Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  110  120  130  140  150  160  170  171  172  173  174  175  176  177  178
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

les muguettes 2013 et leurs clochettes!

n°5148
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2014 à 18:31:11  

Reprise du message précédent :
Coucou les filles.

Sa va?

Nadege alors moi ce que je fait je lui donne une partie du repas et tous ce quil peux manger seul bout de jambon legumes en des coquillette et le reste je lui donne a la cuillere parce que a la pmi il m'avait dit que pour qu'il mange un jour seul il fallait qu'il passe par la phase je m'en met de partout mais vu que je veux qu'il en ai dans le ventre et que je veux pas tous jeter a la poubelle ceci dit il y a que la puree ou il m'en met de partout tous les morceau finissent bien dans son pti ventre. Apres comme dit emma chacun fait comme il le sent.

Cath pas tjrs facile de ne pas rigoler quand on voit leur mimiques.

Cecile lou à était bien gaté!!!

Marina maël m'a fait la meme chose a une periode je lui donner donc un objet ou la couche le temps de le changer.

Nous on est alle a royal kid's je sais pas si certaine d'entre vous connaisse c'est des jeux un peu comme au mac do en interieur mais sur 1300 m2 et pour tout les ages pour les petit de 0 a 3 ans il y avait une piscine a boule un parcours de motricité et des tobogans des gros cubes en mousse et pleins d'autre chose maël c'est eclaté.sinon hier il m'as fait de la fievre 39,6 a cause des dents .

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
Publicité

n°5149
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2014 à 13:43:35  

Emeline: oui je connais ce genre d endroit. J y ai deja emmene Paul qd il etait plus petit. Je trouve ca super, ms cher et bruyant.

Ca va les filles?

Ici j ai fini ma journee de travail. J ai eu les enfants à 6h30 jusque 13h30. Ca fait du bien je vais essayer de me reposer un peu. Apres l ecole de Paul on va aller cueillir des cerises miam.
Martin tient de plus en plus debout, marche à une main ms des que je le lache il se remet à. 4 pattes. Je penseque ca va pas tarder, peut etre pour ses 1 an;) comme Manoah.

n°5150
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2014 à 15:39:41  

Coucou.

comment se passe votre week-end? nous étions chez maman pour l'anniversaire du décès de mon papa hier. nous avions une messe pour lui. je n'en reviens pas Mathéo a tenu une heure à l'église il a été plutôt sage.

moi je laisse manger Mathéo seul parfois comme pour des morceaux de chocolat, son pain au lait. hier, il a mangé dans mon assiette de la tarte aux pommes je l'ai laissé piocher mais quand s'est le repas c'est moi qui lui donne sinon il ne mangerait pas grand chose. Matheo s'est prendre son bib tout seul mais j'aime encore lui donner. C'est mon bébé.

Emeline, saleté de dent. Il leurs font de la misere.

Emma, martin fait des progres! Paul a de l'école aujourd'hui? Il ne faitvpas le pont? Par chez moi, les enfants avait ecole mercredi au lieu de jeudi comme sa ils ont un wkd de 4jours.

Nous matheo, fait moins de 4 pattes et fais de plus longue distance en marchant depuis mercredi et sans le booster.
Sinon nous partons en wkd ce soir a la mer pourvu que le soleil soit de la parti.

Bisou

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°5151
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2014 à 19:06:37  

bon ben nous on revient des courses^^ lol je vais faire un poulet basquaise
sinon comme Mathéo, manoah marche casimment tout le temps maintenant ^^ dimanche mes parents doivent venir avec ma sœur, ils restent jusqu’à   mardi et je vais voir si je peux remonter avec eux. Le 10 il faut que je soit a marseille donc je sais pas... sa nos ferait du bien de changer d'air etc... donc je pense qu'on va faire ça... mais faut se taper 6h30 de train

---------------
ticker_b7uj5y06kifdoge5 signature-172913
n°5152
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2014 à 22:03:36  

Bon week end Marina. Non ils n ont pas travaille mercredi du coup pas de pont. ( l annee derniere ils l avaient fait) desole pour ton papa, moi ma maman est decedee il y a mnt 17 ans ( rien que de dire ca je me dis que j ai plus vecu sans que avec) enfin c est malheureusement la vie.

