui font d'abord leur carrière au moins après elles sont tranquilles, moi j'ai l'impression d'être en retard et trop vielle pour les études lol

Dommage pour ton permis Nadège, la prochaine fois sera la bonne ;), Trop bien Manoah qui marche pour son anniv, la chance, j'ai trop hate que Lou marche aussi, on espérait qu'elle marche pour le mariage mais je crois que c'est mort ^^, Il a eu quoi comme cadeau ?
Sinon je vois que vous êtes plusieurs à faire des gateaux au chocolat, moi j'ai pas osé encore lui en donné je pensais que c'était pas avant 18mois

Oh Emeline le PC :/  Lou m'a fait la même chose la dernière fois mais par chance il n'y a rien eu de cassé, sinon pareil c'était mort pas les moyens d'en racheter un, c'est fou ce qu'ils sont rapides, et faut toujours qu'ils touchent à ce à quoi ils n'ont pas droit...

Ce matin on a fait les magasin pour trouver des chaussures, moi j'ai rien trouvé, c'est chiant, jsuis pas du genre à être ultra féminine je porte rarement des chaussures à talon donc pas facile de trouver qqchose qui me plaise ou qui soit confortable, et pour Lou j'ai pris des chaussure au rayon garçon, mais ça fait mixte je trouve, c'est des petites sandalettes blanches, c'est les seules qui était ultra souple, sinon les autre chaussure la semelle c'est une vrai planche !
C'est abusé comme c'est cher, pour le peu de temps qu'elle va les porter... je comprend pas que les chaussures d'enfant soit aussi cher que les notre voire pire alors qu'il y a forcément moins de matière, pfff

---------------
sticker
n°5031
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2014 à 16:58:50  

moi je dis cécile arrete ta contraception fais tes projets et tu verra bien lol!!

---------------
n°5032
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2014 à 18:10:52  

cécile pour l'instant il a ouvert que 2 cadeaux le reste ou les ouvrira quand y'aura sa grand mère , la il a eu une voiture lion,et une lampe de chevet

---------------
n°5033
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2014 à 22:17:43  

Bonsoir,
Nawal alors ton oral?

Sonia t'inquiète tu es toute excusée tu es bien courageux d'arrêter de fumer surtout avec ton fils qui te tracasse. super Sacha qui progresse! si ça se trouve Sacha ne fera pas de 4 pattes et partira directement à marcher.

Emma bien sûr que je connais Avranches c'est A 20 minutes de chez moi. si tu as pris l'autoroute tu aurais pu entrapercevoir ma maison quand tu es sorti à la sortie Saint-brice en COGLES.

Émeline Oh la la la grosse bêtise! il est encore petit pour comprendre sa bêtise mais ça craint pour vous j'espère que son patron ne dira rien.

Nadege trop chou manoah! ne baisse pas les bras le permis ça sera pour la prochaine fois.

Cécile moi j'attends que J'obtiens mon CDI avant de parler à mon homme pour bébé 2. d'ailleurs j'ai encore entendu aujourd'hui dire qu'il parle de CDI en septembre j'ai espoir et ma cadre m'a dit de postuler dès maintenant donc faut que je M'y attaque.

bonne nuit tout le monde je vais au dodo Car debout encore très tôt demain ah si sinon matheo a passé une bonne journée chez sa nourrice il fait encore 1 Peu de fièvre mais est moins grognon
Message édité par marina0506 le 13/05/2014 à 22:31:28

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°5034
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2014 à 23:22:11  

Coucou les filles

J’espères que vous allez bien.

Sonia, bravo pour le tabac c’est super, tiens bon et bravo a sacha.
Emma, tu as une bonne mémoire toi aussi  lol. et oui déjà demain ! alors la chambre est presque finie, il manque les finitions mais j’attendrais le mois prochain. Je mettrais une photo demain comme ça tu pourras mieux voir ce qu’il en est. C’est fou comme le temps avant de tomber enceinte varie d’une femme à l’autre !! Pour paul tu avais mis combien de temps ?

Nadège, pour le permis ce sera la prochaine fois !!et par contre ton fils ressemble beaucoup à son papa !! félicitations Manoah pour tes premiers pas !! bravo ! mdr, tu m’as fais rire pour e conseil à Cécile !!

