Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  178
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

les muguettes 2013 et leurs clochettes!

marina0506
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2013 à 07:43:43  

Reprise du message précédent :
nadege: mathéo a passé sa 1ere nuit seul a 2semaines et je confirme se que dit emeline cest tout a faiy vrai et ce que jai resenti.

coquelicot : nawal est tres occupé avec les 2mamies mais je croos quelle parte aujourdhui. elle nous passait le coucou via sonia.

georgia : je trouvais bizarre de plis te voir mais je men doutais que sa nallait pas trop a cause de ta cesa.  viens nous parler ya pas de soucis sa ye fera du bien. tu vois moi jai vider mon sac il y a encore 2 jours et sa ma fait trop debien..

tweety je vais tajouter mais je te promet pasce wkd. jespere que toutva bienavecmarème?

sonia alots ce velouté? jai hate davoir ton impression!!!

bonne journée a toutes!!!

---------------
ticker_d76​65y06vi37g​vun
Publicité

reve2013
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2013 à 08:14:33  

coucou

alors ici Sacha est dans sa chambre deepuis le premier jour, baby phone et roule ma poule, j'ai été obligé de garder evan dans ma chambre jusqu'a ses2 ans 1/2 et trop de mauvaise nuit donc la on commence tout de suite, sacha a dormi de 22h30 a 3h30 puis reveil a 7h15 super nuit pour moi je suis contente!!

velouté de persil berk mais bon j'ai bu quand meme , je vais finir today le reste de ma botte , mais ce matin mes seins sont moins dur! a suivre...

bisoussssssssssss

---------------
signature-​151180
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2013 à 09:08:09  

nadege, Nous il a dormi 15jours dans sa nacelle dans notre chambre la nuit et dans la salle a manger la journée. De tps en tps, je le mettait dans sa chambre et son lit la journée pour qu'il s'habitue et voir comment il réagissait. Depuis 15jrs, la journée dans sa nacelle dans la salle a manger et la nuit dans son lit. On a remarqué qu'il se reposait mieux dans sa chambre que dans la notre... est ce que nos respirations ou autre bruit le coupait dans son sommeil, je ne sais pas...
Par contre, tous les soirs je lui parle et je lui explique que papa et maman sont juste à coté et que si on l'entend, on viendra le voir, que l'on veille sur lui d'un ton très calme. Je pense qu'il ne comprend pas tout mais je pense qu'il  perçoit les intonations.
Alors qd il pleure au moment de s'endormir, j'attends un peu, je retourne le voir pour qu'il voit qu'on est bien là et qu'il peut dormir tranquille....
Je croise les doigts, pour le moment ça marche comme ça... mais rien n'est acquis, s'il faut le remettre dans notre chambre, je le ferai.

Fais toi confiance, tout va bien se passer !

Sonia, c'était un festin chez toi hier soir !! humm ! lol

Coucou coquelicot, tout va bien? l'allaitement aussi ?

Visite du 1er mois hier, 51cm pour 3kg900. Lonis a bien rattrapé son petit retard !
Donc comme je l'avais déjà écris, c'est décider j'arrete l'allaitement (enfin de tirer mon lait). Moralement et mentalement, je ne tiens plus. La pédiatre m'a dit que c t déjà énorme d'avoir tenu le rythme 1 mois ! Alors je vais diminuer les tirées tt doucement en intégrant un lait maternisé au fur et a mesure. Moi qui pensait que ça se ferait vite, eh bein non... ça peut encore demander 1 mois mais comme ça, je vais un peu moins culpabiliser, il aura encore un peu de mon lait et après je décongelerai ce que j'ai en stock !

Marina, mimine, qd vous dites que vous lui proposé 150ml (par exemple), c'est la quantité en eau ou avec la poudre comprise ?

nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2013 à 09:57:45  

Ducoup , on a changer d avis, lol on a dit il dort dans notre chambre jusqu a qu il fasse ses nuits... Je c pas si c bien...
Pour l allaitement et passer au biberon, il faut s y prendre à l avance si on reprend le travail?? Comment sa se passe? Pask j ai entendu que sa se fait petit à petit...