Nadege: 6h30 de train la galere. Vivement que tu es ton permis. Profite de ta famille, tu as prevu des choses a faire avec eux à Marseilles? Plus que 11 joirs et tu connaitras le sexe de bebe 2!! Alirs des idees prenoms?

Moi ds 11 jours c est l anniversaire de mon pilou. Ce soir apres l ecole on est allee cueillir des cerises à la ferme, et ben Paul s est eclate et a grimpé aux cerisiers, et Martin a bien aime. Bonjour les taches sur les vetements :s

Bonne nuit les filles.

n°5153
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2014 à 22:04:39  

Emeline: Mael va mieux?

Nawal: donne nous des news? J espere que tout va bien pour toi. Est ce qu on a fait qqc qui fait que tu ne postes plus?

n°5154
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2014 à 23:45:23  

Coucou les filles

Le forum est vide aujourdhui ou c'est moi qui beug?

Emma maël va mieux il n'a plus de fievre.

On est allé a lapiscine aujourdhui il est achevé du coup.

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°5155
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2014 à 09:45:02  

Emeline: pui c est calme le forum. De plus en plus je trouve:(
J ai vu la photo de Mael sur Fb ms je pensais que c etait la derniere fois. C est bien de les emmener, en plus ca leur rappelle la vie in utero.

Ici Martin est tres grognon, ses dents le travaillent.
Je repassece soir. Bis

n°5156
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2014 à 10:19:14  

Oui ils adorent sa on a prisla carte famille pour y aller en illimité et payer les entree a moitié prix.

Le pauvre c'estpas cool les dents maël doit nosu en sortir une aussi mais j'ose plus mettre les doigts pour voir il mort lol.

Les filles sa va ? Vous avez passé un bon week end?
Bisx a tte

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°5157
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2014 à 20:24:27  

Salut les filles,

Week end fatiguant, on avait un ami à la maison. Pas une minute de repos, avec en plus Paul excite et pas tres sage. Qd à Martin il se reveille des siestes en pleurant ( il ne fais jms ca) et à du mal à s endormir, alors qu il est naze vu qu il ecourte ses siestes. Vivement que ce soit fini les dents. Je ne devrais pas avoir à ma plaindre Paul etait horrible qd il avait ses poussees dentaires.
Avez vous profite du beau tps? Ca fait 4 jours qu on mange matin midi et soir sur la terrasse:)

Marina: alors ton week end?

n°5158
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2014 à 19:45:34  

Et une varicelle pour Paul. Rdv demain17h à chez doc. Ms c est quasi sur. Pas d ecole.

n°5159
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2014 à 10:04:04  

Emma pas cool :s ...
Bon ba vu qu'on est plus que deux a poster moi je pense donner des news sur facebook mintenant.

Bisous a tte

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°5160
lilii37
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2014 à 10:54:08  

Bonjour,
Je vois que la désertification s’est installée…
Moi, suis over bookée, je ne fourni plus partout !
J’étais surprise de voir le peu de message, en autre, presque plus du tout de nouvelles de Nawal. J’espère me tromper mais je pense que tu es chagrinée car nous n’avons pas toute pensé à souhaiter l’anniversaire de Mélina… Il ne faut pas, tu as pu voir que nous étions plus que 6 (grosso modo) et 3 y ont pensé. J’admets que moi, j’ai complètement oublié, j’en suis désolée mais comme je le disais au début de mon message, je ne fourni pas, le cumul de boulot devient compliqué à gérer.
Donnes nous des nouvelles de la pépète !
J’ai cru comprendre que certaines avaient des échanges via facebook, il n’y a que Emma et Emeline ?? Ou vous vous êtes toutes donné rdv « la-bas »…
J’ai l’impression d’avoir loupé un épisode….
Ici tout va bien, Lonis est toujours un super petit garçon à qui on ne doit pas trop changer les habitudes sinon c’est un peu la galère. Nous sommes à 7 dents, envie de marcher mais avec les doigts de quelqu’un, bah oui, c’est plus simple….
Et pour moi, c’est régime, pour le moment ça se passe bien, j’ai même acheter des « machines » de sport pour m’aider… humm humm, il faut rajouter ça au planning déjà bien chargé mais bon ça défoule !