Cécile, j’ai les résultats le 27juin !!abusé ! et pour bébé 2 mieux vaut pas rentrer dans des calculs … ca se fera au feeling comme pour bébé 1 !! Comme je te comprends pour les études… aujourd’hui j’ai passé le concours avec des gens qui avaient 19, 20 ans, je leur disait mais vous êtes des bébés encore !!! cécile te prends pas la tête pour ‘alimentation, donne lui de tout c’est le mieux. Qui sait peut être que Lou marchera d’ici vendredi. C’est clair que le prix des chaussures bébés est abusé. Je lui en a acheté à 35€ !!mais au moins elles lui maintienne bien la cheville.

Marina, bon courage au taf et repose toi bien surtout . tant mieux si son état s’améliore.

Bon l’oral je reste prudente mais ça a quand même été. Après je veux pas tirer de plans sur la comète car 80 places environ pour 200 participants… vous voyez le genre quoi. Mais bon je me dis que si j’ai pas réussi bah je remettrais ça l’année prochaine.

Je vous mets des photos du couloir et de la chambre demain, vous me direz ce que vous en pensez et ce que vous rajouteriez.

Gros bisous à toutes et bonne nuit

---------------
sticker
sticker
n°5035
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2014 à 20:38:32  

Bjr à toutes,

Nawal: on attend tjs les photos!!! Bon anniversaire à Melina, et qu elle soit bien gatée cette petite ms je n en doute pas une seconde. Pour Paul on avait pas prevu, dc aucune idee lol. Du coup pour Martin je m etais dit ca va aller vite, et puis neuf mois c est long qd on attend. D ailleurs je suis tombee enceinte qd j ai arrete de calculer mon ovulation.
Bon j espere que tu auras ton oral, c est long pour les resultats. Au fait tu avais passe un entretien, ca donne quoi?

Marina: j aurai pu venir prendre un cafe lol. On est sorti a fougeres pour reprendre direction Le Mans.
Matheo va mieux? Au fait est ce qu il a des cocatrices de la varicelle?

Cecile: je suis de l avis de 'nawal et Nadege, fait ce ta formation et fais confiance à la vie ( arrete ta contraception) tu verras ce que l avenir de reserve. Et il n est jms trop tard pour trouver sa voix, et puis t as tes projets de construction. Rrrrhoooo qu elle coquine Lou, heureusment qu il marche encore votre ordi. Ah oui c est cher les chaussures de bebe, je crois franchement que les magasins exagerent.

Nadeg: trop choix Manoah, c est le portrait crache de son papa. Tu peux le repasser qd ton permis?

Emeline: il a dit quoi ton homme pour l'ordi? Effectivement grosse betise Mael? T as les date de ta fomrtion?

Ici c est la course. Auj j ai eu bebe A ( 2 mois et demi) et sa soeur N ( 5 ans) tout l aprem. J avoue m en etre sortie plutot pas mal, pdt un moment A et Martin ont dormi ensemble, du coup on a fait pate a modele, jeux de societe et activite fete des meres. Je leur fais faire jne pochette en feutrine pour bijoux. Du coup hier j avais perce les trous et auj ils ont passe la laine ( j ai achete des aiguilles a bout rond impossible de se blesse). Y a plus qu a les decore, faire un poeme... Et je vais faire un savon avec du colorant alimentaire en forme de coeur. Martin et Paul n ont pas ete jaloux, j espere que ca va durer).
Qd tout le monde est partis et couche pour les miens ca fait du bien.  Je suis naze, je m etais leve tres tot pour preparer mes repas, et n avoir rien a faire pdt la garde.
J ai eu un appel hier pour garder un bebe se 5 mois, j ai rdv samedi. Croiser les doigts les filles.
Bonne soiree a toutes.

n°5036
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2014 à 20:53:27  

Coucou

Emmanon je n'ai pas les dates vu que je n'ai memepas eu d'appel pour la visite de la maison a mon avos dans ma ville les delais sont plus long.

Sinon aujourdhui on est aller au relais et jai porter un pti bout que je connais bien parke sa maman etaitpartis fumee et il pleurait ba je vous explique pas la reaction de mael sa ne lui a pas plus du toutgros caprices sa promet si je garde des enfants...

Nawalhate de voir els photo.

