Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  178
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

les muguettes 2013 et leurs clochettes!

miissg
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2013 à 14:30:34  

Reprise du message précédent :
C'est rassurant de se dire qu'on est pas les seules! et là aujourd'hui c'est chaud parce qu'elle continue de pleurer, alors que d'habitude elle dort toute la journée sans pb et même dans son couffin! là elle est avec papy et mamie et je l'entends pleurer! je me sens pas aller faire une balade là (pck ça la calme, mais je me fais avoir pck elle dort et quand on rentre et que je veux me poser, elle se réveille la coquine!) j'appréhende déjà cette nuit... oulala!!!
Emeline, pour les coliques on m'avait parlé aussi de l'eau de chaux à la maternité mais aussi du calmosine, c'est un sirop à base de plantes, j'en ai acheté à ma sortie de la mater et je lui donne avant la tétée (pas tout le temps pck elle en a moins mais au moins une fois par jour), seulement ça se conserve au frigo et pendant 15 jours, bon moi je trouve que ca marche bien mais l'eau de chaux doit faire son effet aussi...
Bon je vais essayer de me poser un peu,  a toute

Publicité

Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2013 à 14:39:05  

Merci Nadège!

Georgia repose toi bien en tout cas. Ce qui est bien c'est que tes beaux parents peuvent s'en occuper pendant que tu dors! fais la sieste ma belle.

Amandine, alors ton lait est revenu? Tu te sens de ré essayer l'allaitement?

La coquine fait un gros dodo là!! Pourquoi elle ne dort pas comme ça la nuit c'est dingue!

---------------
sticker
sticker
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2013 à 14:56:56  

vous avez des fuites urinaires vous en eternuant etc? moi toujours sava un peu mieu mai je dois faire pipi très souvent et parfois y'a de petit accident...  a l'hopital ils m'avait fais voir un urologue qui voulait que je revienne la voir dans une dizaine de jours après l'accouchment mais là comme sava mieux j'hésite a prendre rdv car je me dit c plus catastrophique y'a surment une bonne rééduc périnéal a faire et voila ...

---------------
ticker_b7u​j5y06kifdo​ge5 signature-​172913
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2013 à 17:58:32  

Nadege si a la mater il te l'ont conseillé jirai quand meme voir un urologue.

Je vous dis non courage pour les nuits les filles!

Mathéo dort dans son lit cet aprem. Il a joué un long moment avant de dormir et pour une fois jai pu dormir 1h30.sa fais du bien. Maintenant debout pour fairee un brin de menage car on a un rdv avec les artisans a 19h a la maison. Et oui, less travaux commence enfin lundi. Donc a moi la poussière maintenant!

---------------
ticker_d76​65y06vi37g​vun
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2013 à 21:52:36  

coucou les filles!!

comment ça va avec ce beau soleil??
ici ça va , on a monté le salon de jardin, le nouveau barbecue ça sent l'été!
sacha s'est reveillé 2 fois cette nuit mais il est tres sage, moi je le prends dans les bras juste pour lui donné le bib et un calin au passage et c'est tout trop de mauvaise habitude avec evan que je veux pas reproduire, je ne le berce jamais non plus  , je veux pas etre esclave du berçage et puis j'ai pas le temps!!
mon num 1 a fais ses nuits a 4 ans donc le berçage j'en ai mangé, num 2 je le touché le moins possible il a fait ses nuit a 2 mois num 3 j'avais oublié les mauvaises nuit et les mauvaise hab il me l'a bien rappelé il voulait tout le temps etre berçé il a fait ses nuits a 18 mois, donc là je fais attention!
j'ai pas fait de sieste depuis la sortie de la mater et les nuits sont courtes mais bon pour le moment je gere, et je me sens bien!!

bisoussssssssssss

---------------
signature-​151180
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2013 à 06:54:57  

coucou que c'est calme sur le forum!!!

j'aurais pu passer une super nuit Sacha a été adorable mais evan tousse depuis 4h du mat donc pas de dodo pour moi!!
un bib a 20h pour sacha , le suivant a 2h rendormi tout de suite apres et 50grs a 5h (reveillé par son frere je pense) puis dodo dans la seconde qui a suivit et il dort encore, trop chou mon ti ange!

bon le soleil est deja la ça fait plaisir,
ce matin tranquil et cette apres midi je vais voir pour ma cuisine, je profite que cheri soit en congé!!

doux reveil kiss

---------------
signature-​151180
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2013 à 07:58:41  

Hello les filles!! Pour nous dernières téter a 23h puis rev a 2h30 et 4h30 et ce matin a 7h30..

