Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  178
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

les muguettes 2013 et leurs clochettes!

marina0506
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2013 à 13:58:26  

Reprise du message précédent :
Mathéo dort encore dans notre chambre dans sa nacelle.
La il est entrain de faire sa première sieste dans son grand lit ...et oui car il est tout petit dans ce lit lol!
Il essaie de se fairedes reperes dans ce lit et quand il sera bien habitué je le ferai dormir la nuit dans sa chambre.

Hier il a été gater! Il a eu une tenue complets en 1mois qui est trop mimi! Une veilleuse par son cousin et sa cousine qui projette un film au plafond. Cest trop excellent! Un mobile par mamie.

Moi, je me surprend, le moral est bon mise a part un cumul de fatigue a xause des nuits qui sont courtes. Donc aujourdhui journée dans mon lit avec mon homme tant que bebe dort!
Jai moins de patience le soir car je pense quil a des angoisses du soir. Sa dure generement de 22h a 0h30! Lheure ou nous on voudrait dormir.

Alice tu es comme moi tu nes plus une muguette mais sest tout comme car cetait prevu en Mai.

Allez voys emmenez vos.petits garçons chez l'hostéo? Moi je veux le fairemais je sais pas a quel age faut le faire?

Isa: donne moi un peu plus dinfo sur toi et raphael afin quon se connaisse mieux. Avec alice et emeline on se connait car on etait sur un autre poste ensemble avant.
Donc moi jai 24ans. Cest mon 1er enfant, je vis dans le 35 et je suis infirmiere a la recherche dun emploi suite a une fin de contrat a cause de ma grossesse!gggrrr! Mais bon cest la vie!

Bisou

---------------
ticker_d76​65y06vi37g​vun
Publicité

marina0506
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2013 à 14:05:38  

Je suis contente pour ma cicatrice cest en bonne voie maintenant. Demain je vais enlever le pansement je pense.et puis on fera un controle mardi a la mater.

---------------
angeliqueyannick
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2013 à 14:49:23  

Super le nouveau fofo, hate de vous rejoindre, félicitation isa, à trés vite les mamounettes ;)

---------------
sticker

ticker_ypo​apsmx522z7​igk
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2013 à 16:51:56  

Pour moi, oui je tire mon lait et je lui donne au bib, c'est toute une organisation et du temps mais bon, ça va de mieux en mieux. Le surplus, je congèle, ça se garde 4 mois donc ça fait un peu de réserve selon baisse de lait ou reprise du travail ou autre...

mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2013 à 22:25:47  

Coucou alors moi il l'a perdu au bout de 8jours son cordon.
Moi oui je vais l'enmener chez l'osteo d'ailleur il faut que je prenne rdv pour nous deux plus tot mieux c'est sa leur fat beaucoup de bien ma maman avait enmener mon petit frere il etait tout petit.
Aujourd'hui on est allee chez des amis qui ont une petite de trois mois c'est impressionant comment sa grandis vite !!!
Puis ce soir c'est moi qui lui est donner le bain premiere fois depuis qu'il est né on avait un ami a la maison donc j'ai dit a seb aller je m'en occupe se soir vous preparez le repas. Ah ba c'etait chouette sa c'est super bien passé je lui ai fait son petit massage comme d'habitude sa l'a bien detendu puis apres il voulait plus sortir de l'eau.
On va faire pesé notre petit mael mercredi je lui demanderai de me le mesurer aussi car j'ai l'impression que d'ici une semaine ou deux on va devoir passé au trois mois quand il a les jambes tendu c'est juste les pyjama.

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-3​56748
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2013 à 04:32:29  

Coucou! Je suis reveillée car chez nous cetait lheure du bib et Mr a les yeux bienvpuvert mintenant lol!

Emeline comme toi je sens quil a bien pris (il est plus lourd dans mes bras!!!) je pense quil est entrain de passer les 4kg a seulement 15jours!!!

Alice : le boulot que sa te donne jimagine que sa doit te prendre du temps!!!

