Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  110  120  130  140  150  160  170  171  172  173  174  175  176  177  178
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

les muguettes 2013 et leurs clochettes!

n°5123
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2014 à 18:43:07  

Reprise du message précédent :
j'ai la sciatique depuis presque une semaine , sa me lance bien par moment, sa me fait boiter? vous avez un remède?

aujourd'hui on a été au parc près de chez nous. et vous qu'avez vous fait?

---------------
ticker_b7uj5y06kifdoge5 signature-172913
Publicité

n°5124
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2014 à 18:44:24  

enfin je pense que c'est la sciatique car j'ai mal vraiment a un point c au dessus de la fesse un peu et parfois sa me desend dans la jambe mais sur le devant

---------------
n°5125
cath86
cath86
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2014 à 20:37:30  

BONJOUR et bonne fête les filles!

Je trouve un petit moment pour enfin passer vous refaire coucou, ce matin j'ai fait mon devoir de citoyenne, aller voter! :)
Sinon, je suis toujours aussi débordée mais normalement, dans 3 semaines c'est fini!! J'ai hâte car c'est vraiment dur comme rythme avec tout ce qu'ils nous donnent à faire chez nous!! On n'a plus le temps pour rien et on ne profite plus ces temps-ci donc vivement la fin de formation!
Là j'ai 3 jours de "stage" chez une accueillante et après, 2 semaines d'évaluations, ça promet ;)

Sinon Benjamin est en pleine forme, mardi il aura 1an déjà!! Il ne marche pas encore mais tient de plus en plus longtemps en équilibre, c'est marrant! Sinon, il est dominant chez son accueillante, c'est le plus petit mais il ne se gêne pas pour pousser les autres quand il veut leur place lol j'aimerais le voir faire!!

Emma, chez nous c'est déjà école mercredi matin depuis super longtemps! Petite j'y allais déjà: lundi mardi jeudi vendredi la journée et mercredi le matin! C'est une question d'habitude je pense et chez nous, c'est logique en fait ;)
Ton petit loulou va mieux?

Nawal, félicitations pour tes supers résultats et je n'avais pas oublié Mélina, je lui ai souhaité mais pas le jour même car je n'ai plus beaucoup le temps de passer ces temps-ci mais je l'ai fait ;)

Marina, quoi?? Tu revends tes places?? Enfin je comprends la raison mais moi j'attends tellement ça, j'ai trop hâte! J'espère que ça ne t'ennuie pas trop quand même? Je demanderai toujours si
ça n'intéresse personne mais comme ça, je ne vois pas.

Sinon bisou à toutes celles que je n'ai pas citées et à très vite!

Bonne soirée!

n°5126
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2014 à 21:34:47  

Bonne fete a toutes les mamans et joyeux anniversaire sacha et lou!
Quelle journée pour vous sonia et cecile!

Nadege, ba moi je travaillais. Je suis arrivé a 16h chez mes beaux parents. Nous avons fais une balade mais pris par la pluie nous nous sommes arrêté prendre l'apéro chez un cousin. Nous sommes rentré il y a à peine 1h. Matheo joue un peu et puis dodo.

Avez vous eu un cadeau pour la fete des meres? Moi pas encore mais la journée n'est pas fini.

Depuis aujourd'hui matheo dit Non mais il ne l'utilise pas encore quand il le faut. Il vient de gouter un cornichon. Je pensais qu'il n'aurai pas aimé mais si.

Nadege, oui tu as une sciatique. Je te dirai de te menager, moins porter. Sinon je sais qu'il existe une ceinture spéciale grossesse. Certaines fille en avait acheté.

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°5127
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2014 à 21:34:58  

Salut les filles,

Catherine: aller courage c est bientot la fin. Oui comme tu dis ca doit etre question d habitude ms nous qd on etait petit c etait le samedi matin. Et je pense que c est bien d avoir le mercredi pour couper la semaine. Ms tout ca c est une question de tourisme dc de sous. Si y a ecole le samedi matin ( comme avant) y a moins de tourisme...
Martin va mieux, il est tjs sous antibio, ms depuis qu il a ete malade il rale tout le tps du matin au soir. Il n est pas comme ca d habitude. C est usant.

Nadege: moi aussi j ai eu la sciatique de grossesse, pas grand chose à faire. L'Osteopathie m avait pas mal aider.

Marina: Martin aussi devient coquin qd il mange. C est l age je pense.