---------------
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2013 à 09:22:55  

Coucou les filles.
Pour moi bonne nuit je touche du bois et surtout je me dis que rien est acquis mais hier on lui a donner le bain vers 20h 21h30 bib avant de dodo 22h dodo et là royale reveille a 3h30 soit 6h sans bib il a zapper celui de minuit puis 7h30 et tout sa dans son lit dns sa chambre il a pleurer que 20minutes environ pour sendormir.c'est papa qui a gererle bib de la nuit du cocup j'ai pus bien recuperer il sont top nos cheri. Cette aprem on va chez ses parents. Bisous a tte

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-3​56748
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2013 à 10:32:26  

Bonjour,

Nous sa ete le bain vers 22h30.puis il sest endormi.23h45, il reclame donc bib. Puis 6h. Et la encore dodo.
Cest de moeux en mieux maintenant il dit rien dans son lit. A 6h10. Je lai couchéi
. Il sest endormi apres 7h. Il est dans son li il regarde le tour de lit, son mobile et le tout sans tetine car il ma bien fait comprendre que non jen veux pas! Lol

cet aprem je vais voir ma belle soeur qui veut me refiler des fringues en 3mois. Son fils est de debut mai. Donc impec au niveau saison. Et apres 1er cours de reeduc du perinée.
Dailleurs vous croyez que sa pose probleme jai encore mon retour de couche?
 jai rigolé hier. Cheri est venu pour me faire un calin et la je lui dit sest mort! Ba oui sa fait 10jours que jai mon retour de couche! Dailleurs sa dure combien de temps un retour de couche? Je trouve sa long!

---------------
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2013 à 11:14:52  

Les filles mon fils a encore un peu de duvet , sa part en combien de temps? C long

---------------
nawelleyna77
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2013 à 11:56:41  

Cc les filles c vrai que le forum est desert jspr o moins ke c pr profiter du soleil avec vos bb.ici le moral est revenu grace a ce beau soleil! kyara fait la sieste ds son transat a lombre et maman a sorti son maillot sur le transat ... O fait c ki le bînome a cecile et caro jspr kel vont bien on a plus de news... Bisoux les filles

nawelleyna77
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2013 à 11:58:51  

Nadege va voir l urologue kan mm car je pense pas que la reeduc du perinee seule suffira sa , surtout que tu sera trankil apres . Pr
Le duvet je sais pas en cb de tps sa part mais tkt pas sa va tomber sans que tu rende compte.

lasoph70
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2013 à 17:30:12  

Coucou les filles,
J'ai un peu déserté le forum car j'ai été bien occupé avec mon boulot... eh oui je travaille dans le monde sportif et association et comme on a une grosse manifestation sportive... je suis repartie travailler un peu, Adèle a été gardée par mes parents, et ce matin je l'ai emmené avec moi ! bref eh ben je me dis que quand je vais reprendre le travail le rythme va changer et ça va être chaud !
Pour le retour de couches, j'avoue que c'est long 10 jours environ...
Les nuits se passent de mieux en mieux, dernier bib à 21h30 et premier vers  5h du matin... donc ça nous laisse le temps de bien dormir !
Là on vient d'aller faire une balade en landeau, que ça fait du bien ce beau temps, ça m'a vraiment manqué !!! il faut en profiter car les orages ne sont pas loin !
Côté régime, j'essaie de tenir mais j'avoue que là j'ai faim... et vous les filles vous tenez ?
Gros bisous à vous et à vos p'tits bouts !!!! ;)

nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2013 à 17:41:02  

pareil petite balade pour aller voir une crèche.. Il fait chaud mtn .. Vous mettez vos bebe en body? tee shirt short?  
parce que moi la je l'avais sortie en grenouillère.. en rentrant il été tout chaud ..