n°5161
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2014 à 13:21:08  

Alice: c et qu il va bientot marcher alors. Bon courage pour ton regime, et toute ton organisation.
Effectivement il n y a plus gd monde, c est dommage ms c est ainsi. Tu n as rien louper quant a FB c est juste que certaines d entre nous y sont, et du coup on s est demande en amis, ms on continue qd meme de poster ici. ( ca ne sert plus à gd chose)
Tu as raison Nawal est chagrine car pers n a souhaite l anniversaire deMelina, du coup elle ne postera plus ici. Voila l explication de son abs les filles qui s inquietaient.

Je repasserai voir si le forum bouge un peu plus, sinon je souhaite à toutes et tout les bebes longue et heureuse vie.

n°5162
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2014 à 15:00:15  

Oui c'est sur que c'est dommage d'ailleurs je pense pas que pour ma prochaine grossesse je m'inscrirais sur un forum parce qu'on estbassez deču quand ça s'arrete.

Lili pareil chez nous maël à horreur qu'on lui change ses habitudes.courage pour le boulot.
Pour ce qui est de facebook je veux bien le tiens si tu en a un et que tu veux bien me le faire passé sa me ferais plaisir de rester en contact.

Pour nawal je suis desolé mais comme je l'ai expliquer elle avait un peu deserter le forum avant et en avait dc pas parler avant comme les autres filles d'ailleur il y a des jours ou je suis pas passé et je n'ai pas souhaité a d'autre fille non plus. C'est dommage on t'adore nawal...

Bref comme dit emma bisous a tte et bonne continuation a toutes avec vos bébé
Emline Maël Seb c'est mon facebook pour celle qui veulent

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°5163
lilii37
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2014 à 15:08:41  

Bonjour Emeline, je vais essayer d'aller te retrouver sur fb. Ce sera sympa de rester un minimum en contact après presque 2 ans d'échange. Par contre, si j'oublie des anniversaires ou autre, surtout, il ne faudra pas m'en vouloir, ce n'est pas volontaire, loin de moi la volonté de blesser qui que ce soit...

n°5164
Ciloute76
ciloute76
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2014 à 17:43:07  

Coucou les filles !

Emma j'espère que Paul va mieux

Ben mince, c'est triste que le forum s’arrête, j'avoue je poste pas souvent mais je passe souvent vous lire, c'est dommage, mais bon c'est vrai que quand on était enceinte on avait un milliard de questions et là avec le temps on apprend à vivre avec bébé et la routine s'installe, on a pas toujours le temps de venir sur le forum, moi aussi je suis beaucoup sur facebook, pourquoi ne pas créer un groupe la bas ce sera plus simple pour communiquer.

Nawal c'est dommage de te vexer pour ça, j'avoue que je n'y ai pas pensé non plus, mais ça a été le cas pour beaucoup d'autre bébé je n'ai pas toute les dates en tête.... C'est pas pour ça qu'on ne vous aime pas toutes les 2 et on aime avoir des nouvelles de vous...