Nawal: alors ce demenagement c est fini? Melina va bien? Et toi pas trop fatiguee? Bon tu m enerves à plus poster!!! Lol

Alors qu avez vous eu les mamans pour la fete? Ici beau poeme que Paul m a recite avec une carte bonne fete maman ecrit par mon loulou. Et un pti dej. Sinon journee comme d hab menage, cuisine....c est la fete des mamans ms ce n est pas le repos des mamans.;)
Rien de special ici sauf diit plus haut Martin est penible dernierement, certainement du à sa maladie. Il chouine du matin au soir. Allez demain est un autre jour.
Bis les filles

n°5128
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2014 à 21:36:11  

Bon a niversaire lou et sacha :)

n°5129
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2014 à 09:26:09  

Moi j'ai eu un soin corps par papa mais jai fais ma raleuse. j'aime embeter mon homme. Lol. Je lui ai dit pour la fete des meres tu aurai du me faire une petite attention avec. Matheo.

Nadege j'y repense j'avais fais du kiné pourma sciatique.

Catherine je t'ai pas repondu hier car javais matheo qui etais fatigué. Allez tu tiens le bon bout lache rien!
Mardi faut pas que joublie lanniv de Benjamin. Je vais essayé je te le garantit pas avec ma mémoire de poisson rouge en ce moment.
Et oui faut que je les vends :(

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°5130
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2014 à 10:26:33  

bon j'en parlerai a ma sage femme si j'y ai toujours d'ici là..

---------------
n°5131
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2014 à 21:46:12  

Salut les filles,

Marina: c est qd meme bien un soin. Ms je comprends ce que tu veux dire; ca a tellement de valeur les cadeaux qui viennent de nos loulous, ms bon c est un homme, il n y a certainement pas penser.

Ce soir je suis allee au cinema. La ville offre à toutes les mamans une seance ( ce soir à 18h ou 20h30 ). C etait ms qu est ce qu on a fait on bon dieu. C est sympa comme tout. Et ca fait du bien de sortir du quotidien. J aurai du aller à l aquagym apres ms mon homme doit finir un boulot pour ce soir, duncoup j ai seche encore une fois lol. Demain debout 5h30, j ai de nveau les loulous.

Nadege: j ai achete la poussette double Trottine, c est pas mal regardesur internet u tube y a une demonstration et regarde les avis. Elle n est pas   tres chere.

Catherine: au cas ou j oublis bon anniversaire à Benjamin.

Bises

n°5132
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2014 à 06:28:56  

Bon anniversaire Benjamin.

n°5133
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2014 à 10:10:55  

Coucou les filles.

Bon anniversaire benjamin.
Hier j'ai fait ma premiére journée en tant que jury pour les epreuve de vente c'est une tres bonne experience mais crevant et surtout a s'en tiré les cheveux on entend de ces choses franchement cela fait peur !

Dans 3 semaines il y a les epreuves de pratique à mon avis cela va être plus cool ;)

Sinon maël dort bien en ce moment il s'est bien fait à son nouveau rythme.

Bisx a tte

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°5134
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2014 à 10:32:20  

Bon anniversaire benjamin! Bonne journee catherine avec ton fiston.

Emeline, sa devait etre intéressant. C'est clairque desfois tu dois etendre de ses choses. J'avais une élève infirmière et elle faisait style de tout savoir sauf quand tu la questionnais elle disais des conneries et quand tu lui disais la réponse elle disais "ah oui je savais" hai horreur des gens comme ça. Heureusement la nouvelle est tres bien.
Il se réveille a quel heure maintenant?

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°5135
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2014 à 11:21:02  

7h00 en general apres ce matin il avait faim a 6h car hier il a rien manger le soir il faisait ses dents jcrois mais dimanche il s'est reveiller a 9hoo.
Oui moi aussi j'ai horreur de ça. Non mais quand une candidate te dit qu'elle désinfecte les ustensiles qu'elle mettra aprés sur la cliente avec du white spirit si tu veux là tu te dis oulalala ...

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°5136
Ciloute76
ciloute76
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2014 à 11:51:20  

Coucou les filles !

Joyeux anniversaire Benjamin !

J'espère que vous avez passé une belle fête des mères, merci d'avoir pensé à l'anniversaire de Lou ;)

Elle a été bien gaté, moi j'ai passé tout mon samedi à lui faire ses gateaux d'anniversaire, mais j'ai été bien récompensé puisqu'ils ont bien plus donc tant mieux.

Je vous ai lu mais j'ai pas tout retenu je m'excuse :s

J'ai vu que Nadège tu galérais avec les siestes ^^, moi Lou n'en fait pas vraiment, elle dors en gros 1h ou plus sur moi l'après midi après sa tété.

Emeline pour le gouter je donne une compote ou une banane à Lou et 2 biscuit (en ce moment c'est des biscuits blédimachin au chocolat)

Lou a fait ses premiers "vrai" pas (sans qu'on lui demande) hier pour venir vers moi trop mignon mais elle préfère qd même le 4 pattes ça va plus vite :p et c'est plus sur.