Matheoa fait ses siestes dans sa chambre cet aprem et meme la 1ere partie de nuit! Comme dit mon homme on pourrait en mettre 10 comme lui dans le lit lol! Cest vrai pour le coup il fait petit dans le lit! Lol!

Pour lhosteo faut que jappelle demain di jy pense car beaucoup de chose a faire encore!

Allez bisous

---------------
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2013 à 09:37:35  

Au faite super pour ta cicatrice marina !!!

Oui moi je pense que maël doit faire au moins 3kg600

Nous cette nuit il a pris un bib a 00h30 un a 3h30 un a 6 h30 et son papa vient se lever et de lui en donner un autre notre bout de chou ne voulait plus dormir.les amis qu'on est alle voir hier m'ont dit que leur filles a fait ses nuits du jour au lendemain vers 1 mois.

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-3​56748
isa-80
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2013 à 09:57:36  

Bonjour,

Désolée pas eu le temps de passer hier, entre siestes et visites d'amis et familles, les journées passent trop vite!!

tout d'abord merci pour votre accueil!!

pour ma part, j'ai 32 ans, j'habite à paris, et Raphaël est notre 1er bébé!
d'où d'importantes questions!! et gros baby blues! même si ca commence à passer un peu!!

Raphaël est arrivé par césarienne! du coup j'ai encore bcp de mal à bouger et à bien m'occuper de lui!!! la nuit je ss incapable de me lever pour ses bib! heureusement le père assure, surtout que la nuit il est assez agité et pour le rendormir, nous sommes obligés de le garder dans nos bras pendant 1h ou 2 et lui donner notre petit doigt sinon il pleure!! j'espère qu'on lui donne pas de mauvaises habitudes???

pour son cordon, il est toujours là!! et il saigne un peu! apparemment c'est normal et signe qu'il va bientôt tomber!! Qd on lui nettoie il pleure beaucoup, j'aime pas!!! :(

demain on va le peser à la PMI, mais je pense qu'il grossit bien, même si hier, il n'a pas bcp bu! on va surveiller ca aujourd'hui!

Marina, j'ai vu que tu testes le grand lit!! comment ca se passe?
mon conjoint veut aussi qu'on le mette dans son lit, mais moi j'ose pas encore, je préfère le garder près de nous! surtout la nuit pour surveiller s'il dort bien et surtout s'il n'a pas de régurgitations!
en plus j'ai peur de ne pas l'entendre dans son lit (même s'il n'est pas très loin, notre appart n'étant pas très grand!)

bonne journée à toutes

marina0506
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2013 à 10:20:46  

faut que je refasse mon pansements tout à l'heure après ma douche. mais déja il est pas taché donc peut etre que je vais pouvoir laissé à l'air aujourd'hui!  :) demain visite à la mater, on verra bien ce qu'ils disent mais j'ai bonne espoir! en plus sa me démenge donc c'est que sa cicatrise!!!  :)

ba nous, on a fait le bain à 22h30, quand il s'est reveillé puis bib à 23h, (il s'est endormi dessus il a pris que 85 au lieu de 100!) puis 4h et 9h. donc sa va sauf qu'au bib de 4h, il s'est endormi qu'à 6h! alos maman berce son petit gars! et c'est comme sa toutes les nuits .

sinon la première nuit dans sa chambre s'est très bien passé pour lui ( la chance, il a une veilleuse qui fait de la musique et qui passe un film au plafond! il a adoré mais sa a mis beaucoup de temps à le bercer lol!) et puis pour nous aussi s'est mieux. j'en ai pas parlé à mon homme ce matin car je dormais quand il est parti mais je pense qu'il à mieux dormi. et moi plus sereine car je l'entendais pas bouger dans la nacelle! bien sur les chambre sont à côté avec les portes ouvertes. mais j'ai l'impression de retrouver plus d'intimité  :)

isa: comme tu peux le voir la nuit s'est bien passé. moi, il régurgite que très rarement donc je me pose pas la question de ce côté là. nous on laisse la porte ouverte des chambres comme sa je l'entends mieux.il y a que le palier  qui sépare nos chambre et puis je t'assure quand il se reveille tu l'entends! sinon mais un babyphone si sa peut te rassurer! mais je pense aussi qu'il faut que tu sois prete a le laisser dans sa chambre. moi mon homme m'en a parlé, il y a quelques jours et puis c'est moi hier soir qui ai dit "on essaie"