Et sinon nous on a une table a langer qui se soulève et dessous ya la baignoire ... Vous savonner bébé a l intérieur dans la baignoire ? Parce que nous on le fesait avant sur la table a langer ensuite il faut prendre bébé tout glissant des ses bras et soulever le plan a langer en même temps situ est seul... Ducoup j'ai dit à chéri on le savonne a l'intérieur pask faire sa quand il est glissant comme une savonnette c risquer... Mais la galère aussi a l intérieur , tu peux pas bien le savonner vu qu il est déjà dans l eau ... Comment faites vous?? Je dois mal m y prendre...

---------------
ticker_b7u​j5y06kifdo​ge5 signature-​172913
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2013 à 11:06:14  

nadege: cest exactement pour sa que je ne voulais pas une baignoire avec le plan dessus.cest pas du tout pratique et securisant quand tu es seule comme tu le dis. ta pas moyen de te faire un plan a langer a coté de la baignoire?  moi jai trouver, une baignoire comme la tienne mais je men serre quand table a langer et on a baignoire quon pose sur notre grande baignoire a nous.et les 2 sont lun a coté de lautre.

lili: je mets 150 deau plus le lait la journée et 180 deau pllus le lait pour la nuit.

sonia linverse maurait surprise. bon ba bon appetit alors ;)

mathèo va beaucoup mieux pas besoin de le moucher depuis hier aprem. la belle mere a haluciner hier car il a bu a 21h30 et apres avait les yeux grands ouverts jusqua 23h30 ou le sommeil la gagner. comme je lui dit pour nous cest tout le temps comme sa. du coup apres il sest reveiller a 2h (papa a doner le bib sa ma soulager) pour une fois dodo direct cest jamais arriver! puiis 7h et la en 35 min tout etait fait. cest genial!

---------------
loulou335239
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2013 à 11:17:37  

Salut les filles contente de vous lire j espere k´vous allez bien. Pour repondre a vos questions chez nous les musulmans c est une obligation de circonsiser son garcon mon mari est dans la religion donc pour lui fallait le faire rapidement mais normalment cela ce fait a 7j/14j/21j/ou 27j donc o moin c fait il n ya pas eu d anesthesie rien bichette il pleurait grave et moi pareil impossible de m arreter je regardais mon mari de travers tout le long mdrrrr mais en meme temp ma soeur a attendu k son fils es 5ans bien elle en a bien chier hier il pleurais n arrivais pas a marcher la galere koi. Sinon bin les nuit tjr pareil dodo couper en plusieur fois bib a minuit ensuite bib a 3h bib a5h30 puis 8h30 tout decaler c est merdique mais bon nos pauvre bb ont les aime fort lol bisou a vous les filles

nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2013 à 11:26:05  

:-S Loulou pk il a pas eu d anesthésie??   :-S

---------------
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2013 à 12:22:20  

loulou, pour les filles y a pas un peu la même chose au niveau du clitoris??? dans votre religion, ce n'est pas obligatoire comme pour les garçons? Tu me diras que je pourrais regarder sur internet mais a flemme !

lasoph70
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2013 à 12:50:29  

Bonjour à toutes,

Je suis juste de passage pour vous faire un petit coucou... la nuit a été un peu difficile, Adèle s'est réveillée à 3h15 et ne s'est rendormie qu'à 6h, elle n'arrêtait pas de pleurer, c'est bien la première fois qu'elle nous fait ça, car d'habitude quand je la recouche elle dort direct !
Elle dort depuis le début dans la nacelle qu'on a mise dans son lit, je trouve que ça se passe bien, comme ça elle n'est pas perdue dans son grand lit...
Sonia : Bon courage pour finir ta soupe, beurkkkk !
Bisous à toutes et bonne journée (dernière journée de pluie pour nous en principe YES !)

loulou335239
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2013 à 14:39:42  

Il na pas eu d anesthesie parck il est trop petit kil ne preferais pas donc kan il son tout petit kom ca la peau est morte donc les medecins preferes et pour repondre non les filles non elle reste t elle kel mdrrrr

nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2013 à 14:52:18  

Ouille il à du hurler :-S

---------------
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2013 à 16:34:19  

programme de laprem grand menage pour mon homme et moi corvée de repassage car pas fait depuis le retour de la mater au tant vous dire que je meffrayais. la je fais une pause jen suis a la moitié. jai mes fringues de grossesse a finir de ranger quand jaurai fini le repassage.
mon home lui veut aller faire un tour de moto apres  gggrrr jaime pas sa mais je peux len empecher sinon sa sera pire je lui ai juste rappeler qua ce jour on est lus seul quil y a mathéo et que aujourdhui rien nous protege lun par apport a lautre car nous sommes ni marié ni pacsé. jme fais tout le temps des films mais bon avec ce qui nous est encore arrivé hier ...