Elle dit "Guns" c'est le nom de notre chienne lol, trop mignon.

Bon courage aux maman qui ont bcp de boulot ou d'épreuve !

Bisous
Message édité par Ciloute76 le 27/05/2014 à 11:53:57

---------------
sticker
n°5137
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2014 à 21:37:28  

Hello,

Cecile: bravo à Lou. Qu est ce qu elle a eu pour ses un an? C etait quoi tes gateaux?

Emeline: mdr le coup du white spirit. Meme qqn qui ne fait pas ses etudes là ne repondrai pas ca!!!

Auj je suis allee au relai assistante maternelle pour la 1 ere fois et bien Martin a fait son coquin. Il n a pas voulu dormir. Il a fini par sombrer 30/40 mn mais j ai du le calmer, le rassurer... En revanche le petit A sans pb. Sa maman m a dit merci pour les kdos fetes des meres qu on a fait avec sa fille.
Je suis hs.
C est trop calme le forum en ce moment. J espere que les abs vont bien.

Bonne nuit à toutes

n°5138
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2014 à 22:49:17  

Emeline, ah oui quand meme au white spirit!!!

Emma, Tu avais fais quoi pour la fete des meres?

Cecile, comme dit emma, qu'a t elle eu lou? Bravo pour ses premiers pas. Matheo aussi d'appeler son chien lais c'est difficile a dire "gafi" alors j'essaie de lui apprendre à dire "fi"

Bonne soirée. Bisou a toutes les autres aussi

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°5139
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2014 à 23:16:06  

ouille mal a la jambe, peux plus la poser par terre ce soir.
Bon anniversaire benjamin!

les filles vos enfants essayent de manger seul? sa se passe comment?

---------------
n°5140
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2014 à 10:23:40  

Ecoute jai pas eu l'occasion de lui donner depuis dimanche car c'est la nounou ou papa qui donnent a manger. Jhesite a le laisser fr je crains le carnage. Je le fais parfois mais quand je men fiche qu'il soit sale.

Par contre matheo ne se laisse plus faire quand on lui change la couche c'est vraiment pénible et le pire c'est qu'ils ne le fait pas chez la nourrice gggrrrrrr.

Nadège c'est sûrement ta sciatique

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°5141
Ciloute76
ciloute76
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2014 à 11:20:46  

Coucou les filles !

alors Lou a eu des petits animaux tut tut lol, des maracas qui font un bruit infernal et qu'on ne peut bien sur pas arréter :p, une sorte de cheval à bascule mais qui tourne rose, on le voit svt à la télé,un chien alphabet, un coquillage bac à sable avec plein de balle à mettre dedans, une "balançoire" pour 2, vous savez les balançoire qu'on pose au sol, un album photo en tissu ti loup, un kit pour faire ses empreinte, une scéance photo en studio, le porte bébé weeride pour vélo et le casque, et un siège auto klippan kiss 2!

moi en gateau j'avais fait 2 moelleux au choco et de bavarois à la fraise, c'était pas spécialement compliqué mais les bavarois c'est long le temps que ça prenne et comme j'avais qu'un moule pour 2 un peu galère^^

Nadège essaye de voir un ostéo non ?

et sinon moi je suis pas prete psychologiquement à laisser lou manger seule mdr, encore hier je lui ai laissé sa cuillère et elle la secoué dans tout les sens (avec tout ce qu'il y avait dedans bien sur :p) donc j'ai dit " d'accord, redonne à maman" lol j'ai pas envie de refaire le papier peint :p, sinon je lui laisse de temps en temps manger sa pompote qd elle est pas trop excité sinon ça fini en geyser, après elle mange seule son morceau de pain avec son fromage, ses fruits et les légumes qd je les coupe en batonnet

Marina moi aussi depuis peu lou me fait des crise qd je veux la changer ...

---------------
sticker
n°5142
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2014 à 14:09:01  

rolala les filles , faut etre bien accrocher psychologiquement, jai envis de pleurer des fois, quand je vois la gachis, l'assiette blédichef qui coute 3 euros et tout sur la chaise par terre , ou sur sa serviette euuuuh snif , je me dis qu'en pllus il a pas mangé grand chose du coup et vive la douche , nettoyage , les machines a laver !!