tu as vu isa, j'ai le meme soucis que toi mathéo s'endort difficilement la nuit. nous il prends la tétine car je voulais pas devenir esclave avec mon petit doigt. c'est mon avis perso après mais sincèremnt je pense pas que la tétine soit mieux car je trouve que je lui la donne trop facilement! d'ailleurs je suis contente car il commence à la recracher quand il en veut pas.
pour le cordon, moi, il a jamais saigné  sarcastic:{} il avait comme des croutes de sang seulement, je crois. demande à la PMI mais pour moi j'essaierai de l'assécher avec de l'éosine (c'est ce que m'avait dit le pédiatre mais j'ai pas eu besoin de le faire)

allez je vous laisse j'ai assez pipleter et j'ai encore plein de chose à faire!

---------------
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2013 à 10:23:31  

oups!  j'ai oublié!

isa, moi aussi il pleure quand je fais les soins de cordons, pareil quand je lui fais le bain (sauf une fois dans l'eau, il est aux anges!) et quand je change la couche! mais je pense que s'est normal. mais on leur fait pas mal. et puis je me dis faut bien qu'il sa fasse entendre un peu lol meme si j'aime pas sa non plus!

---------------
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2013 à 10:37:33  

petit récap!

mimine42410 :Emeline 21ans de Loire. Maël né le 21/04. bébé1. bib 3kg060, 48cm

Marina0506: marina 24ans de Rennes. Mathéo né le 28/04. bébé1. bib. 3kg680, 50cm

lili37: Alice 29ans d'indre et loire. Lonis né le 30/04. bébé1. allaitement. 2kg660, 46cm

Isa-80: Isa 32ans de Paris. Raphaël né le 2/05. bébé1. bib 3kg505, 51cm

bzeutinette : virginie 30ans. Ewen né le 8/05. bébé 2. bib 4kg050, 52cm

avis à celles qui veulent s'ajouter  :D
Message édité par marina0506 le 14/05/2013 à 13:37:38

---------------
isa-80
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2013 à 19:48:08  

Visite à domicile de la sage femme ce matin! très symphatique et très rassurante!

pour le cordon, tout va bien! elle m'a prescrit du cytélium à mettre une fois par jour pour assécher le cordon!!
Je viens juste de lui mettre après son bain!! on verra les premiers effets demain, je pense!!

sinon raphaël a été très calme aujourd'hui! 4h de sieste entre deux biberons! s'il pouvait faire ca la nuit ca serait le top!!

pour la tétine, on hésite encore§ c'est vrai que lui donner notre petit doigt est très contraignant, mais en même temps c'est tellement génial qu'il soit blottie dans nos bras!!!!
Quand on sera au "craquage" total je pense qu'on donnera la tétine!! on a déjà prévu le coup, on en a 2 en stock!!

Pour le bain, vs le faites plutot le matin ou le soir??
pour l'instant on le fait le soir! je sais pas si ca une influence sur ces nuits agitées ou pas?

lilii37
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2013 à 05:41:34  

Pour le moment je lui donne le soir pensant que ça le fatigue un peu pour la nuit mais pour le moment, c'est pas vraiment ça !
La sf qui passe à domicile me disait qu'il n'était pas necessaire tout petit comme ça de le baigner ts les jours donc j'ai du passer 1 ou 2 fois et ça ne change pas grd chose sur le sommeil...