Cecile oui les chaussure pour bebe c.est cher mais moi je les prend a chaussea elles sont moins cher et de bonne qualité je trouve.

Seb a reussis a réparer la clef usb pour l'ordi on ne sait pas encore fautqu'on trouvrenotre deuxieme chargeur.

Bisousa tte

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°5037
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2014 à 22:49:15  

Coucou ça été calme aujourd'hui

nuit pourri pour nous Matheo s'est réveillé toutes les heures et moi qui me levais à 5h je suis crevé au point que j'en ai oublier les clés sur la porte ce matin lol
du coup à 9h appelle de la nounou car matheo faisait 38,8 . trop gentille la nounou m'a pris rendez-vous chez le médecin du coup toute petite sieste cet après-midi pour moi et puis médecin. au final diarrhée virale plus probablement poussée dentaire donc  rehydratation pour matheo et ça c'est pas gagné il boit pas beaucoup d'eau.
La nuit est mal barrer il s'est deja réveillé une fois. Entre 17h et 21h, il a les fesses qui sont de venu en feu car je ne compte plus le nombre de fois que j'ai du le changer. Sa fait comme des cloques. J'hésite a le laisser dormir fesses nu.

Nawal je pense que tu as des chances pour le concours si vous etes 80 au final et que vous êtes 200 actuellement.

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°5038
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2014 à 23:03:19  

Emma c'est clair que tu aurais pu passer. Du coup tu as fait fougeres- vitré et puis direction le mans. C'est la que je suis né.
Matheo a encore quelques cicatrices sur le corps (les plus gros boutons).
Super emma, on croise les doigts pour toi!!! Tout viens a point a qui s'est attendre.
Je suis sur que tu es une excellente maman et nourrice! Tu serais proche de chez moi je te confirai mon fils. C'est super l'imagination que tu as pour les activités.

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°5039
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2014 à 23:37:15  

coucou

emma, merci pour l'anniversaire de ma fille. je croise les doigts pour toi en tout cas. tu vois tout arrive à point nommé.

gros bisous

---------------
sticker
sticker
n°5040
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2014 à 09:47:55  

Salut les filles,

Marina: comment va Matheo? Et la nuit? Merci ca fait plaisir ce que tu as dit.

Nawal: et les photos alors non mais grrr;) lol
Qu est ce qu elle a eu Melina? T as pas ete bavarde hier soir lol.

Visite des 11 mois avec vaccins :( Martin fait 74cm et 8,900 kg. Il a ete courageux ma petite anguille et n as presque pas pleure.
Allez je vais au menage et à la popote.
Cynthia, Fanny, Angelique....Jnesper que tout va bien pour vous et ptis bouts. Donnez des nvelles qd vous pouvez.

A ce soir les filles, bis

n°5041
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2014 à 13:49:13  

bonne aniv en retard mélina!!!

j'ai été chez le pédiatre hier , vaccins! et ben c t sportif!! il avait fait caca s'accrochait a moi :-/ pleure etc... pffiou bon a la fin il a montrer au pédiatre comme il savait bien monter tout seul sur le cheval a bascule lol
et il mesure 72 cm et demi et 8 kilo 50

---------------
n°5042
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2014 à 13:51:28  

ET HIER soir dans mon lit j'été juste trop heureuse, je met ma main sur mon ventre et boum coup de pied ou quoi a point de me soulever la main. j'ai adoré ça me rassure dés que je sens bouger :-)

---------------
n°5043
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2014 à 18:07:19  

C est tres calme dernierement.

Nadege: comme je t envie de sentir bebe, et oui c est tjs rassurant. Profite de ta grossesse a fond, apres on est nostalgique sutout qd on sait que c est la derniere :(

Page :
1  100  110  120  130  140  150  160  170  171  172  173  174  175  176  177  178
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Févriette 2013 Novembrettes 2013 du Puy de Dome !!
Les décembrettes 2013 qui attend BB pour juillet 2013?
Novembrette 2013 par ici Mamans de Mai / Juin 2013
Bébé pour septembre 2013 !!! Juinettes 2013
maiettes 2013 !!!! qui me suit ??  
Plus de sujets relatifs à : les muguettes 2013 et leurs clochettes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maiettes 2013 !!!! qui me suit ?? 34 11/03/2013 à 18:01:54

Suivez-nous