aller je reprends mon repassage tant que mathéo dort

---------------
coquelicot82
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2013 à 16:49:30  

coucou lili chapeau bas tire son lait pendant 1 mois  tu es une super mzman moi l allaitement sa se passe bien  marina ok pour nawal je la textote mais je ne lui zvez pas demander si elle poster  loubna toi et ton mari vous auriez pu attendre qu il grandisse et passer par l hopi car les pratique a l ancienne je comprends pas desoler mais rien cas savoir ce que bb a pu ressentir sa me fais mal au coeur et qu on ne me dise pas qu il a rien senti

---------------
ma petite fee est nee le 21 mai 2013      
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2013 à 17:07:47  

loulou je suis d'accord avec coquelicot, quelle horreur la souffrance qu'il a du avoir ton petit bout! ça me terifie pour lui!!

moi mon programme de ce matin apres le bib de 10h30 je suis partie avec les deux grands faire les boutiques , quand je suis revenue Sacha n'avait pas bouger, il a dormi sans se reveiller une fois!!
j'essaie de passer du temps avec tous mes zhoms car c'est vrai quavec un bébé en plus on zappe un peu les grands , tout le monde a eu ses fringues, donc ils sont tous content!!
num 1 et 2 sont partis voir des potes, cheri est parti avec evan faire un tour chez ses parents pour que j'ai un peu de calme et du coup j'ai fait tout le repassage car moi aussi une semaine sans rien faire avec le nombre qu'on est ça s'entasse!!
tout est fait , je suis happy!

pour revenir au dodo moi aussi la journée Sacha dort dans le salon dans sa nacelle et la nuit dans sa chambre et la nacelle dans le lit!

---------------
signature-​151180
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2013 à 17:10:27  

je precise ce matin pendant les boutiques c'est papa qui garder sacha hein je l'ai pas laisser dormir!! quelle horreur c'est l'impression que ça m'a donné en me relisant!

---------------
signature-​151180
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2013 à 17:54:45  

lol sonia quand meme ! j'avais compris en te lisant lol!
georgia<  pareil que toi , je trouve pas que Manoah ait vraiment un rythme... enfin la pour te dire cet ap il a du teter vers 13H -14h ensuite dodo dans le transat jusque 17H, allaitement changer la couche et la il dort

---------------
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2013 à 17:58:47  

En tout cas, jai plus mal pour l'allaitment juste que sa prend enormément de temps ( il tete genre 2minutes, et fait une pause de 5-10 minutes et hop il a faim) donc en faite je le laisse dans mes bras, jusqu'à qu' il ai son air satiisfait car sinon en général c qu'il va encore réclamer lol donc sa me prend du temps ..

---------------
miissg
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2013 à 18:08:12  

Sonia, j'imagine que vu le temps que ça prend un bébé, faut égalment en trouver pour t'occuper de tes grands et ça doit pas etre évident, mais je trouve que tu t'en sors à merveille, surtout le fait de t'en rendre compte et de prendre aussi du temps pour eux, tu m'étonnes qu'ils doivent être contents, au moins ils voient que tu ne les mets pas de côté

Nadège, ben moi par contre cet aprem elle a tété quasiment toutes les heures, entre deux petit dodo et rebelotte!lol... au moins ca me rassure pour le rythme
Message édité par miissG le 01/06/2013 à 18:09:08
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2013 à 18:08:55  

regarder les filles: c mon ventre quelque jours avant l'accouchement ^^ abuser comme il est gros !!!! j étais un ventre sur pates lol
diversbebe​014diversbebe​015diversbebe​017

---------------
miissg
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2013 à 18:11:06  

t belle Nadège!!! et franchement la grossesse t'allait trop bien! ton ventre était bien en avant quand même!lol
Message édité par miissG le 01/06/2013 à 18:11:40
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2013 à 18:18:57  

merci géorgia :-) oui lol meme les sages femmes disait il est marrant il é tout rond , le monitoring arrétait pas de glisser lol