bzeutinette
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2013 à 09:13:00  

coucou les filles!
je suis virginie,30 ans, j'ai accouché d'un petit Ewen le 8 mai. Il pesait 4kg050 pour 52 cm. C'est mon 2ème (et dernier  ;) ) enfant, ma première a 3 ans.
Mon accouchement s'est super bien passé, le rêve!
Ewen est un ange la journée, il boit toutes les 4h environ (parfois 3h30, parfois 5h), il a 6 jours et boit des biberons de 90ml.
La journée il est tres sage et dort dans sa chambre dans un cocoonababy.
c'est à partir du dernier bibi du soir que ça se gâte...en général il ne se rendort pas jusqu'au biberon d'apres et pleure enormement.
Cette nuit j'ai essayé la couverture miracle et il a fini par s'endormir à 3h15   cry:{}  c'est vraiment tres dur, je dors tres peu et la journée alors qu'ewen dort bien, je dois m'occuper de ma grande.
J'en ai marre de faire les 100 pas avec ewen dans les bras pendant une bonne partie de la nuit! J'espère que ce sont juste des angoisses dûes à la nuit, car ma grande pleurait aussi enormement (mais la journée aussi) car elle a eu une oesophagite (inflammation de l'œsophage car elle régurgitait à l'interieur), du coup je stresse qu'ewen ait la meme chose.

ceci dit ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à galérer la nuit  :)

lilii37
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2013 à 09:49:39  

Bonjour
Virginie, je te confirme tu n'es pas la seule dans cette galère.
Lonis ne pleure pas une grande partie de la nuit comme ça mais parfois, qd la pénombre arrive, je sebs qu'il a besoin de contact avec nous, le plus longtps que ça a duré, c t 1h30. Pas de pleurs mais les yeux grands ouverts. (Et comme je lui dis : Eh nous, on fait quoi d'un petit garçon qui a les yeux grds ouverts comme ça alors que papa et maman ont les leurs qui se ferment tt seul!!!) lol
Sinon, tu as essayé de le mettre avec toi dans le lit, dans ta chaleur. Moi ça a marché une fois et c t à la mat...
Pour les régurgitations intérieures, je connais pas mais tu n'as pas de signe avant coureur, des hauts le coeur ou autre. Comment s'était avec ta 1ère?

mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2013 à 11:15:24  

Coucou les filles !!

Alors nous cette nuit sa y est on l'a mis dans sa chambre et on lui a bien expliquer qu'on etait a coter que la porte etait ouverte et qu'il avait juste a nous pleurer pour que maman et papa vienne je pense pas qu'il est compris mais je pense que notre intonation la rassurer du coup il a vraiment bien dormi dernier bib a 2 h puis 5h30 puis 10h oui oui 10h je me suis reveiller en sursaut poyr aller voir s'il dormais encore a 9h30 et il dormais lol je pense qu'il dorme mieux dans leur chambre car quand nos bebes sont avec nous au moindre bruit ( il fnt quand meme bcp de bruit en dormant dans leur phase de sommeil agiter) on se leve,on regarde donc o. Fait du bruit et je pense que sa les reveillent enfin c'est juste mon opignon.

Moi il a jamais pleurer pour le soin du cordon ou le bain sa ne leur fait absolument pas mal il ne fait pas s'inquieter il a peut etre un peu froid to. Pti bout quand tu lui fait le soin et c'est pour sa qu'il pleiur par contre il avait effectivement des croutes meme apres l'avoir perdu mais c'est normal apparament c'est la cicatrisation qui se fait il faut continuer la biseptine le temps que se soit completement cicatrser.

Alors du coup moi je vous serais pas d'une grande aide pour les pleurs le soir ou la nuit mon bebe pleur tres rarement que quand il a faim a vrai dire et s'il est ts fatiguer mais qu'il ne trouve pas le sommeil mais sa dure en general 5min le temps de le prendre de lui faire un calin de lui chochoter deux trois mots pour le calmer.mais mon petit frere etait comme sa ma maman se lever tte les trente min la nuit.je pense qu'il y a pas grand chose a faire il faut surtout etre tres calme poyr pas que bebe ressente les angoisse sinn se seras pire, il faut le prendre lui faire un calin le rassurer pourquoi pas essayer le peau a peau dans ses moment la et attendre que sa passe.
Moi maël finis ses bib de 120 et donc defois on est obliger de lui en refaire un de 30 qu'il ne finis pas bien sur il doit en prendre 10 ml dessus donc on va passer au 150ml d'ici un jours ou deux je pense.