---------------
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2013 à 18:30:12  

coucou les filles,

ca fait plaisir, je vois que le moral revient pour nous toutes c'est génial!

et en plus nos bébés qui commencent à prendre leur rythme c'est top!!

le retour de couche pour moi a duré 15jours...très long lol

Marina je pense pas que la rééduc du périnée soit un pb avec le retour de couche. elles ont des gants lol;

La sf est passée ce matin et Mélina a repris 300gr en 1 semaines. je suis aux anges car c'est bien mon lait qui la fait grossir! comme elle m'a dit les 3premières semaines sont les plus dures, ce sont celles où il ne faut pas lacher et je suis bien contente de ne pas avoir abandonné même si j'avoue y avoir pensé.

Gros bisous les filles

---------------
sticker
sticker
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2013 à 18:31:01  

Nadège, pour sortir je met toujours un body, pas de manches courtes pour l'instant, bébé n'est pas assez grand;

---------------
sticker
sticker
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2013 à 19:16:08  

Tu met pas de pyjama par dessus? Nawal ta u un retour de couches? Je croyais que quand on allaitaient on en avait pas... Moi j'ai rien eu...
Premier rapport avec mon homme aujourd hui.. Sa ma pas fait mal mais par contre il faudra que je fasse une bonne rééducation car l arrière de mon vagin je sens beaucoup moins lol et juste après uriner me brûlait... J'ai eu les résultat de mon analyse urinaire j'ai plus d infection mais beaucoup de globule blanc et rouge

---------------
loulou335239
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2013 à 21:33:40  

Slt les filles je pense en coup de vent c et tres dur en ce moment bb ce leve trop la nuit donc mauvais dodo y en a marre c est fatigant bref je vous reli plutard j espere en tous cas k vous allez toutes bien avec vos bb gro bisou

miissg
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2013 à 21:50:08  

coucou!

c'est clair que le beau temps ca fait du bien... les nuits sont pareilles, mais faut surtout que moi je me repose sinon jpourrai pas gérer et aujourd'hui pas eu le tps de faire une sieste donc belleb nuit enperspective, ca promet!lol
sinon nadège, moi je lui ai mis un body (manches longues) avec un short et pieds nus vu la chaleur! avec la grenouillère tu m'étonnes qu'il devait etre tout chaud, mais tout dépend si t'as du vent ou pas aussi, et après si lui ne pleurait pas jpense que ca ne l'a pas dérangé plus que ca, pck sil avait eu chaud il se serait plaint... et la sf m'a dit que pour les habiller on devait leur mettre une couche de vetements en plus que nous...

marina0506
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2013 à 23:08:20  

La sf ma dit que sa pouvait durer 3-4semaines le retour de couche. Avec plus ou moins de perte. Pfff sa va etre long!!!

Aujourdhui vu quil fait chaud cetait short tee shirt avec un petit gilet leger. Et cette nuit sest turbulette d'été.

Je suis contente sa fait 1/2h quil est dans son lit a parlé tout seul  sans tetine. Il fait du progrès mon petit ange. Bon la il commence a chouiner mais papa gere tant quil dort pas.

Nawal: elle prends bien melina! Ton lait la nourrit bien finalement.

Nawel : javoue le regime je lai pas commencer je suis mal barrer pourtant il faudrait.

1ere seance de reeduc du perinée sest bien passer. Jaurai besoin que de 3autres seances. Lavantage de la cesa! Lol! Faut bien trouver des avantages lol! Pour ma cicatrice, comme elle dit sa se voit quil y a eu infection mais elle a biencicatriser et faut que jhydrate. Faut que je demande de la reeduc abdo au gygy vu que jai eu une cesa et puis je pourrais reprdndre une activité sportive en septembre.