---------------
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2013 à 18:19:23  

en meme temps il peut pas etre carré hein lol

---------------
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2013 à 18:21:45  

oh di donc l'allaitement te prends du temps nadège!  ouch:{} moi, j'ai de la chance je ne connais pas sa avec mathéo maintenant il boit ses bib de 180 en 20min maxi et en faisant des pauses. desfois je me dis s'est long alors que pas du tout comparer a vous! et en plus j'ai les vitesses la plus lente! quel glouton mon petit homme!!!  lol:{}  lol:{}

sonia: j'avoue heureusement que tu as préciser car je me suis poser la question  ange:{}  mais je trouvais sa bizarre aussi depuis les quelques moi qu'on se cotoie j'aurai trouver sa étrange.
bon, je vois qu'on avait le meme programme cet aprèm. j'ai fini aussi, je viens de gouter et après je tel à ma copine pour avoir des nouvelles de notre copain qui seront je l'espère positive.  sarcastic:{}
en tout cas j'imagine que c'est pas facile de trouver du temps pour tes 3autres hommes!

georgia: je te rassure moi aussi j'ai toujours du ventre. d'ailleurs jeudi j'avais un soin du corp et l'esthéticienne me dit en me voyant "on va pas pouvoir faire sur le ventre vu que vous êtes enceinte!"  fou:{} ah mais nan mon loulou à 1mois! pas du tout vexant!  lol:{}
sinon ma cicatrice je ne l'a sens plus du tout à l'interieur depuis 8jours après l'accouchement.et même autrement je l'a sens plus sauf que je l'avais déja dit quand j'eternue ou meme que je vais à la selle et que je pousse desfois sa tire un peu mais sa va.
tu devrais peut-être consulté soit le gygy ou en attendant ta visite post natale un médecin ou sage femme pour savoir car sa me surprend que tu ai toujours mal comme sa car sa fait 3semaines.

coquelicot: tu as réussi à nous lire un peu??? et toi sa va tu arrives à consacrer du temps à tes autres filles? j'y repense m'avais tu donner la taille de Myriam?

demain, dure journée qui nous attends. c'est le baptème de notre nièce. la messe est à 9h15 et on a 1h de route pour y aller au tant dire qu'il faudra être matinal. donc, j'espère que mathéo nous fera une bonne nuit. je pense l'emmener à l'église dans l'écharpe de portage comme sa il sera contre moi et n'aura pas froid et il ne fera pas de bruit car il sera apaiser. ba oui parce que sa craint un petit peu un bébé qui pleure à l'église mais toujours facile de gerer donc je me dis l'écharpe est un bon compromis et puis s'il pleure beaucoup ba je sortirai.

d'ailleurs vous avez prévu le baptème de vos enfants? si vous souhaitez baptiser car s'est un choix personnel après je ne juge pas.  nous, le baptème est le 22 septembre! le jour de mon anniv sans le vouloir. maintenant, il n'y a plus qu'a esperer que je ne travaille pas ce wkd là mais j'essayerai de poser des congés.

---------------
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2013 à 18:24:07  

ah oui quand meme quel ventre bien rond! tu avais prius combien déja? en tout cas tu as tout pris dans le ventre!

---------------
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2013 à 18:31:02  

marina< moi je le baptise pas.
Qui a un porte bébé? nous on a en a un de la marque chicco et ben il mette utilisable des la naissance (3kilo500) euuuh ben nous on a tester sava pas du tout on le voit pas dedans il é tout enfoncer , c bras il rentre meme pas la ou il faut qu'il aille ... il fait 3K570 là... et le pédiatre la remesurer , a 53cm lol plus petit qu'a la naissance lol mais comme dit mon homme à la mater ils on vachment tendu sa jambe donc je pense qua sa doit bien etre 54 cm

---------------
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2013 à 18:34:52  

11 kilos lol,
ah oui georgia consult moi je suis allé voir le medecin pask jai mal quand je vaisau toilette pour les gros besoin lol je croyais avoir des hémorroides depuis l'accouchment^^ hé non elle a regarder c une fissure

---------------
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  178
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Févriette 2013 Novembrettes 2013 du Puy de Dome !!
Les décembrettes 2013 qui attend BB pour juillet 2013?
Novembrette 2013 par ici Mamans de Mai / Juin 2013
Bébé pour septembre 2013 !!! Juinettes 2013
maiettes 2013 !!!! qui me suit ??  
Plus de sujets relatifs à : les muguettes 2013 et leurs clochettes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maiettes 2013 !!!! qui me suit ?? 34