Bon bah je vais continuer de passer sur le forum pour voir si d'autre continue à poster, sinon bonne continuation à celle qui ne viendront plus, plein de bonheur avec vos bébé et ça aura été un réel plaisir de partager tout ça avec vous :(

---------------
sticker
n°5165
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2014 à 20:54:35  

Cecile: paul a de plus en plus de boutons ms resiste pour ne pas se gratter. En revanche Martin je pense qu il l a choper, je verrai d ici qques jours ms c est presque sur. Meme symptomes que Paul, petite fievre nez qui coule.
Bonne idee pour creer ungroupe prive facebook, ms je suis tellement nulle avec FB que je ne serai pas à l initiative lol.

Bonne nvelle, normalement je sérai complete niveau garde enfant en octobre. J ai vu une maman hier ( sans son fils no son mari à cause de varicelle) et elle veut qu on se revoit pour mépresenter son fils. Ms a priorii c est bon sauf peut etre si son mari est vraiment retissant. Ouf ca va faire du bien financiermeent.

n°5166
Ciloute76
ciloute76
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2014 à 22:10:42  

Mince pour martin :/  mais bon c'est ptet mieux de l'avoir jeune au moins il sera tranquille. Ça s'attrape comme ça la varicelle ?
J'ai essayé tout à l'heure de créer un groupe facebook mais il fallait que j'invite des amis, et j'ai personne à inviter la dedans du coup j'ai laisser tomber je vais retenter pour voir.

C'est super pour tes gardes c'est sur que ça va te faire du bien. J'aimerais bien avoir un petit revenu moi aussi même si c'était que 500€ ça ferait du bien.
Demain j'ai la réunion d'information pour le CAP petite enfance et peut-être les test d'entrée aussi, mais bon je ne suis pas sur de suivre la formation car je crois que le pole emploi ne va pas vouloir financer, je suis dégoutée... si c'est ça tant pis j'attendrais les prochaine concours d' EJE ou d’auxiliaire de puer pour l'année prochaine.

---------------
sticker
n°5167
Ciloute76
ciloute76
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2014 à 22:19:43  

J'ai réussi pour le groupe facebook si vous voulez me rejoindre c'est : Les bébés de mai 2013

:D

---------------
sticker
n°5168
lilii37
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2014 à 22:20:26  

Ré bonsoir les filles, j'ai créé un groupe sur fb que j'ai appelé pour le moment "les muguettes 2013". J'ai demandé à Émeline et Emma de rejoindre, on va voir si ça marche...
Redites moi quel intitule vous voulez mettre, je pense qu'on doit pouvoir les changer...

n°5169
Ciloute76
ciloute76
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2014 à 22:27:16  

ah bah mdr du coup j'ai crée mon groupe pour rien ^^, par contre je ne trouve pas ton groupe Alice

---------------
sticker
n°5170
lilii37
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2014 à 22:50:54  

arff désolée cécile mais il ne faut pas que ça te "fache"...

n°5171
lilii37
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2014 à 22:52:39  

si si Cécile, tu vas le trouver "Les Muguettes 2013..."

n°5172
Ciloute76
ciloute76
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2014 à 22:52:41  

Ah non pas du tout ça me fache pas, mais je suis dégoutée j'arrive pas à trouver le groupe, j'aimerais bien vous rejoindre

---------------
sticker
n°5173
Ciloute76
ciloute76
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2014 à 22:53:24  

c'est un groupe secret ? je trouve que les muguettes 2013 à la diete

---------------
sticker
 Page :
1  100  110  120  130  140  150  160  170  171  172  173  174  175  176  177  178
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Févriette 2013 Novembrettes 2013 du Puy de Dome !!
Les décembrettes 2013 qui attend BB pour juillet 2013?
Novembrette 2013 par ici Mamans de Mai / Juin 2013
Bébé pour septembre 2013 !!! Juinettes 2013
maiettes 2013 !!!! qui me suit ??  
Plus de sujets relatifs à : les muguettes 2013 et leurs clochettes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maiettes 2013 !!!! qui me suit ?? 34 11/03/2013 à 18:01:54

Suivez-nous