Gros bisous a toutes les mamans et leurs bout'chous

---------------
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2013 à 07:47:55  

Coucou les filles cette nuit dernier bib a 19h30 puis 00h00 puis 3hoo 7h00 et la mr est reveiller yeux grand ouvert et il blablate.moi je l'ai pas mis en short hier je trouvais qu'il faisais pas encore assez chaud jlui ai mis un jean un body manche longue avec un pti t shirtpar dessus.et la nuit on ne le couvre pas ni turbulette ni couette et il a jamais froid il suporte pas la turbulette sa lenerve.
Aujoirdhui c'est osteo pour mael.
Faut que jaille a la pharmacie chercher mon ancienne pillule
La journee va etredu jsuis claqué c'est bien le fils a son pere c'est un pti dormeur lol.
Mais bon sinon jsuis contente parce quil dort dans sa chambre mintenant.

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-3​56748
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2013 à 07:51:10  

Trop cool marina que trois seance cest le top moi le gygy ma fait lordonance mais je sais pas ou jveu aller pour y faire.

Nawal super pourta nenette tu vois tu y est arriver ton lait va tres bien !!

Nawel moi j'ai oublier de me peser chez le gygy lautre jour donc du coup faut que je me pese demain mais jai limpression davoir perdu du ventre depuis que je fais la fabrique a menus.

Un gros bisous a tte les autre maman.

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-3​56748
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2013 à 07:57:24  

pff ras le bol, ils sont vraiment nul ces coussinets d'allaitemnt!!! je donne le sein droit , et le sein gauche fuite  et voila coussinet trempé soutien gorge trempé! je peux rien garder , j'en ai vraiment marre... comment vous faite vous ?? moi sa fuite c horrible JE deteste etre trempé :-(

---------------
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2013 à 08:57:46  

Nadège, autant pour moi je pensais que le retour de couches était les pertes de sang abondantes qu on avait juste après l'accouchement ...(sorry et je ne suis pas blonde lol). Non je mets un body manche longues et un pyj par dessus lol ou bien une tenue! La pauvre elle serait frigorifiée sinon. Pour les coussinets zappent les et achètent toi des coquilles d'allaitement c'est conçu pour les fuites et ça soulage vraiment lorsque tes bouts de seins frottent contre le soutif c'est magique; Je te mets le lien http://www.dodie.fr/produit-al [...] itement,42 , je les aient achetées en pharmacie (18€ certes) mais c'est vraiment génial. la coquile avec les trous c'est pour la journée et la coquille fermée pour la nuit.

---------------
sticker
sticker
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2013 à 09:03:31  

Loulou et Georgia reposez vous bien. La sieste est très importante pour recharger les batteries.

Aujourd'hui pas de grasse mat pour moi, la sf de l'unité parent bébé vient à la maison à 10h donc faut que je me prépare. Et oui j'y suis arrivée finalement, comme quoi faut se battre.

Emeline, c'est génial ton petit Mael prends un bon rythme dis donc. Tu dois être soulagée ma belle. Tu peux pas faire une micro sieste aujourd'hui?

Marina, toi aussi ton petit bout à un bon rythme!! Tu lui mets quoi dans ses bibis?? mdr. c'est cool pour la rééduc du périnée. ALors ça n'a pas posé problème ton retour de couche?

Sonia tu nous as pas dit mais Sacha va bien?

Coquelicot, Angélique, Cécile, Caro, Alice, Virginie... vous êtes où?

Gros bisous

---------------
sticker
sticker
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2013 à 09:40:55  

nawal mersi je v aller acheter sa alors :-)

---------------
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  178
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Févriette 2013 Novembrettes 2013 du Puy de Dome !!
Les décembrettes 2013 qui attend BB pour juillet 2013?
Novembrette 2013 par ici Mamans de Mai / Juin 2013
Bébé pour septembre 2013 !!! Juinettes 2013
maiettes 2013 !!!! qui me suit ??  
Plus de sujets relatifs à : les muguettes 2013 et leurs clochettes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maiettes 2013 !!!! qui me suit ?? 34