---------------
n°5143
cath86
cath86
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2014 à 19:37:04  

Bonsoir les filles,

Merci beaucoup d'avoir pensé à Benjamin, on fête ça ce weekend, j'ai hâte de souffler un peu!
Bon anniversaire en retard à Lou et Sacha aussi! :)
J'ai fini mon stage et je suis contente car j'ai vraiment adoré être avec les petits, je suis sûre que je veux faire ça!
Sinon je me suis brûlé le bras aujourd'hui en faisant ma soupe, purée, ça ne fait pas du bien l'eau bouillante!
Benjamin est en pleine forme, il est marrant car il sait tj ce qu'il veut et se fait comprendre sans soucis! En plus il comprend mieux le "non" et la menace, "sinon tu vas dans ton parc" lol je rigolais de voir sa tête tantôt, c'est le problème évidemment, garder son sérieux n'est pas simple!

Marina et Emma, merci pour vos encouragements!

Sinon Emma, je n'ai pas tout suivi, tu gardes combien de petits maintenant? Et ce film, je voudrais bien le voir aussi, ça a l'air pas mal comme truc.

Cécile, elle a été super gâtée ta fille! C'est bien! Haha elle dit le nom de votre chienne, pas mal ça!

Emeline, ça doit te faire du bien que Maël dorme plus!

Sinon Nadège, la nourriture, pareil ici, dès que je le laisse faire, il en met partout donc je limite en lui donnant juste du pain ou du biscuit à manger seul.

Coucou à toutes les autres mamans ;)

Bizz les filles, bonne soirée et à plus tard!

n°5144
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2014 à 19:52:01  

les maman moi je me demande si faut que je le laisse faire, pask il faut bien qu'il aprenne? ou faut lui laisser quand il sera plus précis dans ses gestes? je sais pas du tout, suis paumé lol

---------------
n°5145
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2014 à 22:39:56  

Nadege:  perso a leur age, ils ont juste besoin de toucher et mettre à la bouche tout ce qu ils trouvent, jouets, papiers par terre..... Ils n ont pas encore la dexterite pour manger seul avec la cuillere. ( vers 16 mois ils y arriveront). Là actuellement c est ce besoin de tout connaitre et ca passe par la bouche: apres ds leur tete ils mettent ds des cases: comestible, pas comestible....
Tout sa pour dire qu ils aiment toucher la nourriture avec leur mains ms faut leur donner. Enfin c est pas un ordre!!! C est dit et approuve par psy, puer, le monde de la petite enfance.

Catherine: profite bien de ton week end, et fete les un an de benjamin comme il se doit! Tu en es ou niveau regime?

Journee fatiguante, je suis hs.
Bonne nuit bis à demain.

n°5146
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2014 à 10:13:55  

lol emma : faut leur donner? ou faut pas leur donner?

pour que manoah mange a 1 an tu a a raison, avec mon homme on c dit c pas possible, il va mettre des mois et des mois il a pas encore la"notion" de la cuillère. donc on va plus lui laisser faire sinon bonjour les repas

---------------
n°5147
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2014 à 13:15:59  

Nadege: ok j etais pas tres claire. Non faut pas ms chacun fait ce qu il veut.

n°5148
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2014 à 18:31:11  

Coucou les filles.

Sa va?

Nadege alors moi ce que je fait je lui donne une partie du repas et tous ce quil peux manger seul bout de jambon legumes en des coquillette et le reste je lui donne a la cuillere parce que a la pmi il m'avait dit que pour qu'il mange un jour seul il fallait qu'il passe par la phase je m'en met de partout mais vu que je veux qu'il en ai dans le ventre et que je veux pas tous jeter a la poubelle ceci dit il y a que la puree ou il m'en met de partout tous les morceau finissent bien dans son pti ventre. Apres comme dit emma chacun fait comme il le sent.

Cath pas tjrs facile de ne pas rigoler quand on voit leur mimiques.

Cecile lou à était bien gaté!!!

Marina maël m'a fait la meme chose a une periode je lui donner donc un objet ou la couche le temps de le changer.

Nous on est alle a royal kid's je sais pas si certaine d'entre vous connaisse c'est des jeux un peu comme au mac do en interieur mais sur 1300 m2 et pour tout les ages pour les petit de 0 a 3 ans il y avait une piscine a boule un parcours de motricité et des tobogans des gros cubes en mousse et pleins d'autre chose maël c'est eclaté.sinon hier il m'as fait de la fievre 39,6 a cause des dents .

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
 Page :
1  100  110  120  130  140  150  160  170  171  172  173  174  175  176  177  178
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Févriette 2013 Novembrettes 2013 du Puy de Dome !!
Les décembrettes 2013 qui attend BB pour juillet 2013?
Novembrette 2013 par ici Mamans de Mai / Juin 2013
Bébé pour septembre 2013 !!! Juinettes 2013
maiettes 2013 !!!! qui me suit ??  
Plus de sujets relatifs à : les muguettes 2013 et leurs clochettes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maiettes 2013 !!!! qui me suit ?? 34 11/03/2013 à 18:01:54

Suivez-nous