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-3​56748
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2013 à 13:17:55  

bonjour,

j'ai essayé de poster cette nuit quand mathéo était reveillé mais sa a pas marché  fou:{} c'est pénible surtout quand tu as fait tout un texte  lol:{}

isa: je donne le bain le soiret 1jour sur 2 après bib et il s'endort direct desfois il fini meme pas son bib. du coup il s'endort généralement pour 4 ou 5h par contre quand il se reveille c'est autres choses!

pour la tétine regarde en replay sur la 5 "le magazine de la santé" d'hiuer. il parlait du pour et contre la tétine ou le pouce. j'ai trouvé sa très interressant. je vous conseille sa dure 5minutes.

virginie: bienvenue!  hello:{}  je vais te rajouter au recap.  :D
mathéo est exactement pareil qu'Ewen au niveau du rthme sauf que moi j'ai qu'un enfant à m'occuper  ange:{}  mais j'arrive pas à me reposer dans la journée. je crois surtout que s'est pas mon tempérament malheureusement  non:{} car j'en aurai besoin avec ce rythme. sa remonte un peu le moral de se dire su'on est pas les seule dans ce cas.

cette nuit, il a bu à 2h 120ml. il a jamais réussi à s'endormir. quand il partait dans son sommeil, il perdait tétine et du coup se reveillait et s'était reparti!  pt1cable:{} jusqu'à 4h45 ou je lui ai refait un bib de 90ml et là il s'est endormi à 5h15 jusqu'à 10h.

emeline: je suis d'accord avec toi, il a des phases de sommeil plus longues dans sa chambre, je trouve.
il a fait 20h45 =>2h puis 5h15 => 10h c'est pas mal! bounce:{}

par contre, du coup, je me demande s'il a assez à boire la nuit vu qu'il s'endort pas et qu'il a toujours besoin de téter (du coup je lui donne la tétine et le prends dans mes bras pour le bercer mais je sais pas si s'est bien la tétine).
je crois que je vais appeler la PMI pour avoir un avis de puer. c'est unglouton il boit 120ml en maxi 10min et encore on est obliger de faire des pauses. j'ai de la chance car malgré sa il régurgite très très peu. des amies me parlaient de peut etre passer au lait épaissie donc je vais demander conseille car là j'ai besoin et sa devient dur la nuit par moment.

à plus tard

---------------
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2013 à 14:23:55  

petit récap!  

Marina0506: marina 24ans de Rennes. Mathéo né le 28/04. bébé1. bib. 3kg680, 50cm

lili37: Alice 29ans d'indre et loire. Lonis né le 30/04. bébé1. allaitement. 2kg660, 46cm

Message édité par marina0506 le 14/05/2013 à 14:24:48

---------------
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2013 à 15:16:33  

hello ,

bon sacha veut tjs pas venir mais comme toutes les muguettes sont a la mater ou ici je viens faire un tour par la!! lol

finalement quand je lis vos nuits il peut rester encore au chaud mon petit tresor... hihihi
non plus serieusement j'en ai marre de ce gros bidon que j'arrive plus a trainer , je veux pondre!!!!!

bon les filles a tres vite (j'espere) bisous a vos tresors!! et a vous!

---------------
signature-​151180
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2013 à 15:18:52  

contact pri avec la PMI, la puer doit me rapeler pour fixer un rdv.
rdv osthéo pour mathéo jeudi. il m'a demandé comment il dormait la nuit alors peut etre qu'il arrivera à faire quelques choses pour qu'il dorme mieux! alala j'espère vraiment!!! du coup j'ai hate vivement jeudi!!!
et puis on verra pour moi si j'ai besoin de seance d'osthéopathie en meme temps car j'ai mal au niveau du haut des os du bassin dans le dos. j'imagine que c'est à cause de la césa a moins que vous aussi vous ressentez ses douleurs???
maiss lors de la césa j'avais vraiment l'impression qu'ils ont appuyé comme des tarés sur le bassin!

---------------
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2013 à 15:22:02  

allez courage sonia! profites de tes nuits pause pipi car finalement je preferai me lever pour pipi que donner le bib et bercer pendant 2h lol! mais bon j'ai la chance d'avoir mathéo dans mes bras!

je te lisais et je voyais que les seances d'acupuncture sa avait l'air de faire bouger un peu les choses. c'est un bon point! tu en as encore à faire???

---------------
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2013 à 15:27:44  

Coucou, me voilà , je me présente pour celle qui me connaisse pas: nadège de Marseille maman d un petit garçon née le  12 mai a 4h30 , il pesait 3k100 pour 54 cm!! Voilou je vou laisse car je me rend comte que je me fai pipi dessu lol c mon petit souci depuis l accouchement...

---------------
ticker_b7u​j5y06kifdo​ge5 signature-​172913
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2013 à 15:28:52  

j'en ai fait une ce matin, et j'en ai une jeudi apres la SF regardera mon col et si elle peut elle me decolle les menbranes donc a suivre!
bébé est tres tres bas col tres court mais tres fermé!! faudrait faire des calins mais j'ai plus de courage!! hihihi

je sais que c'est pas facile les nuits je voudrais pas vous decourager mais num 1 a fait ses nuit a attention accrochez vous : 4 ans num 2 a 2 mois et num 3 a 18 mois num 4 a interet de prendre exemple sur num 2!!

---------------
signature-​151180
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2013 à 15:39:43  

sonia: j'espère aussi que mathéo va prendre exemple sur ton numéro 2! sinon je suis pas prete à attaquer le 2ème lol!

comme je disais au dessus, j'ai espoir que l'osthéo arrive à faire quelques choses vu la question qui m'a posé. donc verdict vendredi matin ou après ... car je crois que quand ils ont une séance d'osthéo sa fatigue les bébés ... je crois avoir entendu ça si je me souviens bien.

nadege: contente de te voir ici ...je vous ajoute sur le post avec Manoah! j'ai l'impression que les petites filles deserte le post, elles nous laissent entre mecs lol!
aïe l'incontinence s'est pénible et gênant ... vivement les cours de rééducation du périnée!!!

je vous laisse à ce soir surement ou cette nuit je voudrais essayé de faire une sieste ...euh sa va etre short j'ai qu'une 1/2h devant moi avant de partir a mon rdv à la mater ... pff que les journées passent vitent maintenant!

---------------
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2013 à 15:48:36  

nadounette13002: nadege 24ans de Marseille. Manoah né le 12/05. bébé1. allaitement. 3kg100, 54cm
Message édité par marina0506 le 14/05/2013 à 15:49:24

---------------
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2013 à 16:00:52  

mimine42410 a écrit :

Il nage dans le un mois pourtant il est grand c'est parce que c'est trop large nn ? Parce que en longeur sa devrait aller je dit sa parce que moi maël en ce momentil doit faire 50cm et en longeur quand il a les jambe tendu le 1 mois cest juste aujourd'hui je lui ai mis une salopette trois mois elle est large mais la longeur est bonne.alors soit mais habits taille petit soit mn bebe est geant lol

Mathéo je l'habille en 1mois depuis la naissance. moi, je trouve que tout dépend des marques des habits.
 par exemple moi j'ai acheté pour le moment chez gé*o et ki**i.
chez gé*o, je trouve le 1mois un peu grand mais bon Mathéo faisait 50cm donc sa parait logique et chez ki**i, le 1mois lui va nikel et il ne va pas le proter longtemps.
 ah si j'ai eu un pyj de chez new b**y en 1mois et il est grand aussi au niveau longueur.e t là je viens de laver une tenue de chez orch***ra, donc je sais pas encore comment elle taille.

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  178
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Févriette 2013 Novembrettes 2013 du Puy de Dome !!
Les décembrettes 2013 qui attend BB pour juillet 2013?
Novembrette 2013 par ici Mamans de Mai / Juin 2013
Bébé pour septembre 2013 !!! Juinettes 2013
maiettes 2013 !!!! qui me suit ??  
Plus de sujets relatifs à : les muguettes 2013 et leurs clochettes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maiettes 2013 !!!! qui me suit